L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:12

Merci Sofia, c'est plutôt rassurant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Mar 9 Mar - 22:18

Caline je t'ai déjà dis beaucoup de choses sur ton blog... mais je te fais un gros calin virtuel, bats toi,fonce !! tu verras, quand tu commenceras les traitements, tout ira mieu... gros bisous

carine, je continue de croiser les doigts, c'est plutto bon signe de pas avoir tes regles, comment fais tu pour laisser trainer ce supsens ? ;-)

nannouille, chatt, plein de pensées affectueuses vers vous également...

pour nous, ayé, les roulmouts (allez je m'y mets aussi) ont débarqué cette nuit, donc 'jai pris mes 3 pttis comprimés d'oromone aujourd'hui... J'espere que le traitement va fonctionner !!! j'ai rdv le 22 mars.

je vous fais de gros bisous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 9 Mar - 22:51

Carole78 a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de m'incruster ici... Comme je l'avais dit dans ma présentation, nous sommes en attente de résultats pour commencer (ou non) les IAD et je me pose quelques questions...

Floflo, il me semble avoir lu quelque part que tu étais inscrite au Cecos de Cochin et je vois dans ta signature qu'on t'a dit un an d'attente. C'est avec ou sans donneur ? Nous nous avons rendez-vous fin Mars avec le Dr Straub, tu la connais ? J'appréhende un peu... Comment se passe le RDV ?

Toutes les réponses sont les bienvenues, même si ça n'est pas Cochin, ça doit se passer pareil un peu partout, sauf pour le temps d'attente...

Merci !


Oui carole, je suis bien inscrit au cecos de Cochin et comme te la dit sofia délais d'un an sans donneur. Nous c'étais le doc joua...
Tu pourras lire sur les papotes de février vers le 24, 25 comment c'est passer ce rdv pour nous.
Un peu fégniante Embarassed de retaper et de me souvenir (avec mon mari on a pas vraiment apprécié le rdv).
En revanche pour sofia cela c'est mieux passé.

Bises, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 9 Mar - 22:57

Sofia le gygy a eu aussi tes résultats? Peut être qu'il pourra t'expiquer pourquoi le taux à changé scratch
Et pour l'écho qu'est ce qui n'est pas bon?
Est-ce que tu as déjà fait une hystéro? car sinon, surement que gygy va te demander de la faire avant de commencer les essais.
Tu penses que cochin te donneras un réponse rapide pour le délais d'attente?
En tous cas si tu penses commencer en avril à cavell, tu peux peut être leur passer un petit coup de tel pour leur dire.

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Mer 10 Mar - 11:38

Bienvenue Carole et Lizou. J'espère que vous trouverez ici tout le soutien dont vous aurez besoin Very Happy

Louna, vous avez des perspectives, c'est chouette! On espère évidemment que vous ne devrez pas passer par les fiv, mais je pense que savoir que la fiv est derrière vous aidera sans doute un peu à accuser le coup en cas d'échec pour l'iad 4. Plein de courage!

Nanouille, toujours rien? tu attends la fin de la semaine pour faire la pds? Au moins plus on attend plus le résultat est clair et sans appel: + ou - mais pas en demi-teinte

Katel, c'est parti pour la grande aventure!!! Je croise fort les doigts ma belle!!!

Nanou, c'est chouette que tout se passe bien! Vous arrivez à réaliser? parce que nous on a bien mis le temps quand même... C'est seulement passé 14-15SA qu'on s'est vraiment autorisé à y croire et à profiter de ce qui nous arrivait...
Hier soir devans la TV on a vu mon ventre bouger tout seul, c'était trop rigolo!!! Bébé dansait la java là-dedans I love you c'était impressionnant sunny +4,5kg ici tongue

Bisous à toutes et tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  hugo78 Mer 10 Mar - 12:53

C'est le moment d'acheter un caméscope hope Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Mer 10 Mar - 13:39

Hugo j'ai une petite question dans tes spermogrammes que tu avais fais avant la biopsie tu en avais vu quelque uns de temps en temps ou pas ? Car mon homme il y en avais de temps en temps mais trop peu et comme je commence a angoissé pour la biopsie je voudarias savoir si on as des chances oupas . desole de te redemander tu l'avais peu etre deja dis mais j'ai la fleigne de tous relire ton parcours. bye.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 10 Mar - 19:33

bonjour à tous

Hugo a raison hope !
Achète un camescope...ou un appareil photo numérique, si tu n'as pas déjà !

Nanou, moi je veux bien entendre parler de vos grossesse à toutes, c'est tellement motivant !

Katel, merci pour tes mots, je comprends bien tu sais...je suis pas dans une bonne periode, elles sont rares, mais voilà, quand elles arrivent elles préviennent pas !
Ca passera après le mois de mars je suppose. Plus d'inspection ni de tribunal !
Gros bisous pour toi, j'espère que ça ira pour le ttt !

Nanouille, hope, sofia, dauphin, floflo, louna...et celles et ceux que je ne cite pas...je pense bien à chacune de vous, mais pas trop de temps en ce moment ni d'envie...ça ira mieux bientôt !

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mer 10 Mar - 19:42

coucou les filles caline je t envois pleins d onde positive et mer.. pour ton inspection.
katel quand tu parles de commencer le traitement c est en vu d un autre tec c est ca ? nanou moi non plus ca ne me derange pas au contraire ca me rebouste !!
j ai recu une lettre du labo concernant le cariotype de zhom qui disait de contacter le doc pour avoir le resultat j ai eu peur d une mauvaise nouvelle et non il m a dit que c etait bon mais qu il lui manquait les resultats pour le chromosome "y".. bref on attend ca fait tjs plaisir des resultats positifs.
biz a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 10 Mar - 19:49

Boujour,

Caline courage pour ce petit passage difficile, t'inquiéte je comprend ca arrive à toute je penses. Bisous

Jade contente pour vous que les 1er résultat que le doc vous a communiqué soit bon. Et la suite sera quoi pour vous?

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mer 10 Mar - 20:04

floflo la suite pour nous c est d attendre ( com d hab) le rdv du 30 avril a marseille on y va avec tous nos resultats et ils nous diront pour une eventuelle biopsie...
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 10 Mar - 20:09

attendre jusqu'au 30 avril... tu n'avais pas pu avoir de rdv avant? Courage, car je croi que dans tout ca c'est l'attente qui est le plus dur à gérer parfois.
Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 10 Mar - 22:56

Meli melo dit sur son blog que ça sent bon, PDS demain, croisons les doigts pour elle !!!
Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Coucou à toutes

Message  Invité Jeu 11 Mar - 13:57

Merci Caline pour cette mise à l'honneur alors que je ne suis qu'une lectrice de l'ombre sur ce forum. Je suis particulièrement touchée par cette marque d'attention car comme je te l'ai déjà dit sur ton blog, je pense souvent à toi et Katel avec qui j'ai débuté ce parcours du combattant. Vous m'avez été toutes deux dans grand réconfort. Nos chemins se sont malheureusement séparés au moment de la biopsie, qui s'est miraculeusement avérée positive pour nous.
J'espère ne blesser personne par cette sortie de l'ombre dans ces circonstances. Rien n'est encore gagnée, mais une étape de plus est franchie. Nous sommes bien la preuve que rien n'est perdu et qu'il faut se battre, ne pas se laisser dicter la marche à suivre par des médecins sans espoirs. Si nous les avions écouté, il n'y aurais pas eu de biopsie et nous attendrions patiemment une iad. Ne jamais baisser les bras, même au fond du trou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Jeu 11 Mar - 15:12

Yes yes yes méli, de rien, je suis très contente pour toi, nos chemin ont juste bifurqué...ne t'inquiète pas !
Je suis très heureuse pour vous ! Et t'as raison, ne jamais baisser le sbras !
Biosus

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  hugo78 Jeu 11 Mar - 15:41

dauphin13 a écrit:Hugo j'ai une petite question dans tes spermogrammes que tu avais fais avant la biopsie tu en avais vu quelque uns de temps en temps ou pas ? Car mon homme il y en avais de temps en temps mais trop peu et comme je commence a angoissé pour la biopsie je voudarias savoir si on as des chances oupas . desole de te redemander tu l'avais peu etre deja dis mais j'ai la fleigne de tous relire ton parcours. bye.

Moi non, aucun zozo même après centrifugation, et ce, dans aucun spermo.
Par contre, si ça peut te rassurer, un mec avec qui je correspond par mail a eu sa biopsie positive avec 11 paillettes malgrès quelques zozo de temps en temps dans son spermo

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Jeu 11 Mar - 15:54

Bonjour a toutes et tous,

j'avais besoin de recul et de ne plus penser a tout cas ces derniers mois donc je n'ai plus rien poste mais j'ai continue a vous lire.. a partager vos tristesses, doutes et moments de joie !! D'ailleurs felicitations a Jojo ! et je croise les doigts Carine !

De notre cote, on attend les resultats du cariotype, des PDS.. j'ai fait une hystero (ou j'ai eu la chance de ne rien sentir...) qui a montre que tout allait bien a l'interieur. on a notre prochain RDV au CHU le 29 mars, le temps de recuperer les resultats du cariotype.
j'espere qu'a ce moment la on pourra envisager la biopsie.

On est tout zen pour le moment. Mais je vous avouerai que si la biopsie est negative je ne sais absolument pas comment on va reagir... on s'empeche d'y penser et avec tout le boulot qu'on a, on y arrive plutot bien ! :-)

"bienvenue" a Marion et Carole. Cet endroit c'est vraiment la ou on peut se lacher et ou on peut recevoir et donner, en ayant rien a cacher ou peur d'un jugement..

Nanou, hope vraiment n'hesitez pas a parler de vos grossesses, ca me donne une super peche !!

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Jeu 11 Mar - 16:14

Merci hugo j'ai eu un grand sourire quand je t'es lu mais si le combat n'es pas gagné car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon un petit espoir c'est mieux que rien attendons le rendez-vous de la biopsie. bisous a tous et a toutes et merci hugo de m'avoir repondue.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  carine Jeu 11 Mar - 17:14

coucou, bon bah comme prevu mes regles sont arrivé ce matin et elle me font un mal de chien....
je suis pas trop deçu car je le savai donc pas trop de deception.......
a plus
bisous
je dois appeler la pma demain pour leur dire mais j'avoue que j'ai pas trop envie......ça me gave en faite j'ai envie de tout arrter car j'ai l'impression qu'on va jamais y arriver........ donc voila

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Jeu 11 Mar - 17:45

Carine je suis desolee pour toi..
prends le temps qu'il faudra pour que l'envie et la motivation revienne, profite au maximum des petites choses de la vie et de ton cheri... La vie est encore longue et plein de bonnes et belles choses vont encore t'arriver..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Jeu 11 Mar - 19:56

oh non carine, je ne sais pas quoi te dire à part de t'envoyer un bisous de réconfort
Courage bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Jeu 11 Mar - 20:49

carine je suis desolé pour vous et je comprends que tu en ai marre. faites une pause peut etre avant la prochaine bisous de reconfort.
petite fee contente de te relire Smile
bonjour lectrice de l ombre (allias meli melo )
louna ton rdv avec gygy ??
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Jeu 11 Mar - 21:14

Carine, je suis désolée pour toi, on sent bien que même si tu étais préparée à ce résultat, ben ça va pas fort quand même, c'est normal après 5IAD, ma belle, prend ton temps, repose toi psychologiquement, mais ne te résigne pas!
Vous allez y arriver, j'en suis sûre !
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Jeu 11 Mar - 21:27

carine, pleins de pensées pour toi...

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Jeu 11 Mar - 22:20

coucou sa fait plaisire de revoire des annciennes qui nous reviennt avec le moral haut merci petitfee et courage a melimelo pour sa pds que tu nous donne de bonne nouvelle bientot

carine je suis vraiment desole j ai sur que tu alle nous dire que tu t etait trompe ben flute alors j espere que ton moral et bon j envoye plein sunny pour te remonte le moral


ben ici j ai fait ma derniere pds et le taux etait plus 4000ui donc c est tout bon j ai dans 2semaine rendez vous pour voir pour la 1er fois notre petite crevette

bisous a tous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chouchou Ven 12 Mar - 11:55

Coucou,

Oh Carine je suis sincèrement désolée. Je comprends que tu en ais marre. Je suis de tout coeur avec toi et je pense bien à toi. Courage ma belle.

Moi ça va. Je suis réglée depuis mercredi et j'ai commencé mes piqures ce jour. Tout se passe bien, je n'ai pas mal, et c'est mon mari qui me les fait.
J'ai rdv pour le contrôle du freinage le 23. Si tout se passe bien je commence la stimulation (puregon).

Je suis désolée de ne pas poster plus souvent, mais je viens chaque jour vous lire. Je n'ose pas poster car j'ai peur de vous faire du mal, et je ne veux pas vous en faire.
On mérite tous notre bonheur.

Je pense bien à vous.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Ven 12 Mar - 15:12

Ben non reylulu, t'inquiète pas...on a besoin d'être soutenue aussi pendant les pics pics !
J'espère que tout va bien aller !
gros bisous

Aujourd'hui, je suis à côté de mes pompes, à l'école c'est dingue, je fais tout à l'envers, j'ublie des choses, avance ma récréation...suis pas productive !

J'ai encore fait un cauchemars, mon père qui a un cancer généralisé...quel cauchemars, et la nuit dernière c'était mon père qui mourrait d'un accident de chasse, coup de fusil, et mon beau frère qui mourait dans un accident !
J'ai appris 2 grossesses, j'espère que j'en apprendrais une troisième !

Biosus à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Ven 12 Mar - 17:59

caline quel horreur tes cauchemards affraid
dites est ce qu un taux d inhibine b bas c est grave ?? je recois les resulats de zhom par coupure du coup j ai re telephoné a l andrologue qui m a bien fait comprendre que je le soulé...il m a dit je vous rapelle quand j ai tout. je comprends que ca doit etre chiant mais il faut qu il comprenne qu on attend assez comme ca bref du coup j ai pas la reponse a ma question. merci d avance
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Ven 12 Mar - 19:38

Bonjour à toutes !

Jade, tu as un site qui explique très bien le rétro-contôle chez l'homme: http://www.natisens.com/Articles/Anatomie/Anatomie_homme/Anatomie_physiologie_masculine.html

"Maintien de la stabilité du nombre de spermatozoïdes chez l'homme:

La production des spermatozoïdes est également soumise à un système de rétro-contrôle:
- un rétrocontrôle positif sur la production testiculaire par la FSH hypophysaire: la FSH stimule la production des spermatozoïdes par les tubules sémnifères.
- un rétrocontrôle négatif par l'inhibine testiculaire sur l'hypophyse. Les cellules de Sertoli synthétisent une hormone, l'inhibine.

Lorsque le taux d'inhibine sanguin augmente, celle-ci envoie un signal de réduction de production de FSH par l'hypophyse, et, par ce biais, une diminution de la production des spermatozoïdes par les testicules."

Va voir ce site, il explique vraiment bien, mais attends quand même l'avis de l'andologue, c'est lui qui est le mieux placé pour répondre à tes questions ! Il ne faut pas toujours croire ce qu'on voit sur le net...

Sinon, pour vous donner des nouvelles, j'ai eu l'urologue tout à l'heure au téléphone, pour nous il n'y aura pas de biopsie (sauf si mon chéri le veut vraiment, mais je ne pense pas) car trop risqué vu la position des testicules, et vraiment très peu de chances de retrouver des spermatozoïdes après tant d'années passées bien au chaud dans l'abdomen...
Au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir, pour nous ça sera les IAD... On s'en doutait, même si après ce qu'il nous avait dit la dernière fois on avait un chouilla d'espoir... On revoit l'urologue le 24 Mars pour qu'on puisse discuter de tout ça de vive voix, et ensuite direction le CECOS pour notre premier RDV.

Je vous rejoins maintenant dans la longueeeeeeeeeeeee attente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Ven 12 Mar - 21:27

coucou les poulettes (et hugo Razz )

reylulu, tu dois etre toute excitée de commencer les piqures ! je te dis un gros M**** pour cette fiv et je t'envoie plein de pensées positives !

carole, je suppose que tu dois etre décue... allé c'est aussi un pas de plus vers votre bébé car maintenant vous pouvez commencer les vraies démarches... plein d epensées pour toi aussi bizz

carine...... pffff j'y croyais moi pour celle-ci.... bizarre tout de meme que tes regles aient tant tarder à ce montrer ? peut etre y avait-il eut une petite accroche ? je t'envoie tout mon soutien... prends le temps qu'il te faut pour digérer, mais ca serait trop bete de baisser definitevement les bras... tu vas voir tu vas y arriver !! gros bisous

de mon coté, rien de spécial, j'attends le rdv du 22 (controle de l'endo) avec impatience, j'espere que ce sera bon pour un transfert dans la semaine... Pour répondre à Jade, je suis en traitement pour mon 1er tec (et j'espere le seul nécessaire pour bb1 !!!), après ma fiv négative de janvier.

de gros bisous aux futures mamans qui ont déjà un loulou dans le bidou, et aux futures mamans qui l'auront bientot !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum