L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Papotes de novembre 2009

+12
Hope
cicou
katel
Chatt
dauphin13
jade84
Bambine
Floflo
carine
louna
caline
Nannouille
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Sam 14 Nov - 14:54

joli texte d'une petite "crevette" sur l'attente après le transfert..

Salut Mesdames,

Voila, je suis un embryon. Mon ptit nom c'est crevette. Et comme ma maman s'ennuie ce soir, elle m'autorise à parler, elle m'offre un canal pour que je puisse m'exprimer parce que c'est vrai quoi, je constate que mes collègues embryons et moi-même nous n'avons aucun moyen d'expression, nous ne pouvons même pas vous dire comment nous vivons les choses...

Bon en fait je dois dire que ptèt que j'existe plus hein, j'ai été transféré dans le ventre de ma maman hier, elle aimerait être sûre que je suis encore là avec mes 2 frères et soeurs, mais comme je suis vraiment ptit, j'ai aucun moyen de lui signaler qu'on est encore là, avec mon frère et ma soeur, bien lovés dans la dentelle utérine, bien au chaud et qu'on attend...
Des fois, à chaque fois que je me dédouble en cellules supplémentaires, j'aimerais lui envoyer un signal pour qu'elle ait confiance, qu'elle sache qu'on bosse toujours ardemment et qu'on a envie de rester avec elle...Mais c'est dure parce qu'on n'a pas encore de pieds pour lui donner des coups dans le ventre.

Je sais tellement qu'elle est triste ma maman, qu'on lui échappe et qu'elle aime pas ça, elle qui aime tant tout contrôler...

Il fait chaud dans un utérus vous savez. C'est quand même agréable d'y être parce que dans la boîte de Pétri au labo qu'est ce qu'on se caillait !!! Par, exemple, j'ai appris que les précédents embryons qui avaient été transférés dans ma maman lors des précédentes ICsi ils ont pas survécu parce qu'il parait qu'ils avaient pas réussi à se nider pour cause de manque de flux sanguin...Pour d'autres c'est parce qu'ils étaient pas viables génétiquement. Enfin moi ce que j'en sais hein c'est que j'en sais rien. Je peux parler que pour moi hein. Moi je suis bien là et je compte rester. Et pour 9mois si j'arrive à tenir !!

Je sens ma maman très angoissée, des fois j'ai l'impression qu'elle y croit plus. Et papa se sent tellement coupable !! J'ai vraiment envie de tenir parce qu'ils sont gentils tous les 2 et quand je serai un enfant ils m'aimeront comme pas possible, j'ai même vu que quand on m'a transféré dans ma maman, bin elle m'aimait déjà !!
La pauvre. Elle a même arrêté de boire de l'alcool pour m'accueillir! He oh maman ! C'est trop hein ! Tu peux quand même boire un ou 2 verres de bon Bordeaux (j'aime bien ça aussi), faut pas trop te priver pour moi !!

Ah là là, si je pouvais être sûr de tenir...Comment faire? J'essaie de m'accrocher, de m'agripper , mais c'est pas facile hein !! Les docteurs nous parlent rarement vous savez alors ils savent pas grand chose de nous...Ils savent pas comment on fonctionne, on représente le mystère de la vie, là où Dame Nature et le Bon Dieu viennent mettre leur patte...

Je suis un peu triste, je pense à mon frère qui a été congelé et qui doit se cailler les cellules. On devrait inventer une fourrure polaire pour les embryons. Et un super cache-nez avec (heu...je suis pas sûr d'avoir un nez moi...). En tout cas, j'ai froid pour lui, mais j'espère qu'il va tenir à la décongélation si des fois mes frère et soeur et moi on n'arrivait pas à tenir. Il parait que les embryons congelés sont rangés dans des grands HLM-frigo avec des étiquettes, brrr...heureusement que j'y suis pas allé !!

Ah la la comme j'aimerais lui faire plaisir à ma maman, ne serait que pour la connaître vraiment, voir que elle et moi on a les mêmes yeux et le même sourire. Et mon papa, il m'apprendrait à faire plein de trucs...

Bon faut que je me couche, j'ai plein de boulot demain. Je dois multiplier mes cellules et essayer de me nider, c'est du boulot en perspective...

Je vous embrasse Mesdames, et je sais que tous vos embryons ont envie de vous connaître aussi...

Je vous fais un bisou d'embryon (un embrybisou)

Et au nom de tous les embryons, je voulais aussi vous dire qu'on vous aime, même si des fois on n'arrive pas à tenir longtemps...

A bientôt j'espère...
Crevette "
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Sam 14 Nov - 14:58

Coucou

desole pour long texte mais je le trouve trop chou et je pense que qu elle personne leconnaise deja mais c est juste un petit clin d oeil

je passe vite vite des que j ai un petit moment je passeraisvous raconte la fin du traiment

merci katel d avoir pensea moi je vais bien j espere quetoi aussi

je vous fait de gros gros bisous et a tous un tres beau wk et postitive attitude a tous Laughing Laughing
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Sam 14 Nov - 15:11

coucou

Alors pour nous sa seras plus long que prevu car z'homme à pas reussi a faire son spermogramme (un stréssé de nature) des qu'il sais qu'il as rendez-vous il flippe flippe et flippe encore et du coup il se bloque et resultat rien du tout ds le bocal, meme pas une petite goutte alors comment voulez vous qu l'on voit si le traitement a fonctionner pour rassemblé tous les zozos alors on veras bien le rendez-vous du 27 pour un spermogramme et rendez-vous chez l'andrologue. pourvu qu'il y arrive!!!!! Et puis je vais l'engueuler non plus c'est pas de sa faute je me doute que c'est pas super pour eux mais bon pas plus que nous lorsu'on ecarte les jambes devants je ne sais combien de personnes differentes bref croisons les doigt.

P.s : jojo j'adore ton texte d'une jolie crevette (je le connaissais pas ) j'ai presque verser ma larme ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Sam 14 Nov - 15:36

Ye chattt !! C'est super !

Oui Katel, je vais essayer de penser comme ça et oui peut-etre fin 2010..je l'espère...peut-être meme juillet 2010 si pour une donneuse on gagne 6 mois !!

Le compte à rebours démarre quand on s'est inscrit soit le 30 octobre!

Dauphin, pour z'homme, tu peux peut-être l'accompagner pour l'aider, parfois ça les détend !

Pour le texte de la crevette, je l'avais lu sur un blog, et beaucoup aimé...

Bisous les flles

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  cicou Sam 14 Nov - 17:35

coucou tout le monde!
je ne suis pas tres presente ces temps ci, mais je vous lis.

pour nous et bien on attend mes vilaines qui je pense arrivent ce soir!!!! Very Happy voir demain!
le traitement est dans mon frigo voilà on les attend et puis on file sur marseille!

voilà je suis stressée!!!!

gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Sam 14 Nov - 17:39

coucou tout le monde chatt je suis tres contente pour toi, pour ton homme qui reste avec toi et votre essai en decembre !! jojo j ai adoré ton texte trop mimi,gucci pour une fois vivement que les vilaines arrivent !!!
bisous a toutes et bon week end
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Sam 14 Nov - 20:37

coucou
pour moi pds lundi pour voir si iad 4 a marché.... je prefère na pas y penser et me faire à l'idée d'une deception car j'ai trop peur de tomber de haut....

ça fais plie poil 15 jours que j'ia fais ma iad et pour les 3 autres iad mes regles debarquait le 15 jours..... a toujours rien...mais en même temps c'est la premiere fois que j'ai eu un protocole court et donc je suis que a j 30 de mon cycles et j'ia des cycle entre 30 et 35 jours.....donc rien nest gagner...
j'ai aucun syptome de grossesse, ni mal au sein ni rien...je sens que mes regles me travaillent et qu'elle vont arriver.... j'ai rdv lundi a 6h20 si j'ai toujours pas mes regles.....mais bon comme je l'ai deja di j'y coris pas, je le sens pas..... l'autre jour je me suis effondrer dans les bras de mon homme en lui disant que je pensai que c'etai pas bon.... heureusement que mon cheri est tendre et comprehensif...je l'adore.... c'est vraiment l'homme de ma vie et notre couple est de plus en plus fort...

demain on va chez des ami et une d'elle est enceinte apres un long pracour de pma et elle ne parle que de ça....comme pour nous perosnne n'est au courant des fois c'ets dur dur d'ecouter ce qu'elle di..donc j'ia un peu peur.....

en tout cas je souhaite bonne chance au filles qui vont faire leur 2eme essai bientot.....

gros gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Sam 14 Nov - 21:14

Carine, j espère que tu te trompes et que tes règles ne débarqueront pas avant une dizaine de mois... Bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Sam 14 Nov - 23:50

carine ma tite mère, j espere moi aussi que tu te trompes!!!allez d habitude elles débarquent déjà non ?!Pas trop de psychotage ma belle et on continue de croiser les doigts....je pense fort à toi..

chatt, génial que ton chouchou ne parte pas, vous passerez les fêtes ensemble et il y aura un 2e essai!!on va se suivre alors car je devrais avoir mes vilaines dans une dizaine de jour...ca rassure que tu aies eu puregon car je pourrais te demander si je bloque!c est des cartouches de 300ui(y en a 2 de prescrites) je crois, mais on peut le règler a 50ui??j avais eu gonal f et franchement c était carrément simple d utilisation....j appréhende déja et en même temps j ai hâte de passer a ce second essai...elle me passe au puregon car la 1ere fois j avais qu 1 fofo,(20mm quand même)....comme ca a échoué je me suis beaucoup remise en question , je me suis dis de suite"et si j avais un problème???" y en avait pas avant, je serais dégoutée s il devait y en avoir maintenant!!allez restons positive!!!en route pour un nouvel essai!!

bisous a tous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Dim 15 Nov - 13:06

Coucou les filles

Gucci, stresse pas trop tout va bien se passer !

Carine, courage, plus qu'un dodo et tu es fixée, de toute façon les dés sont joués essaye dene pas être trop défétiste même si ça aide. Dans les deux cas, si tu es prette ou non à l'éche, tu seras triste, alors autant y croire non ?
Je continue de croiser les doigts en tous cas.

Je vous embrasse les filles

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:16

Nanou a écrit:Hello tout le monde !

Comment ça va par ici?

Steph, le nouveau centre où nous sommes maintenant suivis est le CRG de l'UZ VUB. Vrije Universiteit Brussel.

Veel flamountjes maar veel goed mensen en hyper professioneel ... geek geek geek

Tant pis pour les flamoutch! Si ils sont gnetils et compétents, c'est ce qui compte!
veeeeeel successsss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:19

Kevin a écrit:bjr a tous
me voila aussi ici ..

qq un aurait des reponses a mes questions
Dans mon cas c est ecrit sur le resultat ...quelques spermatozoides (un espoir ?) apres centrifuge ( desole j ai pas le papier exacte devant) donc je pense que j ai un probleme a la creation et non juste un canal bouche ...resultat de la premiere Spermo .....

Quelqu un a aussi eu cela ! ?

Kevin,

c'est aussi le probleme de mon chéri. Et j'attends un bébé. Bien sur, sexcrétoire c'est "mieux" car ça veut dure qu'on peut entrouver olus haut. Mais si ils en trouvent quand même qq uns dans le sperme, tout espoir est permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:21

Floflo a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous qui avez plus d'expérience que moi, sur la conclusion de l'echo testiculaire c'est noté à la fin : azoospermie vraisemblablement sécrétoire, est-ce qu'on a une chance de retrouver des zozo? Sachant que ce n'est pas un probléme excrétoire!

Merci de votre réponse
Bisous à tous

Floflo,

ton mair a t'il déjà fait un lavage-test? C'est un spermogramme bien plus poussé, qui permet parfois de retrouver qq valeureux spz. malgré un probleme secrétoir,e, il semble possible deretrouver qq spz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Dim 15 Nov - 14:22

coucou
Carine, je croise les doigts pour demain. moi quand j'ai fait le test, je n'y croyais pas du tout. j'avais les mêmes symptômes que quand mes règles arrivent (ballonnements) je comprends que vivre ces échecs les uns après les autres soit vraiment difficile, mais j'espère que tu auras une bonne nouvelle.

Louna, tu verras, le puregon pen est vraiment très facile d'utilisation. quand tu tapes puregon pen sur google, tu peux trouver le site officiel du médoc et il y a une vidéo explicative qui montre comment utiliser le pen. c'est très bien fait.

Chatt, c'est génial pour l'essai de décembre! et que ton homme reste auprès de toi!

J'ai tellement hâte d'être demain, et peur aussi...

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:25

Hope a écrit:

Steph, je sais plus, vous avez eu recours à un don finalement? ou je suis la seule pour l'instant? Est-ce que vous en parlez entre vous ou est-ce que c'est "oublié"?

Bisous

Ce n'étais pas un don, in extremis.. C'était le dernier ttt possible avec les gamètes de mon chéri.. son azoo s'est amplifiée, au début des ttt en 2006 il produisait qq spz, et à la fin plus aucun ( je mens... ils en ont trouvé cinq mais morts..) Heureusement qi'il y avait des spz de 2006 congelés. Mais là, ils ont tout utilisé.

On commençait à discuter du don, débat douloureux à la maison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:28

caline a écrit:Coucou tous et toutes !

Kévin mdr !! Razz
Je ne crois pas que quelqu'un soit dans la même situation que toi, mais je pense que quand on fait une ICSI (sans vouloir dire de bétis) et bien un zozo même de mauvaise qualité peut donner un bébé, enfin, je suppose qu de mauvaises qualités ne veut pas dire porteur de maladies, de handicaps etc...
Enfin, après suis pas médecin alors difficile de te dire.
La suite ce sera surement un autre spermo, une prise de sng hormonale et puis par la suite, après le résltats de tout ça, une echo prostatique et testiculaire.


exact caline,
le spz ne doit pas être "le meilleur" ni le plus combattat puisqu'on lui mâche la besogne en l'injectant directement dans l'ovule! Donc, même les fainéants ont leur chance si je puis dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:32

Bon, comme d'hab, vu que j'ai du retard, j'ai monopolisé de la place!!

Carine, courage pour demain. Comme le dit Hop, moi j'avais les mêmes symptomes que pour reds tu sais. Il n'y a qu'à... attendre. Ppffff

Caline,je te faisde gros bisous

Katel, c'est quoi du sperme chirurgical??

Bises à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Dim 15 Nov - 15:25

Steph, du sperme chirurgical, je suppose que c'est les zozos prélevaient lors d'une biopsie...

Ca va toi ?

Dis, ils savent d'où provient l'azoo de ton homme ?
Ils ne peuvent rien y faire ?

Bisous à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 15:53

caline a écrit:Steph, du sperme chirurgical, je suppose que c'est les zozos prélevaient lors d'une biopsie...

Ca va toi ?

Dis, ils savent d'où provient l'azoo de ton homme ?
Ils ne peuvent rien y faire ?

Bisous à tous

Ils n'en ont aucune idée. Tous les examens pratiqués sont bons : pds comlètes plusieurs fois, écho testic ok. Rien dans sa famille, rien dans son enfance (maladie, coups..), pas de facteurs négatifs au boulot (produits toxiques ou autres). Juste un truc : il fumait, mais pas comme un dragon hein. Il a arrêté en 2006 et depuis la situation s'empirait!

On a rdv le 23 déc chez l'andrologue qui nous suivait en fiv pour continuer les investigations. Elle veut éviter de passer à côté d'une maldie grave, mais elle a déjà écarté le cancer des testicules.. Elle veut aussi voir s'il nous reste des chances pour notre éventuel dernier ttt, et ne pas ponctionner trop tard vu que la situation s'est fort dégradée en 3 ans.

Moi tout est ok, échomorpho demain..

Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Dim 15 Nov - 16:45

Bonjour,

Steph pour te répondre pour le moment on a pas eu de lavage-test qui nous a été prescrit. Peut-être le 1/12 lors de notre rendez-vous avec l'urologue. J'en profiterai surement pour lui en parler s'il ne le prescrit pas. Merci

Merci Jojo pour ton texte sur la crevette, j'en ai eu des frissons.

Carine je croise les doigts pour toi et souhaite que tu nous apportes une trés bonne nouvelle.

Jade comment vas tu? Tu ne vis pas trop mal l'attente des différents examen??
Moi je compte les jours chaque jours lorsque je me reveil le matin.

Bisous et bon dimanche à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Dim 15 Nov - 17:21

Steph, le sperme chirurgical est en effet celui qui a été ponctionné dans l épididyme de mon homme. Il a été congelé en 12 paillettes, le 25 on va en chercher 6 au chu ou elles sont conservées, et on les ramène au centre pma pour le premier essai le mois prochain.

Et toi, comment te sens tu ? Es tu plus sereine? Super de pouvoir faire une écho morpho!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 17:48

Petit bonjour en passant,

super chattawak, le deuxième essai est en vue, c'est top !

Hope profite de cette grossesse, prends soin de toi.

Carine je croise les doigts pour toi.

J'ai beaucoup aimé le texte sur la crevette, merci jojo !

Kevin, l'attente est interminable, on le sait tous ici, alors il va falloir vous armer de patience....

courage à toutes celles que je nomme pas....je pense bien à vous.

De notre côté, c'est pas le top, mon mari a perdu son papa jeudi, il était très malade. Le moral est au plus bas, l'impression de cumuler les mauvaises nouvelles, que de tristesse, de larme et de désarroi. Est-ce que tout cela va s'arrêter un jour ??

Bises, bon dimanche à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Dim 15 Nov - 20:21

sofia je suis desolé pour vous je vous souhaite bon courage pour cette epreuve bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Dim 15 Nov - 20:51

siiii floflo je trouve que c est long zhom a rdv le 27 mais on aura les resultat qu une semaine aprés je suppose, ensuite faut allez revoir cet "abruti" d andrologue bref a ce propos j ai une question on a rdv chez un gygy pma le 30 mais je me dit peut etre qu on a pris rdv trop tot on aura pas les resultats du 2 eme spermo ni de la pds quesqu il va nous faire de plus ? vous pensez que je devrais decaler le rdv? et toi tu en est ou exactement ? dsl depuis que je suis sur ce forum il n y a pas un jour ou je ne vous lis pas mais j avoue que j arrive pas tjs a retenir qui en est ou Embarassed mais j arrive a retenir tous vos rdv important.
hope d apres ce que j ai compris tu as ta 1ere echographie demain ! cheers
bisous a toutes caline gucci chatt nanouille bambine katel carine et toutes les autres
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 22:21

Kikou tout le monde.
Comment sa va?

Il me semble avoir aperçut un nouveau sur le fofo alors bienvenue parmi nous Kevin. Tu verra c'est un fofo génial, enfin je pense que tu a déjà du le découvrir quand même lol.


Carine je croise tout se que je peut croiser pour toi.

Hope comment va la grossesse? Comment tu te sent?

Sofia désoler pour cette mauvaise nouvelle, aller courage vous aller passez une série noire comme on dit, mais tout a une fin, j'espère qu'elle va vite passer cette période et que après vous aller avoir que des bonnes nouvelles.

Bon je n'ai pas rattraper tout mon retard, mais je pense a vous.

Bisous a tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Dim 15 Nov - 22:36

Jade, nous on avez été envoyer vers la pma par mon gygy quand on a su pour l'azoo.
Le gygy de la pma nous a donné les ordonnances pds et échographie testiculaire pour mon mari et nous a donné le nom de l'urologue avec qui on devait prendre rdv.
Ensuite, on en saura plus à l'issue du rdv avec l'urologue qui aura les résultats des pds et de l'echo que l'on a fait. On espére qu'il va prévoir une biopsie trés rapidement.
Le gygy de la pma je pense, il sert juste pour aprés pour fiv ou isci (qd on connaitra si zozo du mari ou pas).
Alors peut-être qu'il faudrait que tu prennes rdv avec pma un peu plus tard. Les autres filles pourront peut-être te conseiller un peu mieux.
Pour moi le gygy pma en a profité aussi pour me prescrire des pds et examen car j'ai un cycle irrégulier et aussi pour voir si tout vas bien de mon coté je pense.

Moi aussi il n'y a pas un jour ou je ne viens pas lire les news du forum depuis que j'y suis inscrite, c'est presque comme une drogue... lol!

Bisous bonne soirée
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  cicou Dim 15 Nov - 23:56

coucou tout le monde

jade garde ton rdv il va te prescrire d'autre examens egalement pour toi. et le temps passe plus vite quand on a des rdv .est ce que ton hom a fait le spermo a avignon au centre pma? car je pense qu'il va t en faire faire un la bas , ils sont specialisés. selon les resultats il t'enverra soit a nimes soit a marseille soit a montpellier car ils ne font pas les biopsies ni l'autoconservation. voilà! si t as des questions n'hesites pas.
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Lun 16 Nov - 0:35

ok je garde le rdv alors merci les filles. gucci il a fait son spermo a la clinique urbain 5 je ne savais pas qu il ne faisait pas les biopsies... si il en fait une ca va etre tout une organisation alors...
je remarque que la plupart du temps vous allez voir un urologue et moi un andrologue y a une difference ? je sais je suis pleine de question ce soir !!! floflo quand est ce que tu as les resultats de l echo et pds ? bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Lun 16 Nov - 14:48

Nnaouille carine, venez vite raconter !

J'ai pas le temps les filles, je dois repartir au taf, gros bisous.

Sofia, je suis désolée pour le papa de ton homme, moi mon grand père est mort 6 jours avant qu'on apprenne l'azoo de z'homme et pareil, j'avas l'impression qu'on cumulait !
Courage, c'est une mauvaise passe !
Bisous à tous et totes

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Lun 16 Nov - 15:24

coucou

Steph, merci d'avoir répondu. Donc en fait je suis la première enceinte grâce à un don.
Ce matin j'ai eu ma première écho. PMC est arrivé en retard Evil or Very Mad donc quand il est arrivé, j'avais déjà fait l'écho (la gynéco m'a fait une photo pour que je puisse lui montrer, et on était en train de papoter. J'allais payer. mais trop sympa, quand il est enfin arrivé, elle a proposé de refaire une écho pour qu'il voit en live le coeur de bébé (1 seul bébé) battre I love you Elle trouvait important qu'il voit de ses yeux, justement à cause du don.
Elle a beucoup parlé avec moi pour savoir si on avait bien accepté la situation. Sur la lettre de recommandation, qu'elle m'a faite pour le gynéco qui va me suivre, elle n'a même pas mentionné le don, elle a dit que ça n'était pas important.
C'est vrai qu'entre nous on n'en parle plus du tout, et hier j'ai même fait une réflexion pendant une conversation sur les allergie. J'ai lâché: "pour ça j'espère que nos enfants tiendront plus de PMC que de moi Smile ça m'a échappé. Le pire c'est que je le pensais vraiment Razz .

DOnc voilà. Je dois me mettre à la recherche d'un gynéco maintenant et si je n'arrive pas à aoir un rdv pour dans 2 semaines, je dois retourner au centre faire une écho de contrôle.

J'ai donné une carte et des chocolats à la gynéco et quand elle les a pris, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles Razz

déso, je crois que ce n'est pas très cohérent tout ce que j'ai raconté. Je commence enfin à me rendre compte qu'on peut commencer à y croire I love you

Je vous souhaite à tous et toutes la même chose pour très très bientôt.

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum