L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Mar 22 Nov - 23:07

Coucou les filles

Ici tout se passe bien, j ai bientôt le nombril qui dépasse...
D ailleurs j ai une pilosité sur le ventre hyper développée... c est archi bizarre ce duvet...
vous aviez eu cela aussi???

On continue les cours d haptonomie et c est franchement top.

Test o'sullivan fait, pas de souci de diabète.

Nounou quasiment trouvée...

Le bonheur...

Bonne soirée à tous et toutes
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 22 Nov - 23:45

Voilà Marion, chose promise chose due : j'étais à 1991 à 20dpo et 12112 à 24dpo ;-)

Carine : les douleurs dans le bas sont fréquentes aussi en début de grossesse, essaie de ne pas faire attention à toutes ces petites choses , sensations, douleurs, ... car pendant 9 mois, il va t'arriver pleins de trucs bizarres , je t'assure!
Franchement , parle de ton stress à ton doc ou ton gyné c'est super important .
courage ma belle, plus que 3 dodos!
et puis, pas de perte donc donc tout va bien
gros bisous

Lumo : pareil pour les poils loool j'avais le ventre velu mdr mdr mdr je te rassure, ca part après quelques semaines post accouchement
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mer 23 Nov - 19:38

Bonjour les filles , ça va ?
Bon en grosse angoissée que je suis j'ai une petite question technique a vous poser : je suis a 3SG + 4 jours , donc dans les tableaux je dois regarder :
"DE LA 3 A 4 SEMAINE " ou " DE LA 4 A 5 SEMAINE ?"
Moi je pense a la premiere proposition, mais je voudrai avoir confirmation . Car c'est compliqué tout ces trucs !!!
Sinon , je suis fatiguée , mon ventre me tire beaucoup , mais aucun saignement ( ouf )
On commence a réaliser et je dois dire que le coeur est beaucoup plus leger maintenant , chaque matin on pense plus a l'echec mais a la reussite , ça aide ! I love you
Merci a vous toutes ...
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 23 Nov - 20:58

marion, moi je dirais de la 3ème à la 4ème mais c'est clair que c'est compliqué tous ces calculs lol

Allelujah , en allant faire pipi , une petite perte rosée!! cheers cheers cheers serait-ce ENFIN les règles qui reviennent???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 24 Nov - 11:41

Marion, moi je dirais pareil.
Tu as appelé ton gygy? Tu as une date d'écho?

Cacahuète, elles te manquent tellement ces règles??? Moi ça me convenait bien 9 mois sans règles après l'accouchement Very Happy

Carine, J-1!!!! c'est à quelle heure demain?

J'ai peut-être trouvé une place chez une nounou pour Corentin près de chez nous à partir de mars 2012, jusqu'à ce qu'il aille à l'école en janvier 2013. J'ai rdv vendredi prochain pour visiter et rencontrer les gardiennes (elles sont 2 co-accueillantes) et voir comment elles fonctionnent. Ca me donnerait une sécurité au cas où je ne sais plus bosser tous les jours sur bruxelles à un moment dans la grossesse (déjà là tous les matin vers la fin du trajet et en arrivant au bureau j'ai des douleurs de règles), et pendant le congé maternité, je serai sans doute contente de pouvoir le faire garder un peu pour consacrer mon énergie à mes 2 petits loulous...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 24 Nov - 13:45

Super Hope pour la nounou, j'espère que ca te conviendra. Tu habites loin de Bxl?
C'est sur que les longs trajets en voiture, c'est pas l'idéal.

Oui j'attendais mes règles avec impatience car pour moi , ca signifiait le retour "à la normale" ,
ce qui est comique c'est que je m'étais enfin décidée à appeler mon gyné auj , fait croire que mon utérus a eu peur mdr mdr mdr

MArion : comment ca va?

Nous somme allés chez l'osthéo hier pour le rgo de loulou , on a changé , on est allé chez un ami (au départ je voulais pas aller chez qqun que je connaissais) et il fait bcp les bébés , il a une manière totalement différente de "traiter" on verra si résultats positifs il y a!
j'essaie tout ce que je peux...

bonne journée les filles.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 24 Nov - 15:12

cacahuete moi aussi je compte en voir un autre d ostheo. mais apres avoir vu l emission des maternelles sur le rgo... finalementje me dis que j ai pas envie de lui donner le ttt du pediatre. il y avit un gastro pediatre sur le plateau qui disait que c etait pas bon tous ces medocspour les tout petits que l acidité c est normal u ils en ait. pff suis perdu c est pas quoi faire. sinon douleur de regle depuis 2jours mais j ai tjs des pertes depuis l accouchement mais pas vraimentriuge comme des regles alors je sais pas si c est ca ou pas. ce soir cheri va au resto avec des amis je ne peux pas l en empecher mais ca me déprime d avance. bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Jeu 24 Nov - 16:16

Bonjour , ici tout va bien je suis en repos ouf !!!
Pas de pertes toujours qq symptomes , bref ça va bien !!
Gros bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Jeu 24 Nov - 18:00

Hope , c'est une bonne solution pour la Nounou, et c'est vrai que tu dois te preserver car une grossesse gemellaire n'est pas anodine !!
Sinon , pour répondre a ta question : mon doc me voit le 9 dec puis il me donnera un rendez vous pour une écho ...
J'ai hate et j'ai peur , tres peur même ; je m'étais dis , une fois que j'aurai un test positif tout ira bien , mais le stress est toujours là Shocked
J'ai peur de le perdre , d'avoir un oeuf clair , bref de tout ce qui peut arriver ( encore ) une fois de dramatique !!!
Bon , il faut que je m'apaise car , comme dirait ma mère ( fan de yoga ) c'est l'esprit qui commande le corps Exclamation
Alors positivons Exclamation Exclamation
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 24 Nov - 19:02

Wink eh oui marion, on n'a jamais fini de s'inquiéter. Au contraire, ça ne fait que commencer!
En début de grossesse tu a peur de la FC, tu te dis que ça ira mieux passé 12-voir 15 SA, puis là tu commences à t'inquiéter de pas encore sentir bébé bouger. Tu te dis que ça ira mieux quand tu le sentira bouger.
Mais quand enfin tu commences à sentir bébé bouger, dès qu'il bouge plus quelques heures tu t'inquiètes, puis tu commences à angoisser pour l'accouchement et l'après, etc etc etc
On n'a jamais fini de s'inquiéter, alors il faut essayer de rester zen comme tu dis et de beaucoup relativiser.

Cacahuète, j'ai 45km entre maison et boulot, mais avec les embout' le matin je mets entre 1h30 et 2h et le soir 1h (pause récup de Corentin à la crèche comprise).
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 24 Nov - 22:36

Et oui MArion, moi aussi je pensais que dès que j'aurais un +++ , tout irait .... et là, c'est la désillusion !
comme Hope l'a tout justement décrit , on va de stress en stress et chaque étape a ses propres angoisses! je pense que la pma (et tout ce qui va avec...) à aussi à voir ladedans , en tout cas , plus que pour un "bb couette".
et quand il est là , ca continue aussi...
courage, tu as bien raison de rester zen ma belle.

et ben Hope , c'est un fameux trajet!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 25 Nov - 0:52

marion je confirme tout ca moi aussi je me disais quand ce sera bon je profiterai et non ca a commencé d entrée javais peur que mon taux double pas et ca c est jamais arreté.... c est normal


hope affraid j halucine sur ton temps de trajet. j ai 30 min pour y aller et ca ma soul j imagine meme pas toi. mais du coup tu vas etre arreté tot je pense

je suis désolé en ce moment je parle bcp de moi je donne l impression dans mes post de pas me soucier de vous ce qui est totalement faux je vous uit vous lis bref desolée bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 25 Nov - 1:03

pas de soucis JAde , nous on aime bien que tu nous parles de toi ;-) I love you
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 25 Nov - 1:04

Smile I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 25 Nov - 14:48

coucou
ce matin je me suis pointé a 6h30 a la pma pour etre sur d'etre la premiere a passé, les sage femmes sont arrivé avec un quart d'heure de retard a 7h45...grrrr moi je ne devai voir que le doc, et ce monsieur c'est pointé a 8h15 au lieu de 7h30....c'etai pas le meilleur des docteur..mais bon il m'a passé l'echo et pour le moment tout va bien, on voit bien le sac embryonaire avec un tit truc qui clignotait...son coeur....oufff j'etais soulagé sur le coup mais maintenant j'ai peur peur que ça s'arette.......quand j'ai di a mon doc que j'avai trop peur du faite de mes fausses couche precedent il m'a di que si je voulai je pouvai revenir les voir dans 10 à 15 jours pour voir l'evolution.....ça me fais envi mais bon je met un grosse heure pour y aller qu'en même.... je dois appeler mon gygy de ville qui me suivera, le doc pma m'a di que je devai passer l'echo des 3 mois pour la declaration et compagnie en tout debut janvier.....mais comme mon gygy de ville me connai bien (il m'avait fais mes 4 premiere insiminations) je vais lui demander si il peu pas me voir avant pour une echo....et lui il est a 30mm de chez moi.....

voila la bonne nouvelle...mais je suis encore stresser....pffffff
j'amerai profiter de cette grossesse mais la peur est toujours la.....

heureusement que vous etes la......

jade : moi aussi je ne parle que de moi ici.....dsl.....mais j'adore vous lire.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Ven 25 Nov - 14:59

Carine, bonne nouvelle!
Je pense que c'est plus que normal que tu aies peur! N'hésite pas à appeler ton gygy, et si jamais il ne peut pas te prendre mais que tu as besoin de te rassurer, tu pourras toujours aller voir ton doc PMA Wink .

Hope! Super que ça évolue bien aussi, mais c'est vrai que ça fait du trajet pour aller au boulot! C'est clair que ce serait plus simple d'avoir une nounou à côté de chez toi (moi la précédente habitait l'immeuble d'en face, et c'était vraiment super! la nouvelle est à 2 minutes en voiture, mais à pied c'est plus galère, y' des côtes). Corentin va bien?

Jade, y'a pas de soucis, je crois qu'on est là pour ça... parler de soi et échanger avec les autres, donc n'hésite pas à venir te confier, ça fait du bien!

Moi ce matin, j'ai regardé tendrement mon titi qui va bientôt avoir un an... du coup j'ai un peu repensé au chemin parcouru, à il y a un an où il était encore dans mon énorme bidou, à l'accouchement qui a vraiment été un sale moment psychologique, et à ce petit loulou qui pousse qui pousse et qui change et évolue chaque jour! J'ai versé ma petite larme... Maintenant il se lâche 3 secondes quand il est debout, mais il reste très prudent! Et avec nous, il ne veut plus marcher debout, il préfère littéralement courir à 4 pattes tout seul, et ça l'éclate bien, on dirait qu'il se fait des courses!

Caline, comment vas-tu? Tu n'angoisses pas trop à la reprise du boulot? Charly fait son adaptation chez la nounou?

1000 bisous à toutes, les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Ven 25 Nov - 17:31

carine, super nouvelle!!! tout va bien. moi je demanderais à ton gygy de ville une écho dans 15 jours. C'est ce que j'ai fait moi: j'ai pris rdv avec ma gygy de suivi de grossesse environ 2 semaines après ma dernière échà avec gygy PMA Very Happy ça me rassure, et puis mince, c'est moi qui paye, non? Razz

Carine, Jade, moi j'aime bien quand vous parlez de vous. moi aussi je parle beauocup de moi, c'est comme ça que ça fait de la lecture Razz

Poulette, c'est émouvant de voir nos loulous grandir... Corentin va bien, il râle parce qu'il ne sait plus courir debout sous la table de la sàm Rolling Eyes il est devenu trop grand I love you il papote de plus en plus, c'est un sacré numéro. Je l'aime trop trop mon pti loup!

Pour mon trajet, ben oui, déjà pour Corentin la SF et gygy avaient tiré une drôle de tête quand je leur ai dit, mais alors là avec une grossesse gémellaire... Rolling Eyes
demain mariage de ma soeurette.
Faut que je charge la voiture et que j'y aille, mais j'ai qu'une envie, c'est d'aller dans mon lit!!!
gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 25 Nov - 18:20

coucou les filles

Excusez moi les filles, j'ai du mal à venir lire et écrire, bizarre mon sentiment quand je viens ici, pourtant je vous adore c'est pas le truc mais j'ai un pincement au coeur quand je vous lis.... Crying or Very sad

Je vais bien, charly pousse et la reprise de mardi m'angoisse poulette, beaucoup même, peur que mes élèves et que les parents ne soient pas contents de mon retour, peur qu'ils préfèrent la remplacante et peur de quitter mon charly, peur d'être en manque de lui...

je vous adore et vous embrasse bien tendrement ainsi que vos loupiots et bidons

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 25 Nov - 23:00

ohhh caline j aime pas te lire comme ca . tout va bien se passer tes eleves vont etre contente de retrouver leur maitresse. mais pourquoi tu as un pincement au coeur quand tu nous lis ?

bisoussss consolateur ma caline

et une pensée a ma tite KATEL I love you I love you I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 29 Nov - 12:03

coucou
hier j'ai eu des douleurs de regles toute la journée et cette niut ça m'a reveillé telement j'avais mal......du coup j'ai tres peur...j'ai appeler mon gygy qui va me suivre pour la grossesse, j'ai rdv lundi a 9h....
il m'a di de prendre 2 spasfon matin midi et soir durant 24h.....

le risque de fausse couche est la surtout apres 2......donc je ne suis pas rasuré....

avez vous eu de gros maux de ventre??

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 29 Nov - 13:28

CArine : j'ai eu des douleurs en début de grossesse , c'était des douleurs comme quand on ovule, des pincements aux ovaires. j'ai eu très peur aussi (suis même allé en urg faire une écho chez mon gygy pma) et en fait , c'était le corps jaune qui travaillait.
maintenant, on est toutes différentes, peut-être que d'autres ont eu le même genre de douleur, c'est normal je pense car ca travaille , ton corps tout entier est en train de se modifier et surtout au niveau de ton utérus!
c'est bien d'avoir appelé ton gygy comme çà tu seras rassurée et tu pourras lui poser toutes les questions que tu souhaites.
d'ici là prends bie ton spasfon et ta progestérone surtout ;-)
patience louloutte ;-) I love you
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 29 Nov - 13:42

MArion : comment tu vas?
Hope : pas trop crevée?

Lumo : quoi de neuf? tu me rappelles ta dpa?

Caline : oui pourquoi tu as pincement quand tu nous lis???

JAde : comment vont JAde junior et JAde senior? ;-)

Ici ; on a dû "émigrer" chez ma maman! hier soir, on mange le dessert et puis bipbipbip : l'alarme propane se met en route!! (on a une citerne propane enterrée) dans la seconde : j'embarque bébé en pyjama , le chat et hop dans ma voiture on se gare un peu plus loin pdt que chéri coupe tout! ouf la maison n'a pas explosé... mais chéri a bien constaté une fuite... heureusement qu'on était là car dab on va manger chez ma maman le lundi et là, elle avait proposé de venir à la maison !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mar 29 Nov - 19:08

Bonjour , j'espere que vous allez bien et que Carine ça s"est bien passé hier ?
Moi ça va , même si l'angoisse est toujours là , j'ai peur que tout s'arrete , hier j'ai refait une pds , taux a 26000 donc il a bien augmenté et je suis plutot dans las taux !!!
Je tripote mes seins toutes les trente secondes , a chaque fois je les trouve dégonflés et non douloureux !! Je deviens zinzin .
Sinon migraine regulière , rares nausées , et douleurs de regles ...
Voila , je suis aujourd'hui a 4sg+3jours .... L'angoisse jusqu'au 3 mois !!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 29 Nov - 21:29

coucou
marion, c'est la semaine prochaine que je vais chez mon gygy..mon message est de ce matin......
toi aussi tu psychote??? je ne me suis jamais autant toucher les seins....lol

j'ai tres peur, car j'ai toujours mal au ventre et gygy m'a di que je pouvai avoir mal mais pas toute la journée, pas normal....on verra....pffffffffff
repos repos.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Mar 29 Nov - 22:18

Coucou les poulets et les poulettes

Carine: j ai une cops (même prénom que toi...) qui a eu des douleurs monstres pendant le premier mois.
Elle attendait ses reds donc pas plus de stress mais comme elles n arrivaient pas et qu elle avait toujours autant mal elle a fait un test pipi... résultat +++
Et depuis elle supporte très mal que ses pantalons la serrent et elle a vraiment mal au ventre.
Moi perso, j ai eu super mal au dos!!! oui oui, même pas 8SA et j avais tout le bassin qui commençait à travailler.
Chacune est différente.
Non stress. Le plus toxique pour le moment c est le souci.

Cacahuète: ma DPA est le 5/03/2012 je suis en train de finir le 6ème mois en pleine forme!!!

Nous en sommes au choix de la poussette...
Alors trio (poussette, landau et cosy) ou pas trio...
On a bien accroché avec la loola up car hyper compacte au pliage.
Vos avis???
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mar 29 Nov - 22:50

Lumo, tu finis déjà le 6ème mois Shocked que le temps passe vite je trouve! Enfin ça passe plus vite quand on est à l'extérieur du truc...
Pour la poussette... trio ou pas trio, à toi de voir... nous on a pris le trio b*** confort mais avec le chassis 3 roues (prend beaucoup de place, mais super tout terrain). Et au final, on ne regrette pas d'avoir pris le trio. Tom a dormi dans la nacelle tout le premier mois, et pouvait encore y rentrer jusqu'à au moins 3 mois il me semble... La coque sert encore toujours pour la voiture, parce que mon loulou vient à peine d'atteindre les 9 kilos. Mais là on va enfin pouvoir avoir un vrai siège auto dans le sens de la route, et il est temps, il commence à dépasser... pas lourd mais grand le petit! et après la poussette sert tant que tu en as besoin.

Je fais vite, mais j'ai une pensée pour vous toutes! Bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cicou Mer 30 Nov - 0:59

coucou tout le monde,
lumo moi g la loola up trio et j en suis supr cntente , la nacelle mon loulou y a dormi longtemps car elle est assez grande, la coque super pratique a porter et la poussette tres facile a plier moi qui est une petite voiture ça rentre tres bien dans le coffre , pliage d'un coupde main! et j ai meme le siege auto de chez bébé conf... le axiss qui tourne et c super pratique pour l installer, je le conseille vraiment!
pour les douleurs moi aussi j en ai eu les 2 premiers mois et meme des saignements je suis allé aux urgences et ça ma rassurer je pnse qu il ne fo pas hesiter a consulter apres tout ce que lon a vecu!
voila de gros bisou a toutes!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 30 Nov - 1:38

nous on a la nouvelle de bbconfort (elea) elle est super pratique!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 30 Nov - 15:19

coucou
Carine, moi aussi j'ai des douleurs mais en effet pas non stop et pas au point de me réveiller. Tu as bien fait d'appeler ton gygy. D'ici lundi essaye vraiment de te reposer +++. Je me doute que ce n'est pas facile avec ton job. (et je suis la première qui n'arrive pas à suivre mes propres conseils) mais en début de grossesse c'est ce qui peut aider le plus pour éviter la FC.
Moi j'ai rdv mardi chez ma gygy de suivi de grossesse. J'espère qu'on aura toutes les 2 de bonnes nouvelles début de semaine prochaine.

Marion, oui la peur que tout s'arrête c'est normal... Tu n'es pas trop malade? Pour les douleurs aux seins, rassure-toi moi pour les 3 débuts de grossesse c'est pareil: RAS niveau seins: ni douleur, ni tension. Ils sont toujours aussi mous et rikiki Sad qu'en temps normal.

Lumo, pour la poussette, nous on a acheté la Periclès Urban, mais c'est une marque belge, je sais pas s'ils la vendent en France? C'est aussi un trio. La nacelle a été assez utile. Corentin a dormi 1 mois dedans, et pour partir en balade c'est chouette aussi.
Nous il va falloir qu'on choisisse une poussette double Rolling Eyes c'est tout un autre bazar tongue Je crois pas qu'on va reprendre un trio en poussette double. On penche plutôt pour une twin techno de maclaren. Une poussette canne, dont les sièges peuvent être mis en position couchée. On peut l'utiliser dès la naissance avec des réducteurs. Mais par contre il faut toujours transvaser les bébés de leur coque dans la voiture à la poussette...

Cacahuète, ouf la peur avec l'alerte propane! Heureusement votre alarme fonctionne bien Very Happy Et pour te répondre: si je suis trèèèès fatiguée. Complètement HS, l'impression que je vais m'évanouir dès que j'ai monté une volée d'escaliers... mais bon...

Caline, plein de pensées pour ta reprise. Ca va très bien se passer ma belle!!!
Pour le pincement que tu as, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais moi j'avais aussi un sentiment étrange après la naissance de Corentin. On a enfin notre bébé tant désiré, on raconte nos histoires de maman, comme n'importe quelle autre maman..; Sauf qu'ici on est sur le forum azoo et pas simplement "bébé est là" Il y a toujours le "D" de "don", "donneur" qui fait la différence... Je ne crois pas qu'on puisse oublier ou en faire abstraction, mais je veux croire qu'avec le temps on va apprivoiser ce sentiment.

Plein de bisous les filles!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 30 Nov - 18:29

les filles, je suis trop contente! J'ai réussi après moulte coups de tél à des administrations différentes à dégoter le num de tél de la directrice d'une toute nouvelle crèche qui ouvre ses portes en février dans mon village! Elle est très intéressée d'avoir un "grand". Elle me confirme oralement milieu de semaine prochaine si elle prend bien Corentin ou pas, mais elle ne pourra prendre son inscription officielle que fin décembre, quand elle aura tous les feux verts de l'ONE. Ce côté pas sûr à 200% me stress un peu mais sinon ce serait TOP!
Horaires parfait: 7h-18h30 donc même si je continue de bosser à mon boulot actuel c'est gérable de déposer Corentin à la crèche là et de l'y reprendre. et en plus comme c'est un payement en fonction du salaire des parents, on payerait moins cher pour un 5 jours semaine que pour le 4 jours semaine actuel!!!

Vous devez me prendre pour une folle mais vu la GALERE que c'est pour trouver un mode de garde par chez nous, c'est la Fête!!! cheers Je suis comme une gamine à qui on vient d'annoncer qu'elle va à Disneyland tongue
Croisez fort les doigts pour que ça se goupille bien!!! Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum