L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papottes d'Avril

+14
Chouchou
Nanou
louna
Nina
Nannouille
selenia
ptitange
caline
cacahuète
VANESSA13009
Liza
jade84
annmy
dauphin13
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Ven 1 Avr - 15:23

Allez les filles on attaque un nouveau mois le mois des poissons, des poules, des lapins lol et pourquoi pas des petits bébés. Allez bonne journée à tous et bon commencement pour ce nouveaux mois...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  annmy Ven 1 Avr - 16:13

allez, c'est parti pour la suite...

c'est un bon mois le mois d'avril...

il y a mon anniversaire et me suis mariée en avril... Wink
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Ven 1 Avr - 18:50

allez je me joins a vous pour apporter des ondes positives pour ce mois cheers
dauphin aude et toutes celles en attente que du positif sunny en plus je sais pas vous mais chez moi il fait beau et chaud ( 24 demain ) ca aide pour les ondes positives
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Liza Sam 2 Avr - 11:55

Bonjour
ici notre dossier avance un peu, on a eu le rdv psy au cécos hier.
J'appréhendais un peu mais ça c'est super bien passé. C'est bizarre on y va comme si on était obligé d'avoir son accord pour etre parent, comme si c'est elle qui allais tamponner le dossier "ok, eux ils sont prets"! mais finallement elle nous met bien alaise et elle comprend tout à fait que l'on ressente ça.
Elle est plus là pour nous aider et pas pour valider ! on lui a raconter notre parcours... elle nous a demandé si on souhaitez le dire à l'enfant et quand... Pour ma part je souhaite le dire et le plus tot possible, mon chéri lui était pas trop sur, pour elle aussi c'est mieux de le dire le plus tot possible, avec des mots simples, des petites graines, des petits oeufs, papa pouvait pas avoir de petites graines... tout paraissait simple comme elle le disait, c'est tout a fait comme ça que je vois les choses. D'autant qu'elle nous a dit plus on attend, plus la boule, le secret à l'interieur de nous grossi et plus c'est dur à dire et l'enfant le sent.
Prochaine étape le tribunal de grande instance
et rdv en juin avec la gygy cecos

Bon we
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  VANESSA13009 Sam 2 Avr - 12:08

Bonjour tout le monde .. Aller nouveau mois on va dire nouveau espoir!! Parce que pour moi mes rrrrr viennent de débarquer ce matin ..pds faite ce matin et rdv pour Echo lundi .. Pas le temps de s abattre on enchaine ... Le petit pincement au cœur est la mais on se remotive et surtout on garde le moral... Passer tous et toutes un bon week end heureusement le soleil est la ça fait du bien.... Bizzz

VANESSA13009

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Sam 2 Avr - 13:01

Liza : j'avais exactement les memes appréhensions que toi avant la psy mais tout s'est super bien passé aussi! d'ailleurs je suis meme retourné la voir quand çà n'allait pas après notre 4ème iad --- , ca m'a fait beaucoup de bien et d'ailleurs la 5ème fut+++ !
c'est vrai qu'on a beaucoup parlé du fait de le dire ou pas et comment le dire, parait qu'il y a tout un tas de livres bien faits pour expliquer tout
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  annmy Sam 2 Avr - 20:19

nous, pour le 1er rdv avec la psy on avait parlé de notre parcours, comment on en est arrivé là...

et pour le second, pareil que vous, on a parlé si on le dirait ou pas à l'enfant...

mon homme lui, était plus pour le dire vers 7/8 ans...

mais moi, comme toi Liza... je voudrais lui dire le plus tot possible... c'est son parcours, son identité..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Sam 2 Avr - 22:35

moi je pense qu'il faut l'intégrer dans son "éducation" au fur et à mesure qu'il posera des questions et plus les questions seront précises, plus les réponses le seront... pour que ca paraisse normal et pas un jour atablé , lui dire : "j'ai qqch à t'annoncer..." comme je l'ai beaucoup lu dans le livre que beaucoup d'entre nous ont lu (mon pere c'est mon pere)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Dim 3 Avr - 11:32

happy birthday to you caline !!!! cheers profite bien de cette journee ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  caline Dim 3 Avr - 15:08

Bonjour les filles

MERCI JADE c'est trop gentil...
Hier soir avec les potos, cet aprem avec la famille et peut être même dehors, il fait beau alors que pas prévu ! C'est un bel anniversaire !!

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  ptitange Lun 4 Avr - 10:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINEEEEE cheers en retard désolé je me suis pas connecter hier !!!

Donc pour moi c'est parti, mes vilaines sont enfin arriver samedi, hier PDS + ECHO tout est OK !! j'ai donc commencer mes 2 piqures hier soir et tout c'est bien passer ! maintenant rendez-vous jeudi pour anesthésiste et re echo et pds en espèrant que tout se déroule bien !!
voila j'espère que de votre coté tout avance bien aussi pour vous !!!
pleins de courage, bisous bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Lun 4 Avr - 10:49

Oula petitange sa approche mais tu as pu faire echo et pds un dimanche? c'est cool ça allez pleins de bonne ondes positive!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Invité Lun 4 Avr - 12:23

pleins d'ondes positives pour vous toutes.
Nous on est toujours en attente attendre et toujours attendre y en a marre pourquoi c'est si long.
La prochaine étape est l'urologue que fait il au premier rendez vous quelqu'un le sait il? On a eu les resultats de l'echo tout est normal resultat de la pds lh et fsh dans les normes 4.35 pour lh 10.8 pour fsh testosterone pas terrible 1.57 alors que la norme est entre 1.66 et 8.77 et l'inhibine b n'est que de 23 c'est surtout celle la qui m'inquiete est ce que quelqu'un sait a peu pres interprété les résultats?
on doit attendre jusque mi mai l'attente est terrible surtout quand on voit des bb partout autour de nous. On a encore a attendre la pds genetique qui sera surement determinante. Question
bon courage à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Liza Lun 4 Avr - 12:29

Mel,
pour les resultats je sais pas trop, pour nous tout était normal est résultat neg !
pour le rdv, on en a eu qu'un avec l'urologue (c'est lui qui a fait la biopsie) on a attendu super longtemps (1h de retard !) pour 10min à peine de rdv.
Il a pris le dossier, lu la lettre du gygy qui nous envoyé, on lui a expliqué notre parcours, il nous a expliquer l'opération et c'est tout,
on a eu le rdv pour l'opération avec la secrétaire et on est rentré.
Je pensais qu'il allait examiner mon chéri mais non rien.
J'espere que ça t'éclaire un peu, qq chose t'inquiéte ?

Bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Lun 4 Avr - 12:57

mel j ai l impression que les resultats de pds LH fsh et le reste ne veulent rien dire, on peut avoir de bon resultats et un resultat negatif et inversement.y a pas de regle je crois. vous avez deja fait le cariotype ? celle ci est importante. je sais ce que tu ressens l attente des rdv et des resultats paraissent une eternité. il faut s armer de patiente de courage et s occuper un maximum entre tous ces rdv. courage ca en vaut vraiment la peine.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Lun 4 Avr - 13:09

mel : difficile d'interprèter les résultats car par ex, mon homme si je me souviens était à 17 , à la biopsie : yavait personne :-(
mais d'autres ont déjà eu inhibine à + de 20 et on a trouvé des zozos...

c'est vraiment la biopsie qui va vous donner le résultat !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  selenia Lun 4 Avr - 13:13

bonjour a toutes
nous avons rendez vous vendredi chez urologue,je stress un peu car je ne sais pas du tous comment ca va se passer
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  ptitange Lun 4 Avr - 15:20

Oui Dauphin, à Marseille on a la chance que se soit ouvert tous les jours de l'année sauf le 25 décembre !!!! et puis c'est super pratique tu entre par la porte labo pour faire ta pds et apres tu passe un couloir et te voila dans IMR= echo + consultations médecin donc c'est super pratique pas besoin de courir a droite à gauche !! mais toi tu fais comment si tu dois faire un exam le dimanche? faut attendre le lundi ??

Mel et Selenia, en générale au 1er rendez-vous chez l'urologue, il va poser des questions sur la santé de ton cheri, ensuite il va pratiquer un toucher des testicules et de la prostate (corriger moi si je me trompe) enfin le truc que les hommes se passerai bien.... mais ça ne dur pas longtemps et à la fin il va surement vous donnez des examens à faire du genre: analyse d'urine à faire après rapport, afin de voir si les zozos part pas dans l'urine (rétrograde) et surement une échographie génito-urinaire.... nous nous l'avons vu que 2 fois, la seconde fois il à regarder les résultats et nous à orienter vers le CECOS !! voila en tout cas courage c'est sur que c'est pas agréable mais c'est très utile pour la suite du parcours!!
Sinon Mél tu peux toujours aller voir ton médecin généraliste qui pourra vous informez sur les résultats, cela vite d'attendre tout en stressant mais quoi qu'il en soit il y aura toujours un traitement;

bizooo
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Lun 4 Avr - 15:55

Oui tous à fait petit ange on attend le lundi moi j'ai pas eu a attendre car tous les examens que j'ai fais sont tombé des lundis ou mercredi d'ailleurs la semaine dernière quand j'ai fais mon insé c'étais un mercredi et presque pas d'attente c'étais le bonheur... Et moi aussi on fais les echos et on traverse un couloir et on es au prise de sang enfin a la salle d'attente... LOL

Bon sinon, samedi je suis aller voir une amie qui à accouché d'une petite fille qui se prénom Eléa qui pèse 3kg660 pour 49cm elle est tous plein de cheveux elle est trop belle et c'est marrant mais cela m'a fais du bien d'aller la voir à la mat... D'ailleur elle as été étonné que je vienne à la mat elle est au courant de tous notre parcours de A à z ...

Et es très à l'écoute dès que ça ne va pas, et m'a dis que dès que je voulais voir éléa je venais sans aucun problème, j'ai trouvé sa sympa et elle m'a dis aussi que si je passais pas la voir pendant quelque temps elle comprendrais mais moi il es pas question que je n'aille pas la voir sa me fais du bien ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Invité Mer 6 Avr - 12:14

merci les filles pour vos infos c sympa. Combien de temps avez vous attendu entre le rendez vous et la biopsie si il y en a eu une? Oui on a fait la prise de sang pour les gènes mais le resultat est long on attend encore les résultats j'aimerais bien savoir au moins on serait fixé mais bon la patience est notre dada dans cette epreuve comme vous tous d'ailleurs. Selenia pourras tu nous dire comment s'est passé votre rendez vous? J'ai vu que les rendez vous sont differents d'un urologue à l'autre. En fait ce qui m'inquiete c qu'a chaque rendez vous je n'ai pas l'impression d'avancer.
bon courage à vous tous et bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Liza Mer 6 Avr - 12:38

mel si ça peut te rassurer, il s'est écouler moins d'un mois entre le rdv et la date d'operation de la biopsie, et le résultat tu l'as le jour même...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nannouille Mer 6 Avr - 13:46

Coucou!!!

Je viens vous donner des news de Caline. Elle avait un RDV hier et au final elle est restée à l'hopital car (à ce que j'ai compris) son utérus est trop tendu et puis repos forcé. Bébé va bien. Elle ne sait pas pour combien de temps elle reste, elle est sous perf pour son utérus. Voilà, je transmet vos pti mots^^

Bises
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Mer 6 Avr - 14:51

oh punaise pauvre caline. courage ma belle etre hospitalisé c est pas marrant mais c est pour la bonne cause. profite en pour te reposer le plus possible. j espere avir vite des bonnes nouvelles ! bisous
merci nanouille de nous avoir tenu au courant
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  annmy Mer 6 Avr - 18:28

Merci Nannouille de nous informer de la situation de Caline...

c'est vraiment sympa à toi...

j'espère que ça va aller pour elle maintenant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nina Mer 6 Avr - 22:11

J'éspère qu'elle va bien notre caline,bon courage ma belle et repose toi bien
Bisous à toutes les copinautes
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  annmy Mer 6 Avr - 22:14

Nanouille...

tu transmets toutes nos pensées à Caline si tu as de ces news... ainsi que les pensées des filles du forum docti... Caline comprendra...

merci..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nannouille Jeu 7 Avr - 21:22

Je transmet les filles. Merci.

Caline rentre samedi et devra rester allongée sous salbumol pour détendre son ventre.

Bises à vous. Portez vous bien.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  annmy Jeu 7 Avr - 21:33

merci Nannouille...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  louna Ven 8 Avr - 15:10

allez faites que le mois d avril apporte au fofo pleins de petits oeufs!!!!!


caline courage, c est pas facile mais c est pour ton bien et celui de bebe, pleins de bisous ma belle!!

dauphin, j ai vu que la 2e iad a ete faite, je croise...

courage a toutes les minettes!!

bises a toutes!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  caline Sam 9 Avr - 18:04

bonjour à tous
Je copie mon message car c'est long à ré écrire !

Merci ma nanouille d'avoir transmis et remoi, j'ai bien eu votre coucou des doctinettes!

Me voilà de retour de l'hôpital, un court séjour depuis mardi pour détendre mon utérus et arrêter les contractions !
J'étais sous perfusion de salbumol un décontractant utérin avec des cachets de progestérone, je suis dans le pâté mais là plus le choix, je dois me reposer mais pas exactement comme je le faisais, je dois m'allonger !!
Je suis rentrée ce matin et malgré le fait que j'ai été chouchouté, je suis bien contente d'être de retour chez moi !
Le gygy a dit que l'objectif pour moi c'est d'accoucher dans les temps donc ça me fait flipper, moi qui voulais accoucher à terme, mais je vais me repose à mort et toc j'irais jusqu'au mois d'aout ! NA !

Je réalise désormais que bébinous est bien là qu'il existe et je réalise un peu plus, j'ai d'ailleurs eu ma première envie d'acheter un trousseau de naissance sur la redoute !

Je suis allongée dans le canap, ma nouvelle résidence principale !


Mon ttt salbumol est augmenté, 8demi cachet par jour avec 3 de progestérone qui me font bien dormir !

Gygy a dit que si ça recommencait il me garderait et plus longtemps ! J'ai pas envie car mes chats, ma maison et mon ti mari m'ont manqué énormément !
Et vous aussi les coupines, vraiment !!!

Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum