L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mar 14 Fév - 12:26

dauphin... ça y est c'est bon... tu nous raconteras pour l'osthéo... moi j'ai rdv la semaine prochaine...

mick, c'est pour demain l'iad d'après ta signature... j'espère que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que nous en salle d'attente... moi ça m'avait bien stressé... ils nous appellent puis disent non, on fait passer quelqu'un d'autre avant... ah là là...

djidji... comment va ?

coté temps, en Lorraine... plein de neige... j'ai bien fait d'aller chercher mes médocs à la pharmacie hier !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 14 Fév - 12:38

Oui c'est pour demain à 7h45 normalement, mais on sera 15min avant, et partir tot car le cecos est a 45min de route si pas trop de neige ^^.
j'ai eu peur quand j'ai fait la piqure d'ovitrelle, personne ne m'a explique comment faire, et je me suis debrouillé...

J'ai hate d'y etre, mais vu mon efferverscence, j'ai peur de tombe tres bas, si ca ne marche pas du premier coup... tellement longtemps que on l'attend, normarlement j'ai envoyé un nouveau GPS à la cigogne avec mon adresse en favoris, j'espere qu'elle se trompe pas cette fois ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mar 14 Fév - 14:34

coucou
ne t'inquete pas ovitrelle...c'est super simple...c'est comme les autres piqure que tu as du faire, tout est pret tu as juste a te piquer...moi je la faisait dans la cuisse mais on pouvai aussi dans le ventre je pense...no stress....

puis la cigogne te trouvera surement...

bisous,
dauphin, alors ce rdv ostheo?? ça fais du bien, cool tu sera bien detendu demain...
je penserai bien a vous....

donc demain 2 insiminations??? on va faire du croisage de doigts intensif

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Aude Mar 14 Fév - 16:26

Olalala mais demain sera une grande journée!

Je commence déjà à croiser pour vous.

Pour ovitrelle, c'est vrai que la piqure est impressionnante mais ça se gère bien. Mon homme me la faisait ds le bas du ventre comme les autres.
Moi aussi, j'ai mon infirmier perso.... Very Happy

J'espère que dame cigogne trouvera vos 2 adresses. Si vous la voyez vous nous l'envoyez après, hein?! Very Happy
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 14 Fév - 16:35

Les filles, je suis un peu absente ces derniers jours mais j'ai besoin de prendre un peu de recul.
Tous ces - m'ont mis une petite claque et me font bien flipper. Je suis une grande angoissée et je stresse pour un rien. J'ai lu pas mal de truc qui disent que le stress est un des facteur d'échec. Et je ne sais pas trop comment gérer le mien, déjà. Alors lire des témoignages négatifs me plombent un peu.
Je suis contente de vous soutenir et tout, et je suis attachée à vous, mais j'ai du mal à prendre le recul nécessaire pour affronter tout ça en restant sereine.
Je comprends pourquoi certaines d'entre vous font des pauses.

Je vous lis régulièrement en tout cas, et je pense à vous. Je croise tout ce que je peux pour les essais à venir.

Ovitrelle, ne t'en fais pas, c'est très simple. Je me fais mes injections toute seule pour ma part, et ce n'est pas plus compliqué que pour les autres. Et en général, cette piqûre passe mieux parce qu'elle annonce la fin. Alors pas de soucis!! ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 14 Fév - 16:46

Oui effectivement, je lui ai fait la piqure hier soir, mais elle a une peu flippé, et c'est fait un bleu en pincant trop fort la peau !!! pfffff
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 14 Fév - 17:16

oui , mick , ca fait beaucoup de bien de partager nos experience, puis on trouve quelques fois des similitudes qui peuvent nous aider a savoir ce qui nous attend, par quoi on doit passer ca rassure

anmy, ca va bien merci , rien de neuf de notre coté, je pense faire mon hystero (nan pas mon hysterique hahahah Very Happy lol! ) au prochain cycle (enfin pas celui qui va commencer dans qques jour mais le prochain encore apres quoi Smile
a part ca, rien de prévu avant le 7 juin... alors on patiente ... on vit notre vie tranquillement... on pense pas trop a la suite pour le moment, on a l'esprit libre si je puis dire ainsi Very Happy
enfin, hier soir , j'arrivais pas a dormir, je comptais, me disais qu'il nous reste maintenant 11 mois a attendre avant le 1er essai

mick je vois que votre iad est a 7h15 , c'est toujours a ces heures la qu'ils font les iad?
bon courage pour demain, je croise tout ce qui est possible Very Happy bounce bounce
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 14 Fév - 17:31

Pour le Rendez vous, c'est le CECOS de mulhouse qui m'a donné cette heure la comme rendez vous, ils l'ont convenu avec le gynéco de ma femme.
J'espere juste qu'elle ne va pas trop stressé, moi je sais deja que je vais faire une insomnie ce soir !

mais je prefere aussi tot au moins ça nous evite de trop abuse sur les retard au taff, car ils se pose beaucoup de question, et je ne veux pas qu'ils e, sachent de trop.
Connais trop les rumeurs qui se forme autour d'un sujet mal compris, soucis avec les grosses societes^^ Chacun va l'interprete a sa maniere. pas le temps avec ces conneries.

Truc con, ce matin mon boss est resté 5min de plus avec sa secretaire pour une lettre, et hop a 10h au café on entendaient deja que mon boss a une maitresse et c'est la secretaire, depuis elle rase les murs, car tous le monde la regarde de travers. N'importe quoi !! comme les gens sont cons.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 14 Fév - 18:10

ouai , c'est sur, c'est mieux le plus tot possible au moins, ca vous laisse moins le temps de cogiter en attendant lheure du rdv , puis je pense que vous serez pas pris en retard comme ca Very Happy souvent ya du retard (pour n'importe quel rdv , je sais pas si pour l'iad il peut y en avoir ou non) mais c'est stressant quand on arrive a l'heure t qu'on doit attendre notre tour ensuite Shocked
j'esper que ca va marcher de suite pour vous I love you

hum ouai, c'est vrai que les rumeurs vont vite... dans les entreprises mais aussi dans les villages... enfin, perso, dans mon village, ya la niece de mon beau pere (a qui je ne parle pas hein) qui a été dire a une copine que mon cheri savait deja qu'il avait une azoospermie mais qu'il me l'aurait caché , et que selon elle, on serait limite a se séparer...
j'ai vraiment envie de déménager d'ici serieusement... j'en peux plus des comeres... ( je ne cotoie personne ici, et c'est bien a cause des langues de p***tes , tu ne peux faire confiance a personne... les gens croient te connaitre alors qu'ils sont totalement a coté de la plaque et du coup c'est toi qui morfle apres. No ) m'enfin bref.... Rolling Eyes ( ca fait du bien de lacher un peu de poids comme ca des fois Smile

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mar 14 Fév - 18:22

ah les rumeurs... ça peut vraiment aller loin des fois... c'est fou...

nous, le jour de l'iad... ils m'ont dit au tél de venir pour 8h30... pour la décongélation des paillettes et ensuite 10h pour l'insé...

et quand on est arrivé, la dame, je sais pas si c'est une sage femme ou autre chose pensait que c'était pour une iac, du coup, elle a demandé à mon homme de le suivre pour faire un recueil... ça commençait bien !

et c'est pour ça que j'étais bien stressé pour l'insémination en elle-même...


sinon, pour l'ovitrelle, c'est vrai que c'est pas dur... moi j'ai fait venir l'infirmier pour qu'ils nous montrent à zhom et moi... et je pense que la prochaine... si zhom est ok, c'est lui qui fera la piq... car je me vois mal me la faire...

au moins, si c'est lui, je tourne la tête, je regarde pas... et c'est bon... on sent juste l'aiguille qui passe...

Aurèle... je te comprends pour ce qui est de prendre du recul... et le stress aussi, c'est pour ça que j'ai pris rdv chez l'osthéo et acheté de l'homéopathie...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 14 Fév - 18:24

lache toi djidjilabel lool !

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mar 14 Fév - 18:28

coucou
oui les rumeur dans les village ça va super vite....nous on n'a parler a personne personne de notre soucis, au moins ça nous evite deja ces reflexion bidon, et tant mieux.....j'habite un petit village donc tout ce sais...pfff donc moins on en di, mieux c'est...

pour nous les iad avait lieu en fin de matiné...donc a depend des centre je pense...les piqures d'ovitrelle ou de declenchement c'est 36h avant l'heure d'iad en principe.....

a plussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 14 Fév - 19:23

haha, mick Razz Twisted Evil
nan mais le pire c'est qu'a ces nieces de m**de je leur parle pas, ca a du etre mon beau pere ou ma mere qui a laché le morceau Rolling Eyes pfff...
du coup je leur ai téléphoné , bien enervée, et j'ai gueulé que s'ils demandent des nouvelles de moi a ma mere ou mon beau pere, ben je vais bien POINT c'est tout, rien de +... m'enfin...
c'est une copine a nous qui nous a dit "euh, excuse moi dji mais euh , jvoulais te demander un truc , que C***a aurait dit, je voulais savoir si c'est vrai, mais j'ai un gros doute.. elle a dit a bidule que... " ben je l'en remercie de m'avoir avertie , mais bon, une copine qui a dit a une copine qui a dit a une autre... et voila, ca va loin apres, sans compter qu'il y a toujours quelques petites (ou grosses) choses qui sont ajoutées hein scratch
bon, je pense que cette copine qui a demandé confirmation a dit que c'etait des conneries.



et sinon, revenons au sujet... les paillettes pour les iad, c'est pas du "frais"? c'est toujours des congelés? ou ca dépend des futurs parents? ou du donneur?

carine merci pour l'info je savais pas qu'il y avait un délai de 36h apres la pikouze
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mar 14 Fév - 19:45

toujours congelé...enfin chez nous, mais je pense qu'ailleur aussi...mais t'inquiete c'est du super bon, il congele que les top du top et c'est les meilleur qui survive a la decongelation aussi..... donc c'est des winor..lol

allez je viens de finir ma journée, tot pour une fois, je file dans un grand bain, avec mon homme...puis apero (jus de friut) puis bon tit repas en amureux...ce matin j'ai eu des fleurs, des chocolat, une belle carte et des boucle d'oreille en coeur....j'aime mon homme...........

et vous quoi de beau pour la st vanlentin.

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 14 Fév - 19:52

ok carine. mais du coup euh, ils les décongelent et les injectent... mais c'est bizarre quand meme que c'est ptites bestioles revivent apres congelation lol nous on serait mourus si on nous congelait et décongelerait ensuite Very Happy hahaha

hannn le pied cariiine... I love you

cheri m'a offert une jolie orchiée il y a 15 jours, je prends ca comme un cadeau de st valentin en avance lol
ce matin il m'a dit bonne fete mon amouuur I love you hihihi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lumo Mar 14 Fév - 21:58

Tu vas probablement rire djidji mais je me dis que si mon bébé est frileux, c est parce que les paillettes étaient congelées...
Les hormones, ca réussi pas!
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty papottes février

Message  pavel Mar 14 Fév - 22:14

Coucou les filles,

Voilà nous avons eu notre rdv aujourd'hui. Donc nous avons rempli le papier pour le 100% et il fautq ue je rappelle dès que j'ai les paillettes et elle me donnera lordonnance du traitement. Le dossier est casi complet il ne manque plus que le frottis que je vais faire le 27 Fevrier et dès que j'ai les résultats je le transmet à la pma. Pour le coup ça risque de faire court pour commencer sur le cycle de mars donc ce sera sûrement sur celui d'avril En plus j'ai mon cycle qui a commencé hier donc ça fera trop court pour mars le temps d'avoir résultats du frottis (15 jours à partir du 27) déjà cest foutu lol

Gros bisous les filles
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mer 15 Fév - 9:51

hahaha lumo lol! Very Happy

pavel pour le 100% , il y a une date limite de "péremption"? et le 1002% ne sert uniquement qu pour les exams pma (genre pds, frottis , échos, ttt , et consultation pour l'insem?)
il fautq ue je rappelle dès que j'ai les paillettes c'est a dire? que tu recois les paillettes dans ton centre pma quoi...?
et donc tu sera OP pour avril alors bounce

gros bisous a tou(te)s !!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty papottes février

Message  pavel Mer 15 Fév - 10:20

Coucou,

bah écoute le 100% j'avais une date de validité dessus mais apparemment l'autre coup on l'a eu mais bon là on le refait au cas où. Oui le 100% cest pour tout cve qui concerne la pma

Pour les paillettes cest parce qu'en fait pour le moment l'attribution cest juillet 2012 mais notre qui donne pour nous reduire lattente va faire son 3eme don ce mois-ci et cest à partir du 3eme don qu'il réduise l'attente et la 1ere fois ça avait été rapide donc ça doit etre pour mars. Et comme ce nest pas au même endroit que je fais les fiv il faut que j'aille chercher au cecos les paillettes et ensuite on les ammène à la pma.
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mer 15 Fév - 10:49

ahh oui , ok Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Mer 15 Fév - 12:00

gridou?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Mer 15 Fév - 12:12

Bonjour tout le monde!

Je poste moins mais je vous lis tous les jours... Pareil qu'Aurel, on essaie de faire de ce mois de repos un vrai mois de repos, sans PMA. (ça ne marche pas, d'ailleurs, chuis quand même omnubilée. 2 grossesses annoncées coup sur coup en 15 jours parmi mes potes proches n'a pas aidé beaucoup en plus. J'ai d'ailleurs pris conscience que j'avais moins bien encaissé que je le croyais)

Mais je me suis beaucoup attachée a vous tous, je pense à vous et je ne peux pas rester sans nouvelles !!

@ Djidji (c'est toi là bas dans le noir ? muahahaha) (désolée) : l'ovitrelle déclenche l'ovulation en 36 heures : donc c'est de la mécanique de précision : tu te fais la piqure 36 heures avant ton passage au bloc : c'est ton toubib qui te l'indique. Moi je l'ai faite à 21h, car ponction le surlendemain à 9h. Y'a même des meufs qui la font à 3h du mat, du coup!!!
La prise en charge à 100% a effectivement une limite de validité, mais comme elle est attribuée pour des traitements en général lourds, elle est très longue... nous c'est jusqu'en 2016 je crois, et on l'a faite en 2011 ... t'as le temps, quoi!
Les paillettes non tu les reçois pas dans ton centre, ce serait trop simple... mouahahahaha (hum) non il faut aller les chercher.... et s'organiser pour ça. Nous on a amené 3 paillettes au centre FIV, 3-4 jours avant la ponction. (Le labo et le centre FIV étaient pas loin l'un de l'autre.. chais plus qui a du faire La Rochelle-Nantes pour aller chercher ses paillettes... ) Mais t'inkièt, ils ont l'habitude, tu es toujours prévenue de ce qu'il faut faire : ils te lâchent pas dans la nature comme ça!

Hope, c'est mortel !!! une fille et un garçon... y'a pas mieux

Gridou, t'en es ou???

Mick, Dauphin, que la Force soit avec vous...

Tout le monde, je vous fais des bisous (mais tudieu c'est pas si long que ça un mois d'habitude...)


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mer 15 Fév - 13:16

coucou tout le monde...

nous, le 100 % c'est jusqu'en juillet... après... il faudra refaire la demande je pense...

Aurèle, Pfouh... un peu comme vous, j'essaie de m'éloigner mais c'est pas si facile que ça... enfin, on y arrivera hein les filles...

en tout cas, je pense bien à vous...

mick, dauphin, pensées pour vous aussi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mer 15 Fév - 13:24

Coucou les filles,

Comment allez vous ?


ET VOILA C'EST FAIT !!!!!!! Iad a ete faite ce matin entre 8h et 8h02 ce matin ( oui j'ai regarde sur l'heure ^^ ).... maintenant place a l'attente, rendez vous le 29 fevrier pour savoir ^^

Nous sommes arrivée a 7h30, en avance comme d'hab, avec une grosse boule au ventre pour les deux.... A 7h45, notre Bilogiste est venu nous cherche pour remplir les papiers, petites signatures..... et direction la chambre sterile..
La biologiste a sortie l'attiraile de tortures des gyneco.... puis elle a realisé l'insemination, j'aurais bien voulu appuyer sur la seringue.

Apres 15min, avec ma petite femme seule, beaucoup d'emotion ont traversé mon coeur Sad

Voila voila maintenant on attend le 28-29 fevrier.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mer 15 Fév - 13:32

cool mick...

comme quoi c'est différent d'un centre à l'autre... moi, c'est mon homme qui a appuyé sur la seringue, la gynéco lui a dit, maintenant, "c'est vous qui inséminez votre femme "

et nous, c'est carrément dans le cabinet de la gynéco au centre PMA...

maintenant, patience...

et moi je suis juste restée 5 min allongée avec zhom à mes cotés... et après on est reparti... après qu'elle nous ait donné l'ordo pour la progestérone...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mer 15 Fév - 14:24

mdr pfouh , j'ai du aller googliser pour voir pourquoi tu me disais " c'est toi dans le noir?" Very Happy me doutais bien qu'il y avait un lien avec dalida... king
ah ouai, du coup enfait tu dois faire ta pikouze la veille par rapport a ton rdv du lendemain quoi. ok
nous on aura pas a emmener les paillettes, on a dit qu'on faisait l'iad directement a rennes (moins de souci pour aller les chercher et out le tsointsoin...)
pour le 100% , pourquoi il est pas compté a partir du jour ou on entre en pma? c'est nul Sleep la du coup l'histero est pas compté comme exam pma?
on va surement avoir les papier pour la prise en charge en juin... (prochain rdv au cecos) on avait demandé si on pouvait faire les papiers de suite mais ils nous ont dit qu'on verrait ca plus tard, qu'on a le temps...

mick ohhh ,suis toute émue pour vous, j'espere que ca va marcher bounce cheers
tu avais demandé a appuyer sur lea sereingue? ils te l'ont pas proposé? ohh Crying or Very sad
c'est bien d'avoir le ressenti d'un homme pendant l'insem Very Happy
dis, suis curieuse, mais t'es pas obligé de repondre hein Wink
qu'est ce que t'as ressenti quand le doc a appuyé sur la seringue? tu t'es dit ca y est, c'est parti, enfin...? comment tu t'es senti?
je me demande si mon homme voudra appuyer ou non...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mer 15 Fév - 15:27

aucun soucis je peux te repondre djidjilabel

Ben disons que c'est un moment particulier, le premiere mot qui est venu a l'esprit au moment elle a appuyé sur la seringue, c'est " Merci ", mais beaucoup d'emotion sont passe en meme temps, c'est tres difficile a d'ecrire, un soulagement, un nouveau depart, une nouvelle vie, un reve, le dong de fin de combat.... mais surtout beaucoup d'amour pour ma femme, qui a relevé ces contraintes avec courage et determination, elle est ma wonderwoman. Que dire de plus que je l'aime plus que tout au monde, et que j'espere qu'on sera bientot 3 pour combler notre bonheur.... J'ai hate d'etre un Papa et de fondé ma famille.
Beaucoups d'emotions sont encore en moi aujourd'hui, pour un homme ça reste difficile a d'ecrire, car je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes emotions, je garde tout en moi...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Mer 15 Fév - 17:42

Coucou tous le monde!!!!

Désolez pas pu vous parlez hier trop occupez avec ma nièce chéri et en plus souci d'internet à la maison!!!! grrrr
Alors ma séance osthéo étais méga super géniale il sont vraiment bien ces mec ou femmes d'ailleurs en tous cas le mien je l'adore en plus quand il vous regarde et qu'il vous dis, je suis bien content que vous m'avez appeler j'aurais étais déçu de pas pouvoir vous aider... Il m'a fais craqué 2 fois dans le dos, 1 fois dans le cou et après il m'a pis la tête dans ces bras et ma parlé tous ça m'a relaxer mais d'une façon que je n'aurais jamais imaginez faire j'ai faillit tombé de la table!!!! (lol) ... Et il m'a dis pour moi le système ovarien et utérein est ouvert pour recevoir.... Je suis sortie de son cabinet complètement ressourcer...

Sinon, hier soir gros coup de panique oublier d'appeler le cecos pour leur confirmer la date de l' IAD mais bon cela m'étais déjà arriver lors de la 3ème ou 2ème IAD donc un peu stresser quand même, et puis ce matin nous nous sommes lever à 6h après une courte nuit car on a fais un loto hier et rentré a 01h du mat et moi réveiller à 5h trop stresser
parti 6h50, arriver 7h30 il y avais un peu de neige donc on à pris les devant mais c'étais que chez nous après 5km plus rien, bref on moins on étais pas en retard fais les papier vers 8h15 et puis 8h30 on partais pour le centre commerciale très près pour y retourner pour 11h ...

Retour à 11h à la PMA et à 11h45 on est venu nous chercher 11h55 on ressortais j'ai du mettre plus de temps à me ré habiller que l'insémination en elle même... Mais l'interne qui me la fais étais bien j'ai bine aimé donc maintenant rendez-vous dans 16 jours pour la prise de sang...

A partir de ce soir ESTIMA g matin et soir jusqu'à la prise de sang si négative et encore plus loin si positif....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mer 15 Fév - 18:20

coucou
cool dauphin, il n'y plus qu'a prendre soin de toi, te detendre et attendre....mais je le sens bien...
sinon les iad il vous les font sous echo ou pas?
moi la seule iad qui a marcher, la gygy me l'avais fait sous echo, j'avais bien tout vu ce qu'elle faisait...c'etai la premiere fois que je voyait a l'ecran ce qu'on me faisait...
pour les transefere d'embryon c'est toujours sous echo....

aller courage et croisage de doigts pour les couveuse.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Mer 15 Fév - 18:26

Non c'est pas sous écho, donc on vois rien on sens un peu lol le spéculum mais sinon rien du tout mais c'est vrai, que ça dois être sympa de voir se qui se passe dedans...
En tous cas je viens de lire sur l'autre post je vais me fâcher même si c'est facile à dire mais RELAX car ton bébé va bien et puis ne peu pas voir ton ventre s'arrondir si il es déjà rond alors pas de panique pour la st valentin tu aurais du demander à ton homme un échographe portable à ton homme.... Allez gros bisous à toi et à ton bébé qui va très bien et puis bientôt une écho s je me souviens bien.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 6 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum