L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 24 Oct - 14:08

allez jade, t'as pas fini de pleurer pendant une dizaine de jours lol, c'est le baby blues ;o) la chute des hormones..moi je me souviens etre entrain de manger un plat de spaghettis bolo faite par mon chéri, et me mettre à pleurer en lui disant "j'en ai marre de pleurer pour rien"...
Ca va aller très bien, tu es déjà une super maman ! Sisi je t'assure, tu ne le sais pas encore ;o))

Gros bisous

Comment allez vous les autres ?
Hope la couvade se passe bien ??

Katel ??
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 24 Oct - 15:24

Wink caline, la couvade n'est pas de tout repos. J'arrive pas à ralentir le rythme. c'est la course tout le temps. Pas moyen de poser mes fesses dans un canapé avant 21H30. Donc on verra bien... Rolling Eyes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Lun 24 Oct - 16:58

Coucou, alors pour moi c'est cool la vie reprend à peu près normalement je remonte de mieux en mieux la pente, il reste plus que ma main encore 3 semaine d'arrêt avec une attelle mais bon ça va.

Sinon hier petit journée bien sympa un copain de mon mari es venu voir la finale de la coupe du monde à la maison et sa femme et leur petite de 7 mois sont venu nous rejoindre pour manger après on la mis à la sieste et elle as dormi jusqu'à 17h30 pendant se temps on à fais un jeu de plateau et après on es allez se promener mon homme à du prendre la petite 20 fois dans ces bras et s'amuser avec elle, j'ai adoré le voir faire ça, lui qui n'approchais pas les bébés depuis son azoospermie c'étais géniale...Une super journée avec nos amis qui sont au courant de notre problème et qui ont laisser mon mari s'occuper de la petite... Bisous à tous et toute.... Et bonne couvade à celle qui couve...

Je suis désolé pour toi tweenty mais t'inquiète c'étais que la 1ère c'est rare que sa fonctionne du 1er coup...COURAGE.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 24 Oct - 18:49

je vous remercie toutes. je pense que ce qui n aide pas c est que on pense qu elle a des coliques elle hurle et pas moyen de la poser dans son landeau ni nul part c est que les bras sinon elle hurle meme la nuit . et j ai perdu bcp de sang a mon accouchement du coup je suis anemié et transfusé regulierement a l hopital mon taux d emoglobine etant a 6 au lieu de 12je m essoufle pour rien. je me speed car elle hurle. hope j ai vu que tu couvais ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Lun 24 Oct - 18:57

Tu m'étonnes Jade, l'anémie est notre pire ennemi, j'étais à 7 après l'accouchement, alors je comprends que gérer en plus ta puce cela doit être épuisant. L'accouchement a été compliqué? Courage, le temps va faire les choses, tu vas reprendre des forces petit à petit. As-tu du soutien de ton entourage familial, amical?

Gros, gros bisous ma belle.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Mar 25 Oct - 11:08

Ben dis donc jade en effet tu dois être épuisée ! Allé apparemment ce n'est que passager, courage ma poulette.

Hope, d'un côté, c'est pas bien de courir toute la journée, de l'autre ça te permet de ne pas psychotter! Enfin essaie de trouver un équilibre quand même, je croise bien fort les doigts pour toi!

De mon côté, les embryons ont 4 jours aujourd'hui, c'est un cap décisif, j'espère qu'on aura de beaux blastos demain... Yen avait que 2 lundi qui etaient vraiment tip top (4 autres un tout ptit peu en retard) donc le risque est la mais... ya plus qu'a prier le Dieu des blastos... ;-)

je vous embrasse toutes et je vous tiens au courant Smile
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 25 Oct - 11:19

Katel, je prie très fort le Dieu des blastos Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mar 25 Oct - 11:37

Pareil Katel, moi aussi je prie le dieu des blastos pour vous! Et j'y crois fort!

Hope, bonne couvade... le côté positif à courir dans tous les sens, c'est que tu ne dois pas trop te prendre la tête... enfin j'espère?


Ma petite Jade, dis-donc, les hormones qui chutent + l'anémie, c'est pas facile à encaisser... j'espère que tu arrives à te reposer un peu. Et pleure s'il le faut, il ne faut pas se cacher! Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous de courage!

Dauphin, ça fait plaisir de te voir avec un meilleur moral!

Caline, comment va Charly?

Bisous les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 25 Oct - 11:39

pareil katel je prie le dieu des blastos ;o) cheers

Hope, ben voui finalement l'attente est moins longue quand on est active et si ça doit s'accrocher, ça tiendra même avec une vie de fou ! Y'a bien des femmes qui ne font pas si attention que nous tiens !
On croise aussi

Tweety j'avais pas vu, zut je suis navrée ma cocotte, gros bisous de soutien ma belle

Jade, t'as pas eu un complément en fer ? Moi j'avais eu mais je sais plus le nom
Ca va aller, et tu sais pas de caprices avant 4mois alors si elle hurle, prends là, bisouille là caline là tout ce qu'il faut !
AS tu une écharpe de portage ? Ici avec Charly ça fonctionne nickel, c'est radical, en deux secondes plus de hurlements !

Chatt, tu mettrais pas une photo récente de ton bébé chéri dans ton album pour qu'on voie le changement ??
Tu l'enlèves après si tu vEux ?

Dauphin, c'est bon des journées comme ça, je comprends que tu sois heureuse !
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 25 Oct - 11:41

on s'est croisé poulette, charly va bien, il est à la sieste dans son lit, et je ne l'entends pas ;o)
Et toi ça va bien ??
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mar 25 Oct - 13:32

Oui, on a posté quasi en même temps ma Caline Smile
DIs donc, c'est chouette les siestes! Tu reprends le boulot bientôt?

Moi ça va ça va... en vacances, il était temps, suis sur les rotules avec le déménagement et tout ça! et puis les gamins commencçaient à faire n'importe quoi, un jour de plus, j'en aurais tué un je pense!
Tom pousse (oh le sale jeu de mot, j'aurais peut-être pas dû l'appeler comme ça) à vitesse grand V! Il s'accroche à tout ce qu'il peut pour se mettre debout...et là je me rends compte qu'au final, bientôt un an!

PS : je n'ai toujours pas fait d'expédition à la Poste, mais je ne désespère pas! en même temps faut d'abord que je retrouve mes bidules dans les cartons ;-)
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 25 Oct - 14:14

Poulette, chouette d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas vite récupérer après le déménagement. vous êtes bien, là?

Pour ce qui est de la prise de tête, j'y coupe pas Wink je suis la pro pour me faire des plans sur la comète, envisager tous les scénarios possibles... J'ai déjà calculé quand pourrait tomber un prochain TEC, la prochaine écho de contrôle, le prochain transfert, mais j'ai aussi déjà repéré la date de la première écho vers 7SA si c'est + et je me suis aussi demandé si on partirait en vacances l'été 2012 si on avait des jumeaux bounce
De ce point de vue là je suis juste irrécupérable tongue
Et dans la foulée je culpabilise de ne pas arriver à ralentir le rythme...

Katel tu n'as pas mal au ventre suite à la stim? tout va bien? On croise fort fort!!!

Jade, courage ma belle. En effet avec si peu de fer tu dois être complètement à plat. Je suppose que tu as des compléments de fer, mais ça met un peu de temps à faire effet. Tu as un gros manque à rattraper. fais-toi d'autant plus aider!

Caline, Charly a guéri de son rhume?

Bisous les miss
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mar 25 Oct - 16:14

Eh ben dis donc Hope, tu es incorrigible... en même temps, pouvoir se projeter dans les deux solutions, c'est pas mal aussi... mais j'espère de tout coeur que ce sera +!

Pour répondre à ta question, on est bien dans notre maison! On passe d'un 3 pièces à une grande maison avec 4 chambres et un jardin, ça change la vie! Enfin, il y a beaucoup de travaux, mais on ira petit à petit surtout en fonction des finances. Là on attend nos nouvelles fenêtres, parce qu'en attendant, on se les caille un peu avec nos vieilles fenêtres en bois! Heureusement, la cheminée tourne à bloc, et ça c'est juste le bonheur! J'adore poster mon c...l devant le feu! Et puis quand on aura récupéré les sous de la vente de l'appart, on changera les radiateurs. Là c'est des vieux grille pain électriques, ça chauffe que dalle! On aurait bien aimé refaire la cuisine aussi, mais là je crois qu'il va falloir attendre! Mais on s'en fiche, on est heureux! Un sourire de notre bonhomme, ça nous fait oublier tout soucis!

Mode croisage de doigts intensifs pour vous les filles!
Plein de bisous I love you
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 25 Oct - 22:51

JADE moi aussi j'ai fait une petite hémorragie pdt l'accouchement mais 2 jours après j'étais à 12 donc pas de transfusison , par contre, c'est clair qu'on est vite essoufllée , je ne savais pas faire 2 pas sans m'arrêter pour respirer et mon coeur battait la chamade!!!
Je crois que Hope a donné tous les conseils qu'on peut donner pour les coliques ;-) (tjs de bons conseils d'ailleurs Hope ;-))
allez, courage, dès que tu auras trouvé tes repères , tout rentrera dans l'ordre
je pense tès fort à toi, je te bizouille

Hope bonne couvade lol , c'est bien comme çà t'y penses moins ;-)
et commen va Corentin?

Dauphin : super que tu ailles mieux , bisous!

Katel : quoi de neuf?

Lumo : tu vas bien ?

poulette : bisous

Chatt : comment va Sacha?

gros bisous à toutes I love you



cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Mer 26 Oct - 9:55

Coucou les couveuses et futurs couveuses.

Dis donc j ai l impression que beaucoup de choses avancent sur ce forum! c est top!

Jade, toutes les copinautes t ont apporté plein de soutien et de réconfort... je ne peux que te souhaiter d’être plus forte que tes hormones! (facile à dire de la part de la fille qui pleure devant Real Steel...)

De notre coté, nous avons fais notre premier entretien avec une sage femme pratiquant l haptonomie.
Nous sommes assez emballé. Même si cela reste assez abstrait, le papa est vraiment l acteur principal et avec un parcours comme le nôtre c'est top!
Le seul point négatif c est qu elle m a demandé de ne pas toucher mon ventre toute seule régulièrement!!! Mon homme a le droit d avoir le sens du toucher, moi comme je le porte, je le sens donc pas de contact tactile!!! Je dois le faire bouger par la volonté!!!! Là je vous avoue que j ai un peu de mal à y croire... We'll see!

lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Mer 26 Oct - 14:58

Coucou les filles!
Je reviens du transfert. On est sur le cul! 6 blastos nous attendaient ce matin, tous beaux dont 1 particulièrement "exceptionnel" (c'est le mot employé par le biologiste). Leurs technique de vitrification n'étant pas vraiment au point, on a décidé d'en transférer 3 Very Happy
maintenant repos repos en priant pour qu'au moins 1 s'accroche bien fort, et au bon endroit!
Gros bisous a toutes et merci pour vos pensées Smile
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 26 Oct - 15:46

sunny super Katel!!! 3 brybry dont 1 de compet!!! Le dieu des blastos nous a entendus jusqu'ici, donc on continue de croiser pour qu'1 ou 2 bébés grandissent en plein forme !!! Euh, 3 d'un coup je ne te le souhaite pas trop quand même affraid tongue

cacahuète Embarassed déso j'ai peut-être un peu trop tendance à donner des conseils Embarassed je veux pas vous saoûler, je veux juste essayer d'aider mais n'hésitez pas à m'envoyer balader si j'en fait trop Wink

moi j'y crois de moins en moins. La dernière fois j'étais sûre d'être enceinte, je le sentais. J'ai même pas été surprise du + sur le test pipi. Et là j'y crois pas, je ne le sens pas... Encore quelques jours avant de savoir... Rolling Eyes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Mer 26 Oct - 16:04

Lumo pourrais tu m'en dire un peu plus sur haptonomie que je ne connais pas, j'ai été regardez vite fait sur le net mais pas tous compris mais cela dis si ça fais participer le papa pendant la grossesse je serais preneuse en temps voulu car moi je veux faire participer le papa à fond déjà (ce propos va peu être vous choqué mais tampis) je ne veux pas allaiter car je veux que le papa donne le biberon même si on me dis u peu tirez ton lait pour que le papa donne mais non je veux pas et puis nous on a 9 mois pour le sentir, le caresser.... etc...... Donc je veux qu'il participe à fond surtout dans notre cas d'IAD je veux qu'il se sent bien avec son enfant...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 26 Oct - 16:25

Dauphin, pourquoi serait-on choquées? Wink vous ferez surtout comme vous pensez que c'est le mieux pour votre famille Very Happy
Je te comprends de vouloir impliquer le papa +++ C'est aussi pour cette raison que nous avions choisi de faire l'haptonomie. En très gros c'est apprendre à communiquer in utero avec le bébé par le toucher. Le papa met sa main d'une certaine façon sur le ventre de la maman et arrive avec un peu d'entrainement à faire réagir le bébé. Corentin venait se blottir en petit boule dans le creux de la main de son papa I love you
Par contre Lumo, je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas communiquer avec ton bébé avec les mains Rolling Eyes Si bébé et toi avez envie de caresses Wink
Je pense comprendre pourquoi la SF te dit ça, mais très franchement, aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis persuadée que notre bébé in utero faisait très bien la différence entre la main de papa et celle de maman .
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mer 26 Oct - 16:38

cheers ouais Katel!!!! suis trop heureuse pour vous!!! maintenant croisage intensif... on continue à prier le dieu des blastos, ça a l'air efficace?

Hope, je ne sais pas quoi te dire... il te reste encore longtemps à attendre avant de savoir vraiment? Je continue à croiser quand même!

Lumo, l'haptonomie, ça a l'air chouette, j'aurais bien aimé en faire, mais y'avait déjà pas de SF pour me préparer à la naissance, ni plus d'ailleurs à l'hôpital pour me suivre... par contre, je suis du même avis qu'Hope, je ne vois pas pourquoi t'interdire de toucher ton bébé si tu en as envie! et le faire bouger par la volonté Question là ça me laisse perplexe. Y'a un truc que ton chéri peut faire, mais que toi (normalement) tu ne peux pas, c'est faire des bisous à bébé à travers ton ventre... le mien s'en donnait à coeur joie!

Dauphin, je ne vois pas non plus pourquoi on devrait être choquées si tu ne veux pas allaiter et faire participer le papa à donner les biberons. L'allaitement, c'est quelque chose qu'il faut vouloir, sentir et choisir, mais surtout ne pas se sentir obligée! Et je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas! Et puis c'est bien d'impliquer à fond le papa, c'est son enfant aussi! J'espère de tout mon coeur que tu pourras vite le faire! Wink

Bisous les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Mer 26 Oct - 17:42

Merci les filles!!! Oui vos prières ont bien fonctionné, au delà de mes espérances Wink

hope, tu sais, ya que 2% de chances que les 3 s'accrochent (ça serait vraiment le comble vu les résultats précédents).
Et dis moi, si je me souviens bien, tes stats c'est 100% de réussite jusqu'à maintenant, alors accroche toi a ça et crois-y jusqu'à la pds, je te souhaite de tout cœur une bonne surprise I love you

Dauphin, mes 2 sœurs n'ont pas allaité, personne ne les a jugé. C'est une décision perso et très intime Smile

bizzzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 27 Oct - 1:08

Hoooooope , non non non , c'ets justement du positif ce que je disais loool , tu es justement tjs d'excellents conseils je trouve et en plus, t'as tjs les bons mots pour réconforter ! surtout ne change rien , je t'adore comme çà
mille bisousssssssssssssssssss

On croise tout ce qu'on peut Katel mais c'est déjà bien parti là cheers

Vais faire dodo et vous relirai demain car là , j'ai lu en diagonale ;-)

bisous les filles et les gars
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 27 Oct - 10:32

merci cacahuète Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 27 Oct - 12:38

ben oui hope, cacahuète a raison, tes conseils sont supers ! Tu sais que quand j'ai dit à la puéricultrice de la PMI qu'avec 4pipettes de lait dans le nez mon charly avait soigné son rhume, et bien elle m'a dit "je note", elle était épatée du pouvoir du lait maternel, je lui ai donc dit aussi pour les yeux !
Vivement ta PDS aussi, bizarre mais moi je le sens bien ;o) j'espère ne pas me tromper...

Perso, dauphin, j'adore l'allaitement, au départ je voulais tirer mon lait pour que z'homme participe, mais quand j'en ai discuté avec ma SF elle m'a limite engueulée car elle m'a expliquée qu'il y avait bien d'autres tâches dans lesquelles papa pourrait s'investir, genre changer le couches, le bain, la mise au dodo etc...petit à petit, je ne voulais plus tirer mon lait et ces mpoments je les garde pour moi, l'allaitement j'adore ça !
MAIS je ne jugerais jamais personne de ne pas vouloir le faire JAMAIS, c'est vraiment un choix perso comme les filles t'ont dit et il faut vraiment en avoir envie, être motivée à bloc car c'est crevant et c'est QUE TOI, personne d'autres (moi c'est ce que j'aime dans l'allaitement, suis une grosse égoïste lol)
Donc, ne t'en veux pas, fais comme bon te semble ma cocotte !

KATEL, comme dit sur ton blog, je suis trop contente putain de bordel de merde bounce cheers
Vivement ta PDS

Cacahuète toi le moral ça va mieux ??
Et ton bout de chou son reflux ??

Jade, j'espère que tu te sens mieux ma cocotte, je t'embrasse fort fort

poulette et toi ? Tom marche ??
Je reprends normalement le 3novembre (fin du congès le 28 octobre mais avec les vacances scolaires...) mais je vais revoir gygy vendredi pour qu'il me fasse un arrêt supplémentaire pour l'allaitement, il est ok il va écrire suite de couches patho et me mettre 2x14jours Very Happy suis trop heureuse, donc ca me ferait reprendre fin nov début décembre, j'ai pas calculé pô envie de reprendre. et les vacances de noel sont le 16 décembre donc je voudrais demander à mon médecin traitant de me remettre 15jours d'arrêt pour profiter de mon doudou et reprendre en janvier !
J'abuse mais merde c'est mon piti et j'ai pô envie, de plus ma remplacante pourra finir son projet de Noël, elle aura tout fait et moi je me pointe à la fin ? Non c'est vraiment pour elle que je le demande cet arrêt lol
On verra...

sinon ici ça va, cela fait deux nuits que Charly dort 9h d'affilé !
Avant hier 7h45/4h55
cette nuit : 21h30/6h30
Après il tète et redort deux heures...moi je stresse donc je me réveille avant lui et plus moyen de dormir pale faut que je m'habitue !

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Jeu 27 Oct - 13:52

Oh la la Katel j'avais pas vu comme je suis contente pour toi enfin pour vous allez je me met à croiser les doigts, les doigts de pied et même la langue Laughing enfin une bonne nouvelle ça serais trop cool depuis le temps que vous attendez enfin il y aurais une justice.... En attendant je vous fais de gros bisous a tous et toutes

Pour nous toujours pas de résultat du frottis ils sont long il nous font chi** je vais devoir attendre le cycle de décembre car normalement elles arrivent début du moi autour du 3 ou 5 donc là ils faudrait qu'ils arrivent vite que je puisse envoyer par mail les résultats et qu'elle m'envoie la nouvelle ordo... j'en es envi moi maintenant je suis à cro de mes piqûres moi Very Happy enfin bon on y verras demain soir on fais les 60 ans de mon père et les 35 ans de ma soeur donc je vais voir ma nièce chérie cool cool et puis samedi on va voir des amis qui ont 3 filles et dont je suis marraine de la dernière encore cool cool......BISOUS
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 27 Oct - 15:38

katel, trop bien, j'espere que a va marcher...allez prend soin de toi
bisous


carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 27 Oct - 19:45

hééé carine ca va comment ??Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Jeu 27 Oct - 21:03

Les filles vous êtes ADORABLES vos ptits mots me font trop plaisir, merci pour ce soutien I love you
je croise très fort pour nous les couveuses, et aussi pour les futurs couveuses comme dauphin!!!
Et les mamans, vous êtes top avec vos conseils, j'espère que j'en aurai bientôt besoin Wink
Gros bisouuuuus
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 27 Oct - 21:25

coucou, merci caline de demander de mes news..bah a va a peu pres avec des haut et des bas
la j'essaye de rester dans le bas car je suis en mode couveuse depuis samedi.......mais bon j'essaye de pas me faire trop d'illusion, même si cete fois j'y croit plus......on verra...

a bientot

ce serai top que hope, katel et moi on soit en positive dans quelque semaine..............lol

a plussss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 27 Oct - 22:57

ohh que oui ce serait top ! trois + pour le fofo, moi je vote pour !! Very Happy

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum