L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

+20
Lou
zazou
Marino
louloute25
selenia
bafle
nana2542
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
djidjilabel
Espoir44
nous2
zazon
younee
bbcalin2014
Amour
carine
Aneth
annmy
Brouette
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Ven 30 Aoû - 14:34

Des bisous à tout le monde en passant. 
Pour vous tenir au courant: toujours pas la certitude d'avoir une place en 6eme pour Margaux... Réponse aujourd'hui ou lundi... :-/
Je suis méga maxi stressée!!! 
Pas trop le temps de répondre à tout le monde, je reviendrais ce soir (on est en train de monter les meubles dans notre nouveau chez nous, j'vais m'faire engueuler). 
Mick, hâte de revoir ton fouet en action! ;-)
Bisou Amour. 
Merci à tous pour vos MP, je suis très touchée. Je vous réponds ce soir.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Ven 30 Aoû - 15:14

Où avez-vous emménagé finalement ? Ton homme a trouvé du boulot ?
Courage pour les cartons et le stress de l'attente !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Ven 30 Aoû - 15:37

Aurèle... quel stres pour ta fille... J'espère que vous allez trouver une solution...

quand je pense que le collège où je bosse risque de fermer mais par manque d'élèves... c'est fou !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Ven 30 Aoû - 18:17

alors pour moi... ponction mercredi matin... j'ai choisi en AL...
je continue le puregon toujours à la même dose jusque dimanche soir ; Orgalutran jusque lundi matin ; Ovitrelle lundi soir entre 20 et 21h et voilà... douche au cyteal la veille et le jour de la ponction aussi..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bafle Ven 30 Aoû - 18:42

annmy : c'est super, ça approche... Tu vas voir l'AL, tu récupères vite et pour moi je n'ai rien senti. Tout à l'air d'évoluer à merveille, c'est super!!

Mick : Ta fille est trop jolie!!!!

Aurèle : j'espère qu'ils vont vite trouver une solution pour ta  fille car en effet ça doit être stressant. Plein de courage.

Djidji : Merci pour ton passage éclair rempli d'ondes positives, j'en ai pris une poignée! Wink j'espère que ta grossesse évolue bien?

Espoir : 10 millions, yen a bien un qui va trouver la clé de la porte pour s'installer tranquillment pour 9 mois.

Karim : Merci de ton post, ton parcours et tes messages m'ont beaucoup aidé, ne t'en va pas!! Wink

Le mois de septembre approche à grand pas, youhou!!!! super, ça va être parti pour de nouveaux espoirs!!! Avec le nombre que l'on est, on va bien réussir à avoir des +++.

Une pensée pour vous tous!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Ven 30 Aoû - 19:42

un peu de pub d'un livre que j'ai pas encore lu.. on a déjà envoyé des liens pour son blog dans les papottes.. "la fille" a une maniere bien a elle d'expliquer son parcours en PMA... elle sort un livre debut septembre...

http://madeline2011.wordpress.com/
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Ven 30 Aoû - 22:03

J'ai commandé le livre de la fille, Aneth t'a devancéRazz , elle avait mis le lien dans "Et si on se changeait les idées" !
J'en profite aussi comme Bafle pour remercier Djidji et Lou pour les ondes positives Very Happy 
Et pour prendre de tes nouvelles Elo, les nausées ça passe un peu ?
Annmy super pour le programme de la ponction ! tu vas décaler un peu ta rentrée alors ?
Original Espoir le nouveau post " crépage de chignon" pour "remettre les pendules à l'heure" tout dépend notre point de référence ! Ben oui chaque partie du monde ne fonctionne pas sur la même heure lol! 
Bisous à tous et plein de courage à toutes les attendeuses/rs de résultats, de diagnostic, d'attribution de paillettes, celles/ceux qui lisent sans poster mais qui sont bien là...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Ven 30 Aoû - 23:15

Voilà, j'y suis. J'ai effacé mes précédents posts.
Je passe pour une donneuse de leçon...

Je suis loin de prétendre à avoir raison plus qu'un(e) autre, je voulais juste éviter la formation de clans car en quelques posts, c'est celà qui se dessinait.
Tanpis çà n'a pas été pris à sa juste valeur, tout comme le "Un pour tous, Tous pour un" qui aurait du rallier tout le monde plutôt qu'à devoir choisir une personne, ou une idée... La SOLIDARITE.

Je vais faire simple.

AU REVOIR.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 31 Aoû - 1:05

Zazon, excuse moi d'être si radicale, mais tu ne devrais pas en faire autant... 
Pour être claire, je t'ai dit que je n'appréciais pas ton air de "donneuse de leçon", effectivement, mais je parlais UNIQUEMENT du mail assassin que tu m'as envoyé ce matin. Pas du tout de tes posts sur le forum. Je n'apprécie pas des masses qu'on déforme mes propos et qu'on me prenne pour une idiote.
Si tu as besoin d'une raison pour quitter le forum, très bien, mais ne te sers pas de moi. 

Je n'ai pas du tout voulu créer de clans. Sur tous les forums existants sur le net, il existe plusieurs topics. Je disais juste que si la formule d'un seul topic avec autant de monde ne convenait plus, il fallait simplement en ouvrir plusieurs. Mais rien n'empêche aux gens d'aller poster sur tous les topics. Tu te bats pour qu'on reste unis mais tu tires ta révérence aussi facilement. Ca n'a pas de sens. 
Tu parles de solidarité ? Tu trouves qu'on en manque sur le forum ??? (Encore une fois, c'est super maladroit, et injuste pour la plupart d'entre nous). Enfin, pour ma part, je n'ai rien à prouver à personne à ce niveau là, je pense. 

Je suis désolée de vous souler encore une fois avec des mauvaises ondes mais je commence à en avoir ma claque des gens qui lavent leur linge sale en famille. Si tu avais quelque chose à me dire, Zazon, tu aurais du le faire par mail. 
Je n'aime pas la tournure que prennent tes adieux. Je t'ai effectivement dit ce que je pensais de TON MAIL, en MP, pour ne pas faire **** tout le monde sur les papotes. Et tu reviens ici, tu sors les phrases de leurs contextes, tu te sers à mauvais escient de ce que nous nous sommes dit en privé et tu en remets une couche. Sérieusement, ce n'est pas avec ce genre d'attitude que la solidarité se créé. 
Je n'aime pas ça du tout.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 31 Aoû - 1:17

Aneth, nous nous installons à côté d'Aix en Provence finalement. Mon homme a trouvé du boulot oui !! 
Il faut défaire les cartons maintenant oui, mais c'est beaucoup plus agréable que de les faire. ;-) Parles avec H. de la DHEA et si tu en as besoin, je te ferais un p'tit colis (avec quelques calissons). 
Annmy, oh punaise... J'ai du mal à y croire. Ca y est. Tu y es. Tu vas voir, tout va bien se passer. Ca ne dure pas longtemps. C'est très procédurier, mais tout va très vite. Par contre, le cytéal, ça sent pas bon du tout. ^^ Je croise les doigts très fort pour toi ma belle. Tu nous diras ça vite vite hein. 
Baffle, septembre pour toi, non? Début ou fin du mois? 

Pour ce qui est du collège, rdv avec le principal ce matin: on aura une réponse avant lundi fin d'apres midi. (Heureusement, la rentrée est mardi matin). Le stress va durer tout le week-end quoi, ... Vivement ce fameux coup de téléphone. 

Ouiiiii camarades de galère, La Fille sort son bouquin. Je l'ai rencontré avant de partir de Paris, elle est ultra gentille. ********** PARDON PARDON, j'ai supprimé la fin du bouquin d'la fille (merci à Lucie).  
Je vais acheter son bouquin aussi, si je le trouve dans mon village. Je pense que je vais en acheter plusieurs même, pour mes copines. Les illustrations ont l'air géniallissimes, en plus (ça me fait penser à Margaux Motin). J'ai hâte de le lire.


Dernière édition par 9mois&desbrouettes le Sam 31 Aoû - 1:50, édité 1 fois
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  LUCIE33 Sam 31 Aoû - 1:43

lol Aurèle, tu viens de donner la fin du bouquin de La Fille !!lol!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 31 Aoû - 1:54

Hahaha Lucie désolée, ça me semblait évident pour ceux qui suivent son blog... Mais du coup, oui, tu as raison (chuis trop con), j'ai supprimé la phrase fatidique. 

Au fait, puisqu'on parle de blog. J'écris depuis un petit moment, mais je ne communique pas du tout sur mon blog. Du coup, personne ne me suit. 
Pour être sincère, je n'étais pas sûre d'en avoir très envie. J'écrivais un peu pour exorciser, et puis zut. Voilà le lien. Si vous avez du temps à perdre: 

http://amourinvitro.blogspot.fr/
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  younee Sam 31 Aoû - 9:31

bonjour à tous,

aurel , dès que j'ai un moment, je prends le temps de lire ton blog . je dois être un peu out car moi, j'ai écrit notre parcours sur un cahier pour peut etre le transmettre plus tard à notre enfant.

hier apres midi,coup de blues après le rdv avec la sage femme qui nous a expliqué tout le parcours . le cecos nous avait dit que c'était possible de faire deux iad sur deux cycles à suivre et ensuite on laissait un cycle de repos avant de réattaquer. donc pour nous, on pensait en faire une en septembre et en cas d'échec une autre en octobre. Finalement, comme mon gynéco m'a fait une ordonnance seulement pour un traitement, je vais devoir laisser le cycle d'octobre passer. meme si ce n'est pas grave, j'avoue que çà a été un peu dur à digérer.
pour les pics pics, je pense que pour ce premier cycle, je vais quand meme faire appel à une IDE pour me rassurer pour la premiere iad.
je vous souhaite à tous un bon weekeend
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Sam 31 Aoû - 11:26

coucou tout le monde...

Bafle... merci de me rassurer pour la ponction, tu n'as pas l'air d'en garder un mauvais souvenir, c'est rassurant...

Aurèle... ouah ! tu as rencontré LA FILLE ! Moi, j'ai lu des extraits du livre sur leur page fb... mais pour le moment, je n'ai pas acheté le livre car j'étais en galère niveau argent... et maintenant, mon chomage arrive, ma paie de juillet... bref... les bonnes nouvelles arrivent toutes en même temps... pourvu que ça dure...

Aurèle, j'ai encore du mal à réaliser pour la ponction... mais en même temps, ça approche de jour en jour... et plus ça approche, moi j'ai de piquouses à faire !

Bon, j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ta fille...

ça va vous changer complètement le sud par rapport à Paris... j'espère que vous y serez bien...


younee... tu as quoi comme traitement ? je sais plus si tu l'avais dit...

moi, dans mon centre, pour les inséminations, c'était un cycle de repos à chaque fois, pas le choix... ils m'envoyaient la nouvelle ordo pendant le cycle de repos...

oui, tu peux faire appel à un(e) IDE si tu le sens pas trop... moi, heureusement que zhom est là... car faire venir l'infirmier matin et soir et à heure fixe, ça doit pas toujours être facile... et puis je le verrais encore plus comme une contrainte... au moins, zhom fait ça en douceur...

bon, il y aura bientot des filles en essais... bientot la rentrée pour vous aussi les filles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 31 Aoû - 11:37

Oh non Younee, ne te décourage pas. Comme je le dis souvent aux amis qui me questionnent sur la difficulté du parcours, le plus dur à gérer: c'est l'attente.
Je me souviens même d'une fois où j'ai éclaté en sanglots au labo quand la nana m'a dit que je n'aurais mes résultats qu'en fin de journée (je devais les avoir le midi)... 

Rien de ce que je te dirais fera mieux passer la pilule. Mais dis toi que tu veux un enfant, et que tu l'auras. Que ce sera sans doute un peu plus long que pour les autres, mais que tu en profiteras 100 fois plus une fois qu'il sera là.
Ces quelques mois d'attente en plus te paraîtra bien loin.
Et puis, avec le recul, je me rends compte que ce n'est pas bon de trop tirer sur la corde. J'ai enchaîné beaucoup trop vite pour ma part, et je le paie aujourd'hui. Je suis toujours sur les rotules de tous les traitements que j'ai du prendre. 
Pour ce qui est des injections, fais comme tu le sens. Si tu préfères une infirmière, fais le. Il faut que tu te sentes bien pendant le traitement, c'est important. 
Perso, je préférais les faire seule simplement parce qu'on a la bougeotte et que je ne voulais pas être bloquée à la maison tous les soirs à la même heure. 
Mais dans tous les cas, ne t'en fais pas. C'est beaucoup moins lourd que ce que l'on peut s'imaginer. Tu t'en sortiras très bien, comme nous toutes. ;-)

Annmy, oui... Ça approche. C'est plaisant d'avoir de moins en moins de piqûres ! La veille de la ponction, tu n'en auras plus du tout. ;-) 
J'ai tellement hâte de ce soit fini pour que tu nous donnes le résultat... Ça va passer très vite maintenant. 
Oui, j'ai rencontré La Fille. En fait, je suis copine dans la vraie vie de Marie (infertilité, éprouvette et compagnie). Et sur le blog de La Fille, elle avait lancé un appel au don de médocs pour une amie à elle: Virginie la grenouille. J'ai rencontré Virginie pour lui filer des médicaments (pour une fiv do, qui a marché d'ailleurs). Et c'est grâce à elle que j'ai rencontré La Fille. On a passé une journée ensemble (on soutenait Virginie qui attendait les résultats de sa fiv do justement). Elle est adorable. 

J'attends toujours un appel du collège, mais toujours rien... C'est la galère...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Sam 31 Aoû - 12:26

génial Aurèle d'avoir rencontré la fille en tout cas... et super pour la fiv qui a fonctionné...

moi, la maman de mon élève m'a appelé... elle est super contente que je revienne au collège...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 8 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum