L'AZOOspermie

papotes de fevrier 2010

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo le Mer 24 Fév - 13:00

Oh nooooon Nanouille...
Courage

Bisous
Floflo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chatt le Mer 24 Fév - 13:02

Nanouille, n'hésite pas à demander à gygy si tu peux en effet remplacer les fiv par des IADs, et ne te sens surtout pas con d'y avoir penser. On ne sait jamais (c'est p'têtre la sécu qui décide non?), et là pour le coup ce serait vraiment con d'être passé à côté.
Saletés morues!! Plein de bisous I love you

Très mignon ton p'tit bidon Nanou, même pas enceinte j'en ai plus que toi! Aïe!

Jojo, le mal de bide n'est pas toujours signe de RRRRR, alors on continue de croiser

Je retourne à mes travaux

Ciao

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  louna le Mer 24 Fév - 14:13

nanouille,desolee ma belle pour cet essai...decedement dame nature a decide que notre tour etait pas encore pour tout de suite!! Rolling Eyes Rolling Eyes

nanou trop mim ton ptit bidou, j avoue pas mal la "gonzesse"!!!l Laughing Laughing

chatt j espere que tu sauveras l honneur pour les iads car la franchement moi je suis plus vraiment convaincue!

par contre nanou s tu n as pas le droit au fiv c est clair qui l te rajoute des essais iads....

pour nous eh bien rv chez gygy le 9 mars elle voulait rajouter un essa iad et cheri veut faire ce 4e essai alors on verra bien ...le moral remonte doucement mais c est pas le top!!

bisous les louloutes!
louna

Message  louna le Mer 24 Fév - 14:19

me suis trompee, nanouille j ai ecris nanou, rohhhhh!!!
courage ma belle , notre tour arrivera et on ne pensera plus a tout ce parcours pleins d obstacle....repose toi et reprends des forces pour le prochain essai....je t envoie tout pleins bisous rempli de reconfort..bisous bisous bisous tout pleins!!
louna

Message  caline le Mer 24 Fév - 14:50

Coucou LES GIRLS
puisque les z'hommes ne viennent plus ... Crying or Very sad

Nanouille, si tu dois aller en belgique y'a chez moi....si z'homme est ok...sérieusement hein ?
Suis pas très loin de la belgique.
Je suis désolée pour toi, et si pause tu fais, on comprend, c'est pour ton bien !

Jojo, chat, y'a plus qu'à ! Vivement !

Jojo, pas de RDV tribunal encore, c'est le 24mars, ça a changé...mais RDV psy, très bien !

Nanou, vais vite aller voir ta photo, mais je voulais répondre d'abord,, pour ne pas perdre le fil !

Moi ça va, cet aprem piscine avec mon ATSEM enceinte de juju, ca va faire du bien depuis le temps que j'ai envie d'y aller, mais seule pas cool.
Donc, je l'embarque, c'est bon pour elle en plus !

Bon allez, je vous fais de gros bisous

caline

http://futura3.com

Message  Chatt le Mer 24 Fév - 15:30

Louna, je me demandais justement comment tu allais...Contente de voir que tu remontes peu à peu la pente, c'est vrai que c'est difficile ces échecs. J'ai l'impression que c'est seulement après une 4ème IAD que les gygy pensent aux FIV. Je t'avoue que nous de notre côté, on y a pas encore réfléchi. Moi, j'irai bien jusqu'aux 6 tentatives, je ne sais pas , on verra...

Plein de bises à tous.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  hugo78 le Mer 24 Fév - 16:13

En ce qui me concerne c'est beyrouth à la maison !
Moi j'ai eu la gastro Mardi/mercredi la semaine dernière. Vendredi soir samedi ça a été le tour de gabriel, et depuis dimanche soir, c'est arthur et ma femme...
Petit hic, le pauvre arthur vomit tous ses repas depuis dimanche, il est livide et exténué. en plus il ne dort plus, j'en suis à deux nuits blanches, on commence à avoir du mal à gérer. On a fait quelques allez/retour à l'hopital/medecin mais rien n'y fait, ça ne veut pas lui passer.

Je commence à m'inquiéter pour lui le pauvre. Bon apparemment il n'est pas deshydraté, mais il a pas la patate ...

Le coté postif c'est que ça a donné un bon coup de pouce à mon régime ! Je suis passé de 94 kg à 88 Kg !

hugo78

Message  caline le Mer 24 Fév - 16:34

Waaouhh Hugo -6kg !
Moi j'ai perdu 1.5 et du coup j'ai continué le r&égime et depuis 6 jours j'ai reperdu 1.5, soit 3kg en 7 jours !
Je suis un peu déçue mais tout le monde me dit que c'est bien !

Hugo, à l'hôpital ils ne disent rien de spécial ?
Le pauvre petit chou, j'espère que ça va s'arranger ! ?N'hésites pas à retourner voir le doc ou carrément les urgences au cas où...biz pour vous 4

caline

Message  Chouchou le Mer 24 Fév - 17:06

Oh Nanouille, je suis sincèrement désolée.
Je te fais de gros bisous. Courage.

Hugo, vous n'avez pas de chance. Quel merde cette maladie pfffffffffffff. Pauvre petit bout de choux. J'espère qu'il va vite se rétablir.

Dit donc les filles, vous avez été très bavarde hier lol! .

Bisous
Chouchou

Message  katel le Mer 24 Fév - 21:17

nannouille.... GRRRRR vraiment c'est trop nul !
bon jte fais des bisous... plein de courage... et j'espere bien que t'auras pas besoin de tes 6 iad...

bisouuuus
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  Floflo le Mer 24 Fév - 22:36

Bonsoir,

Voila l'inscription au cecos est faite. Délais sans surprise d'un an... (mais comme là dit de doc, 1an ca passe vite...pffff No A son age au doc ca passe vite, pas à notre age!!! )
Avec Chouri on a plus l'impression d'être passé devant un psy, il nous a fait raconter notre histoire depuis le début, mais merde, biopsie négative donc inscription sur les listes d'attente point.
Il m'a fait craquer avec toute c'est question... Sad
Comme ci avec Chouri on en avait pas parler... mais si, on fait que ça depuis la découverte de ce nouveau mot.

Désolé pour ce petit coup de g..., mais on a pas besoin de remmettre le couteaux dans la plait, on veux avancer sans regarder derrière, c'est assez dur comme ça!
Floflo

Message  caline le Jeu 25 Fév - 0:46

oh floflo, moi c'est mon RDV psy qui s'est passé comme ça, nous aussi on a pleuré, tous les deux et je peux te dire qu'on en est sortis soulagé...mais il faut dire que cela fait plus d'un an que nous savons...

Pour le délai, il a raison, 1 an ça passe vite, regarde,nous on a déjà fait 4 mois reste 7 normalement...C'est encore long mais finalement pris dans les activités du quotidien, le temps file, surtout quand je suis au travail, je te l'accorde..
Alors, j'ai décidé d'occuper mon temps libre au max.

COURAGE la belle, ça va arriver...et si vous ramenez un donneur ou une donneuse, ça change quelque chose ?

Sofia, je suis étonnée qu'ils t'annoncent le délai d'attente suite à ta pds ...c'est bizarre non ? Qu'en pensez-vous les filles ?
Enfin, je croise pour que ce soit plus court que nous toutes...

Vous avais-je dis, qu'on avait demandé si les CECOS avaient le droit de faire de la pub ?
Il a répondu que normalement non, il n'y a que le ministère qui peut le décider.
Un CECOS s'est fait taper sur les doigts car il avait fait des affichages.

Par contre, ils ont le droit d'informer la population, genre avec des interviews...mais le psy dit que cela n'intéresse pas tellement les journalistes.
Ils prennent aussi parfois quelques minutes sur une radio, mais voilà la radio trop peu connue, je me souviens même plus du nom, je savais pas que ça existait... Sad
C'est trop nul hein ?

Et si nous faisions une pétition commune, on signe tous pour qu'il y ait une belle campagne d'information pour le don de sperme, ça vous dit ??
C'est pas une idée en l'air, j'ai même pensé écrire à Roselyne, c'est une amie copinaute qui m'a suggéré l'idée, mais seule, je ne fais pas le poids bien sûr...

Après, je ne sais quoi écrire, je ne sais pas si cela changera les choses, mais ça nous fait avancer non ? Au moins notre combat...
Enfin, je m'enflamme peut-être...

bonne nuit à tous bisous

caline

Message  carine le Jeu 25 Fév - 9:45

coucou tous le monde....
caline je comprends pas, moi je vois des affiches de don de sperm...
deja chez mon gygy de ville il y avai une affiche et des petites plaquette....
dans le service pma ausi en salle d'attente il y a plusieurs afiche qui di si vous etes pere et moin de 45 ans, vous puvez aidé des couples a avoir des enfants....renseignement au........
même chez mon doc traitant maintenant il y en a une affiche....mais pas depuis tres longtemp...

apparement c'est pas de partout preil..... mais je pense que oui faudrai qu'il y en ai de partout....

a plus

carine

Message  Floflo le Jeu 25 Fév - 12:57

Oui caline, le doc nous a dit que si on ramméne un donneur ou donneuse le délais serai racourci, mais il n'y pas dit de combien, il a juste dit "vous savez, on est pas là pour faire du marchandage"
De toute facon, on a pas de donneur ni donneuse.
Et nous allons continuer à faire les démarches pour le france, mais on va commencer en belgique, on ne veut pas attendre les 1an pour commencer.

Moi je suis plusque OK pour ton idée de pétition...

courage jenny, je sais que cette periode est trés douloureuse.
Floflo

Message  Floflo le Jeu 25 Fév - 12:58

Ooops j'ai oublié:

BON ANNIVERSAIRE Jade... cheers

Bisous
Floflo

Message  jojo le Jeu 25 Fév - 13:05

coucou les filles
j ai le moral dans les baskets donc desole de pas participe a vos discutions je pense fort a vous

je souhait une joyeux anniversaire a Jade profite bien de ta journee

bisous les filles
jojo

Message  Floflo le Jeu 25 Fév - 13:33

Oh jojo, aller on se remotive....
Bon courage pour l'attente...
Bisous
Floflo

Message  jade84 le Jeu 25 Fév - 14:03

mci les filles ! Smile

caline moi aussi je suis partante pour cette petition

jenny jojo c est normal d avoir des coups de mous allez il faut reprendre courage reprendre des forces pour mener notre combat

on y arrivera toutes un jour ou l autre. bisous les filles
jade84

Message  Nannouille le Jeu 25 Fév - 14:32

Jade, un très bon anniversaire cheers pleins de bisous.

Jojo, qu'est ce qui se passe? J'imagine que l'attente est difficle à vivre... Je t'envoie plein de courage et j'y crois!!!! Tu vas nous annoncer un beau +++

Sofia, pour la réserve ovarienne, il semble que cette donnée n'est pas prise en compte partout, en plus elle peut varier, j'ai lu des filles pour qui ça bougeait... Pour nous, au CECOS de Rennes, il en tienne compte, malheureusement, c'est la raison pour laquelle les FIV ne nous seront pas proposées. Paradoxalement, s'ils avaient retrouvés des zozos à la biospsie, ils auraient tout de même tenter l'ICSI dans notre enceien centre PMA. Mon taux AMH était de 0,7 en 2008 et en 2009 il était de 1, donc un peu mieux, mais pas encore suffisant pour les FIV... Toi tu as tes dosages? Si tu as des renseignements là dessus, je suis preneuse aussi.

Chatt, POulette, comment va?

Nous, on est un peu paumés en ce moment, on pense faire une pose (j'aurai jamais cru en avoir besoin, après toute cette attente pour commencer les essais), mais on vit pas super bien la PMA et puis on a besoin de vivre une vrai vie, on verra, il faut qu'on prenne du recul ou qu'on réussisse à vivre les choses différemment mais on n'a pas encore trouvé comment, si vous avez des tuyaux pour vivre au mieux la PMAn je suis preneuse.

Je vous fait des gros bisous tout plein et je vous remercie de votre soutien, c'est un sacré réconfort.
Nannouille
Admin

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Message  poulette le Jeu 25 Fév - 16:20

Joyeux anniversaire Jade!

Nanouille, suis sincèrement déçue pour vous... si vous sentez le besoin de faire une pause, il faut le faire, ne serait-ce que pour repartir plus fort après. C'est vrai que ce parcours en PMA n'est pas évident, mais je n'ai pas de recette miracle... si j'en avais une! Je donnerais un gros coup de balai sur tout ça! On a l'impression de ne plus vivre que pour ça...

De mon côté, ça ne va pas fort fort... l'attente est longue, et je ne peux m'empêcher de penser que c'est mort... quand mon chéri me demande ce que je veux faire pour mon anniversaire, je ne sais pas quoi lui répondre. Forcément je vais être triste et peut-être même effondrée, même si j'ai essayé de me blinder, alors je ne sais pas si j'ai envie de voir des gens et de faire la fête... Déjà l'an dernier pour mes 30 ans, on n'avait rien fait. On venait juste d'apprendre l'azoo, le monde venait de s'écrouler sous nos pieds. Et puis dehors il fait moche... il faudrait que je me bouge le c** et que je fasse du repassage, mais j'ai envie de rien, je zone... Même le chat a l'air déprimé! Vivement les beaux jours!

Caline, je suis partante aussi pour la pétition... après tout, ils sont capables au gouvernement de faire de la pub pour vendre cette si merveilleuse réforme du lycée, alors pourquoi ne pourraient-ils pas autoriser celà aux CECOS?

Gros bisous à tout le monde!
poulette

Message  poulette le Jeu 25 Fév - 18:33

Merci Marinoutte! Après un bon bain et quelques réflexions, je me sens beaucoup mieux...

J'ai ouvert mon petit carnet où je consigne depuis le départ notre histoire, et je suis tombée sur une réflexion que m'avait faite mon meilleur ami et que j'avais notée, j'avais envie de vous la faire partager, elle m'a faite sourire : "ce que vous vivez, c'est un pénalty à la Olive et Tom, 12 épidoses pour que la balle parte du pied et arrive au but, mais au final, elle arrive toujours dans les buts".
poulette

Message  Nanou le Jeu 25 Fév - 18:40

Bon anniversaire Jade sunny
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  jade84 le Jeu 25 Fév - 19:53

merci merci ! Very Happy
pour mon anniv j ai recu une facture de 77euros pour la pds de mon bilan hormonal suis pas a 77 euros pres parce ke je serai prete a depenser bcp pour l avoir notre ptit bout mais je trouve ca pas normal quand meme...
et encore j attens la facture du cariotype elle va etre salé celle la aussi bref.
poulette sympa la reflexion de ton ami elle est mignonne
jade84

Message  Nanou le Jeu 25 Fév - 20:10

Jade le caryotype, c'est plus de 300 euros mais tu devrais normalement être remboursée à la sécu non?
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  jade84 le Jeu 25 Fév - 20:35

affraid ben j espere bien nanou !
jade84

Message  katel le Jeu 25 Fév - 21:23

un ptit coucou rapide, je rentre de mon rdv avec le doc pour le tec, on commence quand on veut (autrement dit : au premiere jour de mes prochaines regles Wink ).
un peu étonnée, car il m'a dit qu'avec le traitement qu'il me donnait (oromone, 3 comprimés par jour, puis progesterone au bout de 15 jours si tout est ok) il avait + de bébés, mais que dans un cas sur 3 on pouvait pas faire le transfert car l'endo était pas comme ilf aut.
bizarre...
bisous à toutes, je pense à vous
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  Floflo le Jeu 25 Fév - 23:15

Bonsoir,
Sofia dis moi toi qui est aussi allé au cecos de cochin comment tu la senti ton 1er rdv? Et avec le doc?
C'était qui?
Il vous a posé des questions sur votre vie et l'enfant à venir?
Moi j'ai plutot l'impression d'être passé devant un psy qu'un doc! A chaque réponse qu'on lui donnai il nous regardai d'un air un peu bizarre, limite êtes vous sur!?
Et puis nous on a pas vraiment eu de réponse à nos question, et il m'a fait perdre mes moyens je n'ai pas pu poser toute les questions que j'avais en tête.

Bonne soirée les filles
Bisous
Floflo

Message  cicou le Jeu 25 Fév - 23:20

bon anniversaire jade!!!

pour le cariotype , on avait payé 150 euros je crois non remboursé par contre le bilan je ne l'avais pas payé!

katel c super que tu puisse commencer bientot tu dois etre impatiente!!

bisous a tout le monde j'avoue que j'ai du mal a tout suivre en ce moment!
cicou

Message  jojo le Ven 26 Fév - 10:12

coucou

j espere que jade tu as bien fete ton anni

marinoutte et bien c est cool pour ton mariage nous en a organise notre mariage en 6 mois avec 130pers env. donc tout est possible notre mariage etait juste fabuleux donc meme avec que 8mois tu as vraiment un beau mariage

poulette courage ma belle le temps passe plus vite quand pense (facile a dire Smile ) je trouve aussi que le temps passe pas tres vite mais c est quand me dit toujours le temps passe vite

merci pour votre soutient les fille aujours hui sa vas un peux mieux mais bof j espere super positif lors du transfere mais la je suis a j7 et toujours pas un symthome pas les sein tendu juste un peux plus lourd mais rien d autre pas mal au ventre pas de nause rien de chez rien grrrrrrr bon en vas continu a positive mais bon voila

malheureusement bienvenu au nouveaux j espere que votre passage ici sera court

bonne journee avec ce manifique soleil liquide
jojo

Message  Nannouille le Ven 26 Fév - 13:48

Jade, je crois que la recherche de microdélétion du Y lors du caryotype n'est pas remboursé, dans mes souvenirs je crois que c'était 130 €

Katel, contente que tu recommences bientôt.

Poulette, courage pour l'attente, Jojo aussi d'ailleurs et Chatt... je pense bien à vous les filles.

Marinoutte, nous aussi on s'est marié en décembre denier, on s'est décidé en aout... on devait faire un petit mariage et finallement on était 100. Tu verras, ça va bien vous occuper pendant l'attente. Toutes mes félicitations.

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Admin

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut