L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Sam 6 Mar - 19:01

Un très joyeux anniversaire à Bambine Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Sam 6 Mar - 19:02

oui bon aniv bambine ! on a plus de tes news comment tu vas ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Sam 6 Mar - 19:44

Sofia a écrit:Salut les filles,

contente pour toutes ces bonnes nouvelles, félicitations !

désolée poulette, courage tu finiras par l'avoir ton petit BB !!! Ne lâche rien !

Super floflo, je suis contente pour vous, tu vois il est compréhensif ce gygy, c'est ce que j'aime chez lui et il est direct il ne perds pas de temps. Pour les piqures, tu verras c'est super simple et ça fait pas mal du tout, je les faisais moi-même y'a rien de plus simple je t'assure. Il faut se lancer, après la première appréhension de la première piqure, après ça roule tout seul !! Mais si tu le sens pas, tu peux faire appel à une infirmière.

Tu as reppris contact avec Cavell ? tu leur envoies tes résultats de la muco ect ?? Tu leur as dit que tu faisais une stim ? car d'habitude ils font 2 IAD sans stim et ensuite seulement ils passent à la stim. Tiens moi au courant car je pense qu'on va suivre le même chemin.....

Bisous à vous toutes !!



J'avai repris contact avec Cavell pour leur communiquer les coordonnées du gygy qui va me suivre. Puis je leur est juste dit que la prochaine fois que j'appelais c'était normalement pour leur communiquer le 1er jour de mes RRR.
La stim ces le clomid et les piqures (ovtrel ou ménour)? Dans ce cas oui, car à cause des mes ovaires polykystique j'ai trés rarement une ovulation, donc faut aider dame nature.
Les résultats concernat le muco etc ils ont déjà tout, on leur avait donné lors de notre 1er rdv car je l'ai avait avec moi.
Je doit juste confirmer avec eux si c'est eux qui choisise le jour de l'insémination en vu des résultats ou mon gygy d'ici. C'est gygy qui m'a demandé hier.

Et toi tu as pu faire ta pds à j+3? tu as les résultats et réponse du délais du cecos?

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Dim 7 Mar - 19:28

coucou

avec un peux de retard un joyeux anniversaire a bambin j espere vraiment que tu vas bien et que tu vient de nous donne un peux des news

floflo trop trop heureuse pour toi c est genial

katel oui les tec marche hope a aussi fait une tec alors pourquoi sa marcherai pas chez toi j espere que tout ce passera bien et que tu nous annonec bientot un beau plus

poulette heureuse de voir que tu vas mieux et que ton moral remonte c est chouette que vous avez quand meme peux fetez ton anni

chatt comment vas tu

caline c est cool tu a l aire super positive et motive c est genial

desole au personne que j ai oublie je pense fort a vous et j espere que vous allez bien

autrement si sa vas tranquille je stress un peux car j ai mega peur de faire une fausse couche ou une grosses ex uterine car j ai vraiment aucun symthome juste mal de temps en temps au ventre je me rejouis de vendredi pour faire un pds pour savoir si le taux a bien monte sa vas etre une longue semaine bref desole de vous embete avec mes petits soucies

gros bisous a tous et un bon debut de semaine
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Dim 7 Mar - 21:14

coucou les filles, juste un ptit mot de soutien pour Carine qui approche du resultat (ou qui le connait déjà?).
On est avec toi....
Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Dim 7 Mar - 21:52

Juste des bisous en passant...

Ce soir c'est soirée crêpes, rien de tel pour égayer une fin de week-end.

A bientôt et bonne semaine
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Dim 7 Mar - 21:53

Oups, joyeux anniv' Bambine!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Lun 8 Mar - 11:33

Joyeux anniversaire Bambine!!

Floflo, c'est super que vous commenciez sur le prochain cycle! Repose-toi bien, zen attitude un maximum, et tu verras les picpic c'est du gâteau. c'est juste impressionnant la première fois, mais si tu injecte le produit tout doucement ça ne fait pas mal.

Nanou, je suis contente de lire que tu n'es pas malade. En effet, même si on est 100% prêtes à l'accepter, c'est toujours mieux quand on se sent bien! Le 19 mars c'est déjà l'écho des 12 SA??? mince ça passe super vite!!! Very Happy

Katel, en effet moi aussi mon +++ est arrivé sur un TEC, donc il y a de réelles chances de réussite malgré tout.

Bisous à toutes et tous et une pensée toute particulière à tous ceux et celles qui attendent... I love you
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Lun 8 Mar - 15:51

Coucou tout le monde,

Jojo, super contente pour ton +++ !!!!

Bambine, un bon anniversaire PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Icon_cheers

Carine, on attend de tes nouvelles... Je croise.

Bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  carine Lun 8 Mar - 17:28

coucou
j'aurai du faire ma pds ce matin mais j'avai pa spris rdv et je ne compte pa sl efaire..j'attend mes regles d'un jour al'autre donc on verra bien..... je sais que ça a pas marcher donc je vais eviter une pds......ça servirai a quoi?? donc j'y pense même plus.... bon si j'ai pas mes regles samedi je prendrai rdv pur lundi prochain.....lol mais bon fau pas rever....

donc voila je laisse faire la nature et je saurai si a marcher tres vite sans pds....
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Aie! aie! aie!!!!!

Message  Invité Lun 8 Mar - 18:42

Bonjour tout le monde,
ça y est, je me decides à m'incrire à un forum.
Nous avons appris debut décembre l'azoospermie sécretoire de mon ami. Et nous avons rencontré mi février un prof du cecos de Dijon, la decision n'as pas été facile à prendre mais c'est plus rapide que l'adoption et on aura quand même une moitié de NOUS.
Ce qui est dur en ce moment, c'est de faire comme ci tout aller bien, une partie de nos familles sont au courant, certains amis mais pas tous et au boulot il faut continuer à sourire, garder le moral quand une collegue t'annonce qu'elle est enceinte, etre heureuse pour la cousine qui vient d'avoir un joli bout chou... J'ai enormement de mal.......
Nous avons un nouveau rdv la semaine prochaine au cecos pour nouveau spermogramme pour mon ami (pourquoi un spermogramme alors que biopsie effectué pas au cecos mais effectué quand même), + rencontre avec le biologiste et 1er entretien avec psy. Je commence déjà à rever que le spermogramme va reveler des petits zozos, je sais c'est pas possible mais ça serait tellement génial.
Enfin voila une de plus parmi vous....Je pense vous solliciter plusieurs fois pour me remonter le moral.
Pour celle qui ont eut recours à un don au bout de combien de temps avez vous eut votre 1er essais?
Merci de me repondre.....LIZOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 8 Mar - 21:14

bienvenue lizou ( malheureusement) je ne peux pas te dire pour le don dsl. mais tu trouveras des filles ici qui te le diront. courage a vous deux
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 8 Mar - 21:16

carine tu n as meme pas un petit espoir ? pk tu n as pas fait ta pds tu as des signes des vilaines qui arrivent ? j espere que tu te trompe je te le souhaite en tout cas.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Lun 8 Mar - 21:35

Malheureusement bienvenue à toi Lizou
Pour le délais dans ta région je ne sais pas, mais sur Paris il est de 1an.
Courage pour la suite.

Comme le dis jade, même pas un petit espoir carine??
Allé courage
Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Aude Lun 8 Mar - 22:42

Un mauvais pré sentiment Carine?
On espère pour toi...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Mar 9 Mar - 0:14

coucou

comme sir plus malheureusement bienvenu a lizou courage pour la suite

carine alle tu as pas le choix tu doit me suivre I love you courage ma belle tient nous au courant

bomme soiree les filles
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chouchou Mar 9 Mar - 12:54

Coucou à vous,

Lizou je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.
Pour le délai du don faut compter au moins 1 an, après peu être ça peu être différent dans certain cecos.

Carine pourquoi tu es si négative ? cela ne veut rien dire, tu n'as pas eu de saignement, alors pourquoi désespérer !?
Je sais que ça fait peur de faire la pds, mais au moins tu seras fixée, et tu auras l'esprit plus tranquille.
En tout cas je croise tout pour toi ma belle.

Moi de mon côté ça va bien. J'ai arrêtée mon duphaston samedi et je suis à l'attente de mes règles et dès que je les ai je commence mes piqures.

Bonne journée.

Gros bisous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mar 9 Mar - 13:04

Coucou les filles,

Carine, pas de rouge = encore de l'espoir!!!
Au fait, j'ai vu dans ta signature IAD5 22 janvier... c'est pas plutôt le 22 fevrier?

Lizou, bienvenue ici.

Bon courage aux filles en TTT, en attente d'examens.

Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mar 9 Mar - 15:14

Coucou à tous

Lizou, bienvenue, dans le nord le délai est de 18mois, et raccourci de 6 mois si tu trouves un donneur ou une donneuse.

Sinon, pour moi en ce moment c'est un peu difficile !
J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en avant mais d'en faire 3 en arrière, je crois que j'ai très peur d'avancer, même si ce désir d'enfants est très présent !

J'ai quand même hâte que le mois de mars soit terminé...exit l'inspection, le tribunal etc...

Carine, ben moi ze continu de croiser !! Laughing

J'espère que vous allez toutes et tous bien mieux que moi, je vous embrasse tendrement...caline

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Mar 9 Mar - 15:16

Coucou à toutes

Alors hier après midi rendez-vous avec urologue qui va opéreé mon homme pour sa biopsie une femme excellente gentille, explicative, douce enfin géniale et même un peu mignonne a mon goût mais bon ca fais sourire mon homme quand je dis sa en tous cas elle nous bien expliqué se qu'elle allais faire car c'est vrai que "biopsie" c'est un peu un mot commpliqué quand on nous l'annonce comme ca ok on va aller chercher à la source ect...
Mais on en sais pas plus et ben la on sais tous elle nous a tous expliqué et nous a bien dis qu'il y avais qu'une chance sur 2 d'en trouvé mais qu'il fallais y croire. Voilà alors on a pas encore la date de l'opération mais sa devrais pas tardez elle nous as dis qu'on allais recevoir un courrier et que cela devrais etre dans 1 mois 1mois et demi. voila je vous laisse et vous fais de gros bisous a toutes et tous.

P.S: Malheureusement bienvenue a toi lizou et courage pour se terrible parcours.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Mar 9 Mar - 16:28

Coucou les filles cheers

J'espère que vous allez toutes bien.
Je viens vous lire tous les jours mais je ne poste pas à chaque fois. Je ne laisse pas tomber mon forum bien sûr !

Par moment j'ai envie de vous faire partager ma grossesse et parfois je préfère me faire toute petite, peur de heurter ou de mettre le moral dans les chaussettes.

Je pense bien à vous en tout cas!

J'espère du fond du cœur avoir de bonnes nouvelles bientôt de tout le monde.

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles. J'espère que vous trouverez ici tout le soutien nécessaire et la force d'avancer tout en étant patient ...

Un gros bisous à tout le monde !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Mar 9 Mar - 16:30

Carine, ça fait 15 jours ton IAD, des nouvelles à nous apporter?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mar 9 Mar - 20:06

Nanou,
Racontes nous!!! J'ai envie de savoir comment tu vas et comment se passe ta grossesse, comment vous vivez tout ça avec ton Jissé.
Je te fais des gros bisous, je pense bien à toi.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mar 9 Mar - 20:10

Louna, ce rdv avec gygy, ça a été? Vous repartez pour une nouvelle IAD?
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 9 Mar - 20:12

Coucou

Oui Nanou, tu peux raconter comment ce passe ta grossesse, cela me donne encore plus l'envie de me battre pour vivre ce que tu vis en ce moment...

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mar 9 Mar - 20:31

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de m'incruster ici... Comme je l'avais dit dans ma présentation, nous sommes en attente de résultats pour commencer (ou non) les IAD et je me pose quelques questions...

Floflo, il me semble avoir lu quelque part que tu étais inscrite au Cecos de Cochin et je vois dans ta signature qu'on t'a dit un an d'attente. C'est avec ou sans donneur ? Nous nous avons rendez-vous fin Mars avec le Dr Straub, tu la connais ? J'appréhende un peu... Comment se passe le RDV ?

Toutes les réponses sont les bienvenues, même si ça n'est pas Cochin, ça doit se passer pareil un peu partout, sauf pour le temps d'attente...

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  louna Mar 9 Mar - 21:33

Nanou, au contraire vient nous exprimer tes joies et tes angoisses de femme enceinte....on se suit depuis le debut tu n as pas a te sentir mal a l aise!!tu as eu tant d obstacle avant d arriver a ce beau resultat final donc au contraire....puis en plus je rappelle a toute les femmes enceintes de ce forum qu il y a un post specialement pour vous alors il faut qu il serve nan mais!!!!des bisous nanou a vous 2 et demi!

Nannouille, mon rv s est bien passé, ordonnance comme d hab pour les iad , je passe a 75ui ..si la 4iad ne fonctionne pas on passe en fiv.on a deja le rv pour la reunion fiv le 12 avril!!et toi comment va le moral ma belle??!

chatt???ca va???

poulette, je pense a toi je sais comme c est dur!!!pleins de bisous tout pleins miss!!

jojo felicitations!!!


bises a toutes et a tous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Mar 9 Mar - 21:46

Merci les filles, je vous donnerai des news alors ! Pour l'instant RAS, tout va bien, mon ventre grossit à vue d'œil. Aujourd'hui j'ai mis mon premier pantalon de grossesse, qu'est-ce qu'on est bien là-dedans, après des jeans trop serrant ... Et je n'ai pris qu'un seul kilo en 3 semaines, donc là je suis à +4 kilos en tout affraid

Tu fais ta prochaine IAD quand Louna? A peu près?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  louna Mar 9 Mar - 21:50

tu m etonnes tu dois etre a l aise nanou!!j espere que la grossesse se passe bien comment le vit jissé??il doit etre aux anges ...vous realisez ou pas?!car apres toutes ces galeres jme doute que l inquietude est toujours au rv!!!

pour la derniere iad et bien j attends mes roulmouts vers le 16 mars donc surement iad 4 vers le 1 avril!!(roh le joli poisson d avril tient!!)
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:08

Salut les filles,

je ne post pas souvent mais je vous lis.Alors bienvenue à Lizou malheureusement, tu verras tu trouveras du réconfort sur ce forum, ça fait du bien.

Carole78, j'ai été reçu par le DR Stra***, elle est très douce, elle explique bien, le rdv dure environ 1 heure, et elle répond à toutes tes questions, moi j'ai bien aimé.
Pour le délai c'est 1 an et si tu ramènes un donneur c'est 6 mois.

Floflo, de mon côté j'ai fait ma pds et mon écho, je comprends rien la FSH n'a plus rien à voir avec la dernière fois (elle est bcp plus basse), par contre l'écho n'est pas top. J'attends le reste des résultats sanguin et j'envoie tout ça au cecos pour enfin connaitre le délai d'attente. A ton avis, je devrais appeler Cavell pour leur dire que je risque de faire une tentative sur Avril ?

Bises à toutes celles qui attendent et à tous les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 3 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum