L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Papotes de septembre

+18
gridoune
gridou1312
Gigi L'Amoroso
younee
jeejeeblue
bbcalin2014
Jess
lilou68
coco2a
lalimiss
carine
lilou57
annmy
oui2012
lili27
Monrêve
nounou28
mymyle
22 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Ven 26 Sep - 17:06

Courage nounou, c'est sur que pour nos hommes la biopsie n'est pas une partie de plaisir... Mais elle peut t'apporter tellement si elle est positive... Petit conseil pour ton homme, qu'il prevoi un jogging pour le retour a la maison... Mon homme avait mis un jeans ca été trés dur...
Je croise les doigts Very Happy
Lilou c'était un sacré taux...lol. Quel est ta date de terme? Il faut qu'il reste bien au chaud, que vous puissiez rentré tout les 4 a la maison Very Happy
Ici c'est comme d'hab, je me pose 1 milliard de question, et au travail c'est super calme... dc j'ai le temps de cogité... Mes pauvres collégue... Je les saoules lol
bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Ven 26 Sep - 21:17

mymyle, courage, plus que quelques jours !

nounou, quel stress, je comprends Sad Je ne peux qu'espérer de tout cœur avec vous I love you Ton homme est super courageux en tous cas.
Toutes mes pensées I love you

Ici, gros coup de moins bien, le traitement + le boulot m'épuisent, j'ai tout le temps envie de pleurer. Heureusement mes règles sont arrivées donc il est possible que la stim commence comme prévu le 30. Et je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus, pas énorme mais au moins le temps de récupérer...
En fait ce p... de protocole long est interminable je trouve... ça fait déjà 15 jours que je me bourre d'hormones et j'ai même pas commencé la stim ! Tout ça pour ne pas avoir de résultat avant encore un peu plus d'un mois ! Et si c'est négatif il va falloir attendre une éternité avant de recommencer !!
Et ma chef hier qui me dit "ben dis donc j'ai vu un reportage sur les fiv, je savais pas qu'il n'y avait que 20 % de réussite, c'est pas beaucoup quand même !" Juste ce que j'avais besoin d'entendre quoi. Crying or Very sad
Bref, ça ira mieux dans quelques jours sûrement, mais pour l'instant, je suis un peu au fond du trou.

Bon courage à toutes et plein de bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Ven 26 Sep - 21:46

merci mymyle Smile 

Oui2012, c'est très gentil ♥ et je pense fort à toi aussi, allez courage et puis tu feras peut-être des 20% de réussite du 1er coup ^^ j'y crois pour toi et comme pour vous toutes !!!!! Perdez pas espoir et courage, le chemin est long (beaucoup trop) mais le bonheur est au bout !!!!
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Gigi L'Amoroso Ven 26 Sep - 23:08

Ici 2ème jour de gonal f, insémination prevue avant le 5 et 10 octobre pour iad 2! On y croit ❤️
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Sam 27 Sep - 9:21

Gigi on commence a croiser Very Happy
Bon weekend a tous Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Sam 27 Sep - 12:56

Super gigi !

Pour nous, insémination faite ce matin. Tout c'est bien passé. 
Comme toujours, gros pic de bourgeonnement sur le visage après ovitrelle.  Grrr

Mymyle, je croise fort pour mardi.
Annmy, cette fois ci tu nous reviens avec un beau + pour 9 mois !!!! T'as pas le choix !
Et avec vos 2 +, il y aura une dégringolade après pour toutes les autres  Very Happy
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Sam 27 Sep - 15:42

bon week-end les filles;.

plein de monde en traitement et en attente

j'ai du mal à tout suivre
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lalimiss Sam 27 Sep - 16:50

coucou tout le monde ....

est ce que le mois de septembre va m'acherer ? ...

Jeudi en rentrant de formation (à rennes) il a fallu allez chez le doc généraliste en urgence qu'il fasse une déclaration sur l'honneur comme quoi sylvain etait en face de lui et m'autorisée à aller à sa place aujourd'hui chercher les paillettes, il devait faxer evidement il savait pas faire....STRESSSS

Vendredi retour chez le doc pour demander à la secrétaire de faxer, ca a l'air d'etre parti mais pas sur STRESSSS
Coup de fil au cecos c'est bon il l'ont eu pas de soucis Un Peu Rassurée

Samedi aller retour Landi/rennes/brest/ Landi (avec une copine du coup pour me tenir compagnie) 3 chauffrads sur la route je suis passée a rien de l'accident avec ma nouvelle voiture STRESSS
Arrivée au CHU, porte d'acces au batiment fermée !! STRESSSSS
Impossible de les joindre GROS STRESSSS
Fini par trouvé quelqu'un qui bosse le samedi mais qui sait pas comment les joindre, 30min de passées, en retard sur l'horraire ... GROS GROS STRESSS

Et puis enfin on arrive a joindre la personne du labo, MIRACLE !!!
Elle comprends pourquoi c'était fermé, elle est fâchée contre le personnel et c'est a peine si je pleure pas de joie de l'avoir retrouvée ....

C'est une bonne anecdote à raconter non ? ça va forcement marcher pour qu'on puisse rire un peu de tout ca ....

Sinon contrôle lundi matin et normalement IAD le 3...

Bon courage à celles qui attendent, je croise fort, de toute facon vous aurez forcement plus de chance que nous ce mois ci Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Dim 28 Sep - 18:55

Eh ben quel histoire lalamiss Rolling Eyes, j'aurai été en mode total en panique. 
Le principale c'est que tu est tout récupérer  Very Happy  Vivement la semaine prochaine. 
Amny Ohhh oui on est nombreuse se mois si entre les inséminations et les fiv  Very Happy 
J'espère que la cigogne travail avec acharnement cette automne  Very Happy 
Ici j-2, c'est l'horreur, j'ai aucune idée de ce qui se passe dans mon corps... Jsuis presser de savoir, juste pour arrêter de cogiter lol
J'imagine Amny que tu t'en sort mieu que moi lol
Bon dimanche  (-)
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Dim 28 Sep - 19:40

Coucou,

J'espère que vous passez un bon week end Smile 

Oui vous êtes super nombreuses, c'est top en espérant que la cigogne fasse pas sa feignasse  Shocked

lalamiss, j'aurais été en panique total moi aussi  Razz

Ici, rien de bien neuf, chéri est en stress pour la biopsie (mais ça a du bon car pour se calmer il cuisine, donc j'en profite  I love you )
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Dim 28 Sep - 20:51

bonsoir tout le monde..

lalimiss... et ben ! ! que de stress ! !

mymyle.. oui, pour le moment, je m'en sors pas trop mal mais parce que je me suis mis en tête que même le week-end prochain, je ne saurai toujours pas le résultat puisque là, j'en suis tout au début... je sais pas si tu me suis là ! C'est mon raisonnement à moi pour tenir le coup...

allez, dans 2 jours tu seras fixée...

nounou... ah ben oui, faut profiter du stess de ton homme s'il cuisine ! ! Ca peut avoir du bon !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou57 Lun 29 Sep - 8:58

bonjour
petit passage matinal pour vous souhaitez une très belle semaine
bon courage pour les examens à venir (je pense notamment à la biopsie de Mr nounou)
je croise toujours pour les couveuses et essais à venir
pensée particulière à mes petites mirabelles Wink 
la biz
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Lun 29 Sep - 11:59

nounou je commence a croiser les doigts pour vendredi, plein de courage pour ton homme et toi.
Amny du moment que tu a trouver la technique d'attente jsuis rassurer Wink, au moin l'une de nous 2 est zen lol. c'est moi qui suit presser pour toi Very Happy.
Lilou57 c'est trop migonnnnn "tes petites mirabelles", c'est tellement gentil de pensée a nous Very Happy
Ici J-1, comme jsuis tjr sous progesteronne, pas de signe particulier de régle et pas de signe particulier de grossesse, finalement demain je ne mattend a rien comme résultat, jsuis dans le flou total... lol. jpence fort a ta phrase Amny, ya que la pds qui nous dit si c'est bon ou pas!!!
Une pensée aussi a lilou68 qui est aussi en attente.
Au 2 miss fiv qui doive trouver le temps long jusque octobre... grosse pensée pour vous les filles.
et je pense aussi a celle que j'oublie Wink, on est vraiment nombreuse ce mois ci Very Happy
gros bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Lun 29 Sep - 15:55

mymyle, dans un dodo tu sais !!!

annmy, grosse pensé...je te retrouve bien la, dans ta zen attitude !!  moi j'y crois pour toi !!

courage a toute les attendeuse !

ici je suis pas sur que mon traitement aille jusqu'au bout...j'ai eu mes regles le 24 aout, debut de ttt avec protocole long le 14 espt pour blocage et toujours pas de regles..j'aurai du les avoir il y a une grosse semaine.........donc moi qui ai des cycles regulier de 26/28 jour, le cycle d'aout a decider de merder...comme par hasard, le cycle ou on a comencer le ttt........donc a voir.......je vais a la pma jeudi, donc j'en saurai plus.........

a plussssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Lun 29 Sep - 19:36

lilou57... bisous à toi et tes ptits bouts qui sont encore bien au chaud... pensées aussi à Laure, notre autre petite mirabelle qui va pas tarder à être maman...

mymyle... mais oui, faut rester zen... on peut plus rien y changer au stade où on en est de toute façon ! !

Carine... ah ben zut, elles font quoi tes règles ! Elles ont pris exemple sur les miennes c'est ça hein ??? !  pale 

ici, fatiguée... et j'ai chopé une ptite crève ! ! grr ! et toujours nauséeuse... merci la progestérone...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lili27 Lun 29 Sep - 22:14

Une grosse pensée à Mymyle pour demain. Je croise les doigts. J'espère que tu apporteras un +++ pour la fin septembre.

Et j'espère qu'il y aura plein de ++++ en octobre.

Pour moi, pour l'instant tout va bien sauf que j'ai toujours mal au ventre mais moins qu'au début . Ce matin, j'avais des nausées; j'ai eu dû mal à avaler un yaourt.

Pressée d'être au 9 octobre pour savoir combien il y en a.

Lilou57, mon taux de 766 était à J 37
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Lun 29 Sep - 22:37

Amny oui maintenant tt est fait  Wink . C'est juste le stress du résultat et ma réaction si c négatif qui me fait peur... Mais j'vai essayer de ne pas y penser et de profiter de ma journée avec mon homme Very Happy
Merci Lili j'espère te rejoindre... Mais pour le moment a part les seins qui tire légèrement, g l'impression qu'il sont un peu plus gros, jsuis un peu serrer dans mes soutifs lol. 
Et mon homme ma dit hier après un câlin  Embarassed  Lol que mon corps était plus chaud que d'habitude lol. 
Allez comme le dit Carine encore un dodo lol. 

Ce soir je regarde la nouvelle série sur M6 avec halle berry, et biensûr il parle de stériliter. Et finalement elle se retrouve enceinte après 13 mois seule dans l'espace lol. 
Bonne soirée gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Jess Lun 29 Sep - 22:51

Courage les essayeuses, couveuses, pensées pour les résultats de demain... Croisage intensif !!!!I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Mar 30 Sep - 8:23

Mymyle, on va patienter avec toi....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Mar 30 Sep - 9:06

Mymyle,  croise les doigts
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Mar 30 Sep - 10:15

Coucou,
un ptit passage rapidos,
Mymyle, je croise très très fort pour toi !
Carine, des news ? Moi ils m'avaient dit que ça décalait juste si on n'avait pas ses règles, il ne me semble pas que ça annule tout Sad Je croise pour que tu puisses débuter vite !
Ma ptite nounou, plus que trois jours avant le jour J... Je pense toujours bien à vous 2 ! Et je réponds très vite à ton ptit message I love you

Ici, contrôle de blocage aujourd'hui, tout va bien, je commence le puregon ce soir... enfin l'impression d'avancer un peu Smile

Des bisous à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Mar 30 Sep - 10:28

Deviner qui c'est présenter devant le laboratoire en grève... Lol et pourtant que savais que les profession médicale était en grève aujourd'hui, mais j'ai vraiment zapper que les labo aussi serait en grève lol. Pas grave le résultat ça sera pour demain, c'était écrit comme ça!  Wink 
Merci a ceux qui on pencer a moi  Very Happy Croiser encore un peu jusque demain lol.
Bonne journée gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Mar 30 Sep - 10:49

J'admire ta patience mymyle de pas faire de test urinaire !
Je continue de croiser alors jusqu'à demain Smile
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou57 Mar 30 Sep - 12:17

Laughing Laughing Laughing Mdr mymyle j'ai fait la même ce matin.
à la 1ère j'ai pas lu j'ai juste vu fermeture exceptionnel... ensuite à la 2ème on est passé devant en voiture et pas de lumières... j'ai fini par appeler celle de Metz centre pour tomber sur une secretaire qui me dit ben si madame nous sommes fermé c'est la grève des libéraux... moi déconnectée mdr!!
fallait que je fasse une pds pour verifier un potentiel soucis de sels biliaires évacués en dans mon sang au lieu des urines...(cholestase gravidique) j'ai fait un AR hier aux urgences à priori rien de grave mais faut confirmer par une pds. on y retourne demain!

allé je croise pour toi!!!à fond les ballons
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Mar 30 Sep - 14:25

Merci à vous tous pour vos pensées pour mon homme ♥ ♥

oui2012, aller ça avance Wink hihi trop hâte pour toi I love you 


Et on a fait la même que vous, chéri à une pds à faire pour son opération, sa mère travaillant dans une pharmacie nous avait prévenu vendredi dernier mais non ce matin on se présente lol ....

Mymyle et toutes en attente je continue de croiser Very Happy


croise les doigts croise les doigts
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Mar 30 Sep - 16:00

mymyle, comment tu fais pour rester si zen........lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Mar 30 Sep - 17:55

Carine lilou68, ma journée était rempli, avec mon homme et sa famille ont a été a la foire international de Metz. On vient de rentrée dc pas le temps de ruminer lol. 
Allez c'est pour demain, si c positif ça sera une bonne anecdote a mettre dans le livre de naissance lol.
Par contre g mal au ventre au rein et je suis hs, du coup jsuis allonger sur le canapé en regarder un disney  Wink  Et mon toutou qui est tjr speed la est tt calme  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Mar 30 Sep - 19:34

coucou tout le monde...

mymyle.. ah ben qui sait ? attendre un jour de plus, c'est peut-être bon signe pour la suite finalement... Very Happy 

j'espère que tu as bien profité de la foire...


oui... ça y est c'est parti avec les piq de puregon... go go maintenant ! ! J'ai eu aussi puregon pour ma fiv..

lilou... ah ben pas cool d'arriver au labo quand c'est fermé surtout enceinte de juju...  j'espère que tout va bien pour toi...

les autres j'espère que vous allez bien..

ici, monis fatiguée qu'hier... ouf ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  jeejeeblue Mar 30 Sep - 20:15

mymyle si avec tous les signes que tu dis tu n'es pas enceinte... allez demain tu nous annonces le +!

carine, je sais ce que ça fait d'avoir un cycle détraqué et d'annuler traitement et essai... mais bon ça peut largement se remettre pour toi tu n'es pas dans la phase critique.

eh oui aujourd'hui la plupart des médecins et pharmaciens sont en grève, c'était pas le moment d'avoir des rdv cruciaux auj.

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Mar 30 Sep - 22:16

Ohhh mon dieu Amny j'espère que tu me portera chance en me disant ça lol. 
Jusque maintenant tu ne t'es jamais tromper sur "mon parcours".... Lol
Et d'ailleurs tu ma pas dit quand tu fesait ta prise de sang!!  Very Happy
C'était très bien a la foire, on est revenu avec plusieurs paquet  Wink , moi qui m'était promis de ne rien acheter lol. On a manger comme des orgres a midi  Very Happy 
Nounou une grosse pensée pour ton homme, j'espère que octobre portera chance a tout le monde.
Carine je croise les doigts pour que le cycle ne soit pas arrêter.
Oui c'est parti  Very Happy  On croise fort 
Jeejee c'est pour bientôt la prochain iAd?
Lilou68 je pense bien fort a toi. 

J'espère que je n'oublie personne en se dernier jours de septembre.
Gros bidou sa toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 9 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum