L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Papotes de Juin 2010

+15
Aude
cicou
Chouchou
ptitange
Nanou
jojo
MARION
jade84
carine
Liza
caline
dauphin13
katel
louna
Chatt
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Papotes de Juin 2010

Message  Chatt Lun 31 Mai - 19:44

Coucou à tous,

Carine, je pense bien fort à vous I love you .

De notre côté, nous entamerons à la fin de la semaine notre dernier traitement pour une 5ème IAD. Celle-ci sera la dernière avant d'entamer la FIVd début septembre. Une dernière en juin, pour pouvoir se ressourcer ces deux mois d'été si à nouveau la cigogne se plantait d'adresse.

Plein de bises à vous tous.

A bientôt

Chatt.

Nb: J'anticipe les papotes, désolée...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  louna Lun 31 Mai - 19:48

chatt, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!
je croise fort les doigts pour vous pour cette derniere tentative...pour nous ce sera la fiv-d car je reagis trop au ttt..je revois gygy le 24 juin!bisous miss...

Enormes pensées pour Carine, soit forte... I love you
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  louna Lun 31 Mai - 19:51

katel, ca a donné quoi ???
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Lun 31 Mai - 20:09

coucou les filles,

chatt, suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. allé la cigogne, fais un effort pour nous stp !!

louna, tu verras la fiv c'est pas si compliqué... j'espere qu'elle t'apportera enfin ton +. Le point positif, c'est que tu sais que tu réagiras au traitement !!

moi j'ai eu l'echo et la pds de controle de blocage ce matin. Tout est ok, je démarre la stim mercredi soir et je revois mon gyneco une semaine apres.

voilà les miss gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Lun 31 Mai - 23:49

Coucou tous le monde !!!!!

Alors on recommence à prendre gout a la vie se qui n'a pas été facile ces 2 dernières semaines mais là on à bien digéré, mon homme ne m'a pas encore donner de feu vert pour qu'on puisse en parler a nos parents donc j'attend quand il seras prêt. Sinon on à beaucoup parlé et on semble être du même avis pour passé en IAD donc je pense que l'on va aller s'inscrire au cecos de lyon. C'est pas très facile car pour l'instant il y a qu'a vous que j'en ai parlé car je ne veux pas trahir mon mari qui m'a demander de n'en parlé à personne. bisous a vous tous et courage à carine.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Mar 1 Juin - 20:19

coucou dauphin,
je voudrais pas dire de betise mais c'est pas le cecos de lyon qui a des délais super courts ? genre 6 mois je crois, mais bon j'ai cru lire ça quelque part je suis pas sure de moi hein !!! du coup tout peut aller très vite... enfin si je dis pas de betises bien sur....
bises à toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:30

Kikou tout le monde.

Dauphin pleins de courage a vous deux, petit a petit vous aller remonter la pentes, bien que je me doute qu'elle doit être rude.

Katel contente que tu puisse commencer, vivement la fin et un beau ++.

Carine grosse pensé pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:38

Bonjour à tous,

Bon voilà, on a reçu les résultats de la biochimie du sperme : tout est ok.

Il nous reste un dernier spermogramme à faire, mais je pense qu'on va se diriger vers une biopsie testiculaire sauf si problème décelé sur caryotype.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient trouvé des zozos lors du dernier spermogramme lorsque toutes les pds étaient ok (ou presque).

Merci de vos réponses.

J'espère que ce mois de juin sera plein de bonnes nouvelles pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Mar 1 Juin - 20:47

Coucou tous et toutes,

Allone, peux pas te répondre désolée...

Dauphin, j'en ai parlé autour de moi sans que z'homme ne soit au courant, il m'a demandé de ne pas en parler et je l'ai fais, pour moi, pour mon bien être personnel et ma santé psychique...je ne l'ai pas trahi, enfin je ne le vois pas comme ça...
Je respecte ton choix de ne rien dire, tu es plus forte que moi...
Je suis contente de savoir que vous vous dirigiez ensemble dans le même chemin, pour vos parents, tu as raison, patiente...

Coucou koukinou, marc-aurèle n'eSt toujours pas là ?? Quel filou...
Ca va ?

Katel, vivement la suite, le vif du sujet ...de tout coeur avec toi ! bisous

Nous ça va, rien de neuf côté essai, ni CECOS, ni rien mais ça va...
Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Mar 1 Juin - 22:12

Bonsoir, Allonne,
pour nous les deux premiers spermo en labo ordinaire disaient zero zozo azoo... et le troisieme prescrit par le gygy PMA dans un autre labo avec centrifugation je crois ils en ont trouvé qq rares mais immobiles.
Les PDS sont OK et on attend la biochimie du sperme,
nous aussi je pense qu'on va se diriger vers la biopsie...
Bonne soirée
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Mar 1 Juin - 22:57

Coucou!!!!

Je vous remercie de vos petits mots. Alors katel je ne sais pas encore mas j'ai lu ça aussi sur doctorissimo alors on va vite aller s'inscrire au plus vite pour aller le plus vite possible. En plus on c'est promis avec mon mari qu'on essayeras que je soit enceinte avant ces 40 ans qui seront le (20 août 2012), alors si les délais sont vraiment de 6 mois sa seras même avant mes 30 ans (le 13 juin 2011) Alors là on seras le plus heureux des couples donc on va vite se pressé pour aller s'inscrire. Ce soir mon homme as un gros coup de cafard il étais sur moi en regardant "plus belle la vie" pour ceux qui connaissent et d'1 coup il c'est mis à pleuré mais je l'es pris dans mes bras et on as parlé je lui es dis habille toi on va faire un tour a pied sa va te faire du bien et il c'est vidé pleuré et parlé mais je pense que ça lui as fais du bien. Voilà je vous embrasse toutes et tous.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Mer 2 Juin - 10:54

coucou
on releve un peu la tête de l'eau....
on a appeler le cecos...c'etai la 6eme iad donc maintenant pas le choix c'ets fiv.....
on compte pas reprencre avant sept le temps de digerer et des vacances...
du coup on rdv avec la psy du cecos
puis avec le doc du cecos
puis le doc de pma
le doc du labo
les sage femme

et enfin on pourra recommencer mais en sept......je me suis faite al'idée, puis il y a plus de chance de reussite....


oui le cecos de lyon a 6mois d'atente entre le prmeier rdv de la psy et les essai....c'est la que je sui et c'est vrai que 6 mois, on a de la chance...

sinon j'ai une mega angine blanche qui me gache le vie depuis 2 jours...je dor plus je mange plus j'ai supe rmal et je suis vraiment makade....

merci pour vos petits mot, ça fais du bien d'etre soutenu

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 2 Juin - 14:25

Pour nous gros coup de déprime, on a notre 1er rdv CECOS le 9 juin, du coup lundi on a reçu un courrier de confirmation, et une jolie brochure qui nous à complètement cassé le moral....
Pour nous c'est Caen, ils sont très clair 18 mois d'attente, aucun moyen de raccourcir les délais en amenant un donneur.... J'ai également découvert que c'était à nous d'aller chercher les paillettes... et ça pour chaque insémination!! Pour vous aussi ça se passe comme ça? J'avoue que ça me dérange, je trouve ça terrible psychologiquement... Et en plus c'est pas une fois, non à chaque fois que ça ne fonctionne pas et qu'on veux recommencer, il faut se refaire les 300km pour allez chercher le nécessaire....
Et pour couronner le tout, la brochure termine sur les stat, 20% de réussite sur les iad, et après IAD et FIV seulement 70 à 80% de réussite. Je n'arréte pas de me dire que ça fait 1/4 des couples pour qui ça ne fonctionne pas!!!
Désolé je suis très négative, mais j'avoue que cette brochure de quelques pages m'a vraiment bouleversé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mer 2 Juin - 14:44

ils sont pas malin de mettre ca dans leur brochure.courage ameliegir.
carine vous avez raison profiter a fond des vancances d été avant de se relancer dans les essais
allone oui on a également retrouver des zozo apres le 2eme spermo mais immobiles.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 2 Juin - 15:30

Katel, on en est quasi au meme point !! j'ai eu ma PDS de controle de blocage ce matin et je commence la stim ce soir ! Maintenant je vais avoir l'air doublement droguee quand j'irai preparer mes 2 picouses dans les toilettes... Laughing Laughing Laughing

Allone, on a eu quelques zozos apres centrifugation au labo de l'hopital (et non pas au labo du quartier qui disait azoo). S'en est suivi des allers retours tous les 3 jours pour mon cheri pour congeler les ptites betes...

Carine, je suis contente que tu ais tous ces projets. Je t'envoie plein de bisous de reconfort et plein de soleil pour tes vacances d'ete.

Chatt, je croise les doigts pour cet essai !

AmelieGir, j'essaie de pas me prendre la tete avec les statistiques... Je me dis juste que on verra bien et sinon j'utilise le proverbe shadok : Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...

Je suis excitee comme une puce a l'idee de commencer la stim. J'ai eu les sages femmes ya 5 min qui m'ont dit que tout etait ok puis j'ai appele mon choubi et puis vous !!! J'aimerai tellement etre tout le temps dans cet etat ou je suis remplie d'espoir, ou tout me parait rose et ou on a toutes et tous plein de bebes... alien

en tout cas, je vous envoie a toutes un bout de ma bonne humeur...

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  MARION Mer 2 Juin - 17:59

Ameliegir, essaie de voir les dix huit mois d'attente comme le temps nécessaire à la préparation psychologique que l'IAD demande.
Nous aussi on a 18 mois d'attente et je dois dire que mon mari le vit mieux que moi!
Je n'ai pas de donneur pour raccourcir mon temps.
En gros on est a peu près au meme niveau si ce n'est qu' on s'est inscrit en mars.Pour que le temps passe plus vite je me suis fait une liste des choses que je voudrai réaliser avant de commencer les IAD.
C'est tout bête mais je m'y accroche: ex : repeindre ma chambre, voir la tour eiffel ( g jamais été à Paris) perdre 5 kilos, rendre 6 personnes heureuses.....
Je dois dire que depuis trois mois j'y travaille et ça m'aide.
Sinon oui il faut aller chercher les paillettes si j'ai bien compris dans un thermos !!!
Caline est super calée sur tout ça et elle répondsaux questions bien volontiers .
Sinon ici il fait beau et je vais donc profiter du soleil pour dheserber mon potager ...
A bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  MARION Mer 2 Juin - 18:04

Ameliegir: Dans ma brochure CECOS il écrivent 50 % de réussite avec IAD puis 85 % avec FIVD . Tu vois ça fonctionne assez bien quand même.
Gros bisous à toutes bon courage.
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Mer 2 Juin - 20:20

bonne stim petitefée ! moi aussi je commence ce soir, purégon 125, et toi ?
la premiere stim, moi aussi j'etais toute excitée, et une fois que j'avais fais ma piqure j'avais qu'une hate : etre au lendemain pour en refaire une !!
ce soir, aucune excitation, mais je suis quand meme contente de faire cette piqure.

amélie, ya un truc à savoir c'est que dans les 20% de couples pour qui ca n'aboutit pas, souvent la femme aussi a des gros problemes, alors si pour toi ca va bien ne te fais aps trop de soucis.

biz à toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Mer 2 Juin - 22:04

coucou
je sais pas ailleur mais au cecos de lyon c'est aussi a nous d'aller chercher les pailletes dans un gros thermos ou tu ne passe pas inaperçut.....

en faite mon mari allai au centre pma a st etienne recuperer le thermos container,a 1h30 de chez nous, puis il allai a lyon au cecos re 1h30 de route pour retouner a st etienne poser tous cela..et revenir a la maison..en gros vu qu'on habite loin de la ville il prennai une journée a chaque fois.....dur dur
donc il connai bien le chemin car iln l'a deja fait 6 fois et j'espere que la 7eme sera la bonne.....lol

sinon pour les chance de reussite a la pma les iad iln disai 25% de chance comme pour des couple nomral qui essai d'avooir bébé couette...pour les fiv je sais pas, je demanderai lors de mon rdv.....

pour cacher se gros thermos contenaire et passer inaperçu il a trouver la solution de prendre ujn grand sac a dos de randonneur, au moin il le met dedans....
par contre faut rouler la fenetre ouverte apres donc l'hiver il c'est bien geler...lol
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 2 Juin - 23:01

moi je trouve quand même alussinant qu'ils nous oblige à faire la route à chaque fois, comme si ils ne pouvaient pas les faire transporter, ou au moins nous donner de quoi faire les 6 IAD!!
Enfin c'est comme ça, vivement mercredi prochain!!!
Sinon pour les stats c'est marrant aucun centre n'indique les même résultats!
Bonne fin de soirée à tout le monde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Mer 2 Juin - 23:32

Coucou les filles

Juste pour vous dire mon petit chéri m'a reserve une petite surprise il m'a emmener au restaurant ce soir pour nos 10 ans de rencontre, il c'est occuper de tous : champagne, framboisier enfin la totale quoi c'etais super bon je n'en peu plus.
Bisous bonne soirée.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  louna Jeu 3 Juin - 12:05

Joyeux anniversaire a Reylulu!!pleins de belles choses!!!

ameligir, oui a chaque tentative il faut aller chercher les paillettes au cecos, generalement il faut louer le thermos a l hopital, nous c etait 10 euros,et pour venir chercher les paillettes il faut les appeler dans les 48h avant il me semble le temps qu ils les preparent ,et surtout vous devez venir tous les deux c est obligatoire!voili voilou..

pensée pour carine, gros bisous ma belle!!

koukinou alors???
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Jeu 3 Juin - 15:04

Pour nous pas besoin d'y aller tous les deux, c'est marqué dans leur brochure, on peux même demandé à une autre personnes d'y aller si on signe une décharge!
Comme quoi ça dépend bien des CECOS, ils font ce qu'ils veulent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jojo Jeu 3 Juin - 18:59

je voulais souhait un joyeux anni a Reylulu que tes reves ces realises
gros bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Jeu 3 Juin - 19:14

et bien voila 4 eme spermo fait a l hopital aujourd hui je n ai pas pu venir et j aurais du !!! en fait mon cheri m a appelé apres pour me dire qu ils ont retrouvé quelques zozos mobiles oui j ai bien ecrit mobile moi meme j en reviens pas du coup ils sont congelés. mais bon pas d enflamade il faut voir apres la decongélation si ils resiste. selon les resultats qu on va recevoir on va voir avec le doc ce qu on fait. autant vous dire que j ai pleuré tte les larmes de mon corps. ca fait du bien un peu de positif mais comme je l ai dit je ne veux pas trop me donner de faux espoir ils veulent meme refaire un autre spemo a mon cheri pour etre sur voila fallait que je vous le dise.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Jeu 3 Juin - 19:40

Jade je suis trop contente pour toi !
Et je comprends ce que tu ressens car on a vecu la meme chose avec mon cheri... et regarde, maintenant on est dans la FIV 1 !
J'espere que maintenant tout va se passer vite pour toi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Jeu 3 Juin - 19:50

Jade, petite fée, vous êtes des chanceuses, sachez en profiter ! Même si la réussite n'est pas acquise, y'a de grands espoirs là, c'est bien pour vous... I love you

Joyeux anniv à Reylulu, comment vas tu cocotte ? Tout roule ?? Gros bisous pour cette journée...tu viendras nous dire tes cadeaux ?!! Laughing

Sinon, j'espère que vous allez bien, je vous fais de gros bsous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Nanou Jeu 3 Juin - 19:54

Chatt j'espère que ce dernier traitement pour IAD sera le bon, ne jamais baisser les bras, tu y arriveras ... Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Nanou Jeu 3 Juin - 19:54

Bon anniversaire à Reylulu sunny cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Jeu 3 Juin - 19:57

Bon Anniv Reylulu !!! jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum