L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papotes de septembre

+18
gridoune
gridou1312
Gigi L'Amoroso
younee
jeejeeblue
bbcalin2014
Jess
lilou68
coco2a
lalimiss
carine
lilou57
annmy
oui2012
lili27
Monrêve
nounou28
mymyle
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Jess Ven 19 Sep - 0:44

Tain mais crotte quoi !!! Comme je dis en ce moment quand je veux jurer un bon coup : péripatéticienne de lupanar d'excrément... Respire un bon coup et tente de te reposer, tu dois en avoir vraiment besoin là... Te fais de gros câlins améliorateurs de karma...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Ven 19 Sep - 8:14

lalimiss......courage !!

dis toi que c'etait que le premier essai.....bien sur que ça peux marcher au premier, mais le premier est surtout la pour le tour d'eesai, voir comment tu repond au ttt, du coup le doc pourra mieux doser pour la suivante...

ta reaction est tout a fait normal !! 

courage et gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Ven 19 Sep - 11:27

plein de courage lalimiss Sad

ce matin je me suis réveillée avec la pêche, j-14 avant la biopsie, l'espoir passe avant le stress alors je profite.... car la semaine pro sera différent à mon avis ^^

bisous à tous et toutes Smile Smile



croise les doigts
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Ven 19 Sep - 14:31

Ma pauvre Lalimiss... Sad Je ne sais pas bien quoi dire si ce n'est que logiquement, les emmerdes, elles arrivent toutes en même temps mais surtout elles partent toutes en même temps ! Donc peut-être que ça veut dire que le mois prochain (ou celui d'après) sera topissime ! Smile Je te le souhaite de tout coeur en tous cas !

Jeejee, je comprends ta déception, c'est trop nase, ça met trop les nerfs ! Heureusement tu recommences au prochain cycle... Ce sera le bon ! I love you

Nounou, c'est chouette que tu aies la patate ! Plus que 14 jours à patienter, c'est long mais ça se fait I love you Je pense bien à vous en tous cas.

Ici ça va, j'ai mal aux seins et je suis toute barbouillée, c'est normal en période de blocage ? Parce que là j'ai l'impression d'être l'ourson antargaz, c'est pas super glam'...

Bon, je vous fais plein de bises à tous et toutes et vous dis à tout bientôt ! ET bon weeeeek-eeeeend !!! Razz
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Ven 19 Sep - 14:47

Et au fait y a pas Gridou qui attend des résultats ces jours-ci ???
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lalimiss Ven 19 Sep - 16:08

Bon ben la pds confirme le --- et le collegue mecano confirme la mort de titine ...

Du coup cherchons le positif ...
Le patron de zhom accepte de nous dépanner avec une petite avance pour qu'on puisse rapidement trouver une voiture de rechange
ET
Le doc accepte qu'on réessaye sur le prochain cycle donc j'attends les reds et c'est reparti pour un tour ... j'espère qu'elles ne ont pas se faire désirer, je suis pas d'humeur ...

Je vous embrasse j'espère que ton petit + lili s'accroche bien et je croise pour celles qui attendent encore
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Ven 19 Sep - 19:55

Lalamiss jsui tellement désoler pour ceux qui vous arrive... Tu sais la poisse elle te tombe dessus mais un jour la roue tourne
Je suis super heureuse que tu puisse reprendre les essais tt de suite au prochain cycle  Very Happy , tes règles ne vont plus tarder  Wink . Pour la voiture c'est enrageant... Parce que effectivement si tu peu pas, tu peu pas.... Heureusement ton chéri a un patron compréhensif  Wink . Allez ma belle la roue tourne dans 1 mois, tu aura peut être de meilleur nouvelle  Very Happy 
Ici tt va bien, a par les douleurs au ventre un peu gênante... Parcontre je le pose une question, esce que je fais la pds le 30 septembre ( le mois de septembre est notre mois chance, rencontre, pacs , livraison de notre maison ), ou esce que je me force a attendre le 1 octobre... En même temps je stress déjà en me disant que ça sera négatif..... Coup de moue a j 3... Ça risque d'être long... Lol
Bon weekend et bonne soirée gros bisous  (-)
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Sam 20 Sep - 19:39

Tout d'abord je souhaitais féliciter lili pour son ++ !!!
Merci de nous apporter un nouveau + sur le forum, ça fait du bien au moral. (Rien à voir quand c'est une annonce dans notre entourage !)

Lalimiss, je suis vraiment désolée pour toi. Le résultat fait mal que ce soit la première IAD ou une suivante. Je t'embrasse.
Jeejee, mer** de mer** !! C'est vraiment trop injuste ! Reprend vite des forces pour la suite. (-)

Mymyle, mon gygy m'avait dit que la PDS est détectable à partir de J12. Donc, comme je suis très impatiente comme vous toutes, je fais un test urinaire à J13 et la PDS à J14. Je pense que tu peux faire une PDS le 30/09. C'est clair que plus on attend, plus on est sûr du résultat...

De notre côté, c'est repartit pour un tour. Je suis à J6 du traitement. L'IAD se fera autour de dimanche prochain. La routine quoi...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Dim 21 Sep - 11:05

Lilou c'est une bonne nouvelle Very Happy.
Grosse pensée pour Amny, demain c'est le grand jour Very Happy, je commence déjà a croiser les doigts Very Happy
Bon dimanche a tous et toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Dim 21 Sep - 12:39

mymyle... merci pour tes pensées... jusque là, je suis zen, pourvu que ça dure...

et toi, ça va l'attente ?

les filles, en essais, n'hésitez pas à aller poster sur le post de la récap des essais pour que l'on sache où vous en êtes... il me semble qu'il manque du monde là bas

Chatt mettra à jour au fur et à mesure.
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Dim 21 Sep - 12:57

L'attente ça peut aller, même si j'y pence bcp... J'ai juste une gène au niveau du bas ventre, et jsuis super creuver... Hier j'me suis endormi a 11h30, alors que les samedi g l'habitude de veiller tard Malgrés le boulot... Mais bon la semaine ou je commence a 9h le matin, jsuis tjr plus casser... 
Continu a rester zen  Very Happy , vivement que le petit esquimaux ce niche bien au chaud dans ton ventre  Very Happy 
croise les doigts
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Dim 21 Sep - 20:22

je me joint au copines pour envoyer une enorme dose de bisous et bonne onde a annmy pour demain !!
tu est en arret ensuite ou pas?
mille bisous et gros croisage de doigts....qui est la prochaine a avoir les resultats?

ici toujours en seance de blocage avec mes picpic de decapeptyle tout les soir....controle le 2 pour voir si ok pour commencer la stim....

comment se passe le ttt oui2012?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Dim 21 Sep - 20:42

hello,

je pense fort à vous toutes et croise pour celles qui vont avoir bientôt leur résultat ^^

ici, on attend la biopsie, c'est long et ça m'agace quand ça avance pas ^^ mais bon on peut pas faire défiler les jours + vite lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Dim 21 Sep - 20:53

Bon, pour les miss qui n'ont pas eu de ++ ce mois-ci, c'est vite reparti et c'est super ! On ne décroise pas du coup I love you

Annmy, je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives pour demain ! Accroche-toi petit esquimau !!! I love you I love you

Mymyle, bon courage pour l'attente interminable... tu fais ta pds quel jour alors ?

Ma ptite nounou, courage pour l'attente, je sais que c'est tellement long... je pense à toi I love you I love you

Carine, moi je fais l'écho pour débuter la stim le 30/09, c'est bizarre... Peut-être que c'est parce qu'on n'a pas les mêmes doses ?
Moi ça va, mais je suis hyper fatiguée et je me demande comment je vais tenir encore trois semaines comme ça... Je ne sais pas comment tu fais avec déjà un petiout en plus, t'es mon héroïne ! Laughing



Gros bisous à toutes et bonne soirée
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Dim 21 Sep - 21:11

Carine... non je n'ai pas d'arrêt...

je vis ma vie normalement après le transfert... et advienne que pourra ! !

ah les filles, la patience c'est le maitre mot dans ce satané parcours... pas le choix...


carine... tu dois avoir hâte de débuter la stim...

les autres aussi d'ailleurs..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Dim 21 Sep - 21:42

annmy, moi aussi je bosse toujours apres mes transfere, ça evite de psychoter..........lol

oui2012, mon corps est peu etre habituer , car la aucune fatigue pour le moment....au debut j'avai mal au ventre, la ça va mieux......

a bientot

bisous
annmy, on attend vite de tes nouvelles demain

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lili27 Dim 21 Sep - 21:54

Bonsoir,

Lalimiss, mon +++ s'accroche bien.

J'ai fait la pds samedi matin, et j'ai eu le résultat positif aujourd'hui; il confirme bien alors le test urinaire. Demain la sage femme va me rappeler pour me dire s'il faut refaire une pds ou pas.

J'ai des crises dans le bas du ventre et toujours aux mêmes horaires, ca me fait tellement mal que ça me fait pleurer.

Demain, j'annonce ma grossesse à mes collègues et une de mes patronnes.

Bon courage à toutes les essayeuses .

Bonne soirée.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Gigi L'Amoroso Lun 22 Sep - 8:17

Pour ma part, c'est parti pour l'IAD2! Dans la semaine, j'attaque la stim si tout va bien... Very Happy
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lalimiss Lun 22 Sep - 16:52

Coucou tout le monde !

Anmy je pense fort à toi Wink

Ici le moral n'est toujours pas au top du top mais les règles sont arrivées samedi ... et suis toujours un peu déprimée pendant ...

D'ailleurs elles sont arrivées tt de suite, comme par hasard, premier cycle de 28jours depuis l'arret de la pillule, c'est magique hein ? hop on sait que c'est pas bon donc tout se passe normalement alors qu'avant les essais, il y avait parfois 35j de cycle...

Enfin bref demain retour CHU, echo et ordo pour ce cycle, on est repartis ! Like a Star @ heaven

Samedi prochain une petite escapade au cecos de Rennes pour une insé vers le vendredi 3 à priori

J'arrete pas de me dire que je dois me détendre mais j'ai du mal ... en fait je dois dire que cette insé m'angoisse plus que la première ... le mois dernier j'étais exitée, on y était, rien ne pouvait plus nous arréter et la ... BIM... la claque ... je pensais m'être préparrée mais ca fait bien plus mal que je ne pensais et j'ai du mal à l'exprimer ... du coup j'ai peur d'espérer et j'ai peur que ca ne marche pas si je n'y crois pas assez ...pffff c'est vraiment compliqué tt ca ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Lun 22 Sep - 18:34

gigi... c'est reparti pour un tour...

lalimiss... c'est un cercle vicieux tout ça mais dis toi que maintenant tu sais comment ça fonctionne donc tu ne vas plus vers l'inconnu

pour ton cycle, le traitement aide à faire venir les règles plus vite

perso, je suis opk avec des cycles irréguliers et à chaque IAD mes règles arrivaient le jour de la pds ; l'arrêt de la progestérone les faisait arriver

coco... il me semble que c'est toi qui devait avoir un TEC aussi... tu en es où ?


ici, transfert d'un blaso fait cet aprem

tout s'est bien passé...

pour une fois, pas de salle violette, ben oui, j'aime pas le violet moi !

et c'est un gygy homme qui nous a fait le transfert, une première...

alors on espère que cette fois...


et pour l'anecdote, ma voiture n'a pas voulu redémarrer pour repartir de l'hopital... il a fallu appeler mes BP, heureusement qu'ils ne sont pas loin..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  coco2a Lun 22 Sep - 18:59

Tout d'abord félicitations Lili !!!

Courage Lalimiss, je sais que c'est décevant mais il faut pas baisser les bras !

Annmy, je croise ! C'est quand ta PS?

Vendredi dernier écho de contrôle chaotique, mon gynéco étant en vacances, il m'a envoyé à sa collègue (ils travaillent dans le même cabinet) qui n'a pas su me dire si c'était bon ou pas. Gros coup de stress ! Après plusieurs coups de téléphone au centre, j'ai enfin eu la réponse tant attendu : tec prévu le 24. Pour le nombre 1 ou 2 blasto(s), comme on était pas d'accord avec monsieur, la biologiste a tranché : elle en décongele 1 si il est très beau, il me le transfert seul, sinon il me transfert les 2.
On part demain soir pour Marseille, car il faut être sur place à 8h mercredi matin pour signer les papiers de décongélation.

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Lun 22 Sep - 19:19

Coucou les filles,
Juste une petite réponse pour lalimiss : ne te mets pas la pression avec "il faut être détendue, sinon ça marchera pas etc", il faut bien te dire que tu fais de ton mieux, et malheureusement il y a une partie qu'on ne maîtrise pas... Donc ne te stresse pas de te stresser ! Le plus important c'est que toi tu vives les choses le mieux possible pour que plus tard la conception de ton enfant ne soit pas un mauvais souvenir (et aussi pour que si ça foire tu ne sois pas désespérée de devoir recommencer alors que tu as eu l'impression que c'était un calvaire) Sois indulgente avec toi-même ! I love you I love you I love you

Annmy, super, miko est en place ! je croise les doigts !
Bon courage à toutes les autres et bonne soirée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Lun 22 Sep - 19:32

annmy, ça ne peux que marcher avec tout ces signes.... (pas de violet, un mec...lol)..bon pour la voiture, c'est pour avoir une anecdote a avoir a raconter a futur annmy...lol

j'ai deja commencer a croiser

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Lun 22 Sep - 19:36

coco... pds dans 15 jours pour ma part même si ce sont des blasto

ah ben ça y est, tu me suis de 2 jours...

ah ben zut si vous étiez pas d'accord avec zhom pour 1 ou 2 ; nous on en parle depuis un ptit moment de l'ordre dans lesquels on les mettra donc pas de soucis là dessus...

oui, miko est en place ! !

carine... t'imagine ça en fait des anecdotes hein ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lalimiss Lun 22 Sep - 20:11

Petite question ? est ce que l'un d'entre nous deux peut aller seul chercher les paillettes au CECOS ?
Zhom doit travailler samedi matin et moi l'aprem .... on sait pas trop comment s'arranger :/
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Lun 22 Sep - 20:15

message pour le super brybry de annmy :

coucou toi le bryrby, tu viens d'arriver dans le bidou d'une femme exeptionelle,  c'est douilet n'est ce pas? prends ton temps pour trouver le meilleurs endroit ou te loger.... tu y passera esuite 9 mois magique..... ta maman a beaucoup souffert pour en ariver la...donc tu te dois de la rendre enfin heureuse.....et surtout ne t'inquiete pas car toi aussi tu a tout a y gagner, car tu aura des parents extra, les meileurs du monde.........
je compte sur toi..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Lun 22 Sep - 20:17

lalimiss, nous mon homme y est toujours allé seul........
il lui faut une grosse demi journée pour le faire, donc moi je prends assez d'heure et de congé pour le ttt et les rdv, donc lui y est toujours été seul....apres ça depend peu etre des cecos...le mieu est de leur poser la question

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Lun 22 Sep - 20:43

carine a écrit:message pour le super brybry de annmy :

coucou toi le bryrby, tu viens d'arriver dans le bidou d'une femme exeptionelle,  c'est douilet n'est ce pas? prends ton temps pour trouver le meilleurs endroit ou te loger.... tu y passera esuite 9 mois magique..... ta maman a beaucoup souffert pour en ariver la...donc tu te dois de la rendre enfin heureuse.....et surtout ne t'inquiete pas car toi aussi tu a tout a y gagner, car tu aura des parents extra, les meileurs du monde.........
je compte sur toi..
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


lalimiss.. peux pas t'aider... ici, tout est sur place, on s'occupe de rien
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  mymyle Lun 22 Sep - 22:00

Rrrrrrooooohhhh c'est un magnifique message Carine Very Happy
Amny je croise tt se que je peut  Very Happy Et je met a contribution mon toutou  Wink 
Ici je continu a spycoter, je ne sais plus qui a poser la question, mais j'ai décider de faire ma pds le 30  Wink .
Gros bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Chatt Lun 22 Sep - 22:19

De tout coeur avec celles et ceux qui ont du faire face à l'échec ce mois-ci...
Ce parcours est si rude, soyez doux avec vous-meme, pas de pression, pas de culpabilité...quelque soit votre état d'esprit, n'oubliez jamais que chaque essai à une réelle chance de fonctionner...
Je reve avec vous
Enormes bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 7 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum