L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papotes de Mai 2009

+6
Nanou
katel
hugo78
caline
carine
Nannouille
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Nannouille Mar 12 Mai - 12:32

Journée de M........
Je suis désolée que ton test soit négatif Nanou, on attend quand même les résultats de ta PDS hein? Pleins de gros bisous pour toi et ton homme.
Hope, suis désolée aussi que le 2ème spermo soit négatif, mais faut encore espérer pour la suite, gardes le cap!!!

Gros bisous tout le monde^^
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Hope Mar 12 Mai - 13:06

Coucou Katel,

Oui, c'est à cause de l'atrophie testiculaire que je suis un peu défaitiste. Je n'ai malheureusement pas eu les résultats de la prise de sang sous les yeux, mais je pense que mon gynéco avait demandé aussi toutes les analyses pour l'hypophyse. Il avait demandé la totale. Presque toutes les cases de la feuille de prise de sang étaient cochées Wink Mais tu as raison, je poserai la question à la gynéco quand on la reverra. Moi je voudrais aussi attendre les résultats du caryotype avant de faire la biopsie. S'il y a un problème au niveau du chromosome Y, dans la zone A ou B, ça ne sert à rien de faire la biopsie.
C'est bien d'avancer et d'aller vite, mais je pense que ça ne sert à rien non plus de se précipiter. Ce n'est quand même pas anodin comme intervention Neutral

Merci d'être là
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Nanou Mar 12 Mai - 16:46

Voilà c'est négatif !

J'aurais tant voulu semer un vent de bonne humeur ici mais bon voilà c'est comme ça !

Merci pour tous vos messages adorables !

Bisous à tous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  katel Mar 12 Mai - 17:06

Nanou, vous devez etre une fois de plus très déçus, je suis vraiment désolée pour vous.

Bon, par contre, tu avais dis que ton endometre était trop mince et que tu devrais surement changer de traitement. Ca sera le cas pour la prochaine ? Je sais que ca devient dur car ca fait beaucoup de resultats négatifs, mais maintenant il faut vraiment mettre toutes les chances de ton coté, la prochaine iad doit etre PARFAITE !

Bises et courage, ne perds pas espoir, surtout pas ! Tu as pleuré hier, maintenant hop on est déjà dans le prochain essai Wink
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Chatt Mar 12 Mai - 17:17

Coucou,

je ne vais pas faire original Nanou, mais je pense fort à vous. Ce n'est pas facile de trouver les mots, alors.... Toutefois, tous les espoirs sont encore permis. J'ai lu sur beaucoup d'autres forums que des filles étaient tombées enceintes après une bonne dizaine d'IAD, et même aussi en fiv. Bien sur, tout cela est difficile à vivre, mais tu es une battante, je le sais.

Hope, ces nouvelles font toujours mal, mais il y a encore de l'espoir, quelque soit le chemin à prendre.

Yosh, nous sommes aussi suivis à la polyclinique. Quel gygy tu vois? Moi, c'est le Dr M.

Gros poutous (un gros spécial pour madame Nanou : flower ).

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  katel Mar 12 Mai - 17:28

Au fait, Hope, si je t'ai parlé de ce probleme hypophysaire, c'est parce que ca necessite un examen complementaire : l'IRM. C'est pour ca que je t'ai suggéré d'en parlé à ton gyneco car apparemment ce n'est pas un probleme détecté grace à une prise de sang (hormis le fait qu'en général les taux sont bas comme je te l'ai dis, et pas forcément hors normes d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire). Biiizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  poulette Mar 12 Mai - 17:45

Je suis vraiment désolée pour vous Nanou... mais comme dit Chatt, tu es une battante. Et ne t'inquiète pas, tu finiras par semer un vent de bonne humeur!

Pour vous donner à tous de l'espoir : j'ai discuté avec une collègue avec qui je m'entends très bien, je savais qu'elle était passée par un protocole FIV. Et en fait, elle m'a annoncé que son mari était lui aussi azoo (personne n'en sait rien au boulot)... Eh bien aujourd'hui, après avoir bien galéré (je crois qu'elle est allée au bout du bout du parcours français...), elle est maman d'un adorable petit garçon de 4 ans!


Hope, garde cette lueur d'espoir qui t'animait, tout n'est pas encore perdu pour vous.

Bises à tous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Hope Mar 12 Mai - 17:59

Nanou, Jissé, je vous envoie virtuellement tout mon soutien alien alien alien
J'imagine que plus les échecs s'accumulent plus c'est difficile... Mais gardez espoir!

Katel, merci pour l'info sur l'IRM. Je ne savais pas! On a rendez-vous le 27 mai. J'en parlerai à la gynéco.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:46

Nanou, jissé j'ai pas les mots pour vous reconforter mais je ense fort a vous .... couage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Nannouille Mar 12 Mai - 21:45

Nanou, en juin tu vas inonder le forum de bonheur, j'en suis sûre et avec Carine en plus!!!
Gros bisous bisous
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  caline Mar 12 Mai - 21:50

Pareil NANOU, je sais pas qi te dire, je suis ellemet déslée pour vous...nous aurions été heureux de vous féliciter mais j'espre très fort que e sera l cas pour la prochaine !


Allez ma belle, garde ton énergie...


Hope, comme tel'ont dit les filles, garde espoir, tat que la biopsie n'est pas faite on ne peut pa di que cest mort !
Et meme s'il le cariotype indique un problème au chromosome Y, crois-tu que tu ne vivrais pas mal en n'atnt pas totalement sûre qu'ils n'auraint pas trouvé de zozos à la biopsie ?
Moi je préfèrerais que z'homme la fasse, c'est pasnon plus une intervention trs importante puisqu'ils ressortent dans lajournée (si je ne me trompe pas !)

Bon allez, c'est vrai chacun fait cmme il vut mais bon, gardons espoir ...

Bisus à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Invité Mar 12 Mai - 22:39

nanou toutes mes pensées sont avec vous !! a moment ou a un autre ca prendra !! courage !

chatt , pareil le Dr.M (enfin je crois qui en a qu'un qui commence par M!) ! le monde est petit !!je l'ai vu que trois fois ! la prochaine se sera pour la ponction ! mais je l'aime bien!!
t'en est contente?!!

bisous a tous !! bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  louna Mar 12 Mai - 23:05

tout d abord enorme pensee pour nanou et jisse, je me doute que ca doit pas etre facile mais restez positifs la prochaine sera certainement la bonne et qui sait??peut etre qu il y en aura 2 !?je continue a croiser les doigts tres fort pour vous comme depuis le debut..courage!

caline, attention la biopsie n est pas toujours possible dans le cas d une anomalie sur le chromosome sexuel.Mon cheri a une anomalie chromosomique il a xx au lieu de xy mais son 2e x contient un bout de y(j sais c complique !!lol!)en fait lors de la conception les chormosomes sexuels se sont mal separes!!

hope, garde espoir , tant qu on vous annonce pas un resultat definitif gardez espoir!


bisouuus a tous les autres..
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  caline Mar 12 Mai - 23:10

Ben alors là louna, je suis super étonnée et dégoutée, en fait l'andrologue ne nous a rien dit de tout ça !
Pour lui c'est ok, il y en aura surement, enfin 1 chance sur 2. Et puis il a dit que si prob génétique ce serait pas un gros mais jamais il ne nous a parlé de ces risques là, ca m'énerve ! Je cros que nous sommes en droit de tout savoir, les points positifs et les négatifs !

Merci louna de m'avoir corrigée !

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  katel Mer 13 Mai - 13:07

Ne t'inquiete pas caline, si l'andrologue vous a dit que le caryotype ne poserait pas de gros probleme, il doit avoir ses raisons et d'autres éléments (sur votre parcours, vos resultats...) qui lui font penser cela!
Tu as l'air vraiment en rogne contre ce medecin, mais si c'est lui que vous avez choisi pour vous aider et que vous ne voulez pas en changer, alors tu n'as pas le choix il faut lui faire confiance ! Je pense que tu vivras ton parcours beaucoup plus sereinement si tu as en confiance en lui.
Allé arrete de t'en faire bientot tu auras toutes les réponses à tes questions Wink
Courage
Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  caline Mer 13 Mai - 13:29

Merci Katel

Tu as raison, mais en fait je suis en rogne tout court ! Je recommence la période par laquelle on est tous passé : C'EST PAS JUSTE !!!

Je sais pas pourquoi maintenant, mais je suppose que cette longue attente sans rien faire, en se sentant bien inutile et incapable y est pour quelque chose...

Je vais me calmer, redevenir sereine, j'ai trop ruminé le fait qu'on attende 3 mois puis encore 3 et encore 3, et que du coup cela ne nous amène qu'à la fin de l'année ! Cela ne sert à rien sauf à me pourir la vie, mais en ce moment c'est une periode sans, et j'espère que ça va vite passer.

Merci de tes mots !
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  louna Mer 13 Mai - 20:36

caline, ne t inquiete pas il y a pleins de cause d azoospermie,quant au caryotype, il peut y avoir des anomalies qui ne generont rien a la biopsie si besoin est...Mais moi mon cheri pour son cas(pb sur chromosome sexuel, xx avec fragment de y sur le 2e x) il n y a rien a faire, iad oblige pas de biopsie c est inutile!!
reste positive, si ces dosages hormonaux sont bons y a pas de raison!!
et puis ton medecin c est qu il fait, il va pas pas s aventurer a vous dire c bon si au fond il est pas sur de ce qu il dit!!

l attente est le + dur a vivre, alors courage et comme je vous dis toujours, gardez espoir tant qu il n y a pas de resultat - definitif!!!alors on se motive....

gros bisous ma belle!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  louna Mer 13 Mai - 20:39

nanouille
pas trop angoissee pour demain ???rv psy!!
Tiens nous au courant...bizzzz
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  caline Mer 13 Mai - 22:54

ucou tous

Merci louna, je vais garder espoir il n'y a pas de soucis...merci.

Nanouille, c'est bien RDV psy, je pense que je vais allée en voir un, pour discuer avec une personne neutre, comme ça, pour voir...
Mais je n'arrive pas à passer le capde la prise de rdv, j'arrive pas à appeler !
Pfff !

Racontes nous quand tu rentreras !
Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Invité Mer 13 Mai - 23:44

Nanou,

Je ne sais pas pourquoi le chemin est si difficile, pour toi, pour nous tou(te)s.
J'aimerais tellement pouvoir dégainer une baguette magique.

EnOrmes bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Nanou Jeu 14 Mai - 9:16

Coucou tout le monde Very Happy

On a repris un RDV avec ma gyné de contact, on y va le 11 juin!
On voudrait rediscuter avec elle de tout ! Je commence à me demander si je n'ai pas moi aussi un problème !

Je devrais rappeler aujourd'hui car j'ai mes règles, pour relancer un cycle et un traitement pour IAD dans 12 ou 13 jours, je ne sais même pas si je vais le faire !

Sinon à part ça j'espère que tout le monde se porte bien ici !

Je n'ai pas encore lu tous vos messages, je suis un peu à côté de mes pompes pour l'instant !

Bises à tous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Invité Jeu 14 Mai - 11:20

t'inquiete pas nanou c'est normal que tu soit a coter de tes pompes, prend le temps qu'il te faut
enormes bisous a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  katel Jeu 14 Mai - 11:56

coucou!

nanou, tu appelles finalement pour une prochaine iad ou pas ?
tu dis que tu as peut-tre un probleme, mais tu avais fais tous les examens et tout allait bien non ? enfin à part ce soucis d'endometre d'ailleurs c'est peut etre tout simplement là le probleme, le fait qu'il soit trop mince? t'as des news là dessus ?
bref j'espere que vous allez trouver la solution pour que ca marche.

moi aujourdhui ca va j'ai le moral (toujours aussi impatiente mais bon, tant que je n'aurai pas le + qu'on attend toutes, ca sera toujours le cas!), car je viens d'aller faire un tour sur un autre forum où vous etes peut etre déjà passés, il y a un "club des azoospermies". Je m'y étais inscrite avant de venir ici, les gens étaient tres sympas mais je ne me sentais pas trop à ma place car les filles là bas sont à un stade beaucoup plus avancé et elles se connaissent deja tres bien donc... enfin bref, tout ca pour dire que sur ce forum, la plupart des femmes sont enceintes ou bien maman. Maintenant elles parlent grossesse, allaitement, pédiatre... bref elles ont des preoccupations de maman alors que leurs hommes souffrent tous d'azoospermie, et si ca m'a remonté le moral c'est parce que c'est bien la preuve que les iad, les fiv, les fiv icsi.... ca marche !!! et je n'invente rien, je vous assure il y a plein de mamans au "club des azoospermies" !!!!!

donc pas de soucis les filles, patience, patience, patience.... et bientot ca sera à notre tour de dire "moi aussi mon homme a ce probleme mais maintenant nous sommes les parents d'un beau bébé (de 2, 3, 4 enfants Wink ) alors il faut garder espoir car la pma ca marche !!!"

bon voila c'etait juste un ptit mot pour partager avec vous mon état d'esprit de ce matin !!
OPTIMISTE ET POSITIVE A FOND

gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Chatt Jeu 14 Mai - 19:53

Nanou,

tu as la chance de faire des IADs de façon très rapprochée et le 11 juin c'est dans trois semaines, alors c'est peut-être l'occasion d'ici là de faire une petite pause.
Toutes ces démarches ont du t'épuiser en énergie, et psychologiquement c'est normal que tu sois comme tu le dis "à côté de tes pompes".

C'est difficile de donner de bons conseils, et je ne sais pas ce que je ferai à ta place. Dans tous les cas, tu n'as pour l'instant aucune raison de t'imaginer que tu as sérieusement un problème. Courage ma belle, le temps passe certes, mais cela va marcher j'en suis persuadée!!!!

C'est long, c'est vrai...alors en attendant reçoit tous plein de bisous français en direct live de mon petit bureau où je suis en train de t'écrire ce message.

Tiens le coup sunny .

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Chatt Jeu 14 Mai - 19:56

Nanouille,

comment s'est passé votre rendez-vous au CECOS?

Bizz
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Nannouille Jeu 14 Mai - 21:35

Nanou, je pense fort à toi, à vous. Tu as raison de retourner voir ta gyneco pour faire un point, cela va surement te rassurer car c'est bien normal que tu es des doutes sur toi mais je suis sure que ça va aller. Et si ce cycle ci tu n'a pas envie de refaire une tentative, ne le fais pas, comme dis Chatt, ça va surement te reposer un peu de toute cette pression. Je t'envoie pleins de bisous de courage et j'espère que tu vas aller mieux mais j'en suis sure tu vas remonter la pente en temps et en heure. Reposes toi bien ma belle et prenez bien soin de vous.

Nous avons eu notre RDV psy aujourd'hui, la psy est super sympa, c'est assez rassurant de voir que nos questionnements et nos angoisses par rapport à l'IAD sont bien légitimes, ça fait du bien de se savoir "normaux" un peu. Elle nous a proposé de venir la revoir au cas où le besoin s'en faisait ressentir, on se sent moins seuls. Après ça nous avons été voir une amie et son petit loup de 6 mois, ben j'en ai bien profité, je lui ai bouffé les joues au petiot!!! Ca fait du bien!!! J'ai pris ma dose de calins de bébé.

Je vous embrasse tous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Chatt Jeu 14 Mai - 21:48

Ah, ça c'est une bonne nouvelle Nanouille, tant mieux si tout s'est bien passé pour vous. C'est vrai c'est bon de savoir que nos inquiétudes vis à vis de l'IAD sont légitimes.

Tu as failli manger un bébé?!!! Dans un mois, j'aurai une petite nièce, et moi aussi je sens que je vais l'inonder de papouilles, ça fait du bien, c'est du bonheur à prendre, en attendant le nôtre.

Bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  carine Ven 15 Mai - 8:24

coucou
je reviens vous voir apres un long silence ..mais j'etais la mais moins presente car comme vous le savez j'avait eu ma 2eme iad negative et donc je devai attendre 1cycle complet pour recommencer..... donc durant ce temps mes ovaires doivent se reposer et ma tête aussi.....donc voila le pourquoi de mon petit silence..... et ça fais du bien de mener une vie normal durant 1 mois et demi sans pds et picpic tout les jours..... au debut quand l'iad est negative je me dit et mince encore 1 mois et demi avant de tout recommencer, je perd du temp mais en tout cas j'apprecie beaucoup cette pause...... et mn homme aussi.....on se retrouve plus amoureux que jamais durant se temps la......

donc j'attend mes regles d'ici quelques jour et je fais la picpic qui bloque tout et apres 15jours j'attaquerai les picpic de menopure...(avant j'ai du gonal et gygy m'a changer mon ttt)....il veut essayer le menopure......bon le hic c'est que gonal c'etai des sylo tout pret a piquer et la des ampoules a faire donc faut que j'aille chez l'infirmier pour les faire mais je vasi lui demander de m'aprendre à l'infirmier....car si j'ai 15 jour de picpic pfffff aller tout les soir me faire piquer dont les week end a heure fixe ça m'enchante pas...... donc je vais voir avec mon infirmier.... voila donc j'esaye un nouveau ttt, on verra bien.... on a rien a perdre de toute façon...

nanou...je te comprend.. moi aussi je me pose plein de quetsion mais tu es comme moi suivi par echo et pds donc on voit bien les folicules.....donc on fabrique bien des folicules.....donc ça rassure..... t'inquiete on oubliera ces crainte quand bébé sera la
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Nanou Ven 15 Mai - 12:18

Coucou les filles, les zhom,

Voilà alors on a beaucoup parlé et nous avions pensé à une pause éventuellement en attendant notre RDV du 11 juin.

Mais après tout on se dit qu'on n'a pas le droit de douter, jusqu'à preuve du contraire! Qu'on n'a pas le droit de baisser les bras trop facilement, même si c'est long et dur et donc hier je me suis inscrite pour mon écho et PDS, j'y vais mardi. J'ai eu mes règles dans la nuit de mercredi à jeudi, sans signe annonciateur avant !

J'aurai donc probablement ma 10eme IAD vers le 25 ou 26 mai et résultats vers le 9 ou 10 juin, la veille de notre RDV ! Ca nous fera un argument en plus !

Je commence à croire que la cause de tout ça pourrait être mon endomètre qui est trop fin mais nous verrons !

Nannouille je suis heureuse de voir que votre RDV psy s'est bien passé, vous devez être rassurés et sans doute vous sentir déjà un peu mieux non?

Gros bisous à tous bounce bounce bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Hope Ven 15 Mai - 12:19

Nanou, Carine,
Vos IAD sont des inséminations intra-cervicales ou intra-utérines?

Nanou, je suis admirative devant votre persévérence, votre courage et votre foi en votre démarche! Je suis heureuse de vous voir reprendre le dessus! Vous avez raison, vous allez l'avoir votre trésor sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum