L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papotes d juin 2009

+9
Chatt
carine
poulette
hugo78
katel
dauphin13
Hope
Nannouille
louna
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Lun 8 Juin - 23:45

steph...il faut que tu gardes espoir, s'il y avait des zozos c'est plutot rassurant pour la biopsie non ???!!!
Cela laisse supposer qu'ils vont en retrouver...

Tu dois garder confiance, il y a tjrs des moments où l'on se sent seule et terriblement malheureuse...ça passera, restez soudé, aimez vous comme jamais...ça va aller !!

Allez, le meilleur reste à venir...je l'espère en tout cas pour nous tous.
gros bisou

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 9 Juin - 10:04

Coucou tout le monde cheers cheers cheers

Oui je me suis fait assez discrète ces temps-ci, comme le dit Steph, j'aime pas rabacher tout le monde avec mes éternelles complaintes, même si on est là pour ça, puis j'ai beaucoup de boulot aussi et très peu de temps pour moi.

Voilà mon test de grossesse est fait mais j'ai mal au ventre depuis hier, donc je pense que mes règles arrivent, de toute façon je savais que j'avais peu dde chances avec ce fichu endomètre. Je devrais commencer le Menopur cette semaine, au 3eme jour de mes règles !

Je vous tiens au courant des nouvelles mais je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle j'en aurai, j'ai fait ma PDS dans un autre labo aujourd'hui et je ne sais pas comment tout ça va s'organiser! Ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas les résultats par téléphone donc je dois attendre qu'ils transfèrent les résultats là où je suis suivie et attendre ...

Pffffffff

Bises à tous et pensée pour les p'tits d'Hugo qui sont peut-être déjà là !

Bisous bisous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Mar 9 Juin - 10:51

Katel, la route est longue, mais rien ne dit que vous devrez attendre encore plusieurs années pour voir un bébé. Internet est un faux ami... On y trouve le meilleur, mais surtout le pire, puisque les gens pour qui tout va bien ne ressentent pas le besoin de venir étaler leur vie sur la toile. Les témoignages que tu as lus ne sont donc pas représentatifs. Garde le moral, c'est important pour la suite!

Steph, Je cherche aussi des livres sur le don. Pourquoi celui que tu as lu t'a refroidie???
Courage!

Caline, je vois que le moral est bon... je comprends ton angoisse pour la biopsie d'endomètre... Dis-toi que le résultat sera normal et que tu sera 100% rassurée après!

Nanou, je vois que tu ne mets pas de grands espoirs dans cette IAD 10 Sad Menopur c'est pour la FIV? Je crois que c'est ça aussi que j'aurai... me faire des piqûres seule, ça m'angoisse déjà, mais bon... On croise quand même les doigts pour les résultats de la pds. C'est dingue qu'ils n'acceptent pas de donner les résultats par téléphone... Ils sont saoûlants...

Moi ça va moyen. J'ai besoin de parler de l'avenir, d'envisager toutes les solutions, mais PMC n'en parle pas volontier. Ce n'est pas évident parce que je n'ai personne d'autre à qui en parler, donc je souffre de son silence. Je le lui ai dit hier dans une lettre, et je crois qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il veut qu'on fasse. Il m'a dit: "on verra bien jeudi au rdv". Pas facile tout ça. Ca va peut-être un peu trop vite finalement... Je sais plus où j'en suis. Je sais juste que je veux voir grandir nos enfants, main dans la main avec l'homme que j'aime plus que tout.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 9 Juin - 11:45

Hope, je sais ce que c'est et c'est vrai qu'on a toujours envie de se voir dans quelques mois, avec un gros ventre ou avec des petites bouts qui s'accrochent à vos doigts, ce n'est pas évident si tu ne peux en parler à personne !

On a tous des hauts et des bas, c'est effroyable ! Moi parfois je pleure des heures entières à l'annonce d'un test négatif et aujourd'hui je suis presque de bonne humeur et heureuse ... Je sais que ce test sera négatif lui aussi et je me dis que je mets tous mes espoirs dans le nouveau traitement.

Le Menopur c'est pour iAD ou FIV, je commence par 3 ou 4 IAD sous Menopur et si ça marche pas on passe aux FIV ...

Bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 9 Juin - 13:27

Je n'ai pas encore pu avoir de résultats, on vient de me dire au labo que mes résultats sont là mais doivent être confirmés! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ils ne veulent rien me dire de plus ! Ils doivent les faxer pour 14h au plus tard au centre et je les appellerai vers 14h30 !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 9 Juin - 14:12

hope, caline, merci pour vos messages de soutien, ca me fait du bien...
et je n'avais jamais pensé à ce que tu as dis hope, tu as raison sur le net il y a essentiellement les témoignages des personnes qui galerent alors que c'est pas le cas pour tout le monde... je vais m'accrocher à cette idée Wink

nanou tu dois trouver l'attente interminable... je croise les doigts pour toi, j'espere qu'ils ne te font pas esperer pour rien. allé on y croit !
mais au fait, ca sert à quoi exactement le menopur ? je n'ai jamais pris de traitement moi, alors tous ces medicaments je connais pas du tout... clomid etc... Suspect

hope, steph, on est là vous pouvez nous parler !!

caline, tu vois, finalement ton doc te fait faire un exam pour ne pas perdre de temps ! c'est cool !!!

j'ai vu dans le calendrier qu'il y a un gros rdv pour karine la semaine prochaine.... tu dois avoir hate, plus que quelque jours !

biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 15:03

coucou tout le monde
désolée de ne pas passer souvent mais en ce moment c'est pas facile j'aprehende le rdv du 19 juin avec le professeur. On va avoir les resultats de tout les examens que zhom a fait et savoir de quoi sa vient et ce que nous reserve la suite. Dans un sens j'ai peur des resultats et dans l'autre je suis presser au moins on en saura un peu plus et on saura ou on va.

En tout cas je vous oublie pas je pense a vs et vous souhaite beaucoup de courage c'est pas facile tous les jours mais faut rester fortes on y arrivera

Nanou ses resultats ???? j'espere !!!!!!!!

Hugo vivement qu'il soit la maintenant sa va etre merveilleux

et gros bisosu a tou le monde je pense a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Mar 9 Juin - 15:18

Karine,j'espère que le rendez-vous du 19 vous apportera les meilleures nouvelles possibles dans ces circonstances! C'est bien d'avoir tout d'un coup.

Tic-tac-tic-tac les minutes défilent avant le coup de téléphone au centre, Nanou! Vivement que ce stress soit passé et que tu puisses savoir ce qu'il en est pour, quel que soit le résultat, aller de l'avant!
On est là en tout cas!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 9 Juin - 15:37

NEGATIF !

J'attends mes règles et écho à J3 pour commencer le Menopur !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Mar 9 Juin - 15:42

Sad désolée pour vous Nanou... Il y a une raison pour laquelle vous ne passez pas aux FIV directement? Mais bon, c'est vrai que comme seulement 6 FIV sont remboursées, c'est mieux de se donner d'autres chances avant... Courage pour les picpic ... Tu vas les faire seule ou demander à une infirmière de passer tous les jours?

Gros gros bisous sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 9 Juin - 15:51

Là où je suis suivie, c'est 6 mois d'IAD sans stim, puis 6 mois avec et si après un an pas de résultats FIV.

Là je suis à 8 mois et je suis repartie pour 4 IAD sous Menopur !

Pour les injections, c'est ma soeur qui est infirmière mais elle va apprendre à Jisse à me les faire, c'est lui qui me les fera s'il est habile Very Happy Very Happy Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Mar 9 Juin - 16:10

nanou je suis vriament desolé pour vous..j'y coyai cette fois ci....
mais c'ets bien comme tu reagi faut rebondir et hop aller de l'avant....c'est plus facile a dire qu'a faire je sais.......

pour menopure, je ma fais moi même les picpic depuis jeudi dernier....ça va c'est pas compliquer faut jusre faire le melange, moi c'ets l'infimier qui m'a appris mais chuttt il avai pas trop le droit...

aller bisous a tous

et hugo ..on veut des nouvelles.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 9 Juin - 16:16

nanou !!! un seul "mot" me vient à l'esprit : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
tu dois avoir hate de voir ta gyneco après-demain!

carine, comment ca se passe ?

et yosh, des nouvelles ?
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 9 Juin - 16:36

katel, je ne vois pas ma gyné après-demain, je l'ai vue de jour de l'IAD et on a eu notre RDV ce jour-là, donc j'ai pu annuler pour le 11 juin, c'est la raison pour laquelle j'ai déjà mon agrément pour le Menopur, on a gagné 2 semaines et j'ai déjà tout ce qu'il faut !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 9 Juin - 16:49

aaaaah ok désolée je pensais que finalement tu avais piqué celui de ta voisine en attendant Wink

mais du coup qu'est-ce qu'elle vous avait dit la gyneco ? c'est bien un probleme d'endometre ? (j'ai du louper un message... oops)
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mar 9 Juin - 21:24

Nanou...suis deg...j'y croyais aussi mais bon, c'est super de te voir réagir aussi bien ! Tu es très courageuse !

J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous.

On attend des nouvelles d'Hugo avec impatience...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Chatt Mar 9 Juin - 21:27

Coucou tout le monde,

beaucoup d'entre nous sont dans l'attente, alors pas facile c'est vrai... de poster fréquemment sur le forum, pour raconter un peu les mêmes choses, enfin je parle pour moi. Dans tous les cas, je passe chaque jour vous lire, et je partage avec vous émotionnellement ces moments d'attente si difficiles à vivre. Mais comme je me le dis tous les jours, tu n'as pas le choix cocotte, et puis l'homme que tu aimes est là tout près et c'est déjà énorme. Alors on profite des moments de bonheur à deux, chaque seconde qui passent "Ensemble".

Nanou, je pense fort à toi. Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Tout s'enchaîne très vite, et tu as raison d'espérer très fort dans ce nouveau traitement.
Que t'a dit ta gynécologue au sujet de tes IADs antérieures?

Nanouille, j'avais une petite question pour toi. Je sais qu'une de tes amies est aller au CECOS pour un don. Comment s'est passé son rdv? Si ce n'est pas trop indiscret. Quel va être le délai d'attente finalement pour vous? Ce délai a t-il déjà été réduit dès le premier rdv de la donneuse? Je te demande cela car la sœur de doudou va aussi donner pour avancer entre autre notre dossier, mais pas avant septembre, car elle doit accoucher seulement d'ici quelques jours. Merci d'avance pour ces infos.

Je vous embrasse tous, et surtout tenez le coup, cela en vaut la peine j'en suis sûre. Vous verrez quand le raz de marée des +++ va venir envahir ce forum, cela sera formidable.

A bientôt
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:10

Hello,

Nanou, j'aurais bouffé mon écran cet aprem quand je te lisais (je ne réponds jamais du boulot) car j'y ai cru avec cette petite attente. Si le taux est négatif, je ne vois pas pourquoi il faut le confirmer. Enfin soit, c'est fait. Je suis désolée. C'est super que tout s'enchaine tjs, moi j'attends des mois entre les ttt, avoir un rdv prend déjà presque 2 mois.

Les piqures sont faciles à faire, bien sûr, au début on a un peu d'appréhension à se piquer soi-même. puis, moi j'avais peur de ne pas prendre tout le produit, d'en laisser au fond. Pour ça, le GONAL c'est plus facile. Mais tu verras, tu te débarrasseras bien vite de l'infirmier pour pouvoir faire ça quand tu le veux. Par contre, laisser mon chéri me piquer, ça jamais!! Je préfère me faire "mal" à moi-même (mais ça ne fait pas mal du tout en fait). Cool

J'envoie et je reposte car je préfère relire les autres avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:18

caline a écrit:steph...il faut que tu gardes espoir, s'il y avait des zozos c'est plutot rassurant pour la biopsie non ???!!!
Cela laisse supposer qu'ils vont en retrouver...

Tu dois garder confiance, il y a tjrs des moments où l'on se sent seule et terriblement malheureuse...ça passera, restez soudé, aimez vous comme jamais...ça va aller !!

Allez, le meilleur reste à venir...je l'espère en tout cas pour nous tous.
gros bisou

Je ne sais pas en fait. oui, il y a qq spz mais comme ce n'est pas une azoo obstructive, on sait déjà qu'on n'en trouvera pas des flots à la biopsie. La doc nous a dit qu'il faudrait essayer de trouver le petit foyer qui produit. Il n'y a aucune garantie qu'on trouve à la biopsie même s'il y a 5 rescapés dans le sperme.

Franchement, tu veux mon avis : je voudrais que ça s'arrête. Je n'en peux plus, ces trois années d'attente me laissent un goût amer. Au départ, on a eu de bons résultats et doc et nous sommes partis en fiv très optimistes. Puis, le 1er ttt a foiré (pic de LH qui a déclenché l'ovulation). Au ttt 2, ma mère fait un arrêt cardiaque la veille. Au ttt3, c'est mon père qui en fait un le jour même. Le ttt4 où j'étais enfin sereine est le plus foireux de tous niveau résultat. Et là, maintenant, c'est un problème de spz.. Raz le bol. Car tant qu'il y a de l'espoir, je dois y croire et cette situation où mon âme a mal mais que mon corps tient est invivable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:24

Hope a écrit:!

Steph, Je cherche aussi des livres sur le don. Pourquoi celui que tu as lu t'a refroidie???
Courage!


Moi ça va moyen. J'ai besoin de parler de l'avenir, d'envisager toutes les solutions, mais PMC n'en parle pas volontier. Ce n'est pas évident parce que je n'ai personne d'autre à qui en parler, donc je souffre de son silence. Je le lui ai dit hier dans une lettre, et je crois qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il veut qu'on fasse. Il m'a dit: "on verra bien jeudi au rdv". Pas facile tout ça. Ca va peut-être un peu trop vite finalement... Je sais plus où j'en suis. Je sais juste que je veux voir grandir nos enfants, main dans la main avec l'homme que j'aime plus que tout.

Hope, je préfère ne pas parler de ce qui m'a refroidie car je ne veux pas perturber celles qui ne le seraient pas! Tu vois, je ne veux pas venir vous coller mes stress! Bcp sont engagées sur le chemin du don et je ne veux pas perturber les esprits! On peut en discuter en perso si tu veux.

Je lis ta dernière phrase et je me dis que c'est déjà bcp tout ça : tellement de couples se séparent, vivent mal ce moment de doute et de douleur. C'est une force de déjà savoir que c'est avec lui que tu veux ces enfants. Pour moi, c'est pareil. Et ça m'aide évidemment à traverser tout ça. Je suis même hyper fière de la solidité de mon couple et je n'ai rien à envier de ce point de vue là à mes copines enceintes ou déjà mamans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:31

Katel,
Karine,
et toutes les autres que je n'ai pas citées,
j'en ai marre de dire courage tout le temps.
Chatt, tu sais t'auto-booster, c'est génial.
Moi ça dépend des moments et là c'est un moment de bas!

Je suis aussi toute chamboulée par ces hormones, c'est déjà mon troisième jour d'injection et je sens que je suis à fleurs de peau.

A très bientôt à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:32

OOOppps, j'ai un peu abusé des messages là! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mer 10 Juin - 0:32

tu sais steph, si parfois je poste mes etats d'ame sur le forum, ce n'est pas forcement pour que les autres me disent "courage"... bien sur, ca me fait du bien de me sentir comprise, mais moi j'ecris surtout pour m'apaiser, comme j'ecrirais sur un journal intime... je ne demande pas forcement de reponses...
j'ai besoin d'en parler c'est tout, c'est vital, une obsession, c'est dans les tripes...
et si on ne sait pas quoi dire pour me remonter le moral, alors on ne dit rien c'est pas important Wink
moi par contre, je me permets de nous souhaiter bon courage à nous toutes, beaucoup de patience. Mais meme si on baisse les bras de temps à autre, on est toujours là, et ca, ca prouve que nous sommes de vraies battantes. Steph j'espere que ton traitement va bien se passer, et surtout que tu vas remonter tres vite dans ta periode "haut" Wink
je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne nuit (pour ceux qui passent sur le forum tard le soir Sleep )
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mer 10 Juin - 0:35

ps : chatt, super nouvelle pour ta belle-soeur, j'espere que ca ira aussi vite que possible !
bizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mer 10 Juin - 9:12

steph je suis comme katel pas besoin de me dire courage juste le fait de m'etre liberer me fait du bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Mer 10 Juin - 11:04

Nanou j'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi.

Chatt, j'avais appelé en avril le CECOS pour savoir quand devait venir ma fée, le secrétariat m'avait répondu qu'il ne fallait pas trainer. Elle a appelé dans les 2 semaines qui suivaient et a eu un rdv fin mai. N'a pas pu s'y rendre le matin à cause de son loulou malade mais elle a quand même été reçu l'aprem, donc ils sont super arrangeants. Je ne sais pas ou nous en sommes de nos délais, je vais attendre juillet notre prochain RDV pour poser la question. Peut être devrait tu appeler le CECOS, car votre cas est particulier étant donné que ta fée est enceinte. Sinon as tu appelé le tribunal? Moi toujours pas fait. Sais tu si c'est long?

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 11:07

Bonjour les filles

Je vois que vous avez papoté tard hier...

Steph, ok pour les résultats, j'ai compris, mais c'est bizarre quand même, il y a des zozos dans le sperme, même pas beaucoup, et il y a des chances qu'il n'y en ait pas à la biopsie... Rolling Eyes Scuse, mais suis un peu blonde et donc du mal à comprendre comment mon z'homme pourrait espèrer en trouver sans même en avoir dans le sperme...
Loin de là l'idée de te contrarié hein ?!! Juste, sincèrement, je comprends pas...
Moi j'y crois pour nous toutes, en ce moment je vais à pu près bien je me dis que ce n'est pas l'enfer, o c'est pas le paradis non plus mais bon !

Grâce à l'une de mes amies, j'essaye de relativiser : j'ai un bon job, qu jaime, un mari adorable, une famille aimante, des chats d'amour, une belle maison, une nouvelle voiture...il n'y a plus que bébé qui manque à mon/notre bonheur.

Même si c'est vrai que c'est un manque ultime, je me dis que je dois apprendre la patience, devenir plus sage...
C'est dur pour moi aussi, mais on le sait, notre parcours est semé d'embuches, il y des hauts et des bas, je suis dans une bonne période donc...

ALLEZ LES FILLES, ON GARDE COURAGE, IL EN FAUT BEAUCOUP !!!! I love you I love you

M'en fiche si vous m'en voulez d'avoir poster ce post, j'essaye comme je peux avec mes mots de vous rebooster...
J'y crois pour vous !!!

Gros gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 11:07

Coucou Nanouille, on poste en même temps maintenant !!!
Tu vas bien j'espère...

Pleins de gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 11:18

Nanouille

Merci de tes comms sur mon blog...chacun est lus précieusement et me remotivent car je sais bien que parmis mes lectrices adorables, toi seule me comprend vaiment !!

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mer 10 Juin - 11:20

caline il est super ton post je vois pas pourquoi on t'en voudrait What a Face (rigolo celui là!)
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum