L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Papotte d'Octobre

+17
caline
nous2
mick68
bafle
LUCIE33
9mois&desbrouettes
Chatt
gridoune
younee
bbcalin2014
djidjilabel
Espoir44
annmy
Lou
miniloute
Gigi L'Amoroso
Brouette
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Jeu 17 Oct - 23:24

BAfle et Aurele pleins de courage à vous. Le mois d'octobre n'a pas été très généreux Sad Prenez le temps de digérer cette nouvelle, et surtout n'hesitez pas si besoin.

Anmy, double félicitation. Tout cela explique ton taux, ta fatigue etc. Perso c'est un rêve que j'ai depuis mon plus jeune age et au vu de notre parcours j'aimerai tant qu'il se réalise. Je l'ai vécu et le vit encore par procuration car ma meilleure amie a  eu des jumelles en 2011 Smile Comment réagit le papa? Tu continues à bosser? Les vacances tombent à pic Smile

Lucie, en effet le jour J, le 1er face à face arrive à grand pas

Nous2, profite à fond de ces magnifiques moments
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  nous2 Jeu 17 Oct - 23:32

Amny juste whaou! Tu sais quoi je n'avais pas osé te le dire mais quand j'ai vu ton taux de pds, je m'en doutais! 
Cette nouvelle est evidement super mais en effet, 2 bb en meme temps, faut s'y faire!! :-)

Je suis contente pour vous que cette echo soit bonne et que ta grossesse evolue bien. Tu as pu entendre les coeurs? Tu es a combien de semaine? 

Bafle et aurele, mes dernieres pensees ce soir sont pour vous je vous embrasse bien fort. 

Faites que le mois de novembre rime avec reussite pour vous toute.

Bisettes

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Ven 18 Oct - 19:05

nous2... là je suis à 8 SA
 
ben moi j'y pensais pas du tout à des juju... les coeurs on les a vu battre mais pas entendus... c'est déja ça de les voir...
 
pour le moment je continue à bosser mais pour combien de temps ? je tiendrai pas longtemps au rythme là, ça c'est sur...
 
nous2... viens nous rejoindre sur les ++ des futures papas et mamans...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Ven 18 Oct - 19:23

super anmy!

c'est porteur d'espoir... et de voir les coeurs battre et de savoir qu'il y en a 2!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Ven 18 Oct - 19:38

Un grand merci à vous tous pour votre soutien!!!!
Nous nous relevons et notre tour reviendra au mois de février!!!

Annmy : c'est géant cette nouvelle! Nous on rêve d'avoir des jumeaux!! On en parlait avant nos problèmes alors si ce parcours peut nous permettre de réaliser ça!! on va pas dire non!!!

Bisous à tous et bon wkd
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Lou Ven 18 Oct - 19:40

J'avais pris du recul après notre résultat, je reviens pour prendre des nouvelles...


Aurèle, je suis sincèrement désolée pour vous deux. 
Tu nous tiens au courant pour la suite

Bafle, pfff, que c'est dur ces mauvaises nouvelles qui se suivent, prenez soin de vous.


Anmy, je te l'avais bien dit !!!!cheers
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Quelques nouvelles de nous

Message  lili27 Sam 19 Oct - 1:09

Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas venir tout le temps.

Voici donc quelques nouvelles de nous. Nous venons de recevoir un courrier du CECOS par lequel notre dossier est passé devant l'équipe pluridisciplinaire et que notre demande de don de zozos a été retenue et donc que l'attribution de paillettes pourra débuter à partir du mois d'AVRIL 2014.
Maintenant prochaine étape un rdv pour mon homme mi novembre avec  Dr MENON pour un traitement à vie et après mon rdv avec le gygy du CHU début Décembre et ensuite il faudra que je pense à appeler le cecos debut janvier 2014 pour la suite de la prise en charge dans le cadre de la demande de don de zozos.

Ca y est là j'ai vraiment l'impression que le dossier avance.

Bisous à tout le monde pour votre soutien.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Sam 19 Oct - 11:37

super lili...
 
vous allez être plusieurs en IAD en 2014...

lou, c'est vrai que sur plusieurs forums où je vais on me l'avait dit... mais je n'y ai jamais cru... pour moi, c'était un beau taux et voilà... en plus, j'avais même pas refait de seconde pds donc je pouvais me fier qu'au 1er taux...

enfin voilà... la suite le 8 nov avec une autre écho
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Sam 19 Oct - 20:03

Oui je pense que 2014 sera aussi une année de 1ere essais IAD pour bon nombres d'entre nous. Perso ça sera pour fin 2014 pas avant novembre/décembre je pense vu que le délais d'attente va jusqu'à fin Octobre 2014. J'aimerai tant faire la 1ère tentative pour mes 30ans (déc2014) ms bon 0 pression.

Anmy ton suivi grossesse ne va pas être trop loin de chez toi? Tu as une mater niveau 2/3 aux environs?

 Sinon ici migraine hyper paralysante depuis ce matin. J'ai été manger chez une copine, j'ai du retarder mon départ de chez elle car je ne voyais plus rien enfin j'avais un voile devant les yeux. Et pour couronner le tout , j'ai 2 herpes sur les levres. J'ai qu'un mot à dire MERCI au stress!! Vivement les vacances pour bien décompresser.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  9mois&desbrouettes Sam 19 Oct - 22:21

Annmy, c'est génial des jumeaux. Ma meilleure amie en attend pour décembre. J'ai hâte de voir leurs bouilles. (C'était sa 3ème FIV).

Bafle, j'espère que ça va mieux. C'est pas toujours évident de se remettre. Les échecs sont parfois durs à accepter. Mais ça va aller, j'en suis sûre. 

Lili, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Avril, début d'été. Il parait que les FIV fonctionnent mieux à cette période de l'année. ;-)

Brouette, comment ça se fait que votre délai d'attente soit si long? Vous ne connaissez personne qui peut faire un don croisé pour vous? 
Si jamais vous ne voulez en parler à personne, il y a des gens qui se porte volontaires sur les forums. J'ai connu un couple d'amis qui n'en ont parlé à personne dans leur entourage, et ils ont fait appel à quelqu'un via une association. Ils ont gagné 6 mois. 

De mon côté, j'ai eu la clinique. J'attends mes reds et je reprends le traitement direct. TEV (Transfert d'Embryons Vitrifiés) prévu dans environ 3 semaines. J'espère juste que mon amoureux pourra venir avec moi, mais rien de sûr. Si ça tombe en semaine, je vais sans doute devoir y aller toute seule... :-/ 
Ce serait dans ma ville, ou même dans mon pays, je m'en foutrais (ce n'est qu'un transfert après tout), mais en Espagne... 400km de bagnole toute seule (après 6 mois de permis) et l'organisation sur place (repas etc). C'est vraiment pénible... Et toutes mes amies sont enceintes !!! Haha.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  jeejeeblue Sam 19 Oct - 23:37

ces 2 petits coeurs c'est fantastique Annmy!

9moisetdes brouettes, c'est bien que tu enchaines si vite, courage pour l'Espagne et on espère que bientot tu pourras aussi frimer avec toutes tes copines enceintes!
trouver un donneur pour réduire le délai ce n'est pas facile du tout, et quand on a la chance d'en avoir un, il peut y avoir blocage, c'est ce qui m'arrive! j'ai appelé le cecos de Lyon mercredi la secrétaire m'a confirmé qu'il y a bien eu  un don avec mon nom de donné pour réduire mon attente(yes!), et que le courrier partait(yes!), mais toujours silence radio de mon cecos de nantes, j'en ai ras-le bol! :no:je vais à peine profiter de la réduction de délai si ça continue;  dire que  j'aurai pu commencer en aout!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  9mois&desbrouettes Dim 20 Oct - 2:20

Merci Jeejee, c'est adorable. 
Pour ce qui est du don croisé, on avait cherché pour notre don en France (avant d'aller en Espagne) et nous avions trouvé assez facilement. Après, c'est pire qu'une recherche d'emploi. J'y avais passé un sacré moment. 
Tu as essayé de contacter ton CECOS? Ou même d'y aller?
Je pense que je les aurais harcelé à ta place.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Dim 20 Oct - 11:38

Aurèle : oui, ça va mieux! j'ai décompressé ce wkd et j'ai surtout beaucoup dormi. J'avais beson de récupérer niveau sommeil car ces derniers temps avec le stress, je ne dormais pas beaucoup.
Je vois que tu n'attends plus que le feu vert de tes reds et c'est parti!! c'est cool. Pour ce qui est du transport en espagne, il n'y a pas moyen d'y aller en transport en commun? car c'est vrai que 400 kms seule, c'est pas évident. Allez, j'anticipe et croise déjà les doigts pour vous!! Wink

Lou : Merci, ton rdv gynéco est pour bientot me semble-t-il??

Espoir: Votre rdv dans 2 jours pour connaitre la suite, ça approche.

Brouette : j'espère que tu vas mieux!! ah la fatigue dans ces moments là n'arrange rien. Rétablis-toi bien!!

Jeejee : j'espère que ça va s'arranger pour vous par rapport au don!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Dim 20 Oct - 11:40

bonjour tout le monde...

Brouette... la maternité et là où je fais les échos, ça se situe à 10 min de chez moi... par contre, pour une maternité de niv. plus élevé, c'est à 70 km... bref, chaque chose en son temps

Aurèle... c'est pas plus mal d'enchainer des fois... et avec des embryons vitrifiés, vous avez encore plus de chances... par contre, c'est vrai que question organisation, c'est pas top... moi aussi, j'aurais la trouille d'aller seule dans un pays étranger...

Jeejeeblue... perso, j'avais essayé de raccourcir nos délais en mettant des messages sur des forums mais je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un... alors j'espère qu'ils vont vraiment prendre en compte le don de votre parrain... ce serait injuste pour vous...

younee... espoir... bientot vos rdv... tenez nous au courant...

ici... il fait frais, temps à la pluie... et moi toujours avec des nausées et fatiguée... mais ouf, je suis en vacances... pour 2 semaines...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  jeejeeblue Dim 20 Oct - 22:08

il va falloir insister, oui... je suis en vacances 15 jours alors s'il le faut je téléphonerai tous les jours à Nantes et Lyon!

bonne soirée à toutes, tous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  lili27 Dim 20 Oct - 23:15

Je suis vraiment pressée d'être au printemps 2014 en croisant les doigts que ca fonctionne au plus vite. J'espère que 9mois&desbrouettes tu aura raison.

Biz à tous.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  djidjilabel Lun 21 Oct - 12:52

Bonjour tout le monde

Voilà quelques jours que je ne suis pas passée et que vois je !!!
Anmy de vrais jujus !!! Quelle surprise !Laughing cheers 
Ton taux était a 408 a quel terme?

Aurélie vous enchaînez ? Nikel allez on croise les doigts Prière  De toutes nos forces 

Bafle je vois que vous recommencez en février cheers  Ça va arriver vite Very Happy super

Lili printemps 2014 nikel ça avance aussi Very Happy

Désolée j'ai tut lu mais pas retenu grand chose .......

Ici le soleil revient doucement Smile
Plein de (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  9mois&desbrouettes Lun 21 Oct - 14:40

Bonjour les filles (et l'Homme, si tu passes dans le coin), 

Alors voilà, j'ai eu mes reds hier matin (je ne vous parle pas de la douleur, j'étais pliée en deux toutes la journée). J'ai commencé le Provames (3 par jour) par voie vaginale (super pratique). J'ai prévenu la clinique, j'attends leur retour pour les dates. 
Plus ça va, plus je me dis qu'en voiture, c'est chiant. Et long, pour le retour une fois transférée, ça craint. 
Je vais regardé le train.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Lun 21 Oct - 15:26

9mois&.. courage pour ces reds douloureuses... Espoirette sais ce que c'est!

Lilly : c'est quoi le traitement et les raisons de celui ci pour ton homme? est ce un traitement d'injection de testostérone?

anmy commences tu à réaliser?!!

notre RDV est demain .. ah.. vivement que ce soit (bien) passé!... histoire que nous en sachions plus sur le "quand" et le "comment".. 
à suivre!

Amour, Zazon, des nouvelles?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Lun 21 Oct - 15:43

djidji... j'étais à 408 à J11 post transfert...

tu te souviens moi je pensais que tu attendais aussi des jujus quand tu as eu ton ++ et sur le coup là, j'avais tort...

aurèle... et bien, c'est reparti pour la suite, j'espère que tu arrives à soigner tes douleurs de règles...

espoir... oui, vous devez avoir hâte de connaitre la suite, c'est normal...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  djidjilabel Lun 21 Oct - 18:25

Anmy oui je me souviens bien que tout le monde pensait que j'allais avoir des jujus avec mon taux a 1200 a 17DPO...sur mon autre forum aussi

Aurélie ourage pour les règles douloureuses ... 
Hum tu as un traitement par voie vaginale avec les règles ?? 
Oui regarde les prix pour le train ça sera peut être mieux... Déjà ça sera mieux pour toi et aussi pour ton brybry

Espoir tiens ous au courant pour ton RDV hein:Bisous: a espoirette aussi 

(-)  A toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Brouette Lun 21 Oct - 21:56

Pleins de courage Aurèle pour ces règles douloureuses. Et en effet le train ou l'avion peuvent être une bonne idée pour limiter ton stress sur la route et de prendre des risques inutiles.

De notre côté le don croisé est possible en effet ça nous ferait gagner du temps. En plus le compagnon de ma meilleure amie est ok, ms chéri ne veut pas pour l'instant. Il a besoin de faire son spermo en Janvier 2014 (3mois post biopsie), et on verra à ce moment là.

Bafle, pleins de courage aussi pour patienter jusqu'en Février.

Jeejee pleins de  courage à vous, j'espère que vous arriverez qd même à bénéficier de la réduction de temps meme si c'est pas ausssi important que prévu initialement.

Espoir, j'espère que demain vous aurez les réponses à vos questions.

Amny en vacances? Profite pour te reposer.
De mon côté vacances prévues dès vendredi soir jusqu'au 11.11 inclus, je vais descendre ds les pyrénées me ressourcer. Sinon nous avons réservé un WE à Londres en décembre et pour couronner le tout ça tombe pile pour mon anniv Laughing I love you 

Bonsoir à tout le monde
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  lili27 Lun 21 Oct - 22:49

Bonsoir,

Espoir44, pour répondre à ta question, mon homme ne fabrique aucun zozos malgré le traitement gonal + ovitrelle. Le traitement à vie est fait pour permettre d'avoir un taux de testostérone normal.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Mar 22 Oct - 15:39

Espoir... viens vite nous raconter votre rdv... j'espère que vous êtes ressortis de là avec une ordonnance pour la suite...

lili27... que se passerait-il si ton homme ne prenait plus ce traitement ? Est ce vraiment utile pour lui ?


aurèle... as tu réussi à te renseigner sur le train ou autre ?


ici, toujours grosse fatigue et nausées... heureusement que je suis en vacances pour le moment...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Mar 22 Oct - 17:12

Une pensée pour espoir et espoirette!! alors ce rdv??

Annmy : repose toi bien!!

Brouette : il fait bon se ressourcer dans ce parcours, profitez bien!! 

Aurèle : des news // au transport! sinon, je ne savais pas que le provames pouvait se prendre en vaginal. Allez ça approche!


Bisous  à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Mar 22 Oct - 17:34

bonjour à tous,

ce matin, matinée médicale.
ça commence par un RDV pour prendre un nouveau medecin traitant.. 2e patient, mais déjà plus de 30min de retard.. Espoirette lache l'affaire!! et direction cecos pour LE RDV tant attendu...

bon comme prévu on parle FIV et paperasse..
au cecos de Nantes, ils pratiquent la vitrification... et le transfert au stade blasto. voila.. on a pausé ces 2 questions qui nous tenaient bien à coeur apres révision sur le forum! bon du coup.. plus de chances que ca marche.. mais toujours pas 100%.
explication du protocole, ordo.. ce sera du gonal toujours mais on passe à 225ui..

utérus bicorne est noté partout en gros sur toutes les pages.. et on n'aura le droit à un seul embryon implanté du fait de cette particularité.

les RDV sont pris.. pour les prochaines prises de sang de controle, RDV anesthésiste.
pour le RDV anesthésiste.. heureusement que je suis le truc! bon la FIV aura lieu sur le prochain cycle.. donc mi nov. RDV anesthésiste proposé pour le 26.. ben oui logique! on va aller voir l'anesthésiste apres la ponction??!.. bref on fait modifier le RDV et tout est dans l'ordre.

prochaine étape, prise de sang avant les reds et dégustation quotidienne de "provasme" en plus de l'acide folllllllique.

voilou.. ça avance de nouveau. enfin!! on croise déjà les doigts pour que ça marche.

Dexter, si tu passes par là.. nous pensons à toi!

concernant mon cas.. j'ai remis sur la table la testostérone.. enfin.. son suivi.
j'ai donc gagné une ordo car j'aurai du faire un dosage de controle en juillet.. que j'ai bien volontier zappé.
selon la medecin, la testostérone basse peut avoir une influence certaine sur la libido (j'ai pas le souci!) sur la pilosité plus faible (là je suis bien concerné.. et je trouve que c'est un gain de temps bien agréable!) et sur la masse osseuse.. ça ça m’inquiète +. l'ostéoporose me fait peur.. attention, ne vous meprenez pas.. ce dernier point reste tres discutable. selon le genéticien, ce n'est pas parceque j'ai un cariotype xxy que j'aurai forcement de l’ostéoporose. 
d'apres lili le traitement de son homme a une influence sur la masse musculaire (gain)  et la graisse (baisse) si j'ai bien compris..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Mar 22 Oct - 19:55

espoir... super, c'est parti pour le prochain cycle... du coup, c'est un protocole court ?

pour moi, je n'ai pas eu de rdv chez l'anesthésiste, dans mon centre, il en faut un seulement si on passe par une AG

et c'est bien que la vitrification se fasse aussi dans votre centre, ainsi que de pouvoir pousser les brybry au stade blasto..;

bref, ça avance pour vous...


ah oui, pour la testostérone, c'est parce que tu es xxy ; pour mon homme, c'est différent, c'est une microdélétion du Y
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Espoir44 Mar 22 Oct - 20:31

Oui il s'agit d'un protocole court
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  bafle Mar 22 Oct - 21:43

Yes Espoir, c'est une bonne nouvelle tout ça!!!
Alors on croise les doigts et c'est partie!!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  annmy Mar 22 Oct - 22:08

c'est ce que j'ai eu aussi pour ma fiv, protocole court... mais avec puregon et orgalutran...

bref, tant que ça fonctionne...

on croise pour la suite !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Octobre - Page 5 Empty Re: Papotte d'Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum