L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mer 15 Fév - 19:02

un echographe chez moi rien que pour moi et mes angoisse....ça serai top...
j'envie les nenettes qui bosse ne maternité...elle on tous sur place...pfffff

merci dauphin....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 15 Fév - 20:16

Coucou tout le monde,
Comme Pfouh, je vous lis tous les jours avec attention.
Mick: je suis super touchée de te lire. Vous vous aimez tellement fort, vous allez la fonder votre famille, c'est certain. Il ne saurait en être autrement.
Hope: tu es une reine parmis les reines. Le choix du roi... Félicitation Madame. Je suis fière de toi: tu as fait du bon boulot!! :-)
Djidji: dès que je me pose, je te réponds, je suis impardonnable.

RDV ce matin avec ma grande manitou!
Commande à la pharmacie: 2300euros... Merci le 100%...

Alors:

> TORENTAL pendant 2 mois (à stopper 2 jours avant la ponction), car d'après elle j'ai une insuffisance circulatoire au niveau des ovaires. Ca vient certainement de mes opérations de GEU. En gros mes ovaires ont pris cher, ils ne fonctionnent plus et "ça circule mal la d'dans" (je cite).
> MINIDRIL pendant un mois. Hey oué, le comble de l'ironie. Elle me met sous pilule, pour mettre mes ovaires (les gros feignants) au repos total. Les grandes grandes vacances pour mes ovaires quoi !!!
> DECAPEPTYL 1 ampoule à la rentrée des classes. Euh, au retour de mes règles quoi. Suivi toujours de decapeptyl mais 1/4 d'ampoules jusqu'a l'ovitrelle.
> GONALF 450ui (le retour de mon pote le stylo magique) jusqu'à l'ovitrelle en même temps de le decapeptyl.
> MENOPURE dose à fixer après la première écho en même temps que le decapeptyl et le GonalF.
> OVITRELLE (uniquement si je survis au traitement).

Et comme je lui ai parlé de mon stress et de mon angoisse maladive accentuée par la pression que je me mets pour ne pas stresser. Elle m'a prescrit du Lexomyl et m'a donné le numéro de la psy de la clinique Cherest.
Je pense que cette semaine de vacances me fera le plus grand bien, et le Lexomyl aussi... ^^

Du coup, forcément, j'ai une question pour vous les filles.
Comment faites vous pour vous injecter 1/4 d'ampoule de Decapeptyl? Vous mettez tout le mélange dans la seringue et vous n'injectez qu'1/4?

Fin du coup, pour moi, ce sera après la tempête de mars. Pour le 12/14 avril environ (la ponction). On lui a parlé de la culture prolongée, je pense qu'on va tenter. Transfert donc à J5 et pas à J2. (Désolée pour le maxi pavé).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mer 15 Fév - 20:24

coucou
pour le decapeptyl, moi je devais m'injecter 1/2, on m'avais expliquer : tu fais tout le melange, les seringle sont bien gradué, du coup tu remarque vite ou est le quart..tu vide les 3/4 dans le lavabo et tu inject le reste...ce produit brule un peu, mais du coup que 1/4 ça fera pas beaucoup..moi aussi j'avais du menopure, je faisait 3 ou 4 ampoules par jour...
allez courage ça marchera et oui tu survivera a ce traitement...lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 15 Fév - 20:39

Merci Carine!
Decapeptyl j'ai une ampoule pendant 3 jours avant de passer à 1/4.
Et menopure, j'ai 450ui à injecter, et ce sont des ampoules de 75... Je ne sais pas combien de fois je vais devoir me piquer en plus du gonalF. Je te raconte même pas le sac à pharmacie que j'ai à la maison...
Mais tu avais du GonalF en même temps que tout ça?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mer 15 Fév - 21:47

coucou
non moi j'avais soit l'un soit l'autre....
bizzar les deux en même temps....
c'est tout les deux des stimulant pou l'ovulation...mais bon si ton doc a marquer les deux, fai lui confiance.....mais je trouve qu'en même bizzar....lol
deca c'est pour bloquage des ovaires...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mer 15 Fév - 23:00

oui, pour moi pareil, insémination sans écho... on voit rien...

moi, mon homme il a pas eu le choix, la gynéco l'a obligé à appuyer sur la seringue...

dauphin... ta pds ça devrait pas être le 29 ? en attendant, on patiente...

Aurèle... et ben, c'est pas un ptit traitement ça ! j'espère que tu sais bien ce que tu dois faire... moi j'en ai pas tant pour une insé... c'est plus simple... ouf !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 15 Fév - 23:09

J'avoue que ça me fait un peu flipper. Je me suis fait un calendrier. Je suis super organisée. Et puis ma grande manitou est joignable sur son portable.
C'est vrai qu'il ne faut pas que je me plante dans les dosages ou les produits...

Oui, j'ai tout en même temps parce que mes ovaires sont ultra feignants.

Pour mon transfert, il n'y avait pas d'écho non plus, on a rien vu...
Bisous Annmy. En passant.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Jeu 16 Fév - 10:19

coucou
mes transfere on toujours été sous echo, c'est mon homme qui tien la sonde sur le ventre, on voit bien tout, on fais coucou au bryrby (enfin on voit le liquide car les brybry sont minus)..la gygy nous montre ou est ce qu'elle nous les met, elle verifie enfin au microscope qu'ils soit bien partie de la seringle et hop c'est fini....ça depend des gygy mais pour la derniere fois on m'a ensuite mis dans une chambre allongé durant 15 à 20minutes, on a du y rester 45 minutes a parler au bryrby avec mon cheri...nous etions allongé sur le lit tous les deux.....lol on parlais on parlais et d'un coup un couple suivant voulai la place pour s'allonger..oupssssss
donc on a rigoler mais pas trop j'avais peur de perdre mes bryrby e, rigolant..........;lol

bisous a toute, vous aurez vous aussi le droit au bonheur et de fonder une famille.... faut y croire...


carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 16 Fév - 11:47

Non Annmy l'interne m'a dis vous ferrez votre prise de sang dans 16 jours donc 15+16=2 (si m'a nièce voyais ça d'écrit elle me dirait mais tata tu sais plus compter)
Bon sinon hier mon chéri m'a emmener au restaurant on voulais pas le faire le soir de la st valentin pour pas avoir le coup de bambou et ben on c'est fais quand même allumé car il nous on donnée le menu de la st valentin quand même car le chef étais pas là donc il y avais que l'apprentis et il pouvais pas nous faire le reste de la carte (j'étais deg) mais bon je l'es pas dis à mon chéri c'est mon chéri qui avais retenu et fais la surprise.... En plus on étais tout seule dans le resto le truc que j'ai erreur (c'est peu être du fait que je soit serveuse) du coup à 21h30 on partais arriver à 20h... Mais par contre c'étais très bon....
Et ce soir je retourne au resto avec avec une copine on se fais ça tous les 4 5 mois on se retrouve entre filles et là on fais la surprise à une amie en commun qui à monter son resto avec son copain, j'ai fais appeler mon père pour pas qu'elle me reconnaisse et on à réserver sous un autre nom....Elle va être surprise....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Jeu 16 Fév - 12:34

dauphin, c'est cool, tu profite de tes vacance set te detend...c'est la meilleurs chose a faire......

moi aussi j'ai horreur quand on est que tous les deux dans le resto..ça nous ai arriver plusieurs fois et du coup on etai super gener, on osai pas parleR.....lol

a plussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 16 Fév - 13:00

9mois&desbrouettes : Courage, c'est une sacre liste de medicaments a prendre !!!! pfiouuuu
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Jeu 16 Fév - 14:00

Coucou les filles

Juste pour vous annoncer que c NEGATIF!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Hier j'ai fait que pleurer j'y ai vraiment cru ce mois-ci

Je croise les doigts pour dauphin et micka

bisous

gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 16 Fév - 14:03

Pffff gridou1312 ! désole mais courage pour la prochaine IAD, chaque personne a le droit au bonheur.

Je vais alle discuté avec cette cigogne, car la elle deconne severe No
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Invité Jeu 16 Fév - 14:09

courage pour aude et gridou, les échecs sont durs ce mois ci je suis a chaque fois déçu pour vous ça me touche tellement... que vous dire de plus que courage et on y arrivera.

Pour nous, on a eu rdv au cecos lundi et on commence pour iad 1 en mars sur le cycle prochain et malgrè ce que le médecin m'avait dit je passe par la stimulation donc comme vous piquouzes je crois que comme 9mois&lesbrouettes je vais me faire un planning.

on y croit pour les iad en cours
bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Jeu 16 Fév - 14:30

Rholala Gridou je suis désolée...

C'est vrai que ça commence à faire Ch** ces échecs consécutifs.... et ça nous renvoie tous une claque, à chaque fois... (moi en tout cas depuis le mien je prends les --- beaucoup plus à coeur....)

Dauphin, Mick, que la Force soit avec vous! (Dauphin t'as la méga patate continues, puissante chez toi la Force est.)

Aurel, Shocked Waouh ... il manque plus q'une cerise confite ! ( t'as vu chuis tellement fière de ma vanne que je te la recolle là désolée!!!) Courage ma belle ton gynéco sait ce qu'elle fait... Que la Force soit avec toi aussi...

Elfy, encore une Martienne alors... On va être nombreuses... oui le planning c'est quasi indispensable...

Pour nous aussi le transfert c'était en freestyle, pas d'échographe. Après, le gynéco a filé la seringue à la biologiste qui a vérifié que l'embryon était bien parti, et est venue le lui confirmer. Après, allongée 10 minutes, et roule ma poule. Je me rappelle que ce qui m'avait le plus frappé, c'est les vérifs d'identité. On nous a demandé notre carte d'identité au moins 3 fois à chacun... je vous jure, c'est impossible de se barrer avec des embryons de n'importe qui! Smile


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Jeu 16 Fév - 15:38

pfouh, et bien ça depend ou....car nous a mon centre pma, ils ne nous demande aucun papier........c'est dingue ça..
on est dans la salle d'attente, plein de couple, tous convoquer a la même heure..puis on nous appele, par arrivé, pas par nos nom mais a qui le tour.....ensuite on nous demande juste notre nom que l'on donne puis apres hop dans la salle, on s'installe rapide, puis la petite fentre qui comunique avec le labo s'ouvre, le gygy donne mon nom et hop la seringle est la.....aucune verification....je trouve cela bizzar..............et inquietant même..;mais bon si il font comme cela il n'on pas du avoir de soucis..

sinon moi je me dis que peut etre qu'il m'on mis un embryon d'une autre? si on étai plusieur a porter le même nom de famille?? (j'ai un nom de famille hyper courant)...mais bon la c'est du psychotage de femme enceinte....lol

aller, courage a toute et tous....on croise pour les attendeuse..

gridou, je suis vraiment dsl pour toi, dur mais faut rebondire et continuer...mais prend soin de toi, enfin de vous....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lumo Jeu 16 Fév - 16:00

pour te raconter notre expérience, nous avons du aller chercher nos paillettes qq jours avant l IAD avec un petit container isotherme rempli d azote liquide.
pas de vérif de papier à ce moment, ils commençaient à nous connaitre... mais bon quand même...
Transfert lyon - st etienne dan notre voiture au labo des biologistes du chu de st et.
Puis le jour J, nous avons du aller chercher nos paillettes préparées au labo du chu, je les ai transporté dans mon soutif... oui oui... pour qu elle reste au chaud puis direction le cabinet de la gygy... autant te dire que nous ne faisions pas les fiers dans la salle d attente, zhom, moi et notre paillette décongelée...
Et après un petit quart d heure elle nous a pris et iad...
j ai l impression de quelque chose de super artisanal et pas du tout organisé...
Trop bizarre.
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 16 Fév - 16:11

pfouh95 et Carine oui ça va j'ai la forme et ma fin de semaine bien rempli, cette après midi je fais les bugnes, on va voir mes beaux parents, et ce soir resto demain matin coiffeur et ongles c'est des amis qui mis font donc moins cher, l'après midi tranquille et le soir on mange chez mes parents avec ma soeur et mon beauf et ma nièce chérie (cool) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers samedi matin 2 ou 3 courses normalement j'avais un soins du visage offert car une amis fais une réunion de produit de beauté mais j'aime pas trop moi les soins du visage, et en plus on descend dans la drôme, dans la maison du grand père de mon mari que mes beaux parents on tous refais à neuf, c'est magnifique on descend pour le week-end avec des amis et leur fille de 11 mois cheers cool cool dimanche on remonte ou les filles reste et on rentre que le lundi on va voir on sais pas trop encore... et lundi mon chéri reprend le boulot ça c'est pas cool mais bon il es de matin donc à 13h30 il es là on va faire encore plein de chose et le week-end prochain es encore bien chargé car le samedi on va chez des amis encore avec des enfants (je vais en profiter un max de tous ces petits bout)et je vais me faire tuer par les parents car je me ramène tjrs avec 3 tonne de choses pour eux...
Et le dimanche on va surement retourner au resto c'est l'anniversaire de ma belle mère... Voilà on s'ennuie pas pendant les vacances chez nous....
Allez je me met en cuisine pour les bugnes et il faut que je met le navarin d'agneau au frais pour mon chéri ce soir vu qu'il es tous seul à la maison....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 16 Fév - 16:13

lumo tu pointe pas tous les jours il faut le faire pointage régulier lol...

Tous va tjrs bien... Tu commence à avoir quelques contractions tu voudrais pas nous mettre une petite photo de ton bidon si c'est pas déjà fais moi j'aime bien voir les gros bidon des futur maman....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 16 Fév - 16:18

Les filles j'ai super mal aux ovaires es normales, je me rappel pas avoir eu ma pour les autres j'espère que j'ovule pas maintenant et qu'hier j'ovulais pas .... Ca y je m'engoisse Carine c'est un virus propagateur....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 16 Fév - 16:46

gridou... sincèrement désolée...

bon, si ça continue pour le mois de mars... il va falloir faire une liste de toutes les filles en essai... parce que j'ai l'impression qu'on va être beaucoup...

dauphin... c'est les hormones peut-être...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Jeu 16 Fév - 16:47

ha non dauphin, tu n'as pas le droit de prendre mon virus.l'angoisse a mort..lol

lumo, ton parcours pour iad c'est exactement le mien..
mon mari faisait chez nous a st etienne au chu pour recuperer le container (1h de route)
st etienne/lyon au cecos (1h)
retour lyon/st etienne (1h)
retour a la casaba (1h)
tout cela en une matiné bien chargé....
puis le jour de l'iad hop j'allai au labo a st etienne, hop la fiole magique dans le soutif, et direction mon gygy de ville....ou j'avais une bonne 1h15 de route....une fois je me suis fais arreter par les gendarme pour un controle, il m'on garder sur le bord de la route 15mm car prbleme de papier au nom de mon mari et ma carte d'identité etai a mon nom de jeune fille...du coup j'ai failli leur sortir ma fiole magique pour qu'ile me laisse partir.....lol quel souvenir..

apres pour les fiv, on avais juste a ramener les paillette a st etienne car apres je faisai les fiv chez eux.....
mais des fois c'est le parcours du comabattant, apres tout cela nous meritons bien nos loulou..

dauphin, na stress essaye de te reposer même avec un planninge extra chargé

lumo, tu dois avoir hate d'accouher, moi j'ai deja hate donc toi...lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Jeu 16 Fév - 16:53

Carine desol je voulais pas te stresser! Smile
nos centres ont apparemment tous des fonctionnements differents pour plein de trucs, mais ils connaissent leur boulot...
Dauphin c'est trop bon ça les bugnes.. On vient a quelle heure? Smile

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 16 Fév - 19:58

Pfouh il faudra venir demain car je les es pas commencer car on par ce week end et elle seront plus fraîche si je les fais que demain mais pas de souci vers 16h 17h elles devrais être faites je t'attend...
Et puis allez je vous met l'eau à la bouche : je vais faire des mini croissant au jambon/fromage, une tarte au chocolat, toast de guacamole, mini gratin de quenelle sauce béchamel tomaté, Bon d'accord j'arrête de vous faire envie ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 16 Fév - 20:03

Tu habites ou dauphin ?
J'arrive la Wink
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Jeu 16 Fév - 20:52

mais quelle bande de bavard !!! faut vous suivre les amis !

gridou suis sincerement desolée du courage et on se remet d attaque pour la prochaine !

dauphin je croise ( quelle cuisiniere. !!! ) et mick aussi
jess !!!!???????

bon moi je dis vivement mars !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Jeu 16 Fév - 23:00

j ai reçu un papier de la sécu qui dit en gros ; pour la prise en charge de la sterilité et un autre truc ( ché plus quoi) nous ne prenons plus en charge les transports pour les deplacements lié a ce (taxi ambulance) ....;blablabla sauf si cest ecrit par le medecin .

mais alors ça veut dire qu on pouvait se faire apeler un taxi pour faire les longs trajet ( je sais que c est le ca pour d autres aussi) pour faire les echos les pds et compagnie ! suis verte j aurais pu pioncer dans la voiture quand j y allais lol. renseigner vous on sait jamais si le medecin peut vous le prescrire !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bambine Jeu 16 Fév - 23:46

Bonsoir!

Pour info : pour chaque iad j'ai fait une demande de prise en charges de transports en série. Mon médecin remplissait une demande préalable pour 4 ou 5 AR transports en série avec ma voiture personnelle (on peut choisir le train aussi).
C'était de droit pour les traitements contre la stérilité.

Les km étaient pris en charge 0,25 x nb de km + tickets d'autoroute. Nous faisions 230km AR.

Il faut anticiper cette demande préalable, la sécu a 15 jours pour répondre passé ce délai c'est acquis.

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 17 Fév - 0:12

bambine tu nous lis tjs ! Smile comment tu vas?
ben je savais pas pour les transports les medecins m avaient rien dit.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 17 Fév - 0:35

coucou bambine... comment vas tu ?

jade, j'avais déja lu sur un forum que des personnes prenaient le taxi mais je pense en effet qu'il y a certaines conditions...

nous, on est à une vingtaine de km du centre PMA, je pense pas ça fontionne... mais c'est bon à savoir pour d'autres...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 7 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum