L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotte d'Octobre

+17
caline
nous2
mick68
bafle
LUCIE33
9mois&desbrouettes
Chatt
gridoune
younee
bbcalin2014
djidjilabel
Espoir44
annmy
Lou
miniloute
Gigi L'Amoroso
Brouette
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Ven 4 Oct - 19:36

Dėsolėe younee, on fonde beaucoup d'espoir pour la première iAd après une attente aussi longue...
Il faut quelques jours pour digėrer la nouvelle ...
Tu enchaînes sur le prochain cycle  ?
Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Ven 4 Oct - 20:38

Bonsoir à tous,

Younee désolée pour vous.

Ms comme les AS sont solidaires et bas pour nous aussi c'est négatif :'( La biopsie n'a rien donné, le nodule est envoyé en analyse verdict d'ici 15jours si cancéreux ou pas. Le médecin I a peu d'espoir pour que la machine se remette en route. Il propose juste qu'on aille au rdv avec la gygy de PMA le 15.10 pour avoir les ordonnances pr spermo en janvier puis un tout les mois jusqu'en Avril pour être sûr. Nous allons prendre RdV au Cecos pour confirmer l'ouverture de notre dossier faite le 29.08.2013 et ainsi faire les démarches administratives. Et 2014 sera pour nous une année de voyages pour combler l'absence d'enfant et en attendant le courrier magique!! Chéri partira surement début Janvier pour 3semaines en Martinique.

Pr éviter que je déprime trop, ma meilleure amie vient passer la soirée à la maison. Je trouve Chéri très fort car même si on avait tres peu d'espoir, je trouve qu'il a TB réagit et surtout rebondit déjà.

Bafle, je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Ven 4 Oct - 21:49

Oh non Brouette... je suis triste pour vous. Prévoir des voyages et des choses à 2 est un bon moyen je pense pour éviter de trop cogiter et de déprimer!!
Une pensée chaleureuse pour vous...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  younee Sam 5 Oct - 9:28

bonjour à tous,

et oui il nous faut un peu de temps pour digérer...même si on sait qu'il y a peu de chances que çà fonctionne du premier coup, on a quand même envie d'y croire et de se dire que Mme chance sera peut être avec nous. bref, la journée d'hier a été particulièrement difficile . mon conjoint s'exprime peu sur notre parcours mais hier soir, il a pu me dire qu il était triste lui aussi. on s'aime et on sait qu'on a rebondir mais que il n'empêche que çà fait mal tout çà.

pour répondre à espoirette, je laisse passer un cycle car mon gyneco ne m a pas donné deux ordonnances  je le revois donc le 24/10 ( il va falloir encore que j'aille voir mon directeur pour avoir une recup et que j'annule des rdv que nous avions en commun). la prochain iad pourrait avoir lieu en novembre normalement.

brouette, je suis sincèrement désolée pour vous. votre délai d'attente au cecos peut il etre raccourci si vous ramenez un donneur ou un donneuse?

bises à tous et pensées à nos "couveuses"
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Sam 5 Oct - 11:53

Brouette... sincèrement désolée pour vous... occupez vous l'esprit en attendant la suite... c'est ce qu'il y a de mieux à faire... courage pour la suite... avec de la patience... un jour vous serez récompensé...

younee... chaque échec est difficile à encaisser... ton gynéco ne peut pas t'envoyer les ordos ? moi, ça se passait comme ça entre chaque IAD... je n'y retournais pas... j'appelais et ils m'envoyaient la nouvelle ordo...

aurèle... toutes mes pensées...

ici... j'ai la crève !! manquait plus que ça ! J'ai commencé le paracétamol... et coté temps : pluie et pluie !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  gridoune Sam 5 Oct - 17:41

Brouette, sincèrement désolée pour vous.
Courage pour la suite. Je pense bien à vous.
Biz

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Sam 5 Oct - 23:11

Merci à tous pour votre soutien. Chéri est rentré en fin de matinée à la maison, il est très fort car il garde le moral. Il a 5 points et ça le tire pas mal. Dc il est pas mal sur le canapé en position semi allongé.
Pour le CECOS on verra si le parrainage permet de gagner du temps, car le compagnon de ma meilleur amie serai prêt à donner. Et je vous avoue que ça me plait pas mal car ils sont réunionnais et les donneurs de cet origine ne court pas les rues.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  9mois&desbrouettes Dim 6 Oct - 11:04

Un ÉNORME bisou à Younee et à Brouette. Je pense FORT à vous les filles. N'hésitez pas en MP si vous avez besoin de moi. Je ne suis jamais bien loin.

De notre côté, le transfert a eu lieu hier à 10:00. On a eu les infos sur la donneuse: châtain clair, yeux marrons, groupe sanguin O- et elle a 27 ans.
On a obtenu 8 embryons. 2 non évolutifs. Et 6 très bons. Ils m'en ont transféré 2 (excellente qualité) et ils en ont congelé 4. On aura donc encore au moins un TEC. 
On est super contents. Jamais on aurait pu obtenir autant d'embryons à nous deux. Et ils sont de super qualité, ils se développent bien. (Pour ceux qui ne me connaissent pas bien, les embryons qu'on obtenait avec nos gamètes avaient des retards de développement). 
La preuve que c'était bien mes ovocytes qui foutaient le bordel ! 

Donc maintenant, on doit attendre le 17 octobre pour la PDS. Et toi Bafle? C'est quand?

J'ai écouté le CD de sophrologie plusieurs fois hier. Je me sens bien, je suis sereine. Je suis, certes, une vieille routarde de la PMA, ça doit jouer. Mais je me dis que je ne peux rien faire pour changer la donne, si ce n'est prendre soin de moi. Alors je profite de ce moment d'espoir, et je me détends au maximum. 
En nous baladant dans Girona, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder toutes les espagnoles qui passaient et qui correspondait au phénotype de notre donneuse. Elles sont plutôt jolies dans le coin, alors ça me va !
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Dim 6 Oct - 12:12

coucou tout le monde...

Brouette... repos pour ton homme !

Aurèle... c'est super tout ça ! ! Patience pour la suite maintenant... ta pds est le même jour que mon écho...

bafle... et toi... ça va, tu gères l'attente ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Dim 6 Oct - 13:48

Bonjour,

Génial 9mois, j'espère que ces embryons héros vous permettrons de connaitre le bonheur Smile

Pour nous ce matin grande discussion sur l'avenir et notre parcours. Chéri souhaite attendre fin janvier pour le rdv avec le cecos. Il veut avoir les résultats du 1er spermo post op pour être sur qu'on fait le bon choix, il doit le faire en janvier. En effet, il a toujours un infime espoir que le nodule bloquait la fabrication même si le médecin est peu confiant. Ms bon je comprends TB son souhait et de toute façon notre délais d'attente part du 1er Rdv le 29.8.2013.
Comme il me dit je progresse bcp sur le don, il y a 6/9 mois il ne voulait pas en entendre parler ms là il commence à se dire que ça lui permettra de connaitre la joie d'etre PAPA et à être prêt à accepter cela.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Dim 6 Oct - 14:39

Brouette : je trouve que vous prenez beaucoup de recul et du coup que les choses vont avancer à votre rythme. Bichonnez-vous et prenez soin de vous.

Aurèle : Yessss!!!!! trop contente pour vous, c'est une bonne nouvelle tout ces embryons. Et bien, ma PDS est le même jour que toi, alors on gérera l'attente ensemble.

Annmy : Pour l'instant ça va mais j'y pense quand même; parfois, je me dis, "ouai c'est bon, ça le fait" puis après "non, c'est foutu!!" pfff pas évident cette attente.... tu as peut-etre 2-3 astuces à me donner pour gérer l'attente? Moi, je fais énormément de sport mais là j'ai décidé de lever le pieds pour mettre les chances de mon côté.

Le 17 octobre, va être une date importante à ce que je vois, j'espère que du positif pour nous 3 (aurèle, annmy et moi)...

Des bisous à tous!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Dim 6 Oct - 17:03

oui, le 17 octobre va être une date importante...

bafle... le seul truc c'est de t'opccuper l'esprit le plus possible comme tu peux... tu bosses en même temps ? moi j'ai pas regretté d'avoir repris le boulot la 2è semaine d'attente, ça a passé plus vite...

Brouette... pour le don, vous avez raison, c'est un cheminement à faire dans sa tête, il faut être prêt pour ça... Courage pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  younee Dim 6 Oct - 17:30

grr, mon message s'est effacé! bon je recommence:

bonjour à tous

aurele, merci, je t embrasse bien fort aussi! mon tour étant passé, je vais maintenant croiser les doigts pour toi et bafle!ménagez vous les filles;) 

annmy, apparemment, je dois revoir mon gynéco avant! mais je vais voir avec lui si on peut anticiper si la seconde insémination ne fonctionne pas.

brouette, l'attitude de ton chéri m 'a fait pensé au mien. le jour ou l'azoo est entrée dan snotre vie, le don n'était pas possible pour lui,puis il a tres vite cheminé, ne souhaitant pas faire de biopsie et prenant lui meme contact avec le cecos.

ici, le moral remonte peu à peu. meme si je n'ai pas encore téléphoner à mes parents, que je contacte très régulièrement . je n'avais pas envie de gacher leur derniers jours de vacances et remuer tout çà en moi.
pour m'occuper l'esprit, et bien moi je cuisine: pas top pour la ligne, mais çà me vide la tete!
 que peut préparer une femme pas enceinte?un plateau de fruits de mer bien sur!
j'ai aussi fait un bon far breton!
en nous prévoyons aussi de partir quelques jours pendant les vacances de la toussaint, histoire de s'aérer la tete et se rebooster avant l'iad 2!
bonne fin de we à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  nous2 Lun 7 Oct - 18:57

coucou tout le monde! Je vous delaisse un peu en ce moment! Je lis tous les jours pour passer prendre des news qu'en meme!

Un gros bisous a toutes celles qui ont eu de mauvaises nouvelles, l'espoir ne doit pas vous quitter meme si j'imagine que c'est difficile parfois.

Aurele, quel parcours, tu m'impressionnes! Aller celle la c'est la bonne! Tu sais la couleur des yeux.. mon petit frere a les yeux bleu alors que mes 2 parents ont les yeux marrons.. la genetique pioche la ou elle veut ds la famille alors.. Je pense a toi!

Mick, ok pour ton forum, je veux bien aller y poster mon parcours mais tu attends quoi exactement? que je racontes tout ou juste en gros ce par quoi nous sommes passés?

Bafle, pour le sport, je suis une sportive aussi et moi j'avais totalement arrétée le sport apres le transfere, d'ailleurs je n'ai tjrs pas repris! Je n'ai pas encore la force. Le seul conseil que je peux te donner c'est la positive attitude! Il faut que tu lui envois des messages d'espoir a ton petit des que tu peux ou en ressens le besoin. Je lache pas l'affaire avec la sophrologie mais vraiment ca fait la difference.. Si ca t'interesse on peu en parler en MP.

Les autres couveuses, comme d'hab, mes doigts sont croisés et ne se décroisent jamais! 

Lucie! Comment tu vas?? et djidji?? vous etes plus loin de votre terme!! Comment vs sentez vous?

Moi je vais bien! Vous y croyez??!! Enfin cela fait 15 jours que je ne vomis plus!! ALLELUYA! Je reprends progressivement une vie normale, un peu d'énergie et une tete de vivante, les gens de mon entourage commençaient a flipper en voyant ma tronche... mon voisin est meme venu me demander si je n'etais pas malade car j'avais bcp maigrit et que j'avais une toute petite mine (pour ne pas dire une sale tronche!) BREF! je ne souhaite a personne de vivre ce que je viens de vivre pendant 2 mois. Sinon, bb va très bien, mon ventre s'arrondit doucement. Je rentre dans le 4eme mois a la fin de la semaine cheers .

Je vous embrasse toutes sans exception sunny

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Lou Lun 7 Oct - 20:55

des pensées pour tous et

Younee, il faut du temps pour que le moral remonte mais tu vas y arriver.

Brouette, je suis désolée pour le résultat, mais je vois que vous discuter et cheminer, que vous prenez soin de vous 2 .

Aurèle, on croise à fond!!!

Mick, je vais aller faire un tour sur ton site ... parce que ce forum m'a aidé donc si je peux en aider à mon tour.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  9mois&desbrouettes Lun 7 Oct - 23:03

Je n'ai toujours pas internet. Ça me soûle grave ! 
Je vous lis tous les jours, mais je mets des lustres à pouvoir vous répondre. 

Je suis toujours sereine. J'écoute le cd de sophro plusieurs fois par jours et je me détends au maximum.
J'ai été malade comme un chien aujourd'hui. Migraine hyper violente, bouffées de chaleur, j'ai vomi tout l'après midi... Je sais pas si ça vient du transfert ou si je suis malade mais punaise... J'en bave ! 

Nous2: tu as été malade au bout de combien de temps ?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  nous2 Lun 7 Oct - 23:14

J'ai commencé les nausées a 3semaines de grossesse et elles se sont arrêtées a 10semaines. Soit 7 semaines non stop a vomir..

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Mar 8 Oct - 17:50

mince Aurèle... j'espère que tu vas mieux...

moi les nausées sont arrivées un peu après que j'ai su le +++ ; j'en avais un peu avant mais avec le traitement, c'est pas la 1ère fois que j'en avais

on croise pour que tu n'aies rien de grave... reste zen !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Mer 9 Oct - 17:54

Coucou tout le monde, dis donc il n'y a pas grand monde dans le coin.
Comment allez-vous??

Annmy : Pas de trop de symptomes désagréables?

Moi, toujours rien à l'horizon à J6 post TEC, alors j'attends patiemment (pour changer.. Wink )

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Mer 9 Oct - 19:09

Coucou tout le monde

en effet pas grand monde ces derniers jours.

Ca va, on remonte la pente. On a décidé de patienter jusqu'en janvier le prochain spermo avant d'aller au Cecos. La gygy de la PMA, nous reverra avant pour faire un dossier complet!
 Sinon reprise de la sôphro demain soir, je suis impatiente.

Bafle j'espère que l'absence de symptômes te permets de pas te focaliser dessus Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  younee Mer 9 Oct - 19:43

bonjour à tous,

effectivement, je me suis fait la même reflexion, le forum est bien calme.
bafle, on patiente avec toi!
brouette, vous avez raison de prendre le temps de remonter la pente et d'envisager les prochains rdv. rien ne vous presse à reprendre contact avec le cecos: le dossier etant déjà pris en compte, le delai d'attente  court pendant ce temps là.
moi çà va mieux  meme si j'ai téléphoné à ma mère lundi et lui ai dit que çà n'avait pas marché. elle qui pensait que je ne l'appelais pas car j'avais une bonne nouvelle à leur annoncer...No 
ici je patiente jusqu'au 24/10 pour savoir quand est ce qu'on recommence( je crains de devoir refaire un frottis avant). enfin on verra bien...

bonne soirée à tous et une pensée à toutes nos couveuses!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Mer 9 Oct - 20:05

coucou tout le monde...

bafle... l'attente n'est jamais simple... perso, je pensais que c'était mort car mêmes douleurs que lors de mes inséminations qui étaient toujours négatives... alors patience jusque le jour de la pds...

Brouette... occupez vous l'esprit comme vous pouvez en attendant la suite...

younee... pourquoi penses tu que tu devrais refaire un frottis ? en général, les gygy font enchainer au moins 2 IAD avant de faire des exams... tu nous diras...

moi, nausées... fatigue... je fais avec... et je me couche tot...

j'espère que tout le monde va au mieux en attendant la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  9mois&desbrouettes Mer 9 Oct - 21:17

Bonsoir les filles ! 
En effet le forum est bien désert... Mais il suffit de le dire et nous voilà toutes en train de poster.

L'attente est un moment très bizarre. Je trouve les minutes interminables et en même temps, j'aime ce moment où je prends soin de mon corps. Ce moment où tous les espoirs sont permis. Nous ne sommes plus dans l'action, plus de piqûres (sauf pour moi, merci à ma mutation génétique). 
Bref, j'ai hâte d'avoir le résultat evidement, mais je me sens bien en même temps. 

Je vais aller faire ma PDS le 16. J'ai plein d'ordonnances parce qu'ils m'en ont fait en Espagne et ma super gynéco parisienne que j'adore m'en a envoyé aussi. 

Je pense fort a vous toutes. Courage Brouette et Younee. 
Bafle, croisade intensif. Annmy, tu me donnerais presque envie avec tes nausées. ;-)
Des gros bisous à vous toutes que je ne cite pas...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Mer 9 Oct - 21:43

Hello, 

Je ne prends pas le temps de venir ces derniers temps.. Bcp de boulot..j'utilise de nouveau mon temps libre pour gérer archi et artisans... Mais.. On avance! On a des amis qui doivent venir avec leur petit gars ce we.. Il est annonce des températures basses.. Et on n'a pas de chauffage... Je dois faire des pieds et des mains, jouer de la pédagogie pour faire venir notre couvreur.... (Qui doit nous mettre la cheminée sur le toit!) et faire poser le poêle... Pile poil a temps! 
Bon tout se joue demain... C'est un peu comme notre parcours en pma.. On a beau y croire a fond, tout est réuni pour que ça marche.. Et pourtant au final y'a une couille dans l'potage! ... Alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...il est encore possible que je m'invite chez vous s'il fait froid et que nous n'avons pas de chauffage... 
Bref...
Comme on dit wait and see... Mais surtout.. On croise les doigts pour vous... 
Et pour que les règles douloureuses d'espoirette passent rapidement.. La pauvre, couchée avec les poules.. Et surtout avec une bouillotte a l'agonie... 
Un peu de repos et on verra demain!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Mer 9 Oct - 22:14

En effet, il suffit de relancer et hop tout le monde se remet à taper sur son clavier, c'est cool ça!! Wink

Aurèle : Tu sais ce que j'en pense... je croise fort pour toi...Je te rejoints quand tu dis que c'est le seul moment où tout espoir est permis et que tu peux te laisser imaginer être enceinte et c'est super agréable. On ne voudrait jamais redescendre de son nuage pour 9 mois...

Annmy : Pareil qu'Aurèle, tu me donnes envie avec tes nausées!!! oh, vivement!! Razz 

Espoir : Ce parcours peut etre comparé à plein de choses... même si on n'aimerait mieux pas!!! Bon courage à Espoirette, c'est pas cool ces moments de douleurs!! J'espère que ton chantier avancera comme tu le désires. Encore un peut plus d'une semaine et vous en saurez davantage.

Brouette : Mercii!! Tant que votre dossier est lancé et que ça ne rallonge pas l'attente, vous avez raison de faire les rdv nécessaire. Plein de réconfort à vous. Pour ce qui est des symptomes, à l'inverse parfois je m'inquète de n'avoir aucun signe mais j'ai pu lire que ça ne voulait rien dire donc comme dit espoir : wait and see.

Younee : Pas toujours évident de gérer la famille qui aimerait tellement qu'on soit heureux. Nous cette fois, on a décidé de rien leur dire et comme ça si c'est positif, ils seront content et si c'est négatif, ils n'auront pas le coup de massue en même temps que nous car on leur annoncera quand on aura digéré la nouvelle. Allez, en route vers une nouvelle IAD!!!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Jeu 10 Oct - 12:01

nouvelle journée de croisades! de doigts pour certains.. de croisade tout court pour d'autre!

rien à signaler par ici.. les températures extérieurs baissent.. j'espere que vous températures interieures augmentent.. signe de grossesse il me semble!

venez poster sur le forum vos humeurs.. pas besoin d’être timbré pour le faire!!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bbcalin2014 Jeu 10 Oct - 21:23

Hello!!

Effectivement le forum est calme, j'ai pu tout lire!!

Younee, Brouette vraiment désolée! Récupérez bien avec vos hommes! Brouette bon courage pour l'attente des résultats de la biopsie du nodule.

9mois, génial ces brybrys!! je croise tous mes doigts!!

Nous2, contente d'apprendre que ça va mieux!! Tu dois "revivre" sûrement!

Anmy, comment ça va?

Bafle, je crois les doigts! C'est pour quand déjà la pds?

Espoir, dis à Espoirette que je sais ce que c'est les règles douloureuses! Je compatis à 300%. Généralement ça m'arrive vers 5h du mat, c'est horrible parce que je peux plus dormir, je finis par prendre de l'ibuprof. et je me rendors juste quand je dois me réveiller... (le mois dernier elles ont été cool... ça n'a pas durer trop longtemps).

Bon, pas grand chose de nouveau de notre coté. Hate d'être demain soir parce que ça fait 15 jours non stop que je bosse! On pars en Normandie, je dois faire ma valise!!

Bonne soirée,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bbcalin2014 Jeu 10 Oct - 21:28

Espoir, dans le genre, plombier qui tarde à venir etc. j'en ai une aussi. J'ai emmené ma voiture au garage parce que pendant que j'étais en déplacement elle faisait un bruit horrible à l'accélération. Donc je prends rdv pour ce matin. Et, ce matin, pas de bruit au démarrage et pas de bruit en l'emmenant au garage... et bien entendu, ils n'ont rien trouvé parce qu'elle n'a pas fait ce fichu bruit... grrrrrr!! (je précise que c'est mon collègue homme qui a détecté le bruit le premier Very Happy  )
J'espère que vous avez le chauffage, ici on a perdu pas mal de degrés! 8°C en rentrant ce soir, glagla!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  younee Jeu 10 Oct - 21:46

et oui, le froid arrive et comme je suis frileuse, j'ai horreur de çà. pire qu'une vieille dame, je viens de regarder le site damart, je vais peut etre investir. çà craint quand meme?!

ici je pense que nous avons digéré ce premier échec et attendons la suite... comme toi Bafle, je ne sais pas si on leur dira quand on recommencera.
demain je recommence la spiruline histoire de me requinquer un peu. 

pleins de pensée à bafle, et a aurele...

annmy tu dois avoir hate à la semaine prochaine?!

nous deux, ouf çà y est les nausées sont terminées! tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse à présent.

bises à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  djidjilabel Ven 11 Oct - 0:27

Coucou tout le monde Very Happy 

J'espère que tout le monde va bien 
Je viens de voir la récap ( merci brouette )

cheers Pour la biopsie de gridoune 

Bafle la pds approche Prière 

Auréle idem Prière  J'espère que vous aurez de beaux résultats flower 

Je tiens a envoyer des wagons de (-)  A younee pour le résultat de l'iad1 . J'espère que la prochaine se fera le mois prochain 

Brouette désolée pour la biopsie , ton homme a été fort . Je vois que vous avez des projets pour l'attente c'est bien . 

Anmy je ne t'ai pas félicité Embarassed  Tu as droit de me fouet 
Félicitations m'a belle !!!!!!!!!! La 1ère écho approche cheers 

Mick je suis passée sur ton forum mais n'ai pas eu le temps de poster . Je fais ça des que possible (-)

Espoir oh pauvre espoirette c'est super naze ces règles douloureuses ... Elle prend des spasfon  aussi pour soulager un peu en plus de la bouillotte ? Sinon le doliprane fonctionnait aussi chez moi ( des que je voyais mes rrr arriver et que je sentais la douleur arriver j'en prenais et ça allait . C'était supportable)  
Huhhh en effet les tempiotes baisse franchement la  ! Brrrrrr !!
J'espère que votre poêle sera dispo rapidement !!

Miniloute , super nouvelles pour vous !cheers 
merci tout va bien ici . Bon au RDV du 6eme mois la SF m'a dit que bébé était bas mais qu'il n'appuyait pas sur le col. J'ai vu mon médecin le 1er octobre , il a touché mon ventre t m'a dit que bébé était bas ... Demain je revois ma SF j'ai hâte de savoir si ça a bougé ou non Prière  J'espère que ça ira .avec le déménagement toussa j'avais pas mal fait d'efforts surtout pour les travaux donc j'ai un peu peur que ça aie bougé... 
Sinon notre petit bout pète la forme il donne de sacrés coups par moments Shocked 
La on a commencé les achats du mobilier , on a trouvé un lit cheers
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 2 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum