L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

+16
dauphin13
zazou
tweety6868
mick68
djidjilabel
Jess
juliecyril
Perine
Espoir44
Liza
gridou1312
Hope
annmy
9mois&desbrouettes
pfouh95
jade84
20 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Ven 20 Avr - 17:18

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c'est tombé : 176 ui....
c'est bon

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Ven 20 Avr - 17:26

Je suis trop contente pour toi ma binôme!
Un champion s'est accroché!!!
Tu es officiellement ENCEINTE!!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Ven 20 Avr - 17:47

trop bien Pfouh ! cheers
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Ven 20 Avr - 17:50

vous envoie des ondes de ++++++ les filles !!!!!!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Ven 20 Avr - 18:27

cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers sunny
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Jess Ven 20 Avr - 19:20

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Bravo Pfouuuuh !!!! Tu rejoins officiellement les couveuses du fofo, prenez soin de vous les futures mamans !!!! Et embrasse le futur papa également, c'est votre victoire à tous les deux... Enfin, à tous les trois maintenant !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  TYCOEUR Ven 20 Avr - 19:22

YYYAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Il y a pas d'autres mots, gros bisous a toi et ton mari.........

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Ven 20 Avr - 22:35

cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Sam 21 Avr - 19:13

super pfouh envoies nous la cigogne
felicitations!!! bounce bounce cheers sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Perine Dim 22 Avr - 22:57

Félicitation pour ce +!!!!!! Ca donne de l'espoir !

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Dim 22 Avr - 23:34

Félicitation pfouh95.... c'est l'année des ++++++
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Lun 23 Avr - 13:06

Good morning, je suis de retour désolé de cette absence, mais j'ai passé un gros passage a vide !!!!

nous voila de retour dans la course, aujourd'hui J3, debut du traitement au Puregon...
deja enervé ce matin, centre FIV fermé pour une semaine, gyneco en vacances....y'a une permanence a 14h, j'espere qu'il y aura quelqu'un... sinon je debarque a l'hopital et je fous un bordel d'enfer !! c'est ma specialité héhéhé ...

Revenons à mes histoires de bureau, certaines attendent avec impatience ^^
Par rapport a la derniere connerie que j'ai fais à mon equipe, bizarrement, ils m'ont pas repondu.... mais ce matin je me suis amusé a les torturé, je suis arrivé de mauvaises humeurs en ralant sur tout le monde, terrorisé la jeune stagiaire, et j'ai convoqué deux de mon equipes dans le bureau à 11h... personne n'a osé aller au café à 10h et même au toilettes.... hihihi !
et a 11h j'ai appelé les deux convoqués tres brutalements a venir dans mon bureau et j'ai claqué la porte ( ayant un bureau vitrifié, j'ai vu la tête de l'equipe !), j'ai regardé mes deux collegues dans les yeux, et j'ai eclaté de rire...ils ont compris rapidement..
la je pense qu'ils vont se venger !!! mais j'espere que je suis pas aller trop loin avec la stagiaire, elle n'a pas de suite rigoler ! la pauvre..

Fais du bien de nouveau rigoler.

Bonne journée et gros bisous a Pfouh


mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Avr - 17:06

Coucou les filles, salut Mick.
L'horloge tourne, ma PDS est prévue mercredi. Je commence à monter en pression.
Les derniers moments sont les plus longs...
J'espère que tout le monde va bien.

Grosse pensée pour ma binôme, bisou à Annmy.
Une grosse pensée aussi pour Liza... Qui va me suivre de près.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Lun 23 Avr - 20:52

En fait je vais de précéder, c'est mort pour moi, je commence a avoir des saignements Sad
Rien que de penser qu'il va falloir se réorganiser pour se taper tous les rdv ça me démoralise
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 23 Avr - 21:04

coucou tout le monde...

mick... comme ça passe, vous voilà déja à l'iad3 ! et ben tu t'amuses bien au bureau !

Aurèle... on croise pour toi, tu seras bientot fixée...

Liza... mince... tiens nous au courant pour la suite...

moi, je continue à prendre la pilule... c'est fou ce que ça m'enchante, mais finalement, ça s'avale bien ce ptit comprimé, c'est pas comme le clomid qui est gros à avaler...

reprise du boulot pour moi aujourd'hui... suis déja HS !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Avr - 21:05

Oh non, merde Liza...
Je suis désolée, je suppose que tu connais ton corps et que tu es sûre que ce sont bien tes reds qui arrivent.
Normal de se sentir découragée juste après un échec, mais je suis sûre que tu vas vite relancer la machine.
Si ça peut te soulager un peu, si c'est mort pour moi, je vais devoir repartir pour deux mois de traitements, dont trois piqûres par jour, une anesthésie générale et une ponction... Alors je croise...
Mais dis toi que tout ça en vaut la peine.
Je t'embrasse fort!!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Lun 23 Avr - 22:56

coucou,
dsl pour toi liza... Sad
pfouh, j'espère que tout vas bien!
9mois : je croise les doigts pour toi!
anmy; pas drole pour la pillule, courage pour la reprise du boulot!
mick: heureuse d'avoir de tes nouvelles! deja IAD3, c'est que le temps passe vite.. tu t'amuses tjs autant au boulot je vois, je crois que tu les terrorise, ils ont trop peur pour se venger... mais fait attention a toi quand meme! lol!

alors moi; j'ai appris que la gyneco pma qui me suivai n'été plus dans le service; j'en ai vu une autre ce matin. les resultats du caryotype n'ont pas étés transmis par le prof J... qui commence franchement a me gonfler!.. (pour rappel ; il ne ve pas faire de biopsie a cheri, propose d'essayer une stimulation mais a bien dit qu'il n'y crois pas! il devai transmetre le dossier a endocrino , qui doit s'occuper de la stimul et transmettre a gygy, mais il ne la pas fait!) donc la gyneco n'a rien pu nous dire ce matin, elle attend de voir le caryotype pour eventuellement nous envoyer en consultation genetique, nous a prescrit des PDS pour la serologie et ma fait une ordonnance pour l'hystero. nous voulions reprendre RDV mais elle a dit que nous devons attendre d'avoir de ses nouvelles... donc on attend! comme tjs!
je suis allé voir le petit lucas ce WE (ma cousine a accouché) il est magnifique.... qu'est ce que ca donne envie...
on garde le moral!! cheers
bisous et bon courage a tous!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Lun 23 Avr - 23:00

coucou tout le monde

bon, hystero passée ca va , j'ai pas eu mal sauf quand elle m'a aspiré le col de l'uterus affraid
elle m'a dit que j'avais géré ( je suis arrivée super stressée mes jambes tremblaient , et j'ai galéré a écarter les jambes mdr mais apres c'etait bon, me suis concentrée sur le plafond)
bref....
donc mes trompes sont bien mais elle a vu un truc anormal dans l'uterus , soit une glaire bien epaisse ou alors un petit fibrome (ou un mot qui ressemble a fibrome je sais plus trop j'etais plutot concentrée sur mes trompes Embarassed )
donc je dois peut etre faire une écho pour vérifier ca.... la radiologue doit appeler le cecos pour savoir si elle me fait l'écho ou non de suite...
j'attends la reponse avec tres grnade impatience Rolling Eyes



desolée j'ai pas lu mon retard.... je viendrais vous lire demain Sleep
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 24 Avr - 12:02

GOOD MORNING

Comment allez vous les filles ? la forme ?

Premiere piqure hier soir, je commence a maitriser, ma femme a moins mal maintenant.

Mes collegues ce sont vengés, enfin essayer ^^ une de leur femme m'a fait un cake salé, que j'ai quasi finis ce matin... je l'ai vu qu'il a appelé plusieurs fois sa femme ce matin... mais ils ont du oublié que ma femme est une thailandaise/chinoise, et que j'ai l'habitude de manger epicé, même tres pimenté, cela ne me derange pas.
j'ai mangé un cake salé aux piments oiseaux, bon elle a mis la dose de piments.
La je viens juste de le remercier, et de dire a sa femme qu'il etait vraiment tres bon. le pauvre, maintenant bizarrement ils sont tous au café ensemble.... j'attend la suite....


mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mar 24 Avr - 12:20

@Zazou, ça me semble bien compliqué tout ça. Vous avez pensé à consulter un urologue privé? Le sujet est sensible quand même, ils exagèrent tous là.....
@Djidji, je suis contente que tout se soit bien passé. Le résultat a l'air bon. C'est une super nouvelle!! J'espère que tout va bien pour vous deux.
@Liza, grosse grosse pensée pour toi ma belle. Tiens nous au courant de la suite. J'espère que ça va s'enchaîner comme tu veux.
@Pfouh, ma binôme... Tu sais tout c'que je pense de ton ++, je suis encore émue rien que d'y penser. Prends soin de toi.
@Hope, une pensée pour toi qui m'aide à tenir le coup pendant l'attente. "Le bonheur EST le chemin". Mon leitmotiv...
@Mick, bonne chance pour ce nouvel essai qui débute.

Dernier jour d'attente. J'ai prévu d'aller voir une pote qui tient un bar nail OPI pour qu'elle me fasse une manucure. Je vais aussi aller faire 2-3 boutiques. Sinon, je sens que je vais craquer à la maison...
Les derniers moments sont hard. La pression monte.
Deux mois de traitement intensif. Pas réellement envie de remettre ça... Tic tac, tic tac...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Mar 24 Avr - 13:43

aurele courage poulette pds demain, ca va aller vite cheers je me doute bien que la pression ca doit etre hard Rolling Eyes
je croise tout pour un bon resultat!!!
pour mon resulta mes trompes sont bien, elles n'ont rien, mais le petit probleme c'est dans le bas de l'uterus , sur le devant apparemment, ya un truc pas tres normal, elle m'a dit que c'etait soit une glaire épaisse , soit un (je suis plus sure du mot je sais plus... ) un fibrome peut etre? j'espere que ce n'est rien mais du coup ca me stresse ce truc pas normal grrr Suspect


liza grosse pensée pour vous I love you

mick , je suis morte de rire pour le cake lol! ca doit etre sympa l'ambiance au boulot mdrr
cool pour le nouvel essai qui débute , cette fois ci je croise encore plus fort pour que ca marche! et ne stressez pas, occupez vous ca passera le temps


pfouh, ohh un +++ supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!! bounce Very Happy cheers

plein de bisous a tou(te)s
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  juliecyril Mar 24 Avr - 13:55

Coucou les filles et mecs.comment allez vous?
Moi.ça va un peu mieux.
J'aiappelé ma gynéco et en fait mon kyste est un kyste fonctionnel qui partirai tout seul avec mes prochaines rrr.
Du coup on repousserait peut etre pas les ttt.
On verra ça le 18 mai.

Je suis soulagée mais je reste sur ma réserve. Je fais plus de projet. Je vis au jour le jour maintenant.

Je croise fort pour vous toutes et tous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 24 Avr - 14:40

Oui j'espere que cette fois ça va marché !!! on l'attend ce petit bout...

On viens de decouvrire que ma femme a une infection du sang, elle a des globules rouges trop petites... d'ou pourquoi elle s'essoufle tres vite, et son manque de fer t vitamines D....On espere que cela ne viens pas de cette infection qu'elle a des difficultés a etre enceinte Sad

djidjilabel : oui, je gere mon equipe avec une bonne ambiance, les autres equipes ( génie civile et elctriques) sont constamment entrain de faire la tête, ils ne supportent pas entre eux... ce qui resulte a des resultats moyens. Nous on a une bonne ambiance, on sait faire la part des choses, un moment pour s'eclater, un moment pour bosser. On sort souvent au resto avec les femmes respectifs, sortie paintball, karting ou bowling.. et cela nous rapproche, on se comprend mieux chacun, on peux bosser ensemble facilement, mais malheuresement beaucoup n'ont pas compris cela. C'est dommage y'a tellement de choses a decouvrir dans la nature humaine.

Hop je retourne un peu bosser ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Mar 24 Avr - 21:18

Bonjour à tous...
Internet en rade au boulot....aaaaaarrrrgggh!!!
Mick, merde pour ton essai!!
Liza, j'espère que ça va, hein, courage, bientôt le deuxième essai, perds pas le nord...
Aurel, t'as suuuuuuper bien fait de t'aérer... tu tiens au jus hein?
Zazou, écoutes, pareil, j'ai suivi de loin mais vous m'avez l'air d'être encadrés par des médecins qui prennent ça un peu par dessus la jambe. Je rejoins Aurel, pourquoi ne pas aller prendre dans le privé un second avis? c'est trop important.
Djidji, merci! (tu m'as fait rigoler avec ton plafond pendant l'hystéro... vivement qu'ils te disent ce que c'est que ce truc.)


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Mar 24 Avr - 23:44

rha mick, j'espere que c'est pas grave ce qu'a ta femme Neutral
pour le boulot ,rah ouai c'est nikel l'ambiance, les déconnes , les sorties au moins vous en savez plus sur les uns-les autres ca libere , c'est beaucoup mieux , c'est convivial au moins cheers

pfouh, le plafond ca fait tout lol , un plafond trop parfait c'est pas possible, la yavait une plaque soulevée, yavait des petits traits entre les plaques de plafond, ca attire toute mon attention lol ( pareil chez le dentiste et tout les autres trucs pas agréables Very Happy enfin pour moi , ca marche hihihi)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Jess Mer 25 Avr - 11:37

Pensées impatientes pour Aurele ce matin, vivement le résultat de la pds... Grooooos bisouuuuus !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Mer 25 Avr - 11:47

punaise je croiseeee aurele !!!!! je pars tte la journée je reviens que en fin de journée je me conecterai vite pour savoir;
BONNE JOUNEE A TOUS
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 25 Avr - 11:50

Ohhhhh.... Merci Jess. C'est adorable.
Résultats vers 14.00, je ne vais pas très bien là. Impossible de dormir cette nuit, ni de me rendormir après la pds... Vivement que les résultats tombent... !!

Merci Jade... Ça me touche beaucoup les filles! Merci mille fois d'être si présentes!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mer 25 Avr - 12:13

GOOD MORNING !!

Aujourd'hui c'est LA journée de Aurele (9mois&desbrouettes, au passage j'adore ton pseudo ^^), on croise les doigts pour toi

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Doigts10


Dernière édition par mick68 le Mer 25 Avr - 12:54, édité 1 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Perine Mer 25 Avr - 12:49

On croise les doigts pour vous Aurele!!

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 7 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum