L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

+16
dauphin13
zazou
tweety6868
mick68
djidjilabel
Jess
juliecyril
Perine
Espoir44
Liza
gridou1312
Hope
annmy
9mois&desbrouettes
pfouh95
jade84
20 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Sam 28 Avr - 21:30

coucou tout le monde...

en Lorraine, nous avons eu 26 ! il faisait chaud l'aprem pour jardiner !

djidji... pas simple tous les jours mais bon... dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment... j'espère que ça va vite aller mieux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Sam 28 Avr - 21:47

oui , c'est ca , le mauvais temps.. puis pas de voiture... on est a la maison, je m'ennuie alors je rumine et je pense trop a tout ca qui va pas No
en tout cas je suis bien remontée contre le beau pere la... il a téléphonné au frere de cheri , disant qu'il attandait que cheri l'appelle pour qu'il vienne chercher la voiture (alors qu'il sait tres bien qu'on est a la maison qu'on peut pas bouger.... qu'il peut venir quand il veut...)


tycoeur c'est clair , je crois que je vais aller en alsace aussi qques jours , histoire de fuire la pluie , la grisaille, le vent et le froid Evil or Very Mad

pour ma famille, nan mais ca a toujours été comme ca... ca a toujours été a moi d'appeler... meme s'ils ont tous mon numero... m'enfin...
du coup avant hier, hier j'ai laissé des messages a ma soeur pour qu'elle m'appelle quand elle sera dispo (j'avais essayé de la joindre il y a peu mais elle etait pas chez elle)
elle m'a dit qu'elle allait essayer de m'appeler dimanche. j'espere qu'elle va y penser
prendre des nouvelles par le bias de ma mere euhh ouai... ma tante peut etre mais a part elle... je vois pas. mais bon c'est untel qui prends les niouzes de tel autre qui parle a machin qui apprend donc a bidule toutes les news quoi... c'est comme ca chez moi...


pour le tribunal oh oui , c'est vrai que vous avez trouvé un donneur et une donneuse du coup ca accelere les choses Very Happy

hier j'ai discuté avec ma maman et je lui disais que ca me fait du bien d'avoir des news de la famille toussa... ( en rapport avec ma soeur qui m'a pas dit pour l'arret pillule...)
et ma mere me disait qu'elle ose pas trop me parler avec ce qu'on vit (le parcours pma) et donc je lui disait que ben justement, j'aimais bien parler de ca avec elle, que justement , ca me ferait encore plus plaisir qu'elle s'interesse a ce qu'on traverse, les exams qu'on a fait , qu'on fait en ce moment et qu'on aura a faire,
ca me ferait du bien de partager ca avec qqun qui s'y interesse vraiment ,qui s'interesse a nous.
je lui ai dit que je voulais pas que ce sujet soit un sujet tabou
je pense que ca l'a soulagée de voir que je reste pas m’apitoyer sur notre sort que j'ai envie de faire partager notre experience que bon, je le prends pas trop mal (enfin, je le prends parceque c'est un peu un parcours "obligé" , on a voulu passer par la , c'etait tout réfléchi)

bref; ca m'a fait du bien de voir qu'elle avait envie de venir vers nous et de + en discuter



djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Sam 28 Avr - 21:48

desolée pour le pavé lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  carine Sam 28 Avr - 23:39

coucou
j'aurai besoin de vos conseils : avec la naissance qui approche nous voudrions acheter un camescope, mais voilà, on y connai rien du tout du tout et sur le net le choix est extra large....
je suis donx prenneuse de vos precieux conseils...
si certain en on, quel marque le conseiller vous ou pas, quel suport??

merci beaucoup

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  dauphin13 Sam 28 Avr - 23:54

Coucou ma Carine, je rentre du boulot, en se qui concerne le camescope les mieux je trouve c'est avec les mini dvd comme ça tu les prend directement et tu peu les regardez dans ton ordi ou lecteur dvd, mais ils en font presque plus des comme ça, maintenant c'est mémoire interne qui n'es pas mal non plus mais il faut faire des branchement sur la télé pour les regardez.... sinon les marques je te conseil une marque connu style sony, cannon, nikon, samsung.... Evit les style marque boulanger, les marques de magasin car les service après vente bof bof.....

Sinon moi ça va je suis en repos pour 3 jours, on descend dans la maison des grands parents de mon mari pour prendre un peu du bon temps, avec des amis jusqu'à mardi cool ça va faire trop du bien.... j'ai une petite question la déclaration de grossesse on peu la faire jusqu'à quand car moi on m'a rien donné encore comme papier vous pensez que ça va être bon j'ai rendez-vous le 11 mai et j'en serais à 14 sem +2jours c'est pas trop tard????? Si je me trompe pas....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Dim 29 Avr - 12:12

Dauphin: j'ai lu que la declaration de grossesse c'est jusqu'a 14 semaines. Vois si tu peux l'obtenir via ta mairie, ton medecin traitant, ou peut etre l'imprimer directement sur le site de la caF? ( mais bon.. la caf et la modernite, hein...) je pense qu'a deux jours pres c'est pas bien grave!
Carine, pour ton camescope dauphin a raison faut prendrez une marque. Apres, ils sont rous biean aujourd'hui, vu que n'importe quel telephone peut faire de la video! J'ai eu un jour en cadeau un appareil photo super encombrant et tellement sophistique ( un reflex) que je n'y comprenait rien! Moralite on se servait du petit compact de mon homme er j'ai vendu le gros. Donc moi je serait a ta place, je prendrai un bon truc de base un peu compact, que tu puisses le trimballer partout, te fais pas refiler un truc avec des options dont tu ne te servira pas! Et ils font des cartes memoires qui se branchent dans des clefs usb pour voir tes videos direct sur l'ordi ou la tele. Regardes qussi le temps d'autonomie.
J'ai une autre question caf: comment ca marche le plafond pour l'alloc? On a recu notre declaration d'impots, on est pacses et on est au dessus des 34000 du plafond. (A 600 euros pres!) Donc au revoir l'alloc? On a pas des salaires de ouf, et y'a des gens qui nous ont dit que c'est bizarre qu'on n'y ait pas droit....

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Dim 29 Avr - 13:51

Coucou Karine,

Pour les caméscopes, moi j'ai une préférence pour les disques durs intégrés mais faut une grosse capacité (plus honteux à l'achat ), car les compression vidéo sont en HD numérique, sinon les mini dvd c'est ce qu'on fait de mieux pour un rapport qualité prix. Par contre les sous-marques sont a évité, vu les résultats autant gardé ton téléphone comme caméscope. Et la marque à évité c'est sony, compression vidéo difficile, fragmentation des images par pixel, et stabilisation inexistant.

Bon week-end a tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Dim 29 Avr - 19:10

coucuuuu Very Happy

ahhh ma soeur m'a appelée enfin, je l'ai appelé ( elle n'etait pas chez elle donc elle m'a demandé de l'appeler sur son portable)
suis restée 2h au tel avec, ca fait un bien fou cheers du coup j'ai repris du poil de la bete hihi
je suis contente!
j'ai parlé un peu avec elle de son arret pillule... ma mere m'a dit que ca faisait 2 ans qu'elle avait arrété la pillule et toujours rien...
du coup, elle va commencer les exams pour voir d'ou ca parovient...
elle se pose des questions, elle pense que ca vient d'elle , mais bon, je lui ai dit que ca pouvait aussi venir de son cheri...
je l'entend, du coup ca me replonge dans notre début de parcours.... quand je me posais plein de questions....
alors je lui ai expliqué vite fait par ou on etait passés, que ma gygy m'a donné un bilan hormonal a faire, et spermogramme pour cheri...
puis vu que cheri avait 0zozos, ma gygy nous a envoyé vers un urologue ... j'ai pris contact avec le cecos direct (nous ne sommes pas passés par un gygy pma)
et du coup , je lui ai dit que nous commencerons les vrais essais en janvier prochain.
elle m'a dit que c'etait long... oui mais apres , chaque centre n'a pas les meme délais.
puis bon, suis pas trop restée sur le sujet (elle etait chez ses beau parents et ils etaient pas tres loin donc ils entendaient tout...)
je reparlerais de ca plus tard avec elle, quand elle sera seule et au calme.



niveau camescope , j'y connais rien , desolée...

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Dim 29 Avr - 20:52

suis contente pour toi djidji . ! mick ça se passe bien les picpic ? jess comment tu vas ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Dim 29 Avr - 21:27

content pour toi Djidji

Jade, ben pour l'instant les picpic ça va ! demain c'est echo de contrôle j'en serais plus demain pour l'insemination
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Lun 30 Avr - 7:36

"" GOOD MORNING ""

Debout à 5h45 direction l’échographie de J10.....

Passez une bonne journée, moi pas de pont aujourd'hui Sad

Kiss and hugg
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Lun 30 Avr - 9:46

hello mick alors cette echo?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Lun 30 Avr - 10:45

Echo et PDS faites, le follicule n'a que 14mm, donc je pense que on a un autre rendez vous de contrôles mercredi... mais on attend que la sage femme nous téléphone par rapport aux résultats de la PDS.

Si vous allez bien ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Lun 30 Avr - 16:53

bonjour par ici Smile

bon, temps toujours pourri ... Evil or Very Mad grosses rafales de vent et pluie a gogo ... vous avez vu , dans le finistere ya eu l'equivalent d'un mois de pluie en 24h! ici , c'est pas inondé encore mais les niveaux des rivieres sont bien hauts!
mais j'ai vu la météo , a partir de mercredi normalement le soleil revient petit a petit hiiii!!!!! j'ai hate a jeudi , de le revoir , il me manque ce soleil lol

mick , l'infirmere a téléphoné? alors?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Lun 30 Avr - 16:56

Coucou djidji, nous c'est alterné en soleil et nuage, mais pas de pluie ! pour une fois qu'il pleut pas en Alsace ^^

Oui elle a téléphone, rendez vous mercredi matin pour une deuxième echo de contrôle.

Et toi tu vas bien ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 30 Avr - 17:29

coucou tout le monde...

mick... on attend la 2è écho pour que le folicule grossisse un peu...

pour les camescopes, peux pas trop vous aider..; mais c'est vrai que les simples appareils photo peuvent faire l'affaire...

je suis au boulot, je sors dans 30 min... et oui, pas de pont non plus ici...

et le temps : comme chez mick, alternance de nuages et soleil...


djidji, ça a l'air d'aller mieux... si ça se trouve, tu vas te rapprocher de ta soeur maintenant..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Lun 30 Avr - 18:59

Coucou tout le monde, j'ai une petite question j'ai reçu le bilan du labo pour la préparation de notre dernier iAd,
l'avez vous reçu aussi ? combien avez vous eu de spermato mobiles inséminés ?

je trouve qu'on en a pas eu beaucoup ...
Avant prépa : 6,00 M/ml
Mobilité apres prepa : 20%
Volume : 350 ul
Spermato mobiles inseminés : 0,4 millions

ça fait beaucoup de perte, sachant qu'il on foiré notre rdv et préparer le tout en vitesse, je me demande si ça a été bien fait...
c'etait combien pour vous ?

Merci
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 30 Avr - 19:54

Liza, c'est vrai que ça fait pas beaucoup...

ici, nous n'avons pas de bilan... on ne sait pas combien il y a de zozo... peut-être qu'on aurait du demander...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  poulette Lun 30 Avr - 20:47

mick68 a écrit:Coucou djidji, nous c'est alterné en soleil et nuage, mais pas de pluie ! pour une fois qu'il pleut pas en Alsace ^^

Oui elle a téléphone, rendez vous mercredi matin pour une deuxième echo de contrôle.

Et toi tu vas bien ?

Mick, je trouve que tu abuses un peu... si tu voyais le temps à l'année en région parisienne, tu trouverais que l'Alsace est un pays quasi désertique! J'ai halluciné la 1ère année où j'ai vécu ici, je n'avais jamais vu autant de pluie je crois!
Si tout s'est bien développé à l'écho mercredi, l'insé est pour quand? (à ce niveau, je suis larguée, suis pas passée par la case piqûres échos toussa toussa)
Et pour toi Annmy?

Liza, je ne peux pas t'aider non plus, comme on a fait les choses "à l'ancienne", y'a pas eu de préparation du sperme, donc plus de spermatozoïdes dans la paillette... en contrepartie, insémination au niveau du col et pas en intra utérin. Donc je suppose que les 2 doivent se valoir... T'inquiète, comme cela a déjà été dit souvent, il suffit d'un! On croise!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  poulette Lun 30 Avr - 20:49

annmy a écrit:Liza, c'est vrai que ça fait pas beaucoup...

ici, nous n'avons pas de bilan... on ne sait pas combien il y a de zozo... peut-être qu'on aurait du demander...

Nous non plus on ne savait pas... on avait une enveloppe avec le bilan de la paillette pour la gygy, et j'avoue Embarassed j'ouvrais l'enveloppe (elle n'était pas cachetée) sur le chemin entre CECOS et gygy...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Lun 30 Avr - 20:58

liza je peux pas t aider non plus desolée . ca va sinon?
mick vivement l insé ! on croise tjs autant
les admin ya pas moyen de changer la couleur quand quelqu un cite on arrive pas a lire ! merci
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 30 Avr - 22:22

poulette, pour le moment, je suis sous pilule en attendant que mon kyste se fasse la malle ! et oui...

poulette, qu'entends tu par "faire les choses à l'ancienne ? " tu n'as eu aucun traitement ?

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  poulette Lun 30 Avr - 23:20

Rahhhh mince Annmy, je n'avais pas tout suivi... je suis désolée, je pensais que comme tu attendais l'écho de contrôle... J'espère qu'il va vite se faire la malle! que tu puisses réattaquer bounce

Oui, "à l'ancienne", je n'ai pas eu de traitement... en fait, ma gygy a fait partie de l'équipe du CECOS longtemps, donc était au jus. Comme mes examens étaient bons, on pouvait faire, si on voulait, 6 IAD sans traitement, sans déclaration à la sécu, mais du coup juste en ciblant l'ovulation avec un bon vieux test urinaire. On payait juste le prix de la paillette, plus une consult gynéco. J'avais vraiment des doutes sur le fait que ça marche, mais comme elle me le proposait, je me suis dit qu'il fallait tenter. Et en fait on a eu BEAUCOUP de chance.

Bon, je ne sais pas si vous regardez les mm.... à la télé... on mate TF1, y'a rien d'autre, et on a pris en route... pauvre monsieur, il a été stérile un moment, à une période où il était stressé et fatigué... "parait que ça peut arriver à tout le monde" affraid ils se foutent de la gueule du monde ma parole!!! J'ai avalé mon fromage de travers!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Lun 30 Avr - 23:46

Hello! J'ai regarde le même film,,, la colo pour ne pas le citer... Et à peu près la même réaction... C'est quoi ces conneries? Non mais, qu'il aille se faire éplucher les couilles et qu'on lui dise en fait vous n'êtes pas stérile... Mais que le bougre dise... J'étais un peu stressé... Bref...

J'ai reçu ma prise en charge 100% aujourd'hui,hui, juste pour faire mon cariotype .. Je ne fais rien dans l'ordre moi! Tribunal à la fin de la semaine... Et je commence à plus me tracasser pour ma maison que pour mon bébé éprouvette... Vivement que ça s'inverse!

À +
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 30 Avr - 23:59

Poulette, j'ai tout mis dans ma signature...

en effet, vous avez eu beaucoup de chances... et vous avez bien fait de tenter finalement !

moi, ma prise en charge se finit en juillet 2012, il faut absolument que je pense à le dire au prochain rdv...

bon, l'orage gronde ici, je vais éteindre...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 1 Mai - 1:06

jade84 a écrit:
les admin ya pas moyen de changer la couleur quand quelqu un cite on arrive pas a lire ! merci

Jade : erreur de lecture corrigé !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Mar 1 Mai - 9:15

aahhh on y voit plus clair ! quelle rapidité ! merci mick ! have a nice day everybody !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mar 1 Mai - 13:00

merci mick ! on voit mieux !

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 1 Mai - 19:17

De rien !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 10 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum