L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PAPOTTES D'août

+18
toi et moi
Jess
poulette
amel27
Chatt
tweety6868
caline
karim95
juliecyril
Nannouille
Nina
Hope
MARION
zazou
jade84
annmy
Aude
dauphin13
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Aude Lun 8 Aoû - 19:16

Marion, c'est bien pr l'ostéo. Je pense aussi prendre un RDV en septembre.
J'étais déjà allée en voir une mais ça m'avait pas fait grand chose. Elle avait pas réussi à me faire "craquer"! Smile

Sinon, Dauphin, je pense bien à toi et j'espère que tu auras une bonne nouvelle très vite.

Je suis passée en mater aujourd'hui pour mon boulot pr aller voir une maman, son bébé était transféré sur un autre hôpital aussi pr recevoir des soins adaptés.
J'ai pensé à notre Caline et son bb. Grosses grosses pensées I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  zazou Lun 8 Aoû - 22:13

pensées pour caline, plein de bises a elle et son charly !
bon courages a toutes pour la suite..
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Mar 9 Aoû - 9:43

Des gros bisous et pensées positives pour toi Caline. Courage pour affronter cette séparation...
Prends soin de toi.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  dauphin13 Mar 9 Aoû - 10:42

Bon ben les filles c'est le jour J pour la prise de sang je ne sais pas penser j'ai peur je me dis que c'est négatif... Et en plus comme une andouille je me suis lever à 8h45 et bêtement j'ai déjeuner donc maintenant il faut que j'attend 2h après le petit dej donc prise de sang pas avant 11h... On attend pas assez longtemps moi je réfléchie même pas...Enfin après tout je ne serais le résultat pas avant 14h donc comme ça j'attendrais que de 11h à 14h...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  annmy Mar 9 Aoû - 11:23

grosses pensées pour caline et Charly...

dauphin, on croise les doigts...


ici, on patiente et on parle beaucoup avec zhom... ça aide bien... et on est sur de notre choix... et toujours un pincement au coeur quand on voit une femme enceinte rapidement...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  poulette Mar 9 Aoû - 11:50

Dauphin, croisage intensif de doigts!

Annmy, même une fois qu'on peut tenir son bébé dans ses bras, c'est difficile de voir une femme enceinte rapidement... les blessures laissées par le parcours ne se referment jamais vraiment tout à fait. Et on ne peut pas s'empêcher de penser que la vie est injuste, même si elle nous a fait le plus beau cadeau qu'il existe! Début juin, la nounou de Tom m'a annoncé qu'elle était enceinte... elle avait fait son test de grossesse la veille, elle soupçonnait qqchose car elle avait du retard. 3ème grossesse, un accident, suite à un changement de pilule. La tuile. Cette grossesse elle n'en voulait pas. J'ai gardé bonne figure devant elle, essayant de la rassurer (comme une c**** que je suis...) et de lui dire que c'était quand même une bonne nouvelle. J'ai embrassé mon petit, dit au revoir... et en descendant les escaliers de son immeuble, j'ai chialé tout ce que j'ai pu! Et je n'ai pas pu me calmer avant une bonne heure! Tout ça a remué des choses qui étaient enfouies au plus profond depuis que j'avais appris ma grossesse, et c'est ressorti alors que je ne m'y attendais pas.

De notre côté, on a RDV après-demain au CECOS pour s'inscrire pour bb2 (ça me fait bizarre d'écrire ça!). A partir de là, 6 mois de délai pour avoir un donneur... c'est d'ailleurs qqchose que je trouve profondément injuste : quand on n'a pas encore de bébé, c'est 1 an d'attente, mais pour les suivants seulement 6 mois Suspect ! J'aurais aimé que ce soit le contraire, que les personnes qui attendent depuis trop longtemps puissent bénéficier d'un don plus vite, et que ceux qui ont déjà eu la chance que ça fonctionne puissent attendre patiemment leur tour...
Je ne sais pas trop en quoi va consister le RDV... je suppose qu'on va faire un point sur Tom?
Ca va nous faire bizarre d'y retourner, cette fois avec notre petit bonhomme! Chéri me disait "tu te rends compte, s'il y a des couples qui attendent avec leur thermos?". Je lui ai répondu, enfin je pense, que ça peut leur donner de l'espoir?

Mille bises à tout le monde
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  dauphin13 Mar 9 Aoû - 12:29

Merci les filles !!!

Poulette c'est cool pour bébé 2 comme ça avec Tom il auront pas beaucoup d'écart... Bon ben je vous tiendrais au courant dès que je le sais, c'est marrant mais pour cette insé là chéri était beaucoup plus intéresser il m'a demander plusieurs fois si j'avais mes règles quand était ma prise de sang enfin tous quoi alors que les autres fois rien du tout tout juste si ça l'avais touché...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Mar 9 Aoû - 12:51

Dauphin on croise les doigts!
Poulette, entièrement d'accord avec toi sur le fait que les blessures restent et que même avec notre bébé dans les bras, on n'a pas oublié comme c'est difficile pour nous d'avoir un enfant. Alors les "accidents" et les femmes qui tombent enceinte en claquant des doigts, ça fait toujours aussi mal.
Super nouvelle pour bébé2!! Je suis ravie de ne plus être seule dans cette aventure bb2 Very Happy
Anmy, c'est super si vous arrivez à bien vous parler avec ton homme. C'est précieux! nous pendant l'attente après l'annonce de l'azoo, et même encore aujourd'hui d'ailleurs, mon homme souffrait tellement de cette situation qu'il était incapable de partager ses sentiments avec moi. J'étais face à un mur et ça n'a pas été facile...

Marion, super l'ostéo! moi faudra que j'y retourne aussi avant le tec. j'attends juste de savoir si on a le go ou si je dois attendre encore 1 cycle
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  juliecyril Mar 9 Aoû - 14:35

coucou les filles comment allez vous?

pleins de gros bisous à câline et son petit charly j'espère qu'elle peut passer beaucoup de temps avec lui et qu'il guérira très rapidement

dauphin je croise fort les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle

amny je comprend tout à fais ce que tu ressens
moi aussi en attente d'un donneur et benh je peux plus voir en ce moment une femme enceinte ou même un bébé sans que les larmes aux yeux ne montent directement
ça me fait trop mal au coeur
et pas plus tard que samedi je discutais avec mon ex beau frère par internet et je crois qu'il avait un coup dans le nez ou je sais pas quoi, il m'a sorti que c'était une bénédiction pour moi de pas pouvoir avoir d'enfants car pour lui il faut être fou pour faire des enfants dans un monde comme le nôtre
ses paroles m'ont blessé et m'ont fait très mal
lui a eu 2 enfants avec ma soeur et les 2 sont des accidents car aucun des 2 ne se protégeaient
d'ailleurs pour leur première ils l'ont découvert à 5 mois de grossesse et il voulait l'emmener à l'étranger pour qu'elle avorte
sinon la semaine dernière un petit vieux ami de mes parents m'a demandé "alors julie toujours pas de bébé? pourtant c'est pas si difficile que ça à faire!!!"
il a de la chance qu'il y avait une de mes tantes dehors et qui m'a soutenu sinon je me serai mise à pleurer
les gens n'ont pas de tact parfois
l'attente est déjà si dure à supporter alors pas besoin de réflexion de ce genre


poulette félicitation pour bb2
je croise fort

désolée de m'étendre mais il fallait que ça sorte
je pouvais plus le garder pour moi

pleins de gros bisous à vous
je pens fort à vous toutes

juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Mar 9 Aoû - 14:45

Bonjour a tous....Est ce que quelqu'un sur ce forum est un couple mixte???mon mari est africain et faut que je vous dise ma plus grande crainte aujourd'hui est de mettre au monde un bb blanc ce qui me serait insupportable et mon mari ne se sentira jamais pere....C'est peu etre bête mais j'en cauchemarde la nuit. J'attend début septembre car nous avons notre 1er rdv pour le don peut être pourrons t il me renseigner
Bon courage a tous on part en vacances ce soir pour 8 jours sa va nous faire du bien...
A tres vite!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Mar 9 Aoû - 14:46

Heu...pas me renseigner mais plutot me rasuurer!!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  dauphin13 Mar 9 Aoû - 14:55

De toute façon il prenne tous les détails de ton mari et donc vont vous demandez si vous désirez un donneur noir ou pas!!! Après ça seras à vous de choisir mais ne t'inquiète pas vous pourrez surement choisir...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  poulette Mar 9 Aoû - 15:09

Amel, si je peux te rassurer, les CECOS choisissent un donneur dont le phénotype correspond au papa. Donc si ton mari est noir, n'ai pas d'inquiétude, le donneur le sera aussi. Et vous aurez un magnifique bébé métisse! Après ce sont des inquiétudes tout à fait légitimes. Tu verras, au CECOS ils te rassureront vite.

Julie, ces paroles sont blessantes pour nos petits coeurs déjà fort meurtris. Moi dans ces cas là, j'avais envie de balancer la vérité toute crue, histoire que la personne se sente trop mal... mais en fait ça n'aurait avancé à rien. Mais tu as raison de vider ton coeur ici, on connait toutes ce sentiment, et ça fait du bien d'en parler!

Hope, j'espère que tu auras le feu vert pour ce cycle!

Pour nous, bb2, ce n'est pas pour tout de suite tout de suite... il y a déjà les 6 mois d'attente, mais de toute façon, comme j'ai eu une césarienne, il faut que j'attende que Tom ait 1 an. Et puis après il faudra que je refasse une batterie d'examens, car les choses peuvent avoir bougé d'ici là... pas dit que ce coup-ci les IAD sans stim fonctionnent. Mais tout ça c'est loin, pour l'instant, je profite à fond de mon loulou, qui est déjà un grand coquin à 8 mois! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais hier soir au bain, je l'ai disputé parce qu'il ne voulait pas rester tranquille le temps que je le savonne et... il a éclaté de rire, ça promet! Avec chéri, on s'est caché le visage pour ne pas qu'il voit qu'on était morts de rire nous aussi!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  poulette Mar 9 Aoû - 15:09

alors Dauphin, des nouvelles de ta PDS???
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  dauphin13 Mar 9 Aoû - 15:25

Malheureusement oui mais le résultat est négatif pour la 3ème fois ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  juliecyril Mar 9 Aoû - 15:27

oh non dauphin je suis si triste pour toi
je t'envois tout mon soutien
pleins de gros bisous
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  poulette Mar 9 Aoû - 15:38

Oh zut! Je suis vraiment désolée Dauphin... te fais plein de bisous de réconfort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Mar 9 Aoû - 16:14

Désolée Dauphin pour ce nouvel échec... Comment tu te sens?
Vous pouvez recommencer sur le cycle suivant ou vous devez faire une pause?
Bisous de réconfort!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Aude Mar 9 Aoû - 19:12

Dauphin, je suis désolée pour ce résultat négatif. Je sais à quel point c'est dur mais rien est perdu!!
Je t'envoie tout plein de réconfort en attendant que tu retrouves la force de retenter un nouvel essai.

Julie, tes sentiments sont tout à fait légitimes. On est très bien placé pour savoir ce que tu ressens. C'est tellement injuste ce qui nous arrive.
Je suis un peu comme Hope, parfois j'aurais envie de tout balancer mais à quoi bon...
Le principal est que nous nous aimions et que nous arrivons à avancer malgré cette difficulté. Peut être que ceux qui font des réflexions et qui manque de tact n'auraient pas cette force...
Ça demande beaucoup de courage mais on aura tous nos petites familles Wink

Amel, j'ai aussi eu cette question car mon mari est typé (d'origine chilienne). Le doc m'a rassurée en me disant qu'ils choisissaient des donneurs avec les même marqueurs physiques que mon homme. Bon, elle m'a bien sur dit qu'ils n'avaient pas de donneur chilien mais c'est pas non plus ce qu'on demandait Very Happy

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  jade84 Mar 9 Aoû - 19:15

dauphin je suis desolée. garde courage. pleins de bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Mar 9 Aoû - 19:30

Merci a tous pour vos messages rassurant...je n'ai pas réussi a trouver des témoignages sur le net de couples mixtes qui ont donné naissance a un enfant métiss alors j'esperai qu'il y en ai ici.
Vraiment désolé Dauphins pour le résultat de ta PDS...c'est tellement dur ce que l'on vit mais nous devons continuer a y croire et ne surtout pas baisser les bras je t'envoie de la force et du courage....Que dire d'autre de toute façon...espoir, amour et force!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  zazou Mar 9 Aoû - 23:22

désolée pour toi dauphin.. ne baisse pas les bras! je t'envoi plein de bisous..
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  MARION Mer 10 Aoû - 17:44

Désolée Dauphin, garde courage , vous l aurez votre petit , tôt ou tard , mais pour ça il faut continuer ...
Bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Invité Mer 10 Aoû - 22:01

Coucou les filles !!!! Rien que de vous lire ça redonne des espoirs enfin je vois que les délais d attente sont vachement long ca fais super peur !!!! Gros bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  annmy Jeu 11 Aoû - 0:04

dauphin... mince alors... j'espère que ça va pour toi... bisous de réconfort...

poulette, oui, je comprends ce que tu dis... ce parcours laisse toujours une trace... chaque fois que je vois une femme enceinte, je détourne le regard... à quoi bon...

oui, avec mon mari nous parlons beaucoup et sommes très soudés... et nous sommes surs de notre choix...


julie, pas facile les réflexions des autres...

aujourd'hui, j'ai eu ma mère au tél, et là, elle me dit qu'elle a une amie qui est passée la voir, et bien sur, la grande question... toujours pas de bb... ? ah là là..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Jeu 11 Aoû - 12:20

anmy, ta mère est au courant de votre parcours?

Virgin, oui les déais sont assez longs en général, mais quelque part ça permet d'avoir bien assimilé et accepté la situation, et d'être vraiment prêts pour le don. Car comme tu as pu le lire sur le forum, notre tristesse et notre douleurs à tous dans nos parcours laissent des traces, et il faut être bien prêts, sereins, et avoir un moral d'acier pour commencer les IAD.

Ce matin j'ai été faire ma pds de contrôle pour le cmv. Donc je passe au secrétariat du centre PMA pour demander la prescription de pds et je tombe sur ma gygy I love you trop sympa, au lieu de faire ça sur le coin d'une table comme d'habitude elle m'invite à rentrer dans son bureau, demande comment ça va, me redit que c'est mieux comme ça, et m'explique qu'elle a vécu la même chose entre 2 de ses enfants, qu'elle y pense encore parfois mais qu'elle est sereine avec cette décision car ils ne voulaient pas risquer d'imposer à leurs autres enfants de devoir s'occuper d'un frère/soeur handicapé(e) après leur départ...
C'est rigolo elle me parle comme à une copine. Bon c'est vrai on l'a déjà croisée avec son mari à un mariage d'amis et on connait des personnes en commun mais ça reste mon médecin elle est pas obligée de faire ça Wink
Mais c'est toujours agréable d'avoir un bon contact comme ça!
Par contre elle a peur que ce soit encore un peu tôt... Elle m'a parlé de septembre/octobre pour le tec... No enfin on verra la semaine prochaine en fonction des résultats...

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains pour féliciter mon cousin et ma cousine qui vont chacun de leur côté avoir un bébé au même moment où le nôtre aurait dû naître aussi...

Bisous à toutes. Et désolée j'espère que je ne choque personne. Je sais que beaucoup d'entre vous sont en attente depuis et pour un long moment, et que j'ai déjà la chance d'avoir un adorable petit loup...
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Jeu 11 Aoû - 14:12

Bonjour !

Vous lire me fait tant de bien... Je me rends compte combien cela peut prendre de temps, et je prends conscience également que toutes les histoires sont différentes, mais que l'amour est primordial...

Le premier choc est passé, j'attends avec impatience le RDV de demain avec le médecin, pour déterminer la suite des évènements.... En fait je supporte mal l'incertitude, et puis la claque dans la gueule de l'annonce brutale est trop fraîche.... On a parlé hier soir avec mon mari, je lui ai expliquer grosso modo les différents cas de figure. Je me suis rendu compte qu'il était dans le déni, pour lui c'était forcément que le prélèvement était foireux... Il envisageait même de faire un autre "prélèvement" à la maison, afin de l'examiner pour voir si quelque chose clochait... Non mais je vous jure.... comme si on planquait un labo de biologie dans le placard !

On a donc longuement discuté (enfin moi j'ai parlé et lui il a écouté Wink )... Je lui ai demandé de ne pas s'arrêter à cette hypothèse-là, parce que le prochain spermogramme ce sera en octobre... Vous avez toutes tellement raison : c'est une épreuve qui se vit à deux... Et puis, je vais nous tatouer virtuellement mon nouveau credo : tant qu'il y a de l'amour et de l'humour, il y a de l'espoir !

Je me rend compte aussi que bosser me permet de rester relativement zen... Gérer les petits tracas quotidiens du bureau (nous avons une agence immobilière) me rassure, ça au moins je maîtrise....

En vous lisant je réalise que, si l'azoo est confirmée, notre parcours sera ponctué de victoires, même infimes, et de grosses déceptions qu'il faudra surmonter (Hope et Dauphin, j'ai le coeur serré, je pense très fort à vous...) Je vous admire toutes et tous d'avoir cette ténacité et cet engagement...

voili voilou, bonne journée ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Jeu 11 Aoû - 15:55

coucou Jess,
Bienvenue parmi nous Smile
Je sais pas trop pourquoi tu m'admires, mais merci Razz
Chacun et chacune ici a son histoire, différente, son attente plus ou moins longue, ses déceptions plus ou moins cuisantes, ses hauts et ses bas, ses moments de découragement... On oscille perpétuellement entre douleur et espoir. Jusqu'ici c'est toujours l'espoir qui gagne la bataille sunny
clin d'oil remonte-moral à Carine, Dauphin et Aude I love you

Laisse un peu de temps à ton homme, c'est tout récent, à vif encore. C'est dur pour toi, mais ton homme va passer par des moments vraiment difficiles lui aussi après cette annonce. Ce n'est pas facile pour un homme d'exprimer clairement ses sentiments par rapport à une telle épreuve, alors il se peut qu'il se mure dans un silence difficile à accepter pour toi. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de tout faire pour ne pas laisser une distance grandir entre vous. Mon homme ne disait pas un mot. c'était très sur pour moi. Sans le forcer (peur de le braquer encore plus), je lui ai juste fait comprendre que j'étais là s'il voulait en parler ,et que je l'aimais et le désirais toujours autant...

Vous êtes au début du parcours, il se peut (je l'espère) que vous ayez de bonnes nouvelles, que l'azoo soit excrétoire, ou qu'on trouve des spermatozoïdes à la biopsie...
Quoi qu'il en soit, si vous désirez fonder une famille, c'est sûr, vous y arriverez!!! I love you
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  caline Jeu 11 Aoû - 20:34

bonjour à tous

Je vous remercie beaucoup pour tous vos petits messages, nous sommes rentrés et enfin je peux venir vous voir, je prendrais bientot le temps de vous donner de nos news mais tout va bien !
Sur mon blog j'ai mis des photos de bébé charly

Dauphin, je suis triste pour toi ma belle, je te fais de gros bisous de soutien et espère quetu vas vite te remettre dans la course et que le moral sera meilleur !

Gros bisous à vous tous, merci à ma nana d'avoir transmis les messages

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  MARION Ven 12 Aoû - 9:19

Caline , il est tres tres beau ton fils !!!
En plus il a l 'air de bien se porter . J 'espere que tu n 'es pas trop fatiguée et que le retour à la maison se passe comme tu le souhaiter , merci d etre venue nous dire bonjour .
Comment se comporte le papa avec le bébé ? Gros gros bisous ; et tout plein de bonheur Very Happy félicitations
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum