L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Jeu 23 Fév - 21:15

ah oui, et euh, mon cheri est a la maison pour 15 jours (pour le moment)
il a toujours mal a son dos et sa jambe droite
on sait pas d'ou ca vient mais on pense peut etre a une spondylartrite ankylosante... par contre, ils ne trouvent rien aux IRM , radios et échos et ca enerve cheri car il a mal mais personne ne trouve rien... ils ont juste trouvé que sa hanche droite etait plus dense que la gauche a la radio mais ils n'ont rien dit de special sur ca...
il a le gene HLA-B27 qui est présent a 90% dans la spondylartrite ankylosante et cheri a beauuucoup de symptomes de cette maladie. ( ce qui nous fait penser qu'il pourrait l'avoir) mais le gene HLA-B27 n'est pas une preuve de cette maladie... on peut avoir ce gene et ne pas avoir la maladie, comme on peut avoir la maladie mais pas le gene Sleep
cheri dit que ces douleurs ca fait un peu comme des crampes mais en continu qques fois elles sont fortes, mais le reste du temps elles sont supportables mais ca le fait peter un plomb a force d'avoir mal 24/24 , meme la nuit il se reveille a chaque fois a cause de la douleur...
il va voir pour changer de boulot il va retourner en boulangerie. il bosse comme manutentionnaire désamianteur pour le moment.
j'espere qu'ils trouveront d'ou vient cette douleur , cette gène... c'est pas trop rigolo de le voir s'étirer , se faire craquer le dos etc tout le temps... et se plaindre qu'il a mal (et j'ai pas assez de force dans mes tits doigts pour que mes massages le soulagent Rolling Eyes ) m'enfin... la du coup , il doit faire des séances de kiné et peut etre aller a kerpape (centre de rééducation) pour tonifier ses muscles et les détendre apparemment
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 24 Fév - 11:58

Bonjour tout le monde!

Mick, ça roule toujours? je te comprends, l'attente c'est interminable Rolling Eyes ... Allez, quitte à y penser sans arrêt, autant être positif! Very Happy c'est cool que tu te tracasse pour 2, ça évite à ta femme de le faire, d'un sens c'est mieux! Mon homme n'avait pas l'air trop trop stress, mais j'ai bien vu que quand même il était un peu sur les dents quand il a commencé à repeindre tout le salon ! Smile ... Du coup il a arrêté quand je n'ai plus été sous traitement... j'ai une moitié de plafond peinte... (je vous jure que c'est vrai) : vivement le prochain essai qu'il finisse Very Happy

Et toi Dauphin ça a l'air d'aller, on croise!!!

Djidji, merde alors... Shocked Mon homme c'est le dos qu'il a de défoncé, lui : scoliose, lordose, des années de sport qui lui ont tassé la colonne. Peut être que ça n'a rien à voir, hein, mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il s'est fait faire des semelles pour corriger sa posture, + étirements et exercices spécifiques, + kiné ( 10 séances tous les 3 ans à peu près), + osthéo quand ça va pas... Evidemment si c'est une spondylartrite ankychose ç'est pas pareil mais faut voir si on pourrait pas au moins le soulager... Vous avez vu un toubib? il a dit quoi?

Mick, Ammny : c'est sympa de savoir quel métier tu fais! AVS j'en vois pas mal dans mon boulot! et des ATSEM, et des instits, et des AssMats... Moi je bosse en bibliothèque municipale.. (adjoint du patrimoine, qu'on dit quand on est poli) Je m'occupe des CD/ DVD..

Et vous tout le monde vous faites quoi? allez allez...






pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Ven 24 Fév - 12:31

Moi je suis serveuse dans un resto gastro dans une cité médiévales avec pleins de monde pour les vacances et les week-end....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Ven 24 Fév - 12:34

coucou !

pfouh95, voui je prefere que c'est moi qui stresse que elle, d'ailleur, elle est toujours zen. Hier j'etais a la salle pour oublier un peu, j'ai fais chauffe le tapis de course et le rameur, apres une petite heure de muscu, ça fait du bien. Au moins j'ai reussi a dormir cette nuit.
Moi c'est l'inverse quand je suis stresse j'evite de touche un outil ou un pinceau, le resultat risque d'etre une catastrophe ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 24 Fév - 13:38

Dauphin, une cité médiévale ?! wouah la classe!!! (j'adore les vieilles pierres, j'ai visité pas mal de cités et villages médiévaux, et au vu de ta localisation je pense même savoir laquelle c'est Wink ... L'ai jamais faite celle là...)

Et toi Jade tu fais quoi?

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Espoir44 Ven 24 Fév - 14:28

bonjour à tous,

alors pour les malades du dos.. je compatis.. je suis en vrac depuis un bon moment.. et le stress du bébé qui n'arrive pas n'arrange rien.
pour calmer les douleurs et éviter de dormir à genou (oui je sais ce n'est pas très pratique, mais je vous promet, la position de prière est la plus confortable.. c'est pour dire...) j'ai fait des séance de fasciapulsologie. c'est une technique employée par de nombreux kiné qui revient à dénouer le fascies, (tissus autour de notre corps et non pas visage..) après chaque séance je me levé de la table dans un brouillard profond bien apaisé..
mais ça ne travaille pas en profondeur.. du coup .. j'ai opté pour une nouvelle chose...
je vois un kiné ostéo : un bilan puis il me fait une séance ostéo pour remettre tout ce qui est de travers, puis on enchaine sur un cycle de musculation ciblée avec des séances de kiné. je vous dirais.. pour l'instant je suis au début! mais y croire... c'est déjà se soigner..
lundi prochain j'aurai le droit à une séance de massage soft,.. relaxation maximum... car mardi matin Biopsie!! (aie)

pour le boulot.. je suis opticien.. petit magasin indépendant nous sommes 2. le patron et moi! une structure parfaite quoi!
étant en mode détente.. je m'écoute les concertos pour piano de Rachmaninov...

pour notre parcours... il avance.. biopsie mardi pour moi... le chir m'a dit, "ce n'est pas une opération , c'est une ponction... je vous fait ça et le lendemain vous pouvez bosser"... mais j'ai pris 2 jours de congés avec la possibilité de prolonger... j'espere qu'il a raison.. mais j'en doute quand meme.. j'aimerai voir sa tete le jour ou un inconnu qui a changé le cours de sa vie en deux temps trois mouvements ira lui mettre une seringue dans les couilles... bref
un reveil en sursaut la nuit est assez fréquent... mais bon.. vous lire est un plaisir!
à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 24 Fév - 15:00

coucou tout le monde... j'espère que vous allez bien...

pas cool les problèmes de dos et autre... ça fait souffir tout ça...

moi, j'ai revu le dentiste, encore 2 dents à arracher et bien sur, dents de sagesse... pff !

et je lui ai demandé, si je suis enceinte... et ben on fait pas de soins le 1er trimestre et après, c'est pas très recommandé non plus... donc voilà... on verra hein !

oui, c'est sympa de savoir le boulot de chacun(e) d'entre nous...

espoir... on va croiser les doigts pour toi...

mick... ça va ? ta chérie est au courant que tu stresses autant ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Ven 24 Fév - 15:12

annmy : non je lui dit pas que je stresse, mais elle le remarque quand je me promene a 4h du matin dans l'appartement Shocked

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 24 Fév - 15:50

@ Espoir : on croise les doigts ! (on commence à être très très souple des doigts à force de croiser sur ce forum Smile
Oui, tu as bien fait de prévoir des jours de congé : le post-opératoire ça dépend de chacun ; Certains sur le forum n'ont eu de gène que 2-3 jours, nickel. Chez nous, l'Homme a été arrêté 10 bonnes journées...






pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  juliecyril Ven 24 Fév - 16:06

Coucou les filles comment allez vous?
Moi très bien mais un peu beaucoup dégoutée
Le couple qui nous parraine a déjà fait un recueil mardi et il y retourne les 06 et 13 mars et après c'est compté pour notre dossier.
Du coup j'ai appelé le cecos et la dame m'a dit que dès qu'elle a des nouvelles de leur centre elle nous envoit un courrier pour dire que c'est bon pour nous.
Mais tête en l'air comme je suis j'avais un vaccin à faire pour la rougeole depuis octobre et je l'ai fait qu'en février. Et avec le vaccin je peux pas tomber enceinte dans les 3 mois qui suivent le vaccin donc pas avant mai.
Ca soule alors qu'on aurait peut être pu commencer dès avrik.

juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 24 Fév - 20:12

Bonjour tout le monde. Fini les vacances pour nous. On est sur la route du retour. Aucune envie de rentrer sur paname, mais nous n'avons pas beaucoup le choix. J'ai vraiment hâte de déménager dans le sud...
Je vous lis avec attention. Mick, comme toi, j'ai hyper mal vécu l'attente après le transfert de notre première FIV. Mais je pense que je vais tout faire pour vivre autrement l'attente du mois d'avril. J'ai trop souffert pendant ces 15 jours... Je ne te comprends que trop bien.

De mon côté, je n'ai pas commencé le traitement. Et autant dire que ce n'est pas demain la veille parce que je suis sous pilule pendant 20 jours à partir du 05 mars. :-/ Les boules...
J'aurais préféré démarrer en même temps que vous. En espérant que vous allez créer un tsunami de +++ pour me donner l'espoir dont j'aurais besoin pour y aller aussi. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Ven 24 Fév - 22:23

Coucou à tous.

Oula je vois que vous avez parlé pbs de santé. J espère que vous aller vite vous rétablir ! C'est jamais rigolo... Le dos c'est ce qu il y a de pire. Mais oui le kine ça fait un bien fou. La balneo aussi.

Jpense aussi à faire mes soins dentaire avant l'année prochaine mais le dentiste n'est pas mon meilleur ami... La peur de la roulette . LOL jvais y aller à reculons je pense.

Passez tous un très bon we ! Tous en mode coocooning
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 24 Fév - 23:08

je vous rejoins les amis pour les pb de dos (sciatique) et annmy je vais egalement me faire arracher une dent de sagesse le 15 mars..... j ai envie d annuler Evil or Very Mad

sinon moi suis militaire dans l armee de l air.

espoir, on pensera a bien croiser lundi par contre ça m etonne que tu n es pas d arret maladie apres la biopsie !

dauphin j aime aussi et j ai deja mangé dans un restau d une cité medieval mais pas vers chez toi. quand est ta pds ?

mick bonne idée de te defouler a la salle de sport aller encore un peu de courage !

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Ven 24 Fév - 23:45

Bon je n'arrive pas à mettre une photo directement dans se cadre pour vous montré "ma cité médiévale"donc à l'occasse dite moi comment on fais sinon en attendant je la met dans ma galerie photo moi je suis sur la droite sur la photo....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Sam 25 Fév - 10:40

coucou
salut dauphin, moi j'y suis deja aller dans ta cité medieval.....je n'ai qu'un souvenir, c'etait trop beau....mais pas pratiquable en poussette, enfin je me souvient que mon fieuille avait 4 mois , il etai dans son landdeau et avec les pierre ça sautai tellement qu'on avait peur du syndrome du bébésecoué...lol on l'avais porter sur nous.....lol

sinon comment va tu?? tu gere super bien l'attente, je ne sais pas comment tu fais, peut etre qu'au fond de toi tu sais que c'est bon, donc du coup tu es cool.....tu fais ta pds qaund??

sinon moi aussi mon mari avait pris pas mal de maux de grossesse lors du premier trimestre de grossesse, la il a pris 1.5k....grrrrr, moi je suis toujours a moins 2k et j'attaque mon cinquieme mois de grossesse....

a plusssssss
je vous fais de gros bisous, j'ai hate d'apprendre de bonne nouvelle ici.....celle qui attende les resulltat, je croise je croise, celle qui attendre les essai profitez de voous detendre avant...

bisous a tousssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Sam 25 Fév - 13:48

jade, pour les dents, en fait, ce qui fait le plus mal, c'est pas quand on te l'arrache... c'est après quand ça cicatrise...

et moi j'ai eu mal car il m'a aussi arraché une molaire juste à coté...


j'espère que tout le monde va bien...

je pense bien à vous..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Sam 25 Fév - 16:21

coucou tout le monnnde Very Happy

pfouh, pour mon cheri, il a du un medecin, il a fait des radios, IRM, échos de ses genoux, de son dos, de son bassin.... ils trouvent rien...( juste le coté droit du bassin qui est un peu plus opaque) ( sa mere a un peu la meme chose apparemment et elle fait des séances de kiné qui l'atire , ca lui fait grand bien!)
il a fait des bilans sanguins pour savoir si c'etait pas peut etre la maladie de Lyme c'etait pas ca...
il a vu un medecin pour la douleur (je sais plus comment ca s'appelle) elle avait pas trop l'air de le croire et il a meme cru qu'elle se foutait de sa tronche... Rolling Eyes
il a fait un exmas musculaire (ou ils enfoncent une aiguille dans le muscle pour tester la resistance musculaire) ca n'a rien donné d'anormal...
personnellement, je trouve que ses tendons sont tendus, durs... et quand je l'étire (je lui tourne le pied au max en forcant) ca lui fait du bien... je suis obligée de lui monter sur le dos pour le soulager, il faut qu'il soit étiré, ya que ca qui lui fait du bien
ya des moments , il me dit que d'etre écartelé lui ferait du bien tsss mdr Very Happy
berf, il a mal, il est tendu, mais les medecins ne trouvent rien...

Personnellement, j'ai aussi une scoliose qui d'apres mon kiné est assez forte ... detectée trop tard , j'ai pas pu avoir de corset pour corriger ca. je suis tres cambrée dans le bas du dos, ce qui me donne tres souvent des douleurs (j'espere qua ca sera pas pire avec une grossesse... affraid ) suis aussi une mal-foutue du dos quoi Rolling Eyes

espoir44 tu m'etonnes avec le stress tu dois encore + avoir mal au dos affraid
dis, tu es suivi dans quel cecos deja?
pour les jours d'arret apres la biopsie, cheri est entré le matin vers 7h a l'hopital et est sorti vers 17h , mais par contre il n'a pas pu conduire pendant au moins 4 a 5 jours... il a pu retravailler environ 15 jours apres l'operation, mais tout dépend quel boulot tu fais ( mon cheri bosse comme manutentionnaire désamianteur , donc metier tres physique donc pas possible de porter des choses lourdes de suite)


mick " non je lui dit pas que je stresse, mais elle le remarque quand je me promene a 4h du matin dans l'appartement " Very Happy hahaha , tu m'etonnes, t'es grillé la lol elle voit bien que t'es en stress Very Happy
j'espere que ca sera +++ bounce

dauphin, chez moi, ya une fete medievale tous les ans ya pas mal de choses : des danses, des musiques medievales, des produits d'artisants , bijous faits main, cidre maison , hypocras (genre de vin medieval sucré) du pain fait dans le vieux four a pain du village... des spectacles medievaux avec qques fois des cracheurs de feu, des créatures bizarres (genre trolls , farfadets et chevaliers) qui se balladent... c'est tres joli a voir! Very Happy

pour les dents de sagesse, je dois me faire enlever les 4 car je n'ai (selonmon dentiste) pas assez de place dans la bouche... mes dents ne sont pas du tout droites
j'ai peur de me les faire enlever pale il m'en reste una a sortir et c'est bon les 4 seront a l'air et je pourrais peut etre envisager l'operation (hors de question de faire ca normal chez le dentiste affraid ou je tombe dans les pommes Rolling Eyes ) si l'operation est pas possible, alors tant pis, je les garde Embarassed
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Sam 25 Fév - 21:11

coucou, moi aussi je dois me faire enlever les 4 dents de sagesses...mais je recule la date et la avec la grossesse, faut attendre apres....
mais apres la grossesse je dois me fair eenlever la vesicule bilaire car j'ai appris lundi que j'avais un calcule de 24mm dedans ce qui entrainai mes crise hepatique, donc hop deux operation apres la grossesse...;a m'enchante pas du tout...mais bon rien d'urgent, je vais essayer d'attendre debut 2013...les dents ça purra attendre (fausse si grosse crise) mais la vesicule, totu depend des crises, car la pendant une semaine j'ai fai 3 crise, fini au urgence, depuis plus rien....donc a voir si ça peu attendre si longtemp masis de toute façon pas pendant la grossesse..du coup je fais encore plus gaffe a ce que je mange (pas trop gras).....voila
a plussssssss

allez les attendeur et attendeuse, courage le verdict sera bien vite la.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Espoir44 Sam 25 Fév - 23:40

Allez allez, on ne pense plus aux différents maux... Mais à ces jolies petites villes médiévales... J'ai habité à vannes comme Djidji ... Et les fêtes médiévales sont vraiment sympa... Les locaux qui le souhaitent s'habillent en costume d'époque... Dans les rues pavées avec les maisons en colombages de la vieille ville c'est terrible!
D'ailleurs j'en profite pour dire que vannes es une ville bretonne magnifique.. .avec le golfe du Morbihan, un détour s'impose .... Et un petit we hors saison à belle île pour sE remettre d'une stressante attente du fameux ++++++++ peut être une belle récompense...
Sinon, Djidji nous pour nos iAd nous serons suivis par le cecos du chu de Nantes.. Sauf si mardi mon urologue trouve des zozo... Mais il m'a dit de ne pas me faire de fausse illusions'.. Et je préfère retenir cet adage.. "qui se contente du pire n'a rien a craindre" ce n'est pas pour autant que je ne fait pas des cauchemar de cette biopsie toutes les nuits!

À plus!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Dim 26 Fév - 12:28

oula carine affraid
j'espere que tu n'auras pas de nouvelle crise!

espoir 44 , je n'habite pas a vannes , mais ma mere oui, on devait aller faire un tour a la fete edievale l'année derniere mais cheri etait pas motivé... peut etre cette année? je sais pas...
nous on habite un petit village pres de pontivy
en effet vannes c'est tres joli!
pour le resultat, tu as raison de te mettre le 50/50 ezn tete Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Dim 26 Fév - 18:32

Coucou tous le monde, alors week-end tranquille avant la reprise de taf mercredi (ouffff pas du mais alors pas du tout envie ) d'y retourner... Samedi matin rien fais à part le repas du midi l'après midi on décide de partir faire un peu de course et là pas de clé de voiture, introuvable on cherche on cherche puis 1h30 après on les retrouve sur le parvis du voisin poser tranquillement, mon mari avais du les laisser tombé et quelqu'un les à retrouver et les as poser devant le porte du voisin bref après 1h30 de recherche intensive on décide de partir faire nos courses... Après on étais invité le soir donc on rentre pas trop tard, plus je me douche, me change me fais un brush et là je me brûle avec le sèche cheveux je vous jure que cette journée étais nul de chez nul mais bon, tous es bien qui finie bien plus de peur que de mal, on part enfin arrivez chez nos amis on prend se qu'on avais apportez et là oublié la fleur, enfin bref il fallait bien une 3ème péripétie...Le repas c'est déroulé sans encombre couché 1h30 du mat, ce matin lever 9h30 tranquille pas de souci(oufff)
Sinon à par ça tous va bien l'effet de la progestérone fais bien son effet: super mal aux seins, bouffé de chaleur et transpire à tous bout champs, fatigué à ne rien faire, nausé après les repas enfin bref la totale alors imaginé le jour ou c'est positif oulala que je vais douillé (lol)....Gros bisous à tous....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Dim 26 Fév - 19:47

coucou tout le monde...

dauphin, en effet, il y a des jours comme ça... ! où on ferait mieux de rester couché !

moi pareil, je reprends le boulot demain après 2 semaines de vacances !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Lun 27 Fév - 10:16

coucou a tous et a dauphin...lol

moi mon premier maux de grossesse que j'ai eu durant l'attente et que j'avais pas eu au autre attente c'etais les bouffé de chaleur...c'etait bizzar toujours en transpiration....mais bon ça peu aussi etre l'effet de la progesterone, mais on sais pas...

les attendeuse, vous faites votre pds quand????? car je commence a avoir mal au orteil et au doigts a force de croiser...mais au moins j'aurai de l'entrainement pour mars ou vous etes super nombreuse a essayer....lol

gros bisous a toute..
ici ça va bien, aujourd'hui repos, mais fomration ce matin, reflexologue plantaire a 16h et reunion a 20h, peu etre course entre temps, selon la forme...

bonne semaine a toute
bisous
bisous

ps: pour les bretonnes et breton, nous allez visitez la bretagne c'est notre reve.......on adorerai..peut etre l'année prochaine avec bébé, il aura 1an.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Lun 27 Fév - 16:36

Bonjour à toutes (et tous !)

Aux nouvelles, ça y'est, l'hystéro est faite ! Plus de peur que de mal, après une nuit à cogiter sur cette radio je suis arrivée ce matin completement stréssée ! et puis finalement : TRES bien passé, un radiologue ultra sympa qui m'a beaucoup rassuré, qui m'a expliqué en détail ce qu'il allait faire, la petite télé à côté pour voir en temps réel ce qui se passe à l'intérieur ! (très bien pour détourner l'attention !) et puis toutes les 20 secondes à me demander si j'allais bien , si je n'avais pas mal !!
Alors j'irai pas faire cet exam tous les jours, c'est sur ! mais sur le coup aucunes douleurs ! (en même temps j'avais pris soin de m'enfiler 2 spasf** avant d'y aller). Les douleurs sont finalement arrivée en début d'aprem mais un cachet de spasf** plus tard : plus de douleurs !

Contente car le compte rendu est bon, je n'ai aucun problème au niveau de l'utérus ! ouf !

Alors passez toutes et tous une très bonne journée, prenez bien soin de vous (dents, dos ..) c'est important la santé !!

Pour celles et ceux qui attendent : le suspense arrive à son terme !!! oncroise les doigts !
Pour les attendeuses de Mars j'aurais une belle pensée chargée d'ondes positives pour vous aussi !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Lun 27 Fév - 22:26

coucou tout le monde...

ça y est, reprise bien passée... c'est parti pour 6 semaines avant les prochaines vacances... et oui, quand on travaille en collège, il faut bien avoir certains avantages...

Bunny, tu vois, c'était pas grand chose...

bon, moi dernier jour de duphaston ce soir...

j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Lun 27 Fév - 23:25

coucou tout le monde Very Happy

bunny , ahh cool que ton hystero se soit bien passé Very Happy contente que le resultat soit bon! dis, le resultat tu le recoit par courrier ou ils te le disnt au rdv et tu recois ca par courrier ensuite? et tu repars avec tes radios pour les faire voir au cecos ensuite?

carine, rho ben tu seras pas décue pour la visite de la bretagne serieusement, ya plein de choses différentes de partout tres joli!

je croise toujours pour les verdicts a venir Very Happy I love you
et pour les ttt qui vont commencer en mars aussi Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  zazou Mar 28 Fév - 0:29

coucou tout le monde,
je ne poste pas souvent mais vous lis toujours! bunny cool que ton hystero se soit bien passé, j'attendai de tes nouvelles car moi aussi je dois en faire une et comme toi j'ai un peu peur (docteur internet!) ma gyneco m'a dit que mes exams n'été pas urgent puisqu'il faut d'abord tous les résultats de chéri donc je me presse pas. Mais quand j'ai appelé le radiologue pour le rdv de l'IRM hypophysaire de mon homme (qqn a du faire ca aussi? je sais pas trop a quoi ca sert mais son endocrino lui a prescrit) j'ai demandé pour l'hystéro la secrétaire ma dit qu'en général c le gynéco qui pratique, si j'avais bien compris?... dites moi les filles; ou avez vous pratiqué la votre?
je suis contente que des hommes nous aient rejoint sur le forum, c'est interessant de voir leurs ressenti, mon chéri n'est pas un grand bavard, et ne s'étale jamais sur la question, mais je sais bien que ca le travaille et qu'il s'en ve de ne pas pouvoir me faire d'enfant; surtout quand j'ai mes petites crises de larmes..
sinon les fêtes mediévales ont l'air très sympa, j'aurai bien envi de vacances!! pour celles qui ne connaissent pas l'alsace il y a plein de belles choses a voir aussi!
bon courage a tous ceux et celles qui sont en attente de +++ je croise les doigts!
et soignez vous bien! (dents, dos et tout le reste! )
bises
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Mar 28 Fév - 6:05

bunny voila une bonne chose de faites ! annmy veinarde pour les vacances !!! Razz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 28 Fév - 11:17

Bien le bonjour tout le monde !

djidjilabel et Zazou, c'est maintenant à moi de vous rassurer ! Smile

Pour les résultats, je l'ai ai eu tout de suite avec les clichés qu'ils ont tiré, comme ça je pourrai les donner jeudi au CECOS.

Ce n'est pas un gynécologue qui fait l'hystéro car tu dois le faire dans un centre de radiologie, se sont souvent d'anciens médecins des hopitaux qui réalisent cet acte, en tout cas pour moi c'était un ancien chef de clinique.

N'hésitez pas à dire que vous êtes allées voir sur Internet et que ça vous effraye un peu, moi jl'ai dis tout de suite et de ce fait il m'a beaucoup rassuré, il a détourné mon attention en me parlant tout le temps, en me disant ce qu'il faisait toutes les 10 secondes, et comme on peut regarder l'écran, on voit tout ce qui se passe à l'intérieur ce qui permet aussi de détourner l'attention. En fait j'ai senti comme si on me faisait un frotti chez la gynéco, sauf que ca dure plus longtemps. Mais en terme de sensation ça a juste été ça. 2 spasf** avant d'y aller ont du jouer pour beaucoup !

C'est en début d'aprem que j'ai ressenti les douleurs de regles mais meme pas aussi fortes que lorsque ce sont les vraix !

Donc mot d'ordre : Ne pas hésiter à dire au radiologue que vous êtes stressées !! et surtout, choisir un bon radiologue (demandez conseil à votre gynéco, moi elle m'a super bien orientée!)


Jade : tu te leves tôt dis donc !
Annmy : allez, 6 semaines ça va passer vite ! veinarde !! pour moi les vacances c'est fin Mars ! juste une petite semaine mais ca va faire du bien !!!
djidjilabel : je ne savais pas qu'on pouvait demander un IRM hypophysaire pour une recherche d'infertilité, désolée je ne peux pas te renseigner ...

Et soutenons nos chéri, c'est vrai qu'on oublie parfois que pour eux aussi c'est une dure épreuve !! Allez, je lance un appel pour un diner romantique à la bougie pour nos hommes ce soir ! Surprised

Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Mar 28 Fév - 12:58

Bonjour tout le monde

ça papote dur, dites, faut vous suivre ^^
Jade t'es militaire?! wow! c'est drôle ça ne correspond pas à l'image de toi que je m'étais construite ^^... mais bon je dois avoir des idées préconçues sur la fonction... mon seul pote militaire est pompier....

Ah ça les dents de sagesse je dois avouer que de mon côté j'ai du bol, personne n'a de dents de sagesse dans ma famille! mon grand-père est mort sans, mon père les a pas, ni moi ni ma soeur n'en avons le début de l'ombre d'une racine. Pas sages, quoi. ^^

Ici ça va, on attends les roulmoutes... qui n'arrivent pas. Je suis déjà à 4 jours de retard sur un cycle normal. Mon gynéco m'avait prévenu que mon cycle allait être perturbé, qu'il y avait des chances qu'il dure 5 semaines. Avez vous eu des cycles plus longs après une stimulation? J'ai eu des mini douleurs et mini pertes rosées ultra mais alors ultra légères, ce week-end, et je me demande s'il est possible que j'ai eu des mini règles et loupé le coche... Ca serait ballot, quand même... Mais bon J1, pour moi, c'est quand ça saigne, hein, point barre. Je pense qu'il y a une bonne part de psychotage... j'ai tellement hâte que ça commence...

Courage aux couveuses(eurs), bisous aux attendeuses... @+


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 10 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum