L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Dim 20 Nov - 12:33

petite Jade , tu nous fait des frayeurs !!!
Bon courage et plein de pensée pour toi Jade .
Sinon je suis allez faire une pds a mon boulot : Bhcg : 4377m ui/mL
Alors je sais pas si c'est bien ou pas ? inse faite pour moi le 28/10/11 avec une ovulation programmée dans la nuit de 28 au 29 /10/11 .
Quelqu'un pour me rassurer svp ....
Sinon , hier je l'ai dit a mon homme : il a du mal a réaliser il est content mais il a aussi peur ...
Ca vous a fait ça aussi ?
Il m'a tout de suite dit : on s'arretera pas a 1 !!!!
et : " tu crois que je serai un bon papa ??? " je l'aime +++
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Dim 20 Nov - 13:45

Jade, comment va la petite Jade ce matin?

Marion, je pense que tu peux être rassurée, avec ce taux de HCG, tu es bel et bien ENCEINTE cheers cheers cheers
Si ça peut te rassurer, je crois que c'est un sentiment normal... on a du mal à réaliser, on est content, on a enfin réussi, et puis on a peur qu'alors qu'enfin on a ce qu'on voulait tant, ça s'arrête d'un coup... ça y est le sentiment de futur papa et de future maman est né! EN fait on sait qu'on couve ce qu'il y a de plus cher au monde à nos yeux, et ça y est, on a déjà envie de protéger ce petit haricot qui va grandir.

Pas facile de réaliser au début... Et quand pas de symptômes de grossesse (moi je n'avais rien, pas la moindre nausée, pas le moindre dégoût, sauf pour l'odeur des raviolis en boîte, pas les seins tendus qui font mal), on se dit qu'on voudrait en avoir pour se rassurer que tout va bien et tout continue bien. N'est-ce pas Carine Wink ?
Moi, j'avais envoyé une photo du test par MMS, mais il a un vieux téléphone tout pourri mais qui résiste aux chantiers, et il a rien vu, il pensait que c'était mort comme les précédentes. Et après il a réalisé, le soir il est rentré avec un sourire sur le visage que je n'oublierais jamais. Je me demande aussi s'il ne m'avait pas ramené des fleurs... Eux aussi ont du mal à réaliser!

Carine, comment te sens tu aujourd'hui? Vivement l'écho!

Gros bisous à toutes les mamans, futures, et bientôt futures mamans!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 20 Nov - 13:49

Jade : c'est bcp 7 - 8 cacas , surtout s'ils sont liquides, je viens de vivre çà , et ils étaient à 2doigts de le garder à l'hosto avec 4 - 5 cacas comme de l'eau par jour.
quel poids fait-elle? je te conseille franchement de lui donner de la solution de réhydratation après chaque selle liquide (40ml pour 4kg,50ml p our 5kg,...etc...)
nous on attend le résultat de la pds faite mercredi pour l'APLV... et meme si c'est négatif, on continue le NUTRAMIGEN pendant encore 2 ou 3 mois!
courage , ma petite Jade , c'est parfois difficile de savoir ce qu'ils ont nos loulous, leur système dugestif est très capricieux au début...
tiens-nous au courant
bisous

Marion, il est EXCELLENT ton taux ma belle (moyenne de 4000 pour 22dpo!)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 20 Nov - 15:17

tous ces cacas n etaient pas liquide. non ils m ont pas dnné de rehydrtation. je me demande pourquoi ils ont pas fait de pds pour l allergie comme pour toi cacahuete. en fait on lui change de lait et si pas d amelioration on la soigne pour le rgo. comme ca on verra de quoi ca vient. je lui donne a boir pour la rehydrater ?

marion je suis sincerement trop heureuse pour toi et quel taux !!! super

merci pour votre aide
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 20 Nov - 16:23

Jade ne lui donne que si ses cacas sont vraiment comme de l'eau.
guette éventuellement des signes de déshydratation : fièvre, cernes sous les yeux , peau séche , pâle
c'est quoi le nom du lait que tu as commandé?
téléphone à ton pédiatre demain, explique lui et tu verras s'il te conseille la pds , la solution de réhydration,...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 20 Nov - 19:38

merci cacahuete. de tte facon je vois le pediatre demain. son nouveau lait c est peptijunior ca y est je l est . j avais le choix soit je commencais d abord le ttt pour le rgo soit je commencais le lait. j ai décidé de dabord commencer le lait. comme elle m a dit que peut etre le rgo etait declenché par l intolerance au plv. en esperant que ce soit ca . j ai tellement eu d espoir a chaque changement de lait ou ttt que je perds espoir j ai meme peur qu il y ai quelque chose d autre. la honte j ai un peu peter les plombs hier a l hopital elles ont du me prendre pour une folle... je suis tellement a fleur de peau. le point positif c est que du coup j ai pu en discuter avec mon cheri lui dire que je me sentais un peu mal. que je lui avais caché que je pleurais svt ect... ca ma fait un peu de bien. mais j ose pas lui dire que je sens mal au point de me faire vraiment aider par des medicaments parceque quand meme devant lui j essai de faire un peu bonne figure et j ai peur qu il trouve exagerer pour les medoc bref pour l instant mon vrai souci c est la santé de ma fille. qu elle aille mieux. merci les filles bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 20 Nov - 20:38

tracasse pas , elles doivent voir bcp de jeunes mamans angoissées à l'hosto ;-)
super que tu aies pu discuter de ton mal-être avec ton homme? comment il l'a pris? moi , il a eu bcp de mal à comprendre...
tu as bien raison de d'abord essayer le lait , c'est bien mieux que les médocs!
courage ma belle,je pense bien à toi , bisouille à Jade Junior ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 21 Nov - 11:54

Tout d'abord félicitations Marion!!!! Je le savais! C'était pas possible 22dpo sans règles! I love you C'est normal ce sentiment de peur, de ne pas oser y croire. Vous allez vous faire à l'idée petite à petit. Prend rdv avec ton gynéco pour faire une écho vers 7SA pour voir le coeur de votre bébé! I love you

Jade, tu as bien fait d'aller aux urgences.
Pour répondre à ta question sur la prise de sang, en fait chez des bébés si petits, on ne sait pas (ou trèèèès rarement) repérer l'aplv par prise de sang. Donc on fonctionne par essais-erreurs. Sache que le Pepti est un lait avec des hydolisats, c'est à dire que les protéines de laits sont cassées en petits morceaux pour que le corps ne les reconnaisse pas. SI elle est très allergique, il est possible que ce ne soit pas suffisant. Avec Corentin c'est ce qu'il s'est passé, on est passé du coup au lait de riz (modilac expert riz 2, mais il existe aussi en premier âge.) et entre nous je crois qu'il est moins cher que le pepti Rolling Eyes Donc il reste encore des solutions, il y a toujours des solutions, ne perds pas courage ma belle; Tu fais tout ce qui est bien pour ta puce! J'espère que vous allez vite voir un mieux!

Plein de bisous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 21 Nov - 12:13

hOpe : pourquoi mon pédiatre a fait faire une pds à Basile si ca se voit pas ? il avait pourtant l'air de dire que ca se verrait...
on verra bien, je lui tél demainpour être sure qu'il a les résultats, on p'tèt tout à l"heure si je m'impatiente...
pour le riz, on m'a dit que certains y étaient allergiques aussi... pfff que c'est compliqué hein??? !!!
et en plus, c'est clair que le nutramigen, si on doit le continuer pdt 1 an, à 18euros pour 400gr.... on peut bien faire des économies lol

alors Marion, t'as sonné au labo?

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 21 Nov - 12:25

cacahuète, Balise a quelques mois de plus que Jade. Corentin aussi a eu une pds vers euh... Je sais plus trop, 8 mois je crois, et on a vu l'aplv. Mais cette allergie est difficile à détecter. parfois on peut être aplv mais que ce ne soit pas détecté par pds ou tests cutanés. C'est pour ça qu'il faut essayer l'éviction. C'est le meilleur moyen d'être certain.

Pour le riz, oui, idem pour le soja... y a plus qu'à espérer qu'aucun béb n'est à la fois allergique au lait animal, au soja et au riz. Il exite aussi du lait maternisé d'amande Laughing y en a bien un dans le tas qui va convenir!!! Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 21 Nov - 12:32

hope, c'est pas aujourd'hui ton echo??

bisous a tous

jade..c'est pas facile a gérer un bébé malade....l'instinc de la la maman est souvent le bon.....je te fais un gros bisous...courage...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 21 Nov - 12:45

voilà j'ai appelé lol à priori tout est négatif , il reste un résultat à venir mais bon, si comme Hope dit , ca ne se voit pas à la pds... on va garder un doute! enfin, au moins, on a tout vérifié en même temps (plaquettes, globules,fer,....)

prochain rdv dans 3 semaines pour première dose de vaccins por méningite! puis encore 2 doses puis tranquille jusqu'à 12 mois!... enfin je crois!

bonne journée les filles
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 21 Nov - 12:52

si c auj son echo :-))))) mais sais pas à quelle heure?
viens nous tenir au courant
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 21 Nov - 12:57

merci bcp les filles ! vous vous y connaissez vraiment en tout ! je vois le pediatre a 16H30 ...

hope c est le grand jour I love you vient nous raconter !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 21 Nov - 13:04

Oui c'est aujourd'hui à 16h mon écho les filles Very Happy trop hâte! d'un coup je doute... Peut-être qu'il n'y en a plus qu'un? Ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas, genre 1 qui ne grandit pas aussi bien que l'autre? On ne se refait, pas, hein? Embarassed
Enfin, j'ai déjà perdu 2,5kg en 1 semaine et demi de nausées... ça promet. tongue
Mais je ne saurai venir vous donner des nouvelles qu'en soirée, quand Corentin sera au dodo et mon homme au foot Wink

Cacahuète, bon, si les résultats sont ok, a priori c'est une bonne nouvelle. Du coup tu fais quoi? tu continues quand même le nutramigen pour être sûre que Basile n'est plus en contact avec les plv pendant une assez longue période, puis tu retestes un lait normal et tu vois comment il réagit? Je te souhaite de tout ceoeur qu'il ne soit pas aplv, ce serait vachement plus facile Smile

Carine, la semaine va te sembler loooongue!!! Courage ma belle!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 21 Nov - 13:11

oui on garde le nutramigen encore 2 ou 3 mois puis on réintroduit un lait normal
moi je ne pense pas qu'il soit aplv ...
oui on ne se refait pas comme tu dis loool

Carine : tu dois être impatiente , ce sera long jusque vendredi ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 21 Nov - 13:26

bonjour les filles

Désolée pour mon absence

FELICITATIONS MARION, je le sentais Very Happy c'est trop bien !

Hope viens vite nous dire !

Jade piuuu t'as bien fait de t'écouter, t'as vu que t'es une bonne maman ?? Surprised
C'est vraiment pas simple les allergies de vos ti loulous !

Ici charly selles très lquides depuis lundi dernier, demain je vois le médecin de la PMI pour son 2ème vaccin je vais lui en parler, je pense aux dents, il est très très embêtée depuis 1semaine plus que d'habitude.
On verra ! J'espère pas une gastro

Comment allez vous toutes ??

Gros zoubis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 21 Nov - 18:20

'tite pensée pour Hope qui doit être en train de découvrir ses 2 amours ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 21 Nov - 19:51

VIvement qu elle nous raconte !!

caline decidement nos loulous et leurs selles..... bisous a vous deux.

comment va la bronchio de sasha ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 21 Nov - 21:54

coucou les filles
comme promis le compte rendu Smile alors voilà, il y a toujours bien 2 poches, 2 bébés d'environ 1cm chacun, et les 2 coeurs battent I love you De le voir, je crois que zhom réalise un peu, parce qu'après quand on s'est rassis dans les fauteuils, il a un peu pâli Razz
Moi bizarrement, maintenant que c'est confirmé, ça me semble plus irréel que la première fois. Je crois que je vais réaliser vraiment petit à petit.
Gygy m'a prescrit du primpéran pour les nausées. on va voir si ça aide un peu.
Comme d'hab gygy nous a raconté sa vie. J'étais gênée pour le couple qui attendait son tour après nous Rolling Eyes Elle nous parle de ses enfants, de ses patientes qui ont eu des grossesse gemellaires, etc A la fin quand enfin on a décollé, elle nous a demandé de donner de nos nouvelles, de venir leur présenter la tribu et elle m'a rise dans ses bras I love you trop chouette ma gygy! elle va me manquer!
Mais bon, mon autre gygy est très chouette aussi donc ça va Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 21 Nov - 22:03

chouette tout va bien cheers c est super ! c est sur que j imagine que ca doit etre dur a realiser ! tu dois etre soulagé que tout aille bien !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 21 Nov - 22:19

au fait rdv des un mois (deja) verdict : 54 cm et demi et 4k720 ! mon bébé d amour
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 22 Nov - 0:56

super Hope cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 22 Nov - 2:08

les fille est ce que vous pouvez me raconter une journee type avec votre loulou quand il avait un mois ? je voudrais comparer. heure de lever sieste bain et entre temps ? le peu de fois ou elle est eveillé sans pleurer ben je sais pas trop quoi faire avec elle. son transat avec des jouets elle veut pas y aller. son tapis d eveil non plus. j ai des ptits jouet avec de la musique et de la lumiere souvent ca la fait vite pleurer. du coup je la garde sur mes genoux et je lui parle mais elle doit s ennuyer non ?

katel I love you I love you I love you bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 22 Nov - 9:27

coucou
hope, comme tu dois être contente.....trop bien....je suis contente pour vous...no stress tu es une super maman et avec 3 loulou, tu vas assurer comme une bete....lol

courage et repose toi bien...

jade, a un mois un bébé dort beaucoup, mais chaque enfant est difernet et c'est dur de comparrer....moi je suis assistante maternelle et en formation on nous di bien de ne pas comparer les enfnats entre eux car ils sont tous differents...t'inquiete jade, tu es une maman geniale....comme toute les mamans d'ailleurs......comme j'aimerai vous rejoidnre moi aussi.....lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mar 22 Nov - 15:11

coucou les filles , cet apres midi je vais me refaire une pds,juste pour etre rassurée que mon taux évolue bien !
Sinon j'ai rendez vous chezgygy le 9/12/11 mais il n 'y aura pas d'echo car mon gygy n en a pas a son bureau !!!! je sais pas trop a quoi servira ce rdv
????
Gros bisous et jevous tiens au courant
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mar 22 Nov - 19:36

Bonjour les filles , voilà , mon taux est passé de 4000 dimanche à 8000 cet apres midi . donc il a bien doublé en 48 h , donc c'est bon signe , seulement sur les normes du labo entre 5 et 6 SA , le taux doit etre >10000 : et c'est pas du tout mon cas !!!!!
je suis a 5 SA + 3 jours ou 3 sg + 3 jours . Pouvez vous me dire qu'elles étaient vos normes svp , je panique grave !!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 22 Nov - 20:04

il a doublé , c'est parfait et c le principal , ne te tracasse pas
je regarderai tout à l'heure mes taux car g fait aussi 4-5 pds à mon boulot en début de grossesse... Embarassed Wink
no stress Marion
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 22 Nov - 21:44

ici le stress...mal de ventre toute l'apres midi.....des tirailements, des brulures, des pic au ventre...j'ai peur....
la je suis coucher avec spasfon...mais j'ai peur de cela....

pffff je serai deçu de faire encore une fausse couche...
puis quand je di a mon cheri que j'ai mal au ventre il m'enguelle et est desagreable avec moi.....merci du soutien

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 22 Nov - 21:55

marion moi mon taux etait a 7000 donc no stresse. carine si tu es tres stressé va au urgence gyneco pour te rassurer non?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 17 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum