L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Papotes de novembre 2009

+12
Hope
cicou
katel
Chatt
dauphin13
jade84
Bambine
Floflo
carine
louna
caline
Nannouille
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Mar 24 Nov - 12:35

coucou
je veins de prendre mon courage a deux mains et je veins de prendre rdv avec les gygy de l'hopital ..en faite c'est ceux de la pma, merci de m'avoir rassurer....
j'ai rdv le vendredi 22 janvier donc dans 2 mois mais ça nous permettra de passer les fêtes tranquilles.....
j'en tremble encore....

merci pour votre soutiens.

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Mar 24 Nov - 12:55

carine c est super voila chose faites alors!!!tu as bien raison ca vous laissera du temps pour passer les fetes tranquilles et de demarrer une nouvelle annee en force Very Happy Very Happy

dauphin me suit trompe....c demain ton rv avec lanesthesiste??!courage courage....

jojo, on y croit allez....

gros bisous tout le monde!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov - 13:04

voila je viens du sortir de l examen

apres un examen physique il semble que mon materiel n est pas en superforme ...voir une inflation meme ( il a dit c peut etre ca qui bouche !!)

pour lui prise de sang ...pour definir le taux du FSH.. . . si bas on a des chances si haut ..impossible

pouvez vous m en dire plus sur le FSH...si j ai un trop haut ....il peut qd meme en avoir ..et faire un biopsie...


bref il n a pas ete super positif mais je prefere cela

pour moi j ai fais un croix sur mes chances de "creation" mais je reste tout de meme positif ...et je ferais tout pour trouver des zozo

madame y croit encore et j ai peur qu elle tombe de haut

j ai cette prise de sang en main ..j irais la faire mi decembre au retour de nos vacances ..cela change plus rien maintenant ..

on a rdv avec lui debut janvie avec le resultat de ma prise de sang et le resultat de la deuxieme spermo ..


on continue .....
le plus difficile dans cette histoire c de qq part decevoir ma femme ....et surtout de se battre contre la nature ...dans la vie ..je suis plus du genre a me batter a defoncer des murs plus grand que moi mais la ...il est grand large et haut le mur devant nous ..

A plus ..et merci pour vos messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Mar 24 Nov - 13:20

courage Kevin. si tu y arrives, essaye de parler avec ta petite femme, de lui dire ce que tu ressens. Perso mon mari n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait. Dès que j'essayais d'en parler, la seule chose qu'il savait me dire c'est "on verra bien".
Mais j'ai rêvé ou bien tu avais quand même quelques zozos au spermo? Parce que si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi vous ne trouveriez pas quelques vaillants petits soldats...
Si tu as une inflamation, elle peut être traitée et ça peut améliorer ton spermo.

La FSH est à mettre en lien avec les inhibines B je crois, mais je n'y connais pas grand chose;
Mon homme avait une Taux de FSH à 12 (ce qui est haut mais encore dans la norme selon lcertains labos) mais malheureusement la biopsie a été neg.

Courage!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov - 13:22

moi je parle c plutot elle qui dit rien

j ai pas recu de traitement pour l inflamation c bizzard non ?


Dernière édition par Kevin le Mar 24 Nov - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Mar 24 Nov - 14:28

cc
louna tu ne t'es pas trompé c'est bien aujourd'hui le rendez-vous avec l'anesthesiste
et l'operation est pour le 16 décembre d'ailleur vous savez combien de temps on es arrete apres car si c'est une semaine je reprend le boulot le 23 decembre et ca ca fais chier car je travaillerais pour les fetes car restauration et juste un jour avant ca fais chier mais bon on verras bien? aller bisous je vais manger et apres je pars car il faut que je fasse des etiquettes car j'ai pas les bonnes il faut un autre code alors il faut que j'y soit a l'avance déjà pour me garez car c'est tjrs tous pleins voila bonne journée bisous et merci louna c'est super sympa de pensée a moi...
COURAGE A TOUTES......
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Mar 24 Nov - 16:48

Kevin a écrit:moi je parle c plutot elle qui dit rien

j ai pas recu de traitement pour l inflamation c bizzard non ?

bon alors chez vos les rôles sont inversés Razz Pour l'inflammation, ce n'est pas si bizarre. Il attend sans doute la pds complète avant de savoir si le problème est effectivement là ou s'il y a autre chose, et pour savoir que te donner comme traitement si nécessaire...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Mar 24 Nov - 18:42

coucou je passe en vitesse vous faire un coucou pendant ma pause je vous lis mais pas vraiment le tps de repondre en ce moment... mais je ne vous oublie pas ! voila bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Mer 25 Nov - 9:23

coucou tout le monde!!
bon anniversaire a Vinie21 cheers cheers

Hope , comment te sens tu ???tout vas bien ??
nanou, bientot l hysteroscopie!ca ressemble a l hysterosalpinpographie????bon courage et tiens nous au courant....

bisous a tous....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Mer 25 Nov - 12:02

coucou!
Louna, merci de prendre des nouvelles I love you ça va bien. Je gère les nausées à coup d'homéopathie et de tactique de remplissage d'estomac Smile
mais cette nuit j'ai rêvé qu'il n'y avait plus rien à la prochaine écho Crying or Very sad donc que je devais retourner tous les jours pour vérifier si le bébé réapparaissait, chaque fois à des heures différentes et donc c'était la galère avec le boulot...
Ce n'est sûrement qu'un mauvais rêve... Rolling Eyes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Mer 25 Nov - 13:13

bonjours tout le monde

desole d etre pas venu avant vous faire un petit coucou c etait tres tres dur agree ces 48h

merci a tout le monde avoir cru en ma pds et avoir pense a moi ces derniere 48h

voila ce matin pds a 8h et je vient d avoir le resultat et je ce que je pense moi c est negatif j ai le moral dans les chaussettes et j ai vraiment pas envie de remonte la pente je suis pas alle bosse aujourd hui je sous mon duvet et je pense que je vais pas en bouge de la journee de tout facon je pense que j ai aussi une gastro bref j ai la total

j espere que decembre pour tout celle qui esseye d avoir un beau+ sous leur sapin

bisous a touset bonne journee

petite question combiende temps entre une fiv et tec bon de tout facon ilfaut que j appelle le cpma pour la suite mais j ai paslecourage pour le moment
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Mer 25 Nov - 13:39

Bonjour à to, je réaparais enfin, désolée mais je vous lisais mais je n'avais pas envie de réagir...parfois c'est pas facile et là c'était un moment pas très haut ! Pas bas non plus, mais pas haut !

Bref, là, j'avais envie de dire à jojo que je suis désolée, mais essaye de voir le point positif, ça peut fonctionner, ça s'est accroché un peu alors il faut que tu y crois fort pour le TEC qui arrive.
Selon les centres cela dépend, certains attendent 2-3cycles, d'autres plus longtemps et d'autres moins, il faudra demander à ton gygy.
J'ai de la peine pour toi mais relève la tête allez ! Vous allez y arriver !

Je suis de tout coeur avec les nouvelles essayeuses : nanouille, katel ! Vivement et courage pour les pics pics !

Kevin, le doc attend les résultats de ta PDS c'est sûr, avant de te donner un ttraitement, il ne peut rien faire avant e savoir ce que tu as exactement.
Ne perds pas espoir, et perso, je comprends ta femme qui y croit très fort, j'étais pareille juste avant la biopsie, à quoi sert de perdre espoir, d'être malheureuse alors qu'il y a peutêtre encore des chances ?
Rien ne sert d'être malheureuse à l'avance, on l'est bien assez après !
COURAGE à toi.

Hope, jade, louna, nanou et tous les autres, j'espère que vous allez bien ?
Je n'ai pas tout retenu, c'est ça de ne pa réagir en temps et en heure ! Laughing Sorry !
Je vous embrasse tous très très fort

Pour moi, ça va, je suis allée voir le doc hier pour continuer les antidépresseurs, je sens bien que je ne peux pas arrêter maintenant, c'est encore trop tôt et ça m'énerve !
Hier j'ai dit à z'homme que je n'avais pas trop le moral, il a tout fait pour me changer les idées, blagues débiles, calins, bisous, mots tendres, je l'adore c'est un ange !
A l'école ça va, je suis justetrès fatiguée et donc moins patiente avec mes ti élèves... Surprised
Ce matin, j'ai donc fait une bonne grasse mat, ça m'a fait du bien !
Voili pour les nouvelles
Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Mer 25 Nov - 14:39

coucou
jojo je suis vraiment désolé..... je sasi qque c'est très dur..prend le temps pour digerer tous cela.... et apres tu retentera.... moi j'ai mis 5 jours pour apeler gygy apres ma 4ème iad negative..... l'etat dans lequel tu est je le connai malheureusement et je suis de tout coeur avec toi..... courage ma belle..la prochaine tentative sera la bonne..

caline je suis contente de te rveoir et de te lir.....

bisous a tout le monde

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Mer 25 Nov - 15:32

Jojo je partage aussi ta deception, courage...

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Mer 25 Nov - 17:09

Jojo, je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle Sad
pour le tec, je pense que un cycle de repos ne pourra vous faire que du bien. Tu verras aussi que le TEC est beaucoup moins contaignant que la FIV, donc repose-toi bien pendant un cycle, pour être zen lors du TEC et tu verras ça va marcher!
Courage!
Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Mer 25 Nov - 19:26

merci pour votre soutient

j ai mon mari qui est rentre a midi en a discute un bon moment et sa ma remotive donc en a appelle le cpma et la elle m a repondu que j ai eu une grossesse biologique donc que c est bon signe au moins sa pris donc j ai rendez vous le 14 decembre pour discute pour la suite et elle pense que je peux faire la ou le tec sur le cycle de janvier donc voila un peux de mes nouvelles depuis ce matin

desole de pas repondre au autre poste mais j ai pas le courage vraiment desole j espere que vous vous emvoulez pas trop je pense a fort a vous et j espere que tout vas bien et plein de courage pour vos picpics et vos examin et hope j espere que tu vient nous raconteton eco

gros bisous et bonne soiree caline sa fait plaisire de te revoir parmis nous et carine t ai bien courageuse devivre tous ces echecs tu a vraiment courageuse et tout celle qui en passe part la ben vous avez courageuse c estvraiment dur dur

bon bisous bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nannouille Mer 25 Nov - 21:22

Coucou tout le monde,

Carine, je suis désolée pour ton grand père. ma grand mère est très malade aussi, l'autre jour elle a fait un malaise dans mes bras, on a cru qu'elle était en train de mourrir et chance pour elle elle s'est remise même si elle ne va pas trop bien. Je m'attends toujours au coup de fil de mes parents pour m'anoncer la mauvaise nouvelle. Je comprend ta tristesse et ton angoisse.
Contente de voir que tu es appelé le centre PMA. De bonnes fêtes de fin d'année et un nouveau départ pour 2010!!!

Katel, Ca y est le protocole est en place. Si t'es comme moi tu dois avoir hâte.

Louna, je suis prête, j'ai hâte, j'ai juste un peu peur de trop me stresser.

Dauphin, Les spermo pour nos hommes c'est pas génial. Je me souviens d'un spermo ou il y a avait eu 1/4 dans le bocal et 3/4 par terre... Après on a rigolé mais sur le coup on était dépité...
J'espère que ça va aller pour ton homme.

Kevin, courage, gardes espoir.

Hope, t'inquiètes pas pour ton rêve , ça doit être les angoises de ton inconscient qui s'extériorisent ou un truc comme ça. T'as des nausées? L'homéopathie ça marche bien?
Contente que toi et bébé vous portez bien.

Je suis désolée Jojo. Je comprend ta déception. Je vois que tu vas déjà de l'avant même si ce n'est pas facile. Bravo à toi. Ca marchera. Gros bisous.

Caline, contente de te relire. J'espère que tu vas bien tite mère. Prends bien soin de toi. Et n'oublies pas, on est là.

Gucci, Nanou, Chatt, Bambine, Hugo et les autres j'espère que vous allez bien

Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Mer 25 Nov - 22:49

Jojo, des bonnes news alors...

Bon, je dois ous avouer que depuis hier le moral n'est pas au plus haut ! Pas au plus abs non plus, mais pas au plus haut quand même !
Piuuu, ça m'énerve d'être comme ça...tristounette !

Enfin, ça passera, comme d'hab' !

Bonne soirée les filles et Hugo et Kévin

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  hugo78 Jeu 26 Nov - 11:39

C'est normal les petits coups de mou, ça fait parti du parcours.
Moi j'ai un truc infaillible, je repensais à un de mes potes qui a une sclérose en plaque, et je me disais qu'il y avait toujours pire que mon cas et que je me devais d'être heureux d'avoir au moins la santé.

Allez, courage tout le monde.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Jeu 26 Nov - 14:47

Salut !

désolée jojo, la prochaine sera la bonne, on croise les doigts.

Kevin, ne stresse pas, c'est plutôt bon signe si vous en aviez trouvé quelques uns. Le taux de FSH ne veut rien dire, alors ne te formalise pas dessus.

Hope, comment ça va ?

quelques news de notre parcours....Nous sommes partis en Belgique nous inscrire afin d'anticiper un peu les choses...Nous avons été très bien reçu et j'ai été agréablement surprise par l'acceuil des secrétaires et du médecin. En fait j'avais peur que ce soit expéditif, et en fait pas du tout, le médecin nous a tout expliqué, il a répondu à toutes nos questions (et nous en avions !!).
Hope, j'ai pensé à toi quand il a sourit, en effet il a une dentition 'spéciale', du coup ça m'a fait sourire.

Par contre il nous a mis le doute, on lui a posé la question sur l'opération en synchrone ou pas ? Lui il conseille en synchrone alors qu'en France le médecin nous le déconseille, du coup on est dans le flou le plus total. L'avantage en Belgique c'est que si la biopsie est négative, ils procèdent immédiatement à la FIV avec donneur....

Voilà pour nous...on a encore un peu le temps d'y réfléchir, la biopsie aura lieu en janvier normalement...

Bises à toutes et tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Jeu 26 Nov - 15:47

coucou
caline j ai ete contente d avoir de tes nvelles et j espere que tu vas vite pouvoir te detacher de ses anti depresseur
si ca vous interresse vendredi il y a une emission sur teva sur le parcours des couples qui rencontre des difficultes a avoir des enfants a 20h35.
voila de notre coté 2 eme spermog prevu demain avec pds fsh tsh etc.... j espere que tout cela va marcher car zhom m a dit qu il ne voudrait pas qu on fasse d'iad donc....
j envois pleins d onde positive a toutes celles qui sont en essais
bisous a toutes et aux garcons du forum qui se sentent seuls au milieu de toutes ces filles.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 26 Nov - 16:35

Sofia a écrit:Salut !
Hope, comment ça va ?

quelques news de notre parcours....Nous sommes partis en Belgique nous inscrire afin d'anticiper un peu les choses...Nous avons été très bien reçu et j'ai été agréablement surprise par l'acceuil des secrétaires et du médecin. En fait j'avais peur que ce soit expéditif, et en fait pas du tout, le médecin nous a tout expliqué, il a répondu à toutes nos questions (et nous en avions !!).
Hope, j'ai pensé à toi quand il a sourit, en effet il a une dentition 'spéciale', du coup ça m'a fait sourire.

Par contre il nous a mis le doute, on lui a posé la question sur l'opération en synchrone ou pas ? Lui il conseille en synchrone alors qu'en France le médecin nous le déconseille, du coup on est dans le flou le plus total. L'avantage en Belgique c'est que si la biopsie est négative, ils procèdent immédiatement à la FIV avec donneur....

Voilà pour nous...on a encore un peu le temps d'y réfléchir, la biopsie aura lieu en janvier normalement...

Bises à toutes et tous !

Sofia, je suis trop contente que vous soyez contents de votre visite en Belgique I love you les secrétaires sont en effet adorables et ce médecin c'est lui qui nous a opérés tous les 2. C'est aussi lui qui a fait la ponction de liquide lors de mon hyperstim, un samedi midi alors qu'il avait fini journée normalement. Les infirmières sont aussi vraiment adorables! Moi limite mes petites visites au centre me manquent. Je m'y sentais presque comme chez moi Smile
Nous on a opté direct pour la biopsie synchrone. A Cavell ils ont un cas unique au monde je crois où lors d'une biopsie synchrone ils n'ont retrouvé qu'un seul spermatozoïde, qui a donné un bel embryon en ICSI et la dame a donné naissance à un petit garçon! Si la biopsie n'avait pas été synchrone, le petit winner aurait fini à la poubelle...
ET puis perso je suis contente d'avoir fait la FIv avec donneur directement. C'est peut-être une illusion mais j'ai l'impression que les IAD sont moins efficaces que les FIV D... EN tout cas on ne regrette absolument pas notre choix puisqu'il nous reste encore 25 brybry avec le même donneur, donc forte probabilité d'avoir tous nos enfants avec les même gênes. C'est peut-être pas important pour tout le monde, mais pour nous ça l'est Embarassed
Encore un argument, moi je trouve qu'à l'issue d'une biopsie négative, s'ils utilise direct les ovocytes pour les féconder avec le sperme d'un donneur, on a moins ce sentiment d'échec (ou moins longtemps) qui suit le résultat neg de la biopsie car on a déjà des bébés qui nous attendent pour le moment où on sera prêt à les accueillir!

ENfin voilà! Janvier c'est demain! Réfléchissez bien. Votre décision sera la bonne!
Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 26 Nov - 16:37

jade84 a écrit:coucou

voila de notre coté 2 eme spermog prevu demain avec pds fsh tsh etc.... j espere que tout cela va marcher car zhom m a dit qu il ne voudrait pas qu on fasse d'iad donc....
.
Jade, tu sais moi au début j'étais contre le don. Je voulais passer par l'adoption. Puis l'idée a fait son chemin. Ton homme pourra peut-être encore changer d'avis. Mais je vous souhaite de ne pas en avoir besoin I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Jeu 26 Nov - 16:43

oui je l espere meme si ca decision a l air definitive merci hope
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Jeu 26 Nov - 19:47

Juste un passage rapide pour vous faire d'énormes bises à tous, à ceux surtout dont le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.
J'aurai aimé prendre le temps de mettre un mot à chacun, mais là encore entre le taf et les cartons, les journées sont bien remplies, voire trop remplies, je ne sais plus où donner de la tête. J'en ai même oublié d'aller à la pharmacie pour acheter le puregon et tutti quanti pour la seconde IAD, c'est pour dire.... J'ai hâte c'est vrai mais en même temps je me sens un peu surbookée en ce moment, donc la tête ailleurs. Mais, le moral est Ok, et c'est l'essentiel non?!!

Plein de bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Jeu 26 Nov - 20:54

Oui chat c'est l'essentiel ! Prends du temps pour toi quand même ! lol !

Hope, je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est vraiment chouette cette solution de biopsie en synchrone avec la ponction (mme s biopsie négative). Vraiment d'accord.

Mo aussi jétais contre le don et puis l'idée fait son chemin.

Jade, une semaine avant la biopsie z'homme m'a dit clairement qu'il ne se faisait pas à l'idée du don, et le jour J, quand on a su que c'était négatif, il m'a dit desuite : "on fera une IAD"...j veux te voir enceinte, je veux que tu accouches...
Les hommes changent, la réflexion est normalement plus longue.

Merci Hugo, pour le pire que moi, c'est aussi ce que je me dis pour me réconforter (pas bien), mais là c'est parfois difficile, et en ce moment ça l'est, j'ai du mal à accepter la chose, c'est tellement INJUSTE !
Jamais je n'aurais d'enfants génétique avec mon homme, ça me rend triste pour moi et surtout pour lui... Crying or Very sad Crying or Very sad La vie est dure avec lui...il perd sa mère à 18ans et maintenant ça...parfois je me demande s'il n'y a pas un rapport, vous savez le choc psychologique...j'aimerais que ce soit ça et espèrer...parfois j'espère d'ailleurs !

Je vous fais de gros bisous, courage à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Ven 27 Nov - 14:03

coucou tout le monde,

tout d abord, une pensee aux 3 nanas qui ont des rv aujourd hui Laughing Laughing Nanou, Bambine et dauphin13!!!
Venez vite nous raconter!!!

Hope alors tout vas bien ma belle!!je suis si heureuse pour toi et les autres futures maman ( Steph, koukinou...) et biensur je garde pleins d espoir pour toutes les autres futures maman qui sont en essais et celles qui le seront bientot et biensur le papa du forum( le seul pour le moment), tu te reconnais Hugo, Very Happy Very Happy !!

Nannouille, pleins de pensee pour toi ma belle, entre preparatif de derniere minute et essai iad qui arrive a grand pas!!!!mais c est une fin d annee mouvementee dit donc pour toi!!

Caline , contente de te revoir ma poulette, allez faut remonter la pente , y a toujours des solutions et tant qu il y en a, faut les prendre ma belle, bisous tout pleins!!

Jojo, j suis desole , j aurai tant aime que tout nous annonce une bonne nouvelle!!Mais grossesse biologique ca veut dire quoi???Bon allez ca marchera la prochaine fois....

Chatt, bein alors!!!t en oublie meme le plus important, le ttt!!!!!tu commences quand???elles sont arrivees?!je croise les doigts!!

Jade, il faut lui laisser du temps!!le miens non plus voulait pas en entendre parle!!!finalement c est la solution qu on a choisi, a deux!

Sofia, et bien pas facile de choisir mais penez du temps pour la reflexion!!et je suis certaine que vous opterez pour la solution qu il vous faut!

Carine, j espere que ca va un peu mieux miss!gros gros bisous!

et grosse papouille aussi a tout ceux que j oublie!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Ven 27 Nov - 14:25

Coucou les filles (et les 2 garçons)

Je viens poster un petit message car je suis inquiéte, certain des résultats de mon chéri on était directement envoyé à l'urologue que l'on va voir la semaine prochaine. J'ai l'impression que c'est mauvais signe.
Je pense ça car les autres résultats on l'ai à reçu directement ou alors c'est gygy pma qui nous les a renvoyé car il lui avait envoyé directement.
Plus la date approche plus je suis inquiète et je m'énerve pour rien!

Je suis déjà stressée alors qu'on est qu'au début de nos démarches, qu'est-ce que ce sera par la suite.??!!! affraid

Jade concernant le don, l'idée se fera certainenement dans la tête de ton homme par la suite si pas de possibilité (ce que je ne te souhaite pas). Pour nous, le choix a été vite fait, on aura nos bébé, soit biologique soit par don.
Pour mon chéri, le don n'ai pas un probléme, je pense que cela viens du fait qu'il n'a pas grandi avec c'est parents biologique.

Je vous embrasse toutes et tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Ven 27 Nov - 15:12

Flolo,

ne t angoisse pas plus que tu ne l es!!!
attends ton rv avec l urologue...
Nous, perso , on a attendu 2 voir 3 mois je crois pour les resultat su caryotype qui finalement sont arrivees directement chez notre docteur et elle nous les a remis en main propre..Il y avait une anomalie sur les genes sexuels de mon cheri et elle nous a appele des qu elle avait les resultats pour nous dire car elle avait jamais vu ce resultat de sa vie!
jme rappelle encore le message du docteur sur mon repondeur:" oui , alors nous avons les resultats du caryotype, j aimerai vous voir au plus vite pour que vous puissiez envisager une autre solution "..on est tombe de haut et on a compris de suite, pis apprendre ca par une boite vocale c etait pas la meilleure solution je crois!!mais bon elle nous a tres bien explique les choses je crois meme qu on etait ressorti de son cabinet vers 23h....lol, aujourd hui on passe par le don et je suis tres fier de mon cheri, on a reussi le chemin le plus dur:accepter le deuil d un enfant biologique!

Ne t angoisse pas tant que tu sais pas, ca sert a rien!!bisous miss


changement de sujet: vaccin ou pas vaccin contre la grippe A ??on sait plus quoi faire serieux!!
bon c est sur que pour celle en ttt c est mort ce sera pas tout de suite mais ca serait pas mal si on en parlait un peu car ca concerne tout le monde???

bisous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Ven 27 Nov - 15:44

coucou tous le monde

Alors deja merci louna de pensé a nous en exam

Aujourd'hui 2 eme spermogramme pour mon cheri hourra il a réussi cheers mais es qu'il y a quelque chose ca c'est pas sur on verras bien mais on a avancé depuis le dernier car on avais rien du tout et la tout simplement il a rempli. c'est bizard mais j'etais toute contente qu'il reussise pourtant on c'est rien encore mais bon. et puis alors lui pire qu'un enfant qui avais éussi a faire du vélo sans roulette super fier de lui
Apres on es allé voir l'anrologue et la il nous demander des nouvelles et lui a changé ces piqures de gonadotrophines chrorioniques de 1500 unités il es passé à 2500 unités enfin c'est merdique car il y a pas de dose de 2500 donc on prend les 5000 et il en mette que la moitié c'est nul il ne font pas les doses intermédiaires enfin bref voilà tous le neuf

La semaine prochaine j'appel pour savoir les resultats du spermogramme on va croisés les doigts meme de pied si il faut Very Happy une semaine à stéssé. voila bisous a tous et à toutes.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 7 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum