L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Sam 4 Fév - 13:56

du valium pour le transfert
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Sam 4 Fév - 21:03

oups, c'était que des fiv que tu as faites...

je sais plus à force...

mais bon, on est beaucoup... alors heureusement qu'il y a les signatures pour retenir...

ce serait bien s'il y avait de l'homéopathie par exemple pour se détendre avant l'insémination...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Sam 4 Fév - 21:56

oui j en aurais vraiment besoin ... Rolling Eyes
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Sam 4 Fév - 22:17

moi j'ai fait une cure de seriane stress..c'est que des plantes, et ça me fais du bien....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Sam 4 Fév - 22:19

oui en homeo ca doit se faire sinon ya euphytose a base de plante aussi.
oui dur dur de se souvenir du parcours de chacun Wink
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Dim 5 Fév - 12:11

Bon et ben ça y es pour nous les piqûres on commencé hier soir et cela jusqu'à jeudi, et vendredi écho de contrôle et on verra quand sa tombera je suis en vacances dimanche soir, donc j'ai des chances que cela tombe pendant les vacances, déjà un jour de moins à poser enfin si sa tombe après dimanche car ils les font aussi le samedi et si l'écho es bonne vendredi et ben cela peu tombé le samedi j'espère pas mais bon on fera avec... Demain soir je vais au Enfoirés j'aurais une grosse pensée pour Carine j'espère qu'ils vont nous faire rentré plutôt à cause du froid car on y va vers 14h, donc jusqu'à 19h on à le temps de se cailler avec se froid en se moment mais bon après on verra un super spectacle... Allez je vais vous laisser pour aujourd'hui je dois allez me préparez pour le boulot... Et congé à 19h...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Dim 5 Fév - 14:51

super allez dauphin je croiiiiiiseeeee fort !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Dim 5 Fév - 19:43

Gridou, Dauphin, on est a fond avec vous !!!!!!!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Dim 5 Fév - 21:22

Merci les filles!!!!

ça y es je suis en repos pour 2 jours, et demain les ENFOIREES, j'ai hâte d'y être ... Des nouvelles de Aude cela fais longtemps qu'elle n'a pas poster et Nanou elle dois plus avoir de temps pour elle, bon sinon Lumo tu dois être impatiente maintenant c'est pour bientôt et essaye de pas nous le faire le 29 février (lol) Allez gros bisous a vous toutes !!!

Katel contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

Ce soir c'est crêpes party pour nous car jeudi on à pas pu faire la chandeleur car je travaillais donc on le fais ce soir d'ailleurs je vais allez faire la pâte .....


Dernière édition par dauphin13 le Lun 6 Fév - 0:27, édité 1 fois
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Lun 6 Fév - 0:15

je postais disais exactement pareil la derniere fois pour aude ???

alors ces crepes ?

aurele pfouh annmy j espere que le moral est bon les filles ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Lun 6 Fév - 12:21

annmy a écrit:
ce serait bien s'il y avait de l'homéopathie par exemple pour se détendre avant l'insémination...

Anmy, d'abord plein de courage pour encaisser ce --- I love you
en homéo, il y a gelsemium 9CH 3 granules matin, midi et soir la veille + 3 granules le matin de l'insé
ou alors ignatia 9CH, celui-là c'est plus pour les angoisses sur le long terme. Donc tu pourrais à mon avis le prendre tout le long de la stim et de l'attente Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Lun 6 Fév - 12:34

Gridou, croisage intensif pour toi!!!
Dauphin, c'est super que vous soyez relancés! on y croit à fond!!! Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Lun 6 Fév - 13:19

coucou par ici!

ohh anmy, crottteuuuuuuuhhhh No j'espere sincerement que la prochaine sera la bonne (tout comme pour pfouh et aurele I love you )

pour ce qui est du stress, j'espere que ca ira, perso , je suis une grande stressée pour rien, , mais d'ici janvier prochain, j'espere avoir travaillé sur la gestion de ce stress... bon, pour l'attente avant le rdv, cheri sera avec moi, je pense que ca pourra aller... Smile

bon, sinon, j'ai tel a mon pere hier, je lui ai dit qu'on entamerait les essais l'année prochaine, il etait content , il etait aussi content que pour le moment tout est ok de mon coté, bon j'aurais encore des pds a faire pour bilan hormonal et bilan sanguin je pense (tout ce qui est hépatites, etc... ) a mon avis, ils me donneront les ordos en juin la.



plein de bisous a toutes tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Liza Lun 6 Fév - 19:41

Bonsoir, je suis vraiment triste de ces dernières nouvelles négatives Sad ,
j'espere que ça ce passera mieux pour vos prochaines tentatives en mars, je suis de tout coeur avec vous

je croise pour celle qui démarre en février...

pour nous ce sera avril ça approche...

bonne soirée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Lun 6 Fév - 21:44

bonsoir les filles...

ça va mieux niveau moral... c'est déja ça...

Pfouh, Aurèle, je pense à vous aussi...


Hope, merci pour les renseignements sur l'homéo...

je vais essayer de voir un homéopathe si j'ai le temps; ça pourra peut-être aider...

Liza... ça approche... ça vient bon pour vous aussi maintenant... j'ai hâte que tu puisses commencer aussi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Lun 6 Fév - 23:31

liza ça fait plaisir de te revoir sur le fofo ! super avril est bientot la !

bisous a toutes avec une pensee particuliere a annmy pfouh et aurele
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 7 Fév - 1:04

Ça fait chaud au cœur de voir que vous avez toujours une pensée pour nous trois. C'est adorable!
Je vous remercie vraiment d'etre tellement attentionnées et attentives...

De mon côté, on a eu un week-end chargé. Des potes midi et soir, ça fait du bien. Je me suis relancée dans mon permis de conduire. Je suis allée au cours de code aujourd'hui. Il faudrait que je passe mon permis de conduire avant d'avoir un bébé. :-)

J'attends avec impatience des nouvelles de mon médecin et que mon cycle soit terminé pour pouvoir relancer un nouvel essai!

En revanche oui, j'ai lu tout un tas de trucs comme quoi le stress était une des causes d'échec de FIV (et pas des moindres) alors je pense que je vais tenter une séance ou deux de sophrologie et des massages, hammam etc avant le prochain transfert. En tout cas, Je suis une grande angoissée et je ne peux m'empêcher de stresser comme une dingue. Alors il faut que je trouve un moyen de me calmer sur du long terme.

Gros gros bisous à vous les filles.
Une énorme pensée à Pfouh, et à Annmy.
Je croise aussi les doigts de toutes mes forces pour les filles en traitement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Coucou les filles et mikado quand tu veux tu reviens...

Message  karim95 Mar 7 Fév - 1:35

Bonsoir tout le monde,

Je viens pas souvent veuillez m'en excuser. Je vous lis tous les jours promis juré.

La seul bonne nouvelle c'est ma FSH qui a encore baissé, de 29 il y a un an je suis a 20.9./... donc voilà et je m'accroche a ce petit zozo que l'on a vu en janvier 2012...

BT Prévu le 20 février. Une chose les filles, je vais être intubé vos maris l'ont été...?

Voilà mille merci a vous, bisous a vous toutes, kARIM
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 7 Fév - 2:33

Coucou Karim,
Comme tu le sais déjà, effectivement, mon homme a été intubé. Mais en toute franchise, il n'a rien senti de gênant au réveil. Ne t'inquiète surtout pas pour ça, c'est un détail.
Dernière ligne droite, c'est pour bientôt...
Je penserais à vous! Bises!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Mar 7 Fév - 13:46

Bonjour tout le monde!!

Tout comme Aurel l'a dit, un gros merci tout baveux à celles qui continuent de penser à nous, c'est super sympa... chuis très touchée... Je croise à fond pour celles qui sont en ttt ou en couvade (Dauphin, Gridou I love you ) et je pense fort aux attendeuses. Annmy, comment vas-tu?

@ Karim : c'est normal l'intubation. Pour toute anesthésie générale, tout le monde est intubé en général. (comme on est dans un sommeil beaucoup plus profond que la normale, on n'a plus certains réflexes, comme avaler notre salive. Ils sont obligés de nous intuber pour prévenir les problèmes de suffocation.) Rien de plus standard, ne t'inquiètes pas!!! Tu le sentiras même pas au réveil. Tout ce que tu auras à faire, c'est de bien te reposer!!!

Ici ça va, le moral va bien, merci à celles qui ont pris des nouvelles. Comme l'écrivais je sais plus qui, j'ai ressenti un côté "coup pour voir" comme beaucoup de premières fois. Donc on est positifs, et on sera super pros sur la suivante!
J'ai été voir mon gynéco hier pour débriefing. On recommence en Mars!!!! Début ttt aux prochaines ragnoutes fin février, il m'a prévenue que mon cycle pouvait être un peu plus long que d'hab, genre 5 semaines. Ttt un mois, pareil. Il change un peu mes dosages, nous on était partis un peu vite et il avait été obligé de ralentir sur la fin. Or, rien ne sert de courir... Smile Il change aussi l'Ovitrelle. J'avais des follicules vides, il m'a mis un truc en intramusculaire, qui apparemment déclenchera mieux dans mon cas. (j'ai plus le nom en tête là, je vous le redirai, mais ça va être un poil plus chiant à caler faut prévoir une infirmière, et une qui bosse entre 20h et minuit). Bref, couvade fin mars, début avril! J'ai mes ordonnaces et tout. J'y crois, mais alors à fond. RDV en avril, ça sera un gros mois pour les couvades!! vu comment être en même temps qu'Aurel et Annmy m'a fait du bien, je suis trop contente qu'on soit plusieurs à passer...

On avait un super embryon, en plus. Signe encourageant. (figurez-vous que les embryons, c'est comme les oeufs, y z'ont un système de notation par chiffre... tant de cellules, bien régulieres, pas de bulles, élevés en pleine air, nourris au grain, moulés à la louche, etc...) bref on avait un bel embryon. (la prochaine fois, j'aimerais bien qu'il(s) ai(ent) des scratchs, aussi.)

Bon va falloir que je change de pseudo, faut prévoir un truc plus positif, quand même... Pourquoi pas Youpi, par exemple !

des gros bisous les gens.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 7 Fév - 13:54

coucou tout le monde

karim, t'inquiete, cheri n'a rien senti au niveau de la gorge apres l'operation Wink j'espere que la BT sera bonne cheers

plein de (smiley qui prie, il est ou le smiley qui prie?! ) bounce pour les nouveaux essais a venir, je crois tout pour que cette fois ci ca fonctionne, que bébé s'accroche fort a maman cheers

plein de bisous!!! (et il est ou le smiley bisou aussi? ya des modos dans le coin? c'est possib' de rajouter un smiley qui prie et un smiley bisou?? lol! merci Very Happy )

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Mar 7 Fév - 16:10

alala! Pfouh tu m'as fait mourir de rire avec tes scratch Laughing
Et bien sûr qu'on y croit à fond pour la prochaine!

Les filles, rechargez bien vos batteries à fond en ce mois de février - cycle de pause. Préparez-vous à la zen attitude et faites nous de beaux bébés!

Gridou, Dauphin, pour l'instant on concentre nos pensées positives sur vous I love you

Liza, super pour Avril, on y est presque!!!

Karim, je croise fort pour ta BT!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 7 Fév - 18:24

Haaaaa... Les filles, un p'tit sourire en passant dans l'coin. Youpi, tu me fais vraiment délirer, t'es complètement givrée.
Tout comme toi, je pense que c'était notre coup d'essai, les doigts dans l'nez pour la prochaine. ^^


Gridou, Dauphin: je pense fort à vous.
C'est la période que j'ai le moins aimé dans la PMA. L'attente. Y'a vraiment d'quoi péter un câble. Courage...

Les filles qui se trouvent dans le coin (ou qui peuvent venir en île de France), qui serait partante pour se faire un dîner sur Paris un de ces weekend?

9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Mar 7 Fév - 20:01

Coucou à toutes!!!! (et tous)
Désoler pas eu le temps d'écrire aujourd'hui, ce matin j'ai fais la grasse mat car hier concert des enfoirés et rentré à 2h du mat, ça à du être dur pour mon chéri il c'est lever à 5h, enfin il m'a dis que ça allait... En tous cas c'étais méga trop génial 5h de spectacle non stop, ils ont tous la pêche à fond ces enfoirés on à attendu de 14h à 18h dans le froid glacial mais ça en vallait la peine mais il faisait vraiment très très froid 2 paires de chaussettes dont 1 de ski et bah ça suffisait pas et puis le haut un sous pull manche longue, un pull, une polaire et mon gros blouson de ski et ben il fallait tous ça.... En fin bref GENIAL.... et cet après midi j'ai fais les courses..Donc pas eu le temps d'écrire, bref hier je me suis débrouillé à me faire ma piqûre et impec pas de souci (je les fais faire pas une infirmière normalement) et puis on continue et vendredi écho....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mar 7 Fév - 20:25

coucou tout le monde...

Pfouh... Aurèle... ça va ?

moi oui, ça va mieux...

j'ai rappelé la PMA l'aprem, ils m'envoient les ordonnances pour le prochain essai...

je reprends donc dudu le 16è jour de mon cycle... j'aurai mes règles, fin fév. début mars... et là, je repars dans un nouveau traitement...

dauphin... ça va, tu gères on dirait...

et génial les Enfoirés... mais tu as du avoir drolement froid...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 8 Fév - 12:38

Oui, ça va Annmy! En revanche, je ne sais pas ce que ça vous fait les filles après la stim mais je suis épuisée. Je m'endors super tôt le soir, et dans la journée, je suis au radar... C'est le contrecoup?

On va toute remettre ça pour mars. L'attente va être rude!!
C'est super génial qu'on attende à nouveau à plusieurs. C'est vraiment plus facile.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mer 8 Fév - 20:57

coucou les filles...

Aurèle.. moi, je suis à fleur de peau, énervée... je sais pas si c'est du à ça... mais c'est rare que je sois dans cet état...

encore 2 jours et je suis en vacances... pour 2 semaines... ça fera pas d'mal.... !

j'espère que vous allez toutes bien...

et tu as raison Aurèle, c'est mieux d'être en essai à plusieurs... on a de quoi papoter comme ça;..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Mer 8 Fév - 22:18

les filles je n'en peu plus d'attendre Mad
Je pense que je vous rejoindrais en mars Crying or Very sad Aucunnnnnnnn SYMPTOME !!!!!!!!
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mer 8 Fév - 22:33

c'est quand ta pds gridou ?

et tu peux tenter chaque cycle ? moi, c'est un cycle sur 2...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pavel Mer 8 Fév - 22:45

coucou les filles , j'espère que vous allez bien,

Je vois que Mars va être chargé. Mardi nous avons rdv à la pma pour les ordonnances. Après on attend le dernier don de notre ami qui fera reduire lattente alors jespere vraiment que tout va bien se goupiller pour Mars. J'ai hâte mais à la fois j'appréhande alors que c'est nul je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je pense que c'est un peu l'excitation. J'espère que mars sera un mois +++++ pour toutes.

pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 3 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum