L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

papotes de juillet!!

+9
caline
Hope
poulette
Chatt
Nannouille
cicou
hugo78
katel
louna
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 17 Juil - 20:58

Arf vous prenez rdv vous même pour l'IRM ou c'est eux qui programme le rdv?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Ven 17 Juil - 21:23

Pour le moment, j'essaie de joindre le gyneco... ensuite on verra ! Wink
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  jojo Ven 17 Juil - 21:52

hello tout le monde

Nannouille je voulais te remerci d avoir pense a moi je voulais aussi souhait un joyeux annversaire Hope et Louna avec beaucoup de retrad desole

Nannouille je suis vraiment desole mais comme deja dit plus haut pourquoi pas allee voir un autre doc...


steph j espere que tu vas bien je sais pas si tu deja fait ta 1er eco si oui si tout c est bien passe Laughing

j ai une petite question un peux a tous je voulais savoir comment c est passe le 1er rendez vous avec le gygy pour la fiv car j ai un peur affraid (il me fait rire mais quand j ai peur je fait un peux la meme tete hihihi) car j ai du sur poid et je me dit qu il vas me demande de perdre du poid avant de commance la fiv car c est pas le meme gygy qui me suite pour la fiv que le gygy que je vois regulierement et au 1er contacte il vous raconte quoi ?
desole pour ces questions mais sa me trotte dans la tete ai en a bientot rendez vous

merci pour vos reponses

bonne soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 17 Juil - 21:58

Ok katel, j'espère que sa sera rapide ce rdv.

Jojo joyeux anniv en retard aussi désoler I love you .
Sinon je ne pourrais pas trop te dire, moi la première fois que j'ai vue ce que je pense qui sera mon gygy PMA puisque c'est lui que me suit a Montpellier et qui est dans la STAFF. Bref il ma poser des questions sur mes antécédent médicaux, les examens que j'ai passer et tout sa. Surtout pense a prendre tout les examen que tu a passer depuis le début.
Mais je pense aussi qu'il va t'expliquer comment tout va se passer.
Voila je pense que quelqu'un d'autre qui connais mieux que moi sauras de donner de meilleure infos. J' ai fait se que j'ai pu I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty enfin de retour!

Message  cicou Ven 17 Juil - 22:29

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu , un peu le moral dans les chaussettes !
je vois que pour certaines ce n'est pas trop ça , je vous souhaite beaucoup de courage les filles à vous et à vos hommes!!
je n'ai plus d'ordi depuis 2 semaines Mad alors j'empreinte celui de ma soeur.
katel j'espere que vous aurez vite rdv c vrai que c'est l'attente le plus dur dans ce parcours!
nanouille , si ton homme veut refaire un spermo qu'il le fasse nous c un homeopathe qui nous l'avez marqué. je pense que les hommes en ont besoin , mon mari dit a chaque fois au docteur qu il veut en refaire un surtout depuis qu il a arreté de fumer , et ils lui reponde tjs pareil!
bon en ce qui nous concerne , aujourd'hui on est allé a marseille voir le gygy de l'IMR. elle a prescrit un cariotype a mon mari plus bilan sanguin pour hiv, hepathite... il a tout fait dans le labo a coté en sortant donc maintenant on attend les resultats pour fin aout où on a aussi rdv avec le chirurgien pour la biopsie et un autre spermo, enfin! y en a un qui était content!!!! Laughing par contre 135 euros pour le cariotype!! pas remboursé cool!
bref comme au dernier spermo ils avé trouvé 2 zozos elle a dit que s ils en trouvé encore meme 2, ils les congelés cheers
c'etait un assez bon rdv , d'apres elle bon signe que les taux soient bons et qu'il y é 2 zozos , de plus on a pas d'antécédants et pour moi tout est ok ( elle a regardé mes clichés un bon moment j'ai un peu flippé)
donc si le cariotype est bon biopsie en septembre et si c bon en avant guiguan ( fo bien esperer c ce qui nous tien)
IMR de marseille super! secretaires tres discretes et gentilles, medecin tres humaine !
vous pouvez allé voir leur site tres complet et bien detaillé!
comme quoi 2 medecins ne disent pas pareil, celui qu on avé vu avant nous avez dit de faire 2 biopsies une pour voir et l'autre pour prelever et qu il fallait des frais. elle ma dit que non!!! une biopsie et ils les congele de suite!

voilà j'arrete mon pavé ,je vous souhaite une bonne soirée, et vous fait de gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  dauphin13 Ven 17 Juil - 23:48

coucou les filles

Alors gucci je ne comprend pas pourquoi tu as payer ton caryotype nous on as rien payé ou alors c'est la mutuelle qui as pris en charge je sais pas sinon as tu fais faire une prise a 100% par la sécu car nous ca ete pris en compte par la secu et du coup on paye rien du tout et meme mon mari a des piqures a faire et elle sont prises en charge egalement depuis le debut des exams je n'es deboursé que les vignette bleue ds les cachets qui ne sont pas pris en compte dans le 100% sinon rien du tout et dieu c'est si on en as fais des prises de sang, des spermo, etc... Alors si c'est pas fais demande au medecin qu'il te fasse une demande de prise en charge a 100% nous c'est la secretaire de l'urologue. voilà aller je vais me coucher car en vacances c'est fatiguant les journées (rire) aller bonne nuit les filles sans oublier les hommes qui sont derriere mais qui se montre pas a par un. d'ailleur envoie des photos de tes petits bout meme si je me doute que tu doit etre tres occuper avec 2 bouches de plus a nourrir.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Sam 18 Juil - 11:26

Nannouille,
Je suis 100% de l'avis de Katel, il faut demander un autre avis.
Il est intolérable de vous avoir reçu comme ça. Tout médecin que cette femme soit, elle ne doit pas oublier qu'elle travaille avec des êtres humains et pas avec des gamètes sur pattes.
Mon taux AMH je ne le connais même pas, on ne m'en a jamais parlé.

Je ne comprends pas tout: vous êtes quand même inscrits pour les IAd non? Pourquoi dit-elle tout ça.

Dès que tu as retrouvé du courage, retourne au combat, prends d'autres contacts, il ne faut pas rester sur cet avis là.

Katel, quelle ch*** cette histoire de mucoviscidose. A mon avis toi tu ne l'as pas hein, ce serait pas de bol. Ouf que ton homme ne la développe pas. C'est très touchant ce que tu écris, à propos du fait que d'autres sont non seulement porteurs du gêne mais en plus développent la maladie. Quand j'ai fait ma 1ere fiv et que je râlais pour les pic et autres, j'ai rencontré ma cousine qui elle ne pouvait même pas prétendre à faire des fiv.. après, j'ai fait mes pic sans broncher, en me rendant compte de la chance que j'avais de moi pouvoir faire ça.

Jojo,
le 1er rdv c'est pour les antécédents familiaux, vos propres maladies, pds pour bilan sanguin etc. Pour le poids.. gygy va sans doute t'en parler... c'est pas top en conception... courage.

Chatt; quelle avancée pour vous! Un tout petit rdv de rien du tout mais énoooOOOoorme!!!

Gucci, et tout le monde, bonne continuation.

Steph

(mon écho c'est lundi-9h00)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Sam 18 Juil - 13:59

Kikou tout le monde.
Gucci c'est cool quand même, y a encore beaucoup d'espoir. Vous aurais quand les résultats du caryotype a peut près?
Mon chéri non plus ne la pas payer le caryotype, en tout cas c'est cher quand même.

Dauphin tu a raison profite bien des vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Sam 18 Juil - 15:22

Gucci, c'est super que ton homme ne fasse qu'une biopsie finalement. Il doit etre soulagé!

Steph, vivement lundi ! Tu préfère qu'il y en ai 1 ou2 ? bon, je sais que le principal c'est qu'il y en ai au moins 1 et en bonne santé, mais allé pour la forme, si tu pouvais choisir ? Wink

En parlant de jumeaux, papa Hugo doit etre très occupé pour ne aps venir nous donner des nouvelles de sa ptite famille ! Smile profite bien, hugo...

Nous, toujours pas de nouvelles du gyneco, grrrr je sens que dès lundi je vais appeler pour prendre rendez-vous pour l'irm, juste au cas où ! je vais essayer le departement d'a coté car apparemment les délais sont moins longs...

Bises à tous, passez un bon weekend !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  cicou Sam 18 Juil - 15:38

je vois que pas mal de monde est en vacances, vous avez de la chance moi je tire depuis noel!!!! encore 2 semaines a tenir!

bon en ce qui concerne le caryotype , personne ne la payer sauf nous pourtant on a une bonne mutuelle. mais on a pas remplir de dossier pour la secu , on le fait a quel moment? avant ou apres la biopsie? ou juste avant de commencer le ttt pour la fiv?
dans le dossier qu il m ont donné ya pas mal de chose qui sont pas remboursé a 100% . on perd pas beaucoup mais quand on accumule tout!! les vacances vont etre courtes je crois et en plus hier en rentrant facture de l'eau dans la boite aux lettres!! cheers
reposez vous bien et bonnes vacances!!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Sam 18 Juil - 18:10

gucci, pour le caryotype, on a pas payé non plus, et pourtant on a pas encore rempli la demande de prise en charge. bizarre...
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  jojo Sam 18 Juil - 20:56

Hello

Je voulais vous remerci pour vos responses c est vraiment un fourm sympas ou en trouve toujours nos reponses merci les filles

Je me rejoouis que en a rendez vous pour continuez notre pacoure Laughing

plein plein courage les filles et j espere que les vacances donne plein plein de beau ++++

vous avez de la chance que la FIV et prise en charge car pour nous les assurances prenne tout sauf la FIV

je vous souhait un super wk
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Sam 18 Juil - 23:25

Kikou Jojo.
Dit donc juste la FIV qu'est pas pris en charge c'est pas cool sa.
Katel j'ai répondue a tes questions sur mon blog.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  jojo Dim 19 Juil - 19:59

Hello j espere que vus passe un bon wk

koukinou ben oui en suisse il prenne tout en charge mais pas la FIV car cela ce passe a l exterieure du corp humain c est vraiment nul Mad de tout facon temps quand paye elles ont heureuse mais des quand demande qu elle chose en doit attendre lontemps avant une reponse mais quand en oublie de paye ou du retard c est les 1er a rale non

bon dimanche
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  louna Dim 19 Juil - 21:36

gucci, nous pour le caryotype nous avons du etre oblige d avancer et il me semble que c etait bien plus cher!!
la prise en charge a 100% on vient juste de me la donner a 3 mois des iads tous les examens d avant nous avons du avancer!!!

nannouille, c est quoi cette gygy???!elle a l air super rassurante et motivee ca fait peur!!pour le taux d amh j en ai pas entendu parler?!bizarre cette histoire te laisse pas faire surtout et pis moi gygy m a dit qu on avait le droit a 6 iads et si ca marchait pas on attendrait pas les 6 iads on passerait aux fiv avant!

katel courage miss, je sais c est pas facile d attendre alors que vous attendez juste la biopsie, ils vous font tourner en rond quand meme!

steph vivement demain, je t envie miss ca doit etre genial, surtout tiens nous au courant!!!

bisous tout le monde!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:07

Voilà,

verdict : 1!

Le cœur bat! Je suis donc rassurée. Doc nous a dit de rester prudent jusqu'à 12 semaine,s mais qu'on pouvait être optimiste.

Je te comprends Louna quand tu dis que tu m'envies. J'ai moi même envié ... et même carrément jalousé Neutral tant de personnes, même des copines de galère. Je suis la preuve qu'il faut s'accrocher les filles. On était au bout du rouleau, plus habitués à des échecs qu'à des réussites (d'où le fait qu'on ne réalise tjs pas vraiment - genre : on n'a pas encore versé une seule larme).

On a fait 4 ttt fiv avant ce dernier, je n'avais jamais eu le moindre taux, jamais le moindre espoir. A chaque fois j'y retournais par habitude, parce que gérer les échecs était plus facile que renoncer à jamais. Mais il me fallait du temps pour y retourner. Là, je venais de faire une pause de plus de 6 mois, je n'y croyais plus.

Heureusement que je me suis accrochée. Continuez d'y croire car maintenant j'y crois pour vous (ce qui n'était pas le cas il y a encore 2 mois).


Je ne réagis pas à vos questions de prise en charge, frais, etc car je suis belge et c'est très différent.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Lun 20 Juil - 17:38

Steph, tu dois etre soulagée !!!
Un ptit coeur qui bat... ca doit etre trop émouvant.....

Tu as raison, il faut s'accrocher.... mais quelques soient les experiences des autres, tant que ca ne nous arrive pas à nous, on vit toujours avec la peur de ne jamais avoir d'enfants....

Bon quand meme, je vais pas parler de malheur, alors que tu nous annonces une super nouvelle !
Je suis sincerement tres heureuse pour toi et ton homme.
Ca sera le troisieme bébé du forum !

Gros bisous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  cicou Lun 20 Juil - 23:32

merci pour vos reponses.
Steph waou!!!!!!!!! un petit coeur qui bat c super!!! ça doit être emouvant de l'entendre! je crois que l'on se languit toutes ce moment ; encore toutes mes felicitations!!!

jojo, la biopsie est positive , vous attendez quoi maintenant? je demande car je vois que vous êtes au stade superieur.

bonne soirée à toutes
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Lun 20 Juil - 23:52

Je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne recevais plus les mails indiquant qu'il y avait de nouveaux messages...

Steph, maintenant que l'écho est passée et que tu es rassurée, vous allez sans doute pouvoir enfin profiter un peu. Bonne grossesse!

Katel, mauvaises nouvelles... tiens nous au courant pour tes résultats de la muco... Je croise les doigts pour que tu ne sois pas porteuse... J'espère que vous aurez vite un rdv pour l'IRM.

Nanouille, je rejoins les autres: demande un 2ième avis. Su run autre forum, j'ai une copinaute à qui un gygy avait dit que vu son taux d'amh, ele n'aurait jamais d'enfant et il refusait de lui donner accès à la PMA!!! Elle a été voir un autre gygy qui trouvait que ça allait encore et ils démarent les IAC dans un premier temps.
Cette gygy ne doit pas rester votre dernier mot. Courage, ça a dû être terriblement difficile à entendre, mais vous allez vous relever et coninuer d'avancer, parce que comme tu dis: l'espoir est tout ce qu'il nous reste, mais c'est lui qui nous fait avancer!

Gucci, Jojo, gros bisous

Chatt, belle étape franchie! Devant la loi, votre bébé avec don sera bien votre enfant à tous les 2 sans doute possible!!!

Samedi on avait le mariage civile de ma belle-soeur. On était plus d'une trentaine en tout, 2 femmes enceintes, et une dizaine d'enfants entre 9 ans et 1 an. Deux moments difficiles dans la journée: le premier quand j'ai vu un des papas avec sa petite fille de 13 mois. j'ai eu un énorme coup de poignard au coeur en voyant à quel point la puce ressemblait à son papa!
Le deuxième moment, c'était à table. PMC s'était levé de table et je le voyais dehors, sur la terrasse, e train de jouer avec sa filleule de 3 ans. Il la poussait sur une trottinette et elle riait aux éclats! J'ai eu de nouveau d'un seul coup la gorge nouée, coup de poignard au coeur et j'ai dû faire une énorme effort pour ne pas éclater en sanglots; J'ai essuyé discrètement les 2 larmes qui tentaient de se frayer un chemin jusqu'à mes yeux et j'ai pensé très fort à autre chose.
Je n'en ai pas parlé à PMC. J'ai l'impression que chaque fois qu'on aborde le sujet, ça augmente sa culpabilité. 'aimerais qu'il arrête de croire que c'est de sa faute, mais je sais que c'est difficile...

On part en vacances demain soir pour une semaine. Ca va nous faire le plus grand bien... J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir une vrai discussion à ce propos...

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mar 21 Juil - 9:50

Coucou Hope,

Pour ton mari, je n'ai pas de conseil à te donner car je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter : forcer le dialogue ou attendre qu'il soit pret à en parler? Je peux juste te raconter mon experience, les 4 premiers mois apres l'annonce de l'azoo de mon homme, il n'en a presque pas parlé, c'est moi qui abordais le problème de temps à autre, mais souvent il changeait de sujet... Mais depuis début juillet, il en parle presque tous les jours, est impatient de faire la biopsie, et c'est vrai que ca fait du bien d'en parler. Tout ça pour te dire qu'il y aura surement un moment ou ton homme sortira de son silence, mais en attendant c'est sur qu'il ne faut pas le laisser culpabiliser. C'est à toi de voir, tu peux lui en glisser quelques mots et tu verras tout de suite s'il a envie d'en parler ou non...
En tout cas je te souhaite de bien profiter de tes vacances, faites vous plaisir et changez-vous les idées !

Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Mar 21 Juil - 19:21

Steph,gniallissime !! C'est super...tout va bien, profites en bien en tout cas !!

Hope, z'homme a du mal à en parler aussi, j'essaye de ne pas le harceler, c'est pas évident mais j'essaye !

Katel, ca va ?

J'ai pas beaucoup de temps, je vous embrasse, bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mer 22 Juil - 10:54

Caline, ne t'inquiete pas la biopsie de ton homme est pour bientot et apres, tout sera plus clair dans sa tete Wink

Je vais bien, merci! Hier nous avons eu notre conseil génétique. Pendant une heure environ, la généticienne a prit des renseignements sur nos familles, sur nos origines, car elle nous a fait une prise de sang à tous les deux pour approfondir les recherches (résultat si je suis porteuse ou non dans 1 mois et demi environ). Elle avait l'air très calée dans son sujet mais également sur celui de l'azoospermie ! Et elle était tellement gentille qu'on a pu lui poser plein de questions qu'on ne peut pas poser à notre gyneco car il est toujours pressé au telephone! On lui a demandé ce qu'elle en pensait, de nos chances de retrouver des spz, elle nous a dit que pour elle nos resultats montrent une azoo excrétoire et que donc normalement, yaura pas de soucis. Pourvu qu'elle aie raison !!

Sinon, un truc qui m'a un eu inquiétée si je suis porteuse, je pensais pouvoir bénéficier du diagnostic pré-implantatoire pour éviter d'avoir le transfert d'un embryon malade, mais ca sera pas possible car les etablissements qui le font sont à paris, strasbourg, et montpellier. Du coup si je tombe enceinte je devrais attendre 3 mois avant de savoir si mon bébé est malade (une (mal)chance sur 4) et ensuite, prendre la decision de le mettre au monde ou non...

Enfin pour le moment on ne sais pas si je suis porteuse alors on va rester positif !
La suite en septembre : IRM puis rdv gyneco pma puis rdv urologue pour programmer la biopsie. Nos hommes la feront peut etre en meme temps caline ! Wink

Bises à tous, j'espere que tout le monde se porte bien.
Bye
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Mer 22 Juil - 12:07

Peu-être Katel...peut-être pourrons nous échanger nos ressentis de femme en même temps...ce serait bien !

Pour ce qui est de mon homme, je pense, effectivement, qu'une fois la biopsie passée, une fois les résultats entendus, ils se sentira mieux...ou pas !

En tous cas, e uis bien contente de lire que vous êtes retmbés sur une femme compréhensive et patiente mais aussi très spécialisé !
C'est bon de se sentir bien suivis...

Gros bisous à tous...

Je commence à m'inquièter pour nanou ?
Quelqu'un a t-il des news (texto, msn etc...) ?

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Jeu 23 Juil - 12:16

Je suis vraiment heureuse pour vous Steph. Vous ne réalisez peut-être pas encore complètement votre bonheur, mais tout ceci est bien vrai poulette! Une fois les 3 mois de grossesse passés tu pourras être rassurée à 100%. Mais, ça y est, je crois que vous pouvez quand même vous dire que vous allez devenir papa et maman, waouh!!!

Nanou devait partir en vacances dans le sud de la France, et puis s'éloigner un peu du forum permet aussi de ne plus penser à tous ces examens, pic pics et autres. Dans tous les cas, je suis sûre qu'elle ne nous oublie pas. Bises Nanounette.

Ciao à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nanou Jeu 23 Juil - 12:33

Coucou les poulettes (et les poulets aussi bien évidemment)!

Non, non, je ne vous oublie pas !
Nous sommes rentrés de vacances et tout s'est super bien passé ! Je suis venue vous lire à mon retour mais un deuil nous attendait également donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tout lire ici !

Je peux déjà féliciter mille fois Steph, c'est super et je savais avant de partir en vacances que ça aurait marché pour toi!

Là je repars encore au boulot donc je n'ai pas beaucoup de temps non plus mais je vais m'appliquer ce week-end et reprendre tout le retard !

Juste pour moi je n'ai pas commencé mon traitement, mes règles sont arrivées beaucoup trop tôt pendant les vacances et donc on aurait du rentrer une semaine à l'avance, j'ai envoyé tout balader et on reprend à mes prochaines règles (début août normalement) !

Bises à tous et à bientôt !

Carine courage, j'ai vu pour ta 3eme insem mais ça va aller, bisous

Et courage à tout le monde d'ailleurs, gros gros bisous !

Je vous mettrai des photos de mes vacances demain, bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Jeu 23 Juil - 14:28

Nanou, contente d'avoir de tes nouvelles ! Un cycle de repos, tu as bien fait, tu vas etre en pleine forme pour la prochaine.

Caline, ok pour partager nos ressentis, une dure épreuve pleine de stress nous attend et je souhaite de tout coeur qu'elle se revelera positive pour vous comme pour nous. Nos hommes ont toutes leurs chances alors on va y croire fort !

Chat merci pour l'ajout sur le calendrier !

Karine, comment te sens-tu depuis le bilan ? Vous avez fait d'autres examens quand meme ? Ou une inscription ?

Nannouille, as-tu pris de nouveaux rendez-vous ?

Bises à tout le monde
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Jeu 23 Juil - 14:35

Hé, Nanou!!!
Ah, les vacances, rien de tel pour se requinquer.
Nous aussi on part bientôt et j'avoue que j'ai hâte: ce week-end on va à Versailles, et puis à partir du 11 août direction Bayonne. Normalement là bas il fait beau, et j'espère moi aussi recharger mes batteries (ici, c'est la fête à la grenouille, il pleut, il pleut bergère...).

Nanouille, j'espère que tu vas bien, malgré la sorcière gygy du Cecos (dès la première fois que je l'ai vue, j'ai su que c'était un bloc de glace celle-là!). En tous cas, plein de bisous virtuels vers toi.

Bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nanou Jeu 23 Juil - 15:26

Voilà une première photo de mwa en vacances ... Le pain fromage en pic-nic à la montagne, y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  cicou Jeu 23 Juil - 22:48

coucou tout le monde!

oh , nanou tu étais où dans le sud en vacances?

caline, katel c pour quand la biopsie exactement? normalement pour nous aussi c en septembre d'apres notre gygy, il fo que j'appelle le chirurgien la semaine prochaine pour voir si je peux avancer le rdv ( normalement 28 août) pour avoir une date exacte , la secretaire m'avait dit qu'il etait assez dispo. mais on attend les resultats du caryotype pour le 11 septembre ( prochain rdv avec gygy pma).
katel, ma gygy m'a aussi parlé du fait que s'il y a qqchose sur le caryotype on pouvait qd même tenter la fiv ( si biopsie positive) mais qu'il y aurié un risque pour le bb et donc amniosynthese .
hier soir j'ai lu le livret pma de l'imr que la gygy m' a donné, avec tout les tarifs et surtout les 200 euros a donner a chaque fiv non remboursé! est ce que vous aussi vous avez ça?

bon , la nouvelle de mon homme , faire les vendanges en septembre! sur le coup j'etais degoûté car moi j'ai les vacances imposées en août, et franchement passer des vacances seule, pas top!!
puis il m'a donné sa raison: mettre des sous de côtés pour offrir le meilleur à son futur enfant! ça m'a touché.
et puis je pense que le fait de travailler il y pensera moins sauf si la biopsie est mi-septembre.enfin on verra pour l'instant encore une semaine de boulot et repos , j'en ai vraiment besoin!

A toutes celles qui partent en vacances, BONNES VACANCES!!! cheers cheers
et bon courage à toutes les autres!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 24 Juil - 11:25

coucou tout le monde

Je passe tout les jours vous lire, mais ne poste pas forcement ben oui j'ai pas grand chose a dire. Nous sommes allez faire les 2 derniers examens le 16 juillet
- Micro du chromosome Y
- recherches des zozos dans les urines
Maintenant il y a plus qu'a attendre les resultats, on en reçoit un a la maison et l'autre nous l'aurons le jour du rdv avec le prof a l'hopital le 04 septembre.
En attendant on essaye de vider notre tete et de profiter du soleil. Ma soeur vient en vacances en aout avec mes 2 neveu 6 ans et 1an on va en profiter un max.

Nanou contente de te relire
Katel et carine je pense bien a vous c'est bien que vous puissiez partager vos ressenties
gros bisous a tout le mondeje pense fort a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 4 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum