L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

+20
Lou
zazou
Marino
louloute25
selenia
bafle
nana2542
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
djidjilabel
Espoir44
nous2
zazon
younee
bbcalin2014
Amour
carine
Aneth
annmy
Brouette
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bafle Mar 20 Aoû - 20:17

Coucou tout le monde,
ça y est nous voilà rentrés de vacances tout ressourcer et prêt à se battre à nouveau pour avoir notre ++.

Louloute : Moi j'ai pris du provames à la 1ère fiv juste pendant une semaine et là par contre pour le TEC je dois en prendre tout le mois. Je n'ai jamais eu d'effets secondaires, je me demandais bien comment cela agissait. Parles-en aux sages-femmes ou à ta gynéco, il ne faut pas hésiter. Peut-etre que tu supporte mal ce médicament.
En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce transfert fonctionne.
J'avais 2 petites questions : combien d'embryons avez-vous de congelés? et Pour le nombre qu'il t'implante, tu choisis ou c'est eux qui décident d'en mettre 2 sans donner le choix? Peut-etre que nous aurons 2 embryons implantés au mois de septembre mais nous ne savons pas encore.

Annmy : ces fichus règles, pas là quand il faut et tjs là quand il ne faut pas . je t'envoie plein d'ondes porteuses de ces reds!! Wink

Djidji : hypotension, oui en effet c'est une petite tension.

Carine : la moitié de l'année est passée, le chemin parait toujours trop long mais vous l'aurez votre petit 2ème. Plein de bonheur à vous 3 en attendant l'arrivée de petite soeur ou petit frère. Wink

Aurèle : Et bien dit donc cela avance vite pour vous ces derniers et vous le méritez bien. Un bon anniversaire en retard.

Moi mes règles sont arrivées le jour où je vous ai écrit alors c'est bon, 5 jours de retard c'est peut-etre le temps que mon cycle se remette de la fiv de début juillet.
Une pensée pour vous toutes!!

biz
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Marino Mar 20 Aoû - 22:36

Coucou tout le monde,

Je vous lis bcp mais ne viens pas souvent. La dernier fois qe j'avais posté, je venais de passer ma 1ère IAD fin juin (avec 400 000 spz, ce qui nous paraissait peu). PDS le 8 juillet : ++++ à 50 UI et le 10 juillet à 173 UI dc nickel. Les 2 écho de contrôle (la dernière datant de la semaine dernière) où tout était OK. Bref, Un vrai coup de bol!!!!cheers 

J'ai mis longtemps à vous donner de mes nouvelles. Déjà on a mis un bail à y croire (1 mois au moins!!!), pis aussi, ça peut paraitre "injuste" pour ceux qui attendent depuis longtemps. Je vous souhaite de tout coeur à tous et à toutes d'y arriver!!!

Younee, par rapport à tes résultats, j'espère que ça va te rassurer. Mon bilan hormonal ressemblait au tien. J'ai ressorti la paperasse et la fsh était de 12.1 (norme labo : 2.5-10.2) et l'amh de 2 (norme : 2-6.Cool. Ma gygy ne m'a pas dit que c'était un super taux mais n'avait pas l'air alarmé non plus. selon elle il fallait voir comment je réagissais aux ttt qu'elle avait mis à 75 UI (ce qui est assez faible) et tu vois ça a marché avec 2 follicules murs. Alors passes de bonnes vacances et vraiment croise les doigts pour que ça marche pour toi aussi....

Nous 2 pour les symptômes c pas cool. Ca va bientôt passer j'espère. Moi je dors souvent, vraiment naze Sleep pas de nausées mais pas trop envie de manger non plus. Reposes toi bien....

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous (attendeurs, attendeuses, essayeurs et essayeuses du mois de spetembre et des autres mois à venir aussi) Prière  que toute votre attente et votre courage soient récompensés par un beau ++++!

Marino

Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Marino Mar 20 Aoû - 22:40

Mauvaise Manip' : norme AMH : 2 - 6.8

Marino

Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  carine Mer 21 Aoû - 8:43

marino félicitation a toi.....profite bien de se bonheur....
et merci pour ton message, ça donne du courage...

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  louloute25 Mer 21 Aoû - 9:16

Baffle: Alors pour répondre à tes questions, on a 2 embryons congelés et on a pas le choix pour l'implantation ce sera les 2 qui seront décongelés et réimplantés si ils survivent. On a pas le choix car ils ont été congelés dans la même paillette et qu'au moment où ça a été fait on nous a pas demandé notre avis sur ce que l'on préférait càd si on voulait les congeler ensemble ou séparément.
Ensuite je me dit que c'est finalement pas une si mauvaise chose vu qu'il y a un risque qu'ils ne survivent pas à la décongélation avec 2 il y a plus de chance que le transfert se fasse.....enfin on verra bien vu qu'il faut aussi que les taux d'hormones soient bon...
Pour les effets secondaire je pense que je vais appeler le centre si ça continue, mais ça a l'air d'aller un peu mieux par moment, donc je vais voir. Ce matin j'ai juste un peu mal au crane....

Marino: Félicitation !!! Il y en a effectivement qui ont de la chance....on vous envie un peu c'est sûr mais on est aussi content pour vous !!

Annmy: Ben mince si avec le duphaston ça vient pas c'est galère....et c'est clair que quand on veut les avoir on les a pas et quand on veut pas elles débarquent.....Bon courage !!

Bises à tous
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 21 Aoû - 11:11

Bonjour à tous,

Marino : Félicitations à vous deux !!! Effectivement, ça donne de l'espoir et du courage aux autres... surtout moi avec mon bilan hormonal pas tip-top !
En tout cas, profitez-en et encore félicitations ! newy1 

Louloute : courage à toi !! C'est pas drôle tout ça...

Annmy : la danse des reds pour toi dance 4+ 

Des belles pensées à chacun !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  nous2 Mer 21 Aoû - 12:34

Marino, felicitation! notre DPA doit etre assez proche! 

Bafle, contente que tu ailles bien. Alors prete pour ce nouveau traitement? Tu as reussi a te decider concernant le nombre de brybry que vous allez tranferer?

Amnny, dans des regles pour toi! dance 4+ 

Moi, c'est tjrs pareil, je vomis de plus en plus. Ce ne mange plus grand chose et souvent ca ressors... Je prends les suppo de vogalene qu'on m'a donné qui me font du bien, ca arrete les vomissements mais pas les nausées. Des que le medoc fait plus effet, je revomis ... c'est épuisant, je vous assure!

Ici quelques photos de mon bidon qui prend forme, heureusement que j'ai ça pour justifier mes vomitos! https://azoospermie.forum-actif.net/gallery/Album-personnel-de-nous2/Album-personnel-de-nous2-cat_u397.htm

Cette aprem j'ai mon echo de datation, j'espere que tout ira bien. je vous tiens au courant. 

Bises bises

elodie

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Mer 21 Aoû - 12:46

Coucou à tous

Me voici rentrée de ma semaine de conges ds mes montagnes. Me voilà encore à la maison, j'ai été prolongé jusqu'au 28/8 pour mon entorse et le 29/8 rdv au CECOS. Je vous avoue commencer à angoisser un peu.
Cette aprem je vais envoyer un mail au Dr IZARD pour savoir si il a eu les résultats de la micro délectation du Y et si il maintien la biopsie le 17/9.

Nous2, joli bidon, je pense à toi pour l'écho cette aprem. Pour la datation, au vu de notre parcours il n'y a pas trop de risque d'erreur sur la date Smile

Marino, félicitation pour ce +

Amny, j'espère que les vilaines vont vites arrivées et que tu pourras vite commencer les ttt.

Courage à toutes et tous, pour les prochaines épreuves
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bafle Mer 21 Aoû - 13:46

louloute : Ok, je ne savais pas qu'on pouvait congeler les embryons dans une même paillette. Nous ils sont congelés un par un.

Nous2 : Déjà un petit bidon, si ce petit bout de choux ne veut pas montrer qu'il a sa place déjà!! c'est super!! Pour le le nombre d'embryons, nous sommes prêt à en accueillir 2 mais je crois que la décision finale va revenir à la biologiste. On va leur dire notre souhait puis ils vont aviser.

Marino : ça fait toujours plaisir et ça donne plein d'espoir quand il y a des témoignages comme le tien. Plein de bonheur à vous.

Brouette : j'espère que tu récupères tranquillement de ton entorse. Tiens-nous au courant pour les résultats génétiques de ton homme. Mais si ils ne t'ont pas appelé c'est sans doute positif!

La bise à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  nous2 Mer 21 Aoû - 16:47

Ok bafle! c'est que ton prochain top depart?

je viens de sortir de l'echo, tout est OK, rien a dire notre bb est parfait! il (le bb) ressemble a une petite poupée russe avec une grosse tête, des tout petits bras et le bas du corps ne ressemble pas encore a des jambes. Ma gygy nous a dit que les risques de FC étaient maintenant derrière nous, ça rassure!
Dans 3 semaines echo des 3 mois! Ca passe vite qu'en meme!
La DPA est prévue le 12 avril

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 21 Aoû - 19:40

coucou tout le monde...

règles arrivées pour moi... écho de controle mercredi prochain à J8... 1ère piq demain soir...

nous2... je suis du 10 avril... ton bébé naîtra pour mon anniv !

marino... vous êtes chanceux sur ce coup là ! ! félicitations à vous...

pour la congélation des embryons, je sais que dans mon centre, c'est soit un, soit 2 aussi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Mer 21 Aoû - 22:03

Bonjour les filles !
J'viens vous lire tous les jours mais j'écris pas chaque soir car HS après journée de travaux intensifs et ttt provames...même combat Louloutte... Pour moi les effets secondaires c'est plutôt grosse fatigue, crampes bas du ventre et qlqs nausées. J'en avais eu aussi pour les TEC, courage et hésites pas quand même à appeler ton centre. Moi je le prends pour avant Fiv depuis 6 jours déjà, je pensais que c'était jusqu'aux règles seulement mais...
Règles arrivées aujourd'hui et après appel au centre je dois continuer le provames encore 1 semaine et commencer la stimulation seulement le 29 aout, soit 2 ans jour pour jour après le verdict d'azoo... Donc le J1 de la stim sera en fait le J9 du cycle Shocked Shocked Shocked j'ai pas tout compris j'ai fait ma blonde au téléphone pour savoir pourquoi? en gros c'est parce qu'il faut prendre au minimum le provames 7 jours puis ensuite c'est question de leur planning Rolling Eyes tant que ça marche je peux m'adapter mais juste j'étais inquiète de commencer la stim si tard dans le cycle... pas facile d'avoir confiance en son équipe médicale m'enfin elle m'a dit que ça marchait très bien comme ça... alors y'a plus qu'à  Prière ...
 Enfin voilà pour nos news... je suis hyper inquiète en fait... je flippe que chaque étape se déroule bien et je me rends compte à quel point tout ne tient qu'à un fil... Séance d'acu demain matin, j'en ai bien besoin !!!!lol! 
Annmy binome de reds mais tu me devances pour la stim !!! Yeah !!!
Plein de pensée à toutes (-) et de courage pour les nauséeuses, les presques essayeuses et les attendeuses (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 21 Aoû - 22:28

Amour... en effet, on est binome de reds mais comme on n'a pas le même traitement...

c'est différent...

ma ponction devrait avoir lieu vers J12-14 si tout se passe bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Mer 21 Aoû - 23:04

Hello!

Anmy, trop contente pour toi! depuis le temps que tu attendais!!!

Marino, félicitations!

Nous on a rdv demain en belgique! Je sonde chéri pour être sûr qu'il a encore vraiment envie de ce bb. Il a un peu peur en fait de peut etre ne plus être là un jour pour son enfant (mais ça, ça peut arriver à n'importe qui!!)

Et mon entretien d'embauche d'hier s'est plutot bien passé. Mais je n'aurai pas de retour avant mi septembre... pfff je m'impatiente bounce bounce bounce 

Allez, bon courage à tous ceux qui ont repris le boulot et croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour tous les nouveaux traitements en démarrage!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bafle Jeu 22 Aoû - 10:38

Nous2 : Si mon cycle est de 28 jours cette fois, je devrais commencer les traitements le 11 ou 12 septembre et après transfert de 14 à 16 jours après je crois.

Annmy : Yes, ça y est te voilà lancé!!!! Tu fais les injections toi-même?  Maintenant, dans un peu plus de 15 jours un petit embryon devrait être au chaud.

Bbcalin : j'espère sincérement que ton homme soit otujours partant pour ce beau projet et comme tu dis, personne n'est à l'abris de lui arriver quelque chose!! Plein de bonheur à vous. Tiens-nous au courant de ton RDV en Belgique.

Amour : Nous devons avoir le même traitement. Pour ma FIV j'ai eu provames 7 jours avant ma 1ère injection donc aussi pendant mes règles. Je leur fait confiance mais comme toi parfois je me pose beaucoup de questions. Et là pour le TEC, je dois prendre du provames pendant tout le cycle. C'est reparti pour vous, courage et un beau ++ à la fin. Wink

Bise à toutes et tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Jeu 22 Aoû - 20:00

Salut!!

Nous voilà de retour de Belgique!! Eh bien très contents!! Figurez-vous que si on voulait, je pourrai être inséminée début septembre (mes règles devraient arriver la semaine prochaine)! Mais bon, on est raisonnable, et pas si pressé non plus pour le moment! J'ai un salon en Allemagne début octobre, je dois encore confirmer mon rhésus. On va y aller en douceur! Et donc on devrait commencer fin octobre! Les 3 premières tentatives se font sur cycle naturel avec ovitrelle pour le déclenchement de l'ovu.
Les rdv en eux-mêmes ont été assez rapides. Un premier avec le doc. qui a regardé tout notre dossier (et on a bien fait de pas faire toutes les analyses type adn etc., parce que c'était pas utile). Et un deuxieme rdv avec l'infirmiere (sage femme) qui nous a expliqué tout le déroulement. Et en fait, quand j'irai faire ma prise de sang à J3, ils sauront qu'on est prêt à démarrer. Ils ont l'air hyper disponible. Ils ne ferment pas le WE, donc si l'ovu. tombe un samedi ou un dimanche, et bien, on y va!!
Ca fait du bien d'avoir un peu de positif!!!! On avait le sourire banane quand le doc. nous a dit on commence quand vous voulez! (et chéri a bien envie de ce bb, il est juste inquiet à cause de ses soucis de santé!).

Bon, deux points un peu délicats en commençant les iad si tôt: 1: mariage enceinte (pas tout à fait ce que j'avais prévu, mais bon on s'en accommodera Very Happy   ) 2: si la boite en bretagne veut m'embaucher, le temps que je fasse mon préavis, je serai peut etre déjà enceinte en arrivant... On verra bien comment tout ça se goupillera! Ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas enchainer les 3 cycles à la suite (budget mariage et bb, ça ne passe plus Mad  ), mais c'est pas grave, on fait comme on le sent!

Prochaine étape; rdv gygy pour les ordonnances pds et ovitrelle.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Jeu 22 Aoû - 20:50

Amour, Annmy : c'est parti les filles!! Contente pour vous, je vous souhaite de la réussite, rien que de la réussite!! Wink 

bbcalin : ben c'est cool pour la pma en Belgique.
Après, il faut vivre les choses à l'instinct, comme vous le sentez... 
Pour le mariage et le nouveau boulot, vous improviserez au moment voulu. Wink 

J'ai profité de ce beau temps pour une escapade à la plage. afro 
Il n'y avait pas trop de monde et j'ai réussi à me mettre à l'eau... pas facile en pointe Finistère... gla gla gla What a Face 

Pensées à tous et à toutes.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Jeu 22 Aoû - 22:32

Génial BBcalin, faite comme vous le sentez et vous verrez bien pour le mariage et le boulot en Bretagne. Qui sait tout ce goupillera peut etre TB.
Je vais surement te faire répeter ms je me mélange un peu les profils Smile C'est un don d'embryon ou juste Zozo? Si c'est IAD pourrais tu me dire les tarifs si c'est pas indiscret? Car de notre côté si BT négative et délais CECOS trop long vis à vis de la couleur de peau de chéri on pense partir Espagne ou Belgique.
 
Génial Zazon pour cette escapade, en effet chapeau pour rentre ds l'eau Smile

De mon côté j'ai fait l'IRM ce matin, pas d'anomalie niveau des ligaments ms oedeme, dc je revois mon médecin mardi pour voir comment ça se soigne
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Jeu 22 Aoû - 23:24

bonsoir les filles...

bafle... oui, c'est mon homme qui me pique...

ça y est, 1ère injection faite ce soir !


bbcalin... et coté tarifs, j'allais te poser la même question... comment ça se passe, qu'avez vous à débourser du coup ?


c'est cool de pouvoir commencer quand vous voulez en tout cas...


zazon... j'espère que tu vas bien, la suite va arriver petit à petit pour vous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Ven 23 Aoû - 11:10

Oui Annmy, tout doucement... tout fini par arriver!! 
J'ai plus la tête prise pour relancer l'entreprise après 3 semaines de vacances!!
Par contre la nuit, çà cogite à fond!! J'ai encore rêvé de ma soeur enceinte de 6 mois maintenant. çà n'arrête pas. j'aimerais tellement être à sa place, je pense... çà va venir vite pour elle aussi. c'est prévu en plein dans notre période de résultats, j'espère que çà ira et que je vais faire bonne figure car je risque de passer pour une grosse jalouse comme dans mes rêves du moment!! aïe Evil or Very Mad 

Bonne journée à tous sunny

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Ven 23 Aoû - 15:06

Coucou les filles !
Merci Bafle pour tes explications si tu as eu le même ttt et plein de bos ovocytes alors cheers Merci aussi pour tes encouragements I love you  Tout pareil pour vous pour ce TEC (-) 
Zazon Merci aussi à toi pour tes vœux de réussite ! Que les Dieux des bébés t'entendent ! Prière Egalement je te renvoie tout mon soutien pour cette période d'attente... Continuez les TP (ne serait-ce pour le plaisir et le moral lol! ) sait-on jamais ? Le temps que la machine se remette en route plus le côté aléatoire... Allez croise les doigts pour plein de zozos au bout du tunnel !!!!! Ta famille et ta sœur sont au courant de vos galères ? Si oui ils ne pourront que comprendre que même si tu seras happy d'être tata tu serais encore plus heureuse d'être maman.... Allez viens vider ton sac ici de grosse jalouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  comme ça tu pourras peut-être être plus heureuse sincèrement pour elle Wink et attendre sereinement le moment où ce sera à toi d'être maman newy1  Une phrase du site de perchée que j'aime bien : "j'apprécie la fécondité en moi et tout autour de moi"Wink 
Annmy sunny sunny sunny Que ta stim fonctionne à merveille pour de bos ovocytes cheers Tu as choisi de faire la ponction en AG ou locale ?

Bb calin c'est GENIAL de pouvoir commencer quand vous voulez !
Brouette si vous êtes dans le nord de la France la belgique c'est plus simple pour les trajets non ? ça rassure je trouve de savoir qu'il y a plein de possibilités... La BT approche pour vous...

Nous bien fatigué des travaux... mais contents.
Séance d'acu nickel j'y retourne next week, j'en ai bien besoin pour vivre au mieux cette tentative, le plus zen possible Very Happy Et.... Y'a du boulot lol!  

Plein de bisous à toutes et tous (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Ven 23 Aoû - 16:11

Amour: je suis tjrs morte de rire à chacun de tes billets, tu as de la suite dans les idées!! et de quoi alimenter tout çà avec ton site de perché!!
Pour ce qui est de mes parents et de ma soeur, tout le monde est au courant.
Avec moi, tout est clair et carte sur table, j'aime pas les secrets quand celà concerne des choses importantes de la vie.
Ils comprennent mon état d'esprit dans cette situation mais moi çà me travaille même si je pense être clair dans mes idées. La naissance est prévue pour novembre donc dans ma tête, c'est demain!! Alors que de l'autre côté, notre bilan c'est pour fin octobre-début novembre et enfin espérer passer aux choses sérieuses, j'ai l'impression que c'est une éternité!!
Pour les TP, on redevient petit à petit un couple "normal". On ne se prend pas trop la tête car il y a très très très peu de chance pour que çà marche naturellement mais le plus important c'est de faire travailler la machine à monsieur.

Allez, il faut croire en son destin et savoir lui donner un petit coup de pouce pour que la roue tourne! Wink

Au fait Amour, tu en es où dans tes travaux? tu n'as pas pris de vacances cet été?

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Ven 23 Aoû - 18:20

bonjour à tous,

ici... ce sera picpic ce soir!
cycle bizarre pour Espoirette qui avait mal au ventre avant ses regles,.. pas mal pendant.. et là remal apres.. dans une dizaine de jour, petit tour d'essai chez l'acuponcteur.. une amie enceinte nous en a recment parlé pour calmer ses doubleurs.. et vous aussi forumeuse en parlez souvent.. du coup.. cap du RDV pris franchi!

voilou.. sinon... cueillette des mirabelles à foison ici.. si les bébés poussaient aussi bien ce serait le top!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Ven 23 Aoû - 20:18

Zazon non pas de vacances pour nous, du coup dès fois ça nous tape un peu (beaucoup) sur les nerfs affraid... Il nous reste encore des truc à gérer avant de passer à l'isolation du toit, l'indispensable pour ne pas se les geler cet hiver !
Espoir cool pour la démarche acu et les piqures c parti !
Aneth en surfant sur le net avec acu et fiv j'ai lu que ça pouvait aussi aider pour l'âge ovarien Wink Tu as un rdv acu/homéo  fin du mois je crois ?
Et c'est bien connu que les bébés poussent dans les mirabelles ! De bonnes récoltes à tous !
 (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Ven 23 Aoû - 20:41

bonsoir tout le monde...

centre aéré terminé pour moi, je vais venir un peu plus ici du coup...

pour moi, c'est ponction en local...

j'espère que tout le monde va bien...

on est plusieurs en traitement sur ce coup-là !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Ven 23 Aoû - 20:43

Hello,

Alors coté tarif pour l'IAD (donc don de zozo), c'est environ 800 euros par tentative (autant vous dire qu'on va pas en faire 36 - d'ailleurs en y repensant tout à l'heure j'ai réalisé qu'en fin d'année arrivent aussi la taxe d'habitation, la taxe poubelle... enfin tous les trucs sympas... qui nous empêcheront de faire plusieurs tentatives à la suite à moins que j'aille toute nue à mon mariage :Det qu'on mange des cacahuètes).

Espoir / Espoirette, je croise les doigts  pour vous! Ca va faire quelques essais dans les semaines à venir du coup!!

Zazon, bah vi, on est jaloux(se) malgré nous! Quoi de plus naturel, quand on passe par ces galères! Allez, ne te billes pas déjà! Vous aurez peut-être des bonnes nouvelles à l'issu de votre bilan!

Week-end pluvieux en perspective...

Bonne soirée
NB: j'ai oublié de vous dire à Bruxelles, ils nous ont donné un dvd sur la pma (on l'a pas encore regardé je vous dirai si c'est bien - mais l'idée est sympa je trouve)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  djidjilabel Ven 23 Aoû - 21:36

Salut salut 

Aahhh ça y est Andy c'est parti cheers  Allez croise les doigts 

Espoir j'espère que les douleurs d' espoirette disparaîtront vite flower 
Je continue de croise les doigts  

Bbcalin ahh bonne nouvelle pour vous aussi !!cheers  

Euuuuh j'ai lu mon retard mais j'ai pas tout retenu Embarassed 

En tout cas croise les doigts très très fort pour les iAd , tec a venir , j'espère que la reprise des ttt amèneront plein de beaux bébé dance 6+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazou Ven 23 Aoû - 23:56

coucou a tous,
cela fait une éternité que je n'ai pas posté; et  je ne suis pas venue souvent ces derniers mois; j'en suis désolée! mais j'avoue que j'avais envie de prendre du recul avec ce parcours...  
entre temps nous nous sommes mariés! Very Happy Very Happy Very Happy 
nous sommes partis en voyage de noces a Bali ! Very Happy Very Happy Very Happy 
cela nous a fait le plus grand bien! bien entendu chéri a continué son traitement, on oubli pas quand 3fois par semaine il faut penser a la piqûre. mais on a pris un peu de recul. après toute cette effervescence me revoilà! ( je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture dsl )
pour nous pas de changements, rdv endocrinologue en septembre , il faudra faire un ultime spermo pour voir si cette année de traitement aura servie a qq chose.. au mois de juin j'ai voulu reprendre rdv avec la gygy pma, pas de rdv avant novembre!! dur dur l'attente , c'est aussi long chez vous????
allez on croise les doigts Prière 

bonne soirée a tous et a toutes! (-)
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  younee Sam 24 Aoû - 10:06

félicitations zazou! bali, çà doit etre magnifique?!

Bbcalin: je suis tres contente pour vous!!!une bonne nouvelle fait toujours du bien au moral!
bon et bien me revoilà : les vacances sont finies, j'ai repris doucement le travail jeudi et hier nous avons eu rdv hier au cecos avec notre DR glaçon , qui d'apres mon chéri " n'est vraiment pas fun" mais notre dossier est complet et nous pouvons débuter les iad sur le prochain cycle:D Very Happy Very Happy !
je suis tres heureus et appréhende  à la fois.
je repasserai plus tard
biz
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Sam 24 Aoû - 12:12

coucou à toutes et tous,

Félicitation Zazon, j'espère que cette prise de recul sera positive pour les prochaines étapes.

BBcalin, merci pour les infos. EN effet, pas donné ms comme on dit un bébé n'a pas de prix Smile 

Perso on y pense déjà en essayant de mettre un max de côté tous les mois, car pour nous va sera surement FIV direct au vu de mon OPK. Sinon, je vous avoue appréhender pas mal le RdV au CECOS. En plus, j'ai su que le Docteur E n'était pas des plus aimables. Sinon j'ai envoyé un mail au Dr IZ--- pour savoir si il avait les résultats de la micro délectation de Monsieur et si il confirmait la BT au 17/9. A ce jour pas de réponse, je pense qu'il est en conges.

Younee, génial pour le début des IAD

Je pense que le trimestre à venir va être pleins de ttt, et donc d'appréhension, stress et récompensés par des +++. Je croise les doigts 

Bon WE à tous, pour nous ca va être babysitting, eh oui je récupère cette aprem le fils de ma meilleure amie, Mahé 4ans pour le WE enfin jusqu'à lundi. On a prévu pas mal d'activités pour lui Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 4 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum