L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Ven 12 Mar - 21:43

merci carole ppur toutes ces infos. je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a la biopsie que vous attendiez mais maintenant vous savez ou vous allez ca doit vous soulagez un peu peut etre.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 13 Mar - 12:45

Bonjour tous

Comment ca va ce matin ?

Pas de cauchemars cette nuit, mais de drôles de rêves, mon cerveau réfléchi beaucoup^!

Je n'ai pas réussi à joindre le docteur du CECOS, je voulais en savoir plus car marre d'attendre mais pff, elle était en entretien quand j'ai appelé !
Je tenterais à nouveau lundi ou j'attendrais mercredi !
on verra...

Sinon, je croise les doigts pour reylulu et katel, il n'y a que vous en ttt ?
Poulette, c'est pour quand toi ? Et nanouille ?

Je fais de gros bisous à tout le monde !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Sam 13 Mar - 19:06

Coucou tous le monde mon il y a pas beaucoup de discours en se moment c'est marrant c'est par moment que tous le monde discute en meme temps

Bon sinon ca y es on as recu la lettre de l'urologue biopsie prevu le 20 mai je suis deg j'aurais voulu plutot mais bon c'est comme ca en 2 long mois à attendre Evil or Very Mad sinon rien d'autre en se moment j'enguase pas mal et je sais meme pas pourquoi j'ai point dans la poitrine depuis plusieurs jours qui ne veux pas partir sinon mon cheri va faire son echo testiculaire le 11 mars. Voila je vous fait pleins de gros bisous a toutes et a tous. BON WEEK END....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 13 Mar - 19:36

Dauphin, ça veut dire quoi j'enguase ??

Et t'as sûrement voulu dire 11avril ou mai...parce que le 11 mars c'est derrière nous lol !

Bon ben moi j'ai bien bossé, ce soir, 18h45 RDV pour le départ pour mon match, j'espère que l'on va gagner !
bisous tout pleins

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Sam 13 Mar - 19:53

dauphin tu angoisses surement parce que la biopsie est fixée et que vous allez enfin savoir ?
2 mois, ca parait long mais ne t"inquiete pas, le printemps arrive ca va venir vite.... mais je comprends que l'attente te mine le moral, on connait toutes ca ici....

caline rien de tel que le sport (surtout le sport d'equipe) pour penser à autre chose, ca va te faire du bien, j'espere que tu vas gagner !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Sam 13 Mar - 20:03

Oui les fille engoisse et pas enguase lol je ne sais meme plus ecrire et son rendez vous pour les echo c'est le 18 mars et non le 11 n'importe quoi dauphin dans les choux en fin bref voila les corrections faites merci de suivre les filles. et bon match à toi caline
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Sam 13 Mar - 22:31

dauphin je comprends que tu angoisses mais dis toi qu apres cette biopsie vous serez fixé sur la suite j aimerai en etre la moi enfin que le rdv soit deja fixé. courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  ptitange Dim 14 Mar - 0:17

salut les filles !!!
voila j'ai 25 ans je suis du centre (bientot du sud) et je suis toute nouvelle sur ce forum car je suis dans le même cas que vous toutes !!!! je recherche des personnes avec qui l'on se suivrai afin de se soutenir mutuellement et de partager ensemble cette dur épreuve !! Pour mon cas mon ami a effectué 1 spermogramme qui conclus une azoo, nous avons vu un urologue qui nous a conseiller d'en faire un 2eme.... je suis un peu angoisser pour la suite de comment cela va t'il se passer et en combien de temps!!! je n'arrete pas de prendre toute les informations possible sur le net mais pas evidant de se rassurer quand on ne connait personnes dans le même cas que vous !!!! voila en attendant vos reponses je vous souhaite bon courage a vous toute et a tres vite !!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Dim 14 Mar - 0:38

salut lucrece bienvenue sur ce forum tu as frappé a la bonne porte pour trouver du soutien. l annonce de l azoo est dur a encaisser et pour ma part ce forum me redonne souvent bcp d espoir.
tu verras par la suite le parcours de chacune ( certaine sont enceinte !) je comprends ton angoisse on se sent perdu et seul ( mais tu ne l est plus ) je suppose que la suite pour l instant sera 2 eme spermogramme puis peut etre bilan hormonal pour vous 2 et apprendre la patiente entre chaque rdv important et resultat. quoiqu il en soit ne perdez pas espoir et viens nous raconter la suite de ton parcours.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  ptitange Dim 14 Mar - 0:46

merciiii jade pour ta reponse Smile !! oui oui pas de soucis deja on va effectué le 2eme spermo et apres on verra!! toi tu as appris quand l'azoo. de ton mari?? j'ai vu que tu a rendez- vous sur marseille tu te fais suivre là- bas?? car moi justement je recherche un bon médecin pour s'occupé de tout ça car je vais y emmenager en juillet!!! je sais pas quel centre de conception choisir c'est vraiment la cata !!! encore merci pour ta reponse et n'hesite pas si tu as besoin Wink
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Dim 14 Mar - 1:03

lucrece je t ai envoyé un mp
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Dim 14 Mar - 22:25

Bonsoir à tous,

Déja, bienvenue (malheureusement) à Lucrece, courage pour la suite des examens à venir et n'hésite pas venir partager tes joies et tritesse içi. On est tous là pour le même probléme, et les filles et mec ici sont devenue comme une "drogue" pour moi et le meilleur soutien...

Dauphin, courage pour l'attente jusqu'a la biopsie, ca arrivera vite... et je croise les doigts...

Bon, ben moi, samedi matin je suis allé à la pharmacie chercher mon traitement pour la stim, car début de régles (plutôt des pertes marron désolé pour le détail) donc j'attent quel "coule" vraiment et je commence le clomid à J+3.
Je ne m'y attendais pas car j'étais à J25 samedi et d'habitute elle arrive à j35 voir J40 (surement grâce au traitement du gygy que je prend depuis 1mois maintenant). Bref, je n'attent qu'une chose qu'elle coule vraiment...

Voila, la suite dans les prochain jour...
Bisous à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  ptitange Dim 14 Mar - 22:37

coucou a tous!!!!! ce coup si j'oublie pas les hommes Smile car a mon dernier message je les ai un peu zapé !! merçi floflo pour l'encouragement c'est super d'avoir trouver du soutiens auprés de personnes qui sont dans le même cas que nous ! comme je suis nouvelle floflo tu pourra m'expliquer ton parcours?? en tout cas je vous souhaite a tous pleins de courage et surtout garder le moral !! a tres vite...
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Lun 15 Mar - 14:23

coucou
bienvenu au nouvelle et j espere que votre visite chez nous sera rapide

ben moi j ai fini hier soir au urgence j ai saigne assez fortement donc je sais pas si j ai fait une fc ou pas pour l instant je
doit reste couche pendant 10jours pas le droit de quitte le lit seulement pour alle au wc donc chez nous c est pas vraiment
drole et le moral et un peux bas aussi la gygy ma fait une echo hier soir pendant 1heure elle a vu un sac mais c est tout elle
a dit c est normal car je suis que a 5semain et 3jours et que le coeur commence a battre que a 5semaine et 5jours mais que le taux dans
le sang etait bon donc je suis dans le flou total c est vraiment dur aie aie
desole de vide mon sac et de vous donne des ondes negatif
bonne journee tout le monde
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 15 Mar - 14:56

ma pauvre jojo tu as du avoir tres peur surtout repose toi bien reste bien allongé ( meme si ca doit t agacer un peu de ne pas bouger) mais c est pour ton ptit bout courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  ptitange Lun 15 Mar - 16:06

coucou a tous !!!!
aie aie aie jojo j'espere que ca va aller mieu.... surtout comme t'a dit jade reste bien allongé!! essaye de ne pas trop t'inquieter je sais que c'est pas facile mais faut eviter le stress!! en tout cas retabli toi bien ! et tiens nous au courant ++
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Lun 15 Mar - 16:55

Coucou

Bon courage jojo, mais c quoi OMPK?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Lun 15 Mar - 19:36

Oh jojo, j'espere que c'est rien de grave et surtout pas une fc.
Je croise fortement les doigts pour toi et reste bien allongé.
Bisous et courage
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Lun 15 Mar - 19:56

Jojo, j'espère que ça va aller. C'est peut-être comme Nanou. Elle a aussi eu des petits saignements au début je crois. C'est peut-être un embryon qui part, mais on croise fort pour qu'un autre s'accroche bien fort. Surtout, même si c'est horriblement difficile, essaye de te détendre.
Plein de courage.
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Lun 15 Mar - 21:07

merci les filles vous etez vraiment trop chou je vous dirais quoi comment pour la suite j espere aussi que c est pas une fc
c est dur de reste allonge tout la journee et je suis une personne super active donc c est vraiment dur et je m ennuis terriblement
et la tele il y a pas grand chose je me dit encore 9jours bref voila merci encore bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Lun 15 Mar - 22:45

excuser moi je voulais savoir ce que opk veut dire mais j'ai trouvé sur le net. J'ai une amie qui avait des kystes aux ovaires, elle est tomber enceinte, elle a bcp saigné pendant ses 3 ou 4 moi de grossesse, le medecin lui a dit de beaucoup se reposer.C 'est pas evident mais ça arrive a beaucoup de femmes enceinte de saigné.Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Mar 16 Mar - 14:12

nounette merci oui opk c est des ovraire polykistique sa veux dire des ovaire rempli de kyste mais a l hopital ils vu l ovraire gauche tout
etait ok et l ovaire droit elle ne trouve rien elle la meme pas vu donc voila enveras j attend le telephone de mon gygy pour la suite sa me stress a font mais je garde espoire

bonne journee
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Mar 16 Mar - 15:02

Jojo j'espère sincèrement que ce n'est pas grave ! Repose-toi bien et tiens-nous au courant !

Karine, excellent anniversaire à toi ! Profite bien ...

Bises à toutes et tous ! cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mar 16 Mar - 15:12

Jojo bon courage, reposes toi bien fort, ce n'est pas pour longtemps...

Karine, bon anniversaire à toi !

Bon ben pour nous ça y est, on a les délais...pas avant septembre/ocotbre/novembre...je suis déçue d'avoir cru ce docteur qui m'a fait espérer quelque chose d'impossible !
C'est la vie, nous sommes condamnées à attendre, moi là de suite, j'en ai marre !
bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 16 Mar - 16:07

pfff ils sont nul ces medecins a nous dire n importe quoi. courage caline dis toi que le plus gros est passé et que ce sont vos dernier mois d attente ( je sais que c est facile a dire)
jojo j espere que tu vas mieux aujourd hui
bon anniv karine !
chatt louna floflo katel dauphin ptiange hugo et tout le monde vous fais des bisous bonne journee ! sunny
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Mar 16 Mar - 16:26

Coucou a toutes et a tous

Jojo qu'une chose du REPOS et encore du REPOS je te comprend que c'est pas facile moi je suis comme toi du moment ou je ne dois rien faire je ne suis plus moi meme et en plus j'en deviens desagréable mais là ma belle c'est pour la bonne cause alors courage et repose toi bien tricote un petit truc pour ton futur petit bout (lol) bon j'arrete je sais que c'est stupide mais bon.
Hier j'etais enervé pourquoi hier je sais pas mais cette attente de cette biopsie me gonfle donc voila il y a des jours ou je suis plus enervé que d'autre du coup je vais ala piscine tout les lundi et hier j'ai nager comme une folle d'habitude en 1h je fais 1km et la j'ai fais 1km500 a fond et meme pas fatigué enfin bref ensuite je suis aller ramassé des jonquilles dans les bois avec une copine et puis enfin j'ai ete voir la "rafle du veldiv'" pour me faire chialé toute la soirée enfin bon aujourd'hui sa va mieux j'attend avec impatience le reparateur de ma chaudiere cela fais 3 jours que nous sommes en panne d'eau chaude geniale pour la douche!!! et il dois venir aujourd'hui entre 13h30 et 17h30 geniale une apres midi de foutu avec un beau soleil mais bon apres je me laverais a l'eau CHAUDE!!!! Aller j'arrete je raconte ma vie de deborde un peu et puis vous vous en foutez de se que je fais de mes journée aller a plus tard....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 16 Mar - 19:27

je comprends dauphin tu dois avoir envie de t endormir et te reveiller au 20 mai et connaitre vite le resultat occupe toi l esprit d ici la t as rasion la piscine ca fait du bien Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Aude Mar 16 Mar - 22:19

Coucou tout le monde,
Jojo j'espère que tu vas bien. Repose toi car il faut éviter le stress, c'est facile à dire.... Je croise fort les doigts pour que ce p'tit bout ce soit bien accroché au creux de ton ventre Wink

On a eu notre RDV au CECOS hier. Ils n'avaient pas tous les résultats du caryotype. Chromosome Y normal et on attend le reste des résultats pour cette fin de semaine. Si tout va bien, RDV uro en vue de la biopsie le 2 avril. On sait que l'azoo est sécrétoire. Dans notre cas, il y a 1 chance sur 3 pour trouver des zozos selon le Pr. Je sais que ce un bilan mitigé mais on y croit!
Le doc nous a dit que nous aurions les résultats le lendemain ou surlendemain de l'intervention car le prélèvement est analysé au CECOS de Rennes. Est ce que c'était pareil pour vous? Bonjour l'angoisse en attendant!!!

Je suis de votre avis Caline et Dauphin, ce qui nous plombe c'est cette interminable attente... mais il faut espérer qu'il y aura du positif derrière tout ça. J'en suis sûre Very Happy

Bonne continuation à celles qui attendent leurs bibounes.
Bisous à vous toutes et courage... sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Aude Mar 16 Mar - 22:22

OUPS, bon anniversaire Karine!!! jocolor
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 16 Mar - 22:59

Bon anniv Karine cheers
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum