L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 12:39

Bon, je pense que personne ne l'a fait donc je me lance.
Bonne semaine à tous!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  LUCIE33 Lun 1 Oct - 13:32

Et oui ,Octobre est là
avec son cortège de +++++ pour toutes celles en attente

Pensées à Anmy
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 13:36

Tycoeur, allez allez... On s'active :-) Les reds se font toujours désirer dans ces moments là...

Mick... Un week-end de m*****. Et ta femme avec tout ça? Elle doit stressée grave. Pfff.
Donne des nouvelles de tes proches quand tu en auras.

Une pensée pour Pfouh, qui est en week-end.
Gros bisous à Annmy, donne nous des news sur la suite.
Liza: alors?? Comment tu te sens?

Merci Lucie, j'espère que tout mon cœur. Pour le moment, j'ai mal au ventre. J'ai l'impression d'avoir mal aux ovaires... Je ne sais pas de quoi il en retourne. ^^

Bonne semaine à tous!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Lun 1 Oct - 14:45

ET oui on arrive deja en octobre!! oh la la dans trois mois c'est noel! j'ai pas vu le temps passé avec tout ca!!
Ba dis donc Mick, quel wend, jespere que les examens pour tes proches vont etre bon, il y a des series noires comme ca, mais je trouve que tu n'es pas epargné!! Il va falloir que la roue tourne!!

Aurele si tu as des petites douleurs c'est que ca doit travailler la dedans et que le petit est en train de grapillé pour se calé au bon endroit!!
Hugo tu remets ca, cool on y croit!!
Bon ba moi toujours rien, je saute,je cours,je pousse, rien n'y fait toujours pas les roulmoutes!! bon et bien j'attends!!
Voila les news...
QuElqu'un a des news de Pfouh?
Anmy plein de courage...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 14:59

Je n'ai pas eu de nouvelles de Pfouh depuis quelques jours. Mais ce n'est pas inquiétant, elle ne m'en donne jamais vraiment le week-end, elle a bien raison, elle profite!
Mais aux dernières nouvelles: tout va bien, elle couve. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 1 Oct - 16:17

Oh oui un Week-end de M****E, mais bon je commence a m'habitué de cette serie noire, enfin j'espere que la roue va tourné RAPIDEMENT ! parce que j'en ai marre !

A 11h30, nous avions rendez-vous avec la sage femme, elle a ete tres gentille, on a beaucoup parlé, c'etait un entretient de 25min qui s'est transforme en 1h30, j'ai loupé ma reunion Wink

Elle nous a proposé des sceances d'hypnotherapies, qu'elle fait elle-même, pour permettre a ma femme de rentrer dans un repos plus profond et apaisant mouais faut y croire Question Exclamation Question Exclamation
Je suis tres sceptique, d'ailleur je suis tres sceptique pour ce genre de medecine. Mais ma femme voudrait essayer alors on va prendre rendez-vous pour voir ce que ça donne ce truc ! y'a t'il quelqu'un qui a fait ça ou entendu ?!

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Lun 1 Oct - 16:52

Chers amis... Ma signature est faite!

Nous avons vu le biologiste... Prochaine échéance médicale mi novembre.. Début du traitement pour Mme dernier cycle de décembre pour première iAd début 2013.. Coooooooooool! On rentre dans le vif du sujet! Enfin du concret.. Ou le début de la suite des emmerdes...
J'ai gagne quand même un suivi de taux de testostérone.. Mais bon.. Mon point de vue est assez simple sur la question.. Moins je suis au courant de mon état de santé.. Mieux je me porte!

Je continue à croiser les doigts pour vous... Le croisage collectif à porte ses fruits pour notre dossier!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 16:59

Je suis contente pour vous Espoir. Ça y est, c'est parti pour la grande aventure.
Ou le début des emmerdes, comme tu dis. Je ne vais pas te dire que cette partie du parcours est une partie de plaisir, mais quoi qu'il en soit, il ne faut pas perdre de vue que c'est notre façon à nous de faire un bébé. C'est un beau projet quoi qu'il en soit...
Et j'ai envie de dire que vous allez traverser tout ça avec brio, comme nous tous. ;-)

2013 sera une grande année pour vous. :-)


Dernière édition par 9mois&desbrouettes le Lun 1 Oct - 17:01, édité 1 fois
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 1 Oct - 17:00

Espoir44 : Voila on n'avance ! c'est genial pour vous...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Lun 1 Oct - 17:36

mick68 a écrit:Elle nous a proposé des sceances d'hypnotherapies, qu'elle fait elle-même, pour permettre a ma femme de rentrer dans un repos plus profond et apaisant mouais faut y croire Question Exclamation Question Exclamation
Je suis tres sceptique, d'ailleur je suis tres sceptique pour ce genre de medecine. Mais ma femme voudrait essayer alors on va prendre rendez-vous pour voir ce que ça donne ce truc ! y'a t'il quelqu'un qui a fait ça ou entendu ?!

Perso, j'ai fait de l'hypnose une fois... après avoir été réticente. C'était il y a maintenant 13 ans. Et c'était pour retrouver le sommeil. J'étais devenue limite insomniaque !
Et franchement, ça a été super efficace ! Dès la nuit suivante, j'ai dormi 10h d'affilée ! J'étais bluffée !
Donc, oui, je pense que ça peut être très efficace. Mais je pense qu'il faut aussi être vigilant sur les qualifications de l'hypnothérapeute. Perso, j'irai vers quelqu'un ayant une certification en hypnose ericksonienne, qui est l'hypnose pratiquée dans le milieu médical.

A part ça, je ne reçois plus sur ma boîte mail les notifications quand un nouveau message est posté... Je suis allée voir mon profil et tout est bien coché comme il faut. Qu'en pense l'administrateur Question
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 18:05

Je n'ai jamais voulu me tourner vers l'hypnose. Ça me semble être un peu étrange. Après, je n'aime pas bien perdre le contrôle, alors ceci explique cela.
Vous n'avez pas tenté la sophrologie? En plus, c'est plutôt une bonne chose pour l'accouchement.

@ Aneth, je ne reçois pas toujours les notifications non plus. Je n'sais pas pourquoi.
J'ai une demande aussi pour les admins: est-ce qu'il serait possible de faire apparaître les posts récents en début de topic? ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 1 Oct - 18:06

Aneth a écrit:
A part ça, je ne reçois plus sur ma boîte mail les notifications quand un nouveau message est posté... Je suis allée voir mon profil et tout est bien coché comme il faut. Qu'en pense l'administrateur Question

J'ai regardé ton compte, il y a bien l'activation des notifications, tu as peut etre cliqué en bas a droite du post sur le lien : Arrêter de surveiller ce sujet
Pour le reactivé, tu as juste a recliqué dessus : Surveiller les réponses de ce sujet

Tient moi au courant si ça marche ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 1 Oct - 18:07

9mois&desbrouettes a écrit:
J'ai une demande aussi pour les admins: est-ce qu'il serait possible de faire apparaître les posts récents en début de topic? ;-)

Que veux tu dire ? je comprend pas ta demande ? mais bon c'est lundi aussi j'ai du mal, je rammmmme aujourd'hui Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 18:13

Normalement, tu as les derniers posts qui apparaissent en premier.
Quand quelqu'un poste un message, au lieu de se mettre en fin de chaîne, il se place tout en haut.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Lun 1 Oct - 18:15

9mois&desbrouettes a écrit:Je n'ai jamais voulu me tourner vers l'hypnose. Ça me semble être un peu étrange. Après, je n'aime pas bien perdre le contrôle, alors ceci explique cela.
Vous n'avez pas tenté la sophrologie? En plus, c'est plutôt une bonne chose pour l'accouchement.
A 200% d'accord ! J'étais super réticente à l'hypnose car moi aussi, j'ai un peu de mal avec la perte de contrôle.
Perso, j'ai fait ça parce que je n'en pouvais vraiment plus de ne plus dormir et avec quelqu'un en qui j'avais confiance.

Et oui, Mick, pourquoi pas la sophrologie ? J'y ai pensé aussi en écrivant mon post précédent, mais j'ai mangé l'idée en chemin Razz
Le lâcher prise y est moindre quand même.

mick68 a écrit:J'ai regardé ton compte, il y a bien l'activation des notifications, tu as peut etre cliqué en bas a droite du post sur le lien : Arrêter de surveiller ce sujet
Pour le reactivé, tu as juste a recliqué dessus : Surveiller les réponses de ce sujet

Tient moi au courant si ça marche ^^
Non, je n'ai rien arrêté de surveiller... Je ne recevais plus aucune notification sur aucun sujet. Donc, ce n'est pas comme si j'avais pu, par inadvertance, arrêté de surveiller un sujet.
Mais là, juste pour me faire mentir, je viens de recevoir une notification pour les papottes d'octobre ! A suivre... Et merci en tout cas !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 1 Oct - 18:21

Aneth tu me diras si ça se desactive a nouveau ! bizarre !
En tout cas, de mon côté les notifications ne m'epargne pas, mon iphone passe son temps a sonner Mad

Pour l'hypnose, je vous dirais mais moi je reste totalement etanche a ce genre de procede, que ce soit l'hypnose, sophrologie, phytothérapie, acupuncture, etc
Je verais ce que ma femme va me dire
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Lun 1 Oct - 18:29

Oui, je te dirai ! Là, j'ai l'air de les recevoir à nouveau... Pourvu que ça dure !

mick68 a écrit:Pour l'hypnose, je vous dirais mais moi je reste totalement etanche a ce genre de procede, que ce soit l'hypnose, sophrologie, phytothérapie, acupuncture, etc
Je verais ce que ma femme va me dire
Moi si ça marche, je ne suis pas étanche aux médecines douces ! Wink
C'est comme les nouveaux plats, il faut goûter pour ensuite dire si on aime ou pas !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 18:32

Tu sais Mick, la médecine n'explique pas toujours tout. La science, et la technique c'est bien. Mais je pense que le psycho est bien plus important que ce que l'on peut en dire. Et si une de ces techniques peut aider ta femme à aller mieux ou pas, bah on s'en fout un peu de savoir si ça marche ou pas... Tant que le résultat est là!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Lun 1 Oct - 18:33

Totalement d'accord avec toi !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Liza Lun 1 Oct - 18:44

Coucou je viens vous donner des nouvelles,
j'ai fais ma deuxième prise de sang ce matin : taux à 21836 ui ça me rassure... (un peu)

Je sais que je ne devrais pas mais je peux pas m'empêcher de penser au pire !
On a encore rien dit à personne ni famille ni proches, on hésite...
J'ai rdv vendredi 12 avec la gygy qui va me suivre et demain je rappelle le pma pour un rdv écho.

Voilà, j'espère que les couveuses vont bientôt me suivre,
croise les doigts
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 1 Oct - 19:26

Oh la VACHE Liza!!! Avec un taux pareil, tu peux peut être au moins bien dormir ce soir, non? Haha.
C'est génial, je suis trop contente pour toi. Et je te mentirais si je te disais que je ne rêve pas de te rejoindre dans 5 jours... ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Lun 1 Oct - 20:35

Liza c'est plutôt positif ce résultat.. Mais je comprend ta position.. On en rêve tellement de ce petit bout, et le parcours est si long... Mais.. Pour le coup c.est pareil pour toutes les grossesses.. Pense au bonheur de l'instant présent... Qu'elle meilleur nouvelle que ce résultat de prise de sang pouvais tu avoir?

9moisetdesbruetttes.. Je te souhaite le meilleur aussi pour les jours qui arrivent.. À disponibilité sur le forum laisse penser à une personne sereine.. Je te souhaite que ça continue comme ça.. Bn serin.. Dans notre marathon, je l'accorde ce n'est pas le même serin que pour un couple bebe couette..

Mick tu as été bien sollicité pour tes fonctions d'administrateur.. Je confirme que je ne reçois plus les notifications.. Mais en même temps comme je suis sur le forum 8 fois par jour... Ça ne change rien!

Aux hommes du forum ou à vos maris copain compagnons de galère.. Avez vous un suivi de testostérone à faire?

Je vais préparer une pizza pour fêter cette bonne journée!

À +

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  nana2542 Lun 1 Oct - 21:26

Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui nous avons eu rdv à la PMA pour le résultat du caryotype qui confirme que mon homme souffre d'une azoospermie génétique (il à un chromosome X en plus) donc la biopsie est impossible et inutile.
Du coup, prochaine étape le 14 novembre avec le biologiste du CECOS.
La gygy nous adit que si tout va bien (et que j'ai perdus entre 10 et 20 kg grrrrr ^^), nous pourrions commencer en avril!

Bonne soirée à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Lun 1 Oct - 22:00

coucou tout le monde...

message vite fait...

mon homme vient de rentrer, on va manger...

espoir... non pas de souci de testostérone...

j'ai pas tout lu... mais c'est sympa de penser à moi...

j'attends les ordonnances pour la suite... je vous tiens au courant !

Liza, ça a l'air bien parti tout ça !

Aurèle... les douleurs moi j'en ai toujours aussi... surement les suites du traitement !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Lun 1 Oct - 22:31

et bien 2 pages en un jour ! affraid pensez a ceux qui doivent lire ! lol je croise pour les couveuses
nana je suis desolee de ce resultat
annmy pleins de bisous !
mick j espere que ça ira mieux pour ton papa
suis au travail pas trop le temps biz a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  zazou Lun 1 Oct - 23:24

coucou comme jade j'ai du mal a suivre la lecture, ca papotte grave en ce moment!
grosses pensées pour annmy... (-)
espoir : oui soucis de testosterone, il est sous gonal en ce moment
mick: ca va mieux ta famille?
aurel : tro contente!!
biz a tous !
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Mar 2 Oct - 10:57

Bonjour tout le monde!!!
Liza je trouve que le taux est bien elevé, le petit pousse bien!! c'est une bonne nouvelle...

Nana je suis desolée pour vous pour l'azoospermie genetique,prenez soin de vous.

Bon et bien moi toujours rien a l'horizon, ca commence a m'agacer,4 jours de retard alors que d'habitude je suis reglée comme une horloge,il faut dire que le stress est très present ca doit etre ca qui travaille sur mon organisme!! Donc je patiente...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mar 2 Oct - 11:00

Bonjour à tous!

Changement d'avatar, ça y est, j'ai réussi à avoir mon bonhomme qui croise les doigts pour vous tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 2 Oct - 13:03

Espoir44 : je regarderai cette apres-midi pour ton soucis de notifications.

Nana : si t'a besoin d'explication, je commence a etre tres informer sur le sujet de l'azoo génétique, ton mari a le syndrome de Klinfelder 46XXY, moi j'ai 46XX c'est encore plus rare, nous sommes deux ici a avoir ce soucis, nous avons un caryotype masculin, mais un Y qui a fusionné avec un X, dans cette trasnlocation de gène, le plus important "la production de zozo" a ete supprimé de l'equation.

Espoir : aucun suivi de testoterone pour moi

Zazou et jade : oui ma famille va beaucoup mieux maintenant, merci d'y avoir pensé ^^

Liza : quel taux !! peut etre des jumeaux ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Mar 2 Oct - 15:49

@Espoir: Je te remercie, je suis très touchée par ton message. Oui, je suis plutôt sereine, mais en même temps, je me dis que c'est le seul moment où on peut espérer. Et se reposer. Alors je laisse le temps faire son oeuvre, je n'y peux plus rien...
Je vous souhaite à tous les deux un parcours aussi court que positif. ^^ Et au passage, j'en profite pour te dire que je trouve ça bien que tu représentes les hommes sur le forum. J'aime beaucoup tes interventions, qui sont toujours très attentionnées et très respectueuses.
@Nana: Je suis désolée pour vous, et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
@Annmy: Je pense à toi très fort, j'ai hâte que tu reçoives tes ordos. Tiens nous au jus.
@Tycoeur: ça ne va plus tarder, j'en suis sûre. Quoi qu'il en soit, tu es y... !!!
@Poulette: Ca a pris du temps, mais la photo est parfaite!! Merci mille fois, c'est tellement mignon!!! Je suis sûre qu'il va nous porter chance.
@Liza: J'ai pensé la même chose que Mick, avec un taux pareil... Des twins? Ce serait improbable?
@Mick: Des nouvelles de tes proches, et ta femme?
@Zazou: Des bisous pour la forme!
@Jade: Arrête de bosser, tu vas finir par exploser. Fais une pause, et regarde tes mails... Haha. ;-)
@Pfouh: Pensée particulière à mon binôme, comme d'hab. On se serre les coudes. Plus que 4 jours...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum