L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Papotes de septembre

+18
gridoune
gridou1312
Gigi L'Amoroso
younee
jeejeeblue
bbcalin2014
Jess
lilou68
coco2a
lalimiss
carine
lilou57
annmy
oui2012
lili27
Monrêve
nounou28
mymyle
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  gridoune Jeu 11 Sep - 19:41

Jess j'ai les larmes aux yeux en te lisant. Quel beau message de reboost.
Je l'ai écrit y a pas longtemps, mais besoin encore de vous dire à tous merci et de m'aider à tenir le choc.
J'ai envie de tout envoyé valser. Marre d'attendre. Et oui si je pouvais connaître mon avenir, je serai plus détendue.

Pour mes absences, dans l'éducation nationale c'est pas trop dur. Mon chef est au courant de la situation et même si j'essaie de ratrapper mes heures d'absences il est cool si je ne peux pas. De route façon, même si il était pas d'accord, mnotre projet bébé passe avant le boulot. uitte à avoir une retenue sur sqlaite... ce qui n'est jamais arrivé.

biz à tous.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lili27 Jeu 11 Sep - 22:25

Bonsoir,

Moi aussi je suis comme lalimiss mon résultat pour mon iad 2 est vendredi 19, mais moi c'est simplement avec un test urinaire.

Et concernant le boulot, j'ai 2 employeurs, elles ne sont pas du tout embêtantes.

Nous sommes allés à eurodisney mardi, et j'ai fait un gros bisou à mickey, j'espère que ce bisou va porter bonheur et qu'il donnera pleins de ++++++.



Bonne soirée
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Jeu 11 Sep - 22:38

Coucou tt le monde, eh ben que de message depuis 2 jours... Lol.
Jess quelle magnifique récit :-) ça donne plein d'espoir Very Happy
Les essayeuses en attente de résultat, je croise fort mes doigts, que s'abbate sur nous une pluie de positif Very Happy
Pour mes iAd je vai comme Amny au centre Pma, j'ai bcp de chance il est a 30 min de chez moi, et que par autoroute Wink. Pour mon travail, j'ai la chance de travailler en commerce, je boss soit a 9h, soit a 13h les jours de monitorage, du coup au pire jarrive au magasin a 10h, qui est ouvert par mes collègues Very Happy. Et le jour des insémination je prend congés toutes la journée. je m'estime avoir énormément de chance!!! Parcontre c'est l'horreur le jour des insémination pour mon mari, qui lui peut pas poser congés comme il veut.... Jusque maintenant il a pu s'arranger, mais ça devient de plus en plus dur... Lui ne veut pas en parler du tout la ou il bosse....
Voilà g peu raconter ma vie lol. Parcontre aujourd'hui gros coup de moue, jsuis hs, et surtout déjà au lit... Pas moyen de faire un peu de sport... 
J'espère que je vai retrouver la forme...
Je fais plein de bisous au essayeuse, et aussi a nos couveuses.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou57 Ven 12 Sep - 6:47

Hello

Alors jess je vais t'appeler yoda! La parole du sage ;
Ton récit m'a rappelé mon parcours

Bon on a tous des moments de doutes de stress d envie de tt lacher
Perso qd il y a fallu commencer j'ai bien cru que je ne voulais plus
Notre couple était usé de tt ca
Compte tenu de nos emplois mon homme revenait d'une longue absence ...avant de. Partir on etait euphorique on venait enfin dd recevoir la lettre du donneur. .
Et qq mois plus tard ben moi j etais ailleurs. !
Puis un matin je me suis dit allé stop arrête de faire du boudin! Ce bébé ca va faire 6 ans que vius le voulez. .etc
Dc j ai re arrêté la clope (repris bêtement pour compenser et penser à rien) ca a été dur
Meme chéri halluciné moi qui arrêté facilement avant la c'était devenu mon doudou...un refuge?
Puis iad 1 arrive dc la pareil tu te mets le coup de pied au cul qui va bien
Tu viens sur le forum chercher du reconfort ( que tu trouveras tjs! MERCI Merci Merci♡♡)
Tu passes des heures avec ta meilleure pote au téléphone. ..
Et la pma rythme ta vie
A coup de contrôle d attentes...
Et enfin tu fini par avoir un+ auquel t'as du mal à croire au début
Ensuite le moindre truc étrange tu flippe tu te dis tjs après tt on pourrait pas avoir une grossesse simple.?  Ben non. Puis les mois file...et bébés (et oui 2 pour nous) ne vont pas tarder à faire leur arrivée! !!

Garder espoir ca fini tjs par marcher.

Pour le boulot moi j'ai juste dit j'ai des soucis de santé j'ai besoin de qq dispo
Puis j'ai dit à mon n+1 que j etais en pma parce que ca finissait par bloquer avec des réunions importantes. Il a été top : la priorité c'est vous le boulot passe après je vous couvre! J aurai jms imaginé il est plutôt pas compréhensif. ..comme quoi les gens nous étonne tjs.

Allez les essayeuses couveuses je vous envoi pleind'ondes positive du fond de mon lit d hôpital
Ici on gagne des jours. ..on parle semaine par semaine. Les twins seront la d'ici la fin du mois je pense. 

Bbiz
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Ven 12 Sep - 11:00

Coucou lilou,
Merci de ton petit mail de réconfort ! Je suis heureuse aussi de voir que vous allez bien tous les trois I love you

Les autres qui ont des ptits coups de mou, je ne peux pas dire grand-chose mais je pense bien fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives I love you ça va repartir !!!

Lilou (la deuxième), tu attends ta réponse pour lundi c'est ça (désolée je m'emmêle les pinceaux...) ?
Je pense bien bien à toi, ça doit être long ! Bon courage pour l'attente.

Toutes les autres, je vous souhaite une belle journée, plein de bises et de l'énergie !!!
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Espoir44 Ven 12 Sep - 16:15

bonjour à toutes, et tous, apres un 'hivernage estival" je sort de mon terrier.. et nous allons réattaquer. il  nous reste un brybry qui lui aussi a hiverné plusieurs mois sur sa banquise. il a été épargne ainsi des fortes chaleurs.. nous esperons de tout notre coeur qu'il supportera la défenestration (il est vitrifié!)

j'avais besoin d'une coupure absolue. de ne plus parler de "ça" plus en entendre parler. bon c'est vrai, ça reste toujours dans un coin de la tete.. Espoirette a continué de vous lire pendant ce temps...

je ne rattraperais pas mes 3 mois de papottes en retard... mais vais tenter d'apporter mes lumières à celles et ceux qui ont un parcours proche du mien. 

Espoir, (le retour!)
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  younee Ven 12 Sep - 18:53

espoir et espoirette, je suis contente de vous revoir parmi nous!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Ven 12 Sep - 19:22

Espoir et espoirette je suis heureuse de votre retour parmis nous Very Happy
Bon aujourdui grand moment de spychotage, depuis 2 jours je sens comme des pincement au niveau des ovaires ( surtout le droit) et g la hantise qu'un kyste fonctionnel se soit former ( la derniére fois il était sur l'ovaire droit..), esce que pendant la phase de traitement ca vous a fais la même sensation?
Je sens que le weekend va etre long...
gros bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Ven 12 Sep - 19:38

lilou57... des bisous

espoir/ette... ici aussi le blasto va bientot être dévitrifié... 1 an qu'il est au congélo... enfin 3 encore pour le moment

mymyle... ça travaille dans ton bidon... t'inquiète pas trop...

et on se voit lundi Very Happy
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Ven 12 Sep - 22:31

Amny j'vai essayer lol, ce doit g failli zapper ma piqure, et a vouloir allez promener mon chien avant kholanta ben g zapper que je devai attendre ma piqure lol, heureusement g pas traîner lol. Et oui a lundi lol, tu me garde une place lol. 
Lilou gros croisage de doigts pour lundi Very Happy
Et biensûr pour nos jumelles d'insémination vendredi il me semble Very Happy
Bon weekend a tous et toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lalimiss Sam 13 Sep - 0:54

Coucou espoir ^^ vous voilà de retour c'est chouette, je vais penser fort à vous !!

Merci à toutes pour vos message d'encouragement !! ça me va droit au cœur mais j'avoue que je suis perdue ce soir ...

Mon soucis c'est que je suis sensible aux hormones, j'ai des symptômes prémenstruels très marqués tous les mois et la forcément c'est dur .... Grosse douleur aux seins qui sont tout gonflés, barbouillée, douleur dans le bas ventre et surtout irritabilité et émotivité ... faut filer droit sinon je suis insupportable, ensuite ça m’énerve je m'en veux et je chiale c'est l'horreur je contrôle rien ...

Je ne psychote pas trop au contraire depuis le temps qu'on essaie j'ai ces symptômes chaque mois mais sincèrement l'irritabilité  et l'émotivité c'est pire là... un exemple ?

Je me suis pris la tête avec mon frère, (préparation de son anniversaire) parce qu'il n'a pas pris les bon ramequins pour la crème brulée mais une vraie engueulade hein ... et il m'a fallu 30 min pour me calmer avec les larmes aux yeux a me retenir de pas pleurer devant lui ... il a rien compris et c'était horrible pour moi ...

ridicule hein ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  jeejeeblue Sam 13 Sep - 14:57

me voilà avec une belle rhinopharyngite, pas de bol en plein traitement, j'espère que ça n'affectera pas trop l'ovulation...

lalimiss tes réactions ne sont pas ridicules, pas surprenantes, avec le traitement que tu as eu et le stress du résultat bientot. je te souhaite même de rester 9 mois de plus dans cet état avec les hormones de grossesse!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  coco2a Sam 13 Sep - 17:09

Bon, ben voilà, hier écho de contrôle, c'est pas top... l'endomètre est à 4,8 on repart pour une semaine de traitement en augmentant les doses. Je suis fatiguée, je pleure pour un rien, j'en ai marre...

Lalimiss, le stress et les hormones jouent avec tes nerfs c'est normal !

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Sam 13 Sep - 18:34

coco, tu as quoi comme traitement pour ton TEV ?

moi j'ai oromone, c'est la 2è fois que j'ai ce traitement d'ailleurs

la 1ère fois ça avait bien fonctionné

j'espère que ton endomètre va grossir et que tout sera ok au prochain controle
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  coco2a Sam 13 Sep - 19:50

Merci Annmy.

J'avais 2 patchs de Vivelledot 50 à changer tous les 3 jours, maintenant c'est 2 de 75. 

Quand c'est ton écho de contrôle?

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Sam 13 Sep - 20:29

Ma pauvre coco, je comprends que tu sois déçue... Courage tu y seras bientôt ! I love you

Lalimiss, c'est normal que tu sois dans tous tes états ! ne sois pas si sévère avec toi ! En plus ça fera pour toutes les fois où ton frère a été chiant Smile 
Moi pour me préparer et pas trop stresser j'ai acheté un cd d'auto-hypnose, ça aide à rester positive et à pas trop bad-triper, je vous filerai le nom en mp si vous voulez tester... Faut adhérer, hein, mais moi ça me fait un bien fou ! Je prends aussi un truc qui est un anti-dépresseur  naturel (pas du millepertuis, hein !), ça marche super je trouve.

Je pense bien fort à toutes celles qui sont en stress d'attente de résultats... et à notre lilou qui est en stress d'attente de ptits jumeaux Wink

Ici, à j-2 jours de commencer les traitements, ça va meme si je suis bien claquée par une semaine de malade au boulot (j'ai passé ma semaine à motiver des personnes porteuses de handicap mental et psychique à venir au théâtre... et réussi je crois ! trop cool, j'adore mon boulot !!! Very Happy )...
Par contre, c'est moi ou un protocole long de fiv, c'est atrocement long ??? j'ai l'impression que le 15 octobre (date de la ponction) c'est dans 1000 ans ! D'ici là j'aurai le temps de contracter une assurance-vie et devenir championne du monde de scrabble, damned.

Bon allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée, hauts les cœurs et des bises à vous toutes (-)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Sam 13 Sep - 21:36

coco... ok pour ton traitement, on espère que le prochain controle t'annoncera une bonne news

moi, c'est lundi mon controle

la dernière fois, j'avais eu un transfert à environ J23 donc je m'inquiète pas pour le moment


oui... moi j'ai fait ma fiv sur traitement court... mais c'est vrai que ça parait loin le 15 octobre mais bon, patience, pas le choix dans notre parcours

j'ai aussi le fichier d'auto hypnose dont tu parles, je peux l'envoyer si quelqu'un le veut d'ailleurs, c'est une copinaute d'ici qui me l'avait passé

perso, ça me fait pas grand chose, j'ai pas la patience d'écouter

sinon, tu fais quoi comme boulot ? moi je travaille en collège avec des élèves handicapés

cette fois, ce sera juste osthéo pour moi
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Sam 13 Sep - 22:15

ah oui c'est clair il faut arriver à se mettre dans le bon état d'esprit pour l'écouter, ça convient pas à tout le monde Wink 

Concernant mon boulot, je bosse dans un théâtre et je suis chargée de relations publiques, j'essaie de faire venir les gens quoi... Les personnes handicapées c'est ma marotte parce que c'est le genre de public à qui les spectacles et les actions de médiation qu'on fait autour apportent le plus, je trouve, du coup c'est hyper gratifiant Smile Et c'est chouette de pouvoir donner aux gens le goût du spectacle qui est pour moi une passion ! c'est dommage qu'on ne soit pas dans le même coin sinon je te dirais de les amener Very Happy
Je pense que si je dois me réorienter j'aimerais bosser avec des personnes handicapées comme toi...

Bonne soirée annmy I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Sam 13 Sep - 22:35

oui2012, allez c'est bientot notre tour a nous de commencer.........demain pour moi premiere piqure pour ce ttt.....j'espere de tout coeur que ça marchera cette fiv, car comme j'ai dis a mon homme ce soir, je suis pas sur de recommener si a marche pas.........car ça fatigue +++  et a chaque fois le moral en prends en coup........pour mon fils j'est eu un transfere le 22 oct, donc esperons que le mois d'octobre nous porte chance encre une fois......puis je vais avoir la ponction la semaine de mon anniv (le 13) puis le resultat la semaine d'anniv de mon homme.........quand ça avai marché j'avai eu le resultat plus le jour de ma fete le 7 nov..........lol..........donc j'espere !!

c'est quoi ton truc naturel que tu prend pour le stress??? ça m'interresse moi.........pour la fois d'avan je m'etait gonflé au fleurs de bach............

puis j'ai aussi les fichier auto hypnose, faut que je prenne le temps de l'ecouter d'aileur.........

annmy, je commence a croisé pour que ENFIN la roue toune pour toi........

courage a celle qui attende le resultat........on veux des ++++++++++  plein de +++++++++

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  gridoune Dim 14 Sep - 8:45

Welcome back espoir et espoirette.

Que d'essais en cours et à venir. Je lis les papotes comme un polar et tous les jours j'ai hâte de connaître la suite.
Vivement demain ;-)

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Dim 14 Sep - 11:41

moi aussi je suis accro a ce polar la !!!

mais j'adore les histoires qui finisse bien !!  donc on ne veut que des ++++

bisous

et surtout courage a celle qui attende le resultat !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Dim 14 Sep - 11:43

pareil je suis accro à ce polar, mais la fin je veux que des ++++++ Wink

Sa me met du baume au coeur Smile



bisous les filles
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Dim 14 Sep - 11:55

oui... ah oui, je comprends mieux ton travail

ça doit être intéressant aussi...


carine... on va croire en ce mois d'octobre prometteur pour toi


ici, mal aux nénés... merci les hormones ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Dim 14 Sep - 12:41

Carine, moi je commence demain ! et c'est drôle car sur le cycle de traitement c'est aussi mon anniv + celui de mon mari... On va dire que ça va nous porter chance à tous les 4 !
Je comprends que tu n'aies pas envie de faire plusieurs fiv, mais, déjà, celle-là sera sûrement positive vu le nombre qu'on est à croiser les doigts pour toi ! Et ensuite forcément ça épuise d'avance d'en imaginer plusieurs, peut-être qu'il vaut mieux y aller pas à pas et ne pas se demander comment ça va se passer si ceci ou si cela...
Je t'envoie le nom de mon truc bio en mp ; faudra juste vérifier que ça n'interagit pas avec le traitement, parles-en à ta gygy peut-être (la sage femme m'a dit qu'il n'y avait que le millepertuis dont il fallait se méfier, et là y en a pas)

Espoir et espoirette, contente de ravoir des nouvelles, on continue tous toutes en même temps Smile

Nounou, contente de voir que t'es toujours dans le coin, plus que deux semaines avant la biopsie... On pense bien à vous ici car on était aussi en attente de résultats il y a à peine quatre mois...

Je pense bien à vous tous et toutes et vous envoie plein de belles ondes (oui, je fais mon coming out : je suis une hippie...)
des bises !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Dim 14 Sep - 13:43

merci oui Smile et oui je reste toujours dans les parages, voir vos résultats / avancés Wink et en + je risque de pas trop bouger, en arrêt 3 semaines pour entorse du genoux Sad il reste 3 semaines (19 jours avant la biopsie)

celle qui ont des résultats cette semaine, faites moi de beaux cadeaux d'anniv (mardi c'est Wink )

bisous bisous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Dim 14 Sep - 19:29

J'ai de plus en plus de pertes marrons. Ça sent les rrrr qui arrivent. 
Je ferai la pds quoi qu'il arrive demain matin mais je n'y crois plus du tout.
J'étais debout ce matin à 7h30 et ai pleuré plus de 30min.
J'ai tellement peur de jamais y arriver. Je suis épuisée. Gros gros coup de mou.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Dim 14 Sep - 19:51

gros gros stress du moment : 18h30 ce soir, heure de ma premiere piqure de decapaptyle..je monte donc preparer tous cela a 18h15, j'ouvre le sac de pharmacie et la ..la cata..il y a tout dans le sac sauf le decapeptyle..... je regarde l'ordonnance et au dos je lis l'imprimer de la pharmacie, il est noté nul part..la pharmacie a donc oublier de la commander........je me suis literalement mise a pleurer.........puis j'ai repris mes esprit en me souvennant que j'avai garder 2/3 ...trucs de ma fiv d'avril...vite je regarde et j'ai trouver 3 ampoule de decapeptyle........quel soulagement !!!!.du coup grosse engeullade avec mon homme, car je lui ai reprocher de ne pas avoir verifier (c'est lui qui gere la pharmacie, car moi pas le temps), lui s'est enerver contre moi ensuite...............donc la nous sommes en mode boudage !!!!!!!!!! mais ma pic est faite ............. donc les filles : verifier vos sac de pharmacie avant le jour J du debut de traitement... grrrrrrrrr voila ma mesaventure...

lilou, garde espoir jusqu'a la pds...on sais jamais, les bonne surprise existe...puis la roue tournera pour toi aussi......bisous la belle

oui2012.....bon bah ça y est j'ai commencer, a toi........esperons que octobre nous gate pour nos anniv.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Dim 14 Sep - 21:18

ohlàlà mais que d'émotion ce dimanche !

ma lilou, j'ai beaucoup de peine pour toi, je suis de tout cœur avec toi, j'espère que tu vas vite te remettre... La pds est demain, tu seras fixée, tu auras peut-être une belle surprise ! Et sinon, tu pourras réessayer vite ?
Je comprends que tu sois au bout du rouleau, je te trouve déjà tellement courageuse d'avoir mené un tel parcours jusque là ! Prends le temps de pleurer ce qu'il te faut et reprends courage, je sais que tu n'en manques pas I love you Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you I love you

Carine, quelle angoisse ! Ca te fait un début de traitement bien speed ! Du coup j'ai vérifié, de mon côté tout est prêt Wink J'arrive demain matin du coup (moi c'est des pshit dans le nez deux fois par jour !)
Je suis soulagée en tous cas que tu aies pu trouver une solution, ouf ! Very Happy

Des bises à toutes et très bonne soirée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Lun 15 Sep - 8:49

Bonjour à tous et toutes,
Premier pshit de Synarel ce matin... Comme j'ai lu la notice avec attention et que je suis complètement hypocondriaque, j'ai déjà tous les effets secondaires : mal à la tête, bouffées de chaleur, poils qui poussent, boutons, et en plus j'ai la même voix que Jeanne Moreau (c'était pourtant pas sur la notice, ça)...
C'est fou l'effet que ça peut faire en 1/4 d'heure de traitement. Very Happy
Hâte de vous lire ce soir, des bisous !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Lun 15 Sep - 11:23

Coucou tout le monde.
Lilou je pence fort a toi et jespére que c perte marron ne sont pas le début des régles...j'attend avec impatiente de te lire, et je continu a croiser mes doigts.
Carine, ouuuuahhhh le moment de stress que ta du avoir, finalement ca a du bon de garder certain médicament Razz
Alors pour ma part le verdict est tombé ya 1 heure, 2 follicule d'au moin 20mm, 1 sur chaque ovaire Very Happy. Jsuis soulager pas de kyste et surtout premiére fois que mon ovaire droit ne fait son féniant Very Happy
Du coup pas besoin d'attendre les résultats de la prise de sang, ovitrelle se soir et insémination mercredi.
Amny j'ai été ravie de te voir en salle d'attente Very Happy, même si ce fut trés express lol.
Bonne journée a toutes et tous
gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 4 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum