L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papotes d juin 2009

+9
Chatt
carine
poulette
hugo78
katel
dauphin13
Hope
Nannouille
louna
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Papotes d juin 2009

Message  louna Mar 2 Juin - 22:27

Bon anniversaire gsu!!!!
pleins de pensees pour vous tous, le forum est bien silencieux ces derniers temps!!
vous etes tous partis bronzer c est ca en fait, ralala!!
gros bisous a tous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Mer 3 Juin - 14:27

Coucou tout le monde,
Me voilà de retour d'un voyage merveilleux et sans trop penser à tout ça, enfin nous voilà dans la réalité et c'est moins glop... J'espère que tout va bien ici, j'ai juste parcourru vite fait les papotes de mai. J'espère que tu vas bien Nanou.
Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Mer 3 Juin - 14:28

Caline, ce rdv?
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Mer 3 Juin - 17:10

Nanouille, heureuse que vous ayez bien profité de vos vacances! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que le retour soit si mauvais? Neutral

Nanou, comment ça se passe? Je pense fort à vous 2 durant ces 2 longues semaines d'attente...

Caline, comment s'est passé le 2ième spermo?

Je viens d'appeler la mutuelle pour savoir où en était ma demande d'accord de prise en charge pour le lancement des protocoles FIV (PMC m'a encore demandé hier d'être derrière pour ne pas que ça traîne I love you ), et ils m'ont dit que l'accord avait été donné aujourd'hui, donc je devrais recevoir le papier vendredi au plus tard dans ma boîte au lettre sunny
Dès que j'ai le papier je dois rappeler le centre PMA pour prendre rendez-vous avec la gynéco et c'est parti mon kiki alien
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  louna Jeu 4 Juin - 0:43

bon retour nannouille, c est que generalement le retour a la realite est difficile ..j espere en tout cas que vous en avez profitez un max!!!

hope jsuis vraiment contente pour toi, les choses vont avancer!!!!!vivement ce fichu courrier!!

caline, nanou, hugo????tenez nous au courant!!

gros bisous tout le monde!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  dauphin13 Jeu 4 Juin - 1:44

Coucou tous le monde il n'y a pas bien longtemps que je suis sur ce forum j'ai eu l'occase de parler avec katel masi je trouve ce forum excellent sinon je vous souhaite a tous un enorme +++++++++++ et tous et a bientot ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Jeu 4 Juin - 22:11

bonsoir tout le monde, je viens de rentrer d'un weekend prolongé qui m'a fait le plus grand bien (euh un peu mal quand meme à cause des coups de soleil).
poulette, je suis très contente pour toi, les choses vont vite !!
des nouvelles de carine, yosh et nanou ?
et les bébés d'hugo?
caline, du neuf?
biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  hugo78 Ven 5 Juin - 11:37

pour nous, déclenchement lundi ou mardi.
C'est un comble quand même ! On a luté pour les garder au chaud, et maintenant ils ne veulent plus sortir !

Ma femme fait du jardinage toute la journée, on verra ce soir Very Happy

On a fait une echo hier, poids estimé:
2kg7 et 2kg5, c'est énorme, on est content !

Voila, mais je vais pas trop vous embêter avec tout ça, le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde en ce moment d'après ce que je lis Sad

Allez, je vous envois des news bientôt !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Ven 5 Juin - 12:04

Hugo!!!
Ca c'est sûr c'est un comble. Voyant ton absence, je pensais que les petits étaient déjà arrivés et que vous étiez débordés entre les couches et les bib'. Allez plus que 3 ou 4 dodos et enfin ils seront là. On pensera à vous. Plein de courage pour la dernière ligne droite. Et bon jardinage à ta douce.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  louna Ven 5 Juin - 12:12

ah c est super ca hugo!!!
tes ptits loulous ne devraient plus tarder maintenant, tiens nous au courant pleins de bonheur a vous 2 bientot 4!!

pensee a tout le monde!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Ven 5 Juin - 18:03

Bonjour tout le monde,

Hugo, dernière ligne droite! On décompte presque en heures le moment où vous tiendrez vos 2 trésors dans vos bras!!! I love you

Nanou, Carine, Yoshistory, comment ça se passe pour vous?

J'ai reçu mon précieux papier aujourd'hui. Donc on peut y aller. On a rdv jeudi prochain à 10h45 chez la gynéco. PMC râle un peu car c'est vraiment pas une heure pratique, mais pour moi non plus... et il faut savoir ce qu'on veut!
Je dois avoir ovulé mercredi, donc comme sans traitement ma phase lutéale est de 12 jours, la ponction et biopsie devraient tomber la dernière semaine de travaille de PMC, où il est ful full full et il m'a clairement dit que ce n'était pas possible. DOnc ça veut dire reporter.
J'ai pensé à prendre du lutényl (progestatif que je prenais pour soutenir la phase lutéale, et qui me faisait une phase lutéale de 17 jours), et d'en prendre quelques jours de + pour décaler mes règles, mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts par la gynéco. Shocked Ou bien j'en prends et je ne lui dit rien? Lors de mes précédents cycles j'en prenaits de J20 à J25. J'ai ovulé à J19, je suis à J21, si j'en prenais jusque J27, et 8 jours après j'ai mes règles (décalé de 2-3 jours) c'est grave?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Ven 5 Juin - 19:12

Hope,
Donc vous faites la biopsie et en même temps la ponction et le transfert? Je comprend pas tout je crois.
En tous cas j'espère que ça va bien s'organiser tout ça, car ça m'a l'air bien compliqué. Mais ta gygy elle devrait peut être te donner ce qu'il faut pour que ça tombe pil poil non?
Gros bisous à tous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Ven 5 Juin - 19:43

Nanouille, On fait la ponction et la biopsie en même temps. PMC dans une salle, moi dans une autre, et nos gamètes (si biopsie positive) se retrouveront au labo. Le transfert d'embryon aura lieu quelques jours plus tard (dans les 5 jours max).
Je suis persuadée que si je prends la progestérone (comme mes cycles précédents), je pourrai rallonger mon cycle de quelques jours. 3 jours suffisent.
Mais j'ose pas. La gynéco n'appréciera certainement pas que j'aie pris un médoc sans avis médical. Je crois que je ne vais rien prendre. Je l'appellerai lundi (j'essayerai, parce que rien que pour avoir le secrétariat c'est la galère) et s'il est encore temps, j'en prendrai, sinon, tant pis. On reportera la première FIV au mois d'août. On n'est plus à ça prêt. C'est peut-être même mieux...
Je suis en pleine prise de tête, c'est horrible...
désolée de vous saoûler avec mes caprices d'un mois alors que je sais la chance inouïe qu'on a d'être pris en charge si vite Embarassed
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Ven 5 Juin - 20:59

Hope,
Le temps parait toujours trop long...
Tu ne crois pas que ta gyneco va te proposer un protocole de stimulation quand même pour ta ponction, ça ne me parait pas logique de ne pas le faire mais en même temps j'y connais pas grand chose.
Allez courage pour l'attente avec l'été ça va passer vite.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  poulette Ven 5 Juin - 21:55

Hope, d'un point du vue biologique, en prenant de la progestérone, tu vas effectivement rallonger ton cycle, en empêchant la venue des règles, c'est d'ailleurs ce qui se passe quand on est enceinte... l'embryon libère une hormone qui empêche la chute de progestérone qui normalement entraîne les règles. C'est aussi ce que je faisais quand je prenais encore la pilule et que ça ne m'arrangeait pas d'avoir mes règles : je continuais la plaquette suivante.
Mais si j'étais toi, j'appelerais tout de même la gynéco pour être sûre que ça n'ait pas d'incidence... je ne suis pas médecin, je ne voudrais pas dire de bêtise.

Sinon... patience... la patience est une vertu qui s'acquière avec de la patience... et je crois qu'on a tous acquis plus ou moins cette vertu! Même Hugo Wink ! En tous cas, Hugo, c'est super que les petits aient tenu si longtemps, j'avais un peu peur vu ton silence. Vous devez vraiment avoir hâte de les voir! Et nous, on a hâte qu'ils naissent!

Mille bises à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  poulette Ven 5 Juin - 21:57

Euh! Je ne voulais pas dire "même Hugo", mais "surtout Hugo"... et ta petite femme d'ailleurs aussi, qui doit trouver le temps long! Mais il parait que quand on ressent vraiment l'envie de s'activer (ménage, jardinage...), c'est que c'est imminent!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Ven 5 Juin - 22:03

hope, je n'y connais rien dans ces traitements car je n'en ai jamais pris et je ne suis pas encore à ce stade, mais je pense que tu devrais demander l'avis de ta gyneco avant de prendre quoi que se soit... elle va surement te trouver une solution !
et si c'est pas le cas, faut se dire qu'aout c'est carrément pas loin !! Wink

hugo, promets nous de donner des nouvelles la semaine prochaine !! que l'on puisse te feliciter !!
ca doit faire bizarre de savoir que vous vivez vos derniers instants à deux !

et nanouille, je t'ai pas demandé, c'etait comment la grece ? moi aussi je suis partie quelque jours et je comprends ce que tu dis quand tu parles de retour à la réalité... on est tellement bien en vacances, on pense beaucoup moins à nos soucis, moi j'y ai presque pas pensé d'ailleurs... et quand on revient, vlan, une grosse baisse de moral d'un coup. enfin, je pense qu'on fera toujours le yoyo tant qu'on aura pas la certitude de porter un loulou en pleine santé dans notre ventre!!!

bises à tous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Sam 6 Juin - 10:00

coucou
me voila de retour après une assez longue absence...
désolé j'ai eu pas mal de probleme ce dernier mois..pffffff la vie ne nous fait deja pas de cadeau avec nos probleme de sterilité mais si en plus d'autre tuils nous tombe sur le tête c'est trop dur....
enfin brefffff.......j'ai comencer ma stimulation jeudi avec menopure. j'ai des picpi jusqu'a jeudi et vendredi j'ai une pds..... comme je ne connai pas menopure je ne sais pas comment mon corp va reagir....donc je sais pas quand j'aurai ma 3eme iad......
en ce moment je suis tres fatiguer, moralement par plein de truc et physiquement......
je suis pas dans une bonne periode et je me demande si ça marchera un jour... et puis avec les soucis autour de moi ça commence a me gaver..... j'aimerai etre seul sur une ile deserte durant 8 jours et tout oublier..même mon homme car grrrrrrr en ce moment il est pas dans une bonne periode aussi.....
enfin c'est la vie
je me demande pourkoi avec moi elle est si dur et pourkoi je dois vibvre toute ses difficulté, je sais pas ce que j'ai fais pour meriter tout cela mais c'est injuste......
je pense que vousa avez deja ressenti cela vous aussi.....

hugo j'ai hate de voir la bouille de tes juju......
nanou allez j'y crois our toi..... tu es peut etre enceinte

tous les autre je vous fait de gros bisous..je vais essayer de repasser plus souvent ...
merci en tout cas d'etre la

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Sam 6 Juin - 11:32

Carine,
J'espère que tu vas bien réagir à ton traitement et que tu pourras commencer l'IAD 3 bientôt. Ca va marcher j'en suis sûre. mais parfois la vie nous fait douter de tout et dans ce parcours c'est bien légitime. J'espère que tous vos soucis vont s'arranger et que ce n'est pas trop grave. Je te comprend quand tu dis que tu voudrais être une île deserte, ça m'est arrivé aussi de vouloir tout plaquer et partir loin quand les soucis se font trop pesants c'est tellement fatiguant. Courage ma belle. Garde le cap même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Vous traversez une période difficile mais ça va s'arranger, dans la vie ça s'arrange toujours. Mais c'est vrai que la vie est parfois tellement injuste, c'est la loi des séries. Je t'envoie pleins de bonnes ondes et plein de courage pour surmonter tout ça.
Gros bisous.
Et si a besoin d'en parler nous sommes là.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Chatt Sam 6 Juin - 12:22

Oui Carine, courage!
C'est vrai qu'il y a des moments où l'on se demande ce que l'on a fait pour mériter cela...mais comme le dit Nanouille, avec le temps, cela s'arrange toujours. Prends bien soin de toi, si le besoin de t'isoler se fait sentir, n'hésite pas. Parfois, je reste des heures seule dans ma chambre, à essayer de me relaxer et de me vider la tête, qui est aussi pleine de tensions en ce moment.
On est là pour se soutenir, alors n'hésite pas et dis-toi que vous êtes déjà bien avancés dans votre parcours, une 3ème IAD bientôt et tellement d'espoir.
C'est comme cela que je le vois de l'extérieur, mais c'est vrai que c'est facile à dire.
On compte sur toi pour ne pas baisser les bras.

Bises
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Sam 6 Juin - 14:02

Coucou à tous...désléepour mon silence, je suis DE-BOR-DEE !!!!

Bon retour parmis nous Nanouille, tu vas reprendre le rythme et quoiqu'il en soit, le retour devacances est toujours super difficile...on gard force et moral ma belle !!!

Je lis que les garçons d'Hugo seront bientôt là !!! Génial !! Vite vite des photos...

Carine, j'espère que tu iras mieux vite et que ce moment de poisse s'enfuira vite quand il verra quelle fille forte et patiente tu es !!
Courage cocotte !

Je vais allée lire la fin des papottes de mai pour voir si j'ai loupé des autres trucs...

Pour mon RDV biologiste c'était nul, ça n'a duré que 5 min comme me l'avaient dit les filles sur mon blogs ! Pff ! Juste pour une signature à la con !
Et quand même, elle nous a dit qu'elle n'avait rien vu au spermo de la semain ernière, il n'y a pas de raison pour que ce soit différent ce coup ci !

Vivement la biopsie et qu'est ce que j'aurais aimé faire la ponction en même temps que z'homme...mais bon, ce n'est plus au goût du jour à Lille !

Je vais bientôt faire la biopsie d'endomètre et une fille sur mon blog, m'a dit que 'était douloureux, snif !!! Crying or Very sad J'ai peur mouaaaa !

Je ne sais plus si je vous ai dit qe z'homme a arrêté de fumer...Cela fait 3semaines et demi, 4 semaines mercredi, je letrouve courageux et franchement, on aura rien à regretter si jamais on ne trouve rien à la biopsie !
On aura mis toutes les chances de notre côté. Pourvu que...nanouille ait raison (pour mon trèfle à 5 feuilles).

Bon J'ai été longue, j'arrête, gros bisous à tous et courage à Hugo et sa chérie ! I love you I love you I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Sam 6 Juin - 14:06

Au fait : BON ANNIVERSAIRE Matthieu....

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Sam 6 Juin - 14:16

Steph, c'est vrai que l'acceptation est un long chemin...il va commencer à y penser et doucement cela fera son nid, je pense que le fait que vous ayez encore des possibilités empêche aussi l'acceptation du don...forte heureusement...vous avez encore la possibilité de procréer avec VOS gamètes...
Pour nous, c'est le R chez le psy que z'homme refuse...il est allé en voir un quand il était petit pour des problèmes en orthographe et ça l'a saoulé, il a trouvé ça nul et sans intérêt...alors maintenant pour le convaincre, je vais m'amuser, mais je sens bien que moi j'en aurai besoin au cas où...

Poulette, je suis très contente pour vous, ça avance, quel beau cadeau de noël cela serait-il ?!!!

Pourvu que pleins de ++++ pour la fin de l'année...

Nanou, tu te sens comment ?

Gros bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Sam 6 Juin - 16:53

Carine courage !! on passe toutes par des grosses baisses de moral mais pourtant beaucoup de bonheur nous attend, alors focalise toi sur ton bébé qui arrivera bientot (et surtout qui voudra une maman joyeuse Wink ).

Caline, c'est beau ce que fait ton homme, ca prouve à quel point il le veut ce bébé, tu dois etre fiere!

Sinon, dommage qu'on ai pas de nouvelles de nanou, mais je pense qu'elle evite de venir sur le forum pour y penser le moins possible, je la comprends... J'espere que la semaine prochaine sera belle pour elle...

bye
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  louna Lun 8 Juin - 12:45

une grosse pensee pour toi nanou, demain c est le grand jour, test de grossesse,je croise fort les doigts pour vous, j espere que c est la bonne car vous le meritez!!gros bisous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Lun 8 Juin - 16:53

c'est très silencieux sur ce forum ces temps-ci !
qu'est-ce qu'il se passe ?

biz à tous
courage !!! bounce
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Lun 8 Juin - 18:16

Coucou Katel, tu as raison mais bon parfois c'est comme ça ici, y'a des moments d'affluence et d'autres moins lol !

Ca va toi ?
Moi je ne suis pas pressée de faire cette biopsie d'endomètre, j'ai vraiment peur d'avoir mal...

J'ai demandé à ma soeur de venir abvec moi car y aler seule comme pour l'hystéro ça ne me disait rien...
Elle à l'air ok donc c'est cool !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Lun 8 Juin - 19:52

Caline, pourquoi tu fais une biopsie de l'endometre ? à quoi ca sert ?

moi ca va. en fait non, ca va pas, j'ai le moral dans les baskets. j'en ai marre d'attendre et surtout j'aimerai savoir ce qui nous attend vraiment. je serai soulagée le jour ou on fera cette foutue biopsie, histoire de savoir ou on mettra les pieds !
et puis, pas de boulot, donc toute la journée pour psychoter, faire des recherches sur le net qui ne me servent à rien puisque seule la biopsie sera révélatrice.
j'ai très peur car à force de lire les témoignages, je vois des couples avec les memes problemes qui ont du attendre 3, 4, 5 ans avant d'avoir leur bébé... Nous ca ne fait "que" 15mois que l'on a ce désir, et savoir que la route peut etre aussi longue, ca me file un cafard monstrueux.
j'ai beau me dire qu'il faut etre patiente et qu'on aura nous aussi notre part de bonheur, cette attente me ronge et me déprime bien comme il faut.

je m'excuse, je devrais peut etre pas dire tout ça et remuer le couteau dans la plaie pour celles qui sont dans le meme cas que moi, mais j'ai besoin de parler, d'exploser meme!

biz à tout le monde.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Lun 8 Juin - 20:14

Coucou katel,

C'est normal d'en avoir marre, je ne peux que te comprendre, moi aussi ça me saoule mais là je me dis que plus que 1mois et j'aurai une date de biopsie, alors 1 mois avec la fin de l'année, et tout, ça va arriver très vite je crois...

Alors, ce que je peux te dire c'est que ce moment va s'en aller, ça va durer un peu, puis tu te feras une raison...je sais c'est simple à dire, on doi prendre note mal enpatience.
Si tu veux on attend ensemble Laughing

Sinon, la biopsie d'endomètre c'est apparemment parce qu'àLille, ils vont me la demander, donc pour pas perdre de temps...
C'est pour voir si j'ai pas une infection d'après gygy PMA1.

Voili,
Je te souhaite pleins de courage, rebooste toi ma belle, crois y fort !
Gros zou

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Lun 8 Juin - 23:10

Salut,

Je crois que parfois on se fait discrète car on en a marre de rabacher les mêmes choses!
C'est mon cas!

Voilà, le rdv tant attendu a eu lieu et le résultat a été confirmé : seulement 5 spz ont été trouvé, immobiles.
J'ai quand même recommencé un ttt dimanche car il y a qq petits congelés dont j'attends bcp. Sinon, ce sera la biopsie le jour de ma ponction. Oulaaaaa, ça commence à faire peur tout ça.. enfin, ça commence, façon de parler bien sûr.

Je me sens seule et incomprise. C'est vrai que pour les autres, ça fait longtemps que l'annonce de nos difficultés à enfanter est connue. Mais pour moi et C qui le vivons au quotidien, c'est tjs aussi affreux et ça devient très lourd. J'ai l'impression que mon âme a craqué mais que mon corps ne la suit pas car j'ai été élevée comme un bon petit soldat. Je m'en sens d'autant plus mal.

J'ai lu ce we un bouquin sur le don qui m'a complètement refroidie, alors qu'à la base moi j'étais plutôt pour. Je ne sais plus...

Bises à tou(te)s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum