L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Sam 20 Mar - 15:14

Mais il y a pas que pour l'age qu'il font a t21 il y a d'autre cause je crois

Bon sinon je suis un peu comme vous toutes j'ai du mal a suivre tout le monde alors comme la dis je sais plus qui il faut essayer de faire votre signature c'est drolement pratique.

Bon sinon rien de speciale on atend le mois de mai avec impatience c'est tout

gros bisous a toutes et a tous.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Sam 20 Mar - 15:22

Oui en effet Dauphin, mais dans mon cas c'est l'âge !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Sam 20 Mar - 15:22

"vu mon age" bah alors nanou tu parles comme une ptite mamy Wink
Moi je croyais que si la clarté nucale était bonne, ça écartait tout risque non ? Enfin j'avoue je suis pas du tout au point sur tout ça...
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Sam 20 Mar - 15:46

ok mais arrete nanou de dire que tu es vieille tu es juste un tout petit plus(lol) vieille que moi mais t'inquiete q'est pas l'age qui compte c'est l'age qu'on as ds la tete et vu se que je vois sur le net tu as l'air jeune ds ta tete.

Bon et puis moi j'aimerais bien qu'on se fasse un jour une rencontre entre couple azoo si ca vous dis car moi j'aime bien rencontré de nouvel personne

Sa serais sympa d'organisé un week end rencontre on feras peu etre moitié /moitié pour les kiloetre mais sa pourrais etre sympas enfin dite moi se que vous en penser et on verras.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 20 Mar - 16:13

Oh oui, oh oui, oh oui ! Moi j'adorerais ça dauphin !!!
J'ai jamais osé le proposer...trop bien ! bounce cheers

On pourrait se trouver un lieu à mi chemin de tout le monde, un truc qui revient pas trop cher...

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Sam 20 Mar - 16:20

Oui c'est ca mais faut le prevoir a l'avance car pour avoir tous le monde ca va pas etre fasile car les emplois du temps de tous le monde moi je travail les week end donc il faut que je prevois a l'avance pour pouvoir poser mon week et puis pour les autres aussi enfin voila

Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui car je vais partir au travail mais aujourd'hui c'est pas beaucoup je fais que 15h 19h
Par contre demain c'est 7h30 19h voila bon week a vus toutes et tous.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 20 Mar - 17:11

Bon courage dauphin pour ce week end de travail, pour la rencontre, faut voir qui ça intéresse...moi suis partante, tu peux me noter lol !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Dim 21 Mar - 21:44

Ok caline t'es inscrite sur le listing lequel j'en sais rien mais je te note lol. Bon mon week end de boulot es fini maintenant week end de repos ca va faire du bien enfin repos je sais pas trop car
-demain a 12h : piscine
-14h: mon homme rentre et on va a la foire de lyon(grande ville vers chez moi ) pour ceux qui connaise pas
-Et le soir peu etre un ciné car c'est le printemps du ciné et les places sont à 3€50 alors ont va surment en profiter. voilà pour le lundi et le mardi je dois aller faire les courses pour pouvoir manger toute la semaine donc mon week end repos va etre bien chargée mais bon je suis pas un tempérament a rester sans rien faire et comme ca je ne pense pas trop a la biopsie qui me emble si loin. aller bonne soirée a toutes et à tous vous avez pas ete bavard ce dimanche pas de post de la journée au c'est le printemps qui vous fais plus parlé (rire).
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Dim 21 Mar - 22:03

Coucou à tous

Voila On rentre d'un petit week end dans le nord chez des amis avec petit passage en Belgique (ou on a acheté des bonbons que l'on trouve pas en france et mangé une bonne glace) , c'était vraiment sympa, on a profité sans penser au pb. Surtout que ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.

Pour la rencontre moi aussi je suis partante!!! cheers

Voila bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  hugo78 Lun 22 Mar - 16:07

Pfiew !
Désolé de cette absence prolongée mais pour moi la semaine a été dure !
3 semaines après la première, les petits ont refait une gastro qu'ils ont surement eu à la PMI.
Par contre, cette fois ci, gabriel à perdu 1 kilo, et du coup il a été hospitalisé pendant 2 jours. On a bien eu peur.
On a fait 2 nuits blanche à ramasser du vomit, et le soir d'après, on a vu que la nuit allait être la même, on s'est dit qu'on ne pouvait plus gérer la situation.
On l'a emmené à l'hôpital, et on a bien fait. Ils l'ont mis sous perf de vendredi à dimanche.
Là il est rentré à la maison, et il est en pleine forme et il mange comme un ogre. Il passe son temps à faire des câlins.

Bref on a eu bien peur !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 22 Mar - 18:08

oh les pauvres ptit bout en effet vous avez du avoir une sacrée frayeur contente que tout aille mieux
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Lun 22 Mar - 20:49

Oh lala Hugo, quelle mésaventure !
Mais je suis bien contente de lire qu'il va mieux, qu'ils vont mieux !

Floflo, quoi dans le nord ??? Et t'es même pas venue nous voir reylulu et moi ?? Laughing
Gros bisous à toutes

PS : mon inspection s'est bien passée, je suis soulagée et tranquille pour 3 ans !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Lun 22 Mar - 21:34

enfin passé cette maudite inspection depuis le temps quelle te faisait stressée caline te voila tranquille maintenant et je crois que ton rdv au tribunal est pour bientot !
tu vois ca s enchaine biz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Lun 22 Mar - 22:04

Contente de lire que ton inspection c'est bien passé.
Oui j'était dans le nord (à coté de dunkerque) chez un couple d'ami. Par contre le temps n'était pas top... sunny

ouf tes petits loups vont mieux hugo...

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mar 23 Mar - 0:35

coucou

J'ai crée une signature mais elle n'apparait pas est-ce normal?
Sinon bon courage a toutes celles qui sont en attentes, celles qui vont couvées et celles qui commencent leurs FIV etc...
Une petite question c'est quoi une TEC ? j'espére avoir une reponse merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  louna Mar 23 Mar - 9:57

coucou nounette
un tec s est un transfert d embryon congele apres un fiv echouee(lors d une fiv il te congele les embryons en trop des bisous...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Mar 23 Mar - 11:47

Hello tout le monde!

Enfin un peu de temps pour donner et prendre de vos nouvelles...J'ai beaucoup de travail en ce moment mais j'essaie de vous lire dès que possible.
Mille pensées donc à Poulette, Nanouille, Chatt, Louna, Katel, Reylulu et toutes les autres...le printemps arrive et peut être un espoir pour certaines d'entre nous...
Moi je ne post pas souvent parce que ... ben j'ai pas grand chose à dire en fait... Nous sommes plongés dans l'attente d'une 1ere IAD pour fin de cette année (pas encore de mois de fixé) alors en attendant, on tente de ne plus y penser et on se retrouve avec mon homme.
Juste hier, le passage au TGI, express, à peine 5 min entre le moment où on est entré et ressortis avec les papiers... c'était comme un bref passage dans un autre monde...fouille, gardes, avocat en robe...le délire! On appréhendait presque cet acte solennel.. et ben bonjour le retour sur terre...
Prochain rdv pour nous le 12mai pour RDV psy! après on réattend!

Vivement l'été, je veux du soleil et des vacances...et des bonnes nouvelles! Pour toutes celles qui attendent comme moi, le temps passe plus vite je crois à cette période.
Bisous à tout le monde, ce forum est une bénédiction Nanou, Merci du fond du coeur! Je suis heureuse que tu sois arrivée au bout du tunnel.


flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Mer 24 Mar - 12:21

coucou les filles et Hugo

je suis heureuse de voir que tes petits lous vont mieux hugo

caline cool que tout c est bien passe pour toi et maintenant tu peux passe a autre chose pour les 3 prochaine annee tu doit revivre un peux

autrment je pense fort a vous toute desole j ai pas eu le courage de tout lire j espere que vous m en voule pas trop mais je croise les
doigts pour tout celle qui son attend d un joli+++ et encoure de traitement et les autre qui attend courage le jeux en vos la chandelles courage mes belles

de notre cote apres toute nos peurs on a eu une echo hier et en a vu et entendu son petit coeur faire boumboum et en a aussi eu le droit a
sa 1er photo a la maison c est deja une petite star Laughing ma petite grenouille mais elle est pas tres grand elle fait que 6,1mm et le terme et
pour le 11.11.10 voili voila un peu de nos nouvelles et il y en 1 et pas 2 comme je pense

je vous souhait une manifique journee rempli de soleil
bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Mer 24 Mar - 12:27

c'est une super nouvelle, jojo! qu'il s'accroche bien ce petit trésor!!! I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  hugo78 Mer 24 Mar - 12:29

Jojo ça aurait été plus Fun une date d'accouchement au 10-10-10 !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 24 Mar - 12:53

Oué t'as raison Hugo...lol !
Tout va mieux à la maison ?

Marinoutte, en fait on est entrain de faire les même choses, presque au même moment.
Pour nous c'est tribunal cet aprem, le psy on a déjà fait, et ensuite on attend le RDV gygy que je dois prendre pour le mois de septembre.
Première IAD octobre, novembre pour nous ! NORMALEMENT !
Courage

Jojo, je suis bien contente que tout aille bien, c'est super, tu t'es reposée ce qu'il faut, dois-tu continuer le repos total ? Ou cette fois tu peux profiter de ta grossesse ?
Pas faire la java mais marcher, te promener, faire les magasins etc....?

Comment vont nos futurs mama ?
Ca pousse ?
N'hésitez pas à mettre des photos de vos bidons tout ronds !

Je vous remercie de votre soutien vis à vis de l'inspection, effectivement, je suis tranquille pour 3 ans...et en 3 ans, j'espère avoir vécu une grossesse, un accouchement multiple ou pas Laughing

J'espère que le moral est bon pour vous tous et que nous aurons des bonnes nouvelles pour ce mois de printemps ou de fêtes(carnaval, pâques, poisson d'avril, mon anniv Cool ...)
Gros bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  hugo78 Mer 24 Mar - 16:29

Oui, ça va bien mieux chez nous.
Gabriel depuis son retour de l'hôpital est super câlin. Il nous court après à 4 pattes pour faire des câlins, il est trop mignon Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  cicou Mer 24 Mar - 17:27

COUCOU tout le monde!ravie que tu ailles mieux jojo et que tu es pu voir ta grenouille! as tu versé ta petite larme comme moi quand tu as entendu le coeur battre?hugo tu as du avoir peur pour ton bout de chou, heureusement qu'il va mieux!pour toutes les autres en attente et en traitement , je suis sûre que vous connaitrez ce bonheur, alors ne perdez pas espoir!katel alors, on veut des news!!et bien pour moi ça va tres bien, normalement on devrait savoir le sexe mardi car je rentre dans mon 4eme mois .
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 24 Mar - 20:00

Coucou

Jojo contente de lire que tu vas mieux toi et ton BB bien sur.

Gucci tu dois avoir hate de savoir le sexe... Une idée du sexe ou pas??

Dites moi les filles en général (pour celle qui ont déjà fait des iad), l'insémination était vers J combien du mois??
Car moi j'arrive à J10 demain et je me demande comment ca ce passe si j'ai un beau follicule ce week end?? Car moi pas d'insémination ni le samedi ni le dimanche.
C'est peut être une question bête mais je suis un peu dans le flou (ce sera la 1ere)!!! scratch

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mer 24 Mar - 20:51

alors caline ce rdv au tribunal ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Mer 24 Mar - 21:10

coucou, pour nous tout est ok, transfert lundi de nos petits esquimaux, sous hypnose!
j'ai du refaire un controle ce matin car mon endometre n'etait pas encore à la bonne épaisseur et puis il semblait y avoir encore un ovaire qui fonctionnait, et finalement la pds a révélé que ce n'est qu'un kyste qui partira tout seul..
voilà les news, on est supers contents et on espere que nos brybrys soient en super forme lundi matin !
à++++++++
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 24 Mar - 21:43

Coucou les filles

Gucci, déjà 4 mois c'est pas hallucinant comme le temps apsse vite !! Shocked
Vivement mardi alors, tu vas nous le dire ?

Katel, faudra que tu nous racontes sous hypnose, ça doit être bizarre !

Jade, mon rdv tribunal s'est bien passé, arrivé 13h55 pour RDV à 14h, un couple devant nous, nous passons vers 14h25 et ressortons à 14h30 ! Je te jure, 5 minutes top chrono !
Il a lu, nous a demandé si nous étions tjrs d'accord et hop signature, photocopie par la greffière et hop, on sort.
Z'homme est reparti au travail, moi je me suis promenée, magasin pour kdo d'un neveu puis chez ma meilleure amie et ensuite chez un couple d'amis, j'ai vadrouillé...

Ca va toi ?

Hugo, c'est rigolo ça, que calineur ce petit !! Surprised
Bisous à eux !

Floflo, désolée peux pas encore te renseigner, courage..

Poulette, nanouille, chatt, ça va comment ??

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mer 24 Mar - 22:40

wouh ca ete du rapide ce rdv caline !
katel sous hypnose serieux ? je savais meme pas qu on pouvait faire ca ! si c est pas trop indiscret je peux te demander pourquoi ?
moi suis degouté l andrologue a telephoné ce soir mais j ai pas entendu le telephone ! du coup je dois le rapeller demain et je me fais des films quand j ecoute sa voix sur le repondeur j ai l impression qu il a une mauvaise nvelle j espere me tromper verdict demain.
gucci ca fait plaisir de te lire !
bisous les filles je retourne a mon bureau ( suis de permanence...) Sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mer 24 Mar - 22:44

hey je viens juste de voir qu il y avait un top 20 des posteur sur le forum ! bravo a nanou qui est la 1ere ! ainsi que caline et chatt qui sont sur le podium !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  cicou Mer 24 Mar - 23:02

katel, sous hypnose, je croyais qu'un tec se faisait comme un transfert normal, tu dois etre impatiente!

floflo et caline bien sûr que je viendrais vous dire si c une fille ou un garçon, moi je sens une fille et ma mere et ma grand mere sentent un garçon , franchement je m'en fiche , j'en ai un et c deja pas mal!!!
j ai pris mon bidon en photo et vous le met, voilà bisous à tout le monde!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 7 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum