L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

papotes de juillet!!

+9
caline
Hope
poulette
Chatt
Nannouille
cicou
hugo78
katel
louna
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  jojo Ven 24 Juil - 23:01

Hello tout le monde

gucci desole de te repondre aussi tard pourquoi en doit encore attendre car j ai un gygy un peux special Laughing il a juste fait faire la bisopsie a mon homme et rien d autre comme examins et hier en et alle faire la prise de sang pour savoir si en ai compatible et si nos 2corps vont bien Laughing et le 10 aoute en a rendez vous avec le gygy du centre car le gygy du centre nous fait juste la ponction et la fiv le reste je fait chez mon gygy et sa c est trop cool j espere car sa vas bouge apres le 19 car j en ai marre d attendre la en apprend a attendre non

j espere que vous tout vas bien

pour tout celle qui part je vous souhait de bonne vacance et profite a font

bisous de la suisse Very Happy
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Sam 25 Juil - 11:11

Bonjour tout le monde,
Nous sommes retourné au CECOS voir la psy. On a parlé de notre rendez vous un peu expéditif de l'autre fois avec la gygy et le manque d'information concernant mon taux AMH. Elle nous a bien compris et nous a dit que nous n'étions pas les premiers à avoir ressenti cela. Elle était très embêtée pour nous et nous a dit que c'était notre histoire, qu'on avait le droit de comprendre le pourquoi du comment. Elle nous a conseillé de reprendre un autre RDV et pourquoi pas aussi avec notre ancien gygy. Et puis en partant elle nous a présenté à un autre médecin du CECOS. Nous avons été reçu par cette femme, et elle nous a tout expliqué. En gros, étant donné ma très faible réserve ovarienne, le % de réussite en FIV est de 2 %, en effet un lourde stimulation ne sert à rien dans mon cas. Alors qu'avec les IAD c'est 25%. Nous comprenons mieux pourquoi. Il est possible aussi que je sois ménauposée jeune... Elle nous a rassurée en nous disant que si notre dossier avait été accepté pour les IAD, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas. Nous sommes soulagés de savoir. Nous commençons à réfléchir à l'adoption en parallèle avec les IAD, je crois que nous sommes prêt pour mener les 2 combats!!!
Steph, je suis contente pour votre première écho cheers
Nanou, contente que tu aies passés de bonnes vacances!
Pour ceux en attante de résultats, je croise les doigts.
Pour ceux qui sont en vacances : profitez, profitez, profitez!!!

Bisous et merci pour le soutien.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Sam 25 Juil - 12:08

Un joyeux anniversaire à Crevette!!!
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Sam 25 Juil - 12:44

Coucou tous

Je ne poste pas beaucoup, à vrai dire je n'ai pas grand chose à vous raconter...

Je vais bien, les vacances passent vite...je bosse pour ma rentrée, dans la maison, je sors, vois des amis...

J'ai hate d'être au 20 octobre (date de la biopsie)

Je suis bien contente de lire que Nanouille tu as pu être rassurée et comprenre ce qu'il vous arrivait.
Je suis aussi très heureuse de te relire Nanou, tu nous as bien manqué !

Quant aux autres, j'espère que tout va bien...Hugo, des news ? Et gros DD ?

Je vous embrasse tous bien fort !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty salut

Message  cicou Dim 26 Juil - 0:50

jojo , le 10 aout , c bientôt! et les resultats de la prise de sang vous les avez quand?

bon anni à crevette!

nanouille , c bien que vous ayez été rassurés, je pense qu'il faut pas hésiter à dire ce que l'on ressent même si parfois c dur de s'expliquer et que l'on est balloté d'un medecin a un autre. quand je lis tes messages je ressent vraiment que vous êtes un couple tres soudé et tres amoureux I love you et que le dialogue passe tres bien c qui est dur dans ces moments , en tout cas vous montrez le bon exemple!!! je vous souhaite que du bonheur!

gros bisous à tout le monde!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Dim 26 Juil - 16:34

avec un ptit retard : joyeux anniversaire crevette ! que tes souhaits les plus chers se réalisent cette année Wink

gucci, la biopsie du chéri de caline c'est le 20 oct, mais nous on a pas encore de date (peut etre octobre aussi), et toi c'est pour quand ?

nannouille, vous commencez les demarches pour l'adoption alors ? une nouvelle grande aventure qui commence, je vous souhaite que le meilleur !!

bises à tous et bon dimanche
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Dim 26 Juil - 17:28

bonjour je m'appelle séverine je suis nouvelle je viens de m'incrire hier soir! mon homme presente aussi une azoospermie secretoire pour le moment avec une fsh élévée a 16! apres 2 spermogramme qui montre 000 zozos, nous avons rdv le 7 aout avec le gyneco pour programmer la ponction testiculaire avec l'urologue pour septembre!


puis je me joindre a vos cotés? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Dim 26 Juil - 20:35

Bonjour mimie

Toujours trste de voir des nouveaux/nouvelles venu(e)s ! Mais nous serons là pour toi, il n'y a pas de soucis, tu es la bienvenue !

As-tu écrit ta présentation ?
Je vais aller voir.

Dis donc, toi aussi tu as des docs rapides, tant mieux pour vous...
J'espère que la biopsie sera positive pour toi, nous c'est le 20 octobre que l'on sera fixé !

Katel, toujours les mots gentils, tu es n ange avec tout le monde dis donc !

Je vous embrasse tous très fort
Aujourd'hui, chez moi, c'était jardinage à gogo !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Dim 26 Juil - 21:55

Caline, faut pas exagérer je suis loin d'etre un ange lol mais comme je ne travaille pas pour le moment, j'ai un peu plus de temps que vous pour lire les parcours et répondre aux posts !
Et puis, on sait toutes à quel point c'est dur, et qu'on est là pour se soutenir !
Et enfin, t'es pas mal non plus dans ton genre, avec les commentaires que tu mets sur mon blog Wink trop sympa !!! Ca fait du bien que certaines personnes sachent exactement ce que l'on traverse. Je suis bien contente de vous avoir trouvées. Very Happy

Bises à toutes (ben oui, ya pas l'air d'y avoir beaucoup de mecs ici en ce moment!)
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Dim 26 Juil - 22:26

oui caline ca va vite mais aussi parceque moi je fais bouger les choses! je suis pas du genre patiente! hihi

je suis contente qu'une copine a moi ai trouvé votre forum! car au moin je pourrai bien parler sans taboo par ici! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  cicou Lun 27 Juil - 0:13

bienvenue mimi83, c vrai que pour vous ça va vite où etes vous suivis?

katel, on a pas encore de date pour la biopsie mais la gygy a dit en septembre , on a rdv le 28 aout avec le chirurgien mais mardi je l'appelerai pour essayer d'avancer la date. Rolling Eyes

ce soir on a eu un repas qui m'a miné le moral et enervé mon mari. sujet : un couple ami de ma tante qui ont eu des jumeaux a 40 ans ( avec fiv) au bout de 15 ans de tentative et d'attente avec tout les commentaires des gens ( vraiment nuls!!!) je precise que personnes n'est au courant de notre situation. et puis apres les habituelles questions : vous , c pour quand , vous attendez quoi, depechez vous .... Evil or Very Mad

bref de retour a la maison , je vais sur le forum et ça va mieux!

bon je vais me coucher que demain on attaque la derniere semaine de boulot! ENFIN! cheers
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Lun 27 Juil - 13:25

Coucou à tous,

ça y est, on est rentré de notre week-end à Versailles, et comme le voulait le contexte, c'était ROY-AL!!! king queen Faut dire que l'on s'est fait plaisir: hôtel 4 ****, visite du château et des grandes eaux nocturnes (fontaines des jardins illuminées) le soir jusqu'à minuit, pour finir avec un feu d'artifice majestueux! Ah, cela fait du bien...

Nanouille, je suis vraiment contente que vous ayez trouvé des oreilles attentives et pleine d'empathie au CECOS, et puis 6 IAD avec 25% de chances à chaque tentative, c'est vraiment cool!! D'autant plus, que nous on nous a dit qu'en moyenne cela marchait souvent lors de ces 6 essais, et que les cas de Fiv étaient moins nombreux. J'espère dans tous les cas que cela vous a rassuré et que vous voyez les choses avec plus de serenité. Pour l'adoption, nous avions engagé aussi des démarches l'an passé, mais c'est difficile de le faire en même temps que ce parcours de PMA. Tu nous raconteras votre ressenti. L'essentiel, c'est que votre optimisme semble revenu. Je vous embrasse bien fort.

Gucci, Katel et Caline: vous êtes toutes les trois dans les examens, et en attente de cette fameuse biopsie. J'espère de tout cœur que celle-ci sera positive pour vous. Je croise les doigts. Arrivez-vous malgré tout à discuter avec votre doudou de l'éventualité d'un résultat négatif? Je sais que c'est difficile à envisager. Nous sommes nous aussi passés par là.

Jojo, je vous souhaite un beau ++ grâce à cette fiv à venir.

Hé, j'allais oublier Joyeux anniversaire Crevette, et désolée pour le retard.

Mimie, bienvenue sur ce forum. C'est avec plaisir que nous te lirons. Tu verras que nos parcours sont tous différents mais nos états d'âmes sont souvent similaires. Dans tous les cas, nous sommes tous là modestement pour nous soutenir, alors n'hésite pas. J'ajouterai comme anecdote que j'ai une amie qui a les mêmes soucis que toi (ovariectomie unilatérale et OPK), et bien aujourd'hui elle se balade avec une jolie petite minette de 1 an. Elle était très inquiète elle aussi et finalement le bonheur est venu frapper à sa porte.

Bon allez, j'arrête ma tartine.
Le temps de vous mettre dans la galerie du forum quelques photos de notre week-end chez sa majesté Louis XIV.

Plein de bises à vous tous, et profitez de vos vacances avant d'entamer une belle rentrée, annonciatrice je l'espère de jolies nouvelles. cheers

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Lun 27 Juil - 14:19

Merci toutes les 3...

Chatt, pour moi c'est impossible d'en parler avec z'homme, il refuse même de discuter de l'opération préférant ne pas y penser !
Je me fais rembarrer à chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet donc...

Et puis je me dis que le doc nous a donné 70% de chances d'en trouver, je sais qu'il reste 30% de malchance mais moi je pense qu'on n'y sera pas !
Attention à la chute si c'est négatif, m'enfin, pour l'instant je me plais à être POSITIVE !
Ce sera différent en octobre je crois ! Shocked

Sinon mes vac se passent ben...j'en profit et cet aprem, c'est boulot entre collègues, on prépare la rentrée.

Chatt, vite les photos, un feu d'arifice au château ce doit être purement romantique.


Mimi, tu sais, je suis pas du genre patiente non plus, mais, vu le monde dans mon centre j'ai arrêté d'insister, cela ne sert à rien il n'y a pas de créneau de libre ! Donc, j'ai beau me démener, cela ne portera pas ses fruits, j'ai appris la patience et puis, nous voulions être tranquille pendant ces 2 mois d'été donc finalement tout se goupille plutôt bien.

KAtel... I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Chatt Lun 27 Juil - 14:52

Caline,

nous aussi avant la biopsie ce n'était pas facile d'en discuter. D'un côté, il y avait moi pleine de question avec un besoin énorme d'en parler, et de l'autre doudou, dans sa grotte, et de me répondre à la moindre de mes tentatives de discussion: "On verra bien" point final. Bon, j'ai respecté son silence pendant ces longs mois en attendant la biopsie. De mon côté, j'avais envisagé sérieusement le résultat négatif, même si les résultats des examens étaient de notre côté. Doudou lui était persuadé que cela serait ++, et la chute a été brutale. Après une semaine de choc émotionnel et de larmes, il est sorti de sa grotte. Aujourd'hui, il en parle très librement même beaucoup plus que moi.

Tu vois, les hommes ont besoin de temps, de beaucoup de temps parfois. Mais rien ne dit qu'il seront toujours silencieux.

Tu as raison d'être optimiste, cela fait du bien au cœur de positiver. Et puis ces deux mois d'été vont vous aider à vous changer les idées.

Bises à toi

Ciao

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Lun 27 Juil - 17:14

mimie, je rejoins ce qu'a dit Caline, moi non plus je ne suis pas du genre patiente et j'ai fais tout ce qu'il fallait pour avoir les rdv le plus rapidement possible, et pourtant on a toujours pas fais la biopsie... Il faut apprendre à accepter cette attente, mais j'espere que tu auras + de chance que nous (en fait, les délais pour les rendez-vous n'ont pas été si longs que ça hormis l'IRM hypophysaire, mais comme on a eu bcp d'examens à faire à cause des bons resultats du bilan hormonal et de la biochimie seminale alterée et maintenant de la mucoviscidose...).

gucci, la biopsie est super proche! génial!

Caline, tu as raison d'etre positive, vos examens vont dans ce sens alors on croise les doigts!

Chatt, superbes photos ! Ca donne envie!
Allé, plus qu'une soixantaine de dodos (lol), et les essais commencent !
Pour répondre à ta question, moi c'est différent car on parle beaucoup de cette biopsie avec mon chéri. Il a très peur qu'elle soit négative et s'attend au pire tout en espérant le contraire! En ce qui concerne le don, ca fait déjà longtemps qu'on y pense et qu'on en parle, et je sais qu'en cas de résultat de négatif on s'inscrira au cecos dès le lendemain (au cecos de rennes d'ailleurs ! c'est gygy qui nous l'a conseillé alors que celui de bordeaux est bien plus proche! ca, c'est bon signe pour toi et nannouille Wink ). Ce sera dur mais on acceptera l'idée. Mais pour tout t'avouer, comme caline, je suis plutot optimiste! A tord peut-etre car la déception risque d'etre grosse, mais les résultats de nos examens montrent tellement une azoo excrétoire... on espere juste que ce n'est pas une azoo mixte à cause de sa cryptorchidie unilatérale opérée tard, qui réduirait nos chances, mais bon.... positive attitude lol

Allé bisous les filles ! Et vivement septembre/octobre ! Very Happy
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Lun 27 Juil - 17:53

Coucou les filles Smile

Et oui, on va surement se lancer vers l'adoption en même temps, première étape : se marier I love you , nous ne voulions pas passer par la case mariage, je crois qu'on ne va pas avoir le choix, enfin il y en a d'autres que ça réjoui drôlement (mes parents et la maman de Nono...)

Bienvenue Mimi, j'espère que tout va bien se passer pour toi. Parfois dans notre parcours il faut être patient car même si chacun de nous fait le maximum pour aller vite , on ne contrôle pas tout.

Chatt, très belles tes photos mais dis donc y en avait du monde et tu t'es même pas sentie mal, moi je crois que j'aurais pas tenue.

Katel, Gucci, Caline et les autres, je vous embrasse bien fort Smile

Gros gros bisous et profitez bien du beau temps tant qu'il est encore là...
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Lun 27 Juil - 17:56

Tiens Chatt, j'ai vu que t'avais complété ta présentation et ben je m'en vais faire pareil Razz
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  caline Lun 27 Juil - 21:07

Merci chatt, j'ai pris le parti de le laisser venir, il m'en parlera quand il sera prêt, je suppose.
Moi je pense que z'homme pense au pire et qu'il est déjà prêt pour le don, moi pas, j'ai l'impression de tromper mon mari (c'est débile je sais mais...).

Quoiqu'il en soit, je préfère être malheureuse à ce moment àl si c'est négatif, car si je commence à imaginer le pire je vais repartir dans une spirale toute noire, alors que pour l'instant, je suis dans une spirale aux milles couleurs !

Merci beaucoup de ton témoignage, je vais voir tes photos...

Biz nanouille, moi suis bien prette pour l'adoption mais je n'en parle pas à z'homme, trop peur de sa réaction...après la biopsie, je lui dirais mon envie !

Bsous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Lun 27 Juil - 21:26

Tu sais Caline, on dit que les femmes changent tout le temps d'avis. Mais alors les hommes c'est pas mal non plus. Pour mon homme c'était toujours non pour l'adoption et puis le voilà à présent super motiver par ce nouveau projet. On verra.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Lun 27 Juil - 23:29

merci pour vos mots de bienvenus et de soutien, en effet faut vrement que j'aprenne a etre patiente mais bon je pense pas que je le serai! je le subit plus qu'autre chose! car pas le choix!
rien que la je me suis rendu malade! mais c'est le cas de le dire! j'ai vomis tou se que j'ai pu!! car j'ai eu le planning de mon homme! et resultat faut repousser le rdv du gyneco du 7 aout au 14! et bien rien qeu cela! j'en suis malade! alors pff c'est pas évident!
apres moi j'ai limite envie de prend rdv avec l'urologue entre temps de voir se qu'il en pense! mais apres j'ai peur que le gyneco rale que j'ai vu l'urologue avant lui! mais il m'a di que cété pas lui qui s'ocuper de mon homme! bref sais pas quoi faire!! demain j'appel lurologue voir s'il a une place kan meme! avant le rdv du gyneco pour parler avec lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Mar 28 Juil - 8:48

Mimi,
Tu as raison d'essayer d'avoir un RDV avec l'urologue. Je comprend ton état d'esprit, dans cette situation on ne pas rester sans rien faire alors effectivement fonce prendre ce RDV. Courage Mimi, c'est normal de ne pas se sentir bien. Essayer avec ton homme si vous le pouvez de profitez un peu de cet été pour vous vider un maximum la tête, je sais que c'est facile à dire...
Pleins de pensées postives pour vous et bien nous dire pour le RDV urologue.
Bises.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mar 28 Juil - 15:18

merci pour ton mot de soutien! a vrai dire j'ai un peu peur que el gyneco m'engeule comme il a deja fai une premiere fois! quand je l'ai devancer pour l'echo des testicules! Evil or Very Mad

apres ben je peux voir s'il peut me recevoir la ce week sinon je pense fixer le rdv dessuite pare le rdv du gyneco le 14! je sais pas quoi faire a vrai dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mar 28 Juil - 15:35

bon ben j'ai pris rdv avec l'urologue mais il part en vacance! du coup on le voi le 28 aout!
la secretaire m'a dit que sa ne posé aucun souci, que la ponction on pourra la faire en septembre sans probleme! du coup j'étais soulagée!
manque plus que lundi a repoussé le rdv du gyneco au 14 et voila! atendre et encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mar 28 Juil - 21:54

Incroyable mimie que vous fassiez la biopsie le mois prochain !
Vous avez déjà fais tous les examens ? Bilan hormonal, écho (apparemment oui), analyses génétiques ? Tu l'as peut-etre déjà dis, si c'est le cas désolée j'ai pas pu tout relire Rolling Eyes

Nannouille, un mariage, super ! Ca, ca va bien vous changer les idées ! C'est pour quand ? Tu te marieras peut-etre avec le gros ventre ca serait rigolo Wink

De mon coté, j'attends sagement les rdv ! A partir du 21 aout, tout devrait s'accélérer. Ah et pis, j'ai trouvé du travail pour quelques mois, alors ca va me permettre de patienter plus facilement (par contre j'aurai moins de temps pour venir vous lire Crying or Very sad )

Bizzzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mar 28 Juil - 21:58

ok je viens de relire ton parcours mimie et je vois que vous faites les exams depuis avril je comprend mieu.
patience le 14 c'est très bientot Wink
bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mar 28 Juil - 22:52

coucou oui on fai le sexamens depuis avril! sans relache!
nous avons déja fais bilan hormonal, courbes de temperature, echos des testicules, 2 spermogrammes, une stimulation ovarienne pour voir comment j'ovule! maintenant ponction a suivre dernier examen qui peut etre nous dire si on aura la joie de faire une fiv icsi ou pas! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Invité Mar 28 Juil - 22:54

c'est super katel le boulot, ca va te faire du bien et changer les idéees! moi aussi je suis a fond dans la recherche de taff et d'apartement! sa occupe pas mal l'esprit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  louna Mer 29 Juil - 1:21

coucou tout le monde!!

nannouille, decidement ces gygy ne disent jamais la meme chose car nous elle nous a dit que le taux de reussite etait de 15% pour les iads cyclops cyclops
Contente d apprendre que le mariage sera au rv prochainement, je vous souhaite pleins de bonnes choses, courage a vous si vous vous lancez dans l adoption!!

bienvenue a mimi83, j espere que la biopsie sera positive ainsi qu a katel et les autres...

Pour nous c est pas la grande forme , j ai emmene mon cheri aujourd hui chez le doc et resultat: "depression"!!
je comprends pas il y a quelques mois ca allait tres bien c est arrive si vite, j ai rien vu venir!!
Je suis en vacance pendant 1 mois, j esperai en profiter voila que j arrete pas de me faire du soucis...je pense pas qu il n aille pas bien a cause du don car il y a quelques semaines encore il me disait qu il avait hate!!et si finalement vu que la date des iads approche(octobre) il angoissait???j en sais rien, je sais plus quoi penser!!
desole de vous embeter avec mes histoires mais a vrai dire y a que le forum pour me remonter le moral!!

je vous embrasse tous tres fort, courage a vous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Nannouille Mer 29 Juil - 10:28

Louna,
Je suis désolée pour ton homme. Comment se sent-il? Dans des parcours comme les nôtres ce n'est pas étonnant de ne pas être bien. Pas facile de gérer au mieux même quand on y mets la meilleur des volontés. Vous avez eu raison d'aller voir le doc. Je ne pense pas que ce soit les IAD qui lui posent problème mais plutôt le fait d'être stérile, c'est pas un truc facile à accepeter. je sais que de notre côté Nono ne l'accepteras jamais mais il faut vivre avec. J'espère que tout va s'arranger et que vous aller pouvoir commencer les IAD sereinement. Tiens nous au courant ma belle. Pleins de bisous de courage à toi.

Katel,
Le gros bide pour le mariage, j'y crois pas, ça va tarder le mariage, peut être octobre ou novembre
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  katel Mer 29 Juil - 11:48

Nannouille, bon tant pis pour la robe de mariée taille XL ! lol
Le gros ventre ca sera pour le premier anniversaire de mariage alors Wink

Louna, désolée pour ton homme, je rejoins l'avis de Nannouille... Je pense que si la biopsie est négative, le mien sera perturbé aussi, meme s'il accepte le don. Courage ! J'espere que tu arriveras à le rassurer meme si c'est pas facile.

Hier, j'ai vu une émission (90min l'enquete, enfin je crois que c'etait le titre) dont l'intitulé était "Adoption, mere porteuse, achat d'ovule : etre parents à tout prix", il y avait une société de mere porteuse aux etats unis qui venait "chercher des clients" en france, et j'ai été completement écoeurée par le tarif demandé qui pouvait aller de 80 000 à 100 000 euros. Ah le directeur, je vous garantie qu'il avait une belle villa..... scratch
Bref tout ça pour vous dire qu'il y a vraiment des gens peu scrupuleux qui profitent abusivement du désarroi de ces couples... c'était choquant...

Pff bon allé passez une bonne journée les filles
Bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet!! - Page 5 Empty Re: papotes de juillet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum