L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

papotes de juillet!!

+9
caline
Hope
poulette
Chatt
Nannouille
cicou
hugo78
katel
louna
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  carine Dim 12 Juil - 15:34

coucou c'est en carine plus sereine que je reviens sur le forum aujoud'hui.....
tout d'abord je m'excuse mille fois aupres de steph de ne pas l'avoir encore féliciter.... je suis très contente pour toi que cette fiv est marcher et je vous souhaite plein de bonne chose..de voir des plus sur le forum ça nous booste..... bon j'aimerai bien que quelqu'un ai un plus en iad seulement mais bon je sais que ça viendra...

donc félicittaion a toi steph et prend bien soin de toi ma belle.... et vien nous dir esi un ou deux bébé......

pour nous , avec mon cheri nous avons décider de faire iad 4..mon gygy prefererai passer au fiv mais il m'a di que c'etai a nous de decider et qu'il etai a notre disposition pour iad 4 si on voulais....bah oui on veut je pense que je ferai mes 6 iad avant de passer au fiv.....car même si le sperme et les ovules sont bon et il a un facteur chance qui rentre en compte et donc faut persister....

je tiens pour finir a m'excuser de mes propos negatif de cette fin de semaine.... j'ai un peu mi de mauvais humeur le forum et je m'en excuse....
et bien sur je vous remercie d'etre la pour moi ça me fais beaucup de bien....

voila je part mardi en vacance , je dois donc aller faire mes valises et je ne vais pas oublier de mettre une bonne dose de patience dedans pour supporter ma soeur qui se plain d'etre enceinte...car moi je suis au ange de la savoir enceinte car j'aurai un ti bout a chouchoutter en debut d'année même si ce n'ets pas le mien, c'est deja pas mal...

bisous a toute et et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Dim 12 Juil - 16:01

Tu n'as pas à t'excuser Carine et tu n'as pas mis de morosité sur le forum. Quoi de plus humain de se sentir déçue et triste quand on espère tant avoir un enfant. Je suis contente de voir que ton optimisme est revenu. Je te souhaite de bonnes vacances, profitez bien l'un de l'autre car bientôt vous formerez une belle petite famille.

Des bises

Chatt;
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Lun 13 Juil - 11:08

Bonjour Tout le monde,

Merci Louna pour ton message Very Happy Je pense que vous savez tous ce que je souhaite pour cette année de mes 25 ans Cool

Carine, tu n'as pas à t'excuser, ta réaction était tout à fait normale. Et personellement je trouve que vous avez raison d'essayer encore une ou l'autre iAD. Courage et bonnes vacances! profites-en un maximum!

Les petites nouvelles pour moi, j'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe conseillé par ma collègue. J'ai rendez-vous jeudi après-midi. Je lui ai dit que je voulais le voir pour préparer le terrain pour une FIV fin de l'été. J'espère qu'il pourra faire quelque chose, parce que là à mon avis je suis en plein cycle anovulatoire de nouveau... Vive les OMPK Evil or Very Mad Le cycle dernier je n'avais pas non plus de traitement, mais à mon avis il me restait du clomid dans le sang Razz donc j'ai eu une ovulation à J22 (c'est déjà pas terrible) Mais là je suis à J26 et toujours RAS, à part une recrudescence de boutons pale Pour vérifier j'ai pris ma température quelques jours et 'est du grand n'importe quoi. Je sens bien que je vais être partie pour un mois sous pilule avant la FIV Neutral A moins que l'ostéopathe n'arrive à débloquer tout ça??? Suspect

Ce we, on est allés à un mariage où il y avait plein de bébés et de femmes enceintes, et samedi soir on a fait un bbq avec des amis et ça n'a pas arrêté de parler bébé. Depuis le début de la semaine, on m'a bien demandé 4 ou 5 fois "Et vous c'est pour quand?" Non, mais de quoi j'me mêle, franchement... Twisted Evil
Bref, avec tout ça j'ai pas pu m'empêcher de me "plaindre" à PMC: "Je voudrais tellement un bébé de toi". Après je m'en suis voulu car il m'a répondu qu'il savait bien, qu'il était désolé. Il s'est EXCUSE! Comme si c'était de sa faute! No Mon pauvre amoureux... Je pense qu'il est encore loin d'avoir digéré tout ça...
AU bbq de samedi soir, on a aussi eu droit à une "bonne blague" sur les hommes "impuissants" (PMC n'était pas visé évidemment, personne ne sait). Haha... super drôle Neutral

Bon, j'arrête là ma tartine! Bonne journée à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Hope Lun 13 Juil - 15:32

Bon anniversaire Louna!!! flower
Plein de bonnes choses pour cette année!!! Que ton voeux le plus cher se réalise très très vite cheers cheers cheers
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Lun 13 Juil - 15:44

Bonne anniversaire Louna !!

Et comment ça se fait que j'ai rien vu pour steph ?
J'ai même pas trouvé où elle l'avait écrit !! Sad

Suis désolée Steph, je te présente mes sincères félicitations !
Je suis trop heureuse ! Enfin un plus sur ce forum...je suis sûre que c'est le début d'une longue et belle série !!!

Vievement les autres !!

Viens vite nous donner de tes news !

Bisous à toutes et carine, pas d'excuses à faire on est là pour ça !

Nanou, où es-tu ? Comment vas tu ? En vacances peut-être ??
Hugo des news des bébés ?

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Bonjour a tous

Message  jojo Lun 13 Juil - 19:39

[j espere que vous allez bien

je vient de rentre de nos vacances je vois que sa papotte beaucoup ce mois de juillet Laughing

je voulais felicite les futures mamans sa donne la motivation pour la suite c est vraiment trop coool Very Happy
j epsere que vous nous donnerais des nouvelles pendant votre grosses Very Happy

bonne vacance tous et profite bien car sa fait vraiment du bien de partire sa change les idees en tout cas pour nous (merci a la bretagne et les bretons:-) ) et maintenant en attend avec impatiance le 10 aoute pour la suite Smile

courage les filles c est bientot notre tour je suis sur sur et le forume changera de nom Laughing Razz

bonne soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mar 14 Juil - 16:33

Hello,

Caline, pas de souci!
Ma pds était ++ le 03/07. Et celle faite 3j plus tard montrait un taux qui évoluait bien.
Je fais une écho lundi. J'ai hâte car... on s'habitue difficilement au bonheur : je n'arrive pas à y croire et je suis plutôt stressée. Je passe par des moments de doutes intenses, c'est affreux.

Carine,

si ici tu ne peux pas venir confier tes joies et tes peines, où peux-tu le faire d'autre??? C'est bien normal de passer par des phases noires, très noires.. Bonnes vacances, recharge les batteries au max!!

Hope, j'esp que ton ostéo va bien te débloquer Razz

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mar 14 Juil - 16:34

dauphin13 a écrit:
Apres si vous pouvez me die combien de temps pour la premiere fiv car ducoup là on sais plus on s'attendais deja pas sitot

Bise à vous ah oui j'ai oublier félicitation steph!!!!!!

et il y en a combien?

Dauphin, je ne comprends pas ta demande.

Merci pour tes félicitations. Je saurais lundi combien il y en a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Mar 14 Juil - 20:09

Merci steph des infos, j'espère que tout ira bien et limite j'en suis sûre !!

Je t'embrasse bien fort !

Bis à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Mar 14 Juil - 21:58

Bon anniversaire à Hope et Louna!!!!
et désolée pour le retard

Bises à tous

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mer 15 Juil - 11:34

Coucou tout le monde,

J'espere que vous allez bien. En rentrant hier soir j'ai pu lire la mauvaise nouvelle pour Carine... je vais pas remuer le couteau dans la plaie car ca fait deja plusieurs jours mais je voulais juste te dire que ce n'est que partie remise et que tu as bien raison de vouloir tenter toutes les iad possibles. C'est dingue les differences entre les medecins, le mien dit que les iad sont plus faciles à faire que les fiv et qu'elles marchent mieux !

Sinon, steph, c'est pour quand ton echo ?

Pour ma part, je fais l'hysterosalpingographie demain, c'est dingue comme ça m'enchante ! Je suis pressée que ça soit finit. Et vendredi, mon homme fait une echo pour voir s'il y a un bouchon quelque part, mais on y croit pas trop car il avait déjà fait une echo testiculaire et les epididymes étaient normales (il parait qu'elles sont gonflées quand ya un obstacle). Ca m'énerve, je suis encore en train de parler examens, et on a toujours pas de date pour la biopsie.... pffff je suis à la traine lol

au fait, pour réagir à quelque chose qui a été dit (je ne sais plus qui désolée, yavait beaucoup de messages à lire), quand il y a éjaculation rétrograde, pas besoin de biopsie, il suffit de récupérer le sperme dans les urines et de le traiter, ensuite on peut faire soit une insémination, soit une fiv. Mais c'est quelque chose d'assez rare.

Bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mer 15 Juil - 16:11

Kikou tout le monde.
Sa va aujourd'hui?

Carine, je suis désoler que tu ai eu tes règles, aller courage, vide toi bien l'esprit pendant ces vacances pour nous revenir en pleine forme et hyper méga motivé pour la suite des événements. Mais tu a raison pour les IAD si les 2 premier n'était pas bon n'en tien pas compte et va jusqu'à 6, sa vous donne plus de chance d'en avoir comme sa. Et tu na pas a t'excuser, comme te l'on dit les filles. On est la pour se soutenir dans les mauvais moment et partager aussi les bon moments

I love you .


Steph encore félicitation et vivement lundi pour l'écho.


Dauphin combien de temps encore ton chéri va continuer la gonado? Il lui a juste fait passer un prise de sang? Et il passe quand un spermo pour savoir s'il y a des zozos?
En fait pour le moment vous êtes toujours au niveau TTT, enfin pour ton chéri. Mais toi de ton côté tu a passer des examen ou pas? Ton doc pense que la FIV serais pour quand?
Tu demande dans combien de temps tu pense que tu pourrais avoir la FIV? Moi je pense que vous pourrais être fixé sur une date de FIV quand vous aurais des zozos a un spermo ou une biopsie suivant comment sa se passer avec la suite du TTT, mais pour le moment pas vraiment de temps a définir.
Pour le moment prend rdv avec gygy pour commencer les examens de ton côté s'il en manque au moin tu prend les devant.



Hope et Louna bon anniversaire en retard, bon vaut mieux tard que jamais hein lol.



Hope j'espère que l'ostéopathe te fera de l'effet et que sa t'aidera, tu nous dira se que sa donne.



Katel tu verra l'hystéro c'est pas si douloureux que sa, juste quand ils injecte le produit un peut puis après sa va.


Sinon moi sa va, j'ai passer un gros weekend a Carcassonne, résultats du spermo de congélation mardi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Mer 15 Juil - 20:54

Héééé Koukinou !
Comment vas-tu ??
Et ton blog, tu n'écris plus ?? Sad

Gros bisous à tous...

Katel,merde pour l'hystéro..

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 0:18

Sa va a part un gros coup de déprime en ce moment mais je me maintien lol.
Oui c'est vrai que je n'ai pas plus écrit sur mon blog.
Bon demain entre 2 cartons je viendrais commencer a raconter le tout début de notre parcours a chérichounet, que sa soit un peut dans l'ordre tout sa.
Et toi comment va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  dauphin13 Jeu 16 Juil - 1:32

COUCOU
Alors koukinou
mon homme va encore faire des injections de gona jusuq'en octobre ensuite on as rendez ous aves la biologiste en octobre aussi pour fixer un spermogramme en vu d'une congelation si il y en as. Et se qui es de mon coté j'ai deja passé une hystéro et il y a une trompe qui se voyais pas mais la radiologue as dis que ce n'etais pas grave et sinon j'ai aussi pris rendez vous chez la gynéco pour commencer si zozo chez mon cheri le traitement pour l'ovulation en vue de la fiv tous sa en octobre/novembre.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 10:54

Kikou.

Ok, donc vivement Octobre pour vous aussi. Je croise les doigts pour qu'il y en ai plein plein plein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 11:53

Hello,

grosse pensée pour Katel et son hystéro. Ce n'est pas une parte de plaisir, même si finalement ça passe encore vite.

bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Jeu 16 Juil - 15:08

Un gros merci les filles pour vos ptits mots.

Comme tu dis Steph, ca n'a pas été une partie de plaisir. J'ai souvent des regles douloureuses donc je savais un peu ce qui m'attendait, mais à ce point... Enfin bref, c'est finit, c'est passé assez vite, et le plus important c'est que tout est normal. Ouf !

Par contre, pendant que je faisais l'examen, notre gyneco a appelé mon chéri pour lui annoncer qu'il était positif à la mucoviscidose. C'est un grand choc pour lui. Une larme a coulé sur son visage pendant qu'il me disait qu'il avait peur de ne jamais avoir d'enfant... ca m'a toute retournée... On doit prendre rendez-vous pour un conseil génétique maintenant, je vais moi aussi devoir faire l'analyse pour la muco. Apparemment, une chance sur 25 que je sois porteuse. En fait, je ne sais pas trop quoi penser, car la muco est responsable de l'absence des canaux donc dans ces cas là, nous sommes surs de l'origine ecrétoire, mais d'un autre coté si je suis moi aussi porteuse, nous ne pouvons plus esperer avoir un bébé de nous 2.

Le gyneco a dit que mon cheri pouvait facilement vivre avec, que ca ne mettait pas sa vie en danger en gros... Pour le moment, je suis un peu perdue.

Je vous laisse, bises à tous.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 17:25

Pas de bonne bonne nouvelle tout sa.
C'est déjà sa que pour ton chéri sa ne lui fasse rien.
J'espère de tout cœur que tu n'est pas porteuse toi aussi.
Aller courage a vous deux.
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 17:26

Hope au fait il était ou ce mariage ou tu est aller ce weekend?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  louna Jeu 16 Juil - 20:30

desole katel pour ton cheri mais comme dit koukinou tant mieux que ca ne lui fasse rien!!et pour toi j espere que tu n es pas porteuse du gene....alors cette hystero terrible hein!!lol pourtant ca ne dure que 5 min!!

nanou????quelqu un a des nouvelles ???

grosses pensees pour vous tous!!!!bientot les vacances trop hates dans 8jours!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Jeu 16 Juil - 22:30

coucou les filles

Merde Katel, c'est chiant tout ça !
Ce qui est positif c'est que pour toi pas de trompes bouchées et que pour z'homme pas de danger pour sa vie !

Je suis de tout coeur avec toi.

Pour nanou pas de nouvelles, j'espère juste qu'elle va bien...peut-être besoin de recul...?

Bisous à toutes et tous

Hugo ... des nouvelles des bébés et maman ???

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Ven 17 Juil - 11:11

Merci les filles, on a un rendez-vous pour un conseil génétique mardi prochain, je suppose que j'aurai l'ordonnance ou que je ferai la prise de sang pour cette saloperie de muco en meme temps. C'est sur que c'est une mauvaise nouvelle mais je culpabilise un peu car on se plaint d'etre porteur alors que d'autres développent la maladie et ça, c'est beaucoup plus grave, et quelque part ca remet les choses à leur place.
Meme si je ne suis pas porteuse, ca fait bizarre de se dire que notre enfant sera peut etre aussi porteur, avec toutes les précautions que ca engendre... Enfin on aura + d'informations mardi prochain.

Notre gyneco m'a dit hier qu'il fallait qu'on pense à un rendez-vous avec l'urologue, ça fait plaisir car je sais que dès qu'on le verra, la biopsie testiculaire sera imminente.
Cet aprem, mon chéri fait son écho, on saura alors s'il a une agénésie ou malformation des canaux ou bouchon (ce sont les conséquences de la muco).

Nannouille, une grosse pensée pour toi aujourd'hui. J'attendrai ton ptit article sur ton blog.... Wink

En ce qui concerne Nanou, il me semble qu'elle devait partir en vacances, non ? Mais comme vous j'aimerai bien savoir où elle en est alors Nanou quand tu reviens, viens nous raconter un peu ! Very Happy

Steph, tu l'a peut etre deja dis, mais c'est pour quand ton echo ?

Bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 17 Juil - 13:13

Katel
je suis desoler pour vous et j'espere de tout coeur que tu ne sera pas porteuse de se gene
a tout les autresje pense bien a vous je vous lis tout les jours mais pas grand choses a raconter voila
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Rdv Tribunal TGI

Message  Chatt Ven 17 Juil - 13:53

Coucou,

ben voilà c'est fait! Le fameux rdv au TGI de Nantes: quelle formalité!! Une secrétaire, une juge, et blablabla, et hop en 10 minutes c'était vu! Tant mieux car autant vous dire que le palais de justice de Nantes est loin d'être un lieu accueillant. Cela dit, je trouve que c'est une démarche importante. Légalement, il devient donc impossible d'établir un lien de filiation entre notre enfant et l'auteur du don, ou d'agir à l'encontre de celui-ci. Doudou sera son papa, et il n'aura pas le droit de dire le contraire!!! Après 6 ans d'attente, ce serait le comble tout de même!! Shocked

Allez grosses bises à tous.

Nanouille, qu'à donné votre rdv au CECOS?
Katel, je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. Ce serait quand même dingue que tu sois porteuse à ton tour!!! On croise les doigts!!

Chatt.

Ps: en plus de notre fée pour un don d'ovocyte, nous avons aussi un donneur, c'est cool! cheers
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Ven 17 Juil - 15:10

Coucou tout le monde,

Tout d'abord une joyeux anniversaire à Jojo, Hope et Louna!!!

Notre rendez vous d'aujourd'hui a été mi figue mi-raison et au final on le moral dans les chaussettes tous les deux... Je vous fait un copier coller de ce que je viens d'écrire sur mon blog.

"Nous venons de rentrer de notre 2ème RDV au CECOS. Rendez vous qui n'a duré que 10 min et qui nous a bien pourri notre journée et peut être même les suivantes... Ce rendez vous a permis de caler la suite, comme nous l'espérions nous avons tout de même bénéficié du délai de 6 mois grâce à notre fée (d'ailleurs faut que je l'appelle, elle sera contente), donc nous commençons les essais en décembre, ça c'est une bonne nouvelle. Quelques examens à faire en novembre pour nous deux et puis un autre rendez vous avec cette gyneco en novembre. Nous avons aussi signé le consentement AMP.
Mon homme a demandé à refaire un spermogramme, elle a refusé, étant donné la biospsie négative pour elle, il n'est pas nécessaire de refaire un spermo. je le conçois. Mais je pense que mon homme avait juste besoin de refaire un dernier spermo avant les essais IAD, histoire de refermer le livre de l'enfant bio définitivement... Tanpis pour lui... Et puis tanpis pour lui aussi quand elle lui a lancé dans le couloir en allant voir sa secrétaire : "Pour le rendez vous de novembre, madame peut venir toute seule". Il s'est senti encore une fois à l'écart.
On a parlé de mon taux AMH, celui qui mesure la réserve ovarienne, je lui ai encore demandé ce qu'il en était. Elle a été très froide et n'est pas passé par quatre chemin. "Ce taux dans votre dossier est un frein pour les IAD". On est resté bouche bée (même si on le savait déjà) et elle nous a regardé et nous a dit "Je ne vais pas vous donnerde faux espoirs". T'as raison, connasse, l'espoir c'est tout ce qu'il nous reste, alors comment on fait maintenant?? Je lui ai redemandé pour les FIV avec donneur au cas où les IAD ne fonctionnaient pas et elle m'a répondu : "Ah non il n'y aura pas de FIV pour vous". Voilà on a le moral dans les chaussettes. Madeleine is come back. J'en ai marre. Je ne sais plus quoi faire ou comment faire. Nous aimerions avoir un autre avis mais qui, où, comment? Et pourquoi pas les FIV? Et pourquoi ça ne marcherait pas? Et pourquoi nous? Et pourquoi le destin s'acharne comme ça sur nous? J'en viens vraiment à penser que nous ne sommes pas fait pour être parents...
On a besoin de réfléchir à tout ça, de penser à une autre solution peut être. Pour le moment je ne sais pas, je suis juste dégouttée. Ce soir nous devions aller voir des amis et faire gouzi gouzi au 3ème enfant qui vient d'arriver. Je décommande, aujourd'hui, je n'ai pas la force de faire semblant, et en plus de ça l'annulation, je vais la faire par texto, en toute lâcheté... Aujourd'hui j'ai envie d'être lâche et de m'enfermer dans mon terrier..."

Bon week end tout le monde
Grosses bises.
PS : Chatt, félicitations pour cette démarche qui comme tu le dis est d'une réelle importance.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Ven 17 Juil - 15:54

Nanouille, j'avoue que je suis sous le choc moi aussi de ce qu'elle a osé vous dire, et apparemment sans explication clair. Pourquoi cela ne serait-il pas possible pour vous? Tout espoir est encore permis, je suis désolée madame la gygy, mais 6 IAD ce n'est pas rien. Et puis ce taux AMH, dont on ne m'a jamais parlé. S'il est si important que cela, pourquoi n'est-il pas mesuré avant chaque protocole de PMA?
Je comprends ta déception. Ras le bol des mauvaises nouvelles!!
C'est vrai qu'avoir un autre avis, pourrait-être important. Voir un autre gygy?

Je pense bien fort à vous.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Ven 17 Juil - 16:39

Désolée Nanouille pour le chat. Je sais qu'avec le temps, vous irez mieux, c'est vrai que là, cela fait beaucoup de mauvaises nouvelles à digérer pour vous depuis le début de l'année.

Je pense bien fort à toi.
Plein de bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Ven 17 Juil - 18:14

Nanouille je suis vraiment désoler pour toi.
Mais vraiment elle na pas eu de tact cette gygy, une vrai conne.
Ton chéri s'il veut vraiment faire un dernier spermo pour que sa lui permette de faire le deuil il peut demander une ordonnance au médecin généraliste. Moi je sais que quand j'en avais demander un a mon doc il me la fait de suite.
Puis pourquoi vous ne pourriez pas faire de FIV, a cause de la réserve ovarienne? Et même je ne voie pas trop en quoi sa pourrais géner. Bon après je ne suis pas médecin.
Je me doute que sa doit être dur a vivre et encore plus avec la façon dont elle vous la dit.
Mais comme tu dit tu devrais avoir l'avis d'un autre doc au sujet de pourquoi tu ne peut pas faire de FIV si les IAD ne fonctionne pas.

Aller je t'envoie a toi et ton chéri tout le courage et soutien possible, bien que je sais que sa ne fera pas grand chose pour le moment.
Plein plein de bisous.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Ven 17 Juil - 20:57

Nannouille.... s'il y a bien une chose que j'ai appris dans mon parcours médical, c'est qu'il ne faut pas hésiter à demander un deuxieme avis quand le premier ne nous parait pas satisfaisant. De toute facon, les Iad, vous allez les tenter, alors tous les espoirs vous sont permis.

Chatt, ton objectif est de plus en plus concret... Et cette procedure qui legitimise le papa, ca a du lui faire beaucoup de bien, à ton homme !

Pour nous, l'echo a montré une absence des vésicules séminales. Pourtant les canaux déférents sont présents, meme si pas visibles sur toute la longueur... Le radiologue conseille une Irm. GRRRRR on va encore devoir patienter !!!!
J'ai tout de meme hate d'avoir l'avis de mon gyneco. Je n'arrive aps à savoir si c'est positif ou non pour la biopsie !

Bises à tous.

Kat.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 3 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum