L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

+20
Lou
zazou
Marino
louloute25
selenia
bafle
nana2542
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
djidjilabel
Espoir44
nous2
zazon
younee
bbcalin2014
Amour
carine
Aneth
annmy
Brouette
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mar 6 Aoû - 22:19

oui, je vous tiens au jus quand j'en saurai plus...

le doc m'a dit que ce n'était pas urgent puisque la seule chose à faire ce sera un régime spécial...

mais au moins, je saurai ce que j'ai...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Mar 6 Aoû - 22:53

Salut les filles (et Espoir et Mick Very Happy) !
Vous m'avez manqué !!! 2 jours sans ordi ni internet cause travaux intensifs (et surtout poussière intensive !) donc ravie de vous lire ce soir Very Happy  !
Zazon on bosse et donc ça avance un peu mais ya tellement à faire Rolling Eyes  !!! Cool enfin les vacances pour toi !
Bb calin génial pour votre WE vélo ça va vous changer les idées !
Nous2 courage pour pipiparty et vomitoparty... c'est pour la bonne cause ! Et surtout que du bonheur avec un bon vrai taux qui décolle !
Annmy tu bosseras au centre aéré pendant la stimulation ou tu penses que tu auras finis ? Un autre exam médical bientôt alors mais rien de grave si j'ai bien compris, c'est en lien avec les maux de ventre ?
Espoir youpi c'est repartit !!! Bravo pour votre capacité à surmonter plus zen les échecs et votre confiance pour la suite, positive attitude vous avez bien raison sunny 
A tous des bisous (-)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mar 6 Aoû - 23:41

Amour... oui, c'est lié à mes maux de ventre...

normalement, si j'ai bien compté je commence la stim la 2è centre du centre aéré et premier controle vers la fin du centre... mais bon, ça, c'est si mes règles arrivent comme j'ai compté

avec moi, on peut jamais trop savoir...

j'ai prévenu que je risquais d'être absente...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Mer 7 Aoû - 0:15

Annmy c'est bien alors si tu peux avoir un régime adapté pour éviter ou même faire disparaître les maux de ventre
Si ton premier contrôle est sur la fin du centre et qu'en plus tu les as prévenu ça va alors, parce que c'est pas facile à gérer tout ça en même temps, ça va te changer les idées aussi clown  On va se suivre de près !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 7 Aoû - 11:28

Bonjour à tous,

Espoir et Espoirette : bon retour de vacances ! Et franchement, respect !...  Vous êtes de plus en plus zen Cool 
Espoirette commence cette IAD super-bonus sur son prochain cycle ?

Elodie : bravo pour ton taux qui progresse bien !! Et prends soin de toi !

Annmy : la maladie coeliaque... si tu veux, on peut en parler, car perso, je ne suis pas allergique au gluten, mais "seulement" intolérante. Et franchement qu'est-ce que je vais mieux depuis que je n'en mange plus !
Il faut savoir que la maladie coeliaque est une maladie auto-immune (= ton corps produit des anti-corps contre lui-même) et peut, à ce titre, avoir un impact sur la fertilité. Je dis "peut" car certaines études disent que non et d'autres que oui ! Rolling Eyes  
En enlevant le gluten, tu vas donc redécouvrir plein de céréales (quinoa, millet...), des nouveaux goûts, des nouvelles recettes... Notamment, les magasins bio ont des vrais rayons sans gluten maintenant.
Au début, c'est "chiant", car tu dois tout re-penser. Mais tu t'y feras vite, et c'est un tel plaisir d'aller mieux ! 

Amour : bon retour parmi nous ! Wink 

Et belle journée à tous ! (pas trop de pluie par chez vous ?)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 7 Aoû - 20:17

Aneth.. tu as cette maladie ?

parce que le gluten j'ai bien l'impression qu'il y en a partout alors ça me fait peur...

en attendant, j'évite certains trucs mais sans savoir si c'est bien ou pas...

il faut que je revois mon doc la semaine prochaine...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 7 Aoû - 21:28

Non, je n'ai pas la maladie coeliaque (= allergie au gluten), moi je suis intolérante au gluten. Je peux donc exceptionnellement en manger, ça ne me fait pas trop mal, quand ça reste ponctuel.
Oui, au début, ça fait peur... car on a l'impression qu'effectivement, il y en a partout ! (ex. : la bière contient du gluten, car elle est souvent faite sur de l'orge). Mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas le cas !!
Mais effectivement, attends de revoir ton médecin pour savoir si tu es bien coeliaque.

Si tu as des questions si tel ou tel aliment contient du gluten, n'hésite pas à me demander... Je commence à être rodée !! Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Mer 7 Aoû - 22:15

Coucou Smile
Nous2 un vrai taux de compet, j'espère que lors de l'écho le coeur s'entendra à merveille Smile Chéri pourra être là?

Amny j'espère que celà ne vas pas retarder ou l'efficacité des ttt Sad Perso pdt un moment on se questionnait sur une intolerance au glutten pour ma part, et j'avoue qu'au début c'était pas simple ms apres on découvre pleins de nouvelles saveurs. Et aujourd'hui j'adore ça même si c'était une fosse alerte, le plus dur était l'arret du pain

Espoir, top cette bonne nouvelle au retour de vacances. Plus qu'à espérer que le bénéfice des vacances porte ses fruits

Sinon hier j'ai eu une super surprise, ma meilleure amie qui vit à la réunion m'a dit d'aller à l'aéroport chercher un colis qu'elle m'envoyait via un ami steward et il s'avère que c'était son fils de 4ans Smile Et pour couronner le tout, elle, son mari et ses juju de 2ans rentrent définitivement en Métropole le 20 Octobre Smile En attendant sa maman va s'occuper de son fils avec mon soutien vu qu'on habite à 2km l'une de l'autre. Vous pouvez pas savoir comment ça me rebooste de savoir qu'elle va etre là à mes côtés pour traverser les dures épreuves qui nous attendent. sunny
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Mer 7 Aoû - 22:45

Coucou,

Waouh Brouette, quelle surprise en effet!!! Heureusement que tu es allée chercher le colis!! Wink

Anmy, l'allergie au gluten qui serait découvert que maintenant, ça parait bizarre, non? (j'y connais rien alors bon...) Tu as rendez-vous quand chez le médecin?

Moi je devais allez chez le médecin pour la prise de sang pour la Belgique. Pfff il est en vacances depuis ce soir, et c'était consultation libre, j'ai pas eu le courage d'affronter la salle d'attente bondée, alors j'ai fait ma faineante et je suis rentree chez moi... Smile  En meme temps on a dejà pas mal de resultats, il me manque mon groupe sanguin:oops:  (bah vi j'ai jamais été faire la deuxieme prise de sang) et puis l'adn je crois.

Et sinon, vivement le WE!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Mer 7 Aoû - 23:30

Aneth... pour moi, je pense que c'est plus une intolérence au gluten... je mange du pain et j'ai jamais remarqué de soucis particuliers...

il faut que j'aille voir mon doc la semaine prochaine pour qu'il me fasse une lettre pour aller voir le gastro entérologue... donc à voir... quand son remplaçant m'a appelé il m'a dit qu'il n'y avait rien d'urgent...

bref, on verra bien... je suis plus à ça près... en tout cas, le riz, je sais pas si tu en manges mais moi j'ai arrêté car c'était direction les toilettes dans les minutes qui suivent...


Brouette, très bonne nouvelle ! !

bbcalin... oui, en France aussi pour passer par le don, il faut la carte de groupe sanguin de monsieur et madame... par contre l'adn ? ? je vois pas ce que c'est...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Mer 7 Aoû - 23:54

Annmy : c'est les résultats de la prise de sang (puis éventuellement d'une coelioscopie... mais normalement, on ne la pratique pas pour une simple intolérance) qui permettent de déterminer si une personne est coeliaque ou intolérante au gluten.
Moi aussi, j'ai mangé du pain jusqu'à ce que je fasse cette PDS où on a vu l'intolérance. Et j'en mange encore de temps en temps. Mais en en connaissant les risques : pour moi, ça se situait dans la zone ORL. Ca créait un encrassement propice à l'installation de sinusites, laryngites, bronchites... Que je n'ai plus maintenant !

Bbcalin : cette allergie est méconnue en France et le diagnostic est difficile à poser, car les effets en sont très très variés (ex. : des migraines ou des insomnies peuvent être causées par une intolérance ou une allergie au gluten). Ma mère a été diagnostiquée à 57 ans (!!) et depuis, elle revit. Et son entourage aussi... Smile 
Et toi, du coup, tu vas devoir attendre combien de temps pour pouvoir faire les derniers examens manquants pour ton dossier belge ?
Quand tu dis "l'ADN", c'est le caryotype ? Si oui, c'est looooong à faire faire !

Brouette : Géniale, cette surprise à l'aéroport !!! Et je comprends que tu sois ravie que ta meilleure amie soit bientôt de nouveau auprès de toi !

De mon côté, ma meilleure amie a accouché (à terme) cet après-midi d'un petit garçon. Je suis toute toute contente pour elle !!! Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Jeu 8 Aoû - 8:51

Hello,

Je savais pas pour le gluten. On en parle pas beaucoup effectivement (moi je vois tous les produits sans gluten parce que je bosse dans l'agroalimentaire, et de temps en temps il y a des articles, mais sans jamais y avoir prêté trop attention).

L'adn? Non c'est pas le caryotype parce que le caryotype est optionnelle justement. (chéri me dit que c'est peut-être pour les risques de co-sanguinité??) Je vous raconterai quand on y sera allé (si chéri voit son médecin et que j'ai le temps de faire la prise de sang, je la ferai et sinon on enverra les résultats après ce rdv, tant pis - de toute façon si je me trompe pas ils font attendre 6 mois avant l'IAD).

Le soleil est revenue, et je suis hyper à la bourre!!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Jeu 8 Aoû - 10:24

Petit coucou super rapide!!

En plein travaux pour peindre les chambres après la pose de toile à peindre. Nous avons tout déménager notre bordel dans le salon qui fait office de chambre aussi. Privés d'internet pendant quelques jours car le flemme de sortir tout le bazar de là où on l'avait rangé!! Normalement pour demain midi, on a fini!! croise les doigts 

Annmy: mince pas cool tu vas devoir faire un peu plus attention à ce que tu manges!! Il y a de plus en plus de personnes à faire des allergies ou des intolérance  alimentaires et à tous les âges... tu trouveras certainement beaucoup d'astuces sur internet sur les blogs ou forum spé pour continuer à te faire plaisir!! 

Espoir : contente d'avoir de tes news!! c'est reparti pour la N°5 cheers 

Allez au boulot!! pirat 

Des bises à tous et à toutes!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Jeu 8 Aoû - 12:16

Bonjour à tous,

Une petite actualité : la loi autorisant la recherche sur l'embryon est publiée aujourd'hui au Journal Officiel (http://www.lexisnexis.fr/depeches/index2.jsp?depeche=08-08-2013/05#top)


"La recherche a lieu sur autorisation de l'Agence de la biomédecine, après le consentement du couple dont sont issus les embryons et uniquement à partir d'embryons conçus in vitro dans le cadre d'une assistance médicale à la procréation et qui ne font plus l'objet d'un projet parental. La décision de l'agence, assortie de l'avis du conseil d'orientation, est communiquée aux ministres chargés de la santé et de la recherche qui peuvent, dans un délai d'un mois et conjointement, demander un nouvel examen du dossier.
Il est précisé, en dernier lieu, dans la loi que « les embryons sur lesquels une recherche a été conduite ne peuvent être transférés à des fins de gestation »."
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  nous2 Jeu 8 Aoû - 20:02

Brouette, wha c'est une super nouvelle ça! Tu devais etre trop heureuse! Ca rebooste ce genre de news!

Aneth, mince, une intolérance céest pas cool ca!

Alors moi je viens vous donner une belle nouvelle. Aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV gyneco, juste pour parler de la grossesse et de son coté administratif. Ma gyneco m'avait dit que de faire une echo etait pas conseillé quand j'ai pris RDV car la grossesse etait trop ressente. 
Finalement la salle d'echo etait libre alors elle nous a proposé de faire une echo non officielle, juste pour me montrer tout en me prévenant qu'on risquait de ne rien voir. Quel a etait notre étonnement de voir un bel embryon avec DEJA son petit coeur qui bat!!!! I love you On a pu très rapidement l'entendre! Moi j'avais un grand sourire et mon homme avait le nez sur l'écran de l'echo avec un grand sourire aussi. Je vous dis pas comment c'est trop trop bon! On realise petit a petit. Ca fait un peu oublier les nausées et les brulures d'estomac. Donc voila, c'est hyper rassurant, TOUT VA BIEN!

bises a vous les filles

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Jeu 8 Aoû - 22:33

Génial Nous2, ça devait être un moment magique. On attend tous(tes) de voir un embryon et non des follicules sur les écrans d'écho Smile

Oui cette surprise dut magique et je vous avoue être rebooster à fond, et je sais qu'elle sera là pour toutes les étapes à mes côtés et je pourrai lui confier mes angoisses, etc sans jms être jugée.


BBcalin, tu as trouvé votre parcours pour le We du 15/8? Ton homme est sorti de l'hôpital ca va ?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Jeu 8 Aoû - 23:09

Nous2 super cette écho surprise!! Ca donne envie!!

Brouette, oui je crois avoir trouvé le parcours! Départ de Houlgate jusqu'à Port en Bessin (4h de vélo - j'espère que ça ira...). Le lendemain on ira jusque de l'autre coté de la Manche et puis on repartira vers Villers Bocage pour rentrer dimanche sur Houlgate! Ca fait pas mal de bornes, si on y arrive pas, bah on fera un plus petit parcours (mon souci c'est surtout pour dormir. On veut prendre une tente, mais faut la porter... J'ai aussi trouvé des chambres d'hôtes, mais ça veut dire arriver à destination...)
Chéri est sorti de l'hopital oui!! il est resté que 3 jours! Et monsieur se fait une petite croisière en voile... en Bretagne... pendant que je travaille Evil or Very Mad  Il me manque Sad

Plus qu'un jour avant le WE (désolée pour le décompte, mais y a pas tellement de taff en ce moment, je m'ennuie un peu... les journées sont longues)


Aneth, c'est quoi cette loi? C'est quand on a plus besoin des embryons on peut les "donner" pour la recherche?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Ven 9 Aoû - 12:29

bbcalin2014 a écrit:Aneth, c'est quoi cette loi? C'est quand on a plus besoin des embryons on peut les "donner" pour la recherche?
Bonjour à tous,

Bbcalin : C'est la loi qui autorise la recherche sur les embryons, car avant, c'était interdit. Et donc, oui, si tu as des embryons issus d'une PMA, tu peux les donner afin des fins de recherche.
En tout cas, courage pour le dernier jour de boulot !! Avant les retrouvailles ? Wink 

Elodie : Quelle magnifique surprise !!! Very Happy 

Zazon : alors, les travaux sont terminés ?

Espoir : quand est-ce que le traitement pour cette IAD super-bonus commence, pour vous ?

Annmy : tout se passe bien, pour toi, au centre aéré ?

Et moi... plus que 2 mois à attendre avant d'avoir mes ordonnances pour la FIV... Rolling Eyes 

Très beau vendredi à chacun d'entre vous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Ven 9 Aoû - 13:16

BBcalin, je t'ai envoyé un MP sur les rando vélos..

Aneth, IAD5 sur le prochain cycle donc... bientot. je vous dis quand je sais!

ici c'est désert... pas de client à l'horizon... il vont arriver je n'en doute pas .. mais quand?:!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Ven 9 Aoû - 20:51

bonjour tout le monde...

oui, tout se passe bien au centre aéré mais je rentre, je suis HS ! !

je suis à la fin du duphaston... derniers comprimés demain soir...


j'espère que tout le monde va bien..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  djidjilabel Ven 9 Aoû - 20:58

Coucou Very Happy

Nous2 ah super pour L'Echo Very Happy 

Espoir bounce c'est bientôt reparti Very Happy super que ça soit sur le cycle qui arrive !

De mon côté ça va bien , enfin nouveau quasi-malaise dans un magasin (c'est la 2ème fois que ça m'arrive ...) obligé de m'asseoir dans le bureau à l'accueil 5minutes puis c'est passé et rebelote a la caisse , obligé de m'allonger sur les sacs de charbon de bois lol tout le monde s'inquiétait pour moi , les caissières et tout ... Bon heureusement c'était vers la fermeture du midi donc pas grand monde .

 apparemment c'est fréquent pour les femmes enceintes 
Enfin pour le moment je me plain pas c'est quasi le seul désagrément que j'ai jusqu'ici 
Juste pour vous prévenir ... Faut pas être surprise si ça vous arrive ..
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  jeejeeblue Sam 10 Aoû - 18:46

j'espère que tout le monde passe un bel été: ceux qui ont la chance d'avoir leur +, ceux qui  rentrent bientot dans les fiv à la rentrée ou qui ont une iad bonus, et ceux qui sont toujours dans les examens et dans l'attente!

djidji c'est dû à quoi ces malaises de grossesse: la fatigue, la chaleur, le manque de sucre?

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Dim 11 Aoû - 0:39

Coucou tout le monde.
Ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté mais on a été un peu bousculé ces dernières semaines!! 
En plein déménagement depuis un mois. On fait les allers retours en camion tous les 15 jours. On est presque au bout. Pour le moment, on met toutes nos affaires chez les parents de mon homme (à côté de Toulon). 
On va finalement aller s'installer à Aix-en-Provence, mon amoureux a eu une offre là bas. Reste plus qu'à trouver un appart à louer pour quelques mois (le temps d'acheter une maison), et un collège pour notre grande. 

Niveau PMA, ça avance énormément de notre côté. On a réussi à se caler un RDV en Espagne entre deux camions. ;-)
Je vous passe les détails de la descente des paillettes en train made in moi-même. C'était de la haute voltige mais tout s'est bien passé. 
La clinique est géniale, l'accueil formidable. On est vraiment ravis de notre choix. La nana des enfants Kdos nous a très bien conseillé. Pour ceux qui envisageraient d'aller à l'étranger pour un don, je vous conseille vivement cette association. 
C'est le chef de clinique qui va s'occuper de "notre cas". Il nous a reçu une bonne demie heure. Il connaissait déjà notre dossier, il m'a fait une écho, un frottis et un test avant transfert. Tout était parfait. 
Du coup, tenez vous bien. Je commence la pilule pour me caler sur le cycle de la donneuse dès mes prochaines règles (mi août), après ça, j'ai 15 jours de préparation pour mon endomètre, et le premier transfert aura lieu le 3 octobre.
C'est ultra rapide ! On est super contents ! Et puis, autant vous dire qu'avec tout ce que nous avons à faire pendant ces deux mois à venir, ça va passer vite! 

Je suis super contente pour toi, Elo ! C'est tellement incroyable. 1ère FIV et hop, un bébé. Profites en ma belle. Mais je suis sûre que c'est déjà le cas. J'ai tellement hâte que ce soit notre tour... Si seulement ça pouvait enfin marcher pour nous. ;-)
Des bisous à tout le monde. 
BBcalin: si jamais tu as besoin de renseignements pour ta FIV à l'étranger, n'hésites pas.
Djidji: je pense fort à toi. Les malaises sont "courants" pendant la grossesse, préserve toi. Tu peux me redonner le contact de ta pote en FIV DO ?
Annmy: j'espère que le prochain essai sera (aussi) enfin le bon pour toi. Il serait temps que la roue tourne pour nous (les dinosaures du forum). J'espère aussi que ces histoires de gluten ne seront pas trop graves... 
Aneth: on va tenter (un peu décalées) mais le même mois. Ça nous portera forcément chance. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  djidjilabel Dim 11 Aoû - 10:06

,
Bonjour tout le monde Very Happy 

Jeejee , comme le dit aurele les malaises sont "fréquents" chez les femmes enceintes après bon j'avais déjeuné vers 9h30 , j'ai eu mon malaise vers midi , peut être que bébé avait tout pompé mon ptit dej ,qu'il me restait plus rien lol 
La chaleur non , il faisait pas trop chaud .
Peut être aussi le stress de la vendeuse qui nous a conseillé pour les peintures ... Je suis sûre qu'on devait l'entendre nous parler à 3ou 4 rayons derrière tellement elle parlait fort et était collée  à nous , on aurait cru qu'elle parlait a un vieux qui avait oublié son sonotone fouet 
 J'ai commencé à me sentir mal peut être 3minutes après le temps de rejoindre la caisse quoi .
Après comme j'ai dit à chéri , faudrait que j'ai un truc a grignoter dans mon sac , sauf que quand j'en ai Ben je le mange du coup j'en ai plus lol faudrait que je le balade avec un sac de bouffe mdr Razz 

Aurele , mais que de bonnes nouvelles !!!cheers Le 3octobre ça va arriver super vite !!
J'ai envoyé un MP a mon contact FIVdo , j'attends sa réponse car je n'ai plus son adresse mail.je lui ai redemandé Wink
Nickel pour le boulot de ton chéri ! Je suis contenté qu'il aie trouvé

Allez je Prière  Pour les ttt en cours , que ceux ci vous fassent plein de beaux ovocytes croise les doigts flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Dim 11 Aoû - 12:41

Aurèle... que de bonnes nouvelles... ! C'est assez rapide tout ça dis donc... c'est super...

pour le moment, ma crise diarrhée est passée... alors ouf !

je commence à avoir des douleurs de règles... donc à la fin de la semaine on verra si elles ont débarqué... en attendant, je suis dans la cueillette de haricots et préparation du centre aéré... bref, j'ai de quoi faire...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Dim 11 Aoû - 15:37

Super nouvelle 9mois&lesbrouettes, et ça va vite arriver le début du ttt Smile En cas de besoin de partir en Espagne je n'hésiterai pas à de demander des infos si ça ne te dérange pas.

Djidji, j'espère que les malaises ne vont pas trop se répéter. Une amie enceinte en avait pas mal et en a parlé à sa gygy, il s'avère que bébé était sur une artère donc pb d'irrigation. Depuis qu'elle le sait qd elle se sent pas mal elle se met sur le coté gauche pour libérer l'artere. Ms l'idée de toujours avoir qq choses à grignoter ds ton sac ou voiture c'est pas mal.

Bon ici samedi qui s'est fini aux urgences pour moi! Eh oui lors de la balade j'ai marché sur une plaque d'égout et elle a basculé car trop petite. Et me voilà 1jambe dedans,1 dehors. Verdict 2points sur le tibia, 3 sous le genou et entorse du genou gauche. Dc atele pour 15j mini et béquilles 1semaine Sad Biensur je suis en conges mardi soir et je parts ds les pyrénées voir ma famille, et nous étions censée aller faire rando, canyonning etc!! JE vais faire vacances transat !!
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Dim 11 Aoû - 16:11

Ohlala Brouette!! C'est pas de bol!!Crying or Very sad  En effet, le transat s'impose☀ sunny 

DjiDji en lisant Brouette, je viens de me souvenir que j'ai une copine enceinte, qui est prête à tomber dans les vaps à chaque écho parce que bébé lui appuie sur cette fameuse artère!

9mois et des brouettes, Aix en Provence c'est génial!! Je t'ai envoyé un MP.

Ici dimanche cool, cool... un peu trop à mon gout! J'attends le retour de chéri avec impatience (demain) et en attendant il m'énerve à cause des préparatifs mariage... qui je ne sais pas pourquoi m'occupent beaucoup plus l'esprit qu'à lui... Bizarre, bizarre Suspect Smile
Je m'en vais faire un gâteau à la banane (je le gâte trop Chéri, bah vi je sais - lui il va me ramener du linge sale Very Happy)

Plus que 3 petits jours!!! Avant un WE rallongécheers cheers   !!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  djidjilabel Dim 11 Aoû - 20:31

auréle je t'ai envoyé un MP , dis moi si tu l'as bien reçu Smile , bisous!!

hum brouette, bbcalin , je vais en parler a la gygy qui va me faire L'Echo , lui demander si mes presque-malaises peuvent être dus a cette artère... après bon si c'est ça y'a pas de remède je pense ... peut être quelle va me prescrire une pds voir si j'ai pas de carences aussi ? on verra Wink 
merci pour vos indications Wink

brouette eh beh tu t'es pas loupée ! les boules ! tu es allée prévenir la mairie?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 12 Aoû - 21:03

Non, Dji, je n'ai rien reçu. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Mar 13 Aoû - 11:38

bonjour!

bonne nouvelles Aurele, il est vrai que les centres à l'étranger sont de bon accueil est de délais court... mais la facture est plutot salée?
je te souhaites déjà le meilleur dans la préparation.. et ... ça va vite venir.

djidji, c'est pas les odeurs de peinture qui t'on mis en vrac?

ici, traitement dans le frigo, boulot, toujours quelques travaux... et surtout cueillette dans le potager.. et découverte d'une arnaque.. on a acheté des graines de courgette, fait nos semis et... qu'est ce qui pousse???? des courges.... une différence de taille et de gout... ça court dans le jardin c'est joli quand meme!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 2 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum