L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

+20
Lou
zazou
Marino
louloute25
selenia
bafle
nana2542
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
djidjilabel
Espoir44
nous2
zazon
younee
bbcalin2014
Amour
carine
Aneth
annmy
Brouette
24 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  carine Mar 27 Aoû - 20:24

juste un petit mot : on peut voir une super belle photo de la fille de mick sur le post des recap des grossesses......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mar 27 Aoû - 20:38

Lou... bon retour parmi nous... tu as eu quel doc ? tu as un traitement pour le TEC ou c'est sur cycle naturel ? il me semble que l'une des gygy est en congé... en espérant fort que tes brybry tiennent la décongélation...

Carine... j'espère que tu vas bien...

ainsi que toutes les autres...

moi, aujourd'hui, ça va mieux qu'hier où j'étais super crevée... peut-être que l'orgalutran a aidé !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  jade84 Mar 27 Aoû - 21:00

un ptit coucou à tous ! j envois des ondes positives aux essayeuses de septembre avec une pensée particuliere pour aurele et annmy les filles je poste pas souvent mais je vous suis I love you  et de tout cœur avec vous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  carine Mar 27 Aoû - 21:47

coucou, je rejoint jade...ammny et aurele.....allez c'est votre tour.....la roue doit et va tourner pour vous......
bisous

et courage et bonne chance a toutes les essayeuses tout de même..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Mer 28 Aoû - 13:29

Un essai de pti récap ici (copié sur Aneth, Merci !!! Laughing) du pool d'essayeuses de septembre :
Annmy : FIV ICSI D
Jess, Espoir, Sélénia, Younee : IAD
Louloute, Bafle, Lou : TEC
Amour : FIV ICSI

Brouette : BT

& sur octobre : Aneth : FIV ICSI, Aurèle : FIV ICSI DO, Zazon : spermo
Qui d'autres ?

croise les doigts POUR TOUTES sans exception et sans "hiérarchie ". Désolée Carine mais j'ai été choqué par ton dernier post "bonne chance et bon courage à toutes les essayeuses tout de même"  Shocked Shocked Shocked  Que l'on ait des pensées particulières pour ses copinautes avec lesquelles on a le plus d'affinités ou plus tchaté : normal, mais que l'on ne souhaite pas la réussite à tous ou qu'on en fasse des prioritaires ça me choque et m'attriste. C'est comme si au moment de tes tentatives pour bébé2 on n'avait pas croisé autant les doigts pour toi sous prétexte que tu ais déjà bébé1, ce qui franchement n'aurait pas été sympa pour ne pas dire carrément dégueulasse. C'est comme ça que je ressens ce que tu as écrit.
Nous méritons TOUTES que ça soit "notre tour" et que la roue tourne pour nous, non mais. Et quand tu feras tes essais pour bb2 et bien je croiserai pour toi à 100% et pas à moitié seulement. Si je viens sur ce forum c'est pour partager du soutien et pas du soutien qu'à moitié. Surtout en ce moment. Désolée d'avance Carine si je comprends/interprète mal ce que tu as voulu écrire Rolling Eyes, m'enfin besoin de le dire.

Lou Merci oui on est super heureux pour les paillettes... Prière pour la suite, on sait que rien n'est gagné... mais pas impossible...
Allez courage c'est reparti pour vous.

Dernier jour de provames pour moi (je l'ai mieux supporté sur la 2°semaine) et début des piqures demain soir...

Pensées et bisous à TOUTES et TOUS
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  louloute25 Mer 28 Aoû - 14:13

J'avais pas osé recommenter....mais je suis d'accord avec toi Amour
j'ai eu un pincement au coeur en voyant les derniers post....on est à notre 4ème transfert, 3ème FIV avec déjà 5 embryons de perdus tout de même donc j'aimerai bein que ça soit notre tour aussi...
Le soutien est pour tous en toutes circonstances !
Donc on croise pour tout le monde:--()--: Prière 

Lou, bon retour parmis nous, je comprends ton besoin d'aller voir ailleurs après l' échec mais il faut voir le coté positif de votre première tentative : tu as eu un taux, certe trop bas, mais ca prouve qu'il y a eu un début de quelque chose...moi j'ai jamais rien eu, donc je me pose beaucoup de question sur les capacité à acceuillir un embryon dans les bonnes conditions ...et il y a les esquimaux !! Courage !

(-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 28 Aoû - 14:41

coucou les filles...

Amour... Louloute... je pense pas que c'est ce qu'a voulu dire Carine... nous méritons toutes notre ++

certaines ici, attendent depuis bien trop longtemps...

Amour... merci pour la récap... on y coit plus clair...

le provames, c'est sous quelle forme ? et ça sert à quoi ?

je vois que pas mal d'entre vous en ont...


ici, controle écho et pds ce matin... un bel endomètre... 8 fofo d'un coté, 3 de l'autre... ça suit bien son cours... je rappelle la SF l'aprem pour connaitre la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  jade84 Mer 28 Aoû - 15:18

je pense que carine ç est mal exprimée tout simplement.ce n 'est pas son genre de souhaiter plus qu a une autre. je comprends aussi qu on puisse etre vite sensible . elle ne mérite pas ces représailles elle est tjs la apres toutes ces années , pour prendre des nouvelles et soutenir . comme je le disait plus haut je lis régulièrement les papottes je n osais pas trop poster de peur d etre parfois maladroite et bien avec tout ça ça m a bien refroidit je ne posterai donc plus sur les papottes. au moins je suis sur de blesser personnes. bonne continuations a toutes et tous , encore merci à nanou pour ce forum qui m'a aidé à tenir . (-)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 28 Aoû - 15:26

J'avoue le même pincement au coeur en lisant le mot de Carine (pincement qui disait : "et moi, je mérite moins que ce soit mon tour ??")
Mais je pense également qu'elle n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit. Juste une maladresse. Personne n'est parfait. J'ai déjà eu et j'aurai sans doute des maladresses ici, moi aussi.

Revenons à l'essentiel : le soutien et l'écoute de chacun et de tous, pour chacun et tous.

Je vous aime. Chacun et tous.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Lou Mer 28 Aoû - 15:44

C'est le souci des "écrits", on tape vite, on peut être maladroit et mal compris, et sensibles comme nous sommes parfois ça peut blesser .
Mais nous sommes tous là pour nous entraider Like a Star @ heaven

Louloute, oui tu as raison j'ai eu un taux tout de même. Mais du coup je m'interroge, pourquoi n'a-t-il pas tenu ? Je vais tenter de ne pas y penser trop pour cette tentative...
Anmy, cycle naturel normalement (excepté l'ovitrelle bien sûr)

Merci Amour pour la récap !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  louloute25 Mer 28 Aoû - 15:56

Alors comme je l'ai expliqué en gros en MP à Carine,
Je n'en veux à personne, on a juste parfois la sensibilité à fleur de peau et certains écrits peuvent éffectivement être "mal" interprété sur le moment sans que les auteurs aient voulu "faire de mal".

Hauts les coeurs, on est là pour se soutenir et puis c'est tout !dance 4+ dance 6+
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 28 Aoû - 15:58

Je viens d'écrire "sensiblement" la même chose à Carine Wink 

I love you
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Mer 28 Aoû - 16:15

Les filles le stress commence à m'envahir vis à vis du RdV de demain au CECOS. Est ce que vous pouvez me dire comment se passe le 1er RdV?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 28 Aoû - 16:42

Carine... (-) 

Jade (-) 

je n'en dirai pas plus... je pense que vous avez tout vu en MP avec Carine...

Lou... ah c'est cool sur cycle naturel... pas de traitement... sauf ovitrelle...

Brouette... si c'est un rdv pour t'inscrire... il n'y a vraiment pas de quoi stresser... le doc va prendre vos caractéristiques physiques, les noter pour voir pour un donneur en fonction de tout ça...

pour moi... j'y retourne vendredi pour un nouveau controle...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 28 Aoû - 16:46

Bravo pour cette 1re écho, Annmy ! C'est prometteur Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Mer 28 Aoû - 17:05

Pfff et ben encore plus chamboulée...
On a déjà perdu Mick sur les papottes, si c'est pour y ajouter Jade et Carine c'est nul. J'ai eu tord d'exprimer mon ressenti sur le forum. J'aurai du le faire en mp. J'y avais pensé. Puis j'ai opté pour le forum car je m'étais dit que si j'avais ressenti ça je n'étais peut-être pas la seule à avoir vécu un moment de solitude et de tristesse...  à penser ne plus poster et vivre ma tentative (2 ans que j'attends depuis le diagnostic) dans mon coin sans demander soutien puisque je ne le "mérite" pas ou moins que celles qui y sont de longues dates... Puis je me suis reprise et me suis dit qu'en disant/écrivant les choses ça permettrait de crever l'abcès et de continuer à être présente, nous tous. Mais malgré ça c'était bête de ma part et j'aurai du le faire en mp. Parce que là c'est pire finalement, j'aurai vraiment du le faire en mp, j'aurai du mieux réfléchir. Parce que c'était évident que ce n'était pas le sens de ton message... Alors TOUTES MES EXCUSES CARINE. Tout le monde a compris que ce n'était pas le sens de ton post... Merci Annmy et toutes les autres vous avez raison... Donc si j'ai tord, je sors et disparaît du forum aussi ? Ou peut-on accepter que l'on puisse tous être maladroit à un moment (en ce qui me concerne, ça vient d'être fait), puis s'expliquer, se pardonner et continuer à se soutenir ? Encore désolée d'avoir mis les pieds dans le plat...

Annmy c'est super pour l'écho avec plein de fofos !
Le provames c'est pour mettre les ovaires au repos avant la stim et de pouvoir déclencher la stim quand ça arrange le centre. ça se prend sous forme de cachets au moins c'est plus simple que les piqures...
Brouette pour le premier rdv ils vont vous demander pourquoi vous voulez un don, l'origine de l'azoo de ton homme, faut venir avec le dossier médical, t'inquiètes pas ça va bien se passer, ils vont ensuite vous programmer un autre rdv un mois plus tard pour confirmer votre souhait et rdv psy.

Encore toutes mes excuses à toutes et surtout à Carine pour ma maladresse.
(-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  mick68 Mer 28 Aoû - 17:25

Ma petite "Amour"

Vous m'avez pas perdu ! je suis toujours la ^^
je parle beaucoup moins car j'ai un planning très charger !

C'est vrai que j'ai un sale caractère, et très fort, voir trop des fois ! alors j'explose sur le moment, et je m'excuse par la suite. Mais on me connait a force ^^

Allez ma petite "Amour", nous sommes tous dans le même bateau, on continu a se soutenir ensemble.

Bisous ma belle

Bisous à tout le monde ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Mer 28 Aoû - 17:33

Mais non les filles!! Tout le monde à sa place.
Personne n'a tort et personne n'a raison dans cette histoire.

Comme dit Lou, parfois on écrit comme on parle avec parfois des soucis de syntaxe au risque de choquer certains, seulement les écrits restent alors que les paroles...
Je pense que çà servira à tout le monde ces histoires de mal entendu et que dorénavant, en cas de souci, utilisez les MP pour déballer votre sac à l'auteur du post!!! c'est plus cool pour tout le monde Wink 

Amour, carine, jade, mick... déserter n'est pas une solution non plus... On a besoin de tout le monde, d'une effervescence!! 
L'azoo, c'est notre GUERRE à tous sur ce forum!!

Des bises à tous et à toutes. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Mer 28 Aoû - 17:54

Unus pro omnibus, omnes pro uno.




Un pour tous, tous pour un.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Mer 28 Aoû - 18:12

T'as raison Zazon le forum pour le bien de tous doit être préservé... et les mp du coup sont bien mieux pour s'expliquer...
Alors si je résume personne ne voulait faire de mal à personne, juste des maladresses et des sensibilités...
M'enfin si ça aura permis à Mick de venir poster c'est au moins ça de gagné Very Happy , Merci Mick...
Pfff ça me fout les larmes aux yeux... merci les hormones aussi...
J'espère que tout le monde reste à bord... 
(-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Mer 28 Aoû - 18:23

Amour : je relève que tu as le mérite d'avoir fait sortir mick de ses dossiers!! Razz 

J'aimerais bien voir la tête de tout le monde devant son ordi, je pense que + d'un verse sa larme (dont moi Crying or Very sad ) à lire vos posts!!
Ah la la la!! Fallait prévenir de faire un stock de cleanex avant de s'inscrire sur ce forum!!

Ce sont les 50 ans de la déclaration de Martin Luther King, avec son célèbre "I have dream"
J'ai mon rêve aussi et ce forum est là pour m'aider dans cette quête. I love you

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Mer 28 Aoû - 18:25

et ben, quel enthousiasme ici!

pour nous, IAD 5 (ou IAD bonus 2) demain... comme d'hab, "oh vous avez un bel endometre, un beau follicule de 23 et tout est beau et magnifique"  et patati et patatrack... on profite de ce nouveau bonus, on a compris par les expériences du forum qu'il y a des chances qu'avec 0,4million de zozo ça marche.. et qu'avec 1.8 millions ça peut ne pas marcher... la seule chose qu'il faut conserver.. c'est l'espoir... les doigts croisés, les coudes serrés, le sourire, la patate... l'amour du couple, l'amitié, et surtout l'embryon.
on mange plein de framboise et de mirabelles (c'est pas dit que ça soit un élement aidant mais on ne sais jamais!)
un peu d'acuponcture pour le repos d'espoirette... et encore une petite dose d'espoir.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Mer 28 Aoû - 18:35

Espoir/espoirette: c'est le super-bonus!! je vous souhaite décrocher la cagnotte!!
gardez l'espoir, le moral, l'amour et le plaisir de vivre Wink 
et votre maison? vous avez terminé l'intérieur ou toujours + ou - en mode camping?

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 28 Aoû - 19:25

Super attitude, Espoir !
Patate... framboises et mirabelles ! Razz 
En tout cas, grosses pensées positives pour vous demain matin !

Et alors... Mick le retour ? Wink 

Moi aussi, j'espère que tout le monde reste à bord Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 28 Aoû - 19:55

Allez tout le monde...

entre les hormones, la rentrée et le reste... pas toujours facile...

mais on reste là hein !

amour... ok pour le provames... moi, j'en ai pas à prendre...

je sens que ça travaille dans mon bidon... on verra bien ce que ça donne vendredi...


et n'oubliez pas.. on a toutes un parcours différent mais toutes nos expériences peuvent apporter beaucoup...

certaines sont là depuis peu... d'autres comme moi, sont là, depuis très longtemps... mais on s'aide... et c'est ça le principal...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Mer 28 Aoû - 20:14

Salut!

Brouette, t'inquiètes pour demain. Le premier rdv CECOS c'est un peu les formalités. Normalement après ils passent le dossier en commission et après tu vois le psy. (enfin c'est ce qu'ils nous ont expliqué pour nous je sais pas comment ça se passe ailleurs). Ils vont peut etre te demander de nouveaux examens si vous n'avez pas tout fait.

Espoir, j'y crois fort avec vous!!! J'essaierai de penser à vous demain matin (le matin c'est pas mon truc alors je promets pas Very Happy  )!! Vous serez donc les premiers à faire la pds pour un super ++++ si je me trompe pas croise les doigts croise les doigts

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 28 Aoû - 20:53

Il y a Jess qui devrait avoir sa PDS quelques jours avant Espoir et Espoirette... Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Mer 28 Aoû - 21:01

Ah! Désolée Wink  (et des +++++ surtout!!)

Au JT  de France2 il va y avoir un reportage sur la stérilité masculine!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Mer 28 Aoû - 21:54

Bon c'était nul Crying or Very sad  mais ils ont moins le mérite d'aborder le sujet

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 28 Aoû - 22:01

Bah moi, il m'a ému Olivier PDA... enfin ! Le passage où il a parlé de l'annonce de l'azoospermie et comment il est devenu "zinzin"... ça m'a rappelé mon homme.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 6 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum