L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 9 Jan - 18:33

Il est bien ton mari Younee ^^

Ce passage par le psy est obligatoire, mais il n'y a rien a craindre, il va juste discuter avec vous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 9 Jan - 18:54

@Bunny: Rouge, couleur de la passion et de l'amour par essence. Espérons que ça vous porte chance. Je t'ai envoyé un mail mais comme tu es chez toi, tu ne l'as sans doute pas eu. Je te fais des tonnes de bisous, et je pense fort à toi.

@Mick:
Je te lis tous les jours, comme vous tous. Souvent avant de dormir. Comme d'habitude, tu en fais trop... Mais rien de ce qu'on te dira ne changera les choses hein. Alors, vivement qu'Alicia pointe le bout d'son nez pour que tu te poses un peu. :-)

@Aneth:
Ca avance pour vous. Je comprends que ton chéri appréhende, c'est légitime. Et c'est une bonne chose que tu sois sereine de ton côté. A vous deux, vous allez dépasser tout ça avec brio. Tiens moi au courant si tu es dispo pour une soirées filles dans les jours qui viennent.

@Djidji:
Ca avance pour vous aussi... Ahhh j'ai hâte que vous soyez tous et toutes en attente de résultats, il y aura forcément des résultats positifs! Je veux bien que tu me mettes en relation avec ta pote qui est en FIV DO, si ça ne te gène pas, et si elle est OK. Je t'embrasse fort ma belle.

@Louli:
N'hésite pas à intervenir, quand tu en as envie. Personne ne te jugera sur ce forum, et rien de ce que tu pourras dire ne paraitra stupide ou superflu. Alors lance toi. ;-)

@Annmy:
Tu en es où ma belle, on ne t'a pas lu récemment. Je pense toujours aussi fort à toi. Il y a un an à peu de choses près, on se lançait toutes les deux, pleine d'espoirs. Et aujourd'hui... Les étoiles dans les yeux ont quelque peu disparu mais on est toujours en guerre, et toujours aussi partantes pour tout tenter. Les warriors de la PMA...

@Espoir/ette:
Je pense bien à vous aussi. Vous devez avoir les résultats des premiers bilans. Alors alors???

@Poulette: Tu en es où de ton côté? Vous repartez pour un deuxième?

De notre côté, j'ai envoyé des demandes de devis et de renseignements à 4 cliniques en Espagne. J'ai eu une réponse, mais pas très personnalisée pour le moment. 5600 euros premier jet... Outch. Mais on était préparés à ce genre de devis. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Mer 9 Jan - 19:02

Content de te lire ma belle Aurele, Alicia doit resté dans le bidou de sa maman jusqu'a j'ai finis la chambre ^^ c'est juste une histoire de 2 semaines, après ce sera repos jusqu’à Alicia arrive !!

c'est vrai en plus, Annmy tu es ou ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Perine Mer 9 Jan - 19:27

Bonjour a toutes et tous,
Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum même si je continue de vous lire régulièrement. Je vous souhaite a tous une très belle année,qu'elles soit pleine de bonnes nouvelles! Je suis vraiment désolée pour vous Aurele et Pfouh...c'est dur comme parcours. Il y a d'autres solutions, c'est des choix personnels après. Je suis contente que tu rebondisses Aurele ( j ai été en contact avec une clinique de Barcelone, je t enverrai son nom par message et mon ressenti). De notre côté 2012 ne s'est pas très bien terminé puisque la biopsie s'est révélée négative. Nous y étions préparés, on ne s'est pas effondrés. On va enchaîner sur une IAD ou Fiv avec donneur en Belgique.
Je m'étais promis que je raconterai notre parcours pour la biopsie sur le forum pour aider les nouveaux, je ne sais que trop qu'on se sent perdu au départ. Nous nous étions tellement renseignés, si ça peut aider certains. Donc promis dans peu de temps, je raconterai notre histoire.
Bunny, je te souhaite de tout cœur une bonne nouvelle

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Bonsoir et content de vous retrouver

Message  karim95 Mer 9 Jan - 20:26

Bonsoir,

je suis de retour,

je donne bien le bonjour a tous ceux ou celles qui me connaissent sur le fofo, et bienvenu aux nouveaux si je puis dire...

Je vous souhaite une bonne année 2013, meilleurs voeux, santé paix amour et enfants Smile

Ma biopsie est prévu fin de ce mois, avec icsi synchrone...

On saute le pas, vu que le spermo pas d amélioration, un seul zozo visible a chaque fois...

Je vous embrasse tous.

Karim
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Mer 9 Jan - 20:34

Aurèle, contente de voir que tu continues le combat coûte que coûte (je crois que c'est le cas de le dire...)

De notre côté, oui, on lance les essais sur le prochain cycle... ça y est, chéri a fait ses sérologies aujourd'hui, je vais pouvoir tout envoyer, sérologies au CECOS et mes résultats à la gynéco. L'IAD devrait avoir lieu fin janvier début février... va falloir que je ressorte notre bonne vieille thermos! et aussi que je me rancarde sur où trouver exactement le CECOS dans le nouvel hôpital de Port Royal, parce que je viens de me rendre compte qu'en fait ils ont déménagé depuis la dernière fois!



Mick, ça serait bien que tu puisses te reposer un peu avant qu'Alicia ne vienne au monde...



A tous, gros bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Mer 9 Jan - 20:35

Karim, bonne année à toi!

C'est plutôt encourageant pour la biopsie de trouver un zozo à chaque fois, non? On croise les doigts!!!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mer 9 Jan - 21:04

coucou tout le monde ! !

oui, j'avais disparu ! J'ai changé de forfait internet et du coup, plus possible de me connecter... mais me voilà !

bunny... je vois que ça y est, l'IAD a eu lieu... patience maintenant !

aurèle... on garde espoir... en effet, quel tarif ! ouah !

espoir... ça avance aussi !

djidji... où en es tu ?

perine... bon retour parmi nous !

karim...bientot bientot pour toi !



moi... et ben j'attends toujours mes ordos ! si si !! bouncebouncebounce et j'attends toujours mes règles bouncebouncebounce
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Mer 9 Jan - 21:36

vous avez papoté les amis ! et si j ai tout suivi :

bunny je fais la danse du +++++++ ménage toi !!! espoir vous en savez plus pour l insé ? ou j ai raté un épisode? poulette te re voila en course pour bientot ! perrine dsl pour cette biposie negative j espere que vous commencerez bientot les fiv-D . mon ptit karim !!! bonne année à toi et surtout viens nous dire quand vous faites cette biopsie en synchrone j ai bon espoir! aurele j espere que les autres devis seront moins chere ! une pensée à audrey. annmy bonne attente d ordo !! aneth djidji mick et tous les autres des bisous !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 9 Jan - 22:24

Bonsoir,

Grosse journée au taf pour espoirette et moi.. Donc on ne poste que maintenant...

Bon pour le côté pma.. Quelques frayeurs ce matin (ne pas écouter le point de vue des infirmières) préférez celui de votre médecin réfèrent.. Comment passer d'un c'est trop tard a un tout va bien..

Bref la piqûre d'ovitrelle est faite, insémination vendredi matin.. Dans la corne qui abouti a un follicule de 21... Oui chez nous c'est bicorne.. Faut pas se tromper de chemin! Mais ça.. C'est pas notre boulot!

On vous lis.. Bunny on croise.. A +

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 9 Jan - 22:35

Coucou

Bunny j'ai pensé a toi ce matin hihi croise les doigts très fort !!!!!
Pur l'azote Ben tu peux t'exercent a la cuisine moléculaire hihihi j'ai vu un truc dans " on est pas que des cobayes" ils ont fait de la mousse au chocolat avec un siphon , mis dans l'azote qques secondes et c'était gelé comme une glace au chocolat et dedans c'était comme une mousse normale hihihi

Poulette " garder la cape jusque quand ..." C'est quoi la cape ? scratch

Aurele pour ma collègue fivDo je lui en parle don et je te recontacte des que j'ai des news Wink plein de gros bisous
E oui , je suis sûre qu'il y aura des +++ avec le nombre qu'on est en essai la...

Perine ohh désolée pour le résultat de la biopsie , et vous en savez plus pour la suite ? Vous avez des délais pour iAd ? Ou fiv ?

Karim j'espère que la biopsie sera bonne Prière et bonne année

Anmy , vendredi je vais au service pma de Lorient pour me faire un dossier , pour ensuite faire mon écho et pds le 16 dans ce service. Ensuite Ben ça dépend du résultat .... Soit a mon avis , je refais une écho et pds le lendemain , soit je devrais prendre les 2 comprimés de clomid et iAd ensuite . Je sais pas trop encore mais ça se précise bounce cheers
Héhé tes règles vo t débarquer quand tu vas avoir tes ordos lol!

Jade gros bisous Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 9 Jan - 22:54

Espoir hiii ça y est , vendrediiiiiiii dance 5+ croise les doigts
Oh bicorne , faudra leur rappeler au cas ou ... On sait jamais Rolling Eyes


Sinon , on s'est fait plaisir ce matin on a été faire qques tites soldes , on a repéré un joli manteau pour chéri au moment de noel , Ben ce matin a 9h20 il ne restait plus que 4 S , un seul L et un XL , ouff il restait un seul L Ben c'était pour nous mouhahahaaaahhh Twisted Evil et me suis acheté un joli tit chemisier / tunique noir a pois blancs ( le costar de Messi m'a inspirée lol! nan jdeconne mais j'ai flashé sur ce chemisier en entrant hihi biensur , celui ci n'était pas en soldes .... Et c'était le seul en cette couleur ) bon on a eu une ristourne de 10% su elle total vu qu'on est venu avant 10h hihi geste commercial pour les 1ers clients a faire les soldes hihi
1ère fois de ma vie que je fais les soldes le 1er jour cheers
Et j'ai aussi acheté une tite robe en simili jeans pour le printemps / été je l'ai essayé , y'a de quoi mettre un petit bidon dedans pour d'ici cet été hihihi je l'espère
3615MyLife Off
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 10 Jan - 10:54

Minitel quand tu nous tiens, on y fait encore référence, mais jusqu'à quand... ?? :-)
Merci Djidji pour ton contact, je vais lui envoyer un mail dans la foulée.

Bonjour tout le monde!
On a eu une grande conversation avec mon amoureux hier soir, et nous avons "pris la décision" de nous battre encore un peu avec nos gamètes.
Du moins, boucler la FIV 4 (si nous y arrivons).
Néanmoins, une pause s'impose. Alors je vais me reposer un peu. De toutes façons, mes ovocytes sont bons à foutre à la poubelle en ce moment. Je pense que mon corps sature un peu. Et pour cause. 5 FIV en un an... Ca fait un peu beaucoup.

@Karim: je suis contente de te lire, et je suis ravie que tu vois notre magicien. Il est top. Je pense à toi pour la fin du mois. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Jeu 10 Jan - 11:22

Aurèele, contente de voir que vous avez discuté avec ton homme... vous avez raison, il faut aller au bout de cette FIV4.

Faire une pause aussi c'est important... et puis les beaux jours seront bientôt là, je suis sûre qu'ils seront bénéfiques pour fabriquer de bons gros ovocytes bien comme il faut!



Djidji, la cape cervicale, c'est parce que Bunny a eu son IAD en intracervicale. Comme les zozos ont été placés au niveau du col, mais que le vagin est un milieu acide que les zozos n'aiment pas, la cape permet de les protéger en quelque sorte.
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 10 Jan - 11:30

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Espoir, on s'approche, je met a jour la recap !!!!!

Djidji, plustot toi que moi pour les soldes, j'ai horreur de ça, en faite je deteste quand il y a plus de 4 personnes au m²... alors si on me bouscule dans un magasin, je m'enerve tres vite... les soldes j'evite au maximum Very Happy

Aurele, prenez une pause, les traitements FIV sont tres lourd...

Karim, content que cela avance...

Bunny, tu es en mode Couveuse maintenant, on croise les doigts Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 72261850


Pour moi, mes journées ne changent pas, beaucoup de taff, et continué les travaux de la chambre, qui avance enfin! ce soir finit le ponçage, demain finit l’électricité, netoyage des murs, samedi matin, achat peinture et papier peint, samedi aprem et dimanche aprem tapissage, et semaine pro peinture ... et apres du repos en attendant ma fille geek

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 10 Jan - 11:32

bonjour tout le monde !



Je refais surface après ma super journée d'hier !

Encore une fois, merci pour vos soutiens, espoir, aurèle, djidji, annmy, jade, poulette, perine, younee, aneth, louli, miniloute, Mick ! Je vous embrasse très fort !

J'ai repris la lecture ce matin, vous avez posté pas mal hier !!

Espoir, c'est génial, ça y'est demain c'est le grand jour ! bien évidement je penserai bien fort à vous 2, vous avez l'heure de passage ?? Ca va, pas trop d'appréhension ?

Aurèle, je suis ravie de lire ce matin que vous allez vous battre pour une autre FIV, et je suis tout à fait d'accord avec toi : une pause s'impose !!!!

Djidji : bah t'as eu du courage d'aller faire les soldes hier ! j'ai vu aux infos les gens qui se battaient pour obtenir leurs fringues ou appareil ménager ! de la folie !! Mais au moins, t'as pu trouver ce que tu voulais, c'est déjà pas mal ! Smile. Et pour la "Cape" dont parlait Poulette, c'est parce que nous avons fait notre IAD en intra cervicale et non en intra utérine, ce qui fait que le contenu de la paillette a été déposé juste au niveau du col de l'utérus, et la "Cape" est un objet en plastique que la gynéco a fixé au bord de mon col pour pas que les zozos fassent marche arrière et se retrouvent à tomber !

Poulette : donc pour répondre à ta question ; je retire la cape ce soir ! (enfin, si on y arrive ! MDR !). Ne t'en fait pas pour trouver le CECOS maintenant c'est super facile (plus que lorsqu'ils étaient au fin fond de la cours dans leur bâtiment tout moche).

Maintenant ça se trouve juste en face du RER B, dans la nouvelle maternité tout en verre, quand tu es à l'accueil en bas, tu prends le long couloir à gauche, tu vas tout au bout du bout, tu prends l'ascenseur C, 2ième étage et en sortant de l'ascenseur c'est tout de suite à Droite. Après tu verras, c'est bien indiqué au dessus des portes CECOS. Voili voilou !

Annmy, bah alors, elles vont arriver tes ordos !!?? au pire, ils peuvent pas te les faxer ? Et les reds, elles sont arrivées ??

Perine, ca fait du bien de lire de tes nouvelles, on patiente avec toi maintenant !

Karim : on ne se connait pas, mais je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2013 !!

Louli : n'hésites vraiment pas à venir nous donner de tes nouvelles sur le forum !

Miniloute : je suis ravie d'apprendre que l'opération de ton homme se soit bien passée, une étape de plus de passée et on espère que dans 2 mois les résultats seront positifs !!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 10 Jan - 12:02

Bonjour à tous,

Ca bouge en ce moment pour les uns et les autres ! C'est chouette ! Smile
Allez ! Vous savez tout ce que je vous souhaite à chacun ? croise les doigts
Bunny a tout bien résumé dans son message ci-dessus. Je ne vais pas répéter.
Et toi, d'ailleurs, Bunny, comment ça va, ce matin ? Bien dormi ?

De notre côté, j'ai été chanceuse ce matin. J'ai appelé le secrétariat de l'urologue pour essayer d'avancer notre RDV qui était initialement prévu fin février... et une place venait de se libérer pour dans 15 jours ! Hop ! Un mois de gagné !! Very Happy

Belle journée à tous sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 10 Jan - 12:15

YES Aneth, c'est génial ça !

Roooh 1 mois de gagné c'est ti pas fabuleux !!!!????!!!!! Ca va bouger pour toi aussi alors en janvier !! GENIAL !

Oh bah moi ça va, bien dormi oui, comme un bébé ! Smile Maintenant je suis en mode couveuse ! Je pense que je ne vais pas voir passer les 15 prochains jours, tellement de taf à l'horizon ! Smile

Mick : ah bah ça avance bien tout ça ! Le plus gros des travaux est pratiquement fini, après les peintures et le papier peint c'est plutôt sympa, par contre le lessivage des murs c'est chiant !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 10 Jan - 12:20

Oui, mois de janvier chargé pour nous : recherche d'une éventuelle micro-délétion du chromosome Y en cours, RDV dans 8 jours avec notre super-Professeur (avec normalement le résultat de la recherche de la micro-délétion) et donc RDV dans 2 semaines avec l'urologue !
Il faut que ça avance tout ça !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Jeu 10 Jan - 15:51

Bonjour !!

Ca ne fait pas tres longtemps que je post icin, je ne connais pas encore tout le monde, mais puisque qu'on connait tous a peu pres la même galère, je voulez vous souhaiter une tres bonne année 2013 !! Qu'elle vous apporte santé et bonheur, et qu'elle soit bien meilleure que 2012 ...

Des +++ pour tout le monde !!Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 72261850
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 10 Jan - 16:06

Bonne année a toi aussi lalimiss Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 1961358668
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 10 Jan - 16:15

Virtuellement enchantée Lamiss !!
Merci mille fois pour tes voeux.
Tu es bien tombée ici, on se soutient tous du mieux qu'on peut. ^^
N'hésite surtout pas à nous solliciter, pour tout (et surtout) n'importe quoi.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Jeu 10 Jan - 16:29

Merci Mick Wink

Merci 9mois, j'ai bien vu qu'on se sentait bien ici ^^ J'ai mon post ici : https://azoospermie.forum-actif.net/t1035-et-maintenant-besoin-de-vous
Et grâce à ce forum j'ai déjà pas mal de réponses à mes questions et surtout des oreilles attentives qui me manquaient pour tenir le coup !! Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 10 Jan - 17:31

Punaise, Delphine je n'avais pas vu ton post...
Je viens de te répondre de l'autre côté, de coup.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Jeu 10 Jan - 17:40

lol c'est rien Wink Je t'ai repondu aussi du coup Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 10 Jan - 18:13

Lalimiss,

Super si nous avons pu répondre à quelques unes de tes questions ! N'hésites pas à en poser de nouvelles !

Djidji : je viens de craquer et faire les soldes moi aussi ! Smile je suis allée pendant ma pause dej au centre commercial à côté du taf et j'ai vidé les rayons ! (enfin bon, pas vidé completement mais pas mal quand même !) j'ai rien essayé, j'ai pris au pif (en regardant ma taille quand même, pas folle la guepe), j'essayerai le tout ce soir et si ça va pas, je ramène demain, toujours pendant la pause dej ! L'avantage ce midi : PAS UN CHIEN ! le bonheur de faire les rayons tranquilou bilou. N'empèche, me reste encore des magasins à faire (j'ai eu 2 GROSSES cartes cadeaux Sephora à Noel qu'il va falloir utiliser !!!! hihihi)
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re : Les papotes de janvier 2013 ---> une tempète de +++++

Message  zazon Jeu 10 Jan - 18:33

Salut à tous!!

Petite citation du jour : "l'expérience de chacun est le trésor de tous" Gérard de Nerval

Ce forum en est l'exemple!!

Bises

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 10 Jan - 18:35

Très belle citation Zazon !

Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 10 Jan - 18:35

Zazon, en mode philosophe Very Happy

Mais c'est une belle phrase qui resume bien notre fofo
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re : Les papotes de janvier 2013 ---> une tempète de +++++

Message  zazon Jeu 10 Jan - 18:43

Laughing
j'atteins la maturité lol!
les expériences de la vie permettent l'élévation de l'esprit Razz

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum