L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mer 30 Nov - 21:06

Coucou les filles , ici ça va plutot bien , j'essaie de gérer au mieux mes angoisses , les fleurs de Bach m'aident beaucoup pour m'apaiser .
Je sais que se tater les seins ça sert a rien , mais il y a une difference entre ne jamais avoir eu les seins durs et douloureux et avoir eu les seins durs et douloureux et que ça disparaissent , si vous voyez ce que je veux dire !!!
Certaines femmes ayant fait une fausse couche s'en sont rendues compte car les symptomes avaient disparu , alors les seins qui diminuent , ça me fout les boules ...
Je me suis maintenant rendu compte , en deux semaines de psychose , que mes seins sont plus fermes et douloureux le matin ,et un peu plus flagada le soir .... Sinon de belles veines bleues et des aréoles qui grandissent , pas vraiment plus foncées , mais gonflées ...
Voilà , sinon , j'espere que vous allez bien , je ne suis pas trop fatiguée mais j'ai beaucoup plus soif qu'avant .
Hope c'est chouette pour la crèche ! Tu as déjà reflechi a la pousette double !! dis donc , tu perds pas de temps ; moi je veux pas qu'on reflechisse a tout ça avant d'avoir dépassé les 3 mois!
Je vous avez pas raconté comment j'avais annoncé la bonne nouvelle a mon mari , je vous le dirai tout a l 'heure , pour l'instant a la popote . Bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 30 Nov - 21:42

coucou, hope, je suis tres contente pour toi et pour la creche...ici aussi dur dur les modes de gardes, mais je suis nounou donc pour moi pas de soucis...mais j'ai souvent des maman dans la detresse qui trouve pas de mode de garde....donc je te comprend...tu sera plus detendu....prend soin de toi...respose toi, tu ne peu pas te mettre en arret si tu es trop fatigué?? moi le doc me l'a proposer..on verra lundi

marion, comme je te comprend, moi aussi je psychote plusplus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mer 30 Nov - 22:18

Alors voilà , il y a quelques semaines on a acheté un nouveau four , sur la porte il y avait la sécurité bébé , j'ai dit a mon mari de le devisser car on en avait pas besoin ,et il m'a dit que ça se trouve dans 10 mois on en aurait besoin .
Alors quand j'ai eu mon + je lui ai dit : " tu vois la protection bébé , et ben je crois que t'avais raison ! il a compris et c'est mis a pleuré " ensuite il a dit : " si on en a 1 on s'arretera pas là !!!!
Voili pour l'histoire
bisous bonne soirée
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 1 Déc - 10:19

marion, c'est tres original comme annonce....lol..

moi mon homme ressent beaucoup les choses, c'est bizzar mais il ressent des truc, comme le faite qu'il soit steril, il m'a di qu'il l'avais toujours su au fond de lui qu'il n'aurai pas d'enfant, et qu'un truc clochai chez lui.....bizzar...
ensuite quand on a commencer les essai je lui a demander d'apres lui quand on aurai un bébé et il m'avait juste repondu en juillet......bizzar.....
pour la premiere grossesse, il le sentai que j'etai enceinte et était tres positif, malheureusement il a pas senti la suite de la fausse couche..
la deuxieme grossesse, je ne me suis jamais senti enceinte, mais lui si il le savai, il arretai pas de me dir que c'etai plus....puis moi je sentai l'inverse, j'ai bien fai on a jamais vu de coeur battre...
pour cette fois c'est moi qui le sentai du debut du transfere, je sentai que c'etai LA bonne..puis si tout va bien ce sera un bébé de juillet.....lol

pour le moment avec mon homme on arrive pas a se rejouir, on atend vraiment les mois (fin janvier) pour etre rassuerer un enfin en parler et faire des projets de poussettes ou autre............. donc pas de pleures, rien, .....mais normal avec notre parcours je pense...

je pense que moi ça serai a l'accouchement que je pleurerai , mon homme aussi je pense.....enfin on verrra bien j'espere en juillet.........;;

j'arrive pas trop a me projeter dans la grossesse, j'ai telement peur, je fais gaffe a ce que j efais et ce que je mange mais j'ai du mal a me sentir "enceinteé...et vous???
ici toujours pas de symptome, a part ce matin une petite envie de vomir en preparant le petit dej....mais bon rien de significatif

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  djidjilabel Dim 4 Déc - 15:39

coucou les ++++


je me présente toute nouvelle, j'ai adhéré a ce forum il y a peu de temps, j'etais inscrite sur un autre forum avant , et nanou m'a invitée a venir ici , pour discuter avec d'autres couples dans le meme cas que nous, qui sommes passés par la PMA .
alors voila , je viens de créer un topic sur l'autre forum qui parle du don de sperme et du don d'ovocyte. j'aimerais trouver des hommes et femmes qui seraient passés par le don , pour témoigner et encourager les gens a faire un don pour réaliser le reve d'autres couples , est ce que certain(e)s d'entre vous seraient d'accord pour témoigner, et encourager au don?

merci beaucoup
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 4 Déc - 20:28

Carine : oui moi aussi j'avais vraiment du mal à réaliser au début tu sais. je n'ai absolument rien acheter avant +/- 12 semaines et puis juste quelques bodys et c'est seulement après avoir fait notre liste de naissance (vers 6mois) que j'ai réussi à réaliser! je ne me sentais pas du tout enceinte au début car je n'avais aucun symptômes , vraiment aucun (sauf les nénés mais je mets çà sur le compte de la progesterone)
c'est demain ton rdv??? à quelle heure? viens nous tenir au courant ;-)

ca va les filles?

moi suis bien malade , une belle bronchite donc j'essaie tant bien que mal de ne pas la refiler à mon loulou .... pas facile! il toussote un petit peu mais je crois que ca va aller.

Sinon,dans les résultats de la pds de bb , on a trouvé une grosse carence en Fer (4 et la norme est entre 10 et 36!)
qqun a déjà eu ca???
en plus sa ferritine est à la limite donc il puise un max dans ses réserves heureusement , on l'a vu avant que l'anémie ne s'installe!
je lui donne tous les jours 6cc de "fer in sol".
on est allé chez le gastro pour son reflux, il dit qu'il faut faire un phmétrie... pas d'accord moi , tant pis!

je vous fais de gros bisous
Bon début de semaine
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 5 Déc - 11:44

grosse pensée pour Carine aujourd'hui. Vient nous tenir au courant ma belle!

Cacahuète, la Ph métrie en effet c'est pas très cool. Corentin en a fait une et c'est vraiment un coup de bol en fait. Justement sur les 24h il a et peu de remontées acides. EN fait ils considèrent que bb fait du reflux seulement s'il y a x% du temps d'enregistrement qui montre l'acidité. Corentin avait bien eu des remontées acides mais pas assez Twisted Evil

Ici toujours aussi épuisée. Heureusement mon homme m'a bien aidée ce we. Il a été adorable. Ce matin, vers la fin de mon trajet en voiture je me suis sentie super mal, un début de malaise. Je me suis sentie vidée de mes forces, je tremblais, je grelottais, mes mains et mes pieds étaient gelés, mais en même temps j'avais comme des bouffées de chaleur. J'ai eu super peur, l'impression que j'allais tourner de l'oeil en pleine circulaton d'heure de pointe. Quand je suis arrivée à la crèche j'étais au bord des larmes, je tenais à peine sur mes jambes, j'ai dû demander à une maman de sortir Corentin de la voiture et j'ai fondu en larmes à l'intérieur de la crèche Embarassed la gêne mais franchement j'étais trop mal et j'ai surtout eu très peur de m'évanouir au volant et de faire un accident avec mon loulou dans la voiture.
j'en parlerai à gygy demain. Peut-être que je peux prendre double dose de vitamines ou un truc du genre?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 5 Déc - 14:14

coucou, merci d'avoir pensez a moi...
j'ai donc été voir mon gygy ce matin, depité et presque sur que bébé n'etai plus la car aucun acun symptome de grossesse.....
j'ai demander au doc des mon entré dans son cabinet l'echo tout de suite avant de discuter....lol
a ma grande surprise bébé va bien....il mesure 22mm et son coeur bat bien a 178 par minutes....donc tout est bon pour le gygy.....bébéb va bien mais la maman.....moins bien, les angoisses sont toujours la....il m'a tout de même bien rassurer.... je dois fair l'echo des 12 semaines le 2 janvier a 16h et cette fois mon homme sera la....

je suis heureuse...j'ai pleurer la moitié du retour....j'ai beaucoup de mal a y croire....le doc m'a di que les symptome ou les non symptomes ne veulent rien dire du tout...c'est subjectif.....je lui ai demander 15 fois, vous etes sur que totu va bien?? il m'a pris pour une folle....
il m'a redi de bien me reposer, rien porter et essayer de ne plus angoisser......facile a dire.....lol

donc voila....

hope je croi que demain c'est ton tour....repose toi et vien nous raconter...tu peux pas te mettre en arret une semaine..??

marion, c'est quand que tu rencontre ton haricot??

voila je veux peu etre enfin avoir mon bébé miracle pour le 16 juillet...

mille bisous a tous

et encore merci d'etre la et de me suporter.....lol même moi j'ai du mal des fois a me suporter.....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Lun 5 Déc - 14:47

Hourra Carine hourra c'est super cool!!!!
Mais c'est vrai qu'avec se que tu as vécu c'est difficile de ne pas psychoter je te fais pleins de gros bisous et à bébé aussi car moi je sais qu'il seras fort et qu'il va venir le 16 juillet... Moi mes règles ont débarquer hier gros coup de mou à toujours me répéter la même chose je devrais peu être la faire etc etc enfin bref j'arrête de vous faire chi... avec sa je rabache rabache....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 5 Déc - 14:55

coucou dauphin, merci pour tes pensé positive.....
moi je pense que tu devrai attendre le cycle prochain et profiter des fêtes et du ski tranquille sans piquouse a faire, sans horaire, sans soucis...moi j'ai souvent laisser pas mal de mois entre les essais car mon corps en avait besoin, mais surtout moi j'en avait besoin.....de ne plus pensez a cette pma ne faisai du bien....puis dans nos parcours on est plus a 1 mois pres......courage dauphin, moi je suis sur que tu vas vite nous rejoindre sur ce post....ainsi que plein plein d'autre.....

gros gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 5 Déc - 15:38

carine, c'est super! je guettais de tes nouvelles depuis ce matin et je suis très heureuse de lire qu'elles sont très bonnes!!!
Ton gygy sait que tu es nounou et que tu gardes (et portes donc...) des enfants et que ce n'est pas 100% en accord avec ce qu'il te recommande (ne pas porter + repos)?

Pour ma part, oui c'est demain à 11h mon rdv. Je ne saurai venir donner des nouvelles que dans le courant de l'après-midi. Je ne sais pas trop si m'arrêter une semaine est une solution. Même quand je ne fais rien je suis crevée. Et si je ne vais pas travailler, ça veut dire que je ne vais pas à Bxl, et que donc je ne dépose pas Corentin à la crèche. Pas de tout repos de l'avoir avec moi, donc, surtout qu'il rechigne de plus en plus à faire une sièste le matin... au bureau je ne peux pas faire de sièste mais je suis assise toute la journée... On verra ce qu'elle dira demain, ma gygy Very Happy

as-tu pensé à déjà commencer de la sophrologie par exemple? ça pourrait t'aider dans un premier temps à gérer tes angoisses et ensuite tu pourrais continuer dans cette voie pour la prépa à l'accouchement?

Dauphin, c'est normal de "rabacher" tu as envie e passer des vacances cool, mais en même temps tu te dis: "et si justement cette fois ça marchait?" C'est difficile à prendre comme décision... Moi je foncerais je crois, mais je ne supporte pas de rester dans l'inaction. Un mois de pause dans ma tête est un mois de perdu. Alors qu'en fait ça dépend de chacune, pour certaines c'est très bénéfique au contraire!!!

Des bisous les miss!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 5 Déc - 15:58

hope, en faite mon gygy m'a demander ce que je faisait comme boulot et quand je lui ai di il m'a dit que j ene devai pas porter...;je l'ai rassurer en lui disant que je n'ai que des periscolaires a part un loulou a la maison et il a 20 mois...il marche, non il court tout le temps....lol mais je ne le porte pas (juste pour le mettre dans le siege auto et dans son lit)..mon mari est la a 14h30 tous les jours a 14h30 et il m'aide avec ce loulou en le portant du lit et voiture les apres midi....donc je le porte presque pas du tout......oufffff
puis le repos je lui ai di que j'arrivai bien a me poser les apres midi comme maintenant ou je suis allongé sur mon canapé avec mon ordi.....en principe les apres midi je me pose de 14h à 15h30 ..donc a va....et le matin aussi c'est calme.....donc mon doc est ok....et moi aussi car je ne souhaite pas m'arreter tout de suite...mais si il le faudrai j'hesiterai pas une minute....mon bébé passe avant tout..même si j'adore mes loulous que je garde...ma priorité c'est ce bébé si precieux.....lol
mon gygy m'a aussi parler du cmv (j'ai penser a toi), mais youpi il a vu sur mes serologies que j'etai immuniser....ouffff enfin ça m'evite pas de me laver les mains toutes les 30 secondes.....lol

pour la sophrologie j'y avai penser aussi ou un truc comme ça pour m'aider a destresser.....mais j'habite telement a la campagne que je dois faire 1h de route pour trouver quoique ce soit.....donc pour le moment je fais rien....je continue mes comprimé a base de plante....j'ai mal au ventre , des douleurs de regles et quand je l'ai a gygy il m'a di que a devai etre des douleur intesitnaux....mais moi je suis sur que c'est des douleurs de regles...apparement pour moi les douleurs de regles sont bon signe....mais j'ai hate que les 12 semaine soit passé, il m'a di que le 2 janvier on verra biens a tête , la clareté nucal et les membres...j'ai hate car la moi je voyai riende special, lui il voyai un bébé, moi un truc informe.....lol mais je lui fai confiance.....j'ai hate que mon cheri revienne pour lui montrer les photos de ce matin....

hope, merci de tes conseils, repose toi et vien me raconter demain.......;

bisous bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 5 Déc - 16:53

Carine, ok alors si tu as des grands et que tu arrives à te reposer.
Pour la sophrologie, je pense qu'il existe des CD pour apprendre un peu, style CD de relaxation, tu vois? ça peut pas faire de mal Wink
J'ai trop hâte d'être demain!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Lun 5 Déc - 18:58

Coucou les filles , ça va ?
Je suis un peu moins angoissée en ce moment , il faut dire que les nausées se sont installées ainsi que des douleurs de regles surtout le soir !
Ce week end on l' a dit a mes parents et a mon frere et sa femme , se fut une effusion de pleurs et de rires . Trop beau moment !!!
Je vois le gygy vendredi , je serai a 5SG +6 jours mais je n'aurai pas d' echo , sinon moi le dpa c'est le 28 juillet , on se suit vachement !!
Gros gros bisous et prenez soin de vous !
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 5 Déc - 19:05

et bien, les filles , on dirait que c'est LA période ,l'année dernière il y avait déjà Jade , CAline et moi en été , il y a 2ans d'autres encore dont Hope et voilà maintenant Marion et CArine pour l'été aussi loool

Super CArine ;-)

C'est bien Marion, te voilà plus zen, génial!

Hope : vivement demain pour avoir des nouvelles des petits loulous (ou loulouttes)

Jade : comment tu vas poulette?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 6 Déc - 10:29

hope, a mon tour de penser a toi aujourd'hui....
tu viendra nous raconter....

repose toi et prends soin de toi, ainsi que les autres ..futur maman ou maman...

ici ça va, j'ai bien dormi cette nuit, je me sens detendu....hier on a enfin parler bébé et avenir avec mon homme....on commence petit a petit a y croire.....lol que du bonheur...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 6 Déc - 15:43

coucou, me voilà de retour au boulot.
Tout va bien. un des bébés mesure 26,6mm et l'autre n'a même pas un mm de différence. On a entendu leur coeur: l'un battait à 168bpm et l'autre à 192bpm, super tonique.
Elle m'a dit qu'il était très fréquent que pour une gemellaire on s'arrête de bosser à 24 semaines, donc ça fait mi-mars. Comme quoi j'ai pas si mal visé en cherchant une place pour Corentin début mars...
Pour mes malaises, tant que ce n'est pas trop fréquent ça va. Je dois bien manger et essayer de me ménager des temps de repos à la maison...
On a rdv pour l'écho des 12SA le 29 décembre à 14h, mais pas chez elle car elle sera en vacances 2 semaines à NOël: on ira au CHR à Namur. C'est son mari qui nous fera l'écho.

Elle m'a fait la déclaration de grossesse pour mon employeur. On la revoit le 9 janvier I love you Donc plus d'écho avant les fêtes et les annonces aux familles mais ça va, je me sens rassurée car tout a l'air bien. Il y a un bébé qu'on voit chaque fois moins bien car il est plus difficile d'accès par écho vaginale, mais on a quand même vu son coeur coeur battre, donc j'espère qu'il est tout aussi normal que l'autre Very Happy
Carine, nous on a aussi du mal à parler avenir vraiment concrètement. C'est trop tôt encore. Peut-être quand tout le monde saura ça rendra les choses plus concrètes, ou quand mon ventre commencera à se montrer, mais là c'est calme plat de ce côté-là, donc on a encore du mal à réaliser. A tel point que la secrétaire et la gynéco nous ont demandé si on étaient contents quand même Laughing

Gros bisous, on se suit d'1 semaine Carine, c'est trop chouette!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 6 Déc - 16:32

hope, je suis tres tres contente pour vous......
cool les deux bébés vont bien....vous pensez deja au prenom?? car en trouver deux...pas facile....voulez vous savoir le sex des bébés?
coole vous pourrez annoncez la grossesse pour le reveillon de la nouvelle année...lol
nous juste apres...
moi ma dpa est le 16 juillet, toi tu va surement accoucher avant car pour des jumeaux, on accouche souvent avant? non???
repose toi un max ma belle, prends soin de tes bébés....wouhaaa tes bébés.....lol

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 6 Déc - 17:16

non, on ne pense pas encore du tout aux prénoms. On attend de savoir les sexes.
Pour la dpa, oui, ma gygy m'a dit que la dpa théorique est le 8 juillet, mais que pour des jumeaux on accouche presque toujours au moins 2 voire 3 semaines plus tôt dans le meilleur des cas.
Et apparemment à partir de 24 semaines elle m'arrêtera d'office. C'est à dire à l'entrée du 6ième mois: mi-mars. Mais elle m'a bien dit que si j'avais des contractions plus tôt, elle m'arrêterait plus tôt.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Jeu 8 Déc - 11:02

Coucou , alors moi le rendez vous avec gygy , c'est demain , je flippe grave et pourtant je n'aurai même pas d'echo !!!!
Sinon je fais toujours ma fixation sur les symptomes , les roploplo , les nausées etc ...
On se refait pas . Mon homme me repete quinze fois par jour : ca va aller !!!
Gros bisous a vous toutes et oui : repos repos repos
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 8 Déc - 15:17

super Marion, même si pas d'écho, tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites (prépare un petit papier comme çà t'oublieras rien lol) et tu seras surement encore plus sereine après ce rdv ;-)

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 9 Déc - 10:06

marion, c'est aujourd'hui ron rdv....cool, pose plein de questions et viens nous raconter.....on veu tout savoir.....
ici ça va mieux, les douleurs sont passé, j'ai eu de grosse douleur mercredi , hier bien moins, cette nuit bien et pour le moment aucune douleur...je commence a me dire que ce bébé est bien la et restera avec moi....lol ça fais un bien fou.....lol

hier mon homme avait un rdv chez son, généraliste, je lui ai demander de demander un conseil medical pour moi et mes douleurs....il lui a di que d'apres lui il n'y a rien d'inquietant...mais que si je stressai trop je pouvai aller consulter...avec mon homme ça nous a rassurer mais on s'est mis d'acord que si j'ai encore mal comme mercredi nous irons aux urgence, pour etre rassurer....quitte a se faire engueller ...;lol

le plus drole, mon mari allai chez le doc hier car il plein d'aigreur d'estomac depuis 2 mois...resultat d'apres le doc : il fait une grossesse nerveuse....lol c'est psychologique, du au stress de cette grossesse.... enfin il a traitement qui devrai le soulager...si a le soulage pas il devra passer un esamen chez un specialiste...lol...donc voila moi je suis deja super stresser par cette grossesse, mais j'ai l'impression que mon cheri aussi......lol

voila pour les news ici, je ne pense pas que je pourrai attendre le 2 janvier pour l'echo, c'est trop loin.......;;pfffffffff
je l'aime telement deja ce bébé.....je commence a realisé....lol

bisous hope, marion, jade, cacahuette et toute les autres...
heureusement que vous etes la....merciiiii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jojo Ven 9 Déc - 13:31

coucou

marion c est cool enfin tu auras reponse a tes question vient nous dire quoi commeet ce que raconte le doc

carine tu me fait rapelle pein de souvenir charly mon homme a fait la meme chose que ton homme a la fin je lui etait t ao jaloux car en s occupe de moi et pas fe toi hein hihihihhih
si tu as un soucie vas au urgence c est mieux d alle une fois de trop que nous fois pas assez et la sage femme me la souvent dit si tu as un doute de quoi que ce sois tu vas au urgence
et il te prendre jamais pour une folle je te promais

moi j ai aussi de grosse douleur sur mes ovaures je me fait bien du soucie j esseye de me rassure en me disant que peux c est bebe qui fait travaille mon uteruse c est que j espere au fond de moi
viviement le 20 pour l echo pour voir que tout est en ordre

bisous a bientot
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Sam 10 Déc - 11:55

Bonjour a toutes , je passe vite fait vous dire que le rendez hier ça été , il m'a examiné : col bien fermé , pas de tension, petit souffle au coeur , tout va bien ,e t d'apres lui , c'est normal que les symptomes vont et viennent !!! voilà echo le 7 janvier . bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Sam 10 Déc - 12:52

Me revoilou , il y a juste un truc qui me chifonne c'est qu'il m' a represcrit une pds pour Bhcg , il m' a dit pour vous faire patienter jusqu'a l'echo ....
Mais moi , les attentes de résultats de pds ça me stress +++ !!! Je l' a fais lundi et j'ai trop trop les boules ;
D'ailleurs j'en dors plus ...
Enfin , sinon je vous envoie des tonnes de bisous , cet apres midi on se fait le marché de noel de Brugges !! magnifique ! ça va me changer les idées .
Sinon une question : a partir de quand le tour de taille grossi ?
Bisous et aujourd'hui je suis a 8 SA donc a la moitié du parcours dangereux !!!
What a Face
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 10 Déc - 13:43

jojo : j'ai eu des super grosses douleurs aux ovaires en début de grossesse aussi , en fait , c'est le corps jaune qui travaille , c'est très bon signe ;-)

Marion : le doc a surement compris ue tu était un peu angoissée c'est pour çà qu'il t'a prescrit la pds , vas-y sereinement, il t' a bien rassurée et puis tout a l'air de très bien se passer ;-)
ahhhh tu viens te promener dans notre beau pays enfin gouverné !!! looool
ah oui pour le tour de taille, c'est vraiment subjectif tu sais , moi j'ai gardé une "taille de guêpe" tout au long de la grossesse donc ca veut rien dire ;-)
si tu parles du bidou , ben , c'est subjectif aussi (moi ca se voyait bien à 4 mois )
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Sam 10 Déc - 22:18

marionb, cool, on se suitn je suis a pile 9sa moi......lol
j'ai hate d'etre au moment ou on aura moin de risque de fausse couche...mais j'ai du mal a savoir quand c'est?? a combien de sa sommes nous moins sujete au fausse couche???

bisousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 11 Déc - 0:19

Carine : on peut souffler àpd 12sa mais si on veut vraiment être juste , c'est 16 sa (selon mon acupunctrice ;-))

Le cap des 3 mois est un cap important je trouve : le risque de fc est vachement diminué , le taux de BHcg redescend --> ts les "inconvénients" liés à cette hormone s'en vont (nausées , déprime,...) , le bidou commence à s'arrondir, puis vers 20sa tu sentiras les premiers coups : ca c'est le bonheur car c'est là que tu commences seulement à réaliser qu'il y a un petit être qui grandit en toi (même si moi , j'ai pas réaliser avant de l'avoir dans les bras...)
tu y seras bientot à ces fameux 3 mois ;-)

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 11 Déc - 0:22

au fait , je me disais que ce serait bien si vous pouviez noter dans le post "calendrier" vos rdv non? comme çà on devrait pas tout le temps vous demander quand vous allez chez gygy.... enfin, c'est juste une suggestion je vais poster le même message sur les papottes ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Dim 11 Déc - 13:01

marion, super que tout aille bien! pour la pds ne t'inuquiète pas, c'est juste pour patienter comme dit le doc mais je suis sûre que tout va bien!
Moi je suis à 10 sa aujourd'hui Very Happy avec carine et toi on se suit dans un mouchoir de poche! et jojo n'est pas loin derrière!

Si tout va bien à l'écho des 12SA, tu peux déjà être fort rassurée. mais ma gygy me dit toujours que rien n'est jamais 100% gagné avant d'avoir bébé dans les bras, mais normalement à partie de ce moment-là les risques sont bien moindre quand même.
pour le ventre, on dit souvent que ça commence à se deviner un peu sous les vêtement vers 3 mois pour ceux qui sont très attentifs, mais ça dépend vraiment de chacune. Moi là à 10sa enceinte de jujus j'ai l'impression qu'on ne voit rien; Je vais de ce pas prendre une photo pour comparrer avec celle que j'ai prise à 7sa tongue
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum