L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de janvier 2013 ---> une tempète de +++++

Message  zazon Sam 12 Jan - 0:04

Espoir/espoirette et bunny : c'est parti pour l'aventure, çà couve croise les doigts

Miniloute : nous avons fixé la date de la nouvelle scléro embolisation au 14 février
Il n'y aura pas de changement de technique finalement et ensuite 5 mois d'attente pour un nouveau spermo donc résultat courant août. J'espère que çà va fonctionner cette fois-ci... Prière

Annmy, djidji, carine : çà arrive à grand pas dance 6+

A+

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 12 Jan - 1:34

Miniloute haha ouai , un jour de soldes ça n'a rien a voir quand même lol mais faut avoir les nerfs bien accrochés quand on fait les soldes et qu'il y a du peuple mdr

Espoir HA sais pas pourquoi mais je m'en doutais..... J'ai bien fait de te le préciser lol comme quoi ....
J'ai tellement entendu enfin entendu ..plutôt Lu de problème de communication en pma sur mon autre forum... Rolling Eyes

Carine hey cheers supeeeeer dance 4+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 12 Jan - 1:46

Ohh je pensais vous avoir dit pour mon rdv en pma cet aprèm
La doc voulait me faire faire une hysteroscopie , un frotti et approfondir mon bilan hormonal mais vu que l'iad est imminente on fait l'iad et si ça marche pas, je fais ces examens et on reattaque 2cycles après

Prochaine étapes pds et écho mercredi 8h
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 12 Jan - 10:53

Djidji, c'est chouette ça! Ils sont un peu humain la dedans... Ils ne t'ont pas dis.. Ah au fait il manque un exam.. Faut commencerez finalement dans 3 mois vos essais!

L'aventure continue!

croise les doigts
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Sam 12 Jan - 10:54

bonjour à tous!

espoir et espoirette, bunny, on patiente avec vous et surtout Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 72261850.

didji, l hysteroscopie, c'est a meme chose qu une hysterosalpingographie? j espere ne pas devoir en refaire!!!

bon et bien , nous avons rencontrer la psy hier, la meme que vous didji ( C..B). bien qu'elle nous ait mis à l aise, j ai trouvé cet entretien éprouvant( je me suis endormie en rentrant!). ce n est pas simple de revenir sur ce parcours, mine de rien! peut etre si nous en ressentons le besoin, nous la reverrons. apres une discussion avec mon conjoint, je crois qu il va falloir que nous trouvions des etudes ou ouvrages sur ce theme et notamment sur le fait de parler de son histoire à notre futur enfant.

avez vous des ouvrages ou liens à me conseiller?

je vosu remercie de l aide que vous pourriez m apporter

sandrine
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 12 Jan - 11:09

Espoir oui , je pensais qu'elle m'aurait dit de tout arrêter et faire les exams Rolling Eyes
Elle avait pas l'air très contente que je fasse pas l'iad la bas et que je vienne que maintenant juste pour faire écho et pds
Elle m'a dit " ah ouai , nous enfait on est les petites mains quoi Shocked " dans ma tête je me suis dis Ben sois heureuse que je vienne déjà rien que pour ca Razz m'enfin
Ensuite je lui ai dit que j'ai été prise en charge par le cecos depuis le départ , ils ne m'ont pas dit d'aller faire un dossier en pma je savais pas qu'il fallait que je vienne avant moi... Si j'avais su je serais venu avant
Elle m'a dit aussi que l'iad aurait pu être faite la bas .
Mais je lui ai dit qu'on avait prévu de faire ça a Rennes direct. Plutôt que d'aller a Rennes , se trimballer avec les zozos et retourner a Lorient , ça nous fait plus de bornes et du coup les zozos je sais pas si change quelquechose... Est ce que les zozos sont congelés avant ou est ce qu'ils sont frais quand on fait l'iad sur place Rolling Eyes
Bref donc elle m'a dit que pour l'iad2 si jamais la 1ère marche pas , Ben je pourrais la faire a Lorient , sauf si au cecos ça les embête... Elle m'a dit de pas trop insister s'ils sont pas trop OK ... J'ai trouvé ce commentaire bizarre scratch m'enfin voilà quoi
Je pense que pour l'iad2 on fera aussi direct a Rennes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 12 Jan - 11:23

Younee , lhysteroscopie c'est avec une caméra
Elle m'a dit que c'était beaucoup plus rapide que pour lhysterosalpingigraphie et donc moins gênant
http://www.hysteroscopie.org/
Pour la psy , je la trouve très sympa , elle nous a dit de la tenir au courant par la suite si bébé ou non il y a Very Happy
Pour ce qui est d'en parler avec l'enfant , elle nous avait dit de commencer des le plus jeune âge tranquillement et simplement , puis au fil des années dEtoffer plus et de répondre a toutes ses questions . Sinon j'ai trouvé un petit lien je pense que c'était ici que quelqu'un avait posté ce petit livre
http://cecos.cluster005.ovh.net/sites/default/files/files/mon_histoire_a_moi.pdf
Sinon je pense qu'en googlisant tu trouveras des réponses , ou il y a un topic sur ce forum aussi
https://azoospermie.forum-actif.net/t234-temignages-de-parents-iad?highlight=Parents+iad
J'espère que ça rapportera des reponses (-)
Et n'aie pas peur de faire part de cette question a la psy lors de votre prochain rdv
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 12 Jan - 13:21

djidji... nous, c'est pareil, quand on a commencé, on ne savait pas trop comment ça se passait, du coup, on a perdu un peu de temps avec la 1ère IAD, dommage... mais après, quand tu es dedans, tu sais comment ça se passe et ça va mieux... on va croiser pour que tout se passe bien...

younee... il existe aussi le livre " le mystère des graines à bébé " , je l'ai acheté, je le trouve pas mal pour le lire plus tard à notre enfant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 12 Jan - 13:42

Oui anmy et au lieu de faire un protocole de base avec tels exams a tel moment suivi de tel exam etc.... Ben nan ils oublient des exams.. Au lieu de s'assurer que tout est ok avant de commencer....
M'enfin j'espère que ce 1er essai sera bon Prière
Merci pour le croisage de doigts (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Sam 12 Jan - 13:45

merci à vous pour ces infos diddji et anmy.

je vais essyer de chercher de mon coté. je crois egalement qu un medecin travaillant au sein d n cecos a ecrit un livre de témoignage.

didji, tu fais ou ta premiere IAD finalement ? à quelle PMA? la sagesse ou à lorient? nous on pense la faire à la sagesse mais mon gynéco de ville y intervient également donc c'est peut etre plus simple?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 12 Jan - 13:49

Younee on va faire ça au cecos de Rennes
A Lorient c'est juste pour faire l'écho et la pds
La sagesse ? C'est a Rennes ça ? Embarassed
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Sam 12 Jan - 16:01

Coucou tout le monde

Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un bon we (moi au boulot^^).

Espoir, Espoirette et Bunny on croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour vous.

Djij sa y'est sa approche ^^

Annmy dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ faut qu'elles arrivent! :-)

A tous les autres que j'ai oublié je vous embrasse très fort, je ne poste pas tous les jours mais je vous lis tous les jours et sa me fait un bien fou!!!

(-) (-)
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  dauphin13 Dim 13 Jan - 0:43

Oula la mais c'est que j'ai trop de retard j'ai plus de 5 pages de retard vous parlez trop les gens!!!!!

J'ai lu en diagonal car c'est trop long et je suis faignante, il faudrait que je lise un peu plus souvent pour pas avoir de retard, mais bon mon petit bonhomme me prend de mon temps libre que j'avais avant et je n'es pas encore repris le boulot alors imaginé quand j'aurais repris je vais passé qu'une fois par mois!!!!!! Non je blague 1 semaine sans le blog et sa va plus c'est un peu une drogue car je sais pas vous mais je n'arrive pas à me passé de ce blog même si j'ai réussi à mes fins je veux soutenir toutes et tous dans vos galères donc je reste et resterais toujours pour vous!!!!!

Aurèle il faut que tu fasse une pause, tu sais moi je suis passé par les IAD mais au bout de 4 traitements mais que 3 insé (hyper stimulation), je me suis arrêter car trop lourd pour le moral, que physiquement alors pour les traitement FIV qui sont encore plus lourd il te faut du repos pour toi et ton corps et puis moi à la reprise et ben ça été la bonne!!!!! Alors qui sait????

Bon sinon rien de spéciale je suis dans mes cartons jusqu'au cou car on déménage le 26 et 27 janvier donc il faut que je m'active à fond mais plus j'en fais au plus il y en a....
Demain je vais fêter les 7 ans de ma nièce, j'adore ces moment là surtout quand j'y repense j'avais arrêter ma pilule en même temps que ma soeur mais bon le destin en avais décider autrement, mais il es quand même arrivé et je souhaiter à tous le monde de réussir????

P.S: que pensez-vous du mariage pour tous????? Si la loi passe il auront le droit à la PMA, il faudra faire de la pub pour le don il y en aura jamais assez pour tous le monde!!!! Attention j'ai rien contre les homosexuelles justes qu'on seras encore plus nombreux.......
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Dim 13 Jan - 2:06

Salut Dauphin 13, ben oui on aime bien les homos mais on est pas d'accord pour partager les précieuses paillettes, ya un post ouvert sur le sujet à voir si on fait des rafales de mailings aux députés/ministres/premier ministre/président, asso gay, & aux cecos pour les informer de nos inquiétudes...

A celles qui couvent : Espoir & Chance

A celles qui ont tenté mais No : Patience et Courage... et en attendant une bonne cuite, du shopping, du ciné et plein de trucs fous pour penser à autre chose...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Dim 13 Jan - 13:06

coucou tout le monde...

dauphin... oui, quand on loupe une ou deux journées, et ben après que de lecture ! !

amour, merci pour ta petite signature, on s'y retrouve mieux...

on est tellement sur ce forum qu'à force on s'y perd un peu...

moi, toujours en attente de mes règles...

à toutes les couveuses... plein de patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 13 Jan - 14:16

Coucou

Rien de spécial aujourd'hui , je profite un peu parcequ'a ce tous les rdv depuis décembre pfiouh entre les miens , ceux de chéri... La ça fait du bien de ne penser a rien pour la journée...
Mercredi on reprends allez j'espère qu'il y aura pas trop de monde... Que je vais pas passer a 11h Rolling Eyes

Anmy oui , il y a tellement de monde qu'on a du mal a s'y retrouver des fois

Plein de gros bisous a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 14 Jan - 11:23

GOOD MORNING !!! vous allez bien ?

Absent deux jours, et je suis deja plus Laughing !!!!!

Espoir44/Espoirette44, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 72261850

Bunny, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 72261850

Annmy, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 756143395 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 3273634831

Djidji, On s'approche ^^

Aurele, comment vas tu ma belle ?


Sinon de mon côté, j'ai pas mal avancé dans la chambre, il me reste a peindre les radiateurs et les plinthes et c'est Finit !!!!!!!

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 14 Jan - 11:33

Bien le bonjour tout le monde !

Oula, moi aussi je n'ai pas pu passer sur le forum ce WE alors j'ai eu un peu de lecture ce matin !

J'ai pas tout retenu mais :

Espoir : suis contente que ça se soit bien passé maintenant, bah ... on attend ! Smile Smile Smile

Djidji : roooh ban ça alors, encore des exams à faire ? pfff quand même ... Bon faudra espérer que ça fonctionne du premier coup, comme ça tu n'aura pas à patienter un autre cycle pour faire les exams ! Allez... C'est CETTE semaine pour toi !!! hihihihi

Mick : ah bah c'est bien , tu vois la fin des travaux ! Ensuite : REPOS !!! obligatoire !

Annmy alors, c'est arrivé ??

A toutes les autres : je pense bien fort à vous !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Lun 14 Jan - 12:55

Bonjour tous le monde Smile

Moi aussi j'ai de la lecture ... et je ne connais pas tout le monde, mais je vous souhaite tous une bonne journée, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 72261850pour celles et ceux qui attendent et je crois que pour anmy c'est ca : Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 3273634831 Smile

Mick tu as des photos de ce que tu as fait dans la chambre ? quelle couleur avez vous choisi ? Smile

Bonne journée a tous ^^
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 14 Jan - 13:05

Coucou lalimiss,

En faite, je suis entrain de refaire notre chambre, car nous avons décidé de donner la chambre la plus grande, donc la notre actuelle à ma fille, mais suite aux croyances de ma femme, je refais d'abord notre nouvelle chambre ( Taupe/ gris ). Et à l'accouchement, je peux faire les travaux de la chambre de ma fille ( Violine pailleté sur un mur et lilas pailleté sur les 3 autres murs, avec un rappel violine sur les radiateur et plinthes )
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Lun 14 Jan - 13:08

Ouah ca a l'air chouette, nous c'est notre chambre qui est violine en bas et lilas en haut avec les meubles blancs ca rend bien !! Very Happy
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 14 Jan - 13:15

Normalement j'aurai commencé par la chambre de ma fille, mais ma femme est boudhiste, et dans sa famille, plusieurs croyances sont important, comme ne pas bouger d'un seul mm le lit conjugale, et interdiction de percé un trou dans la chambre des parents.

La chambre de ma fille sera blanc egalement avec un rappel Lilas sur les poignées Very Happy au moins tu me confirme que ma femme a bon gout Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Lun 14 Jan - 13:31

Coucouuuuu

Yeeehouuuuuuuu bounce j'ai reçu mon colis paco rabane ce midiiiii cheers j'avais gagné au concours skip the use 2 parfums blackXS l'excès pour lui et pour elle , plus un casque in2 Very Happy je l'ai reçu ennnnnfin aujourdhui bounce
Je regardais le prix de ce lot Shocked pis les parfum c'est pas les petites bouteilles hein , c'est les 100ml et 80ml et rho il sent bonnnnnnn celui pour femme I love you je trouve que ça sent l'huile de bronzage Very Happy
Celui pour homme sent le sucré mais a une arrière odeur de musc que je trouve bof ... Dommage... Faudrait que chéri l'essaie pour voir ce que ça donne sur sa peau
Rho suis trop contente dance 5+ je pensais que c'était mon colis ELF lol


Mick ehbeh ça avance super vite c'est cool !!
Pour la religion bouddhiste je savais pas ça pour le lit qui ne doit pas bouger , les trous dans les murs etc....
Pour le lit , elle a fait des marques sur le sol ? Parcequ'a force de euhhhhh tongue enfin tu comprends ... Ben ça doit bouger un peu quand même Razz .

Bunny ohhh voui je l'espère aussi que ça marchera Prière
J'ai pas demande le taux de réussite a la 1ère iAd mais en même temps j'ai pas envie de me stresser plus avec ça croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 14 Jan - 13:39

Djidji en mode coquine Laughing
En faite on a pas le droit de bouger le lit pendant la grossesse, et comme nous avons eu une grossesse très difficile et fragile.... je n'ai plus le droit de bouger le lit avec ma femme Crying or Very sad jusqu’à l'accouchement ( interdiction par le gyneco), à la place je vais courrir et quelques douches froides aident aussi Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Lun 14 Jan - 13:40

mick68 a écrit:Normalement j'aurai commencé par la chambre de ma fille, mais ma femme est boudhiste, et dans sa famille, plusieurs croyances sont important, comme ne pas bouger d'un seul mm le lit conjugale, et interdiction de percé un trou dans la chambre des parents.

La chambre de ma fille sera blanc egalement avec un rappel Lilas sur les poignées Very Happy au moins tu me confirme que ma femme a bon gout Very Happy

Lol super Wink

Je ne connaissais pas ces croyances, c'est interessant, mais je suis d'accord avec djidji, le lit bouge pas mal ici lol :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Lun 14 Jan - 13:42

ah bah tu as répondu avant, je comprends mieux, mon pauvre ca a pas du être facile pour toi Wink Je vois zhom qui a du attendre presque trois semaine la, entre moi une infection puis mes règles enchainées direct et l'abstinence pour le spermo, je peux te dire qu'il avait hâte de rentrer ce matin :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 14 Jan - 13:45

Ben dit a ton zhom, que moi ça fait 8 mois que j'attend !!! ahhhhh argh gloups !!!! heureusement que c'est pour ma fille Smile
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Lun 14 Jan - 13:47

lol courage , elle est presque là Wink

Tu seras comblé de bonheur, tu auras un magnifique bébé et tu pourras enfin profiter de ta femme :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 14 Jan - 13:55

Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi il NEIGE, et comme tout le monde le sais je DETESTE la neige... la seul chose de positif c'est que je peux testé mes pneus neiges ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Lun 14 Jan - 13:57

Grand ciel bleu à Paris... mais on attend la neige pour ce soir !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 8 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum