L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papotes de septembre

+18
gridoune
gridou1312
Gigi L'Amoroso
younee
jeejeeblue
bbcalin2014
Jess
lilou68
coco2a
lalimiss
carine
lilou57
annmy
oui2012
lili27
Monrêve
nounou28
mymyle
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou57 Mar 9 Sep - 23:06

Si je l étais pas allitee je ferai la danse des plus plus plus!!!
Je croise dlnc orteils et doigts ca j'ai le droit Wink
Aller les essayeuses une avalanche pour sept! !!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Mar 9 Sep - 23:29

Merci lilou c'est chou de penser à nous du fond de ton lit...
Je croise fort pour toi pour que les jours passent vite et que les loulous restent au chaud le plus longtemps possible.
Pensées
Bisous
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Gigi L'Amoroso Mer 10 Sep - 8:56

Salut les filles,

Ici, on refait doucement surface.... On avait mis tellement d'espoir dans cette première IAD et avec tous ces micro symptômes, on y a cru jusqu'au bout.... Mais la vie continue et prochaine tentative début octobre (un cycle de repos entre 2 iad)!

Espérons que ce soit la bonne!

Petite question à celles qui travaillent, comment faites-vous pour gérer tous les rdv sans que cela soit pénalisant pour l'entreprise et que tout le monde se pose des questions?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Mer 10 Sep - 9:55

coucou les filles,

Je continue de croiser pour vous ^^ Les verdicts vont commencer à arriver, non ?

Pensée à oui2012, qui a son rdv sage femme pour avoir ses dates etc Smile Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Mer 10 Sep - 12:59

Merci ma ptite nounou I love you
Bon, du coup, ce matin, petit coup de moins bien parce que ça devient concret tout ça... Je suis hyper contente de commencer les essais et en même temps, je crois triste d'avance du résultat car au fond de moi je suis persuadée que ça ne peut pas marcher même si j'essaie de me pers... En plus la sage femme nous a dit qu'en gros, ça marchait souvent pas du premier coup. Je sais bien que c'est bizarre de réagir comme ça mais bon, qu'y puis-je, je suis une gonzesse Smile Enfin, je vais me rebooster et je suis sûre que dès demain j'aurai à nouveau la patate !

Bon tout ça pour dire que je commence le blocage lundi (avec un truc dans le nez, pas de piqure), début des stim le 30/09 avec 150 de puregon (si tout va bien) et, toujours si tout va bien, ponction la semaine du 15/10. J'y vais mais j'ai peur Shocked

Et au fait, c'est qui la prochaine qui attend un résultat ??? Lilou68 ? Tu nous dis, hein ! I love you Je continue de croiser, moi ! Very Happy

Allez je dois bosser maintenant, je vous souhaite une belle journée, des bisous à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Mer 10 Sep - 13:30

oui2012 a écrit:Merci ma ptite nounou I love you
Bon, du coup, ce matin, petit coup de moins bien parce que ça devient concret tout ça... Je suis hyper contente de commencer les essais et en même temps, je crois triste d'avance du résultat car au fond de moi je suis persuadée que ça ne peut pas marcher même si j'essaie de me pers... En plus la sage femme nous a dit qu'en gros, ça marchait souvent pas du premier coup. Je sais bien que c'est bizarre de réagir comme ça mais bon, qu'y puis-je, je suis une gonzesse Smile Enfin, je vais me rebooster et je suis sûre que dès demain j'aurai à nouveau la patate !

Bon tout ça pour dire que je commence le blocage lundi (avec un truc dans le nez, pas de piqure), début des stim le 30/09 avec 150 de puregon (si tout va bien) et, toujours si tout va bien, ponction la semaine du 15/10. J'y vais mais j'ai peur Shocked

Et au fait, c'est qui la prochaine qui attend un résultat ??? Lilou68 ? Tu nous dis, hein ! I love you Je continue de croiser, moi ! Very Happy

Allez je dois bosser maintenant, je vous souhaite une belle journée, des bisous à toutes !

I love you I love you  je suis comme toi (une fois de + lol) quand ça avance, on ose pas (plus) y croire et donc hop pti coup de moins bien mais le lendemain hop hop hop on est reboosté Wink

allez ma belle, ça ira et puis on est là pour te soutenir ^^
Bon courage pour le taf
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Mer 10 Sep - 13:42

Nounou, Bé pendant que tu m'écrivais des trucs gentils je faisais pareil sur un autre post, trop connectées les belettes Very Happy
Merci pour ta gentille réponse et à tout vite ! I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Mer 10 Sep - 14:15

Laughing Laughing  lol et oui trop connectées, on arrête plus  Wink
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  jeejeeblue Mer 10 Sep - 14:33

bonjour toutes et tous,
je passe l'écho et la pds de controle mardi prochain. d'habitude je vais chez ma gynéco de ville mais là elle est en congé. je peux aller au centre pma mais c'est loin de chez moi. comment vous faites, vous?

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Mer 10 Sep - 14:35

Coucou jeejee,
Moi j'ai pas encore commencé mais j'ai prévu d'aller au centre pma même si c'est loin, ça me rassure Embarassed
Voilà pour ma maigre contribution Smile
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Mer 10 Sep - 14:39

coucou jeejee

comme oui2012, même si j'en suis encore loin de tout ça, je compte faire tout les suivis dans mon centre pma qui est aussi dans la maternité de la clinique donc tout là bas même si c'est loin. Sa me rassure
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  annmy Mer 10 Sep - 15:06

jeejee... pour ma part, je fais tout au centre pma, pas le choix d'ailleurs

et concernant le boulot, je m'absente le moins possible mais pas toujours évident
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Mer 10 Sep - 15:58

coucou
moi j'ai été suivit par mon gygy de ville pour les iad , puis le centre pma pour les fiv....mon gygy de ville etai plus dispo que la pma, c'etai moi qui lui disai quel etai mes horaire et lui il s'accordait...la pour les fiv donc pma donc plus loin, la ville et des horaire assez contraignant...moi ce que je fais, je me pointe a la pma 30mm avant l'heure au moins je passe la premiere ou deuxieme...et j'arrive  chez moi avant que les  enfant que je garde arrive, sinon j'appele les parent et leur di  que je suis en reatrd avec toujours une excuse bidon !!

oui2012, allez on se rebooste !! mais ton sentiment est normal, car tu vas dans l'inconnu, et l'inconnu fait peur !!! mais cette aventure t'amenera le plus beau des cadeaux....moi je suis pas d'accord avec ta sage femme, je connais plein de personne pour qui  la premiere fiv a été la bonne...... il y en a d'aileurs sur ce forum.....courage....tu commence
 le bloquage en même temps que moi ! moi dimanche.......... allez courage ma belle

bisous a toute  et gros croisage de doigts pour tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  coco2a Mer 10 Sep - 17:22

Jeejee : Toutes mes échos sont faites par mon gynéco de ville, j'ai pas trop le choix vu que le centre pma est de l'autre côté de la mer Wink Ta gynéco ne t'a pas conseillé un autre gynéco au cas où elle serait absente?

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Mer 10 Sep - 17:39

Lol, c'est énorme Carine on est vraiment quasi jumelles de fiv,à un jour près ! Very Happy
Merci de tes encouragements ma belle, t'es un ange I love you J'avoue ce qui me fait peur aussi c'est de pas bien réagir au traitement et de devoir tout arrêter...
Allez, promis, je me rebooste !
des bizzzzzz
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Mer 10 Sep - 18:16

Difficile de se rebooster oui 2012. C'est normal ce stress.
Je pense être la première à avoir les résultats. C'est pour lundi, autant dire une éternité...
Je suis très angoissée, je n'y crois plus trop, mais plus du tout en fait...
Je me dis que pour 3 IAD il ne c'est rien passé du tout du tout, pas même un petit +, alors pourquoi ça devrait marcher ?
Je pense que je me protège du probable futur - qui m'attend pour ne pas tomber de haut.
Il faut dire que les papotes cette année nous ont pas apporté bcp de ++.
Pfff, que c'est pénible cette PMA !!!!
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Mer 10 Sep - 18:42

Aaaaaah mais non Lilou tu peux pas dire ça !
Y a plein de filles pour qui la 4ème ou 5ème insé a été la bonne, avec rien du tout avant !
Moi je suis sûre que ça va marcher (cette fois-ci ou la prochaine Surprised )
Je te rebooste mais je dirai sans doute la même chose dans un mois Wink

Je continue de croiser les doigts pour toi ma belle ! Elle va bien finir par arriver cette empaffée de cigogne !
Et puis elle va stationner un peu dans le coin, tant qu'elle y est ! Smile

Des bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Mer 10 Sep - 19:09

Merci oui2012.
Mon mari aussi dit qu'il y croit cette fois.
Sûrement parce que je suis chiante à un niveau plus élevé que d'hab...
J'aimerai bcp faire revenir cette cigogne pour un long moment !
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  carine Mer 10 Sep - 22:21

lilou68, si la secu rembourse 6iad, c'est bien que ça peu marcher a la 4/5 ou 6eme...sinon les doc et la secu arreterai avant ..le doc ne t'a pas proposer de passer a l'etape au dessus a savoir la fiv car il sait que ça peux marcher et ça va marcher........
moi j'ai eu 5iad negative et la 6eme etai positive....(fc a 11sa) donc allez faut toujours y croire.

et comme dis oui2012, dans un mois et demi quand j'attendrai mes resultat je ferai bien moins ma maline aussi !!!!!   lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  gridou1312 Jeu 11 Sep - 10:57

jeejee moi aussi à la pma mais j'ai de la chance que mes patrons sont plutôt cool sur ça ils ont eu des problèmes eux aussi donc ils comprennent

Moi aussi je suis en attente lilou mais je sais d'avance que c'est foutu comme dit oui2012 la première est très rarement positive mais parcontre c'est vrai que la 4eme et 5eme sont souvent positive donc décontracte toi et n'y pense plus et ca sera +++

croise les doigts
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Jeu 11 Sep - 11:01

Ah oui mais Gridou, moi j'ai dit ça pour que vous me rassuriez, je n'y crois pas vraiment Smile. Ma cousine (qui est avec une fille) et ma voisine (qui est aussi avec une fille) sont tombées enceintes à leur première iad et leurs bébés sont en pleine forme. (et non, je suis pas jalouse du tout Smile )
Crois-le ou pas mais moi je croise les doigts pour toi !

Sinon, ce qui devait arriver arriva, j'ai de nouveau la patate ! Un peu de sport et de sophrologie + un ptit moment dans ma campagne, et ça repart !

Bonne journée à toutes !!! Des bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Jeu 11 Sep - 11:48

coucou les filles,

je croise tout pour vous ^^ que ce soit la 1ère ou la 5ème vous avez une chance que ça marche alors on y croit Wink Wink
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lalimiss Jeu 11 Sep - 12:23

Coucou les filles

Ici aussi petit coup de mou... 1 semaine post iad aujourd'hui et j'ai perdu tt espoir alors que j'y croyais jusque là, pourquoi ? je sais pas lol .. mais j'y crois plus :/... ca fait bizarre parce que depuis l'iad j'avais cette drole de sensation d'etre déjà enceinte je me rendais compte que souvent j'avais ma main sur mon ventre et que je pensais bcp au potentil petit pois qui s'accrocher à l'intérieur et maintenant .... j'ai si peur que ca ne marche pas ...
Penible cette pma c'ets bien vrai lilou ....
Du coup toi les résultats c'est lundi ? je croise fort !! et gridou c'est quand ? je suis la deuxième (vendredi) ?

Prière croise les doigts Prière croise les doigts Prière
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  oui2012 Jeu 11 Sep - 12:46

ah mais lalimiss t'as tes résultats le 19 ? Ohlàlà ça va faire des émotions tout ça...
Je continue de croiser pour toi (je me répète peut-être) I love you

Vous savez, je crois que c'est normal d'avoir un coup de mou quand on attend une réponse comme celle-là, moi ça m'a fait ça à chaque fois (pas en essai pma mais en attendant les résultats des spermo par exemple) ça doit sûrement avoir un nom en psychologie Smile Et c'est sûrement juste une manière de se préparer à l'échec...
En tous cas, lalimiss tant que tu n'as pas les résultats, tu n'en sais rien ! Peut-être que ce qui peut nous aider c'est de se dire qu'il y aura plein d'autres essais donc plein d'autres chances derrière si jamais ça ne marchait pas...

Mais c'est vrai que nous (chéri et moi) on flippe un peu de se lancer dans la pma ; pour tout vous dire j'ai surtout peur d'être partie pour des années de galères alors que j'en ai déjà quelques unes à mon actif ! J'ai aussi peur de prendre 10 kilos, perdre tous mes cheveux et devenir une vieille aux chats (sans enfants et que son mari rock-star aura quitté pour une plus jeune).
Je pense que c'est difficile d'imaginer à quel point c'est galère tout ça quand on n'est pas dedans... C'est pour ça que ce forum est si important ! Je suis devenue accro, c'est trop chouette de pouvoir partager tout ça avec vous, et ça fait tellement de bien...

allez les copinautes, je vous fais plein de bises, et haut les coeurs ! On va y arriver I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  lilou68 Jeu 11 Sep - 13:38

Oh les filles. .. vous avez toutes toujours les mots qu'il faut !
Vous êtes toutes adorables.
Oui 2012, t'as réussi à me faire rire avec ta perte de cheveux et vieille fille à chat. Ça fait longtemps que j'avais plus rit. Merci.
Hier soir j'ai eu un petit spotting. Je m'accroche à ça en me disant que c'était la nidation...
J'ai pleuré hier soir à cause d'un mail d'un client à 20h, passée une nuit blanche de stress, debout à 5h30 et que des merdes au boulot depuis. Saleté de 11 septembre. 
Ma pause papottes m'a requinqué !
Merci à vous
Encore 2h de boulot et je rentre au calme. 
Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai découvert le coloriage pour adultes. Avec de la musique calme ça apaise. Essayez et vous me direz Wink Il y a plein de dessins sur le net à imprimer. 
Bisous à toutes
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  gridoune Jeu 11 Sep - 14:18

Moi aussi la vieille aux chats ça m'a fait rire.
Merci

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Jess Jeu 11 Sep - 16:26

Courage nos couveuses, faut pas désespérer... Tant que le test est pas négatif il y a de l'espoir !!!!

Pour ce qui est de mon expérience perso : les 4 premières iad j'étais à l'affût du moindre petit symptôme, mais les hormones faussent tout en fait... J'avais les seins douloureux, le ventre sensible, je me serais gavée d'éclairs au café... Et paf à chaque fois le verdict que rien, nada, pas la moindre étincelle d'alchimie entre un zozo et un ovule... Pour la 5ème, aucun symptôme. Et pourtant... Donc méfiez-vous si vous avez un traitement hormonal (j'ai eu Gonal F et ovitrelle pré-iad, puis duphaston après), ça fausse un peu les sensations !

Alors oui c'est vrai, vos nerfs sont mis à rude épreuve avec cette attente et cette incertitude... Je ne le sais que trop bien... Alors surtout oui, venez ici et confiez-vous, ça fait tellement de bien de se sentir soutenus, accompagnés, compris (je n'oublie pas nos hommes dans ce parcours...)... Et puis souvenez-vous on est là pour ça !!! Notre petite communauté est un refuge précieux, on y puise courage et énergie pour continuer le combat...

Lilou j'ai pas mal d'amies qui se sont mises à la thérapie du coloriage, ça les détend beaucoup !

Oui, c'est dingue j'avais exactement les mêmes visions (chats compris) !!!

Je continue le croisage intensif, que la cigogne fasse sa révision et prépare les provisions, elle a de la route à faire, on va la solliciter un max cet automne, fini les vacances !!!

Gros bisous à toutes et tous  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  nounou28 Jeu 11 Sep - 16:43

Jess a tout dit, la voix de la sagesse Wink

Oui, comme toi, ça me fait peur, peur de finir vieille finir, peur de grossir (surtout qu'il y a mon mariage dans moins de 2 ans lol ), peur de devoir galéré encore des années alors que ça fait déjà 35 mois quoi..... bref tout est dit dans vos post ^^
Et pareil pour les coups de mou, dès qu'un rdv arrive ou un résultat et hop le pessimisme revient Sad



allez les filles, on va y arriver Smile Smile Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Jess Jeu 11 Sep - 17:17

Arfff Nounou, j'angoissais aussi sur le poids... Bon je te rassure, les iad influencent pas du tout !!! En fait j'avais commencé Weight Watchers Online en janvier pour optimiser mon potentiel de fertilité en perdant un peu de mon surpoids avant d'entamer les grandes manoeuvres d'été (fiv)... Alors du coup l'iad 5 on l'a faite pour meubler le temps... Sans doute l'absence de pression (personnelle et extérieure) m'a aidée, j'étais détendue, je venais de perdre quasiment 5 kg en 1 mois, j'étais toute fière de moi ! Adios mon objectif de perte de poids, WW m'a félicité quand je les ai appelés pour savoir si grossesse et programme pro-points étaient compatibles, et m'a sucré mes identifiants, pas question de faire ce rééquilibrage alimentaire en pleine grossesse ! Du coup je vais reprendre après, j'en étais trop satisfaite (pas de réunions mais mon tél à portée de main et le tour était joué, je savais exactement où j'en étais !) !


Actuellement, et depuis le début de ma grossesse, afin de ne pas faire de bêtise, je suis suivie par une diététicienne (infirmière D.E) qui a parfaitement su me conseiller, m'aider, me gronder parfois (Non !!!! Pas de produits écrémés pour moi !), et optimiser mon alimentation malgré les nausées ultra présentes pendant 6,5 mois... Ma pépette est parfaitement dans les courbes de croissance, en pleine forme, je n'ai pas de carences, je mange à ma faim mais je n'ai jamais eu de fringales, et j'ai pris 9,2 kg en 7 mois de grossesse (sachant que mon corps, le petit démon, a tout de suite voulu restocker les kg perdus juste avant Grrrrrr), je porte encore mes tshirts un peu loose d'avant la grossesse malgré mon gros bidon ^^, je me sens bien dans ma peau et dans mon corps malgré ma démarche dandinante de canard et mes 1,5 km/heure de moyenne en vitesse de pointe  Rolling Eyes

Enfin, je dois avouer que cette année 2014 m'angoissait... Le virage des 40 ans (en avril), m'apparaissait comme le portail de la fin, fin de ma fertilité (j'ai beaucoup pesté sur mes oeufs plus très frais) surtout, j'étais persuadée que nos chances d'être parents seraient amputés de façon dramatique par cette échéance... En fait je n'ai jamais été aussi heureuse de fêter mon anniversaire, mon âge m'importe peu désormais... Alors svp les filles, n'écoutez pas les statistiques parce que les chiffres c'est général, chaque tentative EST potentiellement une réussite, il faut rester optimiste (sinon à Noël dernier, quand gygy nous a fait comprendre que de toutes façons vu mon âge nos chances étaient tellement réduites qu'il fallait pas espérer un miracle, j'aurais tout arrêté...)... COURAGE, PERSEVEREZ !!!!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  jeejeeblue Jeu 11 Sep - 18:23

que vous soyez à la première ou à la 5eme iad(ou fiv) vous avez toutes votre chance....quel suspense à chaque fois, c'est soit la joie de votre vie soit la grosse déception(mais pas la fin du monde puisque on peut recommencer) ah si on pouvait connaître notre avenir on serait moins angoissé c'est sûr! 

moi malgré mes durs échecs j'ai plus supporté les périodes d'essais que la longue période où on attendait la fin du délai pour avoir le don et les temps de pause entre les iad.

mardi j'irai bien au centre pma pour mon contrôle. ma gynéco en congé est la seule des environs, pas d'autres possibilités.
pour le boulot alors là je n'ai aucun scrupule à devoir m'absenter. autant avant  j'avais un poste  super sympa et je faisais tout pour aller travailler, autant là depuis la rentrée j'ai un pauvre poste de remplaçante qui ne me motive pas. je vais profiter de la pma(pour une fois) et de mon antécédent de geu pour prendre le plus de congés et repos possibles, toc!

courage à toutes dans l'attente, bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de septembre  - Page 3 Empty Re: Papotes de septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum