L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  poulette Ven 15 Fév - 22:14

Merci pour vos gentils messages! Ca fait chaud au coeur I love you
Ne vous inquiétez pas, je le prends très bien... après tout, même si on a plus de chances de gagner qu'au loto, on ne peut pas gagner à tous les coups quand même! Et on réattaque direct... j'ai envoyé un sms à ma gynéco pour lui dire que nouveau J1 aujourd'hui... IAD2 à mon avis le 27 février.

Amour, j'espère que votre RDV de lundi pourra débloquer les choses. Je trouve ça dingue quand même qu'ils aient refusé de vous prendre en charge!

Lalimiss, des pensées.

Zazon, elle a raison ta collègue, on dirait une vieille sorcière c'te bonne femme!

Vous m'avez fait rêvé avec vos menus de Saint Valentin! Avec chéri, on ne la fête pas... notre menu d'hier soir c'était MacDo:lol:.

Mick, c'est super que le col soit effacé et la petite bien engagée... ça s'annonce! Bon pour moi, à la dernière visite, le gynéco m'avait dit ça aussi, en me disant que ça n'allait plus tarder, du coup je m'étais préparée, sauf que j'ai encore dû attendre 3 semaines! Là ça ne sera pas le cas... la DPA approche à grands pas!!! J'ai hâte que tu nous annonces la naissance de ta puce!

Annmy, je penserai fort à toi demain!!!

Les papotes de février 2013 - Page 16 72261850pour les couveuses en attente de résultats!

Et un gros Les papotes de février 2013 - Page 16 3325374882à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: bonjour

Message  lynou Sam 16 Fév - 11:21

Bonne chance Annmy.
Younee, comment va tu?

PENSÉES POUR TOUT LE MONDE
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Sam 16 Fév - 12:23

Bonjour à tout le monde,

Annmy, comment vas-tu ? Je t'envoie plein de bonnes ondes de réussite !!
PA tous, profitez bien de ce week-end ensoleillé sunny


Dernière édition par Aneth le Sam 16 Fév - 12:39, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  TYCOEUR Sam 16 Fév - 12:34

O h la la zazon quelle histoire!!!

Poulette, la prochaine date de ton insemination sera le jour de mon annif, ca ne peut que te porte chance!!

Anmy je pense a toi , l'iad doit etre proche d'etre faite!! Les papotes de février 2013 - Page 16 72261850 Les papotes de février 2013 - Page 16 72261850

Alicia, nous attendons ton arrivee avec une grande impatience...

Bisous a tous... Pour moi tout vas bien je n'ai encore aucun symptome a un mois aujourd'hui!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Liza Sam 16 Fév - 13:14

Plein de pensées positives pour Anmy...
Et pour tous les autres essais en cours et pour l'attente de ceux à venir, courage
Bon we
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Sam 16 Fév - 13:41

Bonjouuuur

Plein de gros (-) a toutes et tous et bon week end flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Lou Sam 16 Fév - 16:00

Anmy, la neige fond et je pense bien fort à toi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Résultat du 2è spermo, rien n'a changé, ils n'ont rien trouvé, azoo confirmée...
On s'en doutait mais ça fait toujours mal la confirmation écrite noir sur blanc.

Je ne poste pas souvent mais je vous suis tous !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Sam 16 Fév - 16:33

coucou tout le monde...

merci pour vos pensées ! ! Voilà, Iad faite ce matin vers 10h30... 5 min allongée et j'ai pu repartir... comme d'habitude, c'est zhom qui a appuyé sur la seringue.... maintenant 15 jours à patienter...

cette fois, pas de douleurs particulières sauf à la pause du cathéter... peut-être que toutes mes potions anti-stress ont fonctionné... ! !

mick... je me suis absentée 2 jours du fofo et je constate qu'Alicia n'est toujours pas la ! Tu dois être impatient !

Zazon... c'est quoi cette bonne femme ! Décidément tu vois de tout dans ton commerce !

Poulette... sincèrement désolée... Garde espoir pour la suite... tu sais que ça va fonctionner


Amour... j'espère que vous en saurez plus très vite...

Louli... ça fait mal la nouvelle du 2è spermo... je m'en souviens encore ! De tout coeur avec vous...

De grosses pensées pour les couveuses, celles en essais et toutes les autres...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Sam 16 Fév - 17:37

bonjour à tous,

Passage rapide, ma petite femme a eu une idée extraordinaire (enfin ça dépend pour qui ?!) repeindre la cuisine, donc voila je suis en mode peinture ! j'aurais préféré lézardé sur la canapé !!! ben non ^^

Et non toujours pas de contraction à l’horizon

Bonne week-end
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  juliecyril Dim 17 Fév - 10:50

Bonjour tout le monde comment allez vous??????

Mick ça approche de plus en plus bientôt votre petite Alicia sera là!!!!!!!!!!!!

Amny je croise les doigts pour toi!!!!!!

Pour toutes les autres couveuses aussi!!!!!!

Voilà je voudrais vous posez une tite question, désolée d'avance pour les détails, mais voilà ce matin en allant aux toilettes j'ai eu un caillot de sans brun et ca coulait marron, je peux pas compter ça comme le 1er jour de mon cycle, il faut que cd soit du sang bien rouge???????? J'ai trop hâte car je reprend les ttt ce cycle ci!!!!!!!!
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  zazon Dim 17 Fév - 12:24

Bonjour à tous et à toutes,

Comment vont nos couveuses?

Poulette, carine : c'est donc reparti pour le prochain cycle? je vous envoie toutes mes pensées

Grosse pensée à tout le forum.

Bon ce w-end il fait beau (je pense pour tout le monde?), profitez-en bien pour vous aérer... flower
Moi, ce sera bord de mer cette aprem pour faire un peu de rando et remplir ses poumon de bon air iodé!! sunny

Ce soleil me donne une grosse envie de ménage ce matin. Mes fenêtres vont y passer Razz

En parcourant internet, je suis tombé sur les prénoms donnés à des enfants par des parents geek.
@ Mick tu n'as pas eu la geek attitude jusqu'au bout lol!
Alicia c'est un très bon choix Wink
@ liza: si tu manque d'idée prénom... scratch Razz
http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/20635-les-pires-prenoms-de-2012-bienvenue-a-hashtag-apple-google-et-autres-bebes-geeks-.html

Bon dimanche à tout le monde

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Lou Dim 17 Fév - 15:41

M'a bien fait rire la liste de prénoms geeks, autant jedi fait sourire mais Google Shocked

Alors Mick, cette cuisine, de quelle couleur ? Razz

Anmy, comment te sens-tu ? pas trop de douleurs ?

Des pensées pour les prochains cycles à essai Like a Star @ heaven

Juliecyril, perso je compte j1 quand c'est rouge...

Zazon, la chance pour le bord de mer ... et non il ne fait pas beau partout Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Dim 17 Fév - 17:15

coucou tout le monde...

julie... pareil, je t'ai répondu sur fb... J1 quand c'est rouge...

louli... ça va pour le moment, je suis zen... mais ça sera beaucoup moins drole la 2è semaine car je vais être en vacances alors je vais cogiter... ce soir, 1er jour de progestérone...

mick... alors, bébé alicia ? toujours au chaud...

en Lorraine, un peu de soleil... c'est toujours ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lilou57 Dim 17 Fév - 18:04

je vous rejoins aujourd'hui!
tout d'abord un grand merci pour tout vos echanges qui me rassure et me permette de me sentir moins seule.
je croise les doigts pour tout ceux qui attendent un ++

bon dimanche!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lilou57 Dim 17 Fév - 18:06

une petite question : comment avez-vous appris qu'un donneur était dispo et au bout de combien de tps d'attente?
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Dim 17 Fév - 18:18

lilou... malheureusement, bienvenue ici !

je vois que nous sommes du même département...

moi, j'étais inscrite au Cecos de Nancy... au bout d'un an, on a reçu un courrier nous informant que nous allions être pris en charge pour des IAD ;

le temps de commencer et que mes règles arrivent, on a débuté les essais 14 mois après environ notre inscription pour le don...

comme tu peux le voir dans ma signature, j'en suis à ma 5è IAD
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Lun 18 Fév - 10:21

Je vous souhaite à tous une très très belle semaine !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Lun 18 Fév - 11:13

Bonjour à tous, comment allez vous ?

Je vous ecris en directe de mon bureau Laughing ! et non Alicia est toujours dans le bidon de sa maman, mais un week-end remplis de contraction non douloureuse avec une ou deux douloureuses.... et cette nuit ma femme a du prendre des spasfons, car elle a eu des douleurs au ventre ( identique comme pendant sa période rouge^^ ), et quelques contractions douloureuses mais pas régulière... ce matin elle m'a dit qu'elle a l'impression que ça va être pour aujourd'hui .... on verra

Je n'ai pas eu la geek attitude pour ce week-end, j'espere que vous allez bien ?

Bonne journée a tous, je vais resté suspendu a mon portable aujourd'hui Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Lun 18 Fév - 11:20

hahaha...mick

ça sera pour aujourd'hui certainement..si ta femme le sent..elle a surement raison....t'aurai du rester a la maison..dire que t'etais malade....lol

dans quelques heures, enfin plusieurs plusieurs heures tu sera peu etre avec ta pepette dans les bras.......

vous n'avez pas consulter ce week end avec ces contractions???? moi mon debut de travail je le sentais pas du tout du tout non plus et pourtan j'etais ouverte a 3..heureusement que la sage femme vennait me faire un monito ce jour la....lol

allez courage, j'espere que t'es en forme pour peu etre une nuit blanche...

et surtout tu nous tiens au courant

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Lun 18 Fév - 11:54

Bonjour à tous,

Bon, je vois que le week-end a été calme... à part pour Annmy Wink pour qui je croise très fort les doigts !!

De notre côté, j'aimerai bien avoir les résultats de mon caryotype aujourd'hui... si j'arrive à joindre l'urologue ou si son secrétariat y arrive. Mais s'il y a quelque chose, je n'aurai pas de résultat, mais un RDV !
Mon homme continue ses injections. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais il le fait. Et il a pris RDV lundi prochain pour faire une spermoculture et une recherche d'éventuelles infections, en vue du spermogramme avec congélation de fin mars. On avance !

Amour : grosses grosses pensées pour ton RDV d'aujourd'hui !

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Lun 18 Fév - 12:41

Bonjour flower

Ohhhh Mick la ça avance vite hihi cheers bientôt Alicia sera avec vous bounce cheers

Aneth quand mon chéri a fait son cariotype le Pr LeL. Nous a donné un rdv , on a juste reçu un papier pour nous dire que le médecin avait les résultats , ils ne peuvent pas te donner les résultats comme ça
Nous même si tout était ok on a eu un rdv.
Donc ne stresse pas (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Lun 18 Fév - 12:47

Merci Djidji !
En fait, c'est le résultat de mon caryotype et le médecin m'a dit que s'il n'y avait aucune anomalie, il me l'enverrait par la Poste et qu'on ne perdrait pas notre temps, ni l'un ni l'autre, à un RDV. Par contre, s'il y a une anomalie, là il nous demandera de venir à un RDV. Voilou Very Happy

Et toi, comment vas-tu ? Moins de douleurs ?
Et quand est-ce qu'est ton prochain cycle ? et donc ta prochaine IAD ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Lun 18 Fév - 13:00

Ma femme sa fait 3 jours déjà qu'elle dit que c'est "aujourd'hui", alors maintenant moi j’attends ! je peux juste constater que les contractions deviennent douloureuses, mais ne sont pas du tout régulière... c'est deja une chipie Very Happy

Djidji et Aneth, ça faisait longtemps que je vous ai pas fouetté

Djidji Les papotes de février 2013 - Page 16 3889918434 Les papotes de février 2013 - Page 16 3889918434
Aneth Les papotes de février 2013 - Page 16 3889918434 Les papotes de février 2013 - Page 16 3889918434

Hihihihi !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Lun 18 Fév - 13:15

Bonjour tout le monde !!

Allez une nouvelles semaine qui commence, et avec le beau temps !

Plein plein de pensées, de prières et de croisage de doigts pour les couveuses, on veut des +++ !! Very Happy

Mick ca approche !! Smile J'ai hâte de découvrir ta petite Alicia Smile (tu n'avais pas mal pris mon message l'autre jour ? Sad si oui j'en suis sincèrement désolée Sad)

Ici ca va, weekend chargé, on est parti à Lohéac pour que mon homme fasse le stage de pilotage que je lui ai offert à Noel Smile
2 tour en Porsche Cayenne, et 4 en Ford Mustang Shelby GT 500, la voiture de ses rêves :p

On a passé une bonne journée Smile Beaucoup de voiture mais ca fait aussi beaucoup de temps pour discuter et partager, c'était génial !!
On se disait que la prochaine fois qu'on prendrait cette route ce serait pour aller au CECOS Smile

Au final le moral remonte, on essaye de se concentrer sur ce qui vient, c'est tt de même plus facile a gérer que lorsque qu'on ne sait rien ....

J'ai quand même fait des rêves étranges cette nuit pleins de piqures dans le ventre avec des aiguilles gigantesques et franchement douloureuse ... :s

Voili voilou, des bisous à tous !
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Lun 18 Fév - 13:35

lalimiss a écrit:

Mick ca approche !! Smile J'ai hâte de découvrir ta petite Alicia Smile (tu n'avais pas mal pris mon message l'autre jour ? Sad si oui j'en suis sincèrement désolée Sad)

Ici ca va, weekend chargé, on est parti à Lohéac pour que mon homme fasse le stage de pilotage que je lui ai offert à Noel Smile
2 tour en Porsche Cayenne, et 4 en Ford Mustang Shelby GT 500, la voiture de ses rêves :p


SI je l'ai tres MAL pris, j'ai ete véxé Evil or Very Mad hihihihi !
mais non Lalimiss, j'aime bien la plaisanterie et surtout les personnes qui me répondent...

Haaaa ! top le stage de pilotage, moi c'etait à l'anneau du rhin, j'ai fais deux tours avec une lamborghini LP560 et 4 tours en Mustang Shelby 500 GT versions 2010 ( voiture de mes rêves egalement), une pure merveille, et comme la patronne de ma femme connait personnellement Patricia BERTAPELLE Site web, J'ai eu le droit à 4 tours en mode adrénaline avec Mme BERTAPELLE au volant de la Ferrari F458 a plus 300kmh... un kiff enorme

Par contre très déçu des 4 tours avec la shelby, c'est une voiture V8 qui développe en poussé plus de 540ch, c'est une voiture qui peut monté jusqu’à 350kmh, et celle que javais, ils ont bridé le moteur a 240kmh, j’étais dégouté...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Lun 18 Fév - 13:38

Ouah la classe ^^

zhom aussi était un peu déçu par la GT500, enfin plutôt parce qu'on ne le laissait pas accélérer comme il voulait mais bon il a quand même profité a fond !! Smile

Nous il y avait les baptême de vitesse et de glisse en Focus RS très impressionnant, je serai bien montée dedans :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Lun 18 Fév - 13:44

Moi j'essaye d'obtenir le bapteme de glisse egalement avec Citroen DS WRC avec comme pilote Sebastien LOEB, mais c'est complet et je suis sur liste d'attente pour 2015 Sad

J'ai deja fait un bapteme de glisse avec la Megane RS, surtout si t'a de nouveau l'occasion, fait le !! la vitesse c'est un kiff, la glisse c'est du pure adrénaline , j'avais dit au pilote "Maintenant je peux mourrir" .... faite le !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Lun 18 Fév - 13:55

Smile j'y compte bien tu sais !! :p
Mais ce stage était déjà pas donné alors ca attendra un peu hein :p

Avec Sébastien Loeb !! Ca vaut le coup d'attendre hein ^^
Hier je suis tombée sur une citation de Michel Dupuy : "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ..."
J'ai trouvé que ca collé avec notre parcours Smile mais la aussi ca colle ! :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  juliecyril Lun 18 Fév - 14:44

coucou tout le monde

Ca y est mon J1 a commencé aujourd'hui, je commence les picpics de Fortimon jeudi et jeudi prochain j'ai mon écho de contrôle.

J'ai trop trop hâte vous pouvvez pas savoir!!!!!
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Lun 18 Fév - 15:02

Julie, avec tous les efforts que tu as fait cela va être payant!
Bises
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 16 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum