L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papotes d juin 2009

+9
Chatt
carine
poulette
hugo78
katel
dauphin13
Hope
Nannouille
louna
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  cicou Lun 22 Juin - 23:27

karine ton histoire m'a beaucoup touché. j'espere que ça ira vite pour vous surtout si ton beau frere vous aide c vraiment genereux j'aimerai que cela nous arrive si la biopsie ne marche pas. nous on en a parlé qu a nos parents . je vous souhaite beaucoup de courage ! et l'important c d'avoir un petit etre a qui donner tout l'amour que l'on a .
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Mar 23 Juin - 8:44

Karine je suis vraiment désolé pour toi...mais j'ai envie de te dire de ne pas t'inquieter non plus car avec l'iad vous aurez des enfants tout de même... nous on a choisi le don de sperm au lieu de l'adoption , ce choix s'est fais naturelement pour nous, c'etait assez logique de se tourner sur cette solution là .....mais bien sur chaque personne a son histoire et ses craintes.... moi au debut j'avait des craintes , mais maintenant que je suis en train de faire les iad, j'ai plus du tout de crainte, je pense juste au bébé que l'on aura sna sme soucier de savoir a qui il va ressembler.... nous avons fais le choix de ne pas le dire a personne ni même a l'enfant.... puor le moment nous gerons assez bien, mais heureusement que vous etes la...

sinon j'ai eu ma pds hier, mon taux a bien monté, j'ai eu mon echo hier soir (rdv a 19h30 et je suis passé a 21h15, et il y avait encore 2 couple dans la salle d'attente..grrrr)..... j'ai 3 foliculle d'environ 15mm..donc je continue menopure 150 et demain j'ai un controle de taux et une echo....d'apres le gygy si ça continue a bie monter je ferai l'iad vendredi ou samedi, voir lundi...... voilà..j'espere que cette iad3 sera la bonne..

bisous a tous et bonne journée

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 23 Juin - 9:23

Karine courage, je sais que c'est dur, surtout à l'annonce des résultats mais vous ferez votre chemin et au fil du temps qui passe, le soleil reviendra peu à peu sunny sunny sunny sunny sunny

Gros bisous cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 23 Juin - 12:00

Merci d'etre la sa fait un bien fou
sa va mieux on c'etait preparer maintenant on se dit qu'on va entamer un long voyage vers bb mais que sa vaut le coup et zhom dis que de toute façon il lui ressemblera y a pas de doute il ou elle sera comme son papa lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 23 Juin - 12:02

carine c'est super vivement qu'on sache la date de l'iad je coise tres fort es doigts pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 23 Juin - 12:23

Oui Carine, on espère vraiment de très bonnes nouvelles pour toi !

En ce qui me concerne, donc j'ai du arrêter mon traitement et je dois attendre mes règles, on passe un cycle !

Oui mais seulement avec nos vacances, ça fait deux cycles, donc ils m'ont trouvé une solution là où je suis suivie, ils sont trop chou ...

Normalement je dois faire une écho à J3 et commencer le Menopur le soir si pas de kyste ovarien. Mes règles vont tomber pendant les vacances donc ils m'ont dit que je pouvais commencer 1/2 ampoule de Menopur le 3eme jour de mes règles en vacances et filer au rapport d'écho le lendemain de notre retour. Je peux y aller à l'improviste, sans prévenir ni m'inscrire. Ca se fera le jour-même! S'il y a un problème avec mes ovaires je devrai simplement arrêter le traitement le jour-même!

Donc j'espère que ça va aller. J'estime mes règles vers le 9 ou 10 juillet, donc Menopur le 11 ou 12 juillet et on rentre entre le 13 et le 16! J'espère que mes règles arriveront le plus tard possible, voire même le 12 ou 13 ce serait nickel ... bounce bounce bounce bounce bounce

Dans tous les cas je vais faire des tests d'ovulation dès ce soir car ça me donnera une indication sur la date de survenue probable de mes règles ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Mar 23 Juin - 13:59

Nanou, c'est cool que tu n'es pas a attendre un cycle..... ils sont très cool et dispo dans ton centre.... ça rassure de voir que certain medecin nous comprenne et nous aide...

Karine, t'inquiete le voyage seront long pour avoir ce bébé mais le temps passe viet et ce sera le plus heureux des bébé avec vous comme parent puis votre couple sera plus uni qu'avant.... moi j'ai aucun doute sur le faite que nos enfants ressemblerons a mon homme...car un enfant ressemble a celui qui l'eleve ça j'en suis convaincu...... mon homme aussi..on a eu un neveu en decembre et il ne ressemble pas du tout au papa ni même a la maman....lol..mais qu'est ce qu'il est trognon..on le mangerais.....
nous on n'a pas souhaiter le dire a notre entourge pour que justement les gens toruve de la ressembance entre mon homme et nos enfant..... voila bon courage a toi Karine je pense fort a vous tous..

je suis très toucher que vous pensiez a moi et que vous croisiez les doigts pour nous pour cette 3eme iad...... ça fais chaud au coeur......nous devons une vrai famille....lol

gros bisous a tous a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 23 Juin - 16:54

Hello,

Me voilà de retour après bien des émotions. A la longue, on se fait des mauvais films mais la roue peut aussi tourner en fait! J'ai deux beaux embryons dans le ventre (stade Morula pour ceux à qui ça dit quelque chose) et les trois autres sont congelables.

Par contre, j'ai bel et bien un début d'hyperstim et je dois limiter mes boissons à 50 cl/jour! argh! Dur dur!

Nanou, c'est extra ce que le centre te propose de faire! Quelle humanité, wouaw wouaw wouaw!!!! Où pars-tu en vacances?

Karine, je suis désolée de te lire si triste. Je te comprends fort bien.

Carine, en route vers IAD 3 alors... allez!!!!!!! on pense à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mar 23 Juin - 18:22

Steph en mode couveuse ????? Faut que ça marche bordel de m.... bounce bounce bounce bounce bounce

Carine faut que ça marche aussi bien évidemment ! Et pour vous toutes aussi d'ailleurs !

Karine je pense bien à toi.

Nannouille Chatt et tous les autres comment va?

Oui Steph c'est ce que j'ai dit à Jisse ce matin, ils sont extra à Erasme!
Au départ nous étions très réticents d'y aller vu les "rumeurs"! On nous disait qu'Erasme était froid et qu'il n'y avait pas pire en type "usine" à bébé mais je remarque que les secrétaires sont extra au téléphone, les infirmières adorables et très réconfortantes et ils arrivent toujours à trouver une solution pour que ces petits soucis nous paraissent moins lourds à porter, je suis heureuse d'être suivie là-bas aujourd'hui ! cheers cheers cheers

Bisous les filles et les zhom aussi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 23 Juin - 21:17

Steph, super nouvelle, garde les bien au chaud !

Il ya quelques nuits, j'ai revé qu'une fille annoncait un ++++++ sur le forum.... Les essayeuses sont Carine et Steph en ce moment (et yoshi d'apres mes souvenirs mais plus de nouvelles ???), j'espere que c'était un reve prémonitoire ! Ca m'est déjà arrivé, alors on sait jamais!

Sinon aujourdhui mon chéri a passé son irm et son hypophyse est normale. je suis très soulagée ! la suite avec notre gyneco la semaine prochaine.

Et toi Louna, comment s'est passé ton rdv ?

biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 23 Juin - 21:54

Nanou a écrit:
Oui Steph c'est ce que j'ai dit à Jisse ce matin, ils sont extra à Erasme!
Au départ nous étions très réticents d'y aller vu les "rumeurs"! On nous disait qu'Erasme était froid et qu'il n'y avait pas pire en type "usine" à bébé mais je remarque que les secrétaires sont extra au téléphone, les infirmières adorables et très réconfortantes et ils arrivent toujours à trouver une solution pour que ces petits soucis nous paraissent moins lourds à porter, je suis heureuse d'être suivie là-bas aujourd'hui ! cheers cheers cheers

Je comprends vos réticences. Dès le départ pour nous c'était St-L. Quand tu m'as appris il y a peu que St-L ne faisait pas les IAD, waw, j'avoue j'ai stressé d'aller à Erasme au cas où. Bizarre hein, qu'Erasme ait cette image. Mais là de ce que tu m'en dis, j'avoue, je suis scotchée. Tant de compréhension! A St-L pour avoir un rdv chez W il me faut un petit deux mois. Il n'y a qu'une fois où j'ai presque pleuré avec la secrétaire pour la voir plus vite et que j'ai eu un rdv en 2 sem.

C'est super pour vous. Dis leur bien pour qu'ils se rendent compte à quel point ce genre de comportement et apprécié mais aussi terriblement précieux.

Tu ne m'as pas dit où vous partiez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 23 Juin - 21:56

katel a écrit:Steph, super nouvelle, garde les bien au chaud !

Il ya quelques nuits, j'ai revé qu'une fille annoncait un ++++++ sur le forum.... Les essayeuses sont Carine et Steph en ce moment (et yoshi d'apres mes souvenirs mais plus de nouvelles ???), j'espere que c'était un reve prémonitoire ! Ca m'est déjà arrivé, alors on sait jamais!

Sinon aujourdhui mon chéri a passé son irm et son hypophyse est normale. je suis très soulagée ! la suite avec notre gyneco la semaine prochaine.

Et toi Louna, comment s'est passé ton rdv ?

biz à tous

Je me raccrocheà cette chauve-souris qui est entrée dans ma chambre, au trèfle à quatre feuilles que j'ai trouvé (il y a 4 ans mais bon, je l'ai regardé avant le transfert Wink ), à toutes les cigognes que j'ai vues en Algarve. Puis, au fait que c'est quand même ma 5e fiv et que la roue peut bien tourner cette fois hein!

La suite pour vous c'est quoi? Une biopsie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 23 Juin - 23:40

bien sur que la roue tourne Wink ca doit faire tout bizarre de savoir qu'on a des embryons dans le ventre.... de se sentir "un peu" enceinte... comment tu vis ça ?

pour la suite, je ne sais pas trop, on verra avec le gyneco le 2 juillet. mais au vu des résultats des examens (biochimie séminale perturbée = probleme de transport) et de mes recherches sur le net, on suppose que le prochain examen sera une écho approndie des parties intimes de mon chéri (c'est fou comme ça l'enchante!) pour ensuite faire la biopsie (ou bien alors une intervention chirurgicale pour "déboucher les tuyaux"???). ca devrait s'accélerer un peu, j'ai hate d'etre au 2 juillet. J'ai juste un peu peur que le gyneco donne un traitement à mon chéri (son hormone de croissance est faible, je sais pas trop quel rapport ça a avec la fertilité j'ai rien trouvé à ce sujet) et nous dise d'attendre des mois et des mois avant la biopsie......
enfin, ya plus qu'a attendre le 2 juil.

bonne nuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mer 24 Juin - 12:06

Nanou tu est entourée pas une belle equipe c'est cool de trouver des solutions adaptée comme sa tu va pouvoir profiter de te vacances

Carine c'est exactement ce qu'a dit le professeur "l'enfant ressemble a celui qui l'eleve, c'est pas marqué sur son front IAD" et c'est vrai je croise toujours les doigts pour toi .

Steph tu as raison raccroche toi a tout les petits signes que tu voit sa fait tellement du bien. Bonne couvade il faut que sa marche .....

Katel on attend le 02 juillet avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Mer 24 Juin - 12:17

Bon courage à toutes et tous !

Steph, nous partons le mardi 30 le soir et nous alons dans la maison de mes beaux-parents, dans le sud-ouest de la France, dans un petit village qui s'appelle Penne d'Agenais. C'est pas très loin de Bordeaux, nous avons +/- 1000 km à faire !

Et toi tu pars? Où?

Bisous tout le monde cheers cheers cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Mer 24 Juin - 14:28

Steph, je croise les doigts pour que ces deux embryons s'accorchent et qu'ils te donne 2 beau bébé......
repose toi bien et prend bien soins de toi....j'imagine que ton homme dois etre au petit soin.... gros gros bisous a toi et à tous le monde.

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mer 24 Juin - 20:57

Hello,

Alors, KAtel, pour répondre à ta question du "comment je le vis"... Je te dirais que.. je ne sais pas Rolling Eyes

C'est tellement confus dans ma tête. il y a bcp d'espoir, d'autant plus que les embryons étaient très bons et la doc a dit qu'il y avait de bonnes chances de grossesse.
D'un autre côté, c'est le 5e ttt et les 4 autres fois, ça n'a jamais fonctionné alors c'est très bizarre.

A certains moments, je suis convaincue que ça va marcher. A d'autres, Pouf, genre 2 min après, scénario catastrophe Neutral

C'est assez vertigineux!! J'ai peur de trop bouger que les embryons se décrochent! Je m'en veux quand j'éternue ou quand je ris car je me dis que si à ce moment là ils etaient entrain de s'accrocher c'est foutu!

Lors de mes 4 autres ttt, j'ai véu le verdict de manière très culpabilisante : j'avais fait foirer le travail de toute une équipe médicale. Même si je sais que je n'y suis pour rien, on m'a quand même transféré un début de vie et mon corps ne l'a pas pris. Ou ils n'ont pas voulu de mon corps!

Bref, un beau B*** dans ma tête!!!

Nanou, je ne connais pas la région de Bordeaux. Nous nous sommes partis à Pâques, là on va sagement rester à la maison (en travaux!)

Katel, vivement le 2 juillet! Ton homme n'a pas envie de se faire échographier les testicules.. tiens donc, pourquoi Razz C'est sur que ce n'est pas un moment agréable pour eux, d'autant plus qu'on n'a pas l'habitude de les voir en position gynéco. J'ai versé une larme le jour où j'ai vu mon homme dans les étriers. J'étais si désolée pour lui. Mais lui était plus désolée pour moi de tous ces ttt, piqures, contrôles, ponction etc.

Allez, vivement le 2! D'autant plus que je le 3 je serai fixée! Finalement, on pourrait peut-être demander pour avancer le temps non Wink


Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Jeu 25 Juin - 16:01

Justement, je comptais écrire un courrier au président pour lui suggérer de faire un ptit bond dans le calendrier, c'est possible ? Razz

Nanou, super région l'aquitaine, c'est pas très loin de chez moi. Tu y vas souvent ?

Biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Jeu 25 Juin - 16:29

coucou
j'adore votre humour les filles....merci de nous faire sourire...

moi demain iad 3 entre 11h et 13h..donc si vous avancer le temps, pouvez vous attendre demain.....lol
a plus
gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Jeu 25 Juin - 21:41

Super Carine,

Je croise les doigts pour demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  louna Jeu 25 Juin - 23:24

carine je croise fort les doigts pour toi demain!
steph, j espere que c est bon cette fois ci, en tout cas garde les bien au chaud!!!
katel, vivement le 2 si j ai bien tout suivi, vous en saurez bien plus sur la suite des evenements!!
nanou, c est super cette equipe medicale qui vous entoure!!auu moins vous n avez pas l impression d etre des patients sans plus!!

pour nous et bien on a eu rv avec gygy mardi car notre dossier iad a ete accepte!nous commencons bien en septembre, je serais donc moi aussi sous stim comme vous les filles, le seul hic qui m a vraiment mit le cafard c est le taux de reussite des iads en generale!!15% et oui c est vraiment pas enorme alors carine et nanou ne vous inquietez donc pas trop si ca fonctionne pa rapidement!!!elle nous a donc explique que l on avait le droit a 6 tentatives remboursees a 100% et qu on ne ferait pas les 6 tentatives en inseminations, si ca fonctionne pas au bout de 3 fois on passe directement au fiv!ah oui elle nous a egalement fait notre prise en charge a 100%!!
octobre va arriver vite , je commence a angoissee, j ai peur de l echec, ce bb tant desire depuis plus de 3 ans maintenant!!!ces derniers mois vont me paraitre interminable en plus j ai pas trop le moral en ce moment, ca faisait longtemps,lol!!
voili voilou les louloutes et loulous !!
gros bisous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Jeu 25 Juin - 23:34

Louna,

ça me semble peu 15%
Mais soit, je n'en sais rien.

Moi je retiendrais plutôt que tu dois partir confiante mais pas aveugle : ça ne marchera peut-être pas du premier coup. Mais ça fonctionne, pour plein de gens ça fonctionne. Faut être patiente seulement.

Pourquoi passer en fiv après 3 IAD? Pourquoi ne pas tenter les 6? C'est quand même moins lourd comme ttt. Doc t'a expliqué ce choix?

bon, je vais dormir, j'ai eu peu de mal à penser à autre chose qu'à ces deux embryons Rolling Eyes
Là en plus je sais que c'est joué : c'est durant les quatre premiers jours que l'embryon s'accroche. Donc là, c'est fait ou pas, mais je dois encore attendre une semaine pour le savoir Shocked

L'attente est de + en + difficile à gérer pour moi, là je suis déjà en piteux état. Non seulement je cogite mais en plus, je suis triste.

Biiiises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Ven 26 Juin - 9:55

bah alors les filles !! faut pas déprimer comme ça !!

steph, tu as toutes tes chances, alors faut y croire !

louna, je comprends que tu aies peur de l'échec, mais tu te rends compte tu vas pouvoir recommencer à espérer ! en plus, le délai a été moins long que prévu, non ? pour le pourcentage, je ne veux pas dire de betises, mais il me semble que pour les femmes de ton age il est + élevé que la moyenne, du moins c'est ce que j'ai lu sur des sites médicaux....

carine, je croise tous mes doigts !!!

gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Ven 26 Juin - 10:38

Bonjour bonjour Smile
Carine, je pense fort à toi pour l'insémination. Je suis sûre que tout se passera bien!

Steph, je n'ai pas encore vécu ton attente, mais je n'imagine que trop bien l'état d'esprit dans lequel tu es... Comment, en effet, penser à autre chose qu'à ces 2 embryons en toi? Chaque minute qui passe doit te sembler une heure! J'espère de tout mon coeur que tu seras bientôt l'heureuse maman de jumeaux I love you

Louna, IAD en septembre!!! I love you Je sens que l'automne va apporter plein de bonnes nouvelles sur le forum! Ne te laisse pas décourager par les statistiques. Il faut y croire, c'est un immense espoir qui renaît pour vous! L'attente de votre bébé ne se compte plus en années mais en quelques mois!!! I love you

Katel, on sera très vite le 2! Vous aurez peut-être une date de biopsie à ce moment-là?

Nanou, ils ont l'air vriament bien à Erasme! A Cavell, notre gygy est super, les secrétaires moyen, ça dépend des moments. Je n'ai pas encore rencontré le reste du personnel... J'espère qu'ils seront aussi bien que ceux que vous avez rencontrés!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Ven 26 Juin - 10:41

Coucou les filles,

Steph, je croise les doigts pour qu'ils se soient bien accrochés ces petits brybry. Gardes le cap, tu vas bientôt savoir même si cette semaine doit te paraitre très longue.

Louna, gardes le moral, ça arrive... lentement mais surement. Le taux de 15% ça me parait peu aussi, je pensais que c'était 20à25% comme toute grossesse "normale". Octobre va arrivez vite et puis il y a l'été et le soleil sunny

Carine,
Je crois fort les doigts pour que cette IAD fonctionne!!!!! Je pense à toi.

De notre côté tout va bien, je viens d'avoir une petite portée de chatons hier et ça me fais super plaisir, je suis gaga^^ Moi, un transfert? scratch

Bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Ven 26 Juin - 12:03

Je ne pense pas qu'on aura une date pour une biopsie le 2, car on voit le gyneco directeur du centre de pma, mais ca m'étonnerait que ca soit lui qui opère, non ? je suppose qu'on devra prendre un rdv avec uro ou andro enfin je sais pas, on verra le 2 ! Mais ce qui est sur c'est que ce rendez-vous va beaucoup nous apprendre!

nannouille, ca métonne pas que tu sois toute gaga avec els chatons, c'est tellement mignon !

bizz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Ven 26 Juin - 12:20

Katel,
Si tous vos examens sont fait, c'est possible qu'il vous propose une date pour la biospie. Pour info, le gygy PMA qui nous suivait avait opéré mon homme. mais je sais aussi que c'est tellement différent d'un endroit à l'autre. Allez le 2 juillet arrive vite. tiens bon.
Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Ven 26 Juin - 12:35

merci nannouille I love you

je savais pas qu'un gyneco pouvait aussi opérer les hommes... en plus ya pas d'andro dans ma région, alors ca serait pas mal !

on a fait tous les exams en effet mais le gyneco voudra peut etre vérifier ce probleme de transport (obstacle, kyste, malformation...?) en faisant une écho un peu plus "poussée" comme je l'ai dis il y a quelques jours.

enfin, je vais suivre vos conseils et arreter de faire des prévisions car en réalité, je ne sais pas du tout ce qui va se passer pour nous maintenant.

carine est surement en train de faire son insémination... plein de pensées pour elle...

bye
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Ven 26 Juin - 21:31

coucou
merci pour toutes vos bonnes ondes...
j'ai fais mon iad3 vers 12h30.... j'étai dans le salle d'attente depuis 11h..grrrr mais pas grave...
je suis rentré chez moi et je suis rester allonger jusqu'a 16h... (fallais que je recupere les enfants que je garde a l'ecole)..j'ai bosser jusqu'a 18h et je me suis recoucher.....je met vraiment toutes les chance de mon coté....j'aimeria tellement que ça marche cette fois ci.... nous avons changer de doneur au cecos car les 2 autre fois le rapport du labo disai que le sperm etai limite..donc le doc nous a atribuer un autre donneur et 3 paillettes au lieu de 2..... on verra si ça marche mieux....j'avai 3 beau fofo d'apres gygy.....

j'ai juste une petite question, combien de temps les zozo congeler sont viable en nous??? car j'ai eu ma iad a 12h30 et j'ai ovuler a 15h/15h30 (je le sais car j'ai eu de grosse douleur..des piquer dans le ventre ....)..je me demandai donc si mes zozo etaient encore là..... j'espere au moin 1 ou 2.....
voila demain je vais a la mater voir ma meilleur copine qui a eu son 3eme bébé... j'ai trop hate.....j'aimerai etre a sa place dans 9 mois.....aller je vous laisse, j'ai encore mal a ventre....je met beaucoup d'espoir dans cette iad...peut etre trop mais bon....

gygy m'a prescrit une pds le 13 juillet..d'habitude il me la fait faire 14 jours apres l'iad..mais la ça va etre super long..... en plus je compati etre en vacance le 13 juillet, du coup e vais repousser....

bisous a vous toute et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Ven 26 Juin - 21:42

Hello,

Carine, je suis contente de voir que tout s'est bien déroulé. C'est un acte douloureux? J'imagine que non mais je ne sais pas trop comment ça se pratique en fait. Tu dois rester un peu allongée après là-bas ou tu rentres chez toi directement?

Pour la viabilité des spz, ce n'est pas pareil qu'avec des non congelés? Entre 3 et 5 jours? Je ne sais pas en fait. Mais pas de problème pour quelques heures, ça sûrement!
Le 13 juillet, c'est tard non? C'est pas 14j à partir de l'ovulation? Tu peux peut-être faire ton test de grossesse ailleurs avant, chez ton généraliste par ex?

Katel, parfois les délais sont longs pour les biopsies, alors moi je demanderai une date à ton doc le 2/07, quitte à annuler par après. L'écho c'est juste l'affaire de qq minutes, j'esp qu'il pourra le faire le 02.

Nannouille, super les petits chats! As-tu déjà remarqué à quel point ton chat ressemblait au mien?? J'ai vu la photo du tien sur ton blog. En fait, c'est mon chéri qui l'a vue et qui m'a appelé pour me la montrer. Alors, j'ai fait ma blasée en disant "ben je connais ce blog!" Wink

Bon we à toutes!

Mon esprit s'est un peu apaisé aujourd'hui, ça fait du bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 6 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum