L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mumus68 Mer 16 Jan - 21:14

Ça y est je me lance!!!

Mick tu parlais bien de moi ce matin qd tu parlais d'une membre que tu as croisé au Cecos mais qui n'a pour l'instant pas encore écrit ?? Hi hi Razz

Donc voilà je me présent mumu 27 ans 1/2 en couple depuis 13 ans presque avec chéri qui n'est pas azoospermique mais qui a un problème génétique. Nous avons d'abord tenter 2 Fiv avec DPI et à chaque fois tous les embryons étaient porteurs de cette foutue maladie...

Je n'ai jamais fais de fausses couches (ou alors des précoces peut être sans m'en rendre compte?)

Nous allons faire notre iad1 en mars ou avril 2013 (mine de rien ça se rapproche...!)

Au fait on essaye d'avoir un bébé depuis avril 2009

Je connais déjà tweety et mick car je leur avais écris en privé quand j'ai vu qu'ils venaient de ma région Very Happy

Et oui ça fait longtemps (très longtemps) que je vous lis sans jamais osé écrire ... Mais cette fois ci je me lance car j'aimerai partager cela avec des personnes qui font les iAd en même temps que moi, ça serait top

À bientôt !!

mumus68

Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Mer 16 Jan - 21:24

tu as bien fait de te lançer mmu ! bienvenue à toi Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 16 Jan - 21:33

Younee ouiii on y est presque la hiii cheers
Pur la grossesse de notre entourage c'est sur ça fout un coup a chaque fois mais perso , quand j'apprenais une grossesse , Ben euhhh c'est cool .... Puis après je m'imaginais des images de nous avec notre futur tit bout et ça me faisais du bien

Mumu ahhhhhhhh bienviendue par ici
L'iad s'approche a grands pas pour vous aussi cheers super
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Mer 16 Jan - 21:46

younee a écrit:Bonsoir tout le monde
bon et bien ici, ras, si ce n est que justement hier soir à la creprie, un de nos copains nous a annoncé que sa femme attendait leur 3 eme enfant...

meme si je suis contente pour eux, ja voue que çà m a foutu un coup au moral; à chaque fois, c'est comme une claque en pleine figure...d autant plus qu'il faut faire bonne figure...bref, j en ai marre....je sais que çà va passer mais par moment c est trop lourd tout çà...je me permets de l ecrire ici car il y a qu icic que je pense pouvoir etre comprise...

Comme je te comprends ... dur dur de faire semblant "oui oui tres contente pour vous" alors qu'a u fond de toi du boues et tu as envies de hurler, j'ai déjà du mal avec ca ... et les "et vous c'est pour quand ?" et aujourd'hui une personne apprenant que je suis en arret " ah c'est pour la bonne cause, vous attendez bébé ?" parfois j'ai vraiment du mal a encaisser ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Mer 16 Jan - 22:03

Bonsoir,

vous avez papoté aujourd'hui !!

bienvenue mumu ! il m'a fallu du temps avant de commencer à écrire sur ce forum, c'était plus difficile pour moi de parler de notre situation, je m'étais refermée un peu sur moi même...

bunny,mick, la prise de sang est pour le 25 janvier mais étrangement je ne suis pas pressée de la réalisée (peur de la sentence sans doute...). en revanche, qu'est ce que les jours sont longs ... que 5 jours depuis l'iad et encore 7 gellules de progesterone à me mettre !!! lol

lalmiss : on mange un wok de crevettes et de chou chinois ce soir !

djidji : tu es maintenant dans les strarting block ! j'ai fait l'injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation avec un folicule de 2O mm ...

bonne soirée à toutes et à tous,

espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 16 Jan - 22:59

Espoirette , moi j'aurais que du clomid a prendre au moment venu , le cecos doit me dire quand...
Oui suis dans les starking block la cest clair bounce plus que quelques jours et hop c'est parti mon kiki Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Mer 16 Jan - 23:01

Oh et je suis entrée en contact avec ma copine du lycée que j'ai vue ce matin , elle a aussi pds et écho a faire vendredi comme moi
Sauf quelle est suivie pour une première fiv et va peut être arrêter son ttt a cause d'un risque dhyperstim ... Verdict vendredi pour elle aussi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  tweety6868 Mer 16 Jan - 23:22

mumu bienvenue à toi Smile et n'hesite pas pour les questions ^^
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 17 Jan - 11:31

Bonjour à tous,

Bienvenu notre Mumus68, content que tu nous écrives enfin ^^

Je voulais egalement vous faire part d'un nouveau membre Micro68, qui est la biologiste Praticienne du CECOS de Mulhouse/Strasbourg, c'est egalement Ma biologiste qui a su nous accompagné à travers ce parcours, et je pense que je ne pourrais jamais assez la remercie pour tout ce qu'elle a su accomplir dans notre vie, et nous donnez la chance d’être parents.
C'est egalement la Fée de Tweety68, et bientot ça magie va agir sur notre Mumus68.
Merci pour votre présence sur le forum, je ne sais pas si vous avez le temps de nous répondre, mais pour moi c'est une joie de vous savoir parmi nous.

Je croise les doigts pour nos couveuses Espoirette44 et Bunny Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 72261850
Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 72261850

Annmy, alors ces soldats sont ils arrives ?

Carine et Djidji, comment se passe vos traitements ?

Bonne journée à tous

Ici il neige beaucoup, et ils y a eu de nombreux accidents sur la route, alors roulez doucement
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Jeu 17 Jan - 11:47

bonjour tout le monde en direct de la salle de prélèvement du chu
Ce matin pds pour la prolactine en trois temps, je suis la pour une heure ...
Lors du spermo de lundi il n'y avait "pas assez" du coup zhom avait un nouveau "prélèvement" a faire ce matin et a amené dans l'heure en labo pour spermoculture, dur dur de si bonne heure avant d'aller au boulot ... Lui qui n'est pas du matin ...
Pas trop le moral ce matin, j'ai même eu le droit aux questions de l'infirmière "pourquoi la prolactine ?" ben parce que du mal a avoir bébé donc on verifie " oh mais ca va venir !..." Ben non pas trop .... Pffff
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 17 Jan - 13:17

Un coucou rapide ce matin :

Lalimiss, ca y'est, c'est fini pour le prélèvement ? Pas cool parfois les questions et réponses des infirmières, mais elle pensait suremen pas à mal en disant ça !

Pour l'homme et la nouvelle contribution matinale, jpeux comprendre que ça soit dur dur comme ça au réveil !! MDR ! le pauvre !!

Allez, reprend ton courage à deux mains !!! on pense à toi ! et vient papoter sur le forum ca fait passer la journée plus vite !!



Bienvenue aussi à Mumu qui a eu le courage de se lancer ! maintenant, tu vas voir, tu ne pourras plus t'arreter ! On te souhaite bonne chance dans ton parcours !

Merci aussi à la biologiste de l'Est ! c'est sympa d'avoir des membres comme ça pour venir de temps en temps ( j'espère !!!) nous donner des infos, conseils, retours d'expériences ! ...



Annmy : c'est arrivé ? t'as fait la cure de persil ! Laughing

Djidji, la nouvelle picouse demain, j'ai pas fait attention, t'as pas d'autre écho, juste PDS hein ?

Aneth, c'est demain ton RDV avec super professeur ?? jpenserai à vous 2 !

Espoirette : Oh que oui c'est Loooong d'attendre ! jpensais pas que je trouverai le temps si long moi aussi !

Aurèle, des news ? pfouh aussi ??

Poulette, J1 arrive samedi c'est ça ?

Carinne, t'en est où dans le traitement ??

Des gros bisous à toutes celles que j'ai oublié !!!!!!!!!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 13:26

Bonjour à tous,

Oh ! Oui qu'on te comprend, Younee... moi mon frère m'a annoncé qu'il attendait son 2e enfant... le jour de mon anniversaire ! Quel cadeau !! Rolling Eyes

Courage Lalimiss !!

Courage aussi à celles qui se font leurs picpics quotidiennes !!

Et bienvenue à toi Mumus68 Smile

Comment vont nos couveur/couveuses aujourd'hui ?

Annmy, c'est pour toi : dance 6+

De mon côté, j'ai fait une découverte... cela fait des mois que je demande à mon homme de sortir son carnet de santé. Et hier soir, il l'a enfin fait !
Et nous avons découvert (je dis "nous" car il l'avait totalement oublié) que, jusqu'à l'âge de 10 ans, son testicule gauche était "mobile", "abaissable", "pas en place", "à surveiller" (je cite les annotations des médecins dans le carnet) et qu'il a déjà eu un traitement hormonal à base de gonadotrophine.
Bref ! Je pense que tout ceci va grandement intéressé super-Professeur, que nous voyons demain... (Merci Bunny pour tes pensées !)

J'ai un peu regardé sur Internet. Et étant donné que le testicule était palpable, je ne pense pas qu'il s'agissait d'une cryptorchidie, mais plutôt d'une ectopie ou d'un "testicule ascenseur". A suivre !!

Belle journée à tous sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Jeu 17 Jan - 13:26

Bonjour à tous !

Bienvenue Mumu, moi aussi j'ai lu longtemps avant d'oser écrire dans un forum... quel parcours dis donc, déjà que la FIV c pas facile alors quand le DPI se rajoute... Menfin vous avez tenté, vous n'avez rien à regretter et maintenant en route vers un nouvel espoir, sûre que tu trouveras du soutien ici pour t'accompagner dans cette une nouvelle aventure Smile

Micro68 Merci d'être là et à travers vous à tout les homs et fems en blanc qui nous accompagnent dans notre quête...I love you

Lalimiss pfff les réflexions maladroites c'est fou comme ça fait tjs mal... une fois une jeune infirmière m'a dit ah vous faites ces tests (toxoplasmose, rubéole, etc) parce que vous êtes enceinte ? confused ... avec le temps la douleur s'estompe un peu, faire autant de blagounettes l'année dernière à la même époque tu vois pour moi c'était tout simplement impossible, je crois que je savais même plus ce que c'était de sourire...

J'ai quand même tenu de hier fin de matinée à ce matin pour poster, suis donc que moyennement addict cheers bon j'ai quand même trichée suis venue lire vite fait les news hier soir Wink

Vos escapades de spa (quelle bonne idée, j'offre ça à chéri s'il passe par la biopsie, mais pas de contre indication pour la cicatrisatio?), vietnam et crevettes o wok m'ont données envie de me changer les idées alors ojourd'hui direction ski avec chéri rendeer

Pensées à toutes et tous pour cette journée...

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 3325374882
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  linazzou Jeu 17 Jan - 13:27

Bonjour à tous!!!
Je (re)vient vers vous car j'ai besoin de soutient là!! J'était passé en octobre et était alors en attente de la biopsie de mon cher et tendre depuis AVRIL 2012 mais comme rien ne bougeai j'ai préférais "évité" le forum pour essayer de me détacher de tout ça (bon bien sur j'ai pas réussi!). En novembre on à changé de département donc de centre PMA et depuis tout c'est accéléré: 1er RDV le 27 novembre avec Gygy pour faire un poins puis chéri à eu son rdv avec l'urologue le 14 janvier et avec l'anesthésiste dans la foulée; la secrétaire nous avais prévenu qu'il y avait 1 à 2 mois d'attente pour la biopsie.
Au final quand chéri m'à apl pour me faire un compte rendu il ma annoncé que l'uro ne lui avait mème pas proposé la biopsie et quand il à dit qu'il venait en consultation pour une biopsie le doc lui à répondu"-bah...si vous voulez, mais avec 30% de chance qu'on trouve qq chose faut pas se voilé la face" pale
Bon on s'y attendai un peut quand mème (fsh et inibine basse et testicules petites) mais je pense qu'il y à de meilleures façon d'annoncer ça!!!!!

Enfin revenons à nos moutons, chéri me fait un compte rendu et la il me dit qu'il à réussi à négocier pour avancer la biopsie et qu'il à rdv le .........;;24 janvier......oui oui Janvier!!!! Et là panique totale pour moi! HEin Quoi? non non je suis pas prète à entendre que tous va s'arréter dans quelques jours!!!!!!! Mais en mème temps on attend depuis tellement longtemps le résultat de cette biopsie....on ne peut pas avancer sans ça.........
Ce qui est dure c'est que nous avons décidez (pour plusieurs raisons) d'adopter si c'est nèg, ca qui veut dire que cette biopsie est la seule chance pour nous de connaitre une grossesse.
J-7...
linazzou
linazzou

Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 17 Jan - 13:35

Courage Linazzou, mais il vaut mieux savoir un jour, que de croire encore longtemps.

Mias nous croisons les doigts pour que la biopsie soit positive Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 72261850
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 14:02

Mick a raison ! Même si ça t'inquiète Linazzou, il faut faire cesser cette attente et aller de l'avant !
Bon gros courage à vous deux !

De mon côté, je viens d'appeler le labo, pour savoir s'ils ont bien fini la recherche de micro-délétion du chromosome Y et l'ont bien faxé à super-Professeur... que nous voyons demain matin. Et non, la recherche n'est pas finie !! affraid
Normalement, elle est terminée ce midi et faxée cet après-midi... Y'a intérêt !! Grrrrrrrr... Vous vous doutez bien que je vais les rappeler cet après-midi pour m'en assurer !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 17 Jan - 14:08

SuperAneth en mode harcèlement téléphonique
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 14:17

Punaise, ! Je m'en passerai bien Mick...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  linazzou Jeu 17 Jan - 14:23

Merci pour le soutient!!!!
Dites, mon mari est un taiseux et j'ai beau essayer de lui sortir les vers du nez il me dit qu'il n'est pas inquiet sur l'opération en elle mème, qu'il s'en fout un peut d'avoir mal, que si c'est nèg c'est pas grave c'est comme ça, que si c'est positif bah c'est bien mais sans plus...... J'avoue que j'ai un peut de mal à le cerné là et je sait pas si je doit le laisser tranquil ou le pousser dans ses retranchement pour qu'il sorte tout ce qu'il pense!!!!!
linazzou
linazzou

Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 17 Jan - 15:32

Bonjour bonjouuuur

Mick ahhh super un super nouveau membre !!!!
Bienvenue a vous micro68 cheers
Ça va faire du bien d'avoir un pro a nos côtés dance 5+

Mick , niveau ttt , je n'ai rien commencé pour le moment , j'ai une nouvelle écho et pds demain
Hihi la secrétaire du cecos nous a appelé il y a 30 minutes nous disant quelle n'avait pas encore recu de résultat , du coup on lui a dit que c'était demain que j'allais faire mon écho et pds lol , elle a confondu hihi
Sinon , j'ai rappelé la pma ce matin encore.... Et encore pas de réponse....... Sleep
Je leur ai laissé un message , j'attends leur appel , ça sert à rien que j'appelle ils décrochent jamais Evil or Very Mad
S'ils ne me rappellent pas , tant pis , je vais demain matin faire cette pds et écho , et j'explique rais tout le bordel d'hier et de toute façon , le Dr pourra aller chercher mon dossier dans le bureau s'il ne l'a pas avec lui
Bref.... Suis assez énervée après cette pma qui répond jamais grrrr
Ou au pire si ma BM passe a Lorient, j'irais avec elle et je passerais direct en pma pour leur dire .
Et je leur dirais aussi de bien mettre un post it pour faxer les résultats au cecos parcequhier le cecos a attendu jusqu'à 16h les résultats grrrrr Mad

Niveau neige , apparemment on est niveau 3 cette nuit chez nous , donc on va appeler le beauf pour savoir s'il y a moyen de dormir chez lui ce soir ( il habite a Lorient , ça facilitera les choses parceque ci , quand il neige c'est pas toujours déblayé dans mon bled)

Lalimiss courage poulette , il faut expliquer a chaque fois son parcours aux différentes infirmières , moi perso ça m'a fait du bien parcequ'il les mêmes ne connaissent pas obligatoirement toutes ces démarches et quand je leur raconte , elles me posent des question et ont l'air intéressées , c'est rigolo

Bunny , sisi , écho et pds demain , les 2
Cette fois ci je me ferais piquer le bras gauche parceque l'infirmière m'a fait un beauuuuuu bleu sur le bras droit...
Enfin , elle m'a pas prévenu quand elle a Piqué , j'ai vu l'aiguille rentrer dans mon bras , je me suis crispée , j'avais les jambes tendues mdrr ptetre ça qui a fait que ça a bougé et ça m'a fait un bleu... Je sais pas... Cette fois ci je lui dirais de me prévenir , que je regarde pas pale

Aneth ohhhhh en effet , ça peut ouvrir des pistes ce carnet de sante cheers

Linazzou mais c'est super cette biopsie très proche cheers vous allez avancer bien plus vite que prévu c'est super cheers au moins vous ne perdez pas de temps , croise les doigts pour cette biopsie
En ce qui concerne les pourcentages , il ne faut pas écouter .... On nous avait bien dit 98% de chance d'en trouver a nous ... Et puis rien ...) faut se dire c'est 50/50 soit ça marche , soit non...
Pour ce qui est de ton chéri le mien était un peu comme ça au début , il gardait tout pour lui et n'en parlait jamais au bout d'un moment je lui ai dit qu'il ne devait pas tout garder parcequ'au bout d'un moment le vase sera plein et ça va péter.... Il sest confié petit à petit mais a chaque fois c'est moi qui commençais a en parler.
Sinon , la psy du cecos a beaucoup aidé a répondre a ses craintes et lui a fait lâcher la pression aussi

SuperAneth passe moi un peu de tes pouvoirs de harcèle usé moi j'en ai maaaarrre Evil or Very Mad la pma décroche une fois sur 20 Sleep
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 17 Jan - 15:32

Désolée pour le roman lol vous avez beaucoup papoté Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 17 Jan - 16:18

Djidji scratch je viens de passer 5min a study ton roman !!!! lol!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 16:25

Allez Djidji !! Appelle ta PMA, tu les auras à l'usure !!
Mets ton téléphone sur haut-parleur et comme ça, pendant que ça sonne, tu peux faire autre chose et écouter si quelqu'un daigne décrocher !
Tu les auras !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Jeu 17 Jan - 16:57

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.

Moi gros coup de blues, nous devions prendre rdv pour l'enregistrement du dossier au mois de mai, je viens de les appeler ils ont pas de place avant le 19 juin!!!! je sais c'est con sa ne repousse que d'un mois mais sa me fiche un coup, alors je me défoule ici parce que je sais que je ne serais pas jugée ^^

Biz à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 17:02

Nana, argh ! Que c'est frustrant...
Mais n'hésite pas à rappeler pour voir s'ils n'auraient pas une place qui se libère !

Moi, dans la série "je harcèle le labo", nos résultats de micro-délétion ne sont toujours pas prêts !!!!
La secrétaire s'est engagée à regarder toutes les heures pour les faxer avant notre RDV de demain matin avec super-Professeur...
J'hallucine et ait envie de les étriper...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  linazzou Jeu 17 Jan - 17:05

j'ai une petite question: chéri entre en hospit à 7H15 et ressort vert 15H 16H mais j'ai déja son ordo de sorti et il y à que du doliprane et pas d'anti-inflammatoire scratch Doudouille comme il est j'espéré qu'il y ai au moins du codéiné... Et le chir lui à dit qu'il n'avait pas besoin d’arrêt alors qu'il fait 1H de route par jour et bosse assi toute la journée (en plus il peut pas y allé en survett et n'à que ça en pantalon large).
Vous pensez que si il souffre ils lui donneront quelque chose de plus fort que du doliprane pour la maison?
linazzou
linazzou

Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 17:11

Il n'y a peut-être pas d'anti-inflammatoire, car le médecin ne craint pas une fièvre dans ce cas-là... d'où le fait qu'il n'y ait qu'un anti-douleur.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Jeu 17 Jan - 17:31

Linazou, il est possible qu'avec son attestation de sortie de l'hopital
ton homme parte avec une ordonnance de "codoliprane" ne t'inquiete pas
pour lui les medecins ne le laisseront pas dans la nature souffrir le
martyr.
pour l'arret de travail le chir m'avait dit pareil. j'ai
juste pris un jour (le lendemain de mon opération) pour me reposer.. et
ce jour là j'ai trouvé le terrain de nos reves, sur lequels nous
construisons notre maison!
pour ce qui est de son point de vue, "si
c'est positif tant mieux, si c'est negatif tant pis" je le comprend. le
choc je l'ai eu quand l'urologue m'avait dit "ok on va faire rapidement
la biopsie vous serez fixé, mais etes vous sur de vouloir un enfant? il
va falloir penser à ne pas en avoir".. ça c'était un vrai electrochoc..
et la suite,.. la biopsie.. au moins avec ça je me dis que je suis allé
au bout. la souffrance physique n'est rien à coté de la souffrance
psychologique par laquelle nous passons dans ces moments.

Djidji,
Aneth, de notre coté, pour le suivi des résultats de labo, que ce soit pour
les medecins, gyneco ou cecos, je passe systematiquement les chercher au
labo (ou impression des pdf recu par mail)... et les fax moi meme aux
medecins .. car souvent lorsque le labo l'envoi.. ça arrive bien.. mais
longtemps apres:!.. pour joindre le CECOS ou la PMA de Nantes c'est top à
coté de ce que tu annonces pour Rennes. : à Nantes, on ne les a que
rarement en direct, mais on peut laisser un message vocal, et nous
sommes à chaque fois rapidement rappeler.. en plus la secrétaire ou le
medecin prend connaissance de notre dossier avant le rappel.. super
service à Nantes!

Bunny, petite pensée à nous! je confirme pour
le choix du pseudo difficile lors de l'inscription sur le Forum... je
pensais qu'Espoir serait d'ailleurs déjà pris.. mais à priori non.. en
meme temps.. mieux vaut etre "le seul espoir" que "desespoirs"...

hier apres midi vous etiez sur un débat d'envoyer les hommes chez l'urologue systematiquement.. moi je propose que les gyneco de nos dames, nous proposent systematiquement dès qu'elles prennent connaissance d'un essai bébé de nous ennvoyer faire un spermo.. plutot que de nous laisser galerer un an avant de commencer le processus.. comme ça pas de psychose inutile avant de vouloir un bébé.. et gain de temps dès qu'on en veut un...!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 17:34

Espoir44 a écrit: Aneth, de notre coté, pour le suivi des résultats de labo, que ce soit pour
les medecins, gyneco ou cecos, je passe systematiquement les chercher au
labo (ou impression des pdf recu par mail)... et les fax moi meme aux
medecins .. car souvent lorsque le labo l'envoi.. ça arrive bien.. mais
longtemps apres:!..
Ah! Si je pouvais, c'est ce que je ferai ! Mais là, comme il s'agit d'une recherche génétique (micro-délétion du chromosome Y), c'est top secret ! Et ça doit donc être transmis du labo au médecin directement Rolling Eyes

Bon courage à vous deux pour l'attente !! croise les doigts
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 17 Jan - 17:38

Aneth , leur répondeur se déclenche au bout de 5 sonneries , ou des fois a partir de 3 ou 4 ... Ils doivent appuyer sur le bouton pour pas être dérangés

Enfin en tout cas ils m'ont rappelés vers 14h30 , rdv confirmé demain a 8h30 cheers et en arrivant la bas je vais bien leur dire de noter qu'il faut vite faxer les résultats au cecos

Mick héhé ça va , au moins t'as tout lu lol!

Anna , il faut rappeler régulièrement , possible qui la aient un désistement ... Ça arrive

Linazzou mon chéri n'avait rien eu du tout a sa sortie , il a du aller voir son médecin pour avoir des compresses et sparadrap pour changer son pansement , pour la douleur mon chéri prenait du dafalgan codéine pour un autre truc déjà avant son opération
Il n'a pas pu conduire pendant au moins 3 jours (il n'avait rein d'autre que des jeans aussi ça joue sûrement dans la douleur)
Pour le boulot de ton chéri il peut pas avertir son chef qu'il devra porter un pantalon large quelques jours ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 13 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum