L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Lun 29 Mar - 20:04

Louna, avec notre accord bien sûr, notre gynéco pense qu'il est préférable pour l'instant de tenter les 6 IAD. Jusque là pour lui, tous les facteurs étaient réunis pour que cela fonctionne alors autant continuer les essais car la FIV est plus contraignante et une fois lancé dans un tel protocole cela n'est plus possible de revenir en IAD. Ce serait comme trois chances de "gâchées".
De notre côté, on préfère aussi aller jusqu'au bout des essais en insémination avant d'entamer les fiv. Juste un besoin d'avoir tout tenter avant de suivre un protocole FIV qui est quand même beaucoup plus lourd et contraignant.

Katel, j'ai lu ton récit sur ton blog...des frissons...génial, ces évasions émotionnelles...deux jujus sur les 4 brybry, ce serait cool non, comme dans ton imaginaire...
J'ai déjà essayé la sophrologie mais j'avais l'impression de ne pas aller jusqu'au bout des choses, comme me le permet l'hypnose. De me sentir partir, ailleurs ... C'est vraiment très agréable...Mais c'est vrai que toutes les méthodes sont bonnes à prendre, à chacun de trouver la sienne.

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mar 30 Mar - 10:39

Coucou,
Je reviens de mes controles.
Je n'ai pas les résultats de la PDS mais au niveau echo, c'est pas génial.
Un endomètre de 3.2 (normal (7-Cool)
Rien à droite et 2 petits fofo de merde à gauche.
En plus il a vu une zone de kiste hemorragique à gauche. J'ai les boules
Je me sens toute pourrie de l'intérieur.
J'attends l'appel du cecos...
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Mar 30 Mar - 12:17

Coucou Poulette,

suis désolée de ces résultats. Peut-être faut-il augmenter les doses pour que ça continue de grandir tout ça. Tu avais le même traitement qu'aux premiers essais? Tiens nous bien au courant, hein?! Ne dis pas que tu es toute pourrie de l'intérieur, ce n'est pas vrai. Il faut juste sans doute un peu booster les choses...Avec Louna, ça fait vraiment beaucoup alors non, mince alors...on veut des goods news!!!
Reviens vite nous dire
Plein de bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mar 30 Mar - 12:28

J'espère que je vais devoir prolonger le ttt...
Mais ce qui me fait peur c'est qu'il a vu que mon avaire gauche avait des sequelles du à un kyste hemorragique. Mais d'ou il sort ce truc?
J'attend patiemment des news mais j'ai peur (j'espère pour rien)
Gros bisous ma loute et toi les roulmouts, elles sont enfin là?
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 30 Mar - 17:32

Bon anniv Bouriquet
bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 30 Mar - 17:35

Alors nanouille des new par rapport a tes ovaires??
J espère que ça va s'améliorer
courage
bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mar 30 Mar - 18:22

Salut à toutes,
Me voilà parti pour l'essai FIV n° 1 et je suis à la fois excitée et inquiète. J'ai vu le gynéco hier qui m'a dit de commncé le purigon 100 ml à partir du 4 avril si tout va bien. Ca me parait bcp 100 par rapport à LOuna qui avec seulement 75 a eu trop de stimulations, j'espère qu'il n'a pas mis une dose trop importante... La ponction est prévue autour du 14 et ensuite si ça marché, 5 jours après on m'implante l'embryon. J'ai vraiment du mal à réaliser que je peux tomber enceinte et ai vraiment peur d'être déçue.
Je pense bien à vous toutes et vous souhaite beaucoup de courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Mar 30 Mar - 18:24

J'ai eu un kyste hémorragique, il y a deux mois. Cela arrive souvent m'a dit mon gygy, après les règles et surtout quand on suit un protocole de stimulation. Le kyste empêche souvent le développement des follicules ou d'un follicule qui devient dominant avant l'ovulation. Il entendait quoi comme séquelles? Courage ma belle, plein de bisous

De mon côté toujours pas de roulmouts...et si doudou avait de nouveau des zozos et que j'étais enceinte, NON! Je plaisante évidemment, mais c'est marrant comment parfois cela m'arrive d'y penser.

Bon anniv' Bouriquet

Bises à tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mar 30 Mar - 19:44

Chatt, tu me rassures!!!
J'ai eu le Cecos qui m'a dit de continuer avec Puregon demain et après demain. Recontrôle le 1er et si ok IAD le 3.
POur le kyste, je n'en sais pas plus, la secretaire n'a pas su me dire mais bon, si je continue c'est que ça ne doit pas être bien grave.
Bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mar 30 Mar - 20:26

Ouf Nanouille, je suis soulagée de lire ce dernier post !
Oui si on te dit de continuer c'est que c'est pas trop mauvais, j'espère bien que ton endomètre va pousser lui aussi, pour que toutes les meilleures conditions soient réunies !
Je suis de tout coeur avec toi !

Toutes celles qui sont en essais ou qui attendent, je croise les doigts pour vous...nous on attend alors j'ai rien à vous dire sur les éventules TTT etc...mais c'est la vie §

Bientot les vacances et le départ au ski (dimanche), je suis contente, ça va nous faire du bien !

Poulette, t'es ou ? Ca va ?


Chatt, tus ais que ça m'arrive souvent d'y penser aussi ?!!! Sad
Gros bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mar 30 Mar - 20:28

Tiens Nanouille, ma cop ticitron prend du provames pour faire grossir son endomètre...
bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mar 30 Mar - 20:53

T'inquiète Caline, je suis toujours là... J'espère que tu te portes bien, et que tu profites maintenant pour te reposer... et bientôt les vacances, non?

Louna, je pense très fort à toi. C'est très rageant d'être arrêtée en pleine course.

Nanouille, tant mieux si tu peux continuer ton traitement, je suis certaine que ton endomètre et tes follicules vont bien pousser maintenant.

Carine, je croise les doigts pour cette 6ème IAD.
Katel, Floflo et Marfan, ça approche! Je vous envoie plein d'ondes positives.

Au départ, je ne voulais pas poster et vous en parler trop tôt... mais j'espère que je vais réussir à vous faire positiver toutes... J'ai compris qu'il était important d'être très positif
On est aujourd'hui à 14 jours post-IAD3 ( Wink j'ai retenu tes conseils Nanou), et je devrais avoir mes règles demain... ou alors dans quelques mois???

Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps. Quand je me suis levée hier matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de faire un test d'ovulation, alors que je n'avais aucun signe qui pouvait m'y encourager... il parait que les tests d'ovu peuvent détecter une grossesse, il faut dans ce cas qu'ils soient très positifs, et comme j'en ai plein (j'en avais commandé 60 je crois). J'en fais toujours un en fin de cycle, on ne sait jamais?
Bref, en même pas 10 secondes, il est devenu hyper positif! J'ai commencé à flipper, à me dire qu'il fallait absolument que j'appelle ma maman, qu'elle saurait me dire quoi faire! J'ai respiré un coup, repris mes esprits, en me disant qu'à 6h30, c'était peut-être pas la peine de l'affoler à cette heure ci, et qu'elle ne pourrait pas faire grand chose...
Donc j'ai pris le test de grossesse qu'il nous restait (de la même marque le celui que j'avais fait le cycle d'avant... Cl***bl**). Heureusement qu'il me restait quelques gouttes d'urine dans la vessie! Sauf qu'au bout de 10 minutes, toujours pas de trait dans la fenêtre de contrôle. Pas marché, comme la dernière fois... donc je l'ai jeté, j'ai bu mon café et suis allée prendre ma douche. Sauf qu'en sortant de la douche, j'ai eu un doute, et je l'ai ressorti.
Et là, un gros +! Shocked panique à bord... ça faisait presque 1 heure, donc résultat à prendre avec des pincettes.
Suis partie bosser, j'avais un trou de 3h à midi, donc j'ai filé à la pharmacie chercher un autre test, que je me suis empressée de faire... et + aussi!!!

J'ai encore du mal à y croire... et de toute façon, j'attendrai de faire ma PDS jeudi matin, histoire d'être sûre.
C'est en tous cas un résultat déjà encourageant.

Tout ça pour vous apporter un gros vent d'espoir : manifestement, les IAD, ça marche! Les filles, il faut y croire!!! sunny


PS : à ma prochaine visite chez la gynéco, je retourne mettre un mot dans l'arbre à Dame Nature pour vous les filles...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mar 30 Mar - 21:02

Oups, j'ai oublié : joyeux anniversaire Bouriquet!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mar 30 Mar - 21:06

Re-oups! Katel, je ne me souvenais plus que tu avais déjà fait le transfert... pale

Suis allée voir sur ton blog, dis voir, quelle expérience! Je croise très fort les doigts...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mar 30 Mar - 21:17

Aouh poulette suis trop contente. J'ai un sourire jusqu'au oreilles même plus haut encore. Oui ça marche les iad. Di moi je ne me souviens plus pour les autres iad tu avais fait un traitement? Et pour celle là?
Tu me donnes trop d'onde positive pour demain
jai même raconter à mon chouri.
Bisous encore merci pour ces bonne ondes
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mar 30 Mar - 21:22

Very Happy Floflo, je suis contente que ça te booste pour demain!

Pour te répondre, non je n'ai pas eu de traitement, ni pour cette IAD, ni pour les 2 précédentes, puisque la gynéco voulait d'abord en essayer 6 sur ovulation naturelle... Moi je doutais vraiment, parce que je n'étais jamais sûre que ce soit le bon moment, juste avec des test d'ovu...
Je penserai très très fort à toi demain!

Bises
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Mar 30 Mar - 23:01

Felicitations poulette, plus qu'une PDS pour confirmer tout ça !! Première grossesse du forum en Iad, C'est beaucoup d'espoir pour nous toutes!
Nanouille, YES! après un arrêt aux stands tu rentres a nouveau dans la course, allez on y croit, on y croit, tout ça va bien pousser jusqu'à l'insé!
Biz
Chatt.l
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mar 30 Mar - 23:57

felicitation poulette dame nature a bien recu ton mot Very Happy oui mais en un pour nous toutes !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 31 Mar - 9:13

Pinaize, je regrette pas d'être levée tôt pour lire ça !

Je suis toute émue, les larmes aux yeux ! Je suis très heureuse pour toi poulette ! Vivement la PDS et le taux...
C'est magnifique...

Gros bisous et courage à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mer 31 Mar - 10:15

Eh!
Enfin une bonne nouvelle pour terminer ce mois de mars.
Même si c'est peut être trop tôt pour le dire, je suis super contente pour toi poulette!!
Quelle nouvelle, en plus après l'histoire de l'arbre que tu nous as raconté... c'est du délire on a tellement envie d'y croire maintenant!!

Vivement ta PDS pour être sure... mais c'est tellement génial pour toi.

Bisous
Marinoutte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Mer 31 Mar - 10:50

marfran a écrit:Salut à toutes,
Me voilà parti pour l'essai FIV n° 1 et je suis à la fois excitée et inquiète. J'ai vu le gynéco hier qui m'a dit de commncé le purigon 100 ml à partir du 4 avril si tout va bien. Ca me parait bcp 100 par rapport à LOuna qui avec seulement 75 a eu trop de stimulations, j'espère qu'il n'a pas mis une dose trop importante... La ponction est prévue autour du 14 et ensuite si ça marché, 5 jours après on m'implante l'embryon. J'ai vraiment du mal à réaliser que je peux tomber enceinte et ai vraiment peur d'être déçue.
Je pense bien à vous toutes et vous souhaite beaucoup de courage.

Marfrn, Louna c'est pour des inséminations. Il ne faut donc pas avoir trop de fofo. Toi c'est pour une FIV, donc plus il y en a mieux c'est Wink Moi j'avais 175ui de puregon, donc tu vois, pas de problème I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Mer 31 Mar - 11:03

Poulette, c'est trop chouette! Tu vois parfois on a un pressentiment, comme tu as eu avec ton mot pour ame nature Wink On ne sait pas pourquoi, on se sent plus sereine, plus confiante, et ça porte ses fruits!!! c'est trop génial! viens vite nous confirmer la bonne nouvelle!!! Tu es notre premier +++ par IAD et c'est beaucoup d'espoir pour toutes les autres qui sont en traitement!!!

Gros bisous, vivement demain!!!
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Mer 31 Mar - 11:57

coucou
trop cooooooooooool poulette tout mes feicitations et bienvenu dans le monde des naussees et de la fatigue etc... Laughing

je pense fort a vous toute j espere que la suite des ++ va continu car en vous attend les filles

je suis desole je post pas souvent mais j ai une grosse pas vraiment drole car j ai encore fini au urgence mais bebe vas bien et son
petit coeur vas bien vous imaginie je suis que 7 semaine et j ai deja eu le droit a 4 echo(bebe veux etre une strar Laughing ) donc c est un peux le stress et je me rejouis des 12semaine je pense que je serai plus tranquille et je vis en ce moment a cote des wc je vienne folle car je commance a parle a la cuvette ehh oui le temps et long Laughing ouf que j ai mes chats c est des vrai pote de colle
voila un peux es nouvelle de chez nous

courge les filles le chemin et pas toujours facile gros gros bisous a vous toute
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:14

Courage Jojo,

Ca c'est une grossesse mouvementée! Tu dois avoir eu peur, qu'est ce qui s'est passé cette fois ci? Repose toi bien et prend soin de ton bb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mer 31 Mar - 12:16

Coucou,

Poulette!!! Trop contente pour toi!!! Et comme dit Hope, ça donne de l'espoir, et oui les IAD ça peut marcher!!! Vivement la PDS.
Jojo, j'espère que tout va mieux aller avec le temps, courage!
Chatt, alors ces roul'mouts? (Je me suis déjà dit ça aussi avec du retard... et si malgré tout...)

Je vous embrasse tous bien fort.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Mer 31 Mar - 13:41

Ca y est les morues sont arrivées! Je ne les accueille pas comme le beaujolais nouveau mais presque Laughing

Bon, ben du coup pour moi, c'est première picpic de puregon dimanche prochain à J5 et IAD vers la fin de la semaine prochaine. On verra comment je réponds au traitement et s'il n'y a pas de mauvaises surprises...

Biz

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Mer 31 Mar - 14:14

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Icon_lol PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Icon_lol PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Icon_lol PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Icon_lol PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Icon_lol
Chatt est dans la place!!!
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mer 31 Mar - 16:39

cheers ça est elles sont là Chatt... courage pour les picpics!

Jojo, j'espère que ça va mieux!

Floflo, comment ça s'est passé? viens nous raconter!

Gros bisous à toutes!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Mer 31 Mar - 19:11

poulette c'est GENIAL !!!!!!!!
félicitations gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 31 Mar - 19:25

bonjour,

Voilà, l'insémination est faite. C'était assez rapide.
Mais là je viens de rentrer, je vais au toilette pour faire pipi, et là une perte gluante avec un peu de sang (désolé pour le détail).
Je me dis que tous les zozos sont partis pale pale

Pfff ca commence mal pour moi
Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 9 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum