L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

+16
dauphin13
zazou
tweety6868
mick68
djidjilabel
Jess
juliecyril
Perine
Espoir44
Liza
gridou1312
Hope
annmy
9mois&desbrouettes
pfouh95
jade84
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Dim 1 Avr - 17:58

aller hop j ouvre les papottes du mois. et vous envois a toutes et tous tout mon soutien et mon croisage de doigt intensif.
Wink
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Dim 1 Avr - 19:44

coucou à tous
encore un nouveaux mois qui nous rapproche un peu plus des essais( pour celles ou ceux sur liste d'attente) et de nouveaux bebes a venir.
dites j'ai une question pour les essayeuses les echos et les prises de sang se font obligatoirement le matin? car concilier travail et essais ça doit pas etre facile comment faites vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Dim 1 Avr - 20:25

oui generalement c est le matin. moi soit je posais des demi journées soit j arrivais 30 min en retard mais j avais vu avec mon chef qui etait ok qui connaissait la situation ( bien plus simple) sinon tu as qu a dire que tu as une pds a faire et que le labo ouvre qu a 8H apres tu dis qu il y avait du monde devant toi du t es en retard....
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Dim 1 Avr - 21:58

Salut mel... oui echos et pds le matin car le resultat de la pds dans la journee permet a ton gygy d'ajuster ton traitement. (En gros, il surveille la cuisson Smile
Perso je me cogne 40 bornes pour les echos, car je prefere que ce soit mon gyneco pma, qui m'opere et me prescrit mon traitement, qui me les fasse. Du coup, comme Jade, je pose une demi journee, et j'ai mis ma chef et une ou deux collegues au courant: elles ont ete comprehensives, le boulot n'est plus un probleme. La genre j'ai carrement pose des vacances, parce que ca le vaut bien... Wink
mais bon j'ai la chance d'avoir un taf ou je peux poser mes conges comme je veux, ca aide.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Dim 1 Avr - 22:49

Merci Jade d'avoir ouvert ce nouveau topic. Et j'en profite pour te dire que ta photo est magnifique, j'adore.
Oui, le mois d'avril va être agité. Pas mal d'entre nous sont en essai. ;-)
J'ai hâte d'être à la fin du mois pour savoir comment ça va tourner.
Je suis donc en plein traitement. Et je ne sais pas, je le vis plutôt bien! Évidement, j'ai mal. Mes ovaires fonctionnent à plein régime après un mois de vacances... Les doses sont balezes, je savais à quoi m'attendre. Mais tout va bien, je suis zen, j'y crois vraiment. Je me dis que c'est le bon moment. Le beau temps aidant, j'ai la patate, malgré de grosses baisses de régime le soir.

Oui Mel, je pense que ça ne doit pas être super évident quand on bosse.
À partir de quelques jours de traitement, tu as une prise de sang et une écho à faire tous les deux jours (ce qui fait en moyenne 3 ou 4 matinées à gérer avec le boulot). Après ça, tu as la ponction où il faut prendre au grand minimum la journée. Et après ça, il y a (si tout le reste s'est bien passé) le transfert (une matinée, voir une journée à gérer également).
De mon côté, j'ai arrêté de bosser en septembre. Je devais changer de boîte et apprenant l'azoospermie de mon mari et mon insuffisance folliculaire, les médecins nous ayant tous dit que ça allait être très compliqué: on a décidé d'un commun accord avec mon mari que je ne reprendrais pas le boulot tant que je ne serais pas enceinte (ou maman, je me vois mal chercher du boulot enceinte).
Mais mon mari lui, qui m'accompagne partout, doit gérer avec son boulot!

Des bisous à tout le monde.
Et grosse pensée pour ma binôme, Pfouh, qui approche du but.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 2 Avr - 0:28

bonsoir tout le monde...

alors en avril... moi j'ai rdv le 18.. pour voir si mon kyste est parti et après on verra... donc pas sur que je pourrai commencer un nouvel essai en avril, ce sera plutot mai du coup...

mel, si ce sont des inséminations, c'est une écho et pds à prévoir vers le 11-12 ou 13è jour du cycle... ensuite, si c'est pas assez mur, tu y retournes pour la même chose... et ensuite insémination quelques jours après...

oui, ce sont les matins...

pensées à Pfouh et Aurèle... zen ! ça va aller...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Hope Lun 2 Avr - 11:37

croisage de doigts pour vous les filles!!!
Aurèle, pour ma signature Very Happy je crois en effet que si on attend toujours d'avoir ci ou ça pour se dire "alors à ce moment-là je serai heureuse", ben on y arrive jamais car il y a toujours autre chose qui s'ajoute. Pourtant, si on ouvre les yeux, des bonheurs quotidiens il y en a plein! même si certains jours on a plus de mal à les voir Wink

Mick, plein d'ondes +++ pour toi et ta petite femme I love you ne baissez pas les bras.

Anmy, j'espère que ton kyste aura disparu le 18!

Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Lun 2 Avr - 12:29

Tu as bien raison Hope. C'est exactement ce que je ressens en ce moment. Je me dis que nous sommes en train de faire un bébé. Et même si ce n'est pas dans un lit à baldaquin avec des bougies partout... Bah on s'aime tellement tellement fort... Que peu importe la façon de le faire, le plus important c'est le chemin oui...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  gridou1312 Lun 2 Avr - 12:44

Juste un petit passage pour vous encourager les filles je pense à vous et je croise les doigts fort fort

Bisous bonne journée et surtout bon mois
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Lun 2 Avr - 19:32

merci les filles pour vos reponses
moi je n'ai pas trop envie que ça se sache dc pour l'instant je reflechis comment je peux faire avec mon boulot mais si ça va pas forcement je devrais faire un choix qui sera a coup sur la pma enfin on verra d'ici ce temps la j'espere que je pourrais gerer
je croise les doigts pour les essayeuses allez pleins de bb pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Lun 2 Avr - 20:05

Bonjour à tous,
enfin dans la course !!!
Mon cycle a débuté vendredi (32 jours... il se faisait attendre !). On a eu le 1er rdv cet apres midi pour contrôle / écho.
Tout est bon on commence le traitement pour une probable iAd en milieu de semaine prochaine.
Tout s'accélère, j'ai un peu de mal a y croire, avec la chance qu'on a en ce moment, j'espère qu'il va pas y avoir de soucis....
Je suis vite passé à la pharmacie en rentrant pour commander le puregon, début des piq piq demain soir.
Prochain rdv samedi avec prise de sang et écho.

Reste a caller l'aller-retour cecos de rennes, pas facile, c loin... j'espère que mon chéri va pouvoir avoir son mercredi pour y aller.
Pour le PMA le plus tôt il l'ont mieux c'est, il nous prête le thermos et apres il stock jusqu'à la date de l'insémination.
Je crois que ce qui me stresse le plus c'est l'organisation, c galère quand meme !!!

voilà pour les news

Bonne soirée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 2 Avr - 20:19

Liza... contente que tu puisses enfin commencer...

ça y est, te voilà parmi les essayeuses !

tiens nous au courant pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Lun 2 Avr - 21:17

Bonjour tout le monde....
Liza, contente que tu demarres aussi....
Merci pour vos encouragements aux essayeuses!
Les filles, je viens juste d'avoir ma piqure de declenchement... hcg gonado 5000 ( ca fait futuriste comme nom..) en intramusculaire. C'est parti... Rdv Mercredi 8h00 pour la ponction! L'infirmiere etait super sympa. Il fait beau, je suis en vacances, je plante des trucs, ici tout va bien. (Pis aye j'ai l'impression d'etre une routarde maintenanr meme pas peur muahahaha.)
Bises a tous, bon courage a ceux qui attendent, merde aux essayeuses!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Lun 2 Avr - 21:19

Bonjour tout le monde....
Liza, contente que tu demarres aussi....
Merci pour vos encouragements aux essayeuses!
Les filles, je viens juste d'avoir ma piqure de declenchement... hcg gonado 5000 ( ca fait futuriste comme nom..) en intramusculaire. C'est parti... Rdv Mercredi 8h00 pour la ponction! L'infirmiere etait super sympa. Il fait beau, je suis en vacances, je plante des trucs, ici tout va bien. (Pis aye j'ai l'impression d'etre une routarde maintenanr meme pas peur muahahaha.)
Bises a tous, bon courage a ceux qui attendent, merde aux essayeuses!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Lun 2 Avr - 21:29

pfouh tu m as fait trop rire avec gonado 5OOO ! lol c est clair ça fait limite machine qui t amene dans le futur ! allez courage pour les picpic

liza cheers cool ça y est c est parti !
courage a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Lun 2 Avr - 21:32

Wink
sorry pour le bug..

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Lun 2 Avr - 23:16

Hahahaha! Oui, je suis assez d'accord, ça fait un peu futuriste. :-)
Allez, je penserais à toi très très fort mercredi! Au grand manitou de jouer...
Ça approche, ça approche.
Clair, j'ai la même impression. Le deuxième essai et on est déjà rodée. ;-)

C'est super Liza.
Tu viens grossir les rangs des essayeuses du mois d'avril. :-)
Bonne chance à toi...

Des bisous à tout le monde. Croisage de doigts ultra intensif pour Pfouh.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Mar 3 Avr - 23:12

Bonsoir a tous, nouveaux, anciens, essayeuse, souteneur, croiseuses de doigt, futurs parents, déja parents...

Un peu d'absence sur le forum... Et des heures de lecture à rattraper... 
Désolé Mick du résultat... iAd 3 en vue? 
Gridou... La classe... Prend soin de toi . 
Pfou plein de motivation... Et de courage, détient toi, moi je croise les doigts.. 
dauphin, ça bouge la dedans? 
Liza bon début, 
9moisetdesbrouettes, bon traitement! 
Anny, je t'envoie de bonnes ondes pour te débarrasser du kyste..
béretta, bienvenu... Bon courage pour l'urologue... 

Aurel, Djidji, Hope, Carine, elfy, Julie, et ceux que j'ai zappé... Bon mois d'avril! 

Pour nous le programme commence demain avec premier RDv au cecos. 
Un peu de stress... Que va nous dire le premier médecin? Je prépare mes jolis résultats négatifs de biopsie, prise de sang et recherches diverses demandées par la gyneco à ma conjointe... Les courriers de recommandation de médecins, urologue, et gyneco...
On a peur que ce RDv soit une formalité... Et que l'on ne connaisse pas le délais d'attente avant la première iAd... Si ceux qui sont en ligne ce soir peuvent témoigner de leur premier RDv cecos... Dans notre cas, j'estime que l'on est assez avancé puisque la biopsie est déjà faite... Qu'ils ne vont donc pas me demander une longue série d'examen pour me transformer de nouveau en rat de laboratoire.'. Mais je me trompe peut être... 
Bref en stress ce soir quoi. . ...! 
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 4 Avr - 1:17

Le premier Rdv au CECOS est une formalité oui. Mais ton délai d'attente prendra bel et bien effet le jour de ta première visite. Alors ce sera une bonne chose de faite!
Pour les délais, on nous a annoncé 14 mois ou 9 mois si l'on trouve un donneur, sur Paris.
On a créé un topine avec les délais d'attente dans les différentes villes, va jeter un coup d'oeil. :-)

Énorme pensée pour Pfouh. Dans quelques heures...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mer 4 Avr - 10:37

pfouh... tu nous dis dès que tu as les résultats... on croise pour toi...

espoir, oui, le premier rdv est une formalité comme tu dis, mais ça dépend des centres pour les délais de prise en compte du délai..

nous, en effet, la date d'inscription au cecos était la date de notre premier rdv... on nous a demandé le spermogramme avec zéro zozo, on a expliqué notre situation et hop, c'était parti...

elle a pris nos caractéristiques physiques... prises de sang à faire, divers papiers à donner...

tribunal à voir aussi, psy...

mais lorsque qu'on en est là... ça avance...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 4 Avr - 10:51

Une pensée pour ma binôme qui a fini son boulot. J'espère que tout s'est bien passé. Je croise fort.
Je suis au centre d'écho pour la première... Suspense...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Mer 4 Avr - 12:00

Salut a tous...
un post rapide pour vous tenir au jus, apres je vais me reposer chuis chlass... on s'est leves a 5h30...
Bon eh bah ce coup la on a super bien bosse tous les 4... le Dr Th......, mes ovaires et moi....
13 ou 14 ovocytes ponctionnes!!! (Chais ps le chiffre exact, le dr savait plus quand il est repasse me voir. En gros, cheers cheers cheers
On va voir comment tout ca se feconde, mais y'a quand meme de grandes chances a mon avis que ce soit ma derniere ponction...
bisous a tous, merci pour vos encouragements (put*** chuis contente que ce soit fini..)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 4 Avr - 12:03

Je suis super contente pour toi............ Vraiment super contente.
Tu vas pouvoir (au pire) faire quelques TEC pour te reposer de tous ces traitements. Gros bisous ma belle !!

Je sors de l'écho, j'ai le moral dans les chaussettes... Juste 4 follicules. Dont trois petits. Je suis écoeurée, et surtout, je suis inquiète, parce que je suis à fond de GonalF, on ne peut pas faire plus...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Mer 4 Avr - 14:47

Effectivement... C'etait.... Une formalité.. Beaucoup de stress, ppour pas grand chose.
Par contre... Bien énervé la bas... Nous étions le premier RDv de la journée.. Et le médecin est arrivé à l'hosto avec 45 min de retard.. Pas une explication ni excuse.. Genre vous avez attendu 2,5 mois vous n'êtes plus à une heure près... Plus je plonge dedans, plus le milieu médical m'ecoeur... Bref, ce n'est qu'un début!

Une petite liste d'ordo avec le prochainnrdv dans 6 mois... Et début iAd si donneur dans 9 mois... Sinon 15!
Normalement ce sera 9... Mais tant qu'il n'y a pas de confirmation, nous ne nous emballerons pas!

L'aventure continue!

Bonne journée à toutes et tous!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mer 4 Avr - 15:58

Pfouh... ouah ! ça, c'est une bonne récolte... et au pire, si la Fiv ne fonctionne pas, tu pourras faire des TEC, repose toi bien maintenant...

Aurèle... tu fais encore une écho ou pas ? ils peuvent encore grossir d'ici là je pense... et 4 c'est mieux que rien du tout... allez courage...

Espoir... ça y est, c'est parti pour la suite... vous voyez le psy aussi je pense ? et tribunal ? tu verras les retards des médecins, c'est pas fini, pour ma première insémination, ça m'a trop stressé... maintenant, je prends un bouquin, comme ça, plus de souci pour attendre...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Mer 4 Avr - 19:58

oui au cecos ils ne st jamais presses je trouve que vos delais d'attente sont moins longs que chez nous ( 18 à 24 mois) enfin on a eu l'avantage d'avoir de l'avance car avant meme d'avoir programme la biopsie elle nous avait mis dans la liste.
mais ça devient tres long, j en ai marre d attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Perine Mer 4 Avr - 21:39

Aurèle, garde le moral. Il suffit d'un, et de qualité! Est ce que ton gyneco t'a dit quelque chose?

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 4 Avr - 23:12

Merci Périne...
Elle m'a dit que ce n'était pas si mal. Elle a modifié mon traitement. Elle y a ajouté du menopure en complément du gonalF. Elle a dit que si ça continuait comme ça, nous en aurons trois murs. Et m'a dit que la ponction aurait probablement lieue mardi ou mercredi prochain.
Elle n'avait pas l'air déçue, ni affolée.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Jeu 5 Avr - 12:03

courage les filles!!!

hier en sortant du cecos, prise de sang pour cariotype... meme si la biopsie n'a rien donné... je veux maintenant faire tout ce qu'il est possible pour connaitre l'origine de mon azoo.

a suivre!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Hope Jeu 5 Avr - 17:29

espoir, bon ça y est, vous voilà officiellement dans le délai d'attente. ça semble très long, mais ça va passer plus vite que tu ne crois. courage!

Pfouh, super récolte!!! j'espère que le taux de réussite de fécondation sera élevé! Une dizaine d'embryons ce serait top!!!

Aurèle, je comprends ta déception, mais c'est ce que j'allais dire après ton premier message: il n'y a pas que le GonalF, il y a Puregon, Menopur... ça va aller, garde le moral c'est super important!!!

Bisous à tous et toutes.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum