L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 31 Jan - 11:55

tweety, oui je dois destresser, mais bon c'est plus fort que moi........il y a des fois ou ça va mieux que d'autre...;mais apres deux fausses couche, et quand tout autour de toi ne tourne pas rond, avec des gens malade ou autre, je me dis que pourkoi moi j'ai le droit au bonheur, alors que mon entourage souffre..........;pfffffffff

on m'a conseiller d'aller voir un reflexologue plantaire pour le stress, en plus c'est une dame qui etait sage femme avant et qui c'est reconvertie a la reflexologue....donc faut juste que j'arrive a caser un rdv car je bosse de 7h30 à 19h............;;mais j'adore mon boulot...

samedi matin j'ai aussi pris rdv chez l'ostheo, ça pourra pas me faire de mal...
aujourd'hui je devai etre tranquille et pas bosser car j'avais pris mon rdv, mais du coup avec cette neige, j'ai 3 loulou qui ne sont pas aller a l'ecole....apres midi c'est ecole ou sieste obligatoire...........lol

je pense que mes angoisses partirons au fur et a mesure que la grossesse avancera.......j'en ai deja un peu moins je trouve et j'arrive a envisager l'anvenir avec ce bébé que j'aime deja telement...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 1 Fév - 13:58

Carine, c'est une bonne idée le réflexologue. J'ai jamais testé... Rolling Eyes
sinon l'acupuncture peut bien marcher aussi. Mais dans ces médecines douces, c'est toujours la même chose, il y a des praticiens super doués et des charlatans... Pas évident de choisir le bon.

Tweety, c'est super que tu sois zen! Courage pour les nausées par contre car c'est pas la partie la plus chouette Neutral

Lumo, la chambre a l'air superbe. ça diminue pour toi! Tu dois voir trop hâte de voir enfi ton bébé!!! I love you

Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 1 Fév - 21:28

punaise ma puce a commencé a etre grogno cet aprem un peu amorphe elle a 38 premiere fievre affraid j essai de ne pas paniquer . pff elle me fait de la peine. j ai peur que ca augmente cette nuit et ne pas savoir quoi faire. deja qu elle a du mal a dormir alors la encore moins. les mamans ; je la met en body sans pyjama ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 1 Fév - 21:35

coucou
tu lui a donné du doliprane?? elle est enruhmé?? mal quelques part??

deja donne lui du doliprane avant le dodo, mais met lui quand même un pyjama, puis surveille la cette nuit........donne lui bien a boire....puis demain si encore de la tempet : docteur.....en ce moment ceux que je garde sont tous malade, otite, angine et ruhme a gogo...

no stress, tout va bien se passer....un gros calin de maman lui fera beaucoup de bien.......

bisous geurrisseur a elle...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 1 Fév - 21:43

coucou
a cette heure ci je devait etre au enfoiré......;et je suis dans mon lit et trop contente d'y etre....lol
c'est pour la bonne cause.....

a plussssssssssssssss
bisous bisous

par contre ce soir mal de ventre ++ mais j'ai une journée terrible avec tous ces loulou......et demain re journée de folie, apres plus cool pour vendredi et vivement le weekend car juste apres echo.....lol

c'est bizzar j'ai echo des 4eme mois lundi mais je serai a 4 mois revolu qu'autour du 22 fevrier....j'ai du mal avec leur dates...c'est normal???
moi quand je parle de ma grossesse, je commence juste le 4eme mois maintenant non???

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 1 Fév - 23:44

merci carine . c est angoissant surtout que cc est la premiere fois et qu ell est toute petite elle a du mal a rester endormi elle bouge je pense que c est parce qu elle a chaud. je ne vois pas ce qu elle a pas le nez pris elle tousse pas . ya 6 jours elle a fait un vaccin peut etre une reaction retardé.
oui carine tu es mieux dans ton lit ! ne t inquiete pas pour ton ventre , generalement en fin de journée ça fait un peu mal. moi en tout cas ça me le faisait il durcissait meme. pourtant je faisais attention dans la journee.
le mieu c est de compter en semaine de grossesse ou SA
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 2 Fév - 0:18

carine a ton avis vu qu elle dort je ne peux pas verifier sa temperature ! je pense que si elle a trop de temperature elle se reveillera d elle meme non ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Jeu 2 Fév - 1:35

Jade, c'est peut-être un peu tard... désolée Embarassed
Si elle dort à poings fermés, et qu'elle ne te semble pas brûlante, ça devrait aller... mais reste tout de même aux aguets, et n'hésite pas à lui prendre la température si elle se met à bouger. Dans ces cas là, mieux vaut être prudent! Ce n'est vraiment pas évident ces premières fois avec un petit bébé... le mien avait eu la gastro à 4 mois 1/2 avec hospitalisation! C'est vraiment stressant quand on ne sait pas ce qu'il faut faire... Bon courage ma Jadounette (la petite qui est gardée avec Tom s'appelle Jade aussi, c'est comme ça qu'on l'appelle avec leur tata), grande et petite!

Carine, merci pour tes conseils! tu seras vraiment une super maman!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 2 Fév - 3:02

merci !!!!!!!!! fievre tombé ouf. mais bébé reveillé qui ne semble pas comprendre que c est la nuit et maman va s ecrouler de fatigue ! lol c est pas grave elle va mieu ouf merci d avoir repondu meme tard en effet c est elle qui s est mis a bouger contrairement a d habitude
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 2 Fév - 5:09

quelle nuit pourri dans 3H ça frea 24H que suis reveillé
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Jeu 2 Fév - 7:45

Ouf que la fièvre soit tombée! J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as pu dormir un peu... pas facile de rester réveillée si longtemps!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 2 Fév - 9:24

et oui, voila les joies d'etre maman..les nuits blanche....l'angoisse quand son bébé est malade...on voudrai prendre son mal...

tu sais quand bébé dort et a de la tempet, rien qu'a toucher son front, tu sens si elle est chaude ou pas....ou investi dans une termometre qui prend la tempet a distance..(mais coté fiabilité, je sais pas, rien ne vaut le rectal je pense, mais pour la nuit ça peut etre une solution)..

moi j'ai des insommnie depuis une semaine, j'ai di a mon homme que ça vennai de la grossesse, afin que je m'habitue a quand bébé sera la....lol moi qui suis une grosse dormeuse, pas moyen....j'espere que ça passera

sinon jade, tu peux pas prendre un jour enfant malade pour rester avec bébé aujourd'hi et te reposer...??car bébé a besoin d'une maman en peline forme...

bisou bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 2 Fév - 12:16

mci les filles !! carine le pire c est que je l ai ce fameu thermometre ! mais tu le crois que j etais tellement stressé que j y ai pas pensé! mais aussi moi c est particulier car a cause de son RGO elle refuse de dormir sur le dos elle dort que sur le ventre donc pa facile de toucher son front. punaise premiere fievre que de stresse mais la fievre est tombé en fait vers 00H30 le probleme avec ma princesse c est que la journée elle ne dort pas par contre le soir entre 20H et 21H elle tombe dans un sommeil profond et ne se reveille que vers 6 ou 7H . donc quand elle s est reveillé vers minuit pour elle la journee commençait affraid meme si elle est fatigué ( elle baillait) benelle s endort pas elle a vraiment un sommeil pourri (merci le RGO) j ai reussi elle a cédé a 4H mais jusqu a 6H10 ....... Mad

carine je ne vais pas travailler j ai soldé mes congé 2011 je reprends que le 12 mars !!!! Very Happy sinon moi aussi j etais insomniaque quand j etais enceinte alors que suis une dormeuse maintenant je me dis que j aurai pu dormir !! grrrr

mci les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 2 Fév - 17:27

jade déso de pas avoir été là quand tu étais en stress, mais les filles t'ont super bien conseillée. Et aujourd'hui comment va ta puce? plus de fièvre?
Je me souviens la première fièvre de orentin la crèche m'a appelée pour me dire qu'il avait 39 Shocked J'ai quitté le boulot aussitôt et j'aurais bien poussé avec ma voiture tous ceux qui ne roulaient pas assez vite à mon goût pour me laisser rejoindre mon loulou d'amour!
J'espère que cette nuit sera meilleure.
Et puis peut-être que le RGO de Jade va vite s'améliorer avec l'éviction des PLV puisque la prise de sang a révélé une allergie. c'est tout ce que je te souhaite!
Elle prend quoi comme lait du coup?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 3 Fév - 10:48

coucou
j'espere que vous allez tous bien....et vos bébé aussi..

encore 3 dodo et je revoit bébé et gygy, j'ai hate et peur a la fois.....

marion et hope, mes copinautes de date, vous avez vos echo du 4eme mois quand???
c'est marrant de passé cette echo debut fevrier , alors que mon 4eme mois se finira que le 22 fev....mais bon, c'est comme ça...bisous

jade, comment va mini jade???

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Ven 3 Fév - 12:12

carine, moi c'est le 14 février. Je crois que pour le 4ième mois la date n'est pas très importante. Mois j'aurai déjà entamé le 5ième, tu vois... C'est pas grave Wink
Allez on y sera vite! en plus il y a le we dans ton décompte! I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  tweety6868 Ven 3 Fév - 12:15

14 février tres bonne date, mon anniv, et la 1ere fois que je verrais mon bb Razz
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 3 Fév - 14:44

bon, j'avais ecrit un gros pavé, et mon ordi c'est eteint..merci a ma batterie qui tiens plus la charge...grrrr
du coup je vais essayer de tous réecrire....

le 14 fevrier, sera votre jour, mais c'est aussi notre jour a nous aussi , c'est pas la St Valentin ce jour la??
vous faites un cadeau a vos homme??
nous on se fais un week end en amoureux le week end prochain..on va pas loin a 1h30 de route environ....mais ça nous fera le plus grand bien d'etre que lui et moi (et bébé)..durant 2 jours.....ça fais 1 mois que tout les week end on va voir mon papa a l'hopital, la il est enfin rentré a la maison, il va mieux, on sais pas jusqu'a quand...mais bon, on profite de lui.... dimanche on fete les 2 ans de ma niece, on sera presqe tous reunis...cool

sinon donc lundi je passe la visite des 4 mois je me demande ce que gygy verifie.....puis on aura une petite echo....cool

sinon j'ai envoyer mes decelartion de grossesse le 3 janvier et j'ai toujours rien reu ni de la caf ni de la secu, est ce normal?? du coup je connais pas exactement mes dates de congés mat...et mes employeurs me le demande....c'est long je trouve, evez vous reçu vous?au bout de combien de temps?

jade, comment va mini jade?? bien j'espere...

aujourd'hui j'ai une journée cool, donc je me repose, puis ce soir on sort...demain osteopathe a 8h30 le reveil va etre dur dur.....mais je pense que l'osteo me fera le plsu grand bien...

voila voilà
bon week end a vous
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Ven 3 Fév - 19:03

Coucou les filles !
Carine je ne savais meme pas qu'il y avait une écho a quatre mois ! je croyais que c'était 12SA puis 6 mois puis a la fin ... Sinon j'ai mon rendez vous du quatrième mois lundi . Il va écouter le coeur et bien sur je flippe !
Sinon , j'ai eu hier soir et ce matin une perte de glaires un peu plus importante que d'habitude ( même couleur ) mais plus compacte . J'ai peur que ça soit du bouchon muqueux , est ce possible a votre avis ? Est ce grave ? Pas de sang du tout ....
Enfin sinon on verra lundi avec gygy .
Gros bisous a vous et a la petite Jade
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Sam 4 Fév - 13:44

coucou marion, contente d'avoir eu de tes nouvelles...
pour la visites du 4eme mois, ça depend de qui te suit....moi c'est un gygy obstetricien et comme il a l'appareil a echo, on a une echo a chaque fois....sinon on en a que 3 dans la grossesse...
pour tes pertes je ne peux pas t'aider...mais pourkoi pense tu au bouchon muqueux??c'est pas quand on va accoucher ça?? no stress...oui oui c'est moi qui te dis cela.....lol

fait ce que je dis, mais pas ce que je fait..(car je flippe pour lundi moi aussi..)

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 4 Fév - 13:53

coucou rapidement oui jade va mieu niveau fievre , mais deja qu elle est souvent constipé son lait de riz n arrange rien....
desolé pas le temps de m etaler hope marion cacahuete lumo tweety carine bisouss
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 4 Fév - 16:29

cOUCOU les filles!

je poste plus bcp mais je vous lis tous les jours :-)

C'est super Jade qu'on ait trouvé l'APLV de ta petite poulette! enfin, on peut adapter le lait et voir comment ca se passe.
c'est plutot une bonne nouvelle. je suppose qu'on t'a expliqué que dans plus de 90% des cas , ca disparait vers 18 mois.

Carine : courage pour ton papa, je te trouve très forte et bien courageuse en tout cas.
Je suis contente de lire comme çà , tu as l'air bcp plus épanouie . c'est genial.

Hope : comment tu vas? pas trop crevée? Corentin te laisse souffler un petit peu? ca doit pas être facile pour lui de comprendre çà , il est encore petit . tu es arrêtée au boulot?

Marion : contente d'avoir de tes nouvelles.
POur le bouchno muqueux , ca me parait TRES tot ... je ne pense que ce soit çà , car qd on le perd çà signifie que le col est en train de se modifier ... en vue de l'accouchement! lol
c'est comme une espèce de grosse méduse , c'est bcp plus épais qu'une glaire.comme de la gélatine. et parfois ya comme un petit filament de sang .
perso j'ai perdu un gros morceaux à 37sa puis pdt 1 semaine j'ai continué en a perdre un petit peu mais bb n'est venu que 3 semaines après !

ici , j'ai repris le boulot , suis contente ca me fait bcp de bien, et la séparation avec bb s'est super bien passée :-)
Il a refait une bronchite , là ca a l'air d'aller mieux (après une semaine d'aerosol , il etait temps!!!)
sinon, son petit nez est encore super encombré , pas facile pour le dodo.



bisous à toutes!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Sam 4 Fév - 18:58

Merci les filles de me rassurer pour le bouchon muqueux!
C'est vrai que c'était comme une glaire un peu plus épaisses mais pas une méduse !!! et qu'une fois ! De toute façon j'ai lu que certaine femme le perdait tot , vers 4 mois mais que ça se reformait ( c'est de la glaire ) donc no panic oui oui
C'est vrai que ça peur etre annonciateur d'accouchement, mais ça c'est quand on est a terme . Plus tot c'est que le col a un peu bougé mais pas pour l'accouchement !! On verra lundi
Sinon, je bosse tout le week end je prends la route a 6h15 le matin et sur la route avec la neige c'est galère ...
gros biosus
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 4 Fév - 19:38

oui une perte de bouchon signifie sans aucun doute la modif du col , tracasse c pas ton cas, j'en suis sure , probablement des pertes plus abondantes ;-)
ma cousine pensait aussi en avoir perdu et en fait, pas du tout.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Fév - 14:57

il y a un an jour pour jour j avais le resultat positif de ma pds . j en ai encore les frissons I love you mon dieu tout ce qui c est passé en un an, c est passé a la fois vite et lentement. profitez les futurs maman de tout ça
cacahuete pff dur la reprise ! super que la separation c est bien passé. j ai surement du te le demander mais est ce que basile dormait la journée par rapport a son rgo ? si il dormait pas ou peu dort _ il aujourd hui ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Dim 5 Fév - 17:33

un ptit coucou par ici pour vous donner des news.
nous avons vu un nouveau doc la semaine dernière, pour une fiv 5 au printemps.
Avant je vais faire plusieurs examens (caryotype, prises de sang hormonales dont amh, frottis, hysteroscopie et biopsie de l'endometre).
On est en PMA à cause de cette azoo et tous les pros s'accordent à dire que les zozos des paillettes sont toppissimes... le comble !!
Donc, le soucis viendrait soit de mon utérus, soit de mes ovules.
Le parcours est loin d'être finit j'en ai bien peur...
Enfin le moral est bon, on va bien finir par y arriver !!
Plein de gros bisous à toutes et à bientôt Smile
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Fév - 18:12

ma katel I love you

j aime quand tu es positive ! ohhh qu il me tarde que tu commence cette fiv !

bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 5 Fév - 18:15

gros bisous à vous toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Fév - 18:24

caline I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 5 Fév - 20:42

Jade : Basile ne dormait presque pas de la journée , maintenant depuis qu'il va à la crèche çà va mieux, il a un bon rythme là-bas.
Ici il ne dort pas aussi bien mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec son rgo , ca a l'air d'aller mieux. il régurgite bcp moins.

Super Katel I love you
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 26 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum