L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotes de novembre 2009

+12
Hope
cicou
katel
Chatt
dauphin13
jade84
Bambine
Floflo
carine
louna
caline
Nannouille
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Lun 16 Nov - 16:53

bonjour
pour moi c'est encore et toujours netagifffff
taux à 0
je suis plus qu'ecrouler, j'en ai vraiment marre de tout cela et je me demande si ça vau le coup de continuer et si ça marchera un jour..... tout etai pour le mieu cette fois je crompren pas..... je suis pas bien.... je l'ai di a mon homme qui est dans le même etat que moi.....
je sais pas si je vais pas changer de doc , la je suis suivi par mon gyneco de ville mais je me demande si je vais pas aller en pma pour la suite..........;;pffff les filles je suis en colere contre la vie......; contre tous, j'ai la haine..... c'est trop dur, ça fais trop mal a chaque fois....
pourquoi la vie nous fais ça?

dsl pour ce message pas joyeux....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  hugo78 Lun 16 Nov - 17:08

Je ne peux que t'encourager à te faire suivre en PMA. Les résultats des fivs sont proportionnels à la taille de la structure.
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais c'est particulièrement vrai sur les transferts d'embryons

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nannouille Lun 16 Nov - 17:11

Carine,
Je suis désolée... C'est injuste oui, je comprend ta colère. C'est usant ce parcours. J'espère juste que vous allez aller mieux et rebondir à nouveau. Je t'embrasse bien fort ma belle.

Steph, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.

Hope, super cette écho, ça devient de plus en plus réaliste, ça a du être émouvant cette première rencontre.

Sofia, toutes mes condoléances pour ton beau papa. La vie est une chienne parfois.

Louna, comment vas tu? A quand le prochain essai?

Chatt, et ben finallement chouchou reste à tes côtés, ahhh, c'est génial, prochain essai dévut décembre alors? On va ptet se croiser dans les couloirs du CECOS... Contente pour vous.

Pour nous RDV gygy pour IAD ce matin, elle n'était pas contente de mon taux FSH alors je lui ai demandé s'il vallait mieux tout arrêté (son pessimiste commence serieusement à me gaver), et elle m'a dit qu'on essaierai quand même... moi j'ai envie d'y croire et mon homme aussi. Alors on fonce!!! Trop contente d'aller chercher les TTT à la pharmacie, on avance!!! Mes rrr devraient arriver le 5 dec (jour du mariage Mad ) et en route pour l'aventure IAD.

Je vous embrasse bien fort aunsi que Gucci, Floflo, Koukinou, Jade Katel, Caline, Jojo et Nanou et les autres.
Et un gros bisous de soutien à Carine.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Lun 16 Nov - 19:49

Coucou,

Carine, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'imagine votre déception. Oui, c'est injuste, mais il faut encore y croire...4 essais c'est beaucoup et en même temps peu...Moi, je me suis déjà mis dans la tête que j'irai jusqu'en FIV, alors...Et puis, en y repensant tu n'as fais que deux tentatives où tu avais vraiment des chances sérieuses de tomber enceinte (car tes deux premières ont été faite avec très peu de zozos et de mauvaise qualité...). Je t'encourage en effet à te faire suivre en PMA, ils ont l'habitude et sont sans doute de meilleurs conseils. Dans notre centre, j'ai entendu dire que l'on ne faisait pas d'insémination en-dessous de 500000 zozos, c'est que les chances doivent être vraiment minces. Accroche-toi ma belle, je sais que c'est dur, mais pense au chemin parcouru et bientôt très bientôt vous serez trois. Plein de bisous à vous deux.

Nanouille, héhé, c'est cool, on va faire cet essai ensemble, suis contente!!!! Elle nous fait CH.... cette gygy glaçon, dès le premier entretien je l'ai détesté...bien sûr qu'il faut y croire, et moi j'ai envie d'y croire avec vous !!! Tu as quoi comme traitement? Tu commences les picspics à J1? Tu vas voir c'est tout simple, et c'est bon d'être enfin dans l'action. Je ne pense pas que tu me croiseras au CECOS mais peut-être doudou car c'est lui qui va chercher les super zozos. En tout cas, je suis contente pour vous. Bon, les rrrrr le jour du mariage c'est pas top. Blague à part, le jour du mien, j'avais des hémorroides...waouh, la classe...c'est comme ça. On en rit maintenant avec mon zhom.

Pour nous c'est confirmé, je viens d'avoir la secrétaire au tél (je l'adore, elle est trop chou..). Je dois les appeler le premier jour de mes rrrr et commencer les pics à J5 (vers le 5 décembre normalement: hé bé, il va s'en passer des choses ce samedi!). Elle m'a dit qu'on ne changeait rien au traitement car je répondais bien. C'est con, mais ça fait plaisir à entendre.

Plein de bises à vous tous, et plein de +++++ pour Noyel!!!

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Lun 16 Nov - 19:50

Je pense bien fort à toi Sofia dans ces moments difficiles. Y'a pas de mots... plein de bisous.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Lun 16 Nov - 20:10

Bonjour,

Jade, concernant la différence entre urologue et l'andrologue je ne pourrais pas te le dire, mais nous c'est le gygy pma qui nous a envoyé vers lui, donc on a pas cherché d'andrologue.
Pour les résultats de l'echo on a eu juste aprés l'écho (donc le jour même) en revanche pour les pds on attend encore des résultats (plus de 15jours d'attente) comme le caryotipe, l'hinibe b et d'autre chose...

Sofia, courage je sais c'est une accumulation de mauvaise nouvelle qui font trés mal, je sais de quoi je parle... Bisous

Hope, je partage votre joie, surtout le fait d'avoir vu ce petit coeur battre...

Carine ne sois pas désolé de nous faire part de ta colére et elle est tout à fait justifié. C'est tellement injuste...mais il ne faut pas baisser les bras pour autant. Peut être de changer pour une pma serai bien...

Nannouille contente de voir que ca avance pour vous. Dommage pour tes rrrr le 5, en tout cas profite bien de cette superbe journée qui va passer trop vite...

Bisous à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Lun 16 Nov - 20:32

coucou
bon ça y est on a encaisser...et ça va mieux....
je suis degouter mais mon etat de deprime est passé....de toute façon pas le choix ,je suis assistante maternelle et quand j'ai eu ma resultat negatif il etai 14h30 et j'avai 5 loulou qui dormait donc fallai que je me remotive avant qu'ils se reveille...ils ont senti que nounou allait pas bien car il m'ont fais plein de de calin...la grande a quand même di, pourquoi tu es triste nounou on dirait que tu as pleurer.....je lui ai expliquer que j'avai regarder un film triste durant leur sieste..... oulala grosse emotion...
la ça va mieux...puis 4ème echec on commence a avoir l'habitude....même si on s'habitue jamais a cela...
mais merci les filles, ça va bien, je pense que nous allons faire nos prochaine tentative a la pma, mais avec mon boulot et des loulou de 8h à 19h30 et je centre pma qui bosse de 9h à 15h30 ça va être coton....mais bon on va y reflechir....
je ne suis pas arriver a joindre mon gygy....je verrai demain mais la je vais essayer d'oublier cela pur ce soir...
j'attend mes regles qui a mon avi vont me faire un mal de chien....
merci

bisous a toutes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Lun 16 Nov - 20:44

Carinejesuis désolée pour toi ! J'espère de tout coeur que ça fonctionnera la prochaine fois,et moi aussi je t'encourage à te faire suivre en PMA.

Nanouille, trop contente pour toi, c'est sper ! Premier essai là, dans 1 mois....même plus 1 mois !
C'est GE-NIAAAAAAL § bounce cheers

Floflo, pour le cariotype, les résultats arrivnt normalement che ton doc 'uro ou andro) et cela prend 2mois. Donc pas d'inquiètude.

Chatt c'est top ça, un esai en même temps que nanouille, trop chouette, vivement les résultats lol Surprised

Bon je vous laisse j'ai du taf à préparer pour demain !
Gros bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nannouille Lun 16 Nov - 21:02

Carine, contente de te voir déjà aller de l'avant. Le bonheur n'est pas si loin.

Chatt, pour mon TTT, c'est à partir de J3 jusqu'à J7 : Clomid. J7-J9-J11 : Puregon et J12: Ovitrelle. Tu as quoi toi?
Et petite question: si J12 tombe un dimanche comment on fait pour l'écho de contrôle?

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nannouille Lun 16 Nov - 21:06

Caline, bon taf Wink

Chatt, pour la gygy, me rappelai plus que vous ne faisiez pas les IAD avec elle, ce qui sera notre cas.... On ne l'aime pas non plus, mais ni plus ni moins que notre ancien gygy PMA. Comme m'a dit Nono en sortant : elle a vraiment un glaçon dans le c..
Sinon, elle t'avais fais une PDS pour l'AMH lors du RDV avant l'IAD?

Bisous bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Lun 16 Nov - 21:25

Nanouille,

pour moi c'est que du Puregon à partir de J5, tous les soirs une injection avec une première écho et pds de contrôle à J8.
Concrètement voilà, comment cela s'est passé pour moi:
- A J5 première picpic de puregon: 50 unités
- A J8, première écho et pds, appel au secrétariat à 17h pour les résultats de la pds, qui mesure l'oestradiol et la LH. L'oestradiol monte et la LH aussi alors on continue. On estime qu'il faut un taux minimum de 150 pour l'oestradiol pour déclencher l'ovulation (moi j'étais à 110).
- A J11 seconde écho et pds: appel du secrétariat à partir de 17h: vous déclencher avec ovitrelle ce soir
- IAD1 à 11h à J13, voilà voilà...

Pour la suite tout dépend de la façon dont tu réponds au traitement, des résultats des échos et des pds. Même si le protocole est écrit noir sur blanc au départ sur l'ordonnance, rien n'est réellement préétablie à l'avance...Pour cette première IAD qui a eu lieu un samedi gygy m'avait dit qu'au regard de mes résultats l'insémination aurait du être faite le dimanche, mais pas possible alors mieux valait "envoyer" les zozos trop tôt que trop tard. C'est quoi le Clomid? C'est comme le Puregon?

La gygy glaçon ne m'a pas donné d'ordonnance pour analyser l'AMH, je n'ai eu que la FSH et l'oestradiol à faire. Mais gygy de Nantes va me la demander si cette seconde tentative n'est pas concluante, car pour lui une simple mesure de la FSH et de l'oestradiol n'est pas suffisante. On verra...

Biz
Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Lun 16 Nov - 22:12

Pff... Carine, suis dégoutée ! J'étais super décue en lisant ton post... Tu attends depuis si longtemps, tu le mérites ! Quand ca sera bon, ca sera la grosse fete sur le forum (et chez toi aussi je suppose!!).
Dis moi, une ptite question par curiosité, pourquoi tes iads sont si espacées?
Allé courage, il faut juste s'armer d'un peu de patience supplémentaire...

sofia, toutes mes pensées pour toi et ton homme... ce n'est pas le destin qui s'acharne, c'est le destin tout simplement... ca ne veut pas dire que la vie vous lache, tu auras ton bonheur toi aussi.

chatt, nannouille, louna, je pense bien à vous pour ces nouveaux essais. Nannouille, si la gygy veut tenter les iads, c'est que t'as toutes tes chances et ca, c'eest une bonne nouvelle. Comment tu te sens, si proche du double grand jour ? Wink

Hope, olala que d'émotions tu as du vivre aujourd'hui... J'ai hate d'y etre à ce grand jour moi aussi... Enfin je pense que c'est une pensée plutot partagée ici Smile

Bon, nous notre dossier est bouclé, on est allé au centre aujourd'hui. Il passe en commission le 19.
Ya plus qu'a récupérer les ordonnances le 23, et à aller chercher les zozos le 25! Ils sont à 3h de route, le gyneco nous a dit que le mieux était de mettre le container debout avec la ceinture attaché, ca me fait sourire de savoir qu'on aura ces ptits passagers derrière nous !

Biz tout le monde!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Lun 16 Nov - 23:35

bonsoir les copinautes....

Carine, ma petite poulette.. Crying or Very sad Crying or Very sad suis si triste!!j aurai tant aimé que tu nous annonces une bonne nouvelle!!bon elle a pas marché cette fois là mais on se remotive car les essais c est pas fini bounce bounce il y a encore 2 insé et après (si seulement dame nature est difficile) il y a encore 4fiv ma belle!!!!
courage , tout le monde a le droit à son bonheur, encore un peu de patience....gros gros bisous ma tite mère!je pense aussi que tu devrais te faire suivre en pma!

Chatt, Nannouille, on sera 3 en essais ensemble les koupines!!!!!génial Very Happy Very Happy Very Happy j attends mes vilaines vers le 24 novembre......alors pour le ttt moi c 1ere picpic a j3 jusqua j7, echo de controle a j7 + piqure le soir de declenchement avec ovitrelle, et a j9 iad, puis j9 j12 et j15 piqire de gonado et de j9 aj23 ovule de progesterone matin et soir!!!mais j ai pas cette pds comme toi Chatt pour surveille l oestradiol et la lh????

Katel , ca devient bon!!!!!encore de la patience le bonheur est bientot la , je vous le souhaite!!!

Caline, ca va mieux???je pense a toi, gros bisouuuuuuuuuuuus!

bisous a tous ceux et celles que j oublie!!!

ps: j ai aime l histoire de la crevette I love you I love you
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nannouille Mar 17 Nov - 15:06

C'est marrant comme nos TTT sont tous différents quand même.
Louna, tu fais pas de PDS en même temps que l'echo?
Perso, je trouve ça juste une seule écho de contrôle et une PDS à J12... mais bon.

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Mar 17 Nov - 17:50

coucou tous le monde
desolé carine, mais courage tu as encore des essais (petite question a carine et aux autres nous il nous font passé tous de suite en fiv qu'elle est la difference entre insé et fiv ) c'est peu etre bete mais je ne comprend pas pourquoi il ne nous font pas passé par les insémination?

Bon sinon les jours tourne bientot le mariage pour certaine c'est cool moi j'en garde un super souvenir (photo a l'appuie)

sinon hope tu as du passé un super moment et cool ta gygy, ton home devais etre content

pour moi je vais a l'anesthésite la semaine prochaine le mardi et le vendredi on retourne pour spermog et rendez-vous avec l'andro et on verras (je croise les doigts pour que cheri y arrive qu'il ne soit pas "encore" bloqué)
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Mar 17 Nov - 22:34

dauphin, l'insé on introduit les spz dans l'uterus et ensuite le travail se fait tout seul, on peut la faire seulement quand il y a beaucoup de zozos et tres mobiles. La fiv on ponctionne les ovocytes et on selectionne les meilleurs spermatozoides, ils se rencontrent (ou on injecte directement le spz dans l'ovule dans le cas de l'isci) dans l'éprouvette, et ensuite on les transfere dans l'uterus pour qu'ils s'accrochent.
mais, si on vous a dit que vous feriez une icsi, c'est que ton homme a des zozos , c'est ca ?
sinon, bon courage pour ton intervention, je suis sure que tout va bien se passer et ensuite toutes les chances seront de ton coté pour que vos tentatives réussissent.
biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Mar 17 Nov - 22:51

ben en fait il en a mais tres peu et tres faignant et puis comme il bloque pour les spermmogrammes du coup c'est encore plus dure mais bon on va y arrivé c'est pour ca qu'il nous on dis fiv directement et ben moi je vous dis on en apprend tous les jours car les termes on les connais pas tous merci katel pour les renseignements et desolé de poser des question bete mais je savais pas . bonne soiréee a tous nous je pense qu'on va pas aller se coucher tres tard car on es crevé hier on a fait journée magasin de jouets pour les petits des autres celle de ma soeur et nos 2 fillieul on se console et on se dis chaque noël, le prochain on acheteras des jouets pour le ou la notre...
aller bisous bonne soiree.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Mer 18 Nov - 14:29

coucou
dauphin mon homme aussi bloquait avec les spermo.....il est allais 3 fois au labo mais ils n'y arrivai pas, la peur de l'echec..... c'etai terible , le doc l'avai même envoyer voir la sexologue qui l'a un peu tripotter avec des machines..... et pourtant il a pas de probleme de ce côté la d'habitude....lol mais bon dauphin ton homme n'es pas le seul...

je sais plus qui mais on m'a demandé pourkoi on a fais des iad autant espacé? en faite elle se suivent, c'est juste que quand j'ai un echec je devai attendre 1 cycle au repos avant de rataquer et j'ai des cycles assez long.... il n'y a que apres l'echec de juillet qu'on a atendu octobre pour recommencer car on voulai passer un été tranquille et reposant. la je pense que nous allons voir un debut d'anné car la on sature...

je dois me faire enlever les dents de sagesse.....vous y etes passé vous? comment ça s'est passé?
merci
je pense donc me faire arracher mes dents de sagesse et apres on verra ce que l'on fais pour essai bébé soit on tente encore 2 iad soit on passe direct au fiv.....on va voir, on se laisse le temps pour le moment..
a plus

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Mer 18 Nov - 20:00

carine,

alors pour les dents de sagesses, j y suis passee, je me suis fais arracher les 4!!c est supportable on va dire , j ai ete arrete 3 jours je crois car apres tu ressembles un peu a un hamster et tu as de gros bleus jaunes sur les joues clown clown !!courage!

pour tes essais, si vous avez besoin de prendre du recul faite le, prenez du temps pour vous!par contre je crois que si tu passes direct en fiv tu perds tes 2 insés!! Neutral Neutral

gros bisous ma belle!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Mer 18 Nov - 20:01

pas trop le moral , j ai fais piquer mon chien hier...dur dur.....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Mer 18 Nov - 20:45

Suis désolée Louna pour ton chien. Qu'est ce qu'il lui est arrivé?

Chez nous, il y a deux chats, et l'an passé l'un deux a fait un ictère ( une jaunisse dans le langage commun). Il avait très peu de chances de s'en tirer. C'est un gros pépère qui a perdu à cette époque près de 5kgs car il ne s'alimentait plus. La véto nous a parler rapidement de l'euthanasie et c'était dur, dur...alors je comprends. Mais aujourd'hui, après beaucoup de soins médicaux et une alimentation à la seringue pendant presque 3 semaines, il est encore parmi nous. On les aime nos p'tites bêtes.

Plein de bisous de réconfort.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Mer 18 Nov - 21:46

merci Chatt, il était vieu ,17 ans , c était un berger allemand et lundi, il ne pouvait plus du tout se lever...il faisait donc ses besoins sur lui.....alors hier mes parents l ont emmené...ma ptite maman a du mal a s en remettre...Elle l a accompagne jusqu au bout! j ai deja trop mal de lui avoir fait mon dernier calin lundi soir ...alors j imagine leur souffrance! c est tres dur de realiser qu il est plus la!!

j en ai un autre chez moi, c est un pitt de 10 ans , il a la patate mais je sais qu il partira lui aussi dans quelques années ...car ca vit pas longtemps....

ralala, on s accroche a ces ptites bêtes...bisous bisous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  hugo78 Jeu 19 Nov - 12:06

Un berger allemand de 17 ans c'est déja un sacré record !
Le miens est mort à 9 ans, exactement de la même manière Sad

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Jeu 19 Nov - 12:39

Bonjour à tous,

petit message éclair pour vous remercier de tous vos messages réconfortants.

Hier nous avons reçu les résultats de la muco : RAS, c'est déjà ça.....

Bon et bien pour nous direction la belgique mardi pour un premier RDV, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur......je vous raconterai....

Bisous à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 19 Nov - 13:57

Tout va bien se passer, Sofia. Tu verras, ils sont super dans ce centre Wink Tu croiseras peut-être ma gygy d'amour (je l'adore et je suis triste de la quitter pour le suivi de grossesse)et le gygy que vous allez rencontrer est celui qui m'a fait la ponction d'ovocytes et de liquide lors de mon hyperstim. Un peu bourru mais très bien aussi.

louna, je suis désolée pour ton chien... dur-dur...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Jeu 19 Nov - 14:13

coucou tout le monde

chatt je suis vraiment heureuse que ton chouchou reste pres de toi et que vous refait un tentatif et je suis heureuse pour tout celle qui vont commance en meme temps que toi c est vraiment cool en auras plein de ++++ sur ce forum

louna je suis vraiment desole pour ton loulou j en ai aussi un et je dit quand il vas partire sa seras vraiment vraiment dur

carine je suis desole pour ton - mais je pense que je vais te suivre avec un -

caline je suis vraiment desole pour ton grand pere j espere que ton moral a toi et ton homme remonte la pente

je suis desole j ai pas pu retenir tout j espereque vous avez le moral et que les examins avance gentiment

ben pour nous en ai presque a la fin comme c est ecrie dans ma signature en a pas mal eu de probleme pour avoir des ovotytes mais a la fin j en ai quamd meme eux 12 j ai eux la ponction le 6 novembre ou il en a touvre 12 et j en ai 6 qui en ai etait feconde (donc 4 au frais) et donc le lundi 9 novembre en a mis 2 au chaud et j ai la prise de sang lundi 23 novembre dans qu elle que jours mais comme je suis une nana pas tres paciente j ai fait un teste de grossesse ce matin qui c esr avere negatif donc je me fait pas trop despoire voila un peux ce qui c est passe chez nous ahhhh oui j avait de tres beaucoup follecule un de 5cellule et l autre de 7 cellule et son fragment le doc nousa dit qu il etait manifique

hope petit question a tu fait un teste pipi ou tu as attendu la prise de sang et si tu as fait un teste pipi tu as fait a j combient

je vous aouhait une tres bonne journee a toute

bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  cicou Jeu 19 Nov - 15:18

louna je suis tres triste pour toi, ces petites betes nous donnent tellement d'amour!!! courage ma belle!

jojo attends encore un peu il reste 4 jours je crois!


pour moi et bien ça fait 5 jours que je sens que mes regles arrivent et toujours rien , j'ai toujours ete reglée au jour pres et là rien ... Evil or Very Mad
elles sont vraiment vilaines!! ma mere m'a dit que je dois etre trop stressée c pour ça , bref g pas le moral ça me gonfle !!!!!

bon je retourne au boulot, voilà bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 19 Nov - 17:50

jojo, j'ai fait un test pipi clearblue digital (qu'on peut faire max 4 jours avant la date présumée des règles) la veille de la pds, donc à J11 post transfert ou J14 post fécondation.
C'est peut-être encore un peu tôt. Les derniers jours d'attente sont vraiment horribles... Courage.

Gucci, ces vilaines, elles ne font jamais comme elles devraient Mad
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Jeu 19 Nov - 21:12

jojo, je suis désolé...
mais attend le PDS...même si tu n'y crois plus trop apres ce test pipi...moi j'avai pas voulu en acheter un test pipi mais les dernier jours a tenir sont horrible....
t'inquiete si ça a pas marcher ce sera pour la prochaine fois..tu a encore 4 embryon au congelos?? donc t'inquiete.....
je sais que c'est super dur dur......

moi j'ai mes regles depuis hier et comme souvent apres les iad, elle me font un mal de chien et son super abondante....pffff pas cool........

bisous a toute et courage a celle qui vont commencer et recommencer les essai..aller on veut des++++ avant Noël; opur moi c'est rater mais ça ferai du bien a tout le monde de voir des plus avant noel....
moi je voudrai surtout qu'il y ai des plus apres des iad car pour le moment je connai personne qui est des +++ sans passer par fiv et ça me fais peur....
j'ai toujours pas appeler gygy pour lui dire que ma iad est negative et je sais pas ce que l'on fai pour la suite...avec cheri opur le moment on en parle pas.....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Jeu 19 Nov - 22:29

coucou

merci les filles sa me done encore un peux d espoire vous etez vraiment trop chou

bon je vais attendre samedi et en verras la oui pour tout vous dire sa fait 4 jours que je dors que 2 3 heures pars nuit car je suis monstres stress

gucci je suis sur qu elle vont bientot arrive tu verras merci de croire en moi et de me donne du courage

carine merci beaucoup tu ai deja avec le moral pas tres haut et tu arrive a me remontive tu est vraiment genial

hope je vais suivre ton conseille j ai rendez vous lundi je ferais un teste samedi merci de ma voir repondu et m avoir remetive j epsere que pour toi et ton petit vous tout vas bien

bisous bonne soiree les nanas
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum