L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty papottes février

Message  pavel Ven 3 Fév - 13:11

Coucou les filles,

Nous attendons les résultats avec impatience.

Les crêpes oui il enr este mais il ne rentre que vers 20h30 donc d'ici là........... lol

bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  TYCOEUR Ven 3 Fév - 15:12

Ba dis donc ces prochains mois vont etre lourd en emotion quand je vois tout les prochains essais pour avoir nos chers petites tetes blondes!!
C'est génial le temps va passé vite comme ca c'est trop bien!!
Anmy on attend ton resultat avec impatience, le stress doit etre enorme pour toi !!
Gros bisous plein de courage

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lynou Ven 3 Fév - 15:28

ANMYYYYYYYYYYYY........... on attend ........
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 3 Fév - 15:30

pas le temps je passais en coup de vent avoir des nvelles d annmy mais y en a pas Sad

bisous les filles karim et mikado (??)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 3 Fév - 17:07

Annmyyyy .... !!!
Ho la la, l'attente est presque plus rude que pour ma pds à moi. !!!

Karim m'a envoyé un mail il y a quelques jours, ça à l'air d'aller. ;-)

Oui, ces prochains mois vont être chargés.
Bon les filles, je viens d'avoir mes reds. Je ne pensais avoir un jour à annoncer ce genre de choses sur un forum.
En fait, mon ressenti est partagé. Ca me rappelle et me confirme bien que je ne suis pas enceinte. (bah oui, j'ai rêvé que peut être sur un malentendu, le labo pouvait peut-être rappeler pour me dire qu'ils s'étaient trompés de numéro de dossier, ou alors qu'il était trop tôt et que j'allais refaire un test dans quelques jours qui allait m'apprendre une bonne nouvelle, je suis tordue...)
Et d'autre part, je suis contente parce qu'on va pouvoir lancer les hostilités de la 2nde FIV plus rapidement.
Chais pas, toute cette histoire de PMA me rend dubitative. Je me demande si vous êtes comme moi les filles, mais j'oscille entre le bonheur le plus intense et la tristesse la plus rude, et parfois en quelques secondes... Vive les hormones. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 3 Fév - 17:10

bonjour tout le monde...

tout d'abord, merci pour vos pensées...

alors pour faire dans l'ordre... hier soir, pertes brunes...

ce matin, encore pertes brunes...

donc je vais faire ma pds quand même...

et dans la matinée... mes règles sont arrivées... !

donc j'ai les résultats vers 17h sur le net... mais rien à espérer hein... ça va... je m'y étais doucement préparé...

un cycle de repos... et en mars, c'est reparti...

là, ça me fait un cycle de 32 jours...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty papottes février

Message  pavel Ven 3 Fév - 17:16

oh nonnnnnnnnnnn je suis désolé pffffff. bon courage et go pour mars
bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  tweety6868 Ven 3 Fév - 17:18

arfff annmy désolé pour vous !! allez on se remotive et on recommence Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 3 Fév - 17:22

Merde.
Bon, bah écoute, on attendra toutes en même temps encore une fois dans deux mois quoi...
Moi aussi Annmy, ce matin, comme toi.
Allez courage bichette, ça fait mal, mais faut garder espoir, ce n'est QUE la première.
Gros gros gros bisous ma belle!!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 3 Fév - 17:26

:-((((((((((((((((

Plein de bisous Annmy...

Bon la cuvée de janvier est pas terrible. Allez... En mars, c'est le printemps, ça devrait être un meilleur cru !!!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Ven 3 Fév - 17:53

je suis vraiment désolé..je sais que c'est dur, mais allez la prochaine sera la bonne...
courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Jess Ven 3 Fév - 18:19

Et merde...

Annmy, je pense très fort à toi, à ton homme, et bien sûr à Pfouh et Aurèle...

Restez motivées nos essayeuses, vous allez y arriver, je vous envoie tout plein d'ondes positives et de bisouuuuuuussss !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Ven 3 Fév - 18:39

Dsl anmy mais la prochaine c la bonne tout le monde dit que 2012 est une bonne année pour les +++++ Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 3 Fév - 18:45

annmy suis desolée toutes mes pensees a vous toutes . allez on se motive pour mars !!! hey mais ça ferait un bébé a noel ça ! quel beau cadeau Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lumo Ven 3 Fév - 18:48

bon les filles, désolée pour ces résultats...
courage regardons vers l avenir et serrons nous les coudes, vous les aurez ces beaux bébés. c est sur;
Mais en mars!

Au faut gridou, tu viens juste de faire une iad?
tout s est bien passé?
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Ven 3 Fév - 18:58

Oui LUMO tou c bien passé mais je stresse j'arrive pas à relativiser mais bon j'espere que cet fois c la bonne. Rolling Eyes
As tu eu des symptomes avant de savoir que tu étais +++ moi j'ai rien ressenti la premiere fois et là ca part pareil. confused


gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 3 Fév - 19:07

en tout cas, merci à toutes pour le soutien...

ça fait vraiment chaud au coeur !

oui, j'y ai pensé aussi... en mars... ça fera un bébé pour NOel !

bon, et ben comme ça, on sera plusieurs en même temps... pour recommencer à nouveau...


gridou... on va croiser pour toi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lumo Ven 3 Fév - 19:15

gridou, un truc débile j avais lu que tu pouvais avoir un gout de métal dans la bouche.... et j avais eu ce gout là quelques jours après...
Mais sinon rien de bien clair. Forcément tu scrutes tout, en particulier les nichons...
Le problème c est que je ne sais pas l effet des piqures avant IAD sur les symptômes d'une grossesse... alors dur de t aider.
PDS prévu quand?
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lumo Ven 3 Fév - 19:18

Et pour compléter, lors de l IAD notre gygy a eu l air déçue de la quantités de zozos (200 000) mais comme c était une première, elle a dit que ce serait un "coup d'essai" alors on était certain qu elle ne marcherait pas... donc pas trop de press pour scruter les symptômes.
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 3 Fév - 19:30

Ah non !!!!!!!!!
Je ne voulais pas passer Noel à la clinique moi...
Et pis, j'trouve ça moche d'avoir son anniversaire en même temps que Noel.
Bon j'arrête de me plaindre, j'le veux ce(s) bébé(s), Noel ou pas, j'le(s) prend. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty re: papottes de fevrier

Message  Bunny800 Ven 3 Fév - 20:02

Je viens de vous lire avec tristesse. Navree pour vos ---- j'aurais tellement aimé vous féliciter. Je vous souhaite à toutes que la prochaine fois soit la bonne.... Prenez soin de vous
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  katel Ven 3 Fév - 20:08

annmy je suis désolée !! peut-etre un + à l'iad 2, comme caline ? Wink

et navrée aussi pour tous ces -- venus par vague...

espérons que la prochaine cuvée sera meilleure !! Very Happy
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Ven 3 Fév - 20:33

Merci Anmy I love you on sera peut ensemble en mars moi IAD 3 et toi 2 Very Happy

Lumo c surement pour ca que ca a fonctionné tu ne t pas pris la tête. Wink Pas facile...

On patiente calmement

gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 3 Fév - 21:35

oui, le truc c'est qu'il ne faudrait pas stressé...

rester zen !

mais comment faire !

moi, j'étais super stressée le jour de l'insémination, ça a pas du aider tout ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty papottes février

Message  pavel Ven 3 Fév - 22:37

on va se faire un envoi d'ondes positives pour mars apparemment.

bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 3 Fév - 23:46

annmy moi ils m ont filé un vallium ils connaissaient la bete lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  poulette Sam 4 Fév - 0:10

Annmy, suis désolée... a posteriori, et comme je l'ai vécu, j'aurais tendance à dire que c'est le "coup pour voir"... la prochaine fois, ça sera différent! (je l'espère de tout coeur cheers ). Comme tu dis, la 1ère fois, on stresse, on sait pas comment ça se passe... la 2ème c'est très différent!

(d'ailleurs, depuis le départ, j'ai une trop bizarre impression sur mon IAD2... je crois bien qu'il y a eu accroche : spotting avant la date prévue, tête bizarre de la gynéco quand je lui ai dit... je ne saurais jamais vu que je n'ai pas fait de PDS. Et je m'en fiche, puisque cycle suivant, Tom, qui à l'époque n'était qu'un tas de cellules, s'est accroché. J'écris ça et je suis trop émue : Pfouh, après ça ça a marché pour moi, et Caline aussi a eu une accroche et ensuite un +++ qui a donné Charly, donc j'y crois à donf!!!)

Gridou, je croise, il est trop tôt pour que tu te prennes la tête...

Et puis les filles MARS C'EST UN SUPER MOIS POUR FAIRE UN BEBE!!! c'est mon cas (IAD 3 le 15 mars +++), et si je peux vous rassurer, je n'ai pas passé Noël à la maternité. Et au pire, ce n'est pas grave! Même un an plus tard, ça reste toujours le plus merveilleux cadeau de Noël qu'on ait pu avoir... Maintenant, c'est vrai 9mois que comme c'était mon premier, je ne sais pas ce qu'on peut ressentir quand on a un autre enfant qui vit la magie de Noël...

Vous embrasse très fort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Sam 4 Fév - 1:24

Oh les filles déjà MERDE pour ces ----- !!!!!

Et puis février sera un bon cru aussi Mars Mars Mars oui d'accord ils y en a pas mal mais moi c'est pour février alors vous me faite flipper .....Et puis je ne sais plus qui as dis quand il y a accroche ça marche la fois d'après sauf que moi je n'es jamais eu d'accroche du coup ça me fais grave flipper...Enfin bref on va pas déjà commencer a baliser comme une malade alors que je n'es pas commencer ma première piqûre!!!! Au secours les filles je vais devenir folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle ou chèvre chèvre chèvre chèvre.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  toi et moi Sam 4 Fév - 11:40

Salut !

D'abord, je suis désolée pour tous ces résultats négatifs. Comme tout le monde dit, c'est vrai que c'était la 1ère fois, donc beaucoup de stress, d'inconnu (j'ai ressenti çà aussi au mois de Novembre). Je vous souhaite plein de courage pour digérer et patienter pendant quelques semaines pour recommencer plus forts que jamais :-)

Dauphin, je suis d'accord avec toi pour février Razz on sera ensemble !

Pour nous, c'est TEC1 Mardi prochain (seulement 1 embryon transféré, c'est la règle à Rennes). Je me permets d'y croire un peu. J'espère juste que mon p'tit warrior va supporter la décongélation. Pas de piqûres sur ce cycle, juste des médicaments pris pour faire épaissir l'endomètre (Provamès). Je suis donc plus zen, moins fatiguée. Le seul hic, j'ai le déménagement de ma meilleure amie samedi prochain, prévu depuis des semaines (on n'a pas parlé de nos essais/problèmes). Alors soit je me fais porter pâle (mais je prends le risque qu'elle m'en veuille terriblement), ou alors j'y vais et m'arrange pour ne pas porter de charges lourdes en inventant des problèmes de dos... (Déballer les cartons, etc) C'est vraiment pas facile. Les docteurs disent "il faut vivre normalement après un transfert". Mais y'a sûrement des limites ??

Je vous souhaite un excellent week end, couvrez-vous bien ! gla gla !
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Sam 4 Fév - 13:24

bonjour les filles...

un grand merci pour tous vos messages de soutien d'hier...

bon, en attendant, je serai là pour soutenir les filles en essais en février...

dauphin, toi et moi... et ?


jade, tu as eu du vallium pour ton insémination ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 2 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum