L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papottes de juillet

+13
Brouette
Jess
Chatt
nana2542
annmy
jeejeeblue
bbcalin2014
lilou57
younee
lili27
lilou68
oui2012
mymyle
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes de juillet Empty Papottes de juillet

Message  mymyle Mar 1 Juil - 17:30

Et voilà un nouveau mois, en espérant qu'il apporte de bonne nouvelle au plus grand nombre.
Pour ma part, le vilain kyste est parti  Very Happy , dc on recommence la stimulation des que mes règles seront la. Normalement aujourd'hui ou demain  Very Happy. Cette fois ci g le droit a 5 jours de clomid et 8 jours de gonal. 
Je repart plein danthousiasme, on reste positif  Wink 
Bonne chance a tous 
Énorme bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  oui2012 Mar 1 Juil - 19:53

mymyle, trop cool !  Very Happy Je ne pensais pas que tu pourrais recommencer aussi tôt, c'est une super nouvelle...
Bon, et cette fois-ci, ça marche, hein !  Wink 
J'espère que juillet sera le bon mois pour vous toutes (pour moi ça risque pas)...
Des bises  I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mar 1 Juil - 19:59

Super mymyle ! Je suis contente que tu puisses recommencer cette semaine.
Du coup, on devrait à nouveau se suivre. J'espère que cette fois ci ce sera positif.
De mon côté, j'ai appelé au centre de Mulhouse jeudi pour savoir si je pouvais transférer mon dossier car je ne souhaite plus être suivie par le gygy de Strasbourg. Avec grande surprise, la biologiste m'a dit sans aucun problème, je vous connais, je transfert votre dossier et on commence tout de suite. Comme je venais d'avoir mes règles, j'ai fait la première injection de gonal samedi et suis suivie par mon gygy sur Colmar. IAD prévue normalement pour mercredi prochain.
Je suis soulagée d'être suivie par mon gygy et une biologiste humaine, adorable, à l'écoute et beaucoup plus facilement joignable.
J'ai un gros poids en moins. Je n'aimais pas le centre sur Stras.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mar 1 Juil - 20:18

Oui2012, j'avoue que moi aussi j'était étonner de recommencer tt de suite, en y allant j'était persuader que lordo de pillule l'attendrai lol. 
Lilou c'est une super nouvelle pour toi aussi  Very Happy , tu a eu raison de changer, si tu te sens pas a l'aise, tu peu pas être zen en y allant... 
C'est plus prêt de chez toi? 
Pour ma part il sont adorable a Metz! Se matin même pas la peine de donner mon nom en arrivant... La secrétaire ma direct reconnu  Very Happy  Ça fait plaisir lol. Parcontre g eu un gygy homme, c'était un interne. Très gentil, il ma tt bien expliquer. A un moment parcontre il a perdu l'ovaire droit... Ça rassure pas mdr. En même temps quand il ma dit qu'on commencer direct la stimulation! Il pouvait dire n'importe quoi j'était heureuse lol.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mar 1 Juil - 22:33

Bonsoir,

Merci pour tout vos messages sur les papottes de juin. J'espère aussi que le mois de juillet sera un bon cru.
Par contre le progesterone à se mettre n'est pas très plaisant je trouve. Enfin on fait avec de toute facon je n'ai pas le choix.

Je suis contente pour toi mymyle que tu puisses commencer rapidement.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mer 2 Juil - 18:00

mymyle, oui c'est un poil plus près de chez moi le nouveau centre.
lili, bon courage pour l'attente. Quand on est en attente en PMA, on rêve d'être enfin dans ces 15 jours et quand on y est, cela parait une éternité.
Quand j'ai annoncé semaine dernière à ma mère que l'IAD1 n'a pas marché elle n'a pas trop compris pourquoi. Elle est paumé et me sort que normalement ça marche du premier coup quand on veut un enfant non ? J'étais dépitée. Puis elle ajoute, je crois que tu y penses trop, faudrait que tu penses à autre chose. Ben oui, quand on prend un acide folique chaque matin et ce foutu ovule de progestérone matin et soir, on va forcément penser à autre chose.
Oui lili, c'est carrément pas glamour la progestérone, mais c'est pour la bonne cause.
Une dernière chose tient pour celles qui sont en mode injection, vous trouvez pas ça pénible cette coupe du monde avec des matchs de l'équipe de France à 18h ? Comme je dois faire l'injection entre 18 et 20h sans que les amis s'en rendent compte et que chéri veut pas voir les matchs en amoureux, c'est galère ...

Bisous à toutes et tous
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  younee Mer 2 Juil - 18:52

salut les filles,
mymyle, c'est une super nouvelle que tu puisses vite réattaquer et surtout que ce vilain kyste soit parti!
lili, bienvenue dans le monde Glam' de la pma...
lilou,je comprends ton désarroi. si seulement on avait qu' à le vouloir pour que çà marche...et puis  comment ne pas y penser quand on se tape des injections , qu' à 7 h ou 8h du mat, on se retrouve les fesses à l air pour une echo endovaginale et qu ensuite on court pour aller au travail!bref, de nombreuses personnes feraient mieux de ne rien dire et je crois que çà nous fait bcp plus de mal quand ceux sont des personnes proches...pour la seconde iad, nous avions fait aussi le choix de ne rien dire comme çà plus de questions!

courage les filles!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Jeu 3 Juil - 10:40

Coucou !

Désolé pour le côté glamour mais : hier soir et ce matin,  j'ai eu beaucoup de glaires. Je suis à j8 et n'ai que le contrôle lundi à j12. Est ce possible que je sois déjà entrain d'ovuler ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  younee Jeu 3 Juil - 11:26

coucou, moi j avais mes contrôles à J9 et les 2fois j ai eu mes iad à J11.mes cycles durent entre 25 et 28j. tout est possible...prends tu un traitement? peut etre est ce lié à çà?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou57 Jeu 3 Juil - 11:52

super mymyle que tu puisse enchainer!
oui metz ils sont plutôt pas mal, certes parfois un peu froid mais globalement assez dispo

lilou ? demande à faire un contrôle avant si tu peux? mais ce n'est peut etre que le traitement.
difficile à dire

bonne journée à toutes et un excellent mois de juillet que j'espère positif en bonnes nouvelles
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Jeu 3 Juil - 20:07

Et c'est parti pour j 1 aujourd'hui  Very Happy . Dc début des traitement demain  Very Happy 
Jai pri rdv le 14 eme jour du cycle comme me la indiquer le doc, du coup rdv monitorage le 16 juillet  Very Happy .
Voili voilou suite dans 15 jours lol.
En attendant je vous suit et je croise les doigts pour les prochaines  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Sam 5 Juil - 17:47

Lilou, Mymyle, chouette que vous puissiez réattaquer ce mois-ci! On croise!!

Oui, moi je ne préfère ne rien dire quand on fait les IAD, comme ça pas de questions... (sauf quand Chéri le dit à toute la terre sans comprendre que c'est déjà assez lourd comme pour que ceux qui ne savent pas ce que c'est en rajoute une couche... mais il a compris maintenant  Very Happy ).

Pas trop le moral aujourd'hui... J'envie mon amie qui est entrain d'accoucher la maintenant...
Et j'ai appris avant hier que mon frère va aussi passer par la pma (ils sont en plein dedans), mais là c'est sa femme qui a un souci (que je ne connais pas encore). Décidément on n'a pas de bol dans la famille, d'abord ma soeur (FIV), mon frère et puis nous... L'extinction n'est pas loin  Very Happy 

Petite chose réconfortante, on a reçu une convocation pour aller à la PMA de nantes, avec un petit livret d'accueil etc. On a jamais rien reçu de Rennes... Et le doc. qu'on va voir, eh bien Chéri la connait déjà... Espérons que ça aide, c'est Mme double M. Plus qu'à attendre le 06/08 (d'ici là on aura entamé l'IAD3...).

Bon week-end!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  jeejeeblue Dim 6 Juil - 14:03

coucou, je suis en grandes vacances, bon pour se reposer....mais aussi pour cogiter et perdre patience face à notre désir si cher de BB!  on va surement partir une semaine à l'étranger( on regarde notamment la Grèce) pour bien se changer les idées.
tjrs pas de courrier/nouvelles pour la suite à donner en Pma... va falloir commencer le harcelement au tél pour savoir!

bbcalin si je comprends bien tu fais ton iad3 en Belgique de nouveau, cet été?

bises toutes et tous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Dim 6 Juil - 18:04

bonjour tout le monde...

mymyle, à un jour près on se croisait à Mercy... j'ai rdv le 17 chez l'anesthésiste...

jeejeeblue... pareil que toi, je suis en grandes vacances !

donc ce serait top si je pouvais avoir ensuite un transfert d'embryon mais bon, ça, c'est pas encore gagné pour le moment... patience !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Dim 6 Juil - 20:40

Jeejee, oui IAD 3 pour début aout normalement. Je me suis renseignée, je resterai sur l'ovitrelle uniquement.

J'ai été voir le bébé de mon amie, 4kg500!! Il est trop mimi!! Ca donne envie...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  nana2542 Lun 7 Juil - 14:17

Bonjour à tous et à toutes

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
De notre côté nous avons eu rdv ce matin avec la gynéco PMA, mauvaise nouvelle j'ai des signes d'endométriose, je dois me faire opérer le 1er octobre. Le point positif c'est qu'elle nous a assuré que dès la fin de l'intervention, elle nous donnera les ordonnances pour commencer la stimulation. Il est d'ailleurs possible selon le stade où j'en suis, que nous passions directement aux FIV.

Bonne journée.

Biz
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  jeejeeblue Lun 7 Juil - 14:27

bbcalin, mymyle, lilou, vous avez de la chance de reprendre très bientôt, bien sûr je croise les doigts pour que ce soit la bonne!

nana, quelle saleté cette endo, tu vas avoir une coelioscopie comme annmy? qu'est-ce que c'est les signes détectés par tes medecins?

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  nana2542 Lun 7 Juil - 14:35

oui je vais avoir une coelioscopie. Alors pour ma part les signes c'est douleurs (très fortes) lors des règles, cornes utérines en corne de taureau, et ils ont vu que j'avais de l'adénomyose
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  Chatt Lun 7 Juil - 19:36

Hello tout le monde!

Croisage intensif pour les essais en cours, j’espère que ce mois de juillet vous amènera de belles nouvelles!

Courage à celles qui sont en attente d'une intervention, j’espère que cette vilaine endométriose ne viendra pas se rajouter à ce parcours assez compliqué comme ça...Je vous envoie plein de bonnes ondes les filles (annmy, nana...).

J'ai une petite soeur, la seule...touchée par l'endométriose. Un désir d'enfant qui ne se concrétise pas pour le moment. C'est difficile et j'essaie d'être là pour elle. Alors je pense aussi à vous...

A très vite et hâte de lire de bonnes nouvelles, lili27, je croise...

Bises à tous

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Lun 7 Juil - 20:21

chatt... merci pour tes pensées... c'est pas simple tout ça..

les filles en essai... pensées pour vous...

nana... on se sert les coudes... on est dans la même situation toutes les deux...

ça fait loin le 1er octobre, il n'y avait pas moyen avant pour la coelioscopie ?

moi, j'ai rdv juste après aussi avec la gygy donc j'espère avoir mon traitement derrière pour la suite... c'est si long...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  Jess Mar 8 Juil - 11:15

Petit coucou express ce matin, pour encourager les essais en cours et à venir, et les attentes d'opération... Je croise intensément ! De gros bisous à toutes et tous !!!!  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  nana2542 Mar 8 Juil - 15:07

oui annmy on sert les coudes...oui sa fait loin mais la gynéco nous avait prévenu...c'est l'été donc il n'y a que 2 blocs ouverts sur 4 donc ils donnent la priorité aux chirurgies "urgentes" comme la cancéro.


Mais bon avec mon homme on positive en se disant qu'on a enfin une date car elle nous a bien dit qu'après l'opération on aurait les ordonnances pour commencer les stim.


Biz
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Mar 8 Juil - 17:46

Jess... merci pour le soutien...

nana... effectivement... pas le choix... moi, c'est à l'hopital mère-enfant donc distinct d'un autre qui fait autre chose... donc ouf ! sinon je pense que ce serait comme toi...

j'espère que tout le monde va bien malgré la pluie...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  nana2542 Mar 8 Juil - 18:14

tu vois annmy d'un endroit à l'autre c'est différent parce que je dépends aussi d'un hôpital mère enfant :-(
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mar 8 Juil - 18:15

Saleté d'endometriose ! Comme si l'azoo ne suffisait pas...
Je pense fort à vous les filles et j'espère que les galères s'arrêteront là. 
Pour moi, l'insémination a eu lieu ce matin. Me voilà dans l'attente des 15 jours. Je me sens beaucoup mieux que la première. Je crois que pour la première j'ai eu l'angoisse du don. Cette fois ci, 3 follicules sont mûrs. On y croit !
Mymyle, c'est pour bientôt non ?
Bisous à toutes
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mar 8 Juil - 18:35

Merci les filles pour toutes vos pensée. 
Lilou c'est une super nouvelle :-) 3 follicule :-) on croise les doigts pdt ces 15 jours... 
Pour moi fin du clomid et début de gonal se soir... Mon homme n'étant pas la, c'est moi qui fait l'injection... Un peu d'imprehension, mais quand il faut, il faut lol
Sinon rdv mercredi 16, en espérant qu'il n'y a pas eu de pb lors de la stimulation... 
Voili voilou
Amny c'est vrai qu'à une journée près on se croiser :-). On va finir par se croiser ;-).
Hier j'ai une de mes clientes qui ma vu a la Pma au mois d'avril,qui ma demander comment c'était passer le rdv... Elle ma dit qu'elle m'avait reconnu mais n'avait pas osez m'aborder lol.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mar 8 Juil - 22:40

Bonsoir,

Merci Chatt, moi aussi je croise tous les doigts des mains et des pieds.
Aujourd'hui, j'ai appelé la PMA à Rouen pour avoir une ordonnance pour une prise de sang pour savoir s'il y a +++. Et la réponse de la sage femme, qui au passage n'est pas très aimable, me dit qu'il faut juste acheter un test de grossesse mais qu'il faut encore attendre une semaine. Etant donné que j'ai vu sur le forum et sur d'autres forums que le test n'est pas fiable, je demande donc conseil à mon gyneco qui me suis depuis plusieurs années. Et là sa réponse est qu'il faut faire un test de grossesse demain et si je n'ai toujours pas de règles la semaine prochaine, il faut que j'aille le voir pour qu'il fasse une écho et il prescrira une prise de sang.
Et vous comment cela s'est passé après une insémination. Moi je trouve personnellement que le centre de PMA de Rouen nous suis pas du tout une fois l'insémination.
Bonne soirée.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  Jess Mar 8 Juil - 23:23

Lili, moi mon gygy me donnait le jour de l'insémination une ordonnance pour une pds à Jiad + 15.... Pour info un test sanguin dans mon labo c'est 17€01 sans ordonnance pour la pds... J'avais fait des tests pipi à J14 pour me préparer au verdict également.... Si tu penses avoir besoin de savoir (ce que je comprends parfaitement, Dieu sait que l'attente est interminable...), fonce....

Lilou, je me retrouve dans ton message, j'avais mal vécu la 1ère iad, je cogitais beaucoup sur le donneur, sur le fait qu'on m'avait injecté les spermatozoïdes d'un autre homme, d'un inconnu... Et je dois avouer qu'à la 5ème, je n'y pensais plus du tout... Je vous souhaite à toutes et tous du plus profond de mon coeur que vos essais seront fructueux, et Annmy et Nana, vous allez botter les fesses de cette saleté d'endométriose... Gros bisous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Mar 8 Juil - 23:28

lili... pour moi, toujours une ordo pour pds à faire à J14 post insémination

je n'ai jamais fait de test...

sauf une fois pour la 4è ou 5è ; je sais même plus !

mais comme mes règles arrivaient toujours le jour de la pds... j'avais le verdict direct..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mar 8 Juil - 23:51

Lilli pareil pour moi, j'ai eu une ordo le jour de l'insémination. 
Après si tu veu être sur, tu peut faire une prise de sang, c'est moin de 20€, et en sachant qu'un test est au moin a 7€... Et que c'est moin fiable... 
Tu es censé avoir quand tes règles? En toute logique une prise de sang détecte une grossesse avant même le 14 eme jour  Wink 
Tient nous au courant  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet Empty Re: Papottes de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum