L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PAPOTTES D'août

+18
toi et moi
Jess
poulette
amel27
Chatt
tweety6868
caline
karim95
juliecyril
Nannouille
Nina
Hope
MARION
zazou
jade84
annmy
Aude
dauphin13
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Mer 17 Aoû - 13:07

Jess,

Le cmv c'est le cytomégalovirus. C'est un virus qui s'attrape principalement au contact des enfants de moins de 2 ans, et qui se transmet par toutes les sécrétions corporelles (larmes, salive, urine, selles, sperme, etc) En temps normal ce virus est bénin, mais en cas de grossesse, il peut causer des séquelles neurologiques très graves au bébé: les plus courantes sont des problèmes de vue (du simple strabisme à la cécité) et d'audition (surdité) mais ça peut aller jusqu'à un handicap moteur et mental très lourd. J'ai été contaminée par le cmv à 2, 5 semaines de grossesse. Plus tôt le foetus est contaminé, plus les dégâts sont importants... Autant dire qu'on pouvait difficilement faire pire... Les statistiques disent que le risque de transmettre le virus au foetus n'est pas très élevé, mais vu notre chance avec les statistiques jusqu'ici, on n'a pas eu le courage de prendre le risque. Avec beaucoup de tristesse, nous avons choisi de mettre fin à la grossesse. Le jour de l'ivg, j'ai appris que j'avais un décollement de plus d'1/3 de la surface de la poche, donc j'aurais vraisemblablement fait une FC (fausse couche) mais nous avions pris notre décision avant de le savoir, donc on est allés jusqu'au bout.
Là j'ai fait une pds qui montre que je suis toujours positive au virus. On doit donc encore attendre (durée inconnue) avant de faire un prochain TEC (transfert d'embryon congelé).

Pour tes BP, c'est sûrs ils n'ont pas beaucoup de tact... c'est un euphémisme... Mais quand je vois leur réaction "vous trouverez bien une solution", je trouve que ça renvoit à ce que je disais hier... Je pense que malgré ce qu'ils ont laissé (et laissent toujours) paraître, ils ont été sonnés par la nouvelle. Ils n'ont pas de solution à vous proposer et comme ils ne trouvent pas les mots pour vous témoigner ce qu'ils ressentent, qualifier la situation, vous apporter leur soutien... ils se rabattent sur les fruits et légumes...
En bonne folle du contrôle que je suis aussi, mais sans doute en pire que toi tongue , je peux comprendre (mais j'ai bcp de recul, ça aide Wink ) que tes BP fuient toute confrontation à leurs émotions, surtout celles-là (tristesse, culpabilité, impuissance, incompréhension, injustice, colère, ...) . Parce que c'est vrai qu'ici, on est totalement hors contrôle, hors de tout repères, dans le freestyle complet affraid

Ceci dit, je ne leur cherche pas des excuses, j'essaye seulement d'imaginer les raisons d'un aussi flagrant manque d'humanité apparent, pour que vous puissiez relativiser et que ce soit un tout petit peu moins douloureux à vivre pour vous I love you
Désolée de m'être un peu étalée... j'espère ne pas avoir été trop maladroite pale

Je vous souhaite de tout coeur que le temps fasse son oeuvre et permettre à tes BP de revenir vers vous avec des mots et des attitudes plus humaines...
Gros gros bisous! On attend les résultats pds avec vous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Mer 17 Aoû - 16:00

Oh Hope, je suis tellement désolée.... Vous avez du avoir beaucoup de courage tous les deux pour affronter une situation comme celle-là.... Merci pour ton explication, franchement en lisant ce forum, je trouve que vous avez une approche de l'azoo franche, sans pathos inutile, c'est une vraie leçon de vie... Et vous pouvez en remontrer à pas mal de professionnels de santé niveau connaissances !!!!

On va croiser encore un peu plus les doigts (à force y a plus de circulation Rolling Eyes ) et espérer très très très fort que ce sale virus te foute enfin la paix.... Tu as raison de jouer la prudence (cf ta réponse sur un autre fil), alors courage, patience et bisous !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  jade84 Mer 17 Aoû - 16:22

jess je croise pour les resultats tiens nous au courant !

aude marion annmy dauphin comment allez vous ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  annmy Mer 17 Aoû - 19:09

coucou tout le monde

Jess, t'inquiète pas pour les tomates de ton BP, en ce moment, avec le temps qu'il fait;.. un coup de mildiou et c'est fini... ben oui, c'est ce qui est arrivé aux miennes... pff !

Jade... merci de prendre de mes news...

je patiente... sinon, bientot la rentrée..; ben oui, faut bien commencer à en parler comme je bosse dans une école...

et toi, Jade ? tout va bien ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  jade84 Mer 17 Aoû - 21:08

oui ca va merci ! tu travailles avec des petits de quel age annmy ?

jess alors ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Aude Mer 17 Aoû - 21:59

Annmy, pareil pour mes tomates!!! J'ai trop la haine!! Evil or Very Mad

Jess, je suis désolée que l'échange entre ton homme et ses parents n'est pas été plus fructueux. Mais bon, comme dit Hope, c'est peut être une manière maladroite et peu humaine, il est vrai, de montrer leurs émotions... ou ne ne pas savoir comment les montrer. Il faut espérer que le temps apaise les choses et que vous arriviez à en parler ensemble.
Juste que parfois, nous aussi, on peut être hypersensible avec notre parcours. En ce moment, mon entourage me pose peu de questions sur notre parcours. Personne ne sait qu'on a tenté le dernière IAD et qu'on s'oriente vers les FIV. Parfois je me dis que j'aimerais en parler et je leur en veux de ne pas nous poser de questions; et à d'autre non, pas du tout. Je pense même que je pourrai rembarrer la personne d'en face qui nous demanderait des nouvelles. Tout ça pour te dire que notre état émotionnel est mis à dure épreuve avec cette satanée azoo. On n'est parfois pas à prendre avec des pincettes! Wink Mais on en a le droit car notre parcours n'est pas facile M**** alors!!! lol

Nous, on est en vacances et c'est top surtout avec le soleil. On va partir en fin de semaine pour vraiment décrocher: ile de ré ou pyrénées atlantique, on hésite Rolling Eyes

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Mer 17 Aoû - 22:23

Les filles, le mildiou, il a peur de mon BP.... Je le comprends, le potager chez lui c'est un sacerdoce Rolling Eyes

Bon moral, malgré le contretemps du labo.... Z'ont intérêt à nous le refaire le dosage, et fissa (on va y retourner demain pour éclaircir tout ça).... Non mais, même pas capables de lire correctement.... JM a fait une de ces tronches.... Bon, au moins, pas de souci du côté de la prostate, c'est toujours ça de gagné ^^ Quand même, nous faire le dosage du PSA (0,17, soit bien inférieur à la limite de 2,70 ^^) au lieu de la FSH, faut le vouloir...... Sinon testostérone à 224 (norme entre 218 et 905) cheers

Par contre JM est au régime !!!! Triglycérides à 3,83 (normalement en dessous de 1,50), allez hop, poisson et légumes vapeur ^^ Ca me fera pas de mal non plus Rolling Eyes

Aude, profite bien de tes vacances !

Jade, comment te sens-tu ?

Et vous tou(te)s, comment allez-vous ?
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  jade84 Jeu 18 Aoû - 0:09

jess en plus ton homme deteste les aiguille c est bien ca ? Crying or Very sad le pauvre. rhoo ces labos alors.

aude : pyrenees atlantique !!! Wink

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Jeu 18 Aoû - 11:44

Coucou ^^

Alors mon idée était la bonne, la secrétaire médicale a mal lu l'ordonnance... Re-piquouse pour JM, qui a fait une scène dans l'accueil du labo, un vrai gosse... Ca, pour détester les aiguilles, il les déteste !!! Le seul gamin présent le regardait avec des yeux ronds, sa maman aussi... Mais surtout, il montrait sa déception, parce que le résultat de la PSA était bon... Réponse demain...

Et vous tou(te)s, comment allez-vous ?

Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  annmy Jeu 18 Aoû - 14:47

Coucou tout le monde...

jade, je bosse soit en école ou collège... pour le moment, je ne sais pas où je vais aller, j'ai rdv le 23 à l'inspection académique pour savoir car j'ai changé de département...

Aude, me sens moins seule avec mes tomates ! Very Happy

Jess... bon ben vous avancez... doucement mais ça avance pour vous...

finalement, vous en êtes où nous on en était il y a tout pile un an... bon courage pour la suite...

en Lorraine, il fait beau mais de violents orages annoncés d'ici ce soir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Jeu 18 Aoû - 20:20

Salut tout le monde...Aujourd'hui ralbol retour a la réalité ce matin nous sommes rentré de vacances cette nuit...c'était génial!!!apres midi avec des copines dont une qui n'est pas au courant...elle a un bb de 8 mois et ne parle plus que de biberons, sieste....et la question qui tue "et vous c'est pour quand?depuis le temps !!vous en voulez pas?"et j'ai prit sur moi masi elle a bien vue que les larmes montées...bas si mais c'est pas aussi simple que ça....et on est passé a autrechose...j'en ai marre j'ai mal je suis prête je veut êtr maman l'attente est trop longue...encore 1 an pour un donneur avant de commencer les iad et faut il encore que ca marche....pourquoi?dur dur de faire le dueil du bb couette et de l'enfant qui ressemblera a mon tendre je me sent tellement blessée...en gros j'ai la haine alors c clair que ça ne sert a rien de se plaindre mais parfois on enlève la carapace et on pleure et je n'arrive plus a m'arreter...pfffff que c'est injuste tout ça on a pourtant rien fait pour mériter tout ce cuchemard....Désolé de vous dire tout ça...en plus sa ne soulage pas vraiment de dire ce que je ressent jtrouve!!!!parce que plus je pleure et plus j'angoisse pus je vois tout noir, allée sa va aller sa doit aller....je dois essayer de m'en convaincre!!!
Courage a tout le monde

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Jeu 18 Aoû - 20:26

Svp comment fait on pour mettre un descriptif comme vous en bas de votre texte? moi 27 ans lui 29ans etc......????Merci

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Liza Jeu 18 Aoû - 21:15

Amel je suis de tout coeur avec toi et je comprend bien ce que tu vis, pour nous encore l'attente aussi
pour la signature c'est dans profil / signature
bizz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Jeu 18 Aoû - 21:31

Oh Amel, courage, il faut y croire, même si pour nous autres qui croisons (hélas) la route de cette saleté d'azoo la route sera plus longue que pour d'autres.... Laisse toi aller, ne retiens pas tout ça, faut que ça sorte....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Jeu 18 Aoû - 22:06

Merci pour vos messages oui il faut que sa sorte mais sa fait mal quand on met des mots sur tout ça....A tres vite

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Jeu 18 Aoû - 22:08

Merci Liza pour la signature...

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  toi et moi Jeu 18 Aoû - 23:02

Amel, plein de courage et d'optimisme... On a des hauts et des bas, je te souhaite de remonter très vite dans les hauts... c'est vraiment pas facile...

Jess, avant tous ces examens, j'avais aussi une peur panique des aiguilles. Je tombais dans les pommes à la vue d'une seringue. Et à force de faire des prises de sang, je suis presque blasée. Peut être que ton mari s'y habituera aussi.
Lorsque je lis ton récit de la réaction de tes beaux parents, çà me conforte dans l'idée de ne pas en parler à ma belle famille. C'est tout à fait le genre de réaction qu'ils pourraient avoir... Et je ne supporterais pas non plus.
Concernant l'ectopie, le chirurgien/urologue qui a fait la biopsie de mon mari lui a expliqué que peu importe l'âge auquel il est opéré, cela ne change rien. Pour lui, s'il y a eu ectopie c'est qu'il y a un problème génétique qui empêche les testicules de descendre. Donc le pb de zozos viendrait plus du pb génétique que de l'ectopie. Après, çà n'engage que lui. Il nous a expliqué çà car nous étions aussi en colère après mes beaux parents d'avoir laissé "traîner" cette ectopie jusqu'aux 8 ans de mon mari.

Bonne soirée à toutes !
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Ven 19 Aoû - 0:20

Merci Toi et Moi, c'est vrai qu'on leur en veut.... Mais en fait il n'y a pas de coupable, à part Dame Nature qui fait des vacheries..... Et puis je crois qu'ils ont besoin de temps pour digérer... Au moins maintenant, plus d'articles "Stérilité : et si c'était dans votre tête ?" Rolling Eyes

Allez les filles, courage, au bout du chemin, quelle qu'en soit la longueur, il y a le bonheur. Il prendra une forme qui nous sera personnelle... Et puis c'est un parcours qu'on fait à 2, alors embrassons très fort nos mecs, ils ont besoin de nous !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Ven 19 Aoû - 1:11

Et nous avons besoins d'eux...Alle bonne nuit les girls !!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Ven 19 Aoû - 12:37

amel, courage ma belle, c'est sûr que ça a dû être super difficile à vivre ces vacances avec une amie qui ne parle que bébé... c'est normal que tu craques après ça!!!c'est tellement inhumain cette attente...
est-ce que tu as déjà songé à chercher sur des forums après un homme qui serait d'accord de faire un don de sperme à votre cecos pour raccourcir votre délai? je sais que c'est pas évident, qu'on sait jamais sur qui on tombe, mais qui sait??? ça pourrait marcher?

gros bisous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Ven 19 Aoû - 14:58

Salut Hope et merci pour ton message!pour ce qui est d'un donneurs ce n'est pas la peine notre CECOS ne fonctionne pas comme ca même si tu en ramène il n'y a pas de réduction de temps car pour eux 10 à 12 mois d'attente n'est pas l'horreur et ils disent que psychologiquement on a besoin de ce délai pour accepter, faire le deuil.....Ce qui est vrai je pense et pour le délai c'est clair que c'est long mais la plupard des gens sur ce forum doivent en general attendre 18 mois...donc faut que je positive mais pas facile en ce moment peut être le retour de vacances qui ne me réussi pas...

Bon courage a toute et merci

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Liza Ven 19 Aoû - 16:40

Coucou à tous et toutes,
Hope nous on a essayé les forums et RAS, personne... et même des fois des réponses qui font très mal ! du genre faut réfléchir avant de faire un truc pareil, un enfant né de don est genre traumatisé... ça m'a décourager d'entendre des choses comme ça, j'ai même plus le courage d'essayer...

Dimanche on part pour une semaine s'aérer la tete au soleil, et à notre retour on voit le gygy pma.
Le chemin est encore long, mais on progresse...

bizz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Ven 19 Aoû - 17:04

Salut Liza, je vois que tu es + avancé que nous dans tes démarches peux tu m'expliquer comment s'est passé ton RDV psy?le genre de question que vous avez eu?le RDV il n'y en a qu'un?en couple?ou seule?et le tribunal c'est comment?merci Bonne semaine!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Liza Ven 19 Aoû - 17:14

oui pas de soucis,
le rdv psy, on y est allé en couple, j'avais un peu d'apréhension mais finallement c'etait très bien, elle nous a bien dit qu'elle n'était pas la pour "valider ou non" notre dossier, c'etait juste pour discuter. On lui a raconter notre parcours, elle nous a parler des différentes solutions IAD mais aussi adoption, on a plus parler aussi du fait de quand et comment le dire à l'enfant, c'est qq chose que mon chéri appréhendait un peu. Je suis ressorti vraiment apaisé après ce rdv.

Pour le tribunal, là c'est genre expéditif, faut faire un courrier, on recoit une convocation, en général t'as pas le choix du jour ! super pratique avec le boulot ! tu poirottes en salle d'attente, on t'apelle, le juge (je crois que c'etait un juge) te lis le papier, en fait ça dit que ton chéri sera le père de cet enfant, qu'il ne pourra pas le renier etc..., limite il était géné de dire des trucs comme ça, il se rendent compte par quoi on passe alors bien sur pour nous tout ça c'est évident, on signe et hop c fini. En 5 minute c'est fait.

Voilà si t'a d'autre questions hésite pas, je post pas très souvent, manis avec l'attente j'ai pas grand chose à raconter, par compte je suis vos post

Surprised
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Ven 19 Aoû - 17:51

Ok merci c clair que le RDV psy me fait peur et m'ennerve parce que pour moi c quand meme elle ou lui qui va valider. Et pour la question de le dire ou pas a l'enfant vous avez quoi?et le psy il en dit quoi?Vous n'avez donc pas eu de RDV individuel?
Et elle pose bcp de questions?
Ok pour le tribunal je me doutais bien que c'était du vite fait!!!C'est gratuit?
En tout cas merci ça m'éclaire un peu
Patience a toi on est toutes les deux un peu dans la même attente a quelques mois près!Nous psy tribunal etc va commencer des septembre!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Hope Ven 19 Aoû - 18:01

Liza a écrit:Coucou à tous et toutes,
Hope nous on a essayé les forums et RAS, personne... et même des fois des réponses qui font très mal ! du genre faut réfléchir avant de faire un truc pareil, un enfant né de don est genre traumatisé... ça m'a décourager d'entendre des choses comme ça, j'ai même plus le courage d'essayer...

Dimanche on part pour une semaine s'aérer la tete au soleil, et à notre retour on voit le gygy pma.
Le chemin est encore long, mais on progresse...

bizz
liza, je suis désolée que vous ayez eu de telles réponses... Shocked No c'était pas une très bonne idée, alors...
En Belgique on est quand même vachement mieux servis pour ça... Nous n'avons dû attendre que 2-3 mois... Embarassed
je vous souhaite de très très bonnes vacances!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Jess Ven 19 Aoû - 19:36

Salut à tou(te)s...

Alors ce coup-ci, on a le résultat de la FSH : 42,91 UI/l (norme : 1,5 à 12,4)

Et merde... Je sens le sécrétoire arriver à grands pas.... On a craqué tous les deux dans notre bureau, c'est con, mais l'espoir de l'excrétoire demeurait, malgré l'ectopie testiculaire... A me lire, j'ai l'impression d'avoir avalé un bouquin de médecine. la réalité est pourtant là Crying or Very sad

Lundi, échographie testiculaire. Vendredi, l'urologue. D'ici là, je tiens à ce que JM réfléchisse quant à la biopsie (sa peur des aiguilles et de la douleur sont un vrai problème), si l'urologue pense quand même qu'elle serait utile. Franchement, je sais pas comment je le prendrais si JM ne veut pas la faire... Qu'en sera-t-il de l'iad ? Là encore, je veux qu'il cogite sur le sujet... J'essaie de ne pas l'influencer, mais c'est difficile... Je déteste le sentir si... coupable. Putain de saleté d'azoo... J'essaie de le rassurer (parce qu'il n'est coupable et responsable de RIEN, on doit juste faire avec les cartes qu'on nous a données, et ce sont pas les meilleures du jeu...), on est très soutenus par mes parents, et on va tenter tous les 2 de conserver le moral...

Là, je viens de lui lire la liste des bébés du forum, on en avait les larmes aux yeux... C'est je crois la plus belle motivation et le meilleur encouragement qu'on pouvait avoir ce soir... Nanou, merci d'avoir posté cette liste juste aujourd'hui...

Bonne soirée, bon week-end, et plein de bisous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Liza Ven 19 Aoû - 20:26

Jess, je veux pas te donner de faux espoir, mais je crois que les resultats ça veut trop rien dire, d'autres pourront peut etre mieux te renseigner, nous tu sais tous les résultats étaient normaux, aucune opération ni rien étant petit et pourtant biopsie neg... tant que la biopsie est pas faite je crois qu'il ne faut abandonner l'espoir... enfin c mon avis

Amel, non pas de rdv individuel. C'est bizarre que pour toi ça soit eu qui donne le feu vert Suspect
Pour la question de le dire ou pas, elle ne conseille rien, elle nous a posé la question, moi j'etais quasi sure de vouloir le dire très tot, mon chéri voulait le dire mais ne savait pas quand, finallellement, elle elle était plutot de mon avis (mais elle ne nous a pas dit quoi faire, c'est à nous de choisir). Elle nous a expliquer comment on pourrait le faire, ce sur quoi on ne savait pas trop comment ça allé se passer.
Après c'est différent selon chacun. Nous, nos proches et parents sont au courant, alors ça va etre difficile de le cacher, il suffit d'une réunion de famille et hop sans faire attention une petit remarque... et bam il s'en rend compte. Elle nous disait, au départ c'est pas grand chose, puis avec le temps le mensonge (par ommission si on peut dire) grossi et ça devient de plus en plus dure à dire... jusqu'à commettre la boulette, ou avoir des réactions difficiles avec l'enfant.
Chacun à ses propres envies, je les respecte totalement, moi je ne veut pas prendre le risque que mon enfant m'en veuille à l'age ado, je préfère qu'il grandisse avec cette idée, il y a plein de façon d'avoir des enfants je veux qu'il le sache

Hope, c'est pas grave, mais je préfère prévenir, maintenant je crois qu'il y en a pour qui ça a pu fonctionner, mais c'est pas facile...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  cicou Ven 19 Aoû - 22:31

coucou tout le monde,
jess ne perdez pas espoir , mon mari aussi avait de mauvais resultats et des le debut je ne pensais qu au don car je n imaginais pas q uils en trouveraent finalement.
en cqui concerne les dons , si apres notre deuxieme bébé sil y a , j aimerais donner mes ovocytes restantes plutot que de les jeter mais ce n est pas possible , j'ai demandé, c du gachis car je pense que l on est plus compatissante quand on le vit.
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  amel27 Sam 20 Aoû - 0:39

Jess, en te lisant je me revois au moment de l'annonce!!!nous tous les résultats étaient a peu pres bon fsh a 13 !!! et pourtant rien a la biopsie alors la FSH peut être élévée et on peu en retrouver de toute facon il n'y a que la biopsie pour être fixée; vous avez fait le cariotype chez une généticienne?si non faite le vite nous les résultats ont mi 2 mois avant d'arriver et c'est décisif pour faire la biopsie. Pas de conseil a donner a JM mais fadra qu'il la fasse faut pas passer a coté de 1 ou 2 zozos!!!il pourrait le regretter Franchement mon choux avait tres peur il est sensibe a la douleure et rien sérieux!!!c'est tres sensible quelques jours mais vraiment pas de grosse souffrance la cicatrice ne se voit presque plus bon en même temps il est black lol peut être que sa marque moins!!!!La seule vrai douleure c'est a l'annonce du résultat quand il est négatif.....
Voila bon courage ma belle , sa va aller....

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'août - Page 5 Empty Re: PAPOTTES D'août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum