L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Jeu 7 Fév - 21:18

un cécos pas ouvert le week end affraid ça me parait fou ! ils s embete pas ces messieurs dame
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Jeu 7 Fév - 21:20

bunny t as bien fait de la rappler a 12h Razz je serai toi je l embeterai souvent celle la . elle ferait mieux de changer de métier c est important aussi l accueil et le fait de pouvoir trouver des réponses sans se faire renvoyer sur les roses
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Jeu 7 Fév - 21:37

coucou

pour les cecos, nous aussi je crois que pour retirer les paillette c'est du lundi au vendredi avec certaine heure en plus...par contre un truc de sur pour nous a lyon : on peu garder nos paillette dans un lieu non chauffer dans LEUR thermos fermé et rempli d'azote plusieurs jours chez nous.....

au debut quand nous faisons nos essai iad chez notre gygy de ville on allai prendre les paillette quand ça nous arrangeait la semaine d'avant l'iad...on a deja garder le thermo avec les zozo plusieurs jours chez nous...pas de soucis, on l'enmenai au labo la veille de l'iad pour qu'il nous prepare la potion magique et nous allions chez notre gygy de ville qui nous faisai l'iad le jour J et même si c'etai en week end......

apres, quand on a des picpi de stimulation ça permet de plus ou moin choisir le jour de l'iad, enfin a un jour pret..car a la pma il s'arrange que ça ne tombe pas le dimanche mais le lundi ou samedi....mais quand c'est sur cycle naturel....pas trop le choix....

courage pour toi bunny

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Jeu 7 Fév - 21:41

aurele, pour ton projets....je sais pas trop....moi je trouve tout mon soutien et les reponses a mes questions ici...apres si fallai payer c'est pas la même chose (je ne suis pas radine)..mais j'aurai eu moins de facilité je pense....conseiller les gens bénévolement ou pas c'est pas la même chose..pas le droit de se tromper si on est payer....il fau un resultat....enfin je ne sais pas.....puis ton histoire perso risque de souvent revenir a la surface.......a toi de voir ma belle....je ne te dis pas que ça n'ai pas une bonne idée...a creuser... bisous a toi en tout cas ma belle....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Jeu 7 Fév - 21:58

bonsoir tout le monde...

vous avez bien papoté ! 4 pages à lire ! ouah !

ici... je sens que ça travaille dans le bidon et tant mieux... pds et écho lundi...

aurèle... oui, tout à fait, il y a un an... hein... bref...

perine... du coup, tu fais une IAD... moi, j'ai 50 UI de puregon, pas une grosse dose mais bon...

bon, sinon, j'ai un souci de téléphone portable, j'ai changé de carte sim suite à un changement de forfait, et mon téléphone ne fonctionne plus du tout ! grr !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Jeu 7 Fév - 23:01

Deff2thousand... pour les délais entre biopsie et fiv c nulle part pareil ! Si ça vous paraît trop loin d'attendre le 25/03 essaye de voir si ya pas moyen d'avancer le rdv ? bounce Ta femme a t-elle fait tous les exams (hystéro, taux hormonaux ?) Si oui sûrement que le rdv avec le gyné est pour expliquer les traitements et que vous pourrez faire la fiv sur le cycle qui suit
Les couveuses comment ça se passe l'attente, pas trop de psychottage ?
Annmy, Lucie, ça se précise ?
Bunny à suivre alors lundi
Mick j'adore le nouveau smiley, si tu pouvais nous en créer un nouveau tous les jours !!! Allez au travail Les papotes de février 2013 - Page 9 3889918434 (finalement si, y se case bien !)
La prochaine commande serait un Zoro... pour les capes à venir Wink!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  younee Jeu 7 Fév - 23:10

bonsoir à tous!
eh ben que de papottes!!!
linda, toutes mes pensées vous accompagnent
nous2: bon courage à vous. chacun d entre nous peut imaginer ta douleur et colère face à tout çà...mais il y a une possibilté d etre parents et faut se raccrocher à cet espoir pour avancer.
diddji: as tu ete consultée car cc pas top tout çà!!
bon ben mick: je crois que c'est cuit pour moi: la mistinguette ne semble pas décidée à pointer son nez le 8/02...
a tous les autres: poulette, carie, aurele, zazon, espoir, aneth, bunny, lalimiss, amour et tous ceux que j oublie bon courage et biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 8 Fév - 0:02

La petite histoire du jour...

ce jour une cliente est venue se plaindre d'un incident survenu il y a 2 semaines avant notre départ en vacances.
En fait, en ouvrant la porte de notre commerce, l'angle de la porte à tapé dans sa chaussure et l'a endommagée. Elle nous a sollicité pour lui rembourser la paire de chaussure qui n'est pas réparable. Elle me dit que je peux certainement faire jouer l'assurance et je lui réponds que je ne vais certainement pas faire jouer mon assurance pour çà! Franchement, ya plus grave comme litige (j'imagine l'usine à gaz pour çà ). Et puis, elle me prend la tête sur la porte d'entrée qui a soit disant un problème car elle est "tranchante". un angle reste un angle
Je ne me suis pas gênée de lui faire un cours de "comment ouvrir une porte d'entrée"
Je lui explique qu'une partie de l'affaire c'est quand même un gros manque d'inattention de sa part. En gros, si elle ne sais pas marcher ce n'est pas de ma faute... mais je lui dis que nous prendrons nos responsabilités comme il se doit car c'est quelque chose qui nous appartient qui a créer un dommage pour sa personne. C'est la loi.
Et elle me sort les violons "c'est une paire de bottes que j'aime beaucoup, patati patata..."
Je lui demande de repasser plus tard car à ce moment là je n'avais pas de temps à lui accorder.

Elle revient cet aprem avec un duplicata de facture datant d'1 an, valeur des bottes 165€. Ne voulant pas rentrer dans un conflit (en essayant de négocier une vétustée) et souhaitant régler au plus vite ce litige, je lui propose de lui régler l'intégralité de la paire de bottes. Je sens tout de suite une légère jubilation de sa part et elle change de ton, me passe de la pommade, etc.
Et le must c'est : "je peux attendre quelques jours pour encaisser le chèque, si vous voulez" ---> Genre je suis à 165€ près... Elle n'a rien compris la cocotte
Je ne lui répond même pas, je pense que mon regard à tout dit...
Elle s'en est partie.
Bon vent et ne reviens jamais

Non mais dit, les gens ne deviendrait pas un peu procédurier??

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Ven 8 Fév - 0:02

Waouh !! Hallucinant !!
(mode juriste ON) Il y a aussi en droit un principe qui dit que "nul ne peut se plaindre de sa propre turpitude". Ce qui a pour conséquence que tu ne peux pas demander réparation pour un dommage dont tu es l'auteur. (mode juriste OFF) C'est comme si on demandait réparation à Laguiole quand on se coupe un doigt avec un de leurs couteaux !! Shocked
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re : les papotes de févier 2013

Message  zazon Ven 8 Fév - 0:07

Pour la connerie aussi, certains devraient demander réparation Very Happy

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Ven 8 Fév - 0:14

et ben dis donc zazon tu es gentille de lui avoir remboursé ! si tout le monde qi se cogne dans ta porte de demander de leur rembourser leurs chaussures !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 8 Fév - 0:24

Bonsoir Smile

Zazon je comprends que tu aies voulu t'en débarrasser mais la rembourser entièrement comme ca ! :s moi je ne l'aurais pas fait ... qu'elle regrette d'avoir abimé ses bottes ok, mais c'est sa faute, pas la tienne ... pfffffff y'a vraiment des cons partout ...

Ici la journée est passé plutôt vite, le rendez vous de jeudi prochain plane au dessus de ma tête mais bon je me concentre sur mon tit neveu qui occupe mes journées Smile Il a fait beaucoup de progrès sur le 4 pattes cette semaine !! Jusque la il se mettait en position, bougeait ses mains mais n'avançait pas et aujourd'hui il a passé une heure à s'amuser a jeter un lego lui même pour aller le chercher a quatre pattes a près !! Mdr ! :p Il tient bien debout mais n'essaye pas de marché encore mais ace rythme ca va venir vite !! Smile

Je suis allée acheté des petites toiles à peindre aujourd'hui, je vais faire des tableaux avec ses empreintes de mains et pieds demain, comme ca les parents seront aussi content de me l'avoir laissé :p lol

Demain longue journée ... Petit bout arrive à 8h au lieu de 12h ^^ et le soir je fais un atelier cuisine / réunion Tupperware, du coup j'ai préparé mes amuses bouches ce soir, je n'aurais plus qu'a finir de les cuire avant que les invités n'arrivent Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 8 Fév - 0:52

Ah Zazon pour que j'ai une belle paire de bottes toute neuve pour l'année prochaine tu me diras où est ta boutique ?!!!Razz Ah t'as été ultra gentille avec cette **** mais bon après tout chacun sa conscience, et toi et bien tu peux être tranquille... (Mick 2° commande : smiley avec une belle aura au dessus de la tête Very Happy)
Lalimiss on vient de regarder "une folle envie" sur you tube, j'ai versé ma tite larme mais on a rigolé aussi,
vous en connaissez d'autres des films sur l'infertilité ?
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 8 Fév - 1:02

Amour a écrit:Lalimiss on vient de regarder "une folle envie" sur you tube, j'ai versé ma tite larme mais on a rigolé aussi,
vous en connaissez d'autres des films sur l'infertilité ?

Pas mal hein ? c'est pas un film transcendant mais je trouve qu'il décrit bien tt ce qu'on peut vivre dans ce parcours, j'ai moi aussi ris et surtout pleuré, je l'ai regardé au tt debut et franchement ca m'a aidé, il m'a donné un peu d'espoir Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 8 Fév - 1:20

Ouaip Lalimiss... ça décrit bien plein de petites choses... comme les rapports sur commande au moment de l'ovulation, les situations embarrassantes, le désespoir suite à l'échec d'une tentative, le "recueil" ultra glamour, le couple fragilisé et finalement ultra renforcé, les recours alternatifs en tout genre (m'a fait rire elle avec son dr golberg !) pour moi c un film réussi qui traite vraiment du sujet et bien tourné en comédie (hein Aneth Faut rigoler hein ! fo pas oublier de rire !)
Ben maintenant qu'on a bien rigolé, Chéri dort il se lève tôt pour tafer (lui!) et comme d'hab moi je Shocked !

A la recherche des insomniaques du forum !!!
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 8 Fév - 1:29

Toi aussi tu as du mal a dormir ?! Smile durdur, zhom s'endort si facilement tous les soirs ... et moi, comme toi Shocked ... pfff
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 8 Fév - 2:06

Les papotes de février 2013 - Page 9 3021505689Suis pas la seule insomniaque !!! En fait c depuis l'annonce avant je Sleep tranquillou
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 8 Fév - 2:09

Moi ca a commencer en 2011, gros problèmes avec ma hanche et mon dos, qui m'empêcher de m'endormir, depuis ca continue, mais depuis l'annonce, ca va carrément jusqu'aux nuits blanches parfois, c'est fatiguant ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 8 Fév - 2:20

Oui puis après on a un rythme complètement décalé ! Tu as toujours des douleurs hanche et dos ?
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 8 Fév - 2:22

Oui ... J'ai eu une deuxième infiltration le 28 janvier mais ca n'a pas fonctionné ... je vois le chir fin Mars, il m'opèrera et je serais enfin soulagée ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 8 Fév - 2:30

Et ben finalement jdois m'estimer chanceuse Wink de n'avoir que l'infertilité à gérer !
Plus sérieusement j'espère que ça te soulageras parce que supporter des douleurs en permanence c affraid
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 8 Fév - 2:40

J'ai l'habitude ... c'est une maladie génétique des os qui me pourrie la vie depuis que je suis petite ... mais je ne me plains pas, je gère des douleurs quotidiennes, mais il y a bien pire, ma vie n'est pas en jeu ...
C'est pour ca que je disais l'autre jour que je ne me reconnais pas vraiment dans ma réaction suite à l'azoo...
J'ai l'habitude des hôpitaux, des médecins, de l'attente des rendez vous, par moment c'est lourd à porter, coup de blues,etc ...
Mais jamais je ne me suis sentie triste à ce point là ... c'est pas le même enjeu non plus ... et puis le tout en même temps ca fait peut être beaucoup ...'fin je sais pas ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 8 Fév - 2:51

Sûr que c'est un bouleversement Lalimiss, des épreuves on en tous traversé et on en traversera surement encore malheureusement...
On a le droit de craquer aussi... puis de se rebooster...
Moi aussi je ne me reconnaissais plus... la joie paf envolée.... puis ça revient heureusement ! avec le temps...
J'ai trouvé le site que tu disais, je vais regarder le film puis dans l'intervalle je tacherai de finir le tricot pour une amie qui va accoucher très bientôt (je m'entraîne et comme ça pour nos bébés les tricots ils seront top super jolis !!!)
I love you
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 8 Fév - 9:22

hey je ne suis pas le père Noël les filles!! Razz

Alors c'est clair que dans l'absolu, çà peut paraître con d'avoir rembourser intégralement la paire de chaussures sans rechigner. Mais vue le nana (pupilles dilatées, je pense qu'elle était sous cachetons), parfois il vaut mieux faire le nécessaire pour couper court surtout pour ce genre de litiges à la con.
J'ai pas envie d'avoir une emmerdeuse à me prendre la tête quotidiennement et qui raconte n'importe quoi sur mon commerce par souci de vengeance... J'aurais plus à perdre que 165€!!
"Rien n'est plus doux que le miel, sauf l'argent". Benjamin Franklin jocolor

J'espère juste qu'elle aura la décence de ne plus revenir même si ce serait un retour sur investissement lol!

Bonne journée à tous et à toutes.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 8 Fév - 11:16

Bonjour à tous,

Et non je suis toujours la Very Happy !!!!

Zazon, tu es bien trop gentille, défoncé ou pas, je lui aurai fait bouffer manger ces bottes, et je l'aurais mis dehors un coup pied au cul derrière ^^ Evil or Very Mad elle avait besoin de sous pour ce defoncer à mon avis Evil or Very Mad

Lalimiss, et ben ! beaucoup de choses a gérer en même temps, pas évident, mais si besoin nous sommes la.

Amour, ça t'arrive de dormir ?! Very Happy j'ai l'impression de me voir il y a quelques mois, j'avais beaucoup d'insomnie aussi... maintenant c'est tout juste si ma femme a le temps de me dire bonne nuit Sleep.

Allez c'est le week-end dans moins de 3h !!!!! cheers cheers et cette après-midi, rendez vous à l’hôpital pour un monitoring, vu que on arrive prêt du terme, et que Alicia ne veut pas sortir, ils doivent la surveillé maintenant ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Ven 8 Fév - 11:32

mick, j'adore les monitoring..entendre le coeur de ta puce battre durant 20mm....l'entendre bouger....moi comme je ne sentais pas bébé bouger, c'etai mon moment preferer les monito...et heureusement que j'en avait 3 par semaines....c'etai mes reperes....

a plusss

ps : arreter de tant discuter la nuit, moi je dort...et le lendemain je met un temps fou a tout lire.....lol...vous etes une bande de bavard...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Invité Ven 8 Fév - 11:47

Deff2Thousand a écrit:Hello tout le monde !
Voila plus que 3 jours d'arrêt maladie suite a ma biopsie !et après retour au taf!Crying or Very sad
Les prochains rdv sont dans longtemps pfff! Le 18/02 j'ai mon rdv avec mon urologue mais je ne sais pas du tout ce qui va se passer: on sait maintenant que j'ai 4 paillettes donc il me semble que la prochaine étape est la fiv ICSI, ma femme a rdv avec le médecin de la PMA qui nous suit depuis le début mais le rdv aura lieu le 25 mars!! C dans super longtemps!
A toutes celles et ceux qui ont été dans le même cas que moi, quel a été le délai ou les étapes entre les résultats de la biopsie et la première FIV?
Merci

nous sommes dans le meme cas que toi, il me semble comprendre sensiblement la meme chose, aprés la récolte des paillettes, la suite se fait avec le gynéco AMP...nous c'est une semaine aprés...et effectivement, on fixera la première FIV...on se suit de peu.
comment te sens-tu ? mon compagnon a peur de l'opération et des suites...
4 pailletes !!!!!!! GENIAL !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nana2542 Ven 8 Fév - 12:13

Bonjour à tous.

Et ben vous avez été très bavards, j'ai pas pris le temps de tout lire dsl.

Moi je suis en arrêt de travail, j'ai eu un accrochage en voiture en allant bosser hier matin. Une nana qui roulait comme une tarée a pas eu le temps de s'arrêter (je laissais passer un piéton) et a embouti la voiture derrière moi qui m'a bien poussé vu que la voiture a fait un joli bond de 4-5 mètres!!
Du coup médecin que le midi (et oui je suis quand même aller m'occuper de mes patients), et là suspicion d'entorse cervicale (mais vu la douleur je pense qu'il y a plus que suspicion) et lésion du trapèze droit grrr.
Donc me voilà avec une minerve à porter jusqu'à au moins lundi...et dire que nous avions prévu une sortie au restaurant avec mon chéri dimanche pour fêter nos 4 ans...

Bisous à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Ven 8 Fév - 12:25

Décidément ! Après l'accident de Djidji, à ton tour Nana ! J'espère que ça va s'arrêter là Neutral
Prends bien soin de toi !! Tu crois que dimanche tu ne pourras pas aller au restaurant avec ta minerve, en y allant tout tranquillou ?

Et sinon, les autres, comment ça va ?
Lalimiss et Amour, vous avez réussi à dormir ?
Bunny, que disent tes bandelettes ?
Et Lucie, comment va ?

Et nos couveuses, comment va le moral ?

Fabien, c'est clair que c'est super long... Moi, ma réaction serait de rappeler régulièrement le secrétariat pour voir s'il n'y a pas un désistement permettant de rapprocher la date du RDV.

Mick, sympa le monitoring de cet après-midi... Peut-être le dernier ?! croise les doigts

De notre côté, RAS, le moral est là et c'est vendredi !!! So we are happy !! Very Happy

Prenez soin de vous et passez une belle journée ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 8 Fév - 12:26

Aneth Les papotes de février 2013 - Page 9 3889918434


Hihihihi
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 9 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum